| [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Mar 14 Avr - 14:30 | |
| Bon. Je finis ce que j'ai en cours et j'écris ! J'ai hâte de voir ce qui est réellement dans mon vaisseau ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Ven 1 Mai - 13:46 | |
| Afin d'être certaine de ne pas faire d'erreur d'interprétation : Dis-moi, Haalysse. Est-ce que la structure extérieure dans laquelle tu te transformes est le vaisseau ? | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Mar 9 Juin - 12:12 | |
| Juste pour dire que j'ai lu vos post cassi et akhé. je réponds cette semaine | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Mar 9 Juin - 14:22 | |
| Lysse, faudra d'ailleurs qu'on discute de ton éventuelle infection ^^ | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Ven 12 Juin - 0:37 | |
| Tal' est en train d'écrire un roman -_-' Mais bon il est inspiré alors je ne vais pas râler :p | |
|
| |
Lyo Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Jeu 18 Juin - 17:25 | |
| Bon alors Lysse, faut qu'on aborde le sujet de ta contamination éventuelle car sinon on ne va pas avancer ^^ j'aimerais bien m'appropriér le petit bout grisâtre, mais une fois redevenu un peu coloré, car là, il ne présente pas d'intérêt. S'il meurt juste après que je l'ai infecté, ça ne sert à rien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Jeu 18 Juin - 17:30 | |
| Oui faut que je trouve la motivation pour ce RP.... maintenant c'est moi qui traîne On s'appelle ce week-end si tu veux ? Je suis dispo dimanche avant 16h je pense (après c'est théatre ) | |
|
| |
Lyo Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Ven 3 Juil - 11:47 | |
| Mince je n'avais pas vu ton message... pourtant c'est un post que je surveille normalement ... Bon, on en discute lors de ton passage à Nantes !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Lun 20 Juil - 12:57 | |
| Je n'ai pas pu m'y mettre pendant mon road trip. Cette semaine, promis ... Mais ce sera surement un petit post, sinon on ne tiendra jamais sur la durée... | |
|
| |
Lyo Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse Jeu 3 Sep - 15:45 | |
| Vous avez vu ? J'ai publié la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse | |
| |
|
| |
| [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse | |
|