| Sur le fil des souvenirs... | |
|
+16Mirwane Erlidann Tear Aligby Sephi 4*4 Cassiopée Exodus (...) Grendelor Layz dale cooper Hugo Zeppeline Melaka Ramrod Lilith Mike001 Drystan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Lun 9 Déc - 20:36 | |
| Si j'ai bien écouté les dires de Cassiopée, Lumeï, tu fais aussi parti de la Coalition Lyonnaise d'Aelis. Etant partiellement à Grenoble pour les prochaines années, j'escompte bien avoir ton aide pour pouvoir déplacer les IRLs aux alentours de Lyon ! Hé-hé. Nous nous rencontrerons surement... Smirt', j'y passerais avec plaisir, mais en tant qu'observateur plutôt qu'en tant que Graphiste. Par ailleurs, si tu es toujours aux U.S.A. dans les mois à venir, j'aurais peut-être la chance de t'y croiser durant mon stage. La pression sociale est le levier qui fera avancer, ou pas, l'Humanité, Green. Je n'en suis que l'énième victime. Drystan.
PS : Ne pouvant te fournir les coordonnées des experts, je me contenterais de prendre les fleurs, sœurette. Je les transmettrais. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Lun 9 Déc - 20:54 | |
| Il fut un temps où les IRLs fusaient à Lyon... | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Mar 10 Déc - 22:02 | |
| Drystan: Je suis toujours dans le Nord de la Californie. Où te rends-tu? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Mar 10 Déc - 22:46 | |
| Normalement, au Nouveau Mexique - U.N.M. à Albuquerque pour 6 mois - si j'obtiens bien mon visa. Je serais donc, dans une certaine mesure, du bon coté des U.S.A. ! C'est à dire à plus ou moins 1000 miles de tes contrées - C'est fou comme les distances s'allongent lorsqu'on passe de la France aux U.S.A : deux états de distance, ce n'est pas la même chose que deux départements !Ainsi, si nos emplois du temps le permettent et si l'envie y est, nous aurons potentiellement l'occasion de nous voir Cher Vasariah, je risque d'être déjà parti pour les pâturages américains au mois de Février. Ce sera donc sans moi, je pense, mais, à partir de l'an prochain, je viendrais avec plaisir. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Mer 11 Déc - 0:07 | |
| - Drystan a écrit:
Ce sera donc sans moi, je pense, mais, à partir de l'an prochain, je viendrais avec plaisir. Tu dis ça tous les ans ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Mer 11 Déc - 12:29 | |
| Chou, ton visa de 2008 est valable pour 10 ans, je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... Mer 11 Déc - 20:28 | |
| Un visa touristique ne me permettrait pas, hélas, de travailler... De ce fait, à nouvelle venue, nouveau visa. Oui mais maintenant, je suis en France pour de bon, Green ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le fil des souvenirs... | |
| |
|
| |
| Sur le fil des souvenirs... | |
|