Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Pixel Art Mer 15 Jan - 0:35 | |
| Amateurs de pixel-art ? faites chauffer le crayon, que ce soit sur paint ou sur photoshop, sortez vos lunettes et écarquillez bien grand vos yeux ! Votre capacité à entasser des tonnes de pixels sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos pixel-art méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
Pour lancer un duel :
Il vous suffit de répondre à la suite de ce topic en suivant ce modèle, assurez vous seulement que le précédent challenge est terminé. - Citation :
- Moi, XXXX(nom du challenger) souhaite prétendre au titre.
J’estime que le trophée PIXEL ART doit me revenir.
Le challenge portera sur le thème XXXX Lui sera associé la contrainte : XXXX
Le challenger décide librement du thème et de la contrainte, cependant pour le bien de la compétition les organisateurs s'autorise le droit de légèrement modifié ceux-ci avant le lancement si ils apparaissent en opposition avec la logique du trophée, montrent un manque de fair-play ou sur réclamation.Vous trouverez ci-dessous l'historique de toutes les éditions du Trophée Pixel Art. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art Jeu 2 Avr - 15:41 | |
| Récapitulatif du Trophée Pixel ArtCe post récapitule les différents défis du Trophée Pixel Art. Seuls les gagnants sont affichés ici, mais le lien de l’événement (situé sur le thème du trophée) vous permet d'obtenir des détails sur les autres participants. Trophée Pixel Art #1 : "Les super-héros"Vainqueur : Layz | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art Jeu 2 Avr - 15:43 | |
| Retransmission du 30/08/2014 - Layz a écrit:
- Moi, Laylay souhaite prétendre au titre.
J’estime que le trophée PIXEL ART doit me revenir.
Le challenge portera sur le thème Les super-héros (tout univers confondus) Lui sera associé la contrainte : "Pas plus gros qu'un avatar" (ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko) | |
|
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art Jeu 2 Avr - 15:43 | |
| Si vous pensez mériter ce trophée, alors venez le défier sans plus attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art | |
| |
|