| [Patchwork] La nature reprend ses droits | |
|
+10overdead Smirt Aligby Aikoh kote Tear Layz Cassiopée dale cooper Lothindil Mirwane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Sam 8 Fév - 20:22 | |
| y ajouter des éléments, sans toucher aux bords de l'image ^^ Vous avez jusqu'à demain minuit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Dim 9 Fév - 18:43 | |
| Il me manque deux créas ^^ Tonight is the night ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Lun 10 Fév - 11:58 | |
| Délai supplémentaire jusqu'à ce soir minuit, après je sors les tongs ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 0:25 | |
| RésultatsVoici l'image concoctée par nos participants : Et l'image originale : A vous de deviner qui est où ! Merci à tous d'avoir participé, et à une prochaine fois ^^ désolée si certains raccords se voient, j'ai essayé de faire au mieux ^^ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 10:42 | |
| Moahaha, j'aime le hasard : au fond, les bêtes de foire qui mettent les miquettes et au premier rang, les mignons qui font sourire.
Mirwanette : y'à un souci de compression, assez violent, sur l'image finale. Elle est floue et largement plus petite que l'image de départ. ServImg a dû te la compresser au passage, attention ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 10:54 | |
| Oui, j'ai eut du mal a ce que tout colle ensemble (surtout ta partie BTW) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 11:52 | |
| Ouais j'avoue que le rendu est bien tranché entre le premier plan et l'arrière plan. On reconnait bien les affreux du derniers rang... quant aux chérubins ils sont toujours tout devant avec leurs têtes d'enfants sages !
Jolie expérimentation. Au final ça rend qqch de très vivant et de surprenant.
Bien joué les gens. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 16:07 | |
| ça donne quand même pas beaucoup envie de se promener dans les bois...
Beau travail ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 19:54 | |
| Ahah, c'est un joyeux bazars tout ça, très drôle !! Bien joué aux participants, donne une image bien sympa ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 21:43 | |
| Pas de dragon pour moi Aïkoh. As-tu peint le pique-nique ? Je vois Tear peindre les troncs qui se rebellent au premier rang, moi. Peut-être que chtulu est l'oeuvre de Ram ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 22:31 | |
| Vous m'avez donne envie de particper... Et maintenant je veux savoir qui a fait quoi! Super projet, Mirwane. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 22:43 | |
| GG cassi! en plein dans le mille! j'ai effectivement peins les poupées en pique-nique et la main de zombie! du coups pour toi j'hésitais avec tout en haut à gauche et tout en haut à droite. il semblerais que je n'ai pas fait le meilleur choix. ^_^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Jeu 13 Fév - 23:31 | |
| Je verrais bien les troncs pour Tear, le castor pour Cassio, le chtulu pour Ram' | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Ven 14 Fév - 10:02 | |
| Gagné, pour le Cthulhu ^^ (n'oubliez pas les H à la bonne place, vous risqueriez de l'invoquer !) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Ven 14 Fév - 18:26 | |
| Sympa ce nouveau petit jeu ! C'est marrant | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Ven 14 Fév - 19:26 | |
| Vraiment cool le résultat, vivement le prochain | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Sam 15 Fév - 19:25 | |
| J'm'attendais à plus de choses en rapport avec le thème ^^' (a la base j'voulais faire des manifestants anti-anti-déforestation. Avec des bucherons qui coupent les arbres toussa. Et apres j'ai vu l'theme. ) Mirwane, tu peux m'envoyer le psd que t'as utilisé pour rassembler les créas ? Comme ca, on pourra profiter de cet essai pour améliorer la présentation des prochaines ;p Et oui, lothi', c'était bien moi ^^ (Aikoh, je pense que jamais j'aurais fait qqch dans le style de Ram' ^^ On n'est pas diamétralement opposés mais presque =° ) Si j'ai l'temps pour le prochain j'en serai ! C'est rigolo. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits Sam 15 Fév - 19:34 | |
| Je tiens à dire que ce n'est pas un castor, mais une PUTAIN DE MARMOTTE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patchwork] La nature reprend ses droits | |
| |
|
| |