Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: [Outil] Krita Ven 7 Mar - 13:02
Yop Je sais pas du tout ce que ca vaut, mais y a apparemment un logiciel de peinture digitale libre qui a l'air pas trop mauvais. Et qui a été développé pour linux, mais est aussi disponible sur windows. Si ca intéresse du monde : http://krita.org/
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Outil] Krita Ven 7 Mar - 13:41
Effectivement il à l'air pas mal du tout, si quelqu'un à le temps de le tester qu'il n'hésite pas à nous donner son avis, ce serait sympa d'en savoir un peu plus à ce sujet
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Outil] Krita Ven 7 Mar - 13:48
Je veux bien jouer au testeur, mon gimp étant devenu toufou dernièrement :-)
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Outil] Krita Lun 10 Mar - 6:40
Je viens de le tester. Il est génial. Incroyablement complet. Je le garde.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Outil] Krita Lun 10 Mar - 13:26
Je vais tester aussi.
La.Louve.des.Cerises
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Orne Date d'inscription : 03/03/2015