AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis

Aller en bas 
+13
Franz
Onyris
Grendelor
Green Partizan
Ulmo
Cassiopée
Smirt
dale cooper
Axel & Anders
Lilith
Melaka
Aligby
Chikoun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

Recueil 2014



Bonjour !

Nous en avons longtemps discuté, il a été long à venir, mais le voilà ! Voici la version numérique du recueil 2014 de l'Association Ter Aelis !

Pourquoi version numérique ? Car comme le savent ceux qui ont été sélectionnés (il suffisait de le demander hein, je rappelle) pour y figurer, ce recueil a pour vocation d'être publié en version papier ! Cette version numérique est dors et déjà imprimable.

Alors qu'est ce qu'on attend ? Pourquoi est ce qu'on ne vous présente pas directement la version papier ?
Parce que cela demande quelques formalités ! Si tous les accords ont déjà été obtenus auprès des auteurs, il reste l'accord le plus important à obtenir : celui de l'association. Est ce que l'association est d'accord pour débloquer les fonds nécessaires à cette impression ? Eh bien pour donner son accord, l'association a besoin de membres ! Et c'est là que vous intervenez, vous, futurs membres de l'association ; tout simplement en adhérant ici : Adhérer à l'Association TER AELIS . Parce que même si le recueil est techniquement prêt, il est nécessaire d'avoir des fonds, et un bureau/trésorier/président qui donne son accord. Ce n'est cependant pas l'objet d'aujourd'hui, et les modalités seront discutées plus tard.

Bon, je crois que je vous ai assez embêtés avec le petit laïus, qui a cependant toute son importance croyez le.

Vous l'attendiez. Le voilà, en version PDF et en version ISSUU, cliquez. Et surtout, dites nous ce que vous en pensez, bordel !

http://www.mediafire.com/view/13lvvzd3d3lvsvg/RecueilTA-Web.pdf


Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

Un grand et superbe bravo à toute l'équipe qui a préparé ce recueil ! Autant dire que j'ai hâte d'en avoir un sur ma table de chevet.

Et un ou deux autres à distribuer =°
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

Il envoie du lourd de chez lourd !!! Sans voix Sans voix Sans voix 

C'est superbe ! J'adore. On a un beau panel des créations de tout le monde, c'est vraiment chouette. Je trouve que la double page concernant lothi et moi fait un peu plus "fouillon" mais bon, j'imagine que ce n'était pas facile à agencer.

Je le diffuserai bien quelque part sur mon site... mais où et comment... ? A voir avec vous déjà si c'est possible (j'entends par là "si vous êtes d'accord") !

Bravo ! Succès total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

Oh mais c'est trop beau !
Vous êtes épatant, je suis épatée !
 Horreur! 
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

Je l'ai publié sur facebook, pensez aussi à le partager pour que tous les aeliséens qui ne passent pas régulièrement sur TA le sachent Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

C'est juste une tuerie, un superbe travail bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

On l'a dit, on l'a fait Très Heureux


Etape suivante ! (owi !)



Spoiler:


Dernière édition par dvb le Sam 14 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Très beau, la mise en page me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

Oui, je suis d'accord. J'ai hâte d'en avoir un en poche.
Il faut se dépêcher de passer à l'étape deux !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu travailler à la confection de ce recueil qu'ils soient chromatiques ou littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/06/2014

Personnages RP
Pseudo: Ulmo Dannad
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:01

Franchement S-U-P-E-R-B-E!!!! Dire que j'étais même pas au courant de ça!

Du très beau travail de qualité!

Un gros bravo à tous! : D Succès total 
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Franchement, avec cette présentation, ça envoie sérieusement du steak, même en version numérique ! J'en commande 4 ou 5 d'office histoire de garnir les tables de chevet de mon ancienne et des autres jeunes et vieilles branches de mon entourage.

Un travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:56

Magnifique !
J'ai juste feuilleté pour le moment et j'ai vu des choses qui m'avaient échappé sur le forum, il faudra que j'aille jeter un oeil du coup.

Il m'en faudra aussi quelques uns Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Je viens de lire un ou deux textes. J'adore ! Mais j'ai presque envie d'attendre avant de lire la suite, de l'avoir dans les mains, pour prolonger le plaisir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:29

Magnifique recueil ! C'est vraiment du beau travail très soigné et qui donne vraiment envie d'avoir la version papier.
Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus, le rendu est vraiment de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

En tous cas on est bien content que ca vous plaise ! (:


Bon, pour pouvoir lancer l'impression papier, nous aurions besoin de premières informations sur qui prendrait un ou plusieurs exemplaires du recueil. Pour vous aider à déterminer votre réponse, nous pouvons dors et déjà vous dire que le prix approcherait des 10 euros unitaires, et plutôt moins de 10 que plus. A priori ! Nous n'avons pas encore de réponse définitive des imprimeurs, mais ce serait l'idée.

Pour se faire, veuillez participer (c'est rapide!) au doodle suivant en cochant la case qui correspondrait au nombre d'exemplaires que vous voudriez. http://doodle.com/95s5acrhz7ehfcfc

N'oubliez pas de mettre votre pseudo, ce serait cool qu'on n'ait pas à chercher qui est qui !
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:19

Génial !!

Un grand merci à tous ceux qui ont réuni les oeuvres, réalisé la mise en page, fait la démarche auprès de l'imprimeur, la paperasse administrative pour l'asso et tout le tralala. Bien que je sois à l'origine du projet, rien n'aurait été possible sans vous.

Non, plus sérieusement, bravo. C'est une super initiative et j'espère qu'il sera diffusé et apprécié à sa juste valeur. Une grosse envie de le commander là tout de suite, mais j'aimerais prendre le temps de faire plus ample connaissance avec ses textes d'abord, ou bien juste en l'attendant. Malheureusement on dirait que le lien vers le pdf est mort, et je vois aucun moyen de le télécharger/imprimer légalement sur issuu..

Encore merci à vous.

PS : ça me fait repenser qu'il est bien dommage de ne pas avoir une page sur le blog dédiée à ce genre de publications communautaires, histoire de pouvoir dire : "TA, c'est ça. Allez, va !"
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:06

On devrait pouvoir te filer le fichier en format pdf. Je laisse les responsables de la gestion du recueil s'en occuper.

Pour le commander, n'hésite pas, et surtout, ne traîne pas, il ne reste pratiquement plus d'exemplaire à vendre. L'association n'a pas assez de sous pour pouvoir pré-commander des stocks... [Ceci est un appel même pas masqué à l'adhésion à l'asso à tous ceux qui ne le sont pas !]

[Edit.] PS : tu verrais quoi exactement pour le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

Ok nikel, merci beaucoup Ambroise Clin d\'Oeil

Pour le blog je pensais à un onglet "expo" qui serait placé au même niveau que "accueil", "forum"...

Ca pourrait être une bonne façon de regrouper le recueil, le RaT, les Lez'arts... et tous ces trucs géniaux qui résument bien TA je trouve.

A mon sens plus la vitrine est claire mieux c'est. On ne sous estimera jamais la flemme des créatifs, même des plus doués. Après si vous pensez que ça simplifierait trop la tâche et compliquerait l'écrémage c'est un choix :p mais si vous avez le temps et la technique pour faire ça, je pense que ça peut être une bonne idée ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43

A mon avis c'est surtout une question de temps et de technique (ou plutôt de temps des techniciens Très Heureux) ^^ L'idée est bonne, je ne sais juste pas si ce sera possible d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:57

Ah ok, oui je me disais aussi que ça avait déjà certainement dû vous passer par la tête. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Merci Layo, c'est très gentil.
Le lecteur ISSUU est réparé, c'est censé fonctionner.
Le lien vers le PDF sera fonctionnel d'ici cet après-midi, avec la dernière version du recueil (celle qui a été imprimée).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12

Thx, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:07

Voici la dernière mise à jour du Recueil (tel qu'imprimé).
Le premier post de ce topic est à jour également.

http://www.mediafire.com/view/13lvvzd3d3lvsvg/RecueilTA-Web.pdf


Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:52

J'ai bien reçu le recueil. Trop chou le truc. Encore mieux en vrai qu'en ligne. On a une prévision annuelle de publication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis   Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis
» Mes Brushes [2014]
» Recueil de Mauvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Alkazar, Quartier Evénementiel et interdisciplinaire :: Publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser