| Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis | |
|
+13Franz Onyris Grendelor Green Partizan Ulmo Cassiopée Smirt dale cooper Axel & Anders Lilith Melaka Aligby Chikoun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 16:23 | |
| Recueil 2014 Bonjour ! Nous en avons longtemps discuté, il a été long à venir, mais le voilà ! Voici la version numérique du recueil 2014 de l'Association Ter Aelis ! Pourquoi version numérique ? Car comme le savent ceux qui ont été sélectionnés (il suffisait de le demander hein, je rappelle) pour y figurer, ce recueil a pour vocation d'être publié en version papier ! Cette version numérique est dors et déjà imprimable. Alors qu'est ce qu'on attend ? Pourquoi est ce qu'on ne vous présente pas directement la version papier ? Parce que cela demande quelques formalités ! Si tous les accords ont déjà été obtenus auprès des auteurs, il reste l'accord le plus important à obtenir : celui de l'association. Est ce que l'association est d'accord pour débloquer les fonds nécessaires à cette impression ? Eh bien pour donner son accord, l'association a besoin de membres ! Et c'est là que vous intervenez, vous, futurs membres de l'association ; tout simplement en adhérant ici : Adhérer à l'Association TER AELIS . Parce que même si le recueil est techniquement prêt, il est nécessaire d'avoir des fonds, et un bureau/trésorier/président qui donne son accord. Ce n'est cependant pas l'objet d'aujourd'hui, et les modalités seront discutées plus tard. Bon, je crois que je vous ai assez embêtés avec le petit laïus, qui a cependant toute son importance croyez le. Vous l'attendiez. Le voilà, en version PDF et en version ISSUU, cliquez. Et surtout, dites nous ce que vous en pensez, bordel ! http://www.mediafire.com/view/13lvvzd3d3lvsvg/RecueilTA-Web.pdf | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 18:23 | |
| Un grand et superbe bravo à toute l'équipe qui a préparé ce recueil ! Autant dire que j'ai hâte d'en avoir un sur ma table de chevet.
Et un ou deux autres à distribuer =° | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 18:26 | |
| Il envoie du lourd de chez lourd !!! C'est superbe ! J'adore. On a un beau panel des créations de tout le monde, c'est vraiment chouette. Je trouve que la double page concernant lothi et moi fait un peu plus "fouillon" mais bon, j'imagine que ce n'était pas facile à agencer. Je le diffuserai bien quelque part sur mon site... mais où et comment... ? A voir avec vous déjà si c'est possible (j'entends par là "si vous êtes d'accord") ! Bravo ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 18:31 | |
| Oh mais c'est trop beau ! Vous êtes épatant, je suis épatée ! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 18:34 | |
| Je l'ai publié sur facebook, pensez aussi à le partager pour que tous les aeliséens qui ne passent pas régulièrement sur TA le sachent | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 20:11 | |
| C'est juste une tuerie, un superbe travail bravo à tous ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 21:05 | |
| On l'a dit, on l'a fait Etape suivante ! (owi !) - Spoiler:
Dernière édition par dvb le Sam 14 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 21:44 | |
| Très beau, la mise en page me plaît beaucoup. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 21:47 | |
| Oui, je suis d'accord. J'ai hâte d'en avoir un en poche. Il faut se dépêcher de passer à l'étape deux !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu travailler à la confection de ce recueil qu'ils soient chromatiques ou littéraires. | |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/06/2014
Personnages RP Pseudo: Ulmo Dannad Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 22:01 | |
| Franchement S-U-P-E-R-B-E!!!! Dire que j'étais même pas au courant de ça! Du très beau travail de qualité! Un gros bravo à tous! : D | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Ven 13 Juin - 23:46 | |
| Franchement, avec cette présentation, ça envoie sérieusement du steak, même en version numérique ! J'en commande 4 ou 5 d'office histoire de garnir les tables de chevet de mon ancienne et des autres jeunes et vieilles branches de mon entourage.
Un travail de pro. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 14 Juin - 10:56 | |
| Magnifique ! J'ai juste feuilleté pour le moment et j'ai vu des choses qui m'avaient échappé sur le forum, il faudra que j'aille jeter un oeil du coup. Il m'en faudra aussi quelques uns | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 14 Juin - 14:00 | |
| Je viens de lire un ou deux textes. J'adore ! Mais j'ai presque envie d'attendre avant de lire la suite, de l'avoir dans les mains, pour prolonger le plaisir de la lecture. | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 14 Juin - 23:29 | |
| Magnifique recueil ! C'est vraiment du beau travail très soigné et qui donne vraiment envie d'avoir la version papier. Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus, le rendu est vraiment de qualité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Mer 18 Juin - 15:41 | |
| En tous cas on est bien content que ca vous plaise ! (:
Bon, pour pouvoir lancer l'impression papier, nous aurions besoin de premières informations sur qui prendrait un ou plusieurs exemplaires du recueil. Pour vous aider à déterminer votre réponse, nous pouvons dors et déjà vous dire que le prix approcherait des 10 euros unitaires, et plutôt moins de 10 que plus. A priori ! Nous n'avons pas encore de réponse définitive des imprimeurs, mais ce serait l'idée.
Pour se faire, veuillez participer (c'est rapide!) au doodle suivant en cochant la case qui correspondrait au nombre d'exemplaires que vous voudriez. http://doodle.com/95s5acrhz7ehfcfc
N'oubliez pas de mettre votre pseudo, ce serait cool qu'on n'ait pas à chercher qui est qui ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Jeu 19 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 12:19 | |
| Génial !!
Un grand merci à tous ceux qui ont réuni les oeuvres, réalisé la mise en page, fait la démarche auprès de l'imprimeur, la paperasse administrative pour l'asso et tout le tralala. Bien que je sois à l'origine du projet, rien n'aurait été possible sans vous.
Non, plus sérieusement, bravo. C'est une super initiative et j'espère qu'il sera diffusé et apprécié à sa juste valeur. Une grosse envie de le commander là tout de suite, mais j'aimerais prendre le temps de faire plus ample connaissance avec ses textes d'abord, ou bien juste en l'attendant. Malheureusement on dirait que le lien vers le pdf est mort, et je vois aucun moyen de le télécharger/imprimer légalement sur issuu..
Encore merci à vous.
PS : ça me fait repenser qu'il est bien dommage de ne pas avoir une page sur le blog dédiée à ce genre de publications communautaires, histoire de pouvoir dire : "TA, c'est ça. Allez, va !" | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 13:06 | |
| On devrait pouvoir te filer le fichier en format pdf. Je laisse les responsables de la gestion du recueil s'en occuper.
Pour le commander, n'hésite pas, et surtout, ne traîne pas, il ne reste pratiquement plus d'exemplaire à vendre. L'association n'a pas assez de sous pour pouvoir pré-commander des stocks... [Ceci est un appel même pas masqué à l'adhésion à l'asso à tous ceux qui ne le sont pas !]
[Edit.] PS : tu verrais quoi exactement pour le blog ? | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 13:34 | |
| Ok nikel, merci beaucoup Ambroise Pour le blog je pensais à un onglet "expo" qui serait placé au même niveau que "accueil", "forum"... Ca pourrait être une bonne façon de regrouper le recueil, le RaT, les Lez'arts... et tous ces trucs géniaux qui résument bien TA je trouve. A mon sens plus la vitrine est claire mieux c'est. On ne sous estimera jamais la flemme des créatifs, même des plus doués. Après si vous pensez que ça simplifierait trop la tâche et compliquerait l'écrémage c'est un choix :p mais si vous avez le temps et la technique pour faire ça, je pense que ça peut être une bonne idée ouais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 13:43 | |
| A mon avis c'est surtout une question de temps et de technique (ou plutôt de temps des techniciens ) ^^ L'idée est bonne, je ne sais juste pas si ce sera possible d'ici peu. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 13:57 | |
| Ah ok, oui je me disais aussi que ça avait déjà certainement dû vous passer par la tête. Merci ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 13:59 | |
| Merci Layo, c'est très gentil. Le lecteur ISSUU est réparé, c'est censé fonctionner. Le lien vers le PDF sera fonctionnel d'ici cet après-midi, avec la dernière version du recueil (celle qui a été imprimée). | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Sam 9 Aoû - 16:07 | |
| Voici la dernière mise à jour du Recueil (tel qu'imprimé). Le premier post de ce topic est à jour également.
http://www.mediafire.com/view/13lvvzd3d3lvsvg/RecueilTA-Web.pdf
| |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis Lun 22 Sep - 10:52 | |
| J'ai bien reçu le recueil. Trop chou le truc. Encore mieux en vrai qu'en ligne. On a une prévision annuelle de publication? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis | |
| |
|
| |
| Recueil 2014 de l'Association Ter Aelis | |
|