AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver

Aller en bas 
+5
Alwenn
Layz
D.A.
Haalysse
Ramrod
9 participants
AuteurMessage
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

On m'avait demandé, il y a longtemps, de re-faire quelques fonds d'écran estampillés "Ter aelis".
Non que je souhaite m'octroyer l'utilisation exclusive du logo (il est même disponible quelque part sur le forum - ou sinon demandez-moi), j'ai retenté la chose cette fois en y appliquant une couche supplémentaire : dépeindre une scène extérieure (paysage ...), en apparence normale, qui pourrait se passer dans un des multiples univers aelissiens.

J'ai catégorisé cette (possible) série par saison, voilà l'Hiver.
Vous trouverez, en cliquant sur la miniature ( CLIQUEZ SUR LA MINIATUREUH ) un fond 2560x1440 pixels (27 pouces).
Je n'ai pas souhaité afficher l'image à taille réduite ici, ça gâche ... l'effet de surprise ?
Si vous le souhaitez, je peux adapter l'image à votre résolution.
Suffit de demander ci-dessous.
Heureux
[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver 372660Miniature

version 1920x1080

version 1280x1024



Dernière édition par Ramrod le Ven 2 Oct - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:22

J'adore ! Kawaï Surtout ce que l'on distingue en bas à droite ! ça me fait frissonner Coeur
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:34

That is a big-ass dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:47

Je prendrais un 1280*1024 avec une grande frite siouplé, c'est pour emporter.

Haha, nan je te dirais pas que j'aime parce que tu le sais déjà, je me contenterais donc d'un "Vivement l'été !"
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:54

Pourquoi le possible est-il entre parenthèse ?
Joli gardien d'épaves, je n'aimerai pas le croiser toute seule avec mes patins, et les deux dragons au fond ne m'inspire pas plus confiance.

Je reste au chaud.

C'est magnifique Heureux vive l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:29

Alwenn, j'ai mis (possible) parce que me connaissant, il n'y aucune garantie que j'en fasse une série de 4 (une par saison, donc, pour les non-matheux profonds), bien que ce soit la volonté de départ.

Lay, voilà ta version 1280x1024, mon canard (récap' dans le 1er post). Moins panoramique, mais ça n'est pas si grave.
Et pour te remercier de ton aide très précieuse durant le projet, voilà également tes frites. Sauce Aelis, bien sûr.

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver 426616FritesAelis

1280x1024

Merci tout le monde, c'est gentil. Ravi, vraiment, que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:40

Je trouve l'image très bien faite, elle est très parlante. Par contre, ca ne me convient pas du tout comme fond d'écran :p J'ai encore le Ter Aelis Cuivre, qui avait ce gros avantage de ne pas être chargé, et donc avec une très grande visibilité des icônes :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:49

Oh ! Ram... Voilà où ils sont .... On va pouvoir les situer un peu mieux dans nos prochains rp.

Je crois que je vais l'utiliser pour ma part.

Merci.

Edit : En réalité mon écran au fond large de 1920x1080 ne me permet pas de voir le museau draconien. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:32

Je n'avais pas commenté ! Bon, alors, tu aimes vraiment les nuages ; ça manque un peu de quelque chose, de ce point de vue. Je sais pas, ils me gênent. Et sinon... la terre est ronde.... mais à l'envers ! comment l'eau fait-elle pour prendre cette forme ? Quelle genre de gravité bizarre existe sur cette planète ? Tu nous diras, vu ce qui vit sous les mers...


En tout cas, ça donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:38

Rho ! Ali, il faut vraiment tout t'expliquer...

Les nuages sont une symbolique parfaite pour un monde où l'imagination doit être reine.
L'horizon inversé représente ce monde inventé qui est comme une coupe à notre imaginaire dans laquelle vient naître l'aurore d'un nouveau jour.

J'adore les couleurs de l'hiver. Ce Ter Aelis est majestueux, caché. Il laisse poindre à peine de lui-même, mais ce qu'on en aperçoit effraie autant qu'il attire. En tout cas c'est gigantesque bien qu'il soit pris dans les glaces. Mais ne voit-on pas cette glace se briser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:14

Mais...Mais! J'avais pas vu!!

J'adore, j'ai eu quelques difficultés comme Aly au départ, un p'tit bug du cerveau avant de me dire : trop cooooool !

Il faut du temps pour remarquer les différents éléments et c'est plaisant.

J'aime aussi beaucoup les couleurs d'hiver, elles sont magiques. Malheureusement j'ai bien peur qu'en fond d'écran, mes yeux n'y survivent pas longtemps. J'attends donc le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

C'est très beau sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:37

Sur le mien aussi en fait, les clairs piquent pas contrairement à sur a page web
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:34

J'ai raté quelques posts, oula.


Aly : C'est pas que j'aime beaucoup les nuages, c'est simplement que la composition fonctionnait mieux avec un ciel assez présent. L'effet arrondi de la prise de vue, c'est un effet "fisheye" qui était présent sur l'image de départ. Je l'ai utilisé à mon avantage, ça donne une certaine dynamique.

Cassijolie : Tiens, petit cadeau pour ton écran (et mis à jour dans le premier post, également).

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver 336238sailboat
1920 x 1080

Méli : C'est parce que ton navigateur n'affiche pas les images exactement de la même façon que ton système. Question de calibrage.

Merci bien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:17

Merci beaucoup pour cette version à la taille de mon écran, Ram. Merci aussi pour ce navire aux couleurs de TA qui l'accompagne. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:22

Pense à nous faire (disons pour les prochains) une version en verticale... comme ça, ça nous servira de fond d'écran de téléphone !

D'ailleurs, on devrait lancer des batailles graphiques pour en faire, ça changera de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver   [Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontage] Wallpaper Ter aelis - Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] Utopia
» [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]
» [Tous logiciels] Introduction au Photomontage.
» [WALLPAPER] metal gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser