| [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. | |
|
+15Layz Chikoun Timarco Smirt Mary Sue WeeZi Muad'Dib Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Dounette Rodram Tear Hedoniste Aligby AsPhArOtH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Sam 12 Déc - 13:50 | |
| Ceci est un appel aux graphistes. Et oui. Jusqu'au plus bas fond du forum on entend des murmures, qui, comme quoi, leurs fonds d'écran sont moches et qu'il n'y en a pas d'officiel à l'image de T.A.La procédure est simple::lumy1: Vous créez un wallpaper pour TA et le soumettez ici. :lumy1: La résolution de base d'un écran est 1440 * 900 pixel, 1280 * 1024 pixel ou 1280 * 960 pixel. Après ça peut varier. :lumy1: Les aélissiens font leur marché dans le topic récapitulatif.
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 27 Juil - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Lun 8 Fév - 22:14 | |
| Je propose qu'on mette un immonde header sur le forum de Ter Aelis jusqu'à ce que quelqu'un se propose à nous fournir un fond d'écran officiel décent ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Lun 8 Fév - 22:21 | |
| Bon, j'ai fait un truc tout moche y a une petite semaine. Fais en 10 minutes top chrono :
https://servimg.com/view/11218947/137
Normalement, il fait 1440*900px
Ca te va Aligby (en attendant mieux, naturellement) ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Rodram
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 12:43 | |
| Subliiiiiiiiiiime mon amour ! Le cuivre est magnifique ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 12:46 | |
| Je confirme. C'est maintenant mon nouveau fond d'écran ! (il va bien avec l'ambiance steampunk de mes fenêtres). | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 12:56 | |
| Moi aussi je l'ai mis en fond d'écran. Moi ce qui me fait rire, c'est ça : - Ramrod a écrit:
- Du coup, j'ai fait un petit fond d'écran TA. Ca m'a pris dix minutes chrono et ça ne vaut pas mieux, mais ça devrait suffire. Tu reconnaitras quelques stocks que tu connais ^^
Même moi, parfois, il m'énerve. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 13:33 | |
| Moi je ne vois strictement rien... et c'est pas la première fois que ça me fait le coup, y a même pas de quoi sélectionner l'image, prendr eson lien ou quoi, c'est comme si y avait... rien. juste le texte. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 13:36 | |
| Non je viens de comprendre, apparemment le problème vient de l'école qui sécurise la connexion, access denied pour les sites "tchat", les "hosting" et autres... c'est presque un miracle que j'aie accès à ter aelis x) j'ai même pas facebook et msn. Mais faut croire que certains hébergeurs sont pas répertoriés car je vois la majorité des images... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 14:21 | |
| Ah bah je m'étais mis à faire un truc... Mais je vais pas le sortir je sens ^^
Enfin, pour l'instant l'est pas terminé. ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 14:52 | |
| Ola, je voulais pas vous décourager, au contraire ... Tu sais Hedo, il faut que tu te dises que mes 10 minutes à moi ne se déroulent pas sur le même ratio production/minute que tes 10 minutes à toi. C'est " normal" que j'aille plus vite que toi en toute modestie Merci beaucoup, en tous cas. J'ai écouté la remarque de Tear et il est vrai qu'en faisant le premier, je me disais qu'un autre plus épuré (pour les icônes) serait aussi adaptable. Alors voilà : TA2.0 Spirit 1440x900 | |
|
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 15:16 | |
| - Dounette a écrit:
- Moi aussi je l'ai mis en fond d'écran.
Moi ce qui me fait rire, c'est ça :
- Ramrod a écrit:
- Du coup, j'ai fait un petit fond d'écran TA. Ca m'a pris dix minutes chrono et ça ne vaut pas mieux, mais ça devrait suffire. Tu reconnaitras quelques stocks que tu connais ^^
Même moi, parfois, il m'énerve.
Moi aussi il m'énerve, il ne pense qu'aux PC. A quand la version Mac .... les icônes sont à droite. "bazut" | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 15:39 | |
| - Muad'Dib a écrit:
- Moi aussi il m'énerve, il ne pense qu'aux PC.
*crise cardiaque épileptique à spasmes jaunes* - Muad'Dib a écrit:
- A quand la version Mac .... les icônes sont à droite. "bazut"[/img]
Ben voyons. Service à la carte ? Le fait est qu'en occupation de l'espace, avoir une focale en bas-gauche pour terminer sur une ligne verticale à droite avec focale en haut-droite, c'est joli aussi. Mais bon ... Râleur. TA2.0 reverse 1440x900 | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 15:43 | |
| Bon après avoir citer tes wall pour piquer le lien photomaniak et le réhéberger sur servimg j'ai enfin fini par les voir :o J'aime beaucoup les deux premiers, vraiment pas trop le "spirit" (vraiment trop vide à mon goût x))) Coup de coeur pour la version cuivre spécialement ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 20:07 | |
| J'aime beaucoup le spirit ^^
En fait Ram le soucis pour mon wall c'est que du coup il ressemble vachement à ton premier ^^' Et que j'ai un soucis de qualité qu'il faut que je corrige
EDIT : et pour mac je trouve mieux le spirit normal que le inversé ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 21:55 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- J'aime beaucoup le spirit ^^
EDIT : et pour mac je trouve mieux le spirit normal que le inversé ^^ De toute façon Ram n' a pas saisi. Je parlais de ses deux premiers wall où sur Mac les icônes sont difficilement visibles puisque dans le motif par rapport au PC où elles sont à gauche et donc bien dégagées. CQFD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 22:01 | |
| La je suis d'accord, le premier était pas optimisé MAC ^^ | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 22:10 | |
| Pas si tu les aligne sur le grille, auquel cas il se mette à droite. Sinon, se les placer tous à la main... Je veux même po essayer. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 9 Fév - 23:44 | |
| Enfin ! Après des mois d'attente ! Héhé.
Merci à Tear et Ramrod. Eh bien, hier j'avais mis le premier fond d'écran proposé, aujourd'hui, je mets celui de Ramrod, dans tous les cas, bien mieux que ce que j'avais avant !
Ca roxe.
Mais que les autres ne se privent pas d'en faire : histoire qu'on en ait pour tous les goûts. (Par exemple, quelque chose de plus clair ou coloré, comme idée).
J'ai adopté le cuivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. | |
| |
|
| |
| [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. | |
|