AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dites le moi, vous! Qui suis-je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

"Qui suis-je ? Qui ? Moi ? Oh ! Mais non ! Je sais pas... Dis le moi... Et toi ? "

A qui veut la connaître, a qui veut la toucher, a qui veut l'approcher, trouver la d'abord...

Quel dommage qu'elle soit déjà partie au triple galop dans une rue adjacente n'est-il pas ? Laquelle ? Allez savoir, on va pas vous mâcher le travail quand même! Les Terres Ter Aelis hein ? Quel nom charmant, quoique pas trop à son goût, mais qu'importe, ses goûts sont mauvais et elle ne cherche en ces lieux rien de bien intéressant.

Une bâtisse ? Intéressant...Si faufiler ? Il le faut! Courir en direction de ce bâtiment loin d'être peu accueillant, ne pas chercher à comprendre, ne pas chercher à réfléchir, il lui faut juste entrer sans trop se faire remarquer. Elle trottina, ne regardant nulle part, ne faisant attention à personne, jusqu'à ce qu'une bestiole vienne attirer son intention, sur le sol. Oh ? Un cafard ? C'était sans doute la seule chose qu'elle connaissait, les cafards, elle les côtoyait souvent lorsqu'elle était sous le plancher a essayer de trouver son dîner. Le bras de la Folle entourant la taille, la première réaction que l'Angelus eut c'était un sursaut en voyant un cafard... Il s'en suivit un cri aiguë et un grand "bam" généré par un grand coup de talon sur le cafard rampant a ses pieds. Elle releva la tête en direction des inconnus...


" L'était pas l'bienvenu l'cafard... "

Une révérence en guise de remerciement. Remerciement ? Pourquoi ? Qu'importe. Un autre cafard, un autre "bam"... Du regard simplement la Folle balaya les environs. Peut être finalement ferait-elle de l'endroit un lieu où elle pourrait jouer sans avoir peur d'effrayer la populace. Un petit creux. L'estomac qui grogne. A croire qu'elle avait faim et soif de quelque chose. Temps de bouger ? Possible en effet. Si l'envie venait à vous prendre, essayez donc de la suivre, et de l'attraper.

[Hrp]Pas très long, je l'admets, je ferai mieux la prochaine fois, ailleurs, c'est une promesse! 'fin bref, juste parler pour rien dire, la routine quoi... Sympa par ici en tout cas... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:38

Une Folle, en ville ? Dyraa se précipita au porte de la cité quand il vit une bien étrange personne se faufiler dans les étroites ruelles de la cité. Il commença donc cette ... folle ... course poursuite jusqu'à arriver devant une jeune femme piétinant avec acharnement de pauvres cafards. L'entropiste la regardait avec amusement, bizarrement, il se dit qu'avec Ambre, elles s'entendraient à merveille.

Cesse donc de piétiner ces créatures sans défenses et accompagne moi plutôt dans l'une des multiples tavernes de Galvorn, mais si tu le désires, nous pourrons visiter la ville en discutant.

Puis le Gardien du Hasard tapota amicalement l'épaule de la nouvelle venue qui la dévisageait depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:03

Ambre voltigeait comme à son habitude entre les ruelles de la ville quand elle entend dit la cri caractéristique d'un cafard à l'agonie. Oh mais non, qui pouvait donc en vouloir à ces pauvres petites bêbêtes ? Si... hum... laides ?... Hum... Dégoûtantes ? Hum... Répugnantes, même ?

"Tuer... Tuer... TUER CAFAAAAAARD !!!" hurla la bouffonne en débouchant à hauteur de Dyraa avant de piétiner quelques pauvres petits insectes sans défense avec un air de rage.

Puis elle se calma d'un coup, éclata de rire, fit une pirouette, s'inclina profondément devant la nouvelle venue et dit :

"Bienvenue à vous, gente damoiselle ! J'espère que vous vous plairez dans ces lieux !"

Elle se tourna ensuite vers Dyraa et lui lança un clin d'oeil aguicheur.

"Coucou, toi ! Tu la connais la p'tite madame ? L'a l'air golote... On va boire un coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:55

Une main qui se déposa sur son épaule. Elle aime pas les contacts l'Angelus, elle aime pas ça du tout même! Un pas en arrière, on se recule et on s'arrête. Un hurlement. Une voix de femme. Elle n'eut pas le temps de chercher d'où cela venait que déjà une donzelle colorée était en train de piétiner des cafards. Un large sourire se dessinant à ses lèvres, les yeux brillants d'une lueur malicieuse.
On laisse parler, on écoute, et pour finir, on répond d'une voix fluette à l'homme en premier lieu:


" Et c'est moi qui doit cesser de piétiner des cafards ? Un seul d'abord, l'autre damoiselle l'en a écraser plus... "

Bref coup d'oeil sur la jeune femme. Intéressante personne. Apparence tout aussi intéressante...Décidément...
Mais il ne fallait pas oublier les bonnes manières, ou du moins le peu de bonnes manières qu'elle avait, aussi la Folle lança un nouveau coup d'oeil à la femme et s'inclina légèrement en guise de remerciement, rien de plus, rien de moins. Soyez donc pas presser, pour le moment elle se tenait à carreau mais si l'envie du jeu venait à la prendre croyez bien qu'elle à plus d'un As dans son jeu.
*On va boire un coup ?* Les seules paroles qu'elle avait en tête depuis quelques secondes et après avoir percuté. On parle de boire ? Heiiin ?! Intéressant! Encore faudrait-il être inviter...'Pas que le fait de s'inviter d'elle même la dérangerait, loin de là, mais bon...


" Parlez d'boire ? 'peux venir heiiin ? Je suis toujours sage moi! Promiiis! "

Faire des yeux de chien battu, on sait jamais, parfois ça marche, parfois ça marche pas, dans le pire des cas elle s'en retournera avec un coup d'pied dans l'arrière train, comme tout bon chien des rues qui se respecte, c'est pas le genre de chose qui la feront reculer en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:11

Ambre Melifol éclata de rire à la réponse de la jeune personne. Avant que les deux autres aient eu le temps de se rendre compte qu'elle avait fait le moindre geste, elle était derrière l'inconnue et lui sussurrait un

"L'invitation était pour toi" affectueux à l'oreille.

Avec autant de rapidité, elle avait retrouvé sa place aux côtés de Dyraa et lançait un clin d'oeil à la jeune femme.

"Je m'appelle Ambre, bouffonne et conteuse de métier, et je suis enchantée de faire ta connaissance. Quel est ton nom ?"

Elle lança alors un coup de coude précis et douloureux dans les côtes de Dyraa pour le réveiller avant de faire une cabriole la faisant atterir à genoux, tel un amant en train de déclarer sa flamme à son aimée. Une rose apparut soudain à sa main, elle prit l'air follement amoureuse et pointa du doigt la direction de la taverne.

"Une bonne boisson nous attend..."

Puis, prenant d'un ton larmoyant :

"Qui conduira une pauvre jeune femme éplorée et assoiffée jusqu'à la plus proche taverne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:24

Aillas avait du retard, en effet, Dyraa lui avait donné rendez vous et cela faisait un bon quart d'heure qu'il devrait être arrivé. Et avec Dyraa... On ne sait jamais trop quelle catastrophe est sur le point de se déclencher. Il força donc le pas, bien sûr il avait ses raisons d'être à la bourre, comme le fait d'avoir passé une nuit entière dans son bureau à travailler en Adalerin. Tout à ses réflexions, Aillas déboucha sur une petite place où se trouvait justement l'individu qu'il cherchait. Dyraa semblait en galante compagnie puisque pourvu d'un entourage constitué de deux demoiselles à l'air avenant et sympathique, l'une d'entre elle était bien connu et se nommait Ambre, une boufonne bien agréable, alors que l'autre était pour l'heure inconnue de ses services. Il s'approcha donc, offrant la bourrade à son ami, déposant une bise sur la joue de la mentorette et salua la nouvelle en inclinant légèrement la tête.

-Et bien dame, vous être vous égarée? Il jetta un oeil à Dyraa. Il semblerait que non cependant, j'en déduis que vous souhaitez vous établir ici. Son visage s'éclaira. Quelle bonne idée! La gente féminine est fort peu représentée, bien que les dames qui la représente ont un caractère qui tient du spectaculaire. Il adressa un sourire à Ambre. Mais, je parle je parle, vous sembliez sur le point de bouger, où alliez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:34

Dyraa était resté là, l'air pensif pendant que ses compagnons avait entreprit d'aller à la taverne la plus proche. Quel hôte déplorable il faisait. Il se précipita donc vers le groupe en marche pendant qu'Ambre animait de ses rires et cabrioles le reste du trio, damn ! Ils étaient trois, Aillas était arrivé et il ne s'en était point aperçut, quel imbécile.
Puis il commença à egarder un peu partout autour de lui. Il voyait Mister Aelis, mais où était donc la charmante dame portant le titre de Miss Aelis ? Pas de grognon à l'horizon, où peut-elle bien se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Un nouvel homme. Intéressant. Il est grand lui aussi, plus grand qu'elle en tout cas, chose qui n'est pas difficile à faire en sachant que l'Angelus est loin d'être une géante. Il semblerait que ce petit souhaite se rendre en taverne pour festoyer devant un verre...ou deux. Soit!
Elle ne pouvait que suivre les trois autres personnes, nouvelle en ces lieux elle ne connaissait que peu de choses de cette ville, mais elle espérait vivement en apprendre plus et rapidement sur les habitants, ainsi que sur leurs us et coutumes...

Une question venant d'être posée qui résonna dans sa tête jusqu'à-ce que son pied vienne frapper dans un pavé. Ce fut comme un déclic venant de lui délier la langue car déjà elle avait sautillé jusqu'à la dite-Bouffonne, puis jusqu'au devant du petit groupe affichant un large sourire en guise d'une nouvelle salutation. Marcher à reculons n'était néanmoins pas la meilleure des idées, mais qu'importe car il était déjà trop tard, elle n'avait pas eu le temps de commencer sa phrase que déjà elle s'était retrouvée les quatre fers en l'air avec un air ahuri.


" Youps..." Aussi rapidement qu'elle avait chuté elle s'était redressée et comme si rien ne s'était passé elle se présenta brièvement, annonçant qu'on l'avait toujours appelé l'Angelus à cause du fait qu'avant d'atterrir en Terre Aelis elle était toujours fourrée sur les toits des églises ou dans le clocher et cela dès la première prière sainte de chaque nouveau jour.

Sans trop s'en rendre compte -et tout en bavardant vaguement de la pluie et du beau temps- ils étaient déjà partis en direction de quelques ruelles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Dites le moi, vous! Qui suis-je ?   Dites le moi, vous! Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites le moi, vous! Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )
» [Gfx] Dites Ouistiti
» Dites non au racisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser