AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Galvorn, les ruelles ... [zone publique]

Aller en bas 
+17
dale cooper
Cly
Neelaim
Sanz
Cordelia Melicerte
Ruby
Jarod
Lùthien
Astriel
Slider
Crieur de Rue
Drystan
Evalrin
Angelus
Teysa le sombre
Cassiopée
Smirt
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Lesruelles

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Texto-10

Galvorn.
Le parfum du Sud. Des ruelles chaudes et sombres. Peuplées de la moîteur, des gémissements d'une populace douteuse, qui exhale la transpiration, la tromperie, le crime, qui glapit contre les contorsions des filles de joie, qui ricane sous les fenêtres closes, qui se fraye un chemin de fortune à travers l'alcool et les jeux d'argent.
Ces marchands dont la vieille veste pue. Ces bandits aux doigts poisseux. Ces chanteurs de rue. Ces femmes de toutes sortes et de tous gabarits.
Qui trouverait un indice en ce labyrinthe malsain et noir comme la crasse? Qui remarquerait ces petites pierres blanches posées au sol, tels les cailloux du Petit Poucet, pour éviter de se perdre au fin fond du monde des êtres médiocres?
Et pourtant...
La corde grinçante d'un violoniste. Une mélodie rugueuse s'élève entre les murs de pierres brunis.
La vie est là, florissante au milieu même de la moisissure. La preuve en est de cette voix de matrone, qui chante avec tant de vigueur que sa force de vie s'emporte aux quartiers voisins, tous collés, qui par la même occasion reniflent l'odeur de sa cuisine. Ca sent la viande grasse et les épices. Ça sent la musique. Ça sent chaud et bon.
Et les ocres rouges des bois reçoivent les noirs éclats du sang...


______

Les Bas-Quartiers de Galvorn s'étendent le long de la côte. Cette vallée descendante, qui rejoint les eaux sombres sur la droite, est couverte d'un manteau de petites maisons et de baraquements sinueux. Les façades et les structures sont de bois, imprégnées par le vent salé de la mer. Les toits sont plans. Pas besoin d'être pointus car, même si les pluies sont violentes, elles sont rares et ne durent pas bien longtemps.
Quelques rigoles profondes sillonnent les ruelles et déforment la route, creusée par la descente des eaux au fil du temps, car la pente est rude.

Lorsqu'on se rapproche du port, on s'élève sur la hauteur du terrain. Et de certains points spécifiques on découvre, par surprise, un paysage entier penché sur la mer, comme si la montagne, Narcisse, avait voulu y regarder son reflet.
Les bâtisses qui ceinturent le port de Galvorn sont de pierres blanches, constructions plus anciennes et plus solides. Elles supportent avec grâce les baisers renversants de la mer et plus loin, cimentées des mêmes pierres blanches, une grande digue va percer l'océan et protéger le port de son bras.
Une fois la nuit tombée et lorsque l'horizon est calme, on peut admirer les lointaines lumières d'Atalantë.


Dernière édition par Smirtnoff le Sam 5 Fév - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:14

Citation :
Lorsque Smirtnoff prend sa main, Cassiopée ressent le sombre relent de la mort la parcourir alors que son corps entier vibre d’un frisson grisant. Quel est donc cet être issu des abysses pour l’émouvoir ainsi ? Elle sent son énergie défaillir et tente vainement de recomposer le feu qui l’anime, quand elle entend sa sourde voix exprimer :

Pardonnez ma maladresse. Votre regard m'a changé en une poignée de neige. Et vous me voyez m'éparpiller tout autour de vous.

Il s’agit bien d’être éparpillée ! Elle n’a jamais été aussi dispersée qu’à cet instant… Une poignée de neige disséminée face à son rayonnement disloqué…
Le contact des lèvres froides de Smirtnoff sur sa peau lui fait l’effet d’une tornade glacée. Son regard ne peut plus quitter ses yeux qui l’aspirent dans les tréfonds des profondeurs de la Terre. Aussi, quand il lui lâche la main, elle se raccroche à lui, avide et totalement enivrée.

Smirtnoff répond à ce vif mouvement de retour en rattrapant la main et la tient presqu'à niveau du poignet.
Sans avoir modifié la direction de son regard d'un seul cil (c'est drôle comme il oublie de cligner des yeux, des fois...), il esquisse un sourire étrangement assuré.
La neige s'étant reformée dans sa face, son masque de givre se reconstitue avec un contraste déconcertant.

Il se redresse sur un genoux et se relève, en tirant la belle vers les hauteurs de la pièce, les ramenant tous deux parmi la foule des vivants.

Discernant son état qui a fait écho au sien, d'il y a quelques secondes, il se penche contre elle en lui entourant l'épaule d'un bras (même si passablement distant et froid dans l'allure) et murmure quelque chose que les autres personnes n'ont pas pu entendre.

(...)

Il l'emmène ensuite vers la sortie de la taverne, en la tirant par une main, d'une liaison toute fluide qui se faufile entre les gens.

Cassiopée n’assume plus complètement ses actes, elle semble happée par l’antre de la Terre, envoûtée par l’être qui lui fait à présent face. Son sang paraît bouillir tandis que ses mains sont gelées. Elle hume avec passion les odeurs de putréfaction qui émanent de Smirtnoff sans plus rien y comprendre. Quand il la relève, elle suit son mouvement souple comme emportée par un souffle et lorsqu’il lui murmure avec une poésie insoupçonnée :

"La nuit manque de vos douces éblouissances, ne trouvez-vous pas?"

Elle chavire littéralement et se laisse emportée telle un navire en perdition.
Elle se sent emmenée, glissant comme une ombre parmi les ombres…

Au passage du seuil de la Taverne, une bouffée d’air froid l’assaille et ravive suffisamment sa conscience pour percevoir un ciel d’un bleu sombre et lumineux. La présence des étoiles dans la nuit la rassure ; dans un soupir, elle appelle leur soutien et pourtant jamais ses yeux n’ont autant brillé…

Le vampire emmène la belle dans les ruelles humides de la ville. La pluie précédente a laissé un parfum de chagrin sur le sol et les murs, la lune et les étoiles s'y reflètent en petits esprits blancs. Les flaques luisent. Leurs pas claquent, éclaboussent les bords étroits d'une rue sombre.
Smirtnoff tire toujours Cassiopée, de plus en plus loin de la chaleur des foules et des haleines alcoolisées. Sous les toîts serrés, la lumière des astres ne leur parvient presque plus, un noir silencieux les enveloppe jusqu'à ce que la main serre avec plus de force et... Le vampire tire à lui Cassiopée et puis la pousse devant lui dans un mouvement qui tenait un peu de la valse, en plus rude.
La fille des étoiles est lancée sur une petite place en balcon, brusquement caressée par les yeux clos du ciel de nuit. Un trou dans l'espace. D'un seul coup elle est hors des entrailles oppressantes des bas-quartiers, perchée devant la mer ronflante et sereine, l'étendue du paysage vu de haut.
Plus bas dans le lointain, on peut distinguer les lueurs du port, la chevelure des toits qui redescend à gauche et à droite, à la façon d'une boucle et enfin, la colonne sinueuse et changeante du reflet de la lune sur l'océan.

Smirtnoff est resté dans l'ombre de la ruelle.
Il s'avance avec précaution, laissant les pâles rayons blancs venir couler sur son nez et son front, laissant dans l'ombre ses orbites noires. Ses yeux sont deux gouttes d'eau froide sur l'encre, qu'elles diluent dans le bleu de sa glace intérieure.
Le pas est souple et lent, comme un félin.
La faible lumière lui fait cligner des yeux lorsqu'elle dépasse la limite de son arcade sourcilière, et ses pupilles se rétractent encore un peu plus. Puis il lève le regard vers Cassiopée, en hésitant à s'approcher.
Sans doute observe-t'il le tableau que son inspiration a composé, de la belle au milieu de son élément, habillée d'une robe nocturne et d'un voile de lune.


Aspirée par le vampire, Cassiopée est entraînée tel un souffle parmi les ruelles de Galvorn. Rien ne l’atteint plus. Seul le contact si peu charnel des doigts du semi humain l’accapare. Par ce lien elle pénètre dans cet élément inconnu qu’est la terre et ses décomposeurs qui agissent en permanence, fourmillant entre ses doigts. Elle peut percevoir chacune des odeurs de cette mort des êtres, des fruits qui se putréfient, pourrissent et deviennent source de vie. C’est cette vie qui la tire. Ces relents de naissance au sein de la terre lui semblent de source divine. Smirtnoff…soudain la prend dans ses bras le temps d’un échange si rapide qu’elle ne comprend pas comment elle se retrouve seule, perdue sur le balcon d’un immeuble.

Le vent vient éveiller son esprit. Elle a soudain froid. Son corps lui semble plus léger que l’air. La lune s’accroche à son âme. Elle crie. Elle appelle : Smirtnoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:53

Smirtnoff !!

Elle s'était retourné brutalement, le visage afficheant une détresse toute délectable. Smirtnoff a observé le manège avec attention. Ce regard, ces beaux yeux mangés par l'éclat de la lune, ne le laissent pas de marbre. Et beaucoup de choses confuses s'emmêlent dans sa tête à ce moment, tandis que sa face, elle, a retrouvé tout son calme.
Un léger désarroi n'est perceptible que dans son oeil ombré. Il hésite à sourire, il hésite à grimacer. Ces réactions intérieures lui sont pour la plupart inconnues et ça le perturbe sensiblement.
Sous le masque bleutée de la nuit son visage tord encore ce sourire qu'il avait dans la taverne, qu'il ne maîtrise pas vraiment.

Malgré sa tempête intérieure, ses pieds le poussent irrémédiablement vers Cassiopée, vers quelque chose dont elle est faite qu'il convoite et qui l'horrifie en même temps.
Il la rejoind sur le balcon, entrant complètement dans le jour blanc et doux, parcouru par le vent de la mer. Ses cheveux s'ébourriffent sous la brise, et comme si il avait traversé un mur invisible qui le protégeait au pas précédent, son visage perd son sourire torve et retrouve une forme de sérénité qui tient du sommeil de la pierre.
Comme un prince charmant, posé et serein, il vient prendre le bout des mains de Cassiopée dans les siennes, dépose un regard sombre et tiède sur elle, sans la regarder à un endroit précis, en là regardant seulement elle. Ses bottes noires se sont arrêtées à quelques centimètres des jolis pieds de cristal.

Leurs souffles se mélangeraient, si la brise ne les emportait pas, aussitôt expirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:02

Cassiopée est dressée telle une statue de brume. Son corps semble s’être dissout. Il vibre au rythme du vent qui la secoue comme un drapeau fassaillant. Le sourd bruit des vagues qui déferlent épousent les battements de son cœur. Elle se raccroche à la mer et au vent pour ne pas s’effondrer.

Smirtonff la regarde intensément et elle se pend à son regard.

Soudain, sans qu’elle n’en perçoive le mouvement, Smirtnoff se retrouve si près d’elle qu’elle se sent étreinte sans qu’il ne la touche. Ses yeux perçant les siens, elle en capte une lumière si chaude et si brillante qu’elle paraît fondre sous le regard du vampire. Il prend le bout des ses doigts, effleurant son âme.
Cassiopée se rapproche attirée par le semi humain comme un corps céleste passant dans l’atmosphère. Son corps brûlant de mille feux, consumé, se rapproche si près de l’être qu’elle peut à présent partager l’odeur de la terre, la fraîcheur de la neige qui la recouvre et sentir toutes les moiteurs de son corps. Elle pose si doucement les lèvres sur les siennes, que leurs souffles s’unissent…


Dernière édition par Cassiopée le Lun 21 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:19

-crac-
Son armure de glace s'est fissurée d'un seul coup. Aïe. ça fait mal l'amour.
A cet endroit le givre cassé laisse s'écouler un peu d'un sang transparent. Une sueur de vie, est-ce cela? Jusqu'où s'est glissée la fissure fatale? Et l'eau tiède qui s'en échappe va humidifier la glace autour d'elle, elle risque de faire fondre des larmes dans sa poirtine, elle va tout fragiliser, est-ce irrémédiable?
Le souffle de Cassiopée est-il capable à lui seul de briser mon bouclier que j'avais méticulleusement dressé?

C'est qu'il en vacillerait presque. Il l'a presque entendue, cette fêlure violente. Il en resent encore comme un choc intérieur.
Il ne peut pas se permettre une telle faiblesse. Il ne peut plus quitter son armure sentimentale.
Tout en voyant autour de lui les fondements invisibles du sol s'écrouler dans le vide il retient ses mains de trembler de trop.
Pourquoi d'un seul coup ce monde poliement sombre et bleuté se peint-il de couleurs aussi violentes? Ce rouge acide, ces oranges bavards, ce mauve étourdissant, jusqu'au blanc de la lune tout est devenu oppression aveuglante.
Il ne contrôle plus ses sens. Il ne contrôle plus non plus le cheminement de sa pensée. Dans sa tête tout se déchire, la grande Toile noire étend ses madibules, touche et contamine toutes les pensées du bout de ses multiples pattes graciles. Il avait pourtant tout fait pour l'empêcher de resoortir de sa tanière. Il avait trouvé la formule pour conjurer le sort. Comment était-ce possible? Comment cela pouvait-il encore se produire? Il avait grandi, il avait pu effacer ce visage de sa mémoire une fois pour toutes, il avait pu chasser l'angoisse.
Non, il vient de comprendre pourquoi l'angoisse est indestructible. De visage elle n'en a pas.

Pourquoi le souffle chaud de Cassiopée, si plein de chaudes couleurs et transport de sa tendresse, l'atteint-il comme une flèche de cyanure?
L'amour est-il un poison?
Il avait cru que ses sentiments resteraient enfermés dans un étui d'argent. Que jamais plus ils n'en sortiraient pour lui tendre de leurs pièges douloureux.

Sa gorge s'est nouée, il ne peut plus dire mot.
Pourvu qu'elle ne la contamine pas. Mais il n'y a rien à faire. Toutes les choses auxquelles il tient, qu'elles soient matérielles, vivantes ou même de l'ordre de la pensée ou de la sensation, sont impitoyablement souillées de sa salive et tout se disloque, tout tombe dans un vide effrayant.

Il ferme les yeux pour ne plus voir Cassiopée. Pas besoin de la voir. Il sent sa présence tout près de lui. Il s'interdit de se représenter cette sentation mentalement, focalisant sur autre chose, n'importe quoi de futile. Ses pieds sur le sol, par exemple. Mais le sol va tomber.

Il se retrouve dans une impasse terrifiante.
Quelle issue prendre? Est-ce que son égoïste instinct de survie fonctionne encore?
Se rattacher à quelque chose. Raisonnement simple. Il y a fêlure. Il y a cause. Détruire la cause.

Le manège de sa pensée tourne plus vite que sa conscience, pas le temps de l'empoigner pour le ralentir, ce qu'il empoigne c'est le manche d'un de ses deux couteaux longs sans garde, croisés dans le bas de son dos. Son autre main prend doucement Cassiopée par le bras et, d'un geste rapide et sûr, la lame d'acier noire lui transperce le ventre de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:09

Pour Cassiopée, le monde n’est plus qu’un. Tout en elle se mélange, tempête, glaçons, éclairs, rayons se combinent en un mælstrom qui inonde son cerveau et pénètre dans l’antre infernal de la terre.
Les lèvres de Smirtnoff serrées contre les siennes, muqueuses humides et tendres assombrissant son âme et sa clarté, elle entre dans un monde immense où le bleu de la glace règne.

Son corps se presse contre le vampire pour percevoir et partager toute sa souffrance et illuminer son être.
Elle le sent réagir et perçoit les larmes qu’elle enveloppe d’un voile lumineux.
Les yeux toujours accrochés aux siens, elle cherche ses angoisses. Littéralement attirée par le semi humain, Cassiopée ne perçoit aucun autre mouvement que les sensations internes de leurs corps.
Elle sait que Smirtnoff est tout autant qu’elle renversé. A ce moment, elle l’aime aussi profondément que l’union de leur deux corps le permet.

Soudain, une brûlure fulgurante l’assaille au ventre.
Elle s’effondre sur le sol.
Elle a mal.
Smirtnoff !
Elle sent le sang quitter son corps.
Comprendre.
Souffrance.
Souffrance.
Vivre. Vivre. Vivre.

Elle ne doit pas mourir. Dans tout son être résonne les ondes de la peur ! Sa voix ne peut plus rien émettre mais son corps hurle !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:26

Il a vu briller la lune blanche sur le métal, derrière l'épaule de Cassiopée. A ce moment ses yeux se sont réouverts. Il a vu ceux de la belle écarquillés devant lui, lorsqu'ils étaient encore illuminés d'amour.
Elle s'effondre lentement sur le sol, elle s'éloigne de lui.
De la main gauche il continue de lui tenir le bras tendrement, amortissant sa chute et semblant vouloir la garder contre lui encore un peu.
Le bras droit quant à lui, laisse la lame pencher vers le sol, étincellante dans son fin manteau de rubis.
Bras sanguinaire.
Deux forces contraires.

Ses yeux ne se détachent pas de ceux de Cassiopée. Ils semblent poser en vain cette question, mais, l'amour, c'est ça? C'est ça l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:31

Il voguait dans les méandres des rêves, des volutes de fumée colorée autour de lui. Allongé dans son lit brumeux il rêvait… quoi ! Qu’est-ce que c’était… un cri… quelqu’un se perdait dans le rêve… quelqu’un était perdu… une sensation étrange commençait à l’envahir… c’était comme si on égorgeait une parti de lui-même, une douleur intense, aigue… quand soudain !

« Bonjour petit frère… »

Non pas lui, pas maintenant, ce n’était pas possible.

« Soit maudit prince, tu n’auras pas mon corps, ce soir. »

« Mais c’est trop tard petit frère… ton corps m’appartient déjà »

Puis le prince s’en fut… courant, de rêve en rêve, il se rapprochait de la source de la douleur… quand il sortit du monde onirique, c’était pour se retrouver sur un toit de Galvorn…le cris venait de ce lieu… il jeta un regard autour de lui … qui osait lui faire du mal à lui le prince, le prince de sang… ces gens allaient connaître son nom… là, il l’avait vu, le vampire. C’était lui… il sentit la rage monter en lui, l’envahir, enfin ! le sang, la guerre, et la douleur… le plaisir du mal pour le mal ! Cette pauvre bête allait apprendre la souffrance… Il sortit son épée, les âmes l’envahirent et se noyèrent dans sa cruauté, sa cape d’ombre se déforma et de puissantes ailes noires jaillirent dans son dos… il s’élança… IL Y AURA DU SANG AU PROCHAIN REPAS !!!!!

Il atterrit devant la bête, il la choppa au cou et la lança contre le mur d’en face, puis il se prépara à donner un monumental coup d’épée meurtrier… puis il disparut.

« Jamais tu n’auras mon corps petit prince !! »

Le vampire était sous le choc au pied du mur quand il sortit la tête des brumes du rêve. Teysa descendit au pied du mur et dans un murmure il essaya de raisonner le vampire, préparant ainsi le terrain, il lui fit ressentir la douleur de la perte d’un être cher. Et le plongea dans un rêve de folie et d’amour détruit. A son réveil il sentirait le mal qu’il a fait, et qu’il s’est a lui-même infligé...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:19

Un voile avait masqué la lune tout à coup.
Il détache ses yeux de la femme blessée, et a juste le temps d'apercevoir une immense paire d'ailes noires lorsqu'une main puissante lui serre le cou, le soulève et le jette en arrière comme de rien.
Le mur n'était pas agréable à recevoir sur la tête. Il se retrouve étalé sur la pierre blanche, sur l'espace de plusieurs marches d'escalier, le pied du mur dans la nuque. Le choc l'a quelque peu sonné. Mais c'est plus supportable que le tourment de l'amour, c'est un instant de répit.

La lame d'acier noir à claqué sur le sol d'un autre côté, rebondissant sur la souplesse du métal.

Smirtnoff se soucie bien peu de n'avoir rien compris à ce qu'il s'est passé de cette bousculade.
En rouvrant les yeux il voit double quelques secondes, un grand gars qui s'approche, tout de noir vêtu, divisé en deux reflets identiques et tremblotants. (révélation de l'inconscience, il est deux?)
L'inconnu s'est approché près de lui sans qu'il ait vu son parcours, maintenant il perçoit son visage avec netteté, assez près du sien. Son regard vert n'est pas ennemi, mais pourtant...Il vient de m'envoyer valser?
Des murmures. D'où viennent-ils? Ah mais, de cet homme là juste devant. Suis-je bête.
Mais il ne le voit plus. Sa vue s'est troublée comme si on l'avait plongé sous l'eau. Il n'entend plus, non plus, ce qui se dit. Le noir l'assaille, lui ferme les paupières et l'emprisonne dans un sommeil forcé, empli de choses terribles.
La perte d'un être cher... Pourquoi? Pourquoi?
Et ce bouclier de glace, n'était-il pas venu cristaliser sur des blessures? Recouvrir des plaies? Les empêcher de saigner à nouveau? A présent il fondait sur son corps, révelant la chair meurtrie.
Les murailles étaient tombées au sol, pierre par pierre, construction vertigineuse, à présent éparpillée au fond de son être.
Une grimace douloureuse crispe son visage, que des larmes recouvrent en partant de sous ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:04

Teysa regarda le vampire étalé par terre, le pauvre… La créature était complètement perdue dans les affres de sa folie. Cela allait être dur de l’aider… Teysa se retourna, en tout cas pour l’instant il y avait plus urgent à s’occuper. D’un bon gigantesque il atterrit sur le balcon, à coté d’une Cassiopée mourante… Il se pencha sur la belle… Elle était éventrée… Ce que Teysa voyait mieux valait ne pas le décrire… Il s’agenouilla remit les viscères a leur place, et il utilisa le shaarnëll, un petit élan de compassion… qui lui arracha un cris de douleur pour simplement refaire une petite peau fragile sur la blessure. Ce simple sort l’avait essoufflée, il y avait tant de douleur en la personne qu’il ne pouvait faire grand-chose… Elle murmura alors quelque chose… dans son délire la belle prononça le nom de… Tobine… Tobine… Ah oui c’était la commerçante de friandise a wilmarin… Teysa sorti une fiole bleue… dont s’échappa un petit nuage sur lequel il glissa Cassiopée, puis il mis Smirtnoff sur son dos et en avant wilmarin….
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Désormais au sein même des bas quartiers, après avoir quitté les quais Angelus était encore plus souriante et était très occupée à sautiller dans tous les sens sans vraiment prendre garde aux autres où à tout ce qui pouvait bien se passer autour d'elle.

Elle s'était lancée à la poursuite d'une bestiole rampante entre les pavés un court instant laissant ainsi les autres prendre un peu d'avance sans qu'elle ne s'en rende compte... Sa réaction à la vue de l'éloignement du groupe fut soudaine et personne n'aurait pu prévoir un comportement aussi enfantin. Enfantin ? Oui, c'était tout à fait cela! L'Angelus n'avait rien trouvé de mieux que de s'élancer et de courir comme une dératée jusqu'au groupe... Et encore, s'il n'y avait que cela! Une fois suffisamment proche des personnes elle avait donner une impulsion sur ses jambes de manière à sauter à une certaine hauteur. Pourquoi ? Pour pouvoir s'aggriper au cou du premier homme l'ayant accueillit en ces lieux, manquant de l'étouffer, non ? Elle s'en moquait totalement en vérité...

L'Angelus se moquait de beaucoup de choses il est vrai, mais pour l'heure, la chose qui semblait l'intéresser à un certain point était la réaction de son dit-porteur...


" T'permeeets ?!
Un petit sourire histoire de détendre le tout, puis elle reprit de plus belle: T'oserais pas balancer une donzelle quand même ? Heiiin mon graaand ?!... Puis, adressant un coup d'oeil aux autres elle ajouta d'une voix mielleuse: Il osera pas heiiiin ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Dyraa avait désormais un nouveau sac à dos, une sorte de bestiole braillarde et colorée.

" T'permeeets ?!T'oserais pas balancer une donzelle quand même ? Heiiin mon graaand ?!... Il osera pas heiiiin ?! "

Même si l'envie ne lui manquait pas, l'entropiste se retînt avec le plus grand mal, dans les rues, les Aelissiens aux tendances nocturnes les regardaient d'un air surpris et pour le moins dubitatif. Une bouffonne à califourchon sur un semi-démon, cela ne courait pas les rues, bien heureusement d'ailleurs.

A travers le labyrinthe des ruelles, leur promenade suivait son cours sous le regard méfiant de la lune et de ses aïeules les étoiles. Une douce brise caressant le visage du gardien du Hasard, faisant flotter son long manteau du cuir noir, tenu qu'il avait arboré spécialement avant de partir pour une Aventure pour le moins insolite avec l'aide de son camarade DarkFire, d'ailleurs, où était ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

Petite balade moins fatiguante qu'elle ne l'aurait cru au premier abord. L'avantage c'était que désormais elle s'était perchée sur les épaules du géant et avait trouvé un nouveau jeu des plus stupides: Il fallait tout simplement chercher la p'tite bête...comme on dit dans les petits bourgs perdus.
Sur les épaules de cet homme elle se croyait forte et intouchable, seule la reine Lune était en position avantageuse face à la Folle. Amusante situation dont elle n'avait encore jamais pu bénéficier auparavant, elle commençait à apprécier l'endroit et encore plus son porteur! Dans le fond, elle avait été un peu étonné de ne voir aucune réaction chez l'homme... S'en plaindre ? Nullement, elle ne va pas chercher des ennuis lorsqu'ils ne sont pas là! Quoique...

Juste quelques mots, histoire de combler le vide:


" T'causes pas beaucoup l'grand hein! T'es pas très drôle hein... "

Petit soupire et voilà qu'elle chercha une position plus adéquate pour s'occuper un peu durant cette balade.
Jouer la funambule ? Pourquoi pas! Le défi était de taille après tout! Tenir droite sans chuter sur les épaules d'un homme en mouvement! Aussitôt dit, aussitôt entreprit!
Ses mains délicates aux doigts fins, presque squelettiques, viennent s'appuyer sur la tête de l'homme pour aider la donzelle à trouver l'équilibre. Les pieds venant se poser sur les épaules de l'homme. Toujours dans une pose peu agréable jusqu'au moment où elle lança le haut de son corps un peu plus en arrière, appuyant sur le peu d'appuis qu'elle avait sur le moment pour faire en sorte de ne plus être courbée. Ses jambes s'étendirent et son corps se dressa. Les bras en parallèles avec le sol de manière à faire balanciers.

Un large sourire illuminait le visage de la donzelle mais à chacun des pas celui-ci s'effaça légèrement. Un peu de sérieux pour pouvoir tenir en cette position était nécessaire ou bien la chute serait inévitable! et il serait fâcheux de se briser un os maintenant...Plus tard éventuellement, mais pas maintenant.
Prévenir l'grand de pas trop bouger, juste au cas où l'idée lui viendrait de jouer au jeune étalon non débourré... Activité à laquelle la Folle n'a jamais participé et dont elle ne souhaite pas faire l'avant première en cette nuit.
En rajouter une couche histoire d'agacer le porteur ? Pourquoi pas...


" Dis-moi môsieur l' grand, j'espère bien qu' t'as pô l'intention d'jouer à m' désarçonner hein ?! "

Un bref coup d'oeil en direction de son porteur, sait-on jamais, peut être celui-ci montrera t-il son vrai visage ? Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:21

Lucie venait de sortir d'un des divers tripot de la ville quand soudain : vision d'horreur ! Une femme, non ! Deux femmes avec son Dyraa, le sien, rien qu'à elle ! Ni une ni deux, à l'attaque ! Mais ... l'une d'elle vient de monter sur ses épaules et il bronche pas, rholalala !

DDDYYYRRRAAAA !!! Prépares la vaisselle, ca va brailler !

A ces mots, elle entama une longue course, tête baissée. Cette charge digne d'un rugbyman d'Echoriath atteint son but lorsqu'elle atterit dans le ventre de l'entropiste, propulsant son invitée dans les airs et qui retomba lourdement sur le panneau de l'échoppe la plus proche.

La boule de poil, griffes et dents sorties, était debout, triomphantes et pour le moins menaçante sur l'estomac de son fiancé, défiant du regard la bouffonne puis la nouvelle venue. Une légère musique survint d'on ne sait où, créant une ambiance pour le moins familière. Tel un duel entre les deux femmes et la démonne de poche, l'atmosphère devenait tendu ...

L'entropiste était toujours là, sonné, étendu sur le sol, tentant vainement de recouvrer ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:52

Le funambule aime la chute pour sa perpétuelle frustration, les limites du déséquilibre poussés à l'extrême, la sensation de défaillir et le choc final entraînant la folie et l'apeurement dans tous les sens pour celui qui ne sait contrôler ses pupilles. Reflets amères de l'âme des êtres vivants, à celui qui ne sait maîtriser son regard, qu'il tire sa révérence dès maintenant, à celui qui ne sait ni contenir la colère ou la peur, l'amusement ou l'ennui, qu'il aille de maintenant brûler! Il n'y a pas pire chose que de ne pourvoir jouer sur les apparences. Paraître neutre. Paraître sourde. Paraître folle. Paraître l'être ? Non, le dernier point n'est pas juste une apparence...

Cette sensation qui venait de la prendre à la gorge fut telle que l'Angelus n'eut pas le temps de réagir, et déjà le choc l'emporta. Son corps frêle venait frapper de plein fouet contre le bois, engourdissant son bras et de ce fait ne lui permettant pas de se rattraper de justesse pour ne pas chuter au sol. Un fracas sourd. Le silence retombant, seule la voix de l'assaillant et une musique sortie d'on ne sait où. Amusante situation non ? Vous ne trouvez-vous ? Peu lui chaut en vérité.
Un braillement nouveau, une agitation des bras et un doigt qui désigne et accuse en direction de l'étrange bestiole, une voix aiguë crachant quelques mots entre deux rires:


" D'puis quand une boule de poils se permet-elle d'm'envoyer valser avec un panneau ?! Hein, d'puis quand ?! Haha! Un sourcil se leva et son regard sembla partir pour des contrées plus lointaines encore. Oh...? "

Réaction en retard, une soudaine douleur qui lui prend le bras gauche et lui fait ravaler son sourire...ou presque! elle n'allait pas se laisser faire par une créature de cette taille quand même! et encore moins par une bestiole couverte de poils! même avec un bras en moins elle trouverait le moyen de rire et rien ne pourrait lui enlever l'envie du jeu!

La tête de la donzelle se pencha sur le côté, les bras pendants et le regard vidé. S'attendre à une surprise ? Possible en effet. Soudainement un éclat de rire se fit entendre, l'Angelus semblait trouver cela drôle, très drôle même. Désormais assise sur les pavés la tête en arrière, les jambes étendues et les mains jouant avec un sac de billes. Elle refit silence et releva la tête pour fixer la démone pour la première fois depuis cette rencontre...fracassante.


" Charmante créature, veux-tu jouer avec moi ? "

Sourire aux lèvres et regard taquin.


Dernière édition par Angelus le Mar 29 Avr - 19:59, édité 2 fois (Raison : Mot double, c't'ait choquant :])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:37

" Charmante créature, veux-tu jouer avec moi ? "

La jeune démone de quelques siècles se redressa d'un bon sous le choc de cette question. Les yeux exorbités, les mains tremblantes, comme si une sensation de peur l'avait submergée.

Aaaahhhh ! Une folle pédophile !

Après cette exclamation de surprise mélée à de la peur voir même peut-être à un semblant de curiosité, elle se mit à tourner en rond hurlant tout en agitant les bras dans tous les sens, piétinant à chaque tour le visage de l'entropiste qui émettait à chaque fois un gémissement différent.
Puis elle se prit les pieds dans le bras de son fiancé avant de se rattraper vainement au pantalon d'Angelus, lui arrachant malheureusement, dévoilant ses sous vêtements, laissant Aillas admiratif.
Puis après s'être relevé, elle reprit sa course effrenée, finissant tout de même par s'arrêter en se cachant derrière Ambre. Passant la tête par dessus l'épaule de sa protectrice par intérim, elle tira sa longue langue fourchue vers la pédophile présumée.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 31
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

*Bon... Étant donné que je viens d'apprendre mon lien de parenté avec l'hurluberlu démoniaque complètement cinglé...*

Dark observa Lucie hurler de rage et expédier son pater familias dans le décor. Game Over pour le Dyraa. La terrifiante et minuscule demone se tourna alors vers la frêle demoiselle et se prépara a lancer un nouvel assaut.

*Il se peut donc, qu'en vertu des liens familiaux, bien que ce monstre ai abandonné lachement ma mere, je dois aller rsquer ma peau pour aller sauver la vie de cet être qui n'en vaut pas la peine*

Dark fit un bond sur le coté afin d'éviter une Angelus volante, sûrement a cause de son charmant nom, Angelus... Il effectua une roulade sur le coté afin de se rétablir et observa la charmante demoiselle, car on peut dire qu'elle avait un assez beau physique... Enfin ne nous égarons pas. La fille alla provoquer la chose qui eut un cri de stupeur et devint subitement complètement tarée, déjà que c'était pas mal avant, imaginez la maintenant... Elle faillit dévaster la moitié de la ville, mais les seuls dégâts apparents furent ceux fait sur les vêtements de Angelus... Beau sous-vêtements d'ailleurs. Dark comme tout galant elfe ferait, alla droit vers la demoiselle et lui offrit sa cape afin de recouvrir son superbe corps.

Salutation demoiselle. Je pense que votre superbe corps ne dois pas rester a la merci de tout les vents qui souffle dans les ruelles de cette cité. Je pense qu'une cape vous protégerait de tout cela... Tenez. Quand a toi Lucie, si tu continue a faire des conneries de ce genre je te jure que je te flanque une dérouillée pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

Un coup de froid soudain...
Voilà que l'Angelus était en sous-vêtements au milieu d'une ruelle par la faute la boule de poils. Elle ne payera rien pour attendre celle la!
Avec cette agitation elle n'avait pas prêté attention à un autre homme ayant débarqué comme par enchantement. Sans doute celui-ci s'était-il trouvé dans une venelle crade à épier les passants, ou pas. Peu importe, il était bien tombé finalement, et en plus de cela il était galant! On venait de lui offrir de quoi se couvrir, comment refuser après tout ? Pas qu'elle soit pudique, loin de là, mais disons qu'en compagnie de quasi-inconnus elle préférait s'abstenir...pour l'instant.
Un coup d'oeil sur l'homme au passage. Le reluquer plus ou moins discrètement histoire de juger de la personne. Intéressante créature. Un hochement de tête et l'une de ses mains vint prendre la cape pour s'en revetir. Voilà qui était plus convenable.

Un déclic dans sa caboche venait d'avoir lieu, un brusque changement de comportement chez l'Angelus, comme une nouvelle facette se dévoilant légèrement.


" Bien aimable à vous jeune damoiseau. Sans vous je me serais sans doute retrouvé d'ici quelques jours à trembloter à cause d'une quelconque maladie. "

En guise de remerciement elle fit une légère, très légère révérence, après quoi la donzelle se déplaça un peu, très peu, de manière à voir la bestiole. Surprenante! décidément l'endroit était plein de surprises! et ça n'était pas pour lui déplaire! même si, au fond, elle aurait pu se passer de ce petit déshabillage soudain.
A nouveau son regard se posa sur l'homme lui ayant apporter protection. Vague sourire se dessinant. Une idée en tête ? C'était fort probable connaissant l'Angelus. Prendre une voix mielleuse et reprendre un brin de causette:


" Aurais-je le droit de savoir comment se prénomme ce charmant damoiseau ? Sait-on jamais, un jour peut-être pourrais-je vous remercier...Héhé. "

Clin d'oeil amusé.
L'Angelus était captivée par l'homme mais elle n'en avait pas moins oublié la bestiole se trouvant auprès du "grand môsieur", et elle n'était pas prête d'oublier de si tôt! d'ailleurs, elle lança un regard narquois à cette Lucie d'un air de dire: " T'en fais pas, on reprendra cette partie plus tard! ". Son oeil reflétait l'amusement au sein de sa petite personne mais pas la raison de ce soudain changement de personnalité. Cela ne durera pas, soyez en certains!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 31
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

Dark regarda avec un grand sourire la charmante demoiselle, a qui d'ailleurs le manteau allait fort bien, qui le regardait droit dans les yeux...

Moi madame ? Un vagabond, un Voyageur. Je vis ici en Ter Aelis, essayant d'apporter mon aide ou je le peux. Je me nomme Darkfire, tetulaire D'Aelis. Et vous gante demoiselle ? Quel nom peut aller a un si beau visage ?

Dark regarda autour de lui... Galvorn. Rues parcourus d'un vent glacial, transportant une odeur de poisson pourri... Pas le meilleur endroit pour faire la causette. Dark jeta un coup d'oeil sur son nouveau père, toujours dans les pommes et, par pure bonté, décida d'aller lui filer un coup de main... Si il crevait avant de l'avoir mis sur son héritage se serait en effet problématique. Il le choppa par les Pattes et l'expédia sur son épaule, foudroyant au passage la fiancée du démon d'un oeil noir...

Ma chère Lucie, je pense que tu devrai nous accompagner pour veiller sur ton... Fiancé.


Il retourna ensuite sur ses pas, portant le fardeau démoniaque sur son épaule, ne quittant pas des yeux la minuscule chose grognonne.

Quand a vous demoiselle, que diriez vous de m'accompagner a la taverne la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45

L'Angelus émit un léger sifflement et hocha à nouveau la tête lorsqu'elle pu enfin mettre un prénom sur ce charmant minois. Darkfire, hein ? Elle essayerait de s'en souvenir, même si ça n'était pas gagné d'avance.
Reprendre la conversation, ne pas la laisser filer, il est si agréable de bavarder.


" Et bien, disons que je ne suis...pas grand chose au jour d'aujourd'hui, une simple vagabonde également, cherchant l'aventure et amante de la Liberté. On me prénomme Angelus, et je suis enchantée d'avoir croisé votre route très cher Darkfire. "

La jeune demoiselle afficha un léger sourire en coin puis observa les quelques personnes, tout en gardant un oeil sur la boule poils. Elle n'était pas inquiète plus que cela en vérité, mais elle préférait être prudente, elle connaît les coups bas et il ne serait pas étonnant que cette bestiole que l'on nomme Lucie, fiancée de Dyraa, fasse encore des siennes.

L'Angelus soupira légèrement, chercha à plonger son regard dans celui de l'homme, ce "sauveur" comme elle le surnomme intérieurement pour s'amuser.


" Nous avions justement en tête de nous rendre en taverne, ce sera donc une joie pour moi...enfin...pour nous, je pense, de vous accompagner. "

Quel calme, tant de changements en si peu de temps!... Le calme avant la tempête sans doute.
Pour l'heure, elle était calme et détendue, elle avait délaissé son masque de Folle pour se vétir d'un tout autre genre. En quel honneur ? Pas d'honneur là dedans, juste l'envie de faire causette tranquillement.
Attendre encore un peu, elle suivra s'en broncher où qu'on l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Crieur de Rue

Crieur de Rue


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:37

Le Crieur avançait silencieusement dans les ruelles. Peut être même trop silencieusement, enfin il y avait bien des "zuip" et "pouf" de temps en temps sinon ce serait plus vraiment le Crieur.

- ...

C'est quoi cette moue de gamin que tu nous fais là ? Tu as avalé un bonbon de travers ?

- ...

Oh ?! Cette fois tu as l'air en colère. C'est pratique tu ne dis rien ! Attends j'essaie quelque chose !

- ...

Tu veux un verre de lait mon petit loup ? Tu comptes me mordre avec tes canines de jeune louveteau ? Comme c'est mignon !

- ...

Hein ?! Tu veux que je lise ça ? Attends... Comment ça tu n'as plus de voix ?! Hé hé ! C'est plutôt idiot pour un Crieur !

- ...

Bah me regarde pas comme ça ! J'y peux rien c'est trop tentant, tu ne peux rien me dire. Pour une fois que tu es silencieux, j'en profite.

- ...

Bon bon, ne me fais pas ce regard assassin j'arrête. Encore un morceau de papier ?! Tu veux que je fasse l'annonce à ta place ? Écoutes, si tu veux ! Bon alors, c'est ça là ?! Oui d'accord je la fais comme tu l'as écrit ! Bon je fais mon propre narrateur. Prenant son courage à deux mains, notre héroïque et serviable sauveur de Crieur, prend son souffle avec grâce. De sa voix aussi douce et résonnante que la brise d'été qui s'engouffre dans les falaises près d'Atalantë, il déclame avec classe ses quelques phrases habilement tournées !

Mes Dames, Mes Sieurs j'ai l'honneur, que dis-je ?! Le privilège immense de vous annoncer avec tout le respect que je vous dois ! Avec tout l'amour que je vous porte ! Avec une estime infini ! Errm... Je m'emporte... J'aimerais vous informer que quiconque ici, qu'il soit Gardien, Élève, Habitant, Mentor, Artisencre, PNJ et même vous Âmes damnés ! Oui vous le pouvez aussi ! Comment ça de quoi je parle ? Ben d'accueillir comme il se doit les nouveaux qui sont comme des clampins devant la porte à attendre que quelqu'un vienne leur offrir une main serviable et secourable ! Quelqu'un qui saura leur offrir un peu de chaleur pour réchauffer leur cœur ! Il serait aussi de votre devoir, de saisir de vos douces et délicates mains votre plume, pour critiquer au sens le plus noble du terme les œuvres de nos artistes dans la Bibliothèque Poétique, celle des Tomes Longs, puis Les Chroniques d'Ogame et enfin Des Nouvelles. Ma mission achevée, je m'en vais à regret...

Aïeuh ! Pourquoi tu me frappes ? C'est quoi cette mine de ... Ne me dis pas que j'ai ...

- ...

Non ! Eh attends, ne prends pas le boîtier attends moi.

- ...

*Zuif*

Ne me laisses pas seuuuuull ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:00

Un pas. Deux pas. Trois pas.

Tapote sur l'épaule du gardien tutélaire.

Tu veux jouer avec moi ?

Le tutélaire se retourne, sursaute. Puis émet un étrange gloussement.
La jeune succube fait un très large sourire, affichant toutes ses jolies dents pointues et aiguisées. Puis, d'un bond, elle renversa le pauvre elfe innocent.

Puis, elle l'aida gentillement à se relever, réaction pour le moins surprenante.

Bon, on va manger et .... BBBOOOIIIRRREEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:34

- Veux tu marcher à contre vent vers la mer ?

Les voilà donc repartis plongeants dans la noirceur des ruelles, là où la dernière fois ça s'était plutôt mal passé. Leur paquetage saugrenu, boitillait et trébuchait, Smirtnoff, en arrivance sur les docks, ne s'appuie plus sur la dame mais la tire presque. Il la brandit comme un bouclier, comme une relique sacrée qui par hasard remettrait sa raison à sa place, car il avance quand son instinct lui dit de reculer. Qu'il l'aurait fait exprès, et dans 5 minutes ils sont roulés derrière un tonneau. (...)
Mais même ça c'était encore une tactique trop raisonnée pour lui. Arrivé à un certain point, après avoir interloqué par mal de badauds, de filles de joie en cavale et autres habitants de la nuit et des lieux, le vampire bâtard s'arrête, droit comme un berlingot de lait (qui tombe dès qu'on le pousse du coude pour manger sa tartine, donc), les yeux grands ouverts. Il se souvient de cette odeur, il la reconnait. Voilà la raison revenue à lui, cette énigme ne pouvait pas durer plus longtemps.
Louchant dans l'ombre qui les entoure il saisit Cassiopée par les épaules.
Et ensuite, rien.
Sa respiration saccadée humidifie la peau de la nymphe.
Bon comédien, vraiment. L'endroit rêvé pour aborder une dame.
Ses mains ne se retirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:29

Caler Smirtnoff sous ses ailes pour le mener vers les quais a été de courte durée pour Cassiopée car l’excitation du vampire est à son comble et elle est vite ballottée de droite à gauche par cet être qui ne semble pas savoir ou se placer.
Il avance vite malgré tout, la poussant, puis la tirant et très rapidement ils se retrouvent près des grands entrepôts du port.
Elle n’a jamais été aussi brinqueballée de la sorte par son compagnon. Il hésite à la toucher et même à l’approcher d’habitude…

Tout d’un coup, Smirtnoff s’arrête net, la bloquant par les épaules. Il reste raide comme la statue de marbre qui veille en lui. Les odeurs d’alcool à portée de son nez procurent à la dame des étoiles une bouffée d’ivresse, si bien quelle se retrouve dans un état de confusion tel qu’elle ne comprend absolument pas ce que le vampire attend.
Alors, elle profite de ce moment de calme intense, oubliant les docks et ses errances... La tête lui tourne un peu quand elle se glisse à la périphérie des pensées intimes de l’être de la nuit...

Elle sent son âme aussi bousculée et agitée que l’océan sous les assauts du vent. Est-ce que l’alcool exhorterait les ardeurs de Smirtnoff ? Son esprit semble enfiévré, comme embrasé par des émois profonds…



(HRP: Qui oserait affirmer que Smirtnoff n'est pas un réel ange de la nuit ? Regardez donc à quelle heure il a posté cette nuit ? Son post antérieur dans la taverne datait de 2h17...)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 35
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Cassiopée se taisait, elle aussi. Ne restent, dans un carré de nuit silencieux, que leurs respirations éthyliques.
Le vampire se calme, revient à lui même, retrouve l'assurance de ses gestes de vieille panthère grincheuse qui sourit tout de même des yeux. C'est par-là qu'il exprime son intérieur.
Penché sur la nuque de la nymphe, lui gouttant la peau du bout des lèvres et des joues, il l'entoure de ses bras comme il l'a fait auparavant, sans arme à la main, cette fois.

Sans arme...Plus vraiment. Il lui reste la sœur gauchère, jumelle de la droite qui tâcha de sang la robe d'étoiles de Cassiopée. La gauche, soit disant la défense, le bouclier dans un combat serré. Ces deux lames sont courtes et sans garde, légères, maniables, pour des combinaisons de style corps à corps rapide et défensif, voir fourbe, surtout contre des armes plus longues. Lorsqu'elles tranchent toutes les deux aussi bien et des deux côtés, comment savoir laquelle trompe et laquelle va frapper?
Une des sœurs est manquante, depuis cette nuit.

Smirtnoff réouvre les yeux. Cette odeur provocante qu'il a suivi jusqu'ici lui est familière. Il l'a identifiée. Un parfum qui fait grésiller sa mémoire défaillante, du moins, tout ce qu'il a pu oublier volontairement de ses premiers pas sur cette terre. Il revoit la neige. Il aperçoit les manteaux fourrés, les silhouettes noires avalées par la nuit bleutée, jamais obscure, parfois distillée sous ces foulard rouges qui s'enroulent autour des feux, des lampadaires.
La nuit, la neige, n'ont jamais été des choses du froid, pour Smirtnoff. Elles étaient tièdes et douces. Impalpables, parfois, à la température exacte de ses doigts. Une odeur de tabac, d'alcool, de bête gelée.

En face d'eux, dans la pénombre, un point orange. Il remue, largue une étincelle rouge.
Le vampire et la nymphe ne sont pas seuls. Un éclat de la rue, comme un fragment de miroir brisé, remue quelque part dans la pénombre, sur le flanc d'une lame incurvée remuée par le mouvement d'une jambe. Un sabre étroit et élancé. Discret. Sobre. A l'occidentale sans aucun ornement.
Smirtnoff, en réponse à cela, détache une main de la peau de Cassiopée pour effleurer la gaine de sa jumelle accrochée dans le bas de son dos.



[HRP] c'est pas une bonne heure pour se coucher, 7h30?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Empty
MessageSujet: Re: Galvorn, les ruelles ... [zone publique]   Galvorn, les ruelles ... [zone publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galvorn, les ruelles ... [zone publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Thermes [zone publique]
» La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
» Le Vieux Port [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser