AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:15

Corruption a écrit:
Angel Kaname a écrit:
Si Corrup s'y rend je suis bien sur de la partie ! Très Heureux

Train trop cher pour moi et pas de voiture :-/

Niarf, dommage */_
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:05

Je passerais sur Paris prendre une cuite à la veille de l'IRL. Genre le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:09

Corruption a écrit:
Angel Kaname a écrit:
Si Corrup s'y rend je suis bien sur de la partie ! Très Heureux

Train trop cher pour moi et pas de voiture :-/

J'y pense !

Avec ma carte de société je peux faire passer sa pour un déplacement professionnel et avoir un prix sur nos tickets, enfin à voir. Mais comme je suis mon propre patron je fermerai les yeux sur ce déplacement Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

Lol Angel. Espece d'escroc ! Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:31

Chikoun a écrit:
Lol Angel. Espece d'escroc ! Tire la Langue

Une combine reste une combine si la SNCF propose des prix pour les sociétés je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:45

Je pense que Gmat et moi, on va faire un tir groupé vers Paris, pour achever de remplir les voitures, si l'intéressé est d'accord. Ça augmenteras le nombre de personne qui pourront venir, et ça reviendras moins cher pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Puy de Domes
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:27

un croché sur Paris est possible pour moi... Mais faut vrement que je remplisse la voiture la bas alors... Parce que sa fait quand meme un detour, sans oublier que je deteste Paris en voiture! lolol

Don oui, j'irais sur Paris chercher du monde, si sa rempli ma voiture... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

Dans le topic de covoiturage, y en a beaucoup qui demandent quelqu'un pour Paris. Je crois qu'on est trois ou quatre, mais pas sûr... En tout cas moi, je cherche une tuture pour là-bas Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12

j'arrive aussi sur Paris à la gare et SEUL.
Je veux bien monter avec le gros bleu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:46

Angel Kaname a écrit:
Chikoun a écrit:
Lol Angel. Espece d'escroc ! Tire la Langue

Une combine reste une combine si la SNCF propose des prix pour les sociétés je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas Très Heureux

Nice Heureux

Faudra qu'on en discute Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

Ëlio Healvir a écrit:
j'arrive aussi sur Paris à la gare et SEUL.
Je veux bien monter avec le gros bleu. :heart:

mais personne ne voudra de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:17

J'arrive le vendredi soir à Bourges, donc si quelqu'un peut me récup la bas, ce serait sympa^^. Sinon je suis pas dans la mouise^^

Sans compter que le Lundi, il faudra me ramener à la gare avant 10H^^.

je sais, je suis chiant, mais j'y suis obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:11

J'attends de voir si je passe sur Paris pour voir une copine puis Plumo.

J'attends aussi de voir si je suis sur Nice la semaine d'avant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:39

Corruption a écrit:
Angel Kaname a écrit:
Chikoun a écrit:
Lol Angel. Espece d'escroc ! Tire la Langue

Une combine reste une combine si la SNCF propose des prix pour les sociétés je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas Très Heureux

Nice Heureux

Faudra qu'on en discute Clin d\'Oeil

C'est tout vu à 24euros l'aller !

Bon pour a part je moove sur Très Heureux

Corrupt tu suis hein
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:08

A 24 euros, faut juste que j'en discute avec ma mère et c'est bon Heureux
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:48

Corruption a écrit:
A 24 euros, faut juste que j'en discute avec ma mère et c'est bon Heureux

Attention l'aller !

En aller-retour c'est dans les 50euros, départ de Bellegardes mais c'est 2euros max de Genève à la bàs. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:46

Et nous avons choisi notre camping !

Ca sera le camping municipal les pins (deux étoiles) à nancay :
lien

J'ai téléphoné, la réservation est faite. Vous devrez vous présenter sous le nom de "Ter Aelis" et on vous installera dans le petit coin de camping qui nous sera réservé !
Nous pouvons également installer un barbecue, donc si quelqu'un peut en amener un, ça serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

Pour ce qui est de la nourriture, on fait comment ?

Ca pourrait être sympa que chacun ramène une spécialité de sa région.
Bon, je pourrais pas ramener du champagne non plus, même si c'est une spécialité de ma région. (Trop couteux et puis une bouteille pour 30 ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:08

Il pourrait y avoir plusieurs solutions à mettre en place :

• Amener à boire et à manger, si ce n'est pas frais. Dans ce cas, le participant, si il n'amène pas qu'un paquet de chips, est dispensé de payer sur place les commissions.

• Que ceux qui n'amènent rien participent aux frais de bouche ou de boissons qui seront à effectuer sur place. Si on a un barbeuc par exemple, il faudra bien acheter de la viande. On va pas l'amener de chez nous hein. Ou elle sera pas fraiche ^^

Donc je sais pas ... Ca dépendra du monde qui vient mais ... je table un peu sur le fait que chacun amène un ti quelque chose à boire ... plus une ou deux sangria like sur place ... Et genre ... 10 euros de chacun en bouffe?

Ce qu'il faut voir, c'est que le "collectif" commencera samedi après midi. Tout le monde ne sera pas là à midi, vos Ads non plus, donc le repas de midi est à la charge de chacun. Par contre le repas du soir, les boissons du samedi, le petit dej du dimanche soir et le repas de midi de dimanche seront aux frais de tous, de la communauté. Donc prévoyez de ramener à manger et à boire, et d'avoir un peu de sous sur vous. Le but étant d'être le plus égalitaire possible : qqun de fauché aura évidemment moins à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:20

Moi je suis plus ou moins fauché, mais j'hésiterais pas à dépenser un peu, je ramènerais quelques petits trucs à grignoter et je pourrais participer aux courses sans soucis je pense.

Pour ce qui est du barbecue, seule une personne ayant une voiture pourra s'en charger, car dans le train .... xD

-------------------------------------------------


Sinon, au niveau de l'occupation, ca pourrait être sympa de visiter un peu Bourges qui est à proximité, non ?
Autrement, je pense apporter de quoi faire un jeu de rôle, mais sans aucune certitude pour le moment, ca dépendra de si je peux avoir les bouquins à temps. (Eh oui, proprio des bouquins, mais ils sont enregistrés dans l'inventaire de ma foutue assoc' dont je fais plus partie xD), éventuellement ballon ou je sais pas trop ....

-------------------------------------------------


En tout cas, je suis impatient d'y être :p
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:33

Bon... Je devrais peut etre ouvrir un sujet sur "ce que nous allons ou devons apporter". Genre les tentes, la bouffe, la boisson, le barbecue ou des eventuels ballons ou jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:20

Le BBQ, ça pulse. :clown:


Sinon, je pense qu'il faut aussi alléger ceux qui emmènent les autres Clin d\'Oeil .
Ainsi, n'était que passager (mais pas clandestin Tire la Langue ) durant le voyage, je pense que je serai plus présent à l'investissement "bouffe" Très Heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:34

Aussi, faut pas oublier pour ceux qui prennent le train, la tente prend de la place et ce n'est pas pratique à emporter, surtout si je prend la grande canadienne de mes parents, plus un matelat gonflable, plus un duvet^^. Ca prend pas mal de place toutes ces cochoneries. Même si le matelat pneumatique n'est pas trop important vu que quand on fait un camping sauvage, on a généralement qu'un duvet, si on le prend, sinon c'est à même le sol de la tente, si le terrain est sablonneux, pas de prob pour dormir sur le sol, si c'est de la rocaille, c'est beaucoup plus sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

je pense que c'est pltuot type "terre+herbe" ^^

Sinon c'est vrai que ca prend de la place mais bon, faut savoir etre débrouillard Très Heureux "Bonjour monsieur... Vous avez pas trop de bagages ? Oh bah si vous pouviez m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:38

lol

Oui, c'est sur, ça aide, mais suffit de tomber sur un boulet pour qu'il ne t'aide pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Odalisque
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser