AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:41

Ou sur un très gentil mossieur qui te rendra jamais tes bagages lol


Dernière édition par Sephiroth le Mer 6 Aoû - 16:42, édité 1 fois (Raison : j'avais mis un accent sur le "u" de "ou" x))
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:53

Si tu restes a coter de lui il va te les rendre Tire la Langue

Pis si il essaye de se tirer avec une tente il va avoir du mal Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

Bah se barrer avec une tente -_- faut s'appeler Chikoun Tire la Langue

Moi je m'en fous je ferais des crêpes tiens Très Heureux APrèès on verra pour les reste Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

Pour la bouffe, vous en faites pas... je ferai cuire Chik'... et je suis certain qu'il y'en aura pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Ok, dans ce cas, je fournis deux kilos d'oignons, 80 litres de sauce tomates, un gros paquet de bouquet garni, une bonbonne de Curcuma et une racine de Gingembre complète. Manquera plus que du Riz et des lentilles de Cilaos, mais là, c'est Skame qui peut nous les amener (si t'es obligé).

Et nous aurons un sublime Carry Ckikoun. MIAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

Je vous préviens : ca fera une sauce alcoolisée Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

Donc Chik', dans la liste des choses que tu dois ramener, n'oublie pas de noter (juste en dessous de la brosse à dent et de ton unique slip) de prendre une grande marmite...

En te remerciant,
Le cuisinier (aucun rapport avec TTC)
Revenir en haut Aller en bas
Archan

Archan


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:36

Personnellement je peux ramener une broche :lol!: Si on peut caser un mouton dessus sa devrait être bon non avec chikoun ?


Par contre, côté pratique, y a-t-il des prises de courant quelque part à fin de, à tout hasard, recharger les téléphones portables ^^" je connais certains camping où j'ai été obliger de recharger au bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:50

Ben...si tu arrives le vendredi soir, ou le samedi matin, ton portable devrait bien tenir deux jours sans être rechargé, nan O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:52

Bah, tu recharges le vendredi soir, voir le samedi matin, et ca devrait faire le weekend nan ?


Ce qui serait plus utile c'est l'électricité pour avoir un poste de musique, quelques lampes, etc.

Bah oui, des lampes car je doute qu'il y ai des lampadaires au milieu du terrain, et vu qu'il me semble qu'on a pas le droit de faire un feu... Le barbecue ca suffira pas a éclairer tout le monde Très Heureux

Pis je me vois mal me coucher a 22h par manque d'éclairage bourdel...
Revenir en haut Aller en bas
Archan

Archan


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

Sauf si ma femme veut me surveiller et m'avoir au tel 24H Pleure et j'ai aussi le mp3 à recharger Tire la Langue bon, pour 3jour je vais faire un effort xD

Faut ammener les projo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Je peux essayer d'amener un projo ou deux, ouais Clin d\'Oeil .

M'enfin au pire, la nuit n'est pas un vrai problème, suffit qu'il y ai un bon clair de lune (et pas de nuage ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

CHOSE IMPORTANTE (que je ferai relayer par le Crieur, histoire qu'un maximum de personnes la voie) :

Pour tous ceux qui amèneront un APN à l'IRL :
Pensez à prendre tout ce qu'il faut pour le câbler à un ordi.
Un ordi portable sera sur place, avec pas mal de place dispo sur le disque, il servira à regrouper UN MAX de photos prises, en vue de servir dans le Canard à Hélice (je n'en dis pas plus, Secret Rédac'Chef).

Pour ceux (et ils seront nombreux) qui n'auront pas QUE l'IRL sur la carte mémoire (oooooh, mamie à la plage - été 2005), soit vous triez avant de partir, soit vous pourrez trier les photos de l'IRL, une fois relié au portable, pour n'y transférer que celles-ci.
Pensez-y, sinon ce sera vraiment la grande galère pour obtenir des photos, et nous en aurons besoin, vraiment.
Merci Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:39

J'aurais surement le mien avec tout ce qu'il faut puisque je pars à Bourges une semaine avant chez mon grand frère. J'aurais donc tous les câbles qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:04

Le PC lirait pas directement les cartes mémoire par hasard ? Très Heureux Ca serait... UN PEU plus simple Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11

Non, pour cause, ce sera un Mac et qu'il est capable de reconnaître tous les APN du marché (à priori)
mais si quelqu'un a un PC portable qui fait lecteur de cartes, qu'il amène, on ne sera pas trop de deux ... Mais il faudra me faire passer tout le bazar ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

Le miens fait lecteur de carte pour pas mal de formats, il me semble. (enfin chez moi on a tous des SD aussi ^^')

Mais le probleme de mon portable... C'est que la batterie est ... morte. Du coup obligé de le brancher et tout et tout, fait chier quoi ^^ Bon, apparemment on aura des prises de courant, c'est ca ? Si oui pas de problème... Après restera a tout t'envoyer ... -_-

Donc a la limite ca serait plus simple de transférer directement sur ton ordi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Ramrod a écrit:
Non, pour cause, ce sera un Mac et qu'il est capable de reconnaître tous les APN du marché (à priori)
mais si quelqu'un a un PC portable qui fait lecteur de cartes, qu'il amène, on ne sera pas trop de deux ... Mais il faudra me faire passer tout le bazar ensuite ^^.

Je ramène mon pc, a savoir que j'ai Ubuntu & Vista dessus donc tout format possibles.

Si besoin est je pourrai même mettre le Bluetooth dessus. Donc transferts de pc à portables possibles.

Après je pense que quelques CD vierges ne devraient pas être trop couteux.

Ps: il y a aura des caméras aussi?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:52

Ok je te laisse amener le tiens Angel Clin d\'Oeil

Ca fera ca de moins à porter de mon coté xD


D'ailleurs, Dou' m'avait parlé d'une "listes de choses à emmener" ... On met en branle l'idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archan

Archan


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:59

Je peux essayer d'ammener une caméra, faut que je demande à ma petite soeur ( en gros va falloir être trés persuasif xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

Shaytan à sa soeur a écrit:
-"Donne la cam'!

-Nan!
Baf
-Donne la cam
-Nan!
POINK
-Tien la voila ta putain de cam'!

Je pense qu'il serai prefferable de crée un topic à cet effet afin de garder celui cis pour le générale.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

Dites, j'aurais une question =D
[d'ailleurs je suis désolée et m'excuse par avance si il y a déjà été répondu avant, j'ai pas tout lu]

Est-ce qu'il y aura un numéro "officiel" pour essayer de vous joindre pendant les festivités ? Parce que d'accord je ne serai pas là *Quelques larmes* mais j'aimerais bien avoir des nouvelles =D
Ou alors je m'arrange pour récupérer quelques numéros personnels par-ci par-là et vous ferez tourner les portables ?

Hu² j'suis jalouse quand même. Mais le premier qui ne pense pas à moi durant ces quelques jours de bonheur parfait, je le trucide. Et vous en faites pas, je le saurai (x Iark iark iark.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:30

De toute facon je vois mal comment qu'on va pas penser à toi x) Tu devais dormir dans ma tente x'(
Et oui devrait en avoir un, normalement, si on oublie pas de les faire comme dans mon rêve de cette nuit, chacun aura le loisir d'imprimer une étiquette ou lui sera demandé d'écrire son pseudo, son prénom, deux trois coordonnées utiles, et le numéro des responsables à joindre x)

Donc, tu pourras nous joindre via le modèle de base de l'étiquette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:31

J'ai jamais eu une occasion aussi facile de donner mon numéro à une fille...


Mouahahahahaha lol

J'en connais une qui va gueuler =D
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:26

Ju' je te donnerais mon numéro sans problème, il est déjà noté dans un des topics Clin d\'Oeil

Green ... Je te laisse 100m d'avance Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Odalisque
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser