AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Troquet Romantika [zone publique]

Aller en bas 
+20
shonda'sh
Cassiopée
Hugo Zeppeline
Coin-coin
Hedoniste
Crieur de Rue
Innomable
Aillas
Mido
Scarlet Hurricane
Nichiren
Grendelor
Green Partizan
Schaft Koneko
Nahïs
Silissia
Drystan
Tr0n
Rodram
Dounette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:05

Alors ? Que c’est t’il passé en mon absence ?
J’espère que tu n’as pas encore croisé l’homme de ta vie...


Schaft prenait place aupres de son cousin, si bien que la derniere phrase lui echapa.
Ce qui valait peut etre mieux, en y reflechissant.

-Oh, pas grand chose tu sais. Je viens moi meme a peine de revenir. La routine reprend doucement, je passe la plupart du temps a Galvorn ou je pars rendre visite a ma famille, ou bien je pars faire des boutiques. C'est dingue a quelle point la mode a changée en mon absence !
Oh bien sur, je suppose que tu n'es pas sans savoir les petits ... Ahem ... déboires recents exportés un peu partout en Aelis en commencant par ma taverne d'ailleurs. Mais ne parlons pas de chose qui fachent, n'est ce pas ? Et toi ? Tu as bien changé mon Drys' ! Tu as grandi non ? Joli tatouage ... Moi aussi j'en ai un maintenant, tu sais. Un As de Pique. Sur la cuisse, là.

Brievement, Schaft souleva sa jupe, juste assez pour montrer le tatouage sur sa cuisse gauche. Pas plus, mais pas moins. Aucune gène et aucune malice ne se peignait sur son visage. Seulement la joie de revoir SON cousin adoré.

-Oh, et puis j'ai enfin pu revoir Sephiroth bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:29

-Oh, et puis j'ai enfin pu revoir Sephiroth bien sur.

Sephiroth ? Qu’est ce que Sephi venait faire la dedans… Un gentil tutélaire, le Sephi. Mais pourquoi Schaft en parlait t’elle donc ? La réponse s’imposa aux yeux de Dark avec la force d’un bélier. Ce bougre de kobold était son prétendant ! Sa main, instinctivement, glissa sur le pommeau de sa lame… Et se retient. Il n’était pas la, de toute façon. Et aller de Wilwarin à Echoriath à pied demandait une grande agilité, ainsi que beaucoup d’endurance. Et ça, Dark n’en avait pas envie… De toute façon, la miss changeait si souvent de prétendant que, a la fin, on savait que le Sephi resterait Monsieur Schaft à peine quelques jours.
Fin… bref.
En tout cas, pour lui, ça allait être dur. Il semblait qu’il soit juste resté le cousin de la miss. Sans plus. Il allait avoir besoin de toute son ingéniosité pour la charmer. Parce que une jeune fille qui vous montre ses cuisses ainsi, soit elle n’est pas très catholique, soit elle vous fait vraiment confiance. Les deux pour Schaft, pensa t-il.
Il sortit donc de ses réflexions, et entama l’offensive.

- Sephiroth ? Aaaaah ! Seph.
Ce bon vieux Seph.
Qu’est ce qu’il me faisait rire, dans le temps, avec toutes ses gaffes.
Je présume que c’est un ami, non ?
Il est sympa… Mais je l’imagine pas en mari.

Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:53

*en mari*

Schaft se delectait de ses mots en revassant. Aurait-elle un mari un jour ? Ces temps ci elle se remettait a l'esperer tres fortement, au grand damn de son canartoon.

- Un ami oui ... Pour l'instant tout du moins, mais les rumeurs et certaines de ses attitudes me pretent a penser que, bientot, il me declarera sa flamme.

La dame aux oreilles de chat n'était pas peu fiere. Depuis le temps qu'elle L'esperait. Et puis, les faveurs d'un tutelaire, ca n'etait pas rien ! Papa sera fier lui aussi. Peut etre.

-Tu m'imagines, courtisée par Sephiroth ..., poursuivit-elle reveusement. Peut etre les rumeurs se confirmeront, mes tantes mumurent deja que je lui serait chere ...

La grimace de Coin-coin la tira de ses pensées.

-Mais bien sûr, il y en a un qui n'apprecie que moyennement. Pourtant tu devrais etre joyeux petite teigne. Peut etre que le fait de sortir avec un homme qui a une ... disons tres grande ... esperance de vie peut servir tes plans de me changer en un toon immortel.

Apres avoir tiré la langue a son canard, qui le lui rendit bien, Schaft reporta son attention sur son cousin. Un doux sourire sur son visage, elle se pencha en avant, appuyant sa tete sur ses mains.

-Mais tu esquive mes questions en m'en posant d'autres mon Drys'. Parles moi donc un peu de toi. Depuis le temps, tu n'as pas trouvé une dame chere a ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

Une dame chère à mon cœur ? Je l’assomme a coup de clé anglaise ou j’essaie de lui faire comprendre, avec moult délicatesse, que la seule femme chère a mon cœur c’est elle ? Bon. Je connais le père. Si je lui rends sa fille avec une clé plantée dans le crane, ça va tourner au vinaigre. Puis faut jamais se fâcher avec un chat. Surtout un chamurai. On va tenter de lui faire comprendre alors. Dessiner un joli cœur sur une feuille ? Elle ne pigera rien. Par moment elle fait la gourde exprès pour faire suer.
Comment faire pour discuter avec une femme pareille ? Je vivrais très vieux, moi aussi.
Y a pas moyen. Je dois donc corrompre le canard.
Dark se tourna donc vers le canard, point faible de la stratégie Schaftienne.
C'était peut être le moyen de dévoiler les défauts du clampin.


- Je ne suis pas très bien.
Qu'est ce que tu reproche à Sephiroth, a vrai dire ?
Coin-Coin ?
Penses tu qu'il ne mérite pas ta superbe maitresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Coin-coin

Coin-coin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:04

Penses tu qu'il ne mérite pas ta superbe maitresse ?

Coin-coin faillit rire au nez du cousin de Schaft. Personne ne merite Schaft voyons ! Une Schaft mariée et heureuse, avec des petits miaulants courants apres le canartoon ... Meme pas amusant ! Alors que tant qu'elle est seule, on peut embetter les pretendants, les taquiner, les faire combattre. Les torturer un peu aussi. Tant que Schaft ne s'en rend pas compte.

-Le grand serieux la ? Tu te moque de moi ou quoi ? Et pourquoi pas l'autre pretre narcoleptique pendant qu'on y est ? Ce mec est d'un ennuie mortel si tu veux mon avis. Fort pour parler aux dames, pas faux. Enfin il parait. Tu sais, l'amour et les toons ... Mais ce gars, jamais je ne l'ai vu completement ivre apres une soirée de debauche a la taverne ! Pas une fois il n'a fait l'idiot a un mariage. Ce gars transpire l'honneteté et la droiture. Un vrai mari ideal pour femme au foyer roucoulante dans une petite maison dans une prairie. Et Schaft, elle roucoule pas, elle miaule, tu piges ? Un chat, c'est pas fait pour roucouler, alors ca me defriser le plumage quand je la vois papilloner avec ce maitre de loup. Ce qu'il lui faut, c'est un pur comique, tu vois ? Vraiment du style cretin avec rien entre les deux oreilles, la on pourrait rire. T'as le profil toi par exemple.

Coin-coin marqua une pause, juste le temps que Drystan assimile tout. C'est qu'il n'avait pas l'intention de lui faire planté le disque dur interne, au jeune elfe.
Puis il reprit plus bas, afin que Schaft n'entende pas.

-Ecoute coco, je t'ai pas ammené la poulette pour que tu fasse joujou. T'es ma porte de secours anti loup dénué d'humour, tu comprends ca ? Et puis franchement, elle te plait la minette non ? Allez, sors ton charme, tu peux le battre le Seph' ! Ok il est beau, bien placé, bien habillé, intelligent, il plait a Schaft, il parle bien et il est pas mal vu du paternel, mais depuis quand les femmes s'interressent a ca ?

D'un coup d'oeil, Coin-coin entrapercut que sa maitresse se penchait pour entendre ce qu'il disait.

-Tiens Drys', je vais te donner une motivation.

D'un bond sur la tete de sa maitresse, Coin-coin la fit basculer en avant, revelant un decolté sobre par rapport a d'habitude.

*Pas faux. Trop sobre. C'est pas avec ca qu'il va etre suffisement motivé pour griller la priorité au préféré de la miaulante*

Et le diabolique canartoon atterit sur les genoux de sa maitresse, faisant au passage sauté un bouton de son chemisier. Un bouton du haut. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

Le bouton du haut. Oups.
Oui Oups ! Vous voulez qu’il réfléchisse comment le Dark, Le regard planté sur les deux demis lunes de la demoiselle, lesquelles était presque entièrement dévoilés ? Il faut comprendre le message… Elle me montre sa cuisse, son canard, qui est souvent de mèche avec elle, monte un numéro de Streap-Stease avec la demoiselle en vedette… Et le Dark, dans tout ça, il fait quoi ? Il bondit sur Schaft pour l’embrasser ? Non. Ce n’est pas vraiment son truc ça. Pas que l’envie ne le démange pas, mais, ça ne se fait pas… Quoique… Il se retient à temps, effleurant juste la main de la demoiselle. Il se mit alors a réfléchir.


Alors comme ça…
*Gloups*

Joli grain de beauté sur le mamelon droit.
Il contraste vraiment avec la peau…
Arhem.
Si ça continue, mon regard va lui transpercer le cœur.
Donc, alors comme ça, Seph est complètement coincé…
*Arhem*

Schaft, arrête de bouger sur ta chaise.
Ça commence à sortir…
Schaft, si tu te penches en avant, je vais commencer à penser que tu aurais mieux fait de sortir torse nue…
Ça n’aurait pas été plus mal mais…
Bon. Faut que j’arrête le massacre.
Si jamais elle se fait remarquer comme ça, je vais avoir de la concurrence…

*AHEM*


- Euh… Schafty adorée, dit le jeune elfe, rouge comme une tomate, je pense que ta poitrine a des envies de liberté. Faudrait mieux faire gaffe. Parce que sinon, je ne réponds plus de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:20

- Euh… Schafty adorée, dit le jeune elfe, rouge comme une tomate, je pense que ta poitrine a des envies de liberté. Faudrait mieux faire gaffe. Parce que sinon, je ne réponds plus de mes actes.

Schaft feulait comme un tigre en cage en tentant d'attraper son canartoon quand la phrase de son cousin l'arreta net.

*Ah oui, le corsage. D'abord le corsage, apres la punition*

-Tu ne paie rien pour attendre horreur à plumes ! grogna la demoiselle en farfouillant dans son sac a main.

-Alors, voyons voir ... Une pince a sucre ... Un exemplaire du canard a hélice ... Un paquet de gateau ... Un chaise pliante ... Ah ! Voila !

Schaft sortit de son improbable sac une minuscule agraphe. C'est qu'elle a un talent monstre pour s'y retrouver dans son bazar.
Tout en accrochant plus decemment son corsage, elle reflechit enfin a la phrase de son cousin. Et la lumiere commenca a poindre (mais commenca seulement. On efface pas en un instant des années de certitude sur les creatures nommées "cousins").

-Comment ca, tu ne reponds plus de tes actes ? Drys' ... Tu es sûr que ca va ? Tu ne veux pas dire que ... Enfin je sais qu'on a grandit tout ca, que nos corps change et tout mais ... Drys' ? Ca va pas ? T'es tout rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32

-Comment ca, tu ne reponds plus de tes actes ? Drys' ... Tu es sûr que ca va ? Tu ne veux pas dire que ... Enfin je sais qu'on a grandit tout ca, que nos corps change ettout mais ... Drys' ? Ca va pas ? T'es tout rouge ...

Un bruit de tonnerre interrompit le flirt un moment... De grosses gerbes de flammes sortaient du sol, laissant entrevoir quelqu'un au milieu. Une forme... familière.

- Si ca va toujours, ça va aller mal dans quelques secondes...

Les flammes s'évanouirent et Sephiroth, après un tour au centre commercial, chez le coiffeur et au solarium, apparut... quelque peu changé.

Spoiler:

- Il y a ici, des gens qui ne m'ont jamais vu danser des tangos sur les tables et faire les quatre cents coups. Soit. Mais de là à... à courtiser ma... MA Schaft ?!

Une sorte de grondement sourd perçait dans la voix du tutélaire qui semblait plus jeune et plus féroce que jamais. Il afficha un sourire d'une blancheur purement sadique au cousin incestueux :

- Dis-moi... sais-tu ce que c'est, un truc vert dans un coin ?

Après un coup de pied phénoménal, il envoya voler l'elfe droit vers le toon :

- UN VILAIN FENOUIL DANS UN COIN COIN ! NA.

Tirant la langue comme un sale gosse, il ajouta :

- Ces choses-là, dit-il en montrant du doigt la poitrine de Schaft, ont tendance à me rendre tout rouge lorsque quelqu'un d'autre s'y intéresse. Mais pas pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:47

Mais pas pour les mêmes raisons... Mouais. C'est ça. Et il ment en plus. Il botte les fesses du Dark, et assomme le canard Toon. Ça ne va plus. On ne tape pas impunément un Elfe, surtout un Elfe amoureux. La réaction peut être terrible.
Drystan Hayarn, se releva, furieux, main sur la garde de sa lame, l'esprit en ébullition :


C'est pas un inceste.
On est tout les deux adoptés, de toute façon.
Mais tu vas payer cet affront, Sephiroth.
Tu vas plus te reconnaitre après la chirurgie esthétique offerte pas la maison...
Tu me croies incapable de me battre pour une femme ?
Détrompe toi.
Désolé Dounette.
Mais je vais faire des dégâts.


Il secoua sa tête, puis observa autour de lui. Remarquant la piètre état dans lequel se trouvait le canard, il s'agenouilla, le déplia, et le remit debout. Il se regarderont dans les yeux, et surent qu'ils allaient combattre cote à cote. Peut être pas pour les mêmes raisons...

Faut recoacher le ptit Drys'.
Sinon je vais le perdre et je serais condamné à être de la nourriture pour canidé sauvage et telepathe.

Le ptit Drys' se retourna donc, et parla, à haute voie cette fois ci.

Sephiroth.
Cette attaque en traitre est indigne de toi.
Tout autant que ton comportement face à une dame.
Je me dois de te corriger.
Prét ? Je dégaine.
...
...
Meeerde. C'eeest coincéééé !
Foutu lame ! Elle s'est gripée !
Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Coin-coin

Coin-coin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

Noooon !

*Mais quelle cruche ce gars ! Tu m'etonnes qu'elle aie mis du temps a capter la miaulante ! Ba voila, elle le capte meme plus maintenant le Dryssou ! En meme temps c'est la classe sa nouvelle coupe ... Ca c'est du Rock'n'Roll baby ! Yeah ! Et son loup il est ou ? Il a ete chez le coiffeur lui aussi ?*

Instantanement, Coin-coin imagina le loup de Sephiroth, le poil gominé un max et une crête rose fushia sur la tete. Il rajouta mentalement un collier a clou pour courroner le tout. L'image qu'il avait mentalement etait impressionnante de ridicule pour un loup a l'air habituellement si solennel.

*Mais bon, c'est pas tous les jours qu'on voit Sephiroth en punk furax. Pour un peu je l'acclamerais ... Bon, c'est pas le tout, j'ai un coq a faire combattre dans l'arene*

-Allez bouge toi ! Tu vas pas laisser ta cousine baver devant un immortel aux cheveux bleus qui se croit redevenu un ados rebele non ? Quoi elle le complimente a coup de "Oh Sephi, tu es si fort !" ... C'est pas faux ! Et sur quoi elle se base hein ? Quoi les muscles de ses bras ? ... C'est pas faux non plus ... Mazette ... Surement un sort d'illusion ! Allez laisse cette épée tranquille et fonce, t'es un champion !

Et sur ces paroles dignes du meilleur des coachs sportifs (chez les toons, tout est relatif), Coin-coin donna un fulgurant coup de pied dans l'arriere train de Drystan. Histoire de lui donner de l'élan pour la charge. Et lui ? Oh il restait en arriere. Mais il avait des bonnes raisons.

-Vas mon gars, moi je protege tes arrieres. Et puis si tu triomphe seul de l'ennemi, Schaft n'en sera que plus emerveillée !

Pendant ce temps, Coin-coin brandissait un panneau en direction de Sephiroth. Dessus on pouvait lire "C'EST PAS MOI, C'EST DRYS TOUT SEUL" ainsi que "PAS LE LOUP PITIE".
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:30

Sephiroth regarda d'un air narquois l'elfe s'énerver... Voyant que son épée avait du mal à lui tomber dans les mains, il fit un geste de la main pour lui dire de venir se battre à mains nues. Il dit à Schaft :

- Tu sais quoi ma belle ? Plus je me bats, plus je me sens jeune !

Il lui fit un sourire radieux, avant d'ajouter :

- J'ai un nouveau tour à te montrer.

C'est à ce moment-là que Drystan se fit expédier par un Coin Coin soucieux de sa survie... Parfait. Sephiroth dessina un cercle dans l'air, et un disque vers une autre dimension s'ouvrit, absorbant le cousin qui continuait sa course aérienne.

- En fait, le souci c'est que j'arrive pas à bien maîtriser le passage entre dimensions... Du coup, ce qui entre en sort, puis re-rentre, puis re-sort, puis re-rentre, puis re-sort... Bref, c'est comme si tu répétais le mouvement à l'infini.

Il désigna le sieur Hayarn d'un signe de tête, qui ne cessait d'aller et venir d'une dimension à l'autre en continuant à tomber, à tomber, à tomber, à tomber...

- Mais y a un truc génial permettant de revenir dans notre réalité, j'ai trouvé ça tout seul.

Il prit le plateau à thé qui se trouvait sur la table, y inscrivit un "t'en fais pas, on en reparlera" à l'adresse du toon, qui eut tout juste le temps de le lire, quand Sephiroth plaça le plateau à l'endroit exact où la tête de Drystan allait se trouver au prochain changement de dimension. L'action eut l'effet escompté...

- Ah que c'est bon... murmura Sephiroth, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:02

- Ah que c'est bon... murmura Sephiroth, un grand sourire aux lèvres.

*Chtack*


Chtack ? Pas Boooong ? C'est pas normal ça. Sephiroth avait préparé son coup sans songer aux quelques modeste pouvoirs de Darkfire.
Comme celui qui consistait a paralyser le temps. Ainsi, quand le jeune elfe aperçût le plateau, il stoppa le tout, réussit à dégainer sa lame, passa un petit coup de polish, fit deux trois moulinets pour vérifier l'équilibre, se baissa, et, finalement, la mit dans l'axe du repose thé.
Soit...

*Chtack*


Le dessous de plat fut coupé en deux, et, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, les deux morceaux volerent en direction de l'agent double.
Puis, Drystan se mit à danser autour de Sephi, frappant avec vivacité, a l'aide de son katana, les cheveux de ce dernier.


Je vais te faire une nouvelle coupe...
Une tresse ?
Des couettes ?
Avec des cheveux pareils, ca rendrait bien.
Chauve ? Tu penses ?
Non. Chauve c'est hideux.
Punk ? Rose avec les pics sur la tête ?
Attend. Je vais faire le spécial...
...
Tention...
...
Et...
Zut. Encore un problème.
Tu as des cheveux sacrement solide, Seph.
Mon katana est coincé dedans.
On a l'air beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:15

Sephiroth fut surpris par la contre-attaque du couz' mais il eut tôt fait de trouver ça amusant. Il répondit crâneusement à l'elfe :

- En fait, Drys', il y a une chose que tu dois savoir sur les sephyriens. Leurs cheveux sont une partie de leur corps. Jusque là, ce n'est pas trop difficile à suivre, hein ? Mais ce qui suit est plus déroutant : ils ont totale maîtrises sur ceux-ci, les agençant comme ils veulent à des finalités différentes. Sans oublier le gel ultra résistant qui t'empêche de me les taillader. Merci Aelis Industry. Pour exemple, les femmes sephyriennes faisait en sorte que leurs cheveux s'agrippent aux jares qu'elles posaient sur leur tête pour ne pas qu'elles tombent.

Il passa une main sur son menton, et ajouta :

- Chez les hommes, la coutume veut plutôt que leur barbe dissimule un poignard dont ils se servent en plein combat pour surprendre l'adversaire. Personnellement, je n'ai jamais aimé les poils sur le menton, et j'ai décidé de me passer d'un tel artifice... Mais pour quelques occasions spéciales, comme ici, j'ai une tactique spéciale.

Sephiroth fit un petit clin d'oeil à Schaft, pour lui signifier d'admirer le spectacle. Le tutélaire profita que Drys' était au prise avec ses cheveux pour l'envoyer - pour la troisieme fois dans ce roleplay - valdinguer dans les tables. La chevelure s'était soudain animée, prenant l'allure d'un fouet au bout duquel la lame du cousin pointait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:31

La lame du cousin pointait dans sa direction. Dommage pour celui qui la tenait.

Sephiroth...
Mon cher ami...
Laisse moi deux secondes.

Puis, la version télépathique.


Faren'Lo
Mon vieux katana...
Prépare toi.
Le vantard crane avec ses cheveux.
Mais nous avons une arme.
Toi !

Tes pouvoirs vont nous entre utiles.
Je te ferais le signe.
Invente, à partir de la couleur...


Drys' se releva lentement, legerement esquinté. Il foudroya Sephi du regard, pour se rendre compte le canard Toon se trouvait juste a coté de lui. D'un coup de pied bien placé, il expédia le volatile aux pieds du Sephirien.

Rejoins ton allié, sale bête !
Quand à toi Sephi...
Tu aurais du te méfier !


L'Elfe claqua des doigts. Et les cheveux de Sephiroth se transformèrent un liquide bleu, mou, degoulinant... Du Bubble Gum. Faren'Lo s'extirpa de cette horreur, pour venir se ficher dans la main de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:24

Son maître... la coiffeuse de Wilwarin l'aurait trouvée en la personne de Darkfire ! Une coiffure chewing-gum... c'aurait fait sensation, très probablement. Si on éliminait les quelques inconvenients.

*Bouah, ça colle ! Et très bien en plus, évidemment...*

Sephiroth se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette mellasse caoutchouteuse qui lui couvrait le crâne. Il fallait agir vite, pour ne pas perdre la face devant Schaft. Il eut alors une idée.

Ce qui étaient ses cheveux prirent feu, le reste de son corps suivant le mouvement et entrant en combustion. Se servant de la combustion comme d'un moteur, le tutélaire se mit en boule, fonçant droit vers son adversaire, Masamune lui servant de gouvernail. La vitesse lui déformait le visage au point que sa bouche eut été assez grande pour gober un elfe... Et c'était peut-être bien ce qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43

Ola.
Problème.
Bon.
J'esquive la première charge.
Puis ?

Aucun de mes pouvoirs ne me permet de lutter contre une boule de feu.
Qui plus est une boule de feu Tutélaire.
Hum...
...


Drys' roula sur le coté, evitant une nouvelle attaque du Sephi cramé. Il atterrit sur sa jambe gauche...


Oho.
C'était quoi ça ?
Dans ma poche...
Mon portable ?
Mais oui !
Euréka !

J'ai trouvé !
*Clic*

Numéros d'urgence.
Le...
18.
Pompier Express secours.

Base Wilwarin.

"Allooooo ?"
Il y a un incendie au Troquet...
Mon nom ?
Drystan Hayarn.
Age ?
Euh... Je dois apporcher de mes mille ans...
Pourquoi ?
Ma taille ?
Euh... J'ai pas un mètre sous la main la.
...
COMMENT ?

Nameho dis donc ! Y a des trucs personnels quand même !
Y a un troquet qui brule, et vous me demandez...
Ça !


Mais envoyez les secours et fermez la !

Je ne pourrait pas eviter les flammes indéfiniment !


L'avantage avec les pompiers Wilwarins, c'est qu'ils sont peut être chiants, mais ils interviennent vite... Dix secondes plus tard, la porte du troquet fut enfoncée, et quatre beaux bonshommes en rouge entrent, accompagné d'une énorme tuyau d'eau. Le jet fonda droit vers la boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:51

La boule de feu tutélairienne était arrosée d'eau par des firemen tout droit venus de Wilwarinn. Sephiroth était ravi, pile ce qu'il espérait ! Chargeant son énergie un cran plus haut, il résista longtemps au jet, pour qu'il produise plein de vapeur. Ainsi, lorsque le tutélaire fut éteint, l'air était tellement chargé de micro particule d'eau que personne ne le vit complètement chauve.
Appliquant une lotion pousse-vite qu'il avait gagnée en échantillon chez la coiffeuse pour son goût controversé pour les couleurs flashantes, il l'appliqua délicatement sur son crâne. L'humidité se chargea du reste et Sephiroth retrouva sa fidèle chevelure.

Il ferma ensuite les yeux, devenus inutiles, afin de se concentrer sur le bruit. Il repéra Drystan et sauta droit sur lui. Il posa une main sur sa bouche pour l'empêcher d'émettre un son, et lui murmura dans l'oreille :

- Je sais que tu as un caleçon à fleurs. Schaft, elle, ne le sait pas encore... Mais j'ai un cadeau tout prêt pour elle. Ca s'appelle des lunettes. Elles permettent de voir à travers les vêtements, avec un réglage spécial coquin. Tu vois où je veux en venir, n'est-ce pas ?

Il était difficile de deviner si le tutélaire plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

Il plaisante ou quoi ?
Oui.
Surement.

Parce que je n'ai pas un caleçon a cœur.
Mais un caleçon à pères noëls !
Puis, toutes façon, connaissant Schaft...
Elle va pas rester longtemps sur les bas...

Un tit coup de zoom en plus.
Et hop !
un homme dans le plus simple appareil !
Mais tout de même...
Elle goutera à la plaisanterie...
Par contre, ce quelle va me seriner avec.

Même sur son lit de mort.
"Drys, tu te capelle ton caleçon, au troquet ?"

Il fallait donc, avec discrétion...
Trafiquer l'engin !
Oui !

Une idée géniale, tordue, parfaite.
Tout moi, ça !
Bon.

Dark expédia un superbe coup de genou dans l'estomac de Sephi. Lequel vola contre le mur. Il bondit sur lui, lui arracha l'engin de ses main, changea quelques réglages... Puis repartit en arrière, tout en lançant le machin dans le vide.

Parfait...
Maintenant, quoi qu'il arrive, il est verrouillé sur Sephi.
Et lui...
Avec son caleçon, il n'y a pas de quoi être fier.

Revenir en haut Aller en bas
Coin-coin

Coin-coin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:41

Il n'y a pas de quoi être fier. Cette affaire est un veritable carnage. Sephiroth qui arrive l'improviste, puis Drystan qui perd confiance en Coin-coin. Mais qui pourrait l'en blamer ? Meme le toon, en etant tout a fait honnete, aurait fait de meme.

*Mais n'empeche, c'est fun ! Je l'imaginais pas comme ca le grand vilain tutelaire. Finalement, il a du potentiel toon. Dingue !*

Depuis le debut du "match inter-pretendant", Coin-coin otait concensieusement dans un petit carnet les actions des deux challengers, et comptait les points. C'etait un score extremement serré. Coin-coin accordait des points bonus pour les actions dignes des toons. Aussi, avec un tel bareme, Seph' gagnait. Mais de peu, car les gaffes de Darkfire était egalement comptée en bonus. Plus trois point pour avoir bloqué son épée quand meme !

Apparement, la joute s'etait calmé suite a la chute d'un objet.

*Etrange ...*

Apres avoir verifié qu'il avait bien fait ses comptes de points pour l'instant (car le match inter-pretendant est le sport favoris de Coin-coin, il le prend donc tres au serieux), le canartoon se dandina discretement jusqu'a la paire de lunettes.

-Joli ... Ca me va comment ? ... WAAAAAAAAAAAAAAH !!! Espece d'exibitionniste !... mais tu pourrais te rabiller en presence d'une dame en plus. D'ailleurs pourquoi personne ne reagit ?

Toon certes mais pas idiot, Coin-coin pris la precausion d'enlever les lunettes et regarda Sephiroth une nouvelle fois.

-Ahein je vois ... Cool !

Amusé par le gadjet, Coin-coin remit les lunettes sur son nez et, cette fois, au lieu de s'offusquer, eut toutes les peines du monde a ne pas rire devant le spectacle de Sephiroth en ... String rose fushia, joliment decoré d'un nounours qui dors (bleu turquoise, le nounours). Et meme sur le popotin athletique d'un ancier virtuose du tango sur table, un string rose fushia a nounours reste un string rose fushia a nounours.

-Trop bien ce truc. J'ajoute deux points a Drys' ... Hmmm, quoique ... Non c'est trop facile. Il manque quelque chose avant.

Coin-coin ota les lunettes et se dirigea vers sa maitresse, visiblement perdue depuis l'arrivée de la vapeur.

-Ma pauvre miaulante cherie va ! Tiens mets donc les jolies lunettes que je t'ai apportée, elle t'aideront te repérer un peu. Au passage, je te precise que ton Sephichoupinou, il est par là.

Avec un sourire narquois en direction du tutelaire, Coin-coin brandit les lunettes gadjets a Schaft. Il s'accorda cependant une pause pour le designer lui comme la cible des lunettes. D'ici quelques secondes, Schaft allait reussir, a taton, a localiser les lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:49

Sephiroth réfléchit à toute vitesse : ou il massacrait Coin-Coin, ou il faisait exploser le troquet ? A moins qu'il explose les lunettes... mais Schaft allait surement mal prendre cette indélicatesse de sa part.

Cruel dilemme. Finalement, le tutélaire décida de prendre une décision importante. Mettant la main au pantalon, il en arracha le sous-vêtement, qu'il brûla en un instant. Comment c'était le proverbe, déjà ? Ah, oui... "mieux vaut sortir nu, que malhabillé".

Le sephyrien contracta tout ses muscles, de rage et puis... aussi pour impressionner celle qui enfilerait les drôles de lunettes. Avec uuuuuuun peu de chance, la manoeuvre tournerait à son avantage. Darkfire semblait moins en muscle que lui...




[hrp]je risque de moins répondre durant ces jours-ci... pas trop le coeur à rire, désolé.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:01

Euuuh.
Zut.
Problème.
Gros problème.
Énorme problème.
Catastrophe !

De toute façon, c'est du fake.
Haltérophilie, à coup sur.
Je suis peu être moins baraqué, mais moi, c'est du vrai.
Le travail de toute une vie.


Chacal.
Schaft va tomber dans le panneau, superficielle comme elle est...
Je l'imaginais plus maligne. Beaucoup plus maligne.

Enfin... Elle fait juste sa gourde pour Sephi...
J'espère.
Sinon, je vais devoir aller draguer quelqu'un de plus intelligente.
Parce que les discutions sur les robes de soirées, les coiffures, les poneys...
Ça va bien cinq minutes.
Mais toute une vie...


Euuh...
Et si j'intervenais, au fait ?
Si elle tombe sur les muscles de Sephi, elle va s'évanouir de bonheur...
Pour ne pas dire pire...

Et la, l'autre zèbre sera indétrônable.
J'ai pas le choix.
Adieu, petites jumelles.
Pardonnez moi
.


Dark sortit de son manteau son catalyseur énergétique, à savoir un vieux pistolet à poudre, et tira une boule d'énergie en plein dans le jumelles. Cette dernière percuta de plein fouet l'objet, pour finalement rebondir dans la figure du traitre-Toon.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:05

Schaft semblait sur le point de sangloter. Les jolies lunettes que son adorables et inocent canartoon lui avait offertes ! Toutes cassées ! Et de quelle facon ?! Parce que Drys', son cousin adoré lui avait tiré dessus !

De deux choses l'une, soit le monde s'ecroulait sous ses pieds et le Mal avait atteint sa famille, soit elle ne comprenait vraiment plus rien.

-Snif ... Je ne vois plus rien maintenant ... Je suis un vulnerable et innocent chaton abandonné sous les tirs d'une armes a énergie ... Sephi ! Tu es où ? Il se passe quoi ? Drys' mais pourquoi tu m'as tiré dessus ? Je t'assure ta petite voiture teleguidée, j'avais pas fait expres de la casser, et puis ca remonte a longtemps !

A taton, et surtout a quatre pattes (pas pratique en jupe d'ailleurs), Schaft tentait de trouver un endroit ou ses yeux lui permettrait de comprendre la situation.

-Aieuh ! Ca ca devait etre une table. Sephi ... Au secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:29

C’est Alors que Cassiopée fit son entrée dans le Troquet Romantica. Un écho lointain lui était parvenu en pensée et elle venait vérifier que le troquet répondait toujours aux attentes des aelisséens. N’était-il pas le lieu des rencontres furtives où les amoureux pouvaient y déclarer leur flamme ? Un soupçon de regret la gagna soudain au passage de la porte d’entrée quand un brin de mélancolie l’emporta un instant vers un amour impossible…
Dans la salle, peu d’habitants étaient venus se confier leur passion, et les quelques personnes qui étaient là ne se tenaient pas la main, les yeux voilés de rêves, Ils se recroquevillaient tous effarés sous les tables et regardaient avec anxiété le fond de la pièce.
Là, son estimé et sérieux condisciple se tenait à moitié nu, dressé comme Artaban devant une Schaft Koneko en pleurs. Non loin, elle reconnut celui qui se faisait passer pour Drystan Huyrian.
Cassiopée n’avait pas fait une entrée qui pouvait passer inaperçue, elle avait revêtu pour l’occasion des habits de lumière qui rendaient sa silhouette éclatante, voire agressive aux yeux des individus aux idées sombres.
Le regard qu’elle jeta vers Sephiroth le transperça de part en part, lui intimant mentalement de se vêtir dignement, elle se dirigea vers Schaft Koneko et posa délicatement la main sur son épaule.
La jeune fille en pleurs leva les yeux vers elle.
Cassiopée n’avait jamais vu la sulfureuse Schaft dans un tel état de délabrement moral et elle fixa tour à tour les deux hommes qui l’accompagnaient :
- Je pense, messieurs, qu’il serait temps pour vous d’avoir un moment de lucidité et de venir vous asseoir près de notre amie. Les échos de vos ébats ont ondoyé jusqu’en ma demeure et je suis venue pour vous aider à sortir de cette impasse.
Ce faisant, elle tapotait la banquette sur laquelle elle s’était assise de manière à encourager Drystan Huyrian à s’asseoir près d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
shonda'sh

shonda'sh


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2009

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:52

Il fallait bien commencer quelque part. Quoi que...Bref!

L'Ecarlate avait fini par rejoindre la Cité des Airs par ses propres moyens : le Rêve. Délaissant les moyens proposés par la communauté en place faute de compréhension et sous le coup de l'adrénaline qui envahissait à coup sûrs le corps du "perdu" qu'il était.

La monture avait été égorgée quelques lieues plus loin, au sol, et le sang...recueillit avant qu'il ne laisse l'Invisible le porter sur les hauteurs.

Barda sur le dos, lames aux fourreaux et arbalète lourde en main droite reposant sur l'épaule correspondante il avait irruption au beau milieu de l'animation des Passerelles comme le loup au milieu du troupeau.
Face de marbre, muscles tendus, sans repères valides et en proie aux prémices du Delirium il réagissait comme le Prédateur "acculé" qu'il était : en montrant les dents.

Bouger. Toujours. Avancer, et si l'on devait se noyer...autant le faire tête haute.

Il s'était donc mis en mouvement, un pas après l'autre, laissant la plèbe s'écarter devant le Panzer qu'il était. Droite, gauche, ou peut-être tout droit?
Qu'importe, il finissait devant le troquet.

Les Troquets, Bars, Tavernes, Auberges...le meilleurs endroit pour savoir ou l'on était, et surtout, avec qui.

Un pas, et il était là. Tâcheron guerrier au milieu du Paradis d'Amour.

Pas le temps, direction la première place libre. De préférence éloignée de la masse. Il devait se ressaisir.

Arbalète au sol, barda à sa droite : c'était le temps de la pipe. Et du Mélange.


Dernière édition par shonda'sh le Mer 30 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:14

C'était l'odeur du sang qui l'avait conduite ici. La pleine lune approchait et ses sens étaient aux aguets. Son allure seule aurait suffi à attirer l'attention de l'elfe, mais le fumet qu'il dégageait était autrement plus irrésistible. Il empestait la mort et la violence. Délectable. La Chasseuse l'avait donc suivi, sans se cacher, ce qui aurait pu l'irriter. Quand il entra dans le Troquet, elle haussa un sourcil, surprise. Puis entra dans son sillage, fataliste. Sur le seuil, elle prit le temps d'étudier la salle, récemment refaite. Quelques box sur les côtés assuraient une intimité relative aux couples. Les grandes verrières ornées de voiles légers coloraient l'espace et tamisaient la lumière. L'ambiance était feutrée, mais légère. D'une porte sur le côté s'échappait de la musique, entrainante.

Le regard doré de l'elfe revint sur sa proie. A l'écart, mais pouvant surveiller les issues. Il avait poser ses affaires au sol. Si sa pose pouvait paraître négligeante, l'arbalète pouvait être empoignée d'un mouvement. Légèrement nerveux, il bourrait une pipe. Une odeur étrange lui chatouilla les narines. Il était temps de s'installer, son inspection n'avait que trop duré et allait finir par attirer l'attention. A quelques mètres de lui, une table était vide. Vue directe, porte en face. Parfaite. D'une démarche souple, digne d'un félin en chasse, l'elfe prit place. Sa tenue ne détonnait pas dans le Troquet, son pantalon de cuir et son bustier convenaient à un rendez-vous dans ce lieu.

Elle commanda une vodka, sans glace, et débuta sa surveillance, discrète mais tout à fait visible si l'on grattait un peu sous la surface que l'elfe présentait au reste de la salle, celle d'une jeune femme qui attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troquet Romantika [zone publique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Wilwarin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser