AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Troquet Romantika [zone publique]

Aller en bas 
+20
shonda'sh
Cassiopée
Hugo Zeppeline
Coin-coin
Hedoniste
Crieur de Rue
Innomable
Aillas
Mido
Scarlet Hurricane
Nichiren
Grendelor
Green Partizan
Schaft Koneko
Nahïs
Silissia
Drystan
Tr0n
Rodram
Dounette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:24

Résistant familièrement à l'envie de tirer la langue à son mentor adoré ( Qui aime bien châtie bien non? ), Nahïs se concentra pour choisir une boisson. En effet, son gosier desséché réclamait à cor et à cri un raffraîchissement, n'importe lequel.




-Mmmmh... j'hésite... coktail fruit de la passion, limonade arrosée de pluie de calins, liqueur framboise servie sur un lit de tendresse... Ohh! Ils font des glaces parfum Aphrodite!!! Liqueur Cupidon!!!




Les yeux écarquillés, Nahïs épluchait la carte de ce charmant endroit, émerveillée par la quantité de propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres. Toute folle, elle décortiquait allégrement les feuillets.




-Cette gargote est décidément bien sympathique! C'est fou ce qu'on s'amuse!! pouffa naïvement la jeune fille, en regardant TrOn. Bon, drôleries mises à part, je ne me suis toujours pas décidée! Et bien... ils sont tous tellement attirants ces noms, que je me vois dans l'obligation, mon cher TrOn, de te répondre: Je prendrais la même chose que toi!!!




Mutine, la lutine se se rengorgea:


-Tu remarqueras aussi, que j'ai fait EXTREMEMENT attention de te parler avec la déférence qu'il se doit! Enfin... presque.




Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

Presque décidée à franchir le seuil, Kyara avait observé sa nièce la frôler et se poser à une table. Pendant un moment elle se figea, que quelqu'un l'oublie ne l'avait pas blessé, mais les souvenirs qu'elle ressassait sans cesse faisait s'écraser sur le sol des gouttes au parfum de tristesse. Ses doigts étaient fermement accrochés au cadre de la porte.

Ainsi donc elle était elle même cet ange qu'elle avait vu dans ses rêves. Mais quelque chose la dérangeait, cette Silissia lui semblait toujours plongée dans le sang et la tourmente, pourquoi ? Prise de vertige comme si quelqu'un voulait l'empêcher d'en savoir plus sur son passé, elle du se raccrocher à la barrière métallique de la passerelle.

C'est à cet instant qu'elle le vit ! Il était là dansant sous ses pupilles affaiblies, s'approchant visiblement calmement mais le sourire aux lèvres. Dans un effort, elle redressa son être et son tatouage repris des couleurs. C'était une surprise lui insufflant un immense bonheur, il avait pourtant dit qu'il ne serait pas là de la semaine.

- Green ? Je suis si heureuse de te voir ! Mais tu devais rentrer plus tard ?!


L'enfant essuya rapidement ses joues et franchit les pas restant pour se retrouver fasse à cette silhouette chérie. Sans lui laisser le temps de répondre, ses frêles bras vinrent se nouer autour de la nuque de l'aviateur. Les douces lèvres de la jeune femme se déposèrent sur les siennes.

- Je me demande comment tu as fait pour me retrouver...

Ils ne s'étaient pas vus depuis peu de temps mais déjà elle avait mille et une choses à lui conter. Saisissant sa main, elle l'entraîna dans le troquet des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

Amoureux transi, Green serrait fort sa Princesse contre lui. Il sentait sa robe étrangement glacée, en cette chaude fin d'après-midi dans les cieux. Elle avait pleuré, c'était visible, mais il n'osa pas le relever. Il était d'ailleurs trop heureux de la voir lui sourire, pour entâcher ce jolie visage qu'il contemplait.

- A vrai dire, je savais que tu serai ici. Je ne sais comment... Une intuition, sans doute. A moins que tu ne me l'ai insufflé involontairement, qui sait de quoi d'autre tu es capable.

Par le bras, elle l'emmena dans le troquet, qu'il n'avait pas encore visité. C'était là une atmosphère hautement romantique, et Green put apprécié les desseins du bar, de réunir les amoureux. Il trouva cependant bien frustrant d'y venir seul, et en déduisit alors une cause possible de la peine de son aimée.
Ils s'installèrent dans un fauteuil moelleux, Kyara assise sur les genoux de son fiancé, rappelant leur première ballade au parc. Le nectar que Green avait commandé arriva sur leur table. Il en sirota une gorgée, puis offrit un sucré baiser à la pèche à sa demoiselle.
Ils s'embrassèrent un moment, au milieu du troquet, déchaînant tout le pouvoir de leur tendresse et de leur douceur. Le pilote tenait la jeune femme par les hanches, dans une positions à la fois possessive, et affective. Il passait ses mains le longs de son corps, lui caressant les cheveux, la nuque, le dos...
Quand, enfin, ils cessèrent après avoir s'être donné l'un à l'autre tout l'amour qu'ils avaient manqué pendant cette absence, il buvèrent un moment leur consommations respectives.


- Est-ce que tu es prête, maintenant, pour venir emménager dans ma maison de Sûl-Nar ? demanda Green les yeux plongés dans ceux de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:37

* Belle journée en définitive.*

La douceur de son amant lui avait terriblement manqué. Elle se laissa donc bercé par toute cette tendresse et cette sensation sucrée qu'elle ressentait. Les délicates caresses de son homme lui arrachèrent quelques frissons. Puis vint la question qu'elle attendait avec impatience. Elle se mit à s'agiter légèrement sous l'excitation.

- Est-ce que tu es prête, maintenant, pour venir emménager dans ma maison de Sûl-Nar ?

La jeune femme se enlaça son fiancé et lui adressa un de ses plus beau sourire.

- Oh oui je suis prête ! J'attendais que tu me le proposes...


Ses lèvres douces se posèrent sur celle de son tendre ami. Ses deux petites billes noisettes se perdirent dans la verte prairie s'offrant face à elle. Les iris si pures de Green la fit rougir. Mais elle se reprit. Il fallait qu'elle lui parle de quelque chose de très sérieux.

- Heu... Mon amour ?! J'aimerais te poser une question. En faite vu que je serais seule chez toi en semaine et que tu n'es pas vraiment rassuré, que de me savoir dans des rues mal fréquenté sans toi ne te rassure pas, j'ai pensé que je pourrais peut être prendre un animal de compagnie... Qu'en penses-tu ? J'ai déjà discuté avec mon frère angélique. J'ai pensé à une bête peu féroce qui pourrait me protéger en ton absence... Un léopard des neiges... Mais Astri m'a dit que c'était très dangereux. Il pense m'entraîner au maniement des armes mais me certifie que je n'aurais aucun mal à m'y "remettre"...


L'enfant sembla être un peu effrayée par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

"Drôle d'idée", pensa Green, bien qu'il la trouva tout à fait légitime. Il s'arracha à regret à la douce intimité de leurs visages, pour mieux reflechir.
Il se caressa le menton, dans un geste régulier. Il n'avait jamais eu d'animal de compagnie, préférant la présence humaine. Mlagré tout, il essaya d'accepter cette idée.


- Quel genre d'animal, ma Douce ? Ma maison regorge de meubles très précieux, et surtout fragiles. Ce n'est pas pour brider tes envies, ni être materialiste, mais il ne faudrait pas que celui-ci soit trop... "envahissant".

Green saisit son verre qu'il avait déposé, et aspira quelques gorgées du liquide tiède et surtout sucré. Devant la mine interloqué de sa belle, il ne put s'empécher de lui donner encore un autre baiser. Après tout, pourquoi pas ? Un petit animal du désert conviendrait parfaitement : Il serai apprivoisable, et à la fois, ni encombrant, ni ne nécessitant un soin autrement plus embètant que de la nourriture et de l'affection. A moins de prendre plutôt une espèce d'une autre région, mais elle aurait sans doute beaucoup de mal à s'adapter.
Green imagina un grand ours des montagnes sur l'épais tapis de son salon. Puis il pensa à un griffon Wilwarin. Mais l'animal, trop gros stationnerait dans la rue, ce qui pourrait provoquer quelques "problèmes" d'ordre...


- J'imagine que... tu as une idée derrière la tête, je me trompe ?

Green reprit une lampée de son nectar de pèche, et observa sa fiancée avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:19

Curiosité. Interloqué.

" Tu es sûre petite que tu veux prendre la même chose que moi ? Tu risques de finir à ramper par terre et je doute que ce soit le bon endroit. Tu fais des efforts d'élocution oui je constate. Bon soit. "

UN TRUC A LA LIQUEUR DE NAIN POUR LA LUTINE ! UN ! - hurla le demi-troll.

Il farfouilla alors dans sa besace, en sortie un encrier, une plume et quelques feuilles de parchemins. Nonchalament, il se perdit dans tout son barda, et sans la regarder, ajouta.

" Pourquoi es tu venue petite lutine ? "

Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:36

Petite lutine. Ces mots sonnaient comme une gourmandise, une friandise à déguster à deux. Grendelor, qui passait à côté des deux compères, mentor et élève, pour rejoindre une table plus loin, sourit à cette phrase.

*Lutine, mutine... que vas-tu être aujourd'hui?*

La jeune femme s'assit, lissant sa robe d'un geste preste qui fit scintiller le cristal offert par sa belle-sœur Shalimar. Elle se perdit dans la contemplation de la vue, émerveillée encore une fois par la beauté des paysages aelisiens, blancs, bleus, verts, dorés... Elle attendait patiemment, se demandant quand il viendrait, jouant distraitement avec l'anneau qui ornait son doigt, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:51

Rêveuse et douce, Grendelor attendait quelqu'un dans une attitude songeuse, joueuse, tournant sa bague comme hypnotisée. Avec patience la reine attendait au troquet romantika, une personne chère à son coeur d'or.

La personne qu'elle attendait était là, avec un grand bouquet de roses rouge. Passant près d'elle, il l'embrassa discrètement dans le cou avec douceur, en disant quelques mots enfantins et complices.


"Qui c'est ?"

A ces mots, elle répondit tout aussitôt dans une voix rassurée et teinte de joies immenses. Les yeux illuminés par sa présence, sa force, sa voix et son souffle.
Se retournant, elle ne fut pas déçue, le chevalier était là avec un cadeau à la main, un cadeau de roses qui pourrait lui plaire. Un grand sourire s'esquissait et les corps se rapprochaient alors comme par enchantement. Il s'embrassèrent comme les nouveaux mariés qu'ils étaient.

Un baiser entre ces deux êtres était comme un instant magique et bienheureux.Grendelor caressait le visage de Nichiren de sa douceur féerique, dans un geste retrouvé et amoureux. La main du chevalier touchait et caressait la belle chevelure soyeuse et turquoise, avec amour. La communication passait avec tendresse avec ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:07

* Quel doux baiser !*

Juliette entrait au Troquet Romantika quand elle croisa Nichiren et Grendelor en train de s'embrasser. Un peu jalouse, elle détourna les yeux et accéléra pour aller s'attabler dans le fond de la salle, seule. Toujours seule. Attendait-elle quelqu'un? Seul l'avenir nous le dira.

* Pfiouuuuuu, je suis jalouse !*

La jolie jeune femme posa alors ses coudes sur la table et plaça sa tête dans ses mains, indifférente aux bruits autour. Il ne lui restait plus qu'à attendre celui qui peut-être ne viendrait pas.
Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:58

Attendre et se prélasser sur la grande plage d’Atalante, sous le soleil de plomb qui régnait en cette belle après midi. Mido réfléchit s’il était tenu de quelque chose, mais après quelques secondes de réflexions, il se détendit en se sentant libre de toute tâche.

Son teint halé allait faire des fureurs chez les demoiselles, quand il reviendrait en ville, boxer de bain et lunettes de soleils en avant. Il se redressa un peu en avant, appuyé sur ses coudes, quand son visage devint livide. Ju’, troquet romantika, dimanche, 15h …


- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Il récupéra en quatrième vitesse ses affaires et couru vers ses appartements pour se changer. Quand il y fut, il prit une douche froide, s’habilla légèrement, d’une simple toge de lin, tenue par une ceinture de cuir blanc, et sortit dehors. Il était franchement en retard. Il n’avait plus qu’une solution.

Il chercha pendant quelques temps dans les rues, et fini par trouver ce qu’il voulait :


- Crieur de rue ! File moi ton téléporteur !

Le gamin cria de toutes ses forces, mais le gardien ne fut pas désarçonner. Il enfila l’objet, et se téléporta immédiatement à Wilwarin, devant les portes vitrées du troquet. Il retira la machine, et la programma pour qu’elle retourne à l’académie de dessin. On ouï dire que le garçon s’était prit un objet métallique sur le visage et qu’il avait depuis le nez comme une patate. Mais revenons à notre elfe bronzé comme un dieu.

Il rentra dans le bar, et chercha des yeux sa dulcinée, du moins celle qu’il devait voir. Il l’aperçu, penaude, au fond de la salle, seule, sans rien devant elle. Il claqua des doigts devant un serveur et lui demanda deux cartes. Il marcha doucement vers la jeune femme et s’assis à ses côtés.


- Désolé Ju’ de mes amours, ma gardienne favorite, mais j’étais coincé dans les embouteillages !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Spoiler:


Dernière édition par Aillas le Dim 4 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

- Désolé Ju’ de mes amours, ma gardienne favorite, mais j’étais coincé dans les embouteillages !

Juliette regardait l'elfe qui venait d'apparaitre sous ses yeux, encore essoufflé de sa course. Des embouteillages, hein? La jeune Atlante hésitait entre une colère froide et une franche envie de rire. Parce qu'on avait beau dire, il était quand même adorable, les joues toutes rouges et tout désolé.

- Je suis encore en train de me demander si tu mérites mon pardon, tu vas devoir trouver...


La jeune femme regarda la carte, un peu assoiffée par cette chaude journée de Mai. Elle se retourna alors et commanda un cocktail, elle avait besoin d'un rafraichissement.

- Mais ne nous appesantissons pas plus sur ton retard, tu es là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

Même maintenant, Mido soufflait encore un peu, faut bien le dire, le téléporteur c’est pas de tout repos, malgré tout, quand dans la 18e dimension on rencontre un Diplodocus géant mangeur d’elfe, on a pas envie de s’éterniser !

Il regardait avec affection la belle Juliette, qui semblait hésiter entre une claque et un baiser. Il aurait préférer le bisou, mais ce n’était pas à lui de choisir. La jeune femme redémarra.


- Je suis encore en train de me demander si tu mérites mon pardon, tu vas devoir trouver...

L’elfe rougit d’un coup. Qu’est ce qu’elle entendait par trouver, hein ? Un chocolat, un cadeau ? Ou un moyen de se faire pardonner … Il avait soudainement très envie de payer en nature, le bougre ! Il s’enfonça derrière sa carte, essayant de creuser un trou dans le carton plastifié. Il repéra un petit mélange qui l’intéressait.

- Mais ne nous appesantissons pas plus sur ton retard, tu es là maintenant.

Mido sourit gentiment, rassuré que son retard ne soit pas pris en compte plus que cela. Alors que la gardienne des arts allait choisir une mixture aux fruits plus que banale, il l’intérompit et commanda à sa place, adressant un clin d’œil au serveur, très propre sur lui, qui se tenait droit comme un piquet au coin de la table, qui était ronde.

- Non ! A la place, on va plutôt prendre deux blue lagon, comme tes yeux, ma belle !

Il lui arracha délicatement la carte des mains et la rendit au serveur. Puis, il se tourna vers sa compagne de quelques heures. L’endroit était vraiment agréable, avec ses belles tables épurées, la vue magnifique, et le soleil omniprésent alors qu’il faisait plutôt frais dans la salle.

- Que deviens tu sinon ? Je ne te vois pas souvent à l’académie, on n’a pas souvent l’occasion de se croiser ! C’est bien dommage, tes blagues moisies me manquent …

Il tira la langue à Ju’, et lui glissa une petite bourrade du coude.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:26

Maintenant. Deuxième essai d'entrée au Troquet. Le premier s'étant soldé par un mémorable échec, Dark était sur ses Gardes. Il avança prudemment vers la porte, prenant bien soin de vérifier que c'était pas encore une de ses vitres trop bien lavés. Il franchit la porte d'un pas discret, ne voulant pas non plus se faire repérer. Tout était calme. Il observa l'ensemble de la salle et finit par trouver la personne qu'il cherchait. Juliette.
Dark se glissa entre les tables, en direction de la charmante miss, déjà harcelé par une armée de mecs. Mais comme disait le proverbe "Jamais deux sans trois" ben jamais deux mecs sans un troisième pour compléter le berlan...
Dark arriva finalement a la table voulue... La superbe demoiselle se tenait la, entouré de deux de ses collègues. Il fallait donc s'en débarrasser pour pouvoir discuter seul avec la Miss.

Salutation demoiselle, fit il en s'inclinant devant elle, comment allez vous en cette belle journée ? Bien j'espère. Je ne supporterais pas de vous voir en mauvaise santé. Cela n'irais pas a une aussi belle personne... Puis je m'aessoir a vos cotés ? Cela serait une grande joie a ma personne.

Il attendis la réponse de la miss, foudroyant discrètement Mido de regard... Mais enfin. Il y avait Elle c'est ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Juliette reçut la bourrade du coude avec le sourire, mais en trébuchant légèrement. C'est qu'il était fort le bougre. Elle avait remarqué sa gêne lorsqu'elle avait parlé de se faire pardonner et décida de ne pas exploiter cette piste finalement. Ce serait bien plus drôle plus tard.

- Non ! A la place, on va plutôt prendre deux blue lagon, comme tes yeux, ma belle !

- Tu commandes en mon nom hein? Mais je te fais confiance.

La jeune femme sourit à Mido qui continuait sur sa lancée.

- Que deviens tu sinon ? Je ne te vois pas souvent à l’académie, on n’a pas souvent l’occasion de se croiser ! C’est bien dommage, tes blagues moisies me manquent …


Lui rendant son coup de langue, Juliette rit franchement.

- Moisies? Mes blagues? Moi au moins je n'ai jamais eu de quelconque retard à me reprocher. Alors au lieu de dire des bêtises... Surtout que je vais bien et même plus que bien ! Juste étonnamment fatiguée.

La demoiselle rapprocha alors sa chaise de celle de son compagnon, histoire de renforcer un peu l'intimité pourtant déjà omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:35

Fuiii, c'est.. rose dans le coin non ? C'est pas que je n'aime pas le rose, mais je trouve que ça manque un peu de choc, de paf, de smouak, de passion de vie quoi. Et puis c'est quoi encore ça ? Venez séduire votre Iseult ? Héhéhéhé, les cons sont tombés amoureux après avoir bu une potion, tu parles de seduction... Et puis c'est quoi ça encore ? Ca va pas du tout....

Vous l'aurez bien compris, Inno était dans le coin, et dans son état... habituel.. Faut dire que il y aurait encore des efforts à faire : mais que faire entre un fleuriste avachi et une jeune fleur tristoune ? Là je défie quiconque de nommer toutes les choses possibles, vous l'aurez bien compris, ça s'est après le café.

Ju', toi qui écris secrètement en notre nom à tous, si tu te sens proche de cet état que nous ne nommerons pas en ces lieux de bonheur, je te conseille le gateau spécial. Il y a une couche de pate feuilletée, puis de la crème, puis de la glace, puis du coulis, puis de la pate d'amende et enfin toutes les décorations dont tu rêves chaque nuit -jusque après l'instant où tu rêves de moi pour recardrer le moment-. Alors évidemment c'est un peu lourd, mais une fois en lancé, sa trajectoire aériene à une très bonne probabilité de retomber sur un mido ou n'importe qui ayant la malchance de tenter d'obtenir un de tes beaux regards à ce moment là.

Bon appétit !


Et en plus on profite que je prépare mes mots pour renforcer votre intimité ? Et bien non, je parle et rien ne me retient ! Et mido, je te hais, les yeux, c'est moi qui devait le dire... Pff, bar en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:45

L’odeur des cocktails colorés et sucrés était omniprésente dans le troquet. Mido souriait béatement devant sa camarade, buvant ses paroles telle l’eau claire de la rivière coulant au pied de la montagne d’Echoriath, où les biches et sangliers se désaltèrent après une rude journée en compagnie des marmottes, qui elles font leurs nids dans de … HUM !

Ju’ lui tira la langue à son tour. Il fit de même, encore une fois, montrant sa domination masculine sur le tirage de langue Aelisien ! Mais la jeune femme ne semblait pas résignée. Il baissa la tête en signe de résignation à la victoire de sa compagne.


- Moisies? Mes blagues? Moi au moins je n'ai jamais eu de quelconque retard à me reprocher. Alors au lieu de dire des bêtises... Surtout que je vais bien et même plus que bien ! Juste étonnamment fatiguée.

Il éclata de rire à la frustration surjouée de Juliette. Il se dressa comme un colosse, collant son ventre contre le bord de la table, et prit sa voix la plus grave :

- Vos blagues sont moisies j’ai dit !

Il se détendit en se laissant retomber contre le dossier de la chaise.

- Mais c’est ce qui fait ton charme va !

Il vit alors que Juliette s’était approchée judicieusement de l’elfe, qui ne savait plus trop comment réagir. Il se dit intérieurement qu’il était un gardien, un chef ! Qu’il devait se montrer en elfe puissant, et non pas en elfette en jupette ! Il s’étala un peu sur son fauteuil, un bar sur le dossier, et les jambes légèrement écartées. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais on lui avait donné certains talents de comédien. Autant les exploiter !

- Et sinon, tu n’es pas trop seule dans cette grande académie ? L’autre gardienne n’est pas souvent là, et les mentors sont plutôt rustres par moment. Tu n’as pas non plus d’animaux, ça doit être triste par moment … Heureusement que je suis là pour égailler le tout ! Hep les messieurs, vous voudriez bien nous laisser ? On voudrait être un peu seul, on se voit pas souvent ...

Il fixa du regard Inno', DarkFire et Aillas, tout trois attablés à quelques centimètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Juliette se retourna à son tour vers la table à quelques centimètres d'eux.

- Hum, il a pas tort Midooou d'amour, même si ce n'est pas forcément dit avec doigté. Je suis désolée messieurs, vous êtes adorables mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus... SEULS.

Espérant qu'il ne prendraient pas trop mal l'allusion, Juliette se retourna vers Mido qui avait pris une pose de... poseur de façon fortement exagérée. Riant sous cape, elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu et se rapprocha de façon à voir sa réaction.

- Et sinon, tu n’es pas trop seule dans cette grande académie ? L’autre gardienne n’est pas souvent là, et les mentors sont plutôt rustres par moment. Tu n’as pas non plus d’animaux, ça doit être triste par moment … Heureusement que je suis là pour égailler le tout !

- Oh oui, si tu savais. Que ferais-je sans toi hein?

La jeune atlante lui fit alors un demi-sourire en coin tout à fait suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

Suggestif était le mot parfait pour caractériser le petit sourire charmeur que venait de lui lancer au visage Juliette, dans son état de femelle en chaleur, qui lui lançait des perches toutes les trois secondes vingt cinq centièmes. C’est sentant ses jours en tant qu’homme respecté qu’il décida de reprendre sa posture normale, trop classe quoi, pas la peine de forcer !

Il lui avait demandé si elle ne se sentait pas trop seul, dans son grand palais peuplé de sous fifres moins doués les uns que les autres, telle la belle au bois dormant, gardée par un horrible dragon nommé Idrialosaure, ou quelque chose comme ça. Elle répondit sur un ton attristé, après avoir repris ses paroles un peu sèches envers les trois zigotos incrustés.


- Oh oui, si tu savais. Que ferais-je sans toi hein?

Mido s’appuya sur un coude, pencha un peu la tête de côté, sortit ses dents à la Elio pour faire un sourire digne d’une pub colgate totale blancheur, et dit :

- Parce que je le veau bien !

Il éclata de rire, tout seul, ridicule devant les yeux ahuris des serveurs et du barman, qui se demandaient ce qu’un elfe comme lui pouvait faire dans le gardienna.

- Oui hein, mais j’aimerais qu’on se voit un peu plus souvent … Après ce qu’il s’est passé toutes ces fois, à Atalante, sous ton bureau, sur le mien, dans les salles de classes, sur le toit, sur le lit d’Idrial, sur le matelas de Darkfire, et dans tous ces endroits incongrus … HUM ! J’ai rien dit ok ? On oublie !


* Niksamère jdevais garder ça pour moi, heureusement que personne n’a entendu, à part elle ! Tient, elle rougie, oh, mais c’est qu’elle est pivoine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31

Pivoine. Oui, c'était bien le mot. Voire cramoisie devant l'évocation de leurs "prouesses".

- Midouuuu tout ça devait rester SE-CRET. Je te rappelle qu'on est espionnés.

La jeune Atlante coula un regard en coin à la table d'à côté, qui devait avoir tout entendu. TOUT LE MONDE devait avoir tout entendu. Elle était foutue, perdue, finie. Sa réputation détruite. Ses espoirs de mariage à jamais envolés. Elle vit sa vie défiler devant ses yeux : Maman, papa, la fuite en kayak...

...

*Quelques secondes plus tard, par terre*

- Oh, je me suis évanouie?

Juliette s'assit et regarda autour d'elle, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Crieur de Rue

Crieur de Rue


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:58

Du calme, du calme... C'est pas vraiment grave ?!

- Pas vraiment grave ?! Cet elfe m'a volé mon télétransporteur ! Celui que m'a offert Ramrod ! Et tu oses me dire que ce n'est pas grave ?!


Euh... Le Crieur venait donc de débarquer en trombe dans le paisible Troquet Romantika, sous les yeux ébahis des couples profitant de l'ambiance...

- On en à rien à faire de l'ambiance à la noix ! Il est où ??????? Il avait une espèce de choucroute sur la tête marron !!

En général toute personne humaine appellerait ça une chevelure chatain. L'homme visiblement en colère se dirigea droit à une table où des solitaires sirotaient morosement différents nectars. Il se saisit d'un elfe mais après vérification le reposa. Tu ne peux pas attaquer des gens comme ça sous prétexte qu'ils sont des elfes !


- M'en fiche !


Le Crieur colérique continuait de sillonner les tables quand il s'arrêta à l'une d'elle. Un couple semblait en pleine conversation des plus douteuse sur...

- C'est lui !!!!

Oui bon, pas la peine de crier, je suis à côté moi ! Bref, dans un élan de rage intense, il saisit le flacon posé sur la taaaa... Aaahhh non pas le flacon !!!!!!!!

- Espèce de malpoli ! Avant de voler un objet à quelqu'un on demande ! Tiens avale ça !


Non ne lui fait pas boire ! Trop tard... L'abrutit récupéra son précieux objet avant de se retourner vers l'assemblée interloquée par ce tapage nocturne.

- Bon les roucouleurs ! Finissez vos filtres d'amours et ensuite allez vous balader mains dans la main jusqu'au magnifique panthéon qui vient d'être construit pour y déposer vos offrandes, et comme je suis un mec sympa, je vous fourni le plan : Le Panthéon. Mes plus humbles salutations.

Tu es un idiot ! L'espèce de chose se dirige vers la sortie tout fière de sa bêtise.

- Mais pourquoi tu me traites comme ça d'un coup ?


Parce que lit ce qu'il y a écrit sur la fiole que tu as prise !

- A... Aphrodisiaque... Gloups !

Ouai. Ben maintenant avec tes bêtises, on a interêt à filer.

- Mais attends moi !!! Je t'assure je l'ai pas fait exprès !!!


*Zuif*
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:07

*Zuif*

A ce bruit incongru en ces lieux plus qu'au raffut que fit le jeune crieur, Grendelor se détacha de Nichiren en se demandant ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle remarqua fut le regard libidineux que posait Mido sur Juliette. il semblait prêt à sauter sur la pauvre gardienne qui était affalée par terre, essayant de se relever. La dame turquoise déposa un petit baiser sur la joue de son mari avant de décider que Mido et Ju' faisaient bien ce qu'ils voulaient.

Détournant le regard, la jeune femme s'assit à côté du chevalier, face au panorama,
prenant son bras pour lui passer autour des épaules. La tête posée sur son épaule, elle eut un soupir d'aise.

Je crois que je pourrais passer ma vie dans tes bras. Ici ou ailleurs, partout tant que c'est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:09

"Avec toi et rien qu'avec toi dans tes doux bras, ma reine d'amour, ma femme chérie, pour toujours, promis."

Fit en susurrant le chevalier Nichiren en la regardant doucement dans les yeux, les lèvres frôlant celles de Grendelor.
Ce restaurant pour amoureux était une bénédiction en tout cas pour les amoureux, fiancés, ou encore d'être inconnu qui allaient faire le premier pas vers le monde de l'amour ou de la complicité polie. Les sentiments d'une tendresse infinie coulaient comme des caresses sensuelles et charnelles. Les paroles au doux exquis entraient dans l'âme, en son intérieur charmé, annonçait l'orgasme.


Dans cet hôtel pas très California où il se passe des choses étranges, ici c'était le comble du paradis, un Eden intérieur à musique douce et sucrée aux oreilles, charmant le miel de la pensée, de sucre doux étaient les paroles d'amour. Une chanson résonnait dans l'hôtel comme un invitation à s'embrasser avec délicatesse et respect.

"Je t'aime !"

Les lèvres étaient posés, d'un doux et tendre baiser, dans ce restaurant, au combien excellent ou tout n'était que luxe, calme et volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Tout n'était que luxe, calme et volupté. La pensée de son frère vint l'ébranler, lui faisant perdre le fil de ses idées. Que lui avait-on demandé ? Qu'importe, son esprit était ailleurs. Ses iris fixant le vide, ses mains posés sur le torse de Green, elle divagua un instant à la recherche de souvenirs perdus. Doucement une main vint lui effleurer le visage et la sortit de sa torpeur.

- Oui ? Eh bien je t'avouerais que malgré la dangerosité d'aller chercher un tel animal je ne suis pas contre. Ce sont vraiment des bêtes fascinantes ! Savais-tu que le léopard des neiges vit en couple, qu'il ne sait pas rugir ? On dit aussi que la puissance qu'il a dans les pattes il peut bondir jusqu'à 6m en hauteur. C'est vraiment un animal magnifique. Dis, si je pars avec Astrinou, tu me laisses aller en chercher hein ? Promis il ne dormira pas dans le lit.

Son petit visage s'approcha doucement de celui de son amant pendant que ses mains remontaient le long de son corps pour se loger autour de son cou. Ses petits yeux se mirent à briller d'envie. Avec grande une grande délicatesse, Kyara déposa son front contre celui de son fiancé. Elle sentait dans son souffle tout le délicat senteur de la pêche qu'il venait de boire. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment. Il semblait réfléchir.

- Je comprendrais que tu me dises non tu sais. Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps. Ne me ménage pas.

Comme pour s'excuser elle déposa sur ses lèvres un baiser, n'osant se retirer, voulant le faire durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:38

Une éternité plus tard, Nahïs répondit enfin à la question du sieur TrOn. Ce n'était pas sa faute après tout, si un flot d'étrangers l'avait distraite, et l'avait à proprement parler détournée du droit chemin! Le droit chemin? Mouif. La lutine se racla la gorge:
-Hem. Heu... pourquoi suis-je venue? Je te réponds: parce que tu me l'as gentiment demandé!!

Prenant un air candide, elle poursuivit:
- Et puis tu sais, tu es mon mentor adoré que j'adore de trop même si... je n'ai toujours pas rendu mon devoir numéro deux...
Comment faire pour l'amadouer, mon dieu. Je ne voudrais pas le voir se mettre en colère, un demi-troll ça peut vite devenir violent non? Olala mais qu'est-ce que je peux bien faire? Nahïs réfléchissait à toute vitesse, quand la petite voix lui dit, narquoise: Lui rendre ton devoir, peut-être? Oula non ce n'est pas une bonne idée, en considérant que je ne l'ai pas terminé... Ah! Je sais! Effectuer une diversion!
La jeune fille, qui croisait et décroisait ses bras nerveusement, se tourna soudain vers TrOn, et l'assaillit de questions:
- Mais au fait, qu'est-ce qui t'as pris de sortir de ta tanière? Dis-moi, ce n'est sûrement pas pour ma jolie frimousse! Et puis, le lutin larmoyant il venait d'où? Tu as quel âge? Si je compte tes rides j'aurais la réponses tu crois? Parce tu as ENORMEMENT de rides!! T'es vieux?
*Grand sourire*

-Ah! Question primordiale: comment te nourris-tu si tu passes tes journées enfermé dans ton laboratoire? Si tu savais ce qui se dit... je t'en apprendrais de belles!! Elle se pencha vers TrOn et chuchota: L'art d'être revêche, qu'ils disent tous!! Rassure-toi, moi, je sais ce qu'il en est...
Mutine, Nahïs regardait TrOn, plutôt fière d'elle. L'oeil brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troquet Romantika [zone publique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau de Troquet Romantika
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Wilwarin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser