AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Troquet Romantika [zone publique]

Aller en bas 
+20
shonda'sh
Cassiopée
Hugo Zeppeline
Coin-coin
Hedoniste
Crieur de Rue
Innomable
Aillas
Mido
Scarlet Hurricane
Nichiren
Grendelor
Green Partizan
Schaft Koneko
Nahïs
Silissia
Drystan
Tr0n
Rodram
Dounette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:17

Il buvait silencieusement en faisant légèrement tinter son verre sur le bord de l'assiette comme une vieille habitude. Ses mains fines décorées d'une bague d'ambre et de d'or maniaient avec délicatesse les couvert. Et tandis qu'un crépuscule charmant tombait sur la Cité volante, le jeune Prince déjeunait lentement. Quand la carafe de vin fut vide, il fit tinter sa bague contre le verre avant de lever la tête. sur son visage des reflets orangés d'horizon brûlant pourprait ses joues et ses yeux à l'irs brisé semblaient de profonds puits insondables prêt à consumer le monde qu'ils observaient. Au passage d'une serveuse , la main droite du Prince se leva légèrement. Ce fut quand elle s'adressa à lui d'une voix polie que son esprit ne retint ni question ni mot mais l'impression d'un pouvoir caché, d'une puissance réduite, enfermée dans une enveloppe corporelle. Tournant son regard vers la serveuse il la dévisagea lentement, essayant de retenir chaque détail physique et chaque signe d'attitude, de caractère.

Jusqu'à ce que sa voix s'élève comme un murmure et plutôt que lui demander une nouvelle carafe propose une autre question :

- Je ne vous connais pas, je viens régulièrement ici pourtant... . Quel est votre nom?

Dans l'ombre lumière du Crépuscule sur son poignet tendu un tatouage en forme de dragon semblait battra au rythme d'un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rôliste



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans mon coussin.
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnages RP
Pseudo: Pandore
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:13

Il y a du monde ce soir. Les verres et couverts tintent, pas le temps de s'arrêter. Pourtant le paysage est surprenant, c'est le crépuscule. Le troquet est orangé ce soir-là, l'or des couverts brille et les reflets viennent y ajouter un peu de féérie. Une petite serveuse rentre en scène. Quelque chose, il y a quelque chose, elle ne sait pas ce que c'est, mais elle sait que c'est là. Pas le temps de rêvasser, elle se remet au travail, débarrasse, sert aux clients plats et sourires polis. Personne ne prête réellement attention à elle. Elle a des airs de lutine, cette serveuse. Elle est concentrée à sa tache, prend note, on peut lire sur ses traits de la fatigue, de la concentration mais pas seulement... Elle s'avance quand soudain une main se lève. Gracieusement elle se retourne, et s'apprête à satisfaire une commande en plus quand soudain... Ses yeux ! La petite serveuse est fascinée. Elle reprend cependant vite contenance. Ça y est, ça c'est produit, les yeux de la serveuses échappent de nouveau à son contrôle. Il faut qu'elle se calme... La cruche, il veut du vin dans la cruche, elle baisse les yeux, elle ne veut pas qu'ont les voit, ils sont maintenant vert intense. Elle n'avait pas bougé depuis que cette main, sa main c'était levée... Elle était en plein débat quand soudain un murmure vint la sortir brutalement de ses songes :

- Je ne vous connais pas, je viens régulièrement ici pourtant... . Quel est votre nom?

Elle ne relève pas immédiatement les yeux... Un instant son regard se figea sur ce tatouage. Le sang. Elle l'aurait parié. Ses yeux virent dorés, l'inquiétude, la colère, la peur la traversait. Elle se mit en position d'attaque, intérieurement tout était scellé, il était puissant elle le sentait, il allait essayer d'accéder à son esprit elle le savait aussi. Lentement elle releva la tête, ses yeux à présent couleur or plongèrent dans les iris envoutant de son interlocuteur. Sa voix s'éleva, douce, comme une caresse :

-Je ne suis ici que depuis hier, monsieur. Mon nom est Pandore. Je vous apporte votre vin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

Avec une infinie douceur, la main du prince se posa lentement mais fermement sur son bras. Il y eu un temps d'incertitude avant que Pandore ne lâche la carafe et que le bruit de verre cassé ne se résonne dans tous le restaurent. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Sanz.

C'est un très joli nom, Pandore. Je suppose qu'à ce regard, plein de couleur... vous devinez qui je suis et qu'il vous reste donc peu de choix.

S'arrêtant sur un silence, il remarqua les veines saillantes à son front, signe d'une résistance intérieure sous tension. Les efforts qu'elle dispensait pour se protéger de son intrusion le surprenait. Elle semblait siéger sur une forteresse imprenable. Il relâcha son étreinte tout en continuant:

Vos défenses mentales sont remarquable. Un initié ne saurait quoi faire pour les passer. Asseyez vous donc un peu et discutons tous les deux. Votre..maladresse n'est pas bien grave, ils s'en accommoderont?


Pendant qu'il discutait, un autre serveur vint, jeta un regard noir en direction de Pandore et s'empressa de nettoyer le verre avec un balai tout en marmonnant de vagues excuses ignorés par le Prince. Au loin le soleil s'était couché et la nuit s'étendait peu à peu. Les luminaires n'émettaient plus qu'une lueur diffuse qui assombrit l'espace, jetant des raies d'ombre sur le visage de Sanz qui reprit dans un murmure:

Asseyez vous, un peu. Et dites moi d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rôliste



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans mon coussin.
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnages RP
Pseudo: Pandore
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Pandore était sur le départ quand quelque chose la stoppa. La douceur de cette main et la fermeté de la prise la désarma. La cruche lui échappa de la main, et c’est avec fracas qu’elle atterrit sur le sol. Pandore avait à peine prêté attention à cet éclat. La voix de l’étranger vint rompre le silence.

C'est un très joli nom, Pandore. Je suppose qu'à ce regard, plein de couleur... vous devinez qui je suis et qu'il vous reste donc peu de choix.

En effet il ne restait que très peu de choix à Pandore. Doucement elle sentit sa présence autour d’elle qui ce resserrait comme un étau. Il essayait d’accéder à son esprit. Elle luttait, ne voulant perdre le contrôle d’elle-même sous aucun prétexte. En reine de son esprit elle résistait, malheureusement son corps était épuisé et il était en position de force. Doucement il relâcha sa prise et prit la parole.

Vos défenses mentales sont remarquable. Un initié ne saurait quoi faire pour les passer. Asseyez vous donc un peu et discutons tous les deux. Votre..maladresse n'est pas bien grave, ils s'en accommoderont?

Pandore était troublée, intriguée aussi. Ses prunelles ne cessaient de changer de couleurs, alternant entre vert foncé et or brûlant. Elle n’aimait pas que l’on pointe du doigt sa maladresse. Et que cette remarque vienne du sang n’aidait pas. Elle se ressaisit rapidement, un serveur arrivait, le regard furieux, il marmonnât quelques excuses au curieux personnage qu’elle avait en face. Elle n’aimait pas se qui était en train de ce produire, elle se sentait prise comme un animal en cage. Sans qu’elle s’en aperçu la nuit était tombée sur le troquet. Une nuit noire, une nuit sans Lune. Elle était seule ce soir, elle n’avait pas sa mère pour la guider. Alors que son esprit divaguait, un murmure vint la sortir de sa rêverie.

Asseyez vous, un peu. Et dites moi d'où vous venez.

Elle n’avait plus le choix. Gracieusement, elle tourna le dos à son interlocuteur et alla s’assoir sur la chaise, face à lui. Sa voix se fit comme une amère caresse :

Monsieur, assez de faux semblant. Vous complimentiez il y a un instant mes défenses mentales. Cependant, nous savons tout deux, que je ne suis pas assez adroite pour vous contrer indéfiniment. Vous appartenez au Sang, et moi à la Lune monsieur, mais je n’ai pas peur, je suis intriguée… Et je sens que je vous intrigue aussi… Pour répondre à votre question, je viens d’une lointaine contrée, dans un endroit sombre et reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:37

Pour répondre à votre question, je viens d’une lointaine contrée, dans un endroit sombre et reculé.

Sanz sourit à l'évocation d'une origine extra planétaire. Il connaissait peur d'être capable de contenir autant de potentiel qui soit vraiment de Ter Aelis. Jouant avec son verre tout en écoutant Pandore, il se laissa aller divaguer a des pensées lointaines. Ce sera une nuit sans lune, pensa-til ; une nuit ou les voleurs se glissent dans les dos de leur proie sans être vu. Une nuit pour se souvenir aussi prostré dans son lit, a regarder la ville s'insurger sous sa fenêtre ; elle crie elle hurle, elle pleure, elle démonte les portes, enflamme les couloirs ; elle embrase les tentures, les rideaux et s'avance terrifiée jusqu'au lit.

Ses yeux se levèrent avant de plonger dans ceux aux couleurs changeantes, ou cette polyvalence de l'iris l'amusait. Il eut presque envie de dire : " moi aussi mes yeux changent de couleur" tandis que sa propre pupille devenait d'un bleu si clair qu'il en étant presque aveuglé. Son visage s'éclaira et les arabesques se firent plus fine, bougeant sur son visage comme des serpents avant de dessiner autre chose, de plus harmonieux, de moins violent. Quand il haussa la voix, ce fut pour rêver à voix haute:

Vous n'avez pas peur, vous vous asseyez à ma table. Et vous semblez presque me sourire. Lunaire alors... J'en ai croisé quelqu'uns sur la route. Bien sûr nous n'avons jamais été en très bon terme avec votre confrérie, mais au final... que nous importe ce soir, n'est ce pas? C'est un très joli soir je trouve.


Tout en discutant il laissa ses lèvres échapper un sourire et sa voix enjôleuse glissait en sonorités douce et persuasives. Ce n'était pas un temps de rivalité ce soir. Il héla un serveur pour lui demander de prendre la commande de Pandore. Ce soir, cette étrange fille allait se faire servir au lieu de figurer serveuse. Ce soir, Pandore passait de l'autre côté du voile. Et tandis qu'il donnait ses ordre, il lança agréablement:

Et pendant que nous mangerons, vous me parlerez de ce pays étrange. Croyez le ou non, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rôliste



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans mon coussin.
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnages RP
Pseudo: Pandore
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:29

Et pendant que nous mangerons, vous me parlerez de ce pays étrange. Croyez le ou non, cela m'intéresse.

Pandore se détendit légèrement. La nuit noire lui semblait triste, ses yeux couleur prune divaguaient au loin. Elle était fatiguée, et le sentiment que faisait planer ce curieux personnage elle n’avait plus du tout envie de le repousser. Pandore posa de nouveau son regard dans les yeux changeants de son interlocuteur.

Je viens d’une contrée perdue. Une forêt reculée de toute civilisation disons… Normale. Elle n’est pas très intéressante, les gens font tous ce qu’ils sont censés faire, sans se poser de questions. Travaillent, ce reproduisent et meurent sans trop réfléchir. Ils ont leurs légendes, leur peurs et leurs malédictions…

En disant cela la petite Pandore s’était assombrie… Ses yeux désormais violet abyssal fuirent ceux de cet homme. Elle n’avait plus envie de parler de cette contré dont elle avait était bannis à jamais. Elle ferme les yeux, il faut qu’elle chasse ses images de sa tête. Elle voit une petite fille qui a les yeux violet vif mais ils sont embués de larmes, et ses joues rosées sont un peu bouffi. Elle regarde au loin et voit deux personnages, un homme et une femme. L’homme à l’air répugné, et la femme inquiète. Cette petite fille leur tourne le dos part. C’est la dernière fois que cette petite fille à vue ses parents. Doucement Pandore réintègre le décor. Il lui fallut quelque secondes avant de reprendre contenance, elle leva les paupières sur deux yeux à la limite de l’or et du violet, une couleur qui surprit son interlocuteur, qui était de plus en plus intrigué par la petite lutine.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:11

Il lui fallut quelque secondes avant de reprendre contenance, elle leva les paupières sur deux yeux à la limite de l’or et du violet, une couleur qui surprit son interlocuteur, qui était de plus en plus intrigué par la petite lutine.

Sanz fixa les yeux multicolores et ces yeux l'attiraient de plus en plus, comme une sorte de fascination qui ne cesser de progresser. A mesure que les couleurs changeaient son esprit se troublait et les sensation autour de lui changeaient perceptiblement. Et ce fut dans cet instant fragile ou elle se perdit dans ses pensées que son esprit viola l'âme de Pandore et pénétra dans sa mémoire. La main du Prince s'était posée sur celle de la jeune serveuse et le contact lui avait facilité l'intrusion. Il voulait comprendre. Quand leur yeux se croisèrent, ils vécurent au même instant son souvenir et tandis qu'il se retirait de ses souvenirs, Sanz murmura :

Ces...lunaires vous aideront bien peu... , jeune enfant, ce n'est pas quelque jeux de saltimbanques qui vont résoudre et votre histoire et votre pouvoir. Ils ne peuvent comprendre ce que vous êtes, et vous le sentez au fond de vous même que nous ne sommes pas si différent. Seul dans un monde qui n'est pas celui de notre naissance, laissez moi vous aider, Pandore, je sens en vous bien du potentiel.

Tandis qu'il lui parlerait sa main n'avait pas quitté celle de Pandore et son regard s'était embrasé. Autour d'eux le monde sembla se dissoudre peu à peu ; les couleurs finirent par se confondre et s'effacer, les laissant dans un vide brusque et effrayant. Immobiles dans le vide, leur table tournait lentement sur elle même ainsi que les chaises qui les tenaient assis. Voyageant dans un monde étrange le Prince continua:

Vous n'êtes pas d'ici, et vous ressentez ce besoin impérieux de comprendre, d'apprendre , qui peut mieux vous apprendre que ceux qui sont passé Maître dans le contrôle des essences. Regardez ce monde, il n'existe pas, il n'existe plus, nous sommes au fond d'une illusion et pourtant... .

Sortit du néant une vague qui se jeta férocement laissant sur leur peau le choc de l'onde et l'impression étrange et humide d'être trempé jusqu'aux os. Quand ils rejoignirent le restaurent, la lutine grelottait de froid dans ses habits mouillés et sur la table quelque gouttes d'eaux s'évaporaient doucement. Il abandonna la main de pandore pour effacer une goutte sur sa joue et conclure :

Vous pourriez être quelqu'un de grand et de puissant, le savez vous, Pandore?
Alors plus personne ne vous abandonnera, où ils le regretteront amèrement... .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rôliste



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans mon coussin.
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnages RP
Pseudo: Pandore
Pseudo :
Pseudo :

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:47

Vous pourriez être quelqu'un de grand et de puissant, le savez vous, Pandore? Alors plus personne ne vous abandonnera, où ils le regretteront amèrement... .

Pandore était déboussolée, trempée et grelottante. Elle ne savait plus quoi penser, elle se sentait bien trop fragile. Doucement la force la regagna et lentement les choses se mirent en place dans son esprit. Il y avait accédé, elle pouvait encore sentir sa présence … Il avait vécu sa souffrance et l’avait illusionnée.

Ses yeux se réimprimèrent de leurs couleurs familières. Tout d’abord ce fut un vert éclatant qui jaillit de ses iris, droit dans les prunelles de cet homme étrange, elle sentait le pouvoir, la force. Doucement ses yeux s’embrumèrent de violet. Pandore n’avait pas peur, elle savait qu’elle avait suscité, en ce curieux personnage, de l’intérêt, beaucoup d’intérêt.

Elle était perdue, tout allait beaucoup trop vite. Soudain les paroles de l’homme prirent tout leurs sens. Pandore n’était pas dupe, elle savait qu’elle était puissante, elle l’avait toujours su, mais qu'il le lui dise la dérangeait, qu'il lui dise quoi faire aussi.

Pour la première fois depuis le début de cette discussion Pandore usa d’un de ses pouvoirs, elle entoura son interlocuteur d’une aura de haine. Pandore était en colère, ses yeux luisaient l’or liquide, elle était en feu. Toujours les yeux dans les yeux, Pandore renforçait son étau autour de lui. Elle voulait qu’il ressente combien elle était en colère elle modifiait chaque sentiment qui le parcourait, elle jouait, il avait l’air très légèrement perdu.

Les flammes dans ses yeux dansaient, envoutantes et enivrantes. Pandore était hors d’elle. Elle se sentait Lunaire, elle aimait sa confrérie, qu’un inconnu du sang, tout aussi puissant qu’il puisse être, lui dise qu’elle ne pourrait rien pour elle la mettait hors d’elle. D’un geste habile, elle se dégagea de l’emprise de l’homme. A présent sèche, Pandore, rageuse, renforçait autant qu’elle le pouvait l’étau de haine qu’elle avait bâti autour de celui qui appartenait au Sang. L’homme était un peu troublé, elle l’amusait beaucoup et l’agaçait terriblement à la fois. Il était très intrigué par elle et il n'avait pas l'air d'aimer ça du tout. Pandore un peu calmée, lâcha prise et dans un souffle dit :


Qui êtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:01

Qui êtes-vous ?

Sanz prit le temps avant de répondre, il contemplait cette variance de pupille comme la preuve parfaite qu'ils se ressemblaient, possédant chacun au fond des yeux le symbole d'une particularité essentielle. A trop être concentré, l'essence créatrice de puissance et de magie pouvait provoquer des altérations significatives sur le corps dont la plus grande expression étaient celle d'une modification des iris jusqu'à rendre parfois les yeux étranges et inhumains. Celles qui lui fascinaient avait l'étrange habitude d'aborder toutes les couleurs possible avec un éclat saisissant. Incapable de savoir en quelle mesure ce pouvait être possible mais certain que cela faisait parti des altérations physiologiques, il se convainc d'une pensée certaine: cette lutine ne lui échapperait pas. Prenant son verre dans sa main il se souvint qu'il n'avait plus rien à boire. Jetant un regard négligeant autour il conclut qu'au vu de la nuit tombée il était sûrement l'heure de rentrer. Il avait encore du travail à régler. Se tournant à nouveau vers Pandore il l'observa une seconde avant de répondre :

Mon nom ne vous apprendrait pas grand chose. Sachez du moins que je suis originaire de l'ancien continent, au delà des mers et que par cette naissance je suis quelque peu plus vieux que beaucoup de gens ici... .

Devant l'aura de colère et de détermination, il se ravisa à la berner par des histoires anodines et repris plus sérieusement

Je me nomme Sanz et je suis le Prince héritier du Sang. Vous n'avez , pour le moment, techniquement aucune chance contre moi ; il est donc inutile de vous emporter autant. Ceci dit, si cela vous intéresse, je pourrais toujours vous apprendre quelque notions appréciables au vu du votre potentiel. Mais comme tout apprentissage, il est loin d'être gratuit. Si vous décidez d'apprendre, il faudra aussi donner quelque chose en échange. Et ce que je veux c'est...

Un doigt du Prince se leva et le déposant sur son front il continua

Votre âme.

Puis se levant et saluant avec respect, incliant le corps et faisant légèrement claquer ses bottes, il murmura :

Si jamais l'intérêt vous y pousse je serai demain dans les Déserts arides de Sûl Naar, vous n'aurez qu'à essayer de me trouver. Si du moins vous l'osez.


Lui tournant le dos il s'éloigna lentement dans l'ombre capitonnée du restaurent, ne laissant derrière lui que des mots et une aura sombre et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Troquet Romantika [zone publique]   Le Troquet Romantika [zone publique] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troquet Romantika [zone publique]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Renouveau de Troquet Romantika
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Wilwarin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser