AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Z'ot la zour de maryaz

Aller en bas 
+24
Nahïs
Gairwyn
Smirt
Evalrin
Le Fondateur
Soluno
Howakhan Lak'ota
Astriel
Shalimar
Drystan
Green Partizan
Rodram
Silissia
Cassiopée
Ambre Melifol
Grendelor
Mary Sue
Calaïs
Nichiren
Innomable
Teysa le sombre
Dounette
Mido
Mama Doudou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

Lorsque Calaïs vit le regard désespéré de dame Cassiopée il comprit que quelque chose n'allait pas, il ne comptais point la brusquer c'est pourquoi il ne lui posa aucune question mais lui tendit la main, il esperait que la musique l'aiderait a la calmer.

M'accorderez vous cette danse ma dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:02

*Dans l'impossibilté ?*

le sourire de Dame Koneko mourru sur son doux visage au fur et a mesure que les mots sortaient de la bouche d'Aillas. L'incomprehension etait plus que lisible dans ses yeux.

*Seigneur Aillas nous sommes fait dans le meme moule vous et moi. Vous qui vous prenez pour Dieu, n'allait pas me dire que quelque chose vous ai impossible ! Pourquoi cette gene dans ce sourire taquin ? Qu'est ce que vous me cachez ?*

-Allons seigneur, en un jour de fete aussi heureux, je ne vois pas ce qui pourrais vous empecher de vous amusez, surtout si vous cetifiez que vous aimeriez pouvoir le faire !


Et, sans plus mot dire, elle lui pris la main et l'entraina au milieu de la piste de danse ou il la suivit, bien contraint car pris par surprise.

Au milieu des danseurs, Schaft esperait qu'il ne pourrait faire autrement que de la suivre, pour preserver une certaine image de noblesse. Un doute la tenaillait malgrè tout ...

*Et s'il etait bléssé ? Si il mal que j'ignore l'avait frappé pendant son voyage ? Il ne m'en a pas parlé, je ne sais meme pas si il n'a pas eu a affronter quelques terribles dangers !*

C'est alors qu'elle meme sentit une breve douleur sur son pied gauche. Dame Koneko ouvrit la bouche pour gemir son mecontentement quand, enfin, elle compris et referma la bouche. Personne n'avait remarqué.

Souriant a l'assemblée, saluant d'une main le couple marié, elle s'apuya un peu plus contre Aillas, afin de lui parler a l'orreille, pour que lui seul l'entende.

-Vous auriez -Aie !- pardon. Vous auriez pu me dire que vous ne saviez aps danser, je ne vous aurais pas manger vous savez ! Bon, maintenant si vous le permetez, c'est moi qui mene. Suivez mes pieds voulez vous ? Pardon de vous avoir entrainé la dedans, maintenant nous devons sauvez la face, vous en conviendrez ... Cette musique ne dure pas bien longtemps habituellement et elle est suffisement lente pour que je puisse m'en sortir avec tous mes pieds.

Elle lui lanca a son tour un sourire narquois. Elle etait confuse certes, et laissait pleinement transparaitre ce sentiement dans le regard qu'elle lui lancait. Mais, maintenant, elle savait.

Toute a sa reflexion personnelle, elle fut percuté par un danseur qui, apparement, ne s'en sortait pas non plus, trop fougeux peut etre. Le choc la plaqua involontairement contre Aillas, laissant la dame rouge de honte dans les bras de son cavalier qui, finalement, avait fini par prendre le rythme et ne dansait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:00

Tobine était arrivée juste à temps pour la cérémonie. Elle s’était fait discrète pour
qu’on oublie son léger retard.

Lorsqu’elle voulut approcher des jeunes mariés, elle les vit tendrement enlacés sur la
piste de danse. Elle décida de ne pas les déranger pour le moment. C’était le plus beau jour de leur vie, il fallait qu’ils profitent de chaque instant.

Tobine vit Idrial déposer ses cadeaux aux pieds des statues offertes par Mido. Elle
décida de faire la même chose.

Elle posa pour Grendelor un fin collier de feuilles d’or parsemées de rubis. C’était une réserve de force de vie. Cela pourrait être utile à la jeune guérisseuse.

Pour son ami Nichiren, Tobine avait longuement hésité puis s’était décidée pour une ceinture extrêmement légère mais d’une grande résistance. Elle supporterait sans problème le poids d’une épée.

Cela fait et en attendant de pouvoir féliciter les jeunes époux, elle se dirigea vers son amie Cassiopée et Nahis qui paraissaient très énervées. Elle se demanda ce qui les perturbaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

Cassiopée se leva lentement, prenant la main secourable que Calaïs lui tendait et elle se trouva emportée dans une valse virevoltante.
Calaïs volait plus qu’il ne dansait, aussi léger comme valseur qu’il l’était comme ange.
Une large place avait été dégagée autour d’eux afin de permettre au guerrier ailé d’évoluer.

Les pensées de la dame des étoiles suivaient les mouvements de la valse et bientôt elles ne furent plus qu’un faisceau de peur et de douleur concentrées, permettant à la beauté de la journée de faire son entrée. Comme la tête de Cassiopée suivait les amples déplacements circulaires de la danse, elle la posa sur l’épaule de l’ange, si près de la douceur de la plume et profitant de cet instant de détente elle lui dit :

Merci Calaïs, vous êtes un véritable ami…

Autour d’elle visage après visage, les silhouettes défilaient portées par la musique…Un monde chatoyant et sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

Et voilà qu'il lui tendait une main galante. ARhH
Il l'embarque pour une valse. Elle a l'air bien contente. re-ARhg
Fallait peut-être commencer à penser que la méthode je t'éventre ça ne fonctionne pas avec les femmes. 'serait peut-être temps de revoir ses méthodes, monsieur.
Monsieur trépigne sur sa chaise de voir l'ange embarquer son Elémentaire. Mais de quoi il a l'air? Qu'est-ce qu'elle peut lui trouver, à ce bazar, en dehors de ses grandes ailes blanches, de sa voix de bariton, de ses manières de ... Bon soit, il veut bien concevoir qu'une femme ne soit pas séduite par un coup de couteau dans le ventre.

De dépit il se lève et s'en va hors de vue des danseurs. De toute façon il répugne à se trémousser sur une piste de danse, il n'a rien à faire par-ici.
Il s'en va traîner dans les alentours du pavillon festif et médite sur la question.
Est-ce qu'elle pourra encore le regarder sans que son échine ne se mue en pierre? A retardement il aime le regard qu'elle lui a porté avant que la déraison ne lui dévore un bras.
A retardement, oui...

Il se maudit d'avoir toujours un décalage à cet endroit et boude dans son coin. Pour s'occuper il croque les gens qui rient, de son oeil d'anatomiste distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:13

Calaïs dansait et virevoltait comme des siècles d'enseignements le li avait apris, bien qu'il rajoutait toujours sa touche personelle a ses pas de danse, le vieux boréade avait amélioré l pas de danse que lui avait enseigné sa mère et l'avait amélioré, désormais ses mouvements étaient tellement fluides qu'il paraissait toujours être sur un petit nuage.... ah non en fait ils étaient vraiment sur un petit nuage...
Quand Cassiopée lui dit qu'il était vraiment un vrai ami il lui répondit

C'est tout a fait normal très chère, vous me sembliez soucieuse, c'est normal que je m'occupe de vous comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:19

C'est tout a fait normal très chère, vous me sembliez soucieuse, c'est normal que je m'occupe de vous comme il se doit...

Les derniers mots prononcés par Calaïs marquèrent la fin de la danse et lorsque la musique s’arrêta, la tête de Cassiopée n’était plus qu’une toupie tournant sans fin.

Accrochée au bras de Calaïs afin de ne pas tomber, ils rejoignirent leurs place où les attendaient Nahis et, oh surprise, son amie tobine qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps et qui lui manquait tant en ces temps de profonde angoisse. Elle la serra si fort dans ses bras que tobine dut se demander ce qu’il lui arrivait, mais la vue de son amie apportait à Cassiopée cette bouffée de fraîcheur et de candeur dont elle avait tant besoin.

Prenant sur elle de ne pas dénaturer la fête, elle sourit, et prenant ses compagnons à témoin, elle montra du doigt Allias qui, malhabile, essayait d’accompagner la voluptueuse Schaft visiblement rayonnante d’être dans les bras de Mr Ter Aelis :

Notre valeureux guerrier écrivain va enfin prendre des cours pour savoir se tenir avec les femmes ! Schaft Keneko est une experte et je n’attends pas longtemps qu’il lui tombe dans les bras pour de bon !

A ce moment, un couple particulièrement démonstratif bouscula les danseurs et Aillas se retrouva collé, moulé au corps de Schaft qui l’agrippa telle une plante carnivore se délectant d’un insecte…

Les trois compagnons, assis, contemplant la scène ne purent s’empêcher d’éclater de rire.

Comme tobine souhaitait présenter ses vœux aux jeunes mariés, ils avancèrent vers le siège sur lequel étaient entassés, emmêlés les corps des amoureux du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31

Les deux mariés avaient rejoint un siège afin de se reposer un peu. Une coupe de champagne à la main, Grendelor était assise sur les genoux de Nichiren, regardant les danseurs évoluer sur la piste. Bien que la nuit fut tombée depuis longtemps, apportant la fraicheur du désert avec elle, la jeune femme avait chaud et ses joues étaient roses. Elle souriait en voyant sa nièce vampiriser Aillas, qui essayait de faire bonne figure. Du coin de l'oeil, elle vit Cassiopée, Calaïs et Tobine s'approcher. Elle leur fit un grand sourire en se tournant vers eux.

Comment se passe la soirée mes amis? J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Schaft ne savait plus ou se mettre alors que la musique allait s'arreter. Confuse, elle releva les yeux vers son cavalier qui n'avait pas bronché. Leur deux visages se touchaient presque, la musique les qui envellopait semblait d'autant plus les rapprocher.

-Je ... je suis vraiment desolée ... J'ai du perdre l'equilibre ...

Genée a outrance, Schaft ne trouvait rien a se justifier. La musique s'arreta, une autre allait commencer. Ils n'avaient toujours pas bougé d'un pouce. Soudain, Aillas prit le menton de la dame entre ses doigt et lui sourit d'un air taquin.

-Mais ce n'est rien voyons ...

Il avait murmuré cette phrase d'un air etrangement doux qui fit fremir Schaft. A moins que ce ne soit le fait qu'il etait si pres que, quand il lui parlait, son souffle chaud venait lui carresser les levres.

Toujours avec le meme sourire, Aillas se pencha, doucement, et Schaft cru qu'il avait l'intention de l'embrasser. Elle se figea soudain, terrifiée. L'amour l'attirait, la passion la fascinait, elle adorait le jeu de la seduction, mais le fait de vivre reelement l'Amour avec un etre tellement courtisé la laissé clouée sur place de peur. Les hommes, en general, la petrifaient de terreur des qu'il se mettaient a etre attetionné et serieusement amoureux d'elle. Un handicap certain, elle le savait, qu'elle comptait soigné.

Puis, juste avant que leur levres ne se touche, Aillas s'ecarta lentement de dame Koneko, un etrange sourire sur les levres, sourire que Schaft ne pu interpreté, meme alors qu'elle etait enfin detendue.

Tous les danseurs etaient parti de la piste, de nouveaux affluaient. Eux deux etaient seuls au milieu de ce curieux croisement; entre deux danses; entre deux monde; entre eux deux seulement.

Pour se redonner une contenance, Schaft fit renaitre une conversation.

-Me suivriez vous sur le balcon seigneur Aillas ? Que vous y offrirais un verre afin de me faire pardonner ma maladresse.

Le jeune homme y consentit d'un signe de tete et d'un sourire charmant, les deux jeunes gens se dirigerent donc vers le balcon de la salle des fete, une sorte de tres grande veranda donnant une magnifique vue sur le soir de Sul-Nar. Schaft tendit un verre d'un champagne turquoise venu de quelques contrées enchantées d'Aelis et d'au dela a son cavalier et porta le sien a ses levres, savourant le gout fruité. L'alcool ne l'atteignait generalement pas, mais le mariage aidant, sa langue se delia, juste un peu, juste assez, elle qui, toujours se cachait.

-Je suis navrée, je ne sais pas comment j'ai pu tomber tout a l'heure ... Pas que ce contact ne m'ai deplu, croyez le bien ....

Schaft appuya cette derniere phrase par un clin d'oeil. Elle paraissait detendue mais n'en menait pas large.

-Pour vous cela doit sans doute n'etre que bagatelle ... Mais pensez que jamais cela ne m'etais arrivé. Je ne suis jamais tombé. La Musique ... De la d'ou je viens c'est une deesse, divine beauté a laquelle je suis promise, a laquelle je dois tendre ... Remarquez, il n'y a probablement pu de chez moi desormais.... A cause de ... ces hommes.....

Schaft frissonna soudain, bien qu'aucun coup de froid ne l'ai jamais atteinte. Son regard se perdis dans le vague, dans l'horreur et la terreur de son enfance ravagée.

- Les hommes ... Ce qu'ils ont fait .... Ce qu'ils M'ONT fait ....

Sa voix se perdait, mourrait avec ses pensées. La ponctuation soudain de son avant derniere syllabe l'avait ramenée a la realité. Soudain elle s'apercue qu'elle s'etait devoilée telle qu'elle etait : faible, sensible, tellement vulnerable. Elle en rougie.

-Pardon ... Tout cela doit certainement vous ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:28

Et voilà ...

Ce fut un très très beau mariage...

Vibrante, l'impressionnante machinerie de la Chapelle Itinérante se mit en branle, afin de rentrer, épuisée par tant d'alcool et de rires, et se tenir prête à resservir...Bientôt...Très bientôt ...


Sujet vérouillé.
La Chapelle rentrera dans quelques jours.
Y seront adjoint les deux sujets de l'enterrement de vie de jeunes aelissiens de Grendy et Nichiren.


Je vous félicite tous pour votre participation plus qu'entousiaste.

Et pour vous allécher... Un nouveau PNJ marieur va débarquer d'ici quelques jours ... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ot la zour de maryaz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser