AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Z'ot la zour de maryaz

Aller en bas 
+24
Nahïs
Gairwyn
Smirt
Evalrin
Le Fondateur
Soluno
Howakhan Lak'ota
Astriel
Shalimar
Drystan
Green Partizan
Rodram
Silissia
Cassiopée
Ambre Melifol
Grendelor
Mary Sue
Calaïs
Nichiren
Innomable
Teysa le sombre
Dounette
Mido
Mama Doudou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

En équilibre sur sa poutrelle le jeune elfe se mit a applaudir de toutes ses forces... Le premier mariage venait enfin d'être célèbré. Deux des personnes les plus chers a son coeur venaient d'être unis par les liens sacrés du mariage. L'amour avait encore triomphé. La joie qui envahissait Darkfire était si grande qu'elle se propageait dans toute la salle, tel des filets de lumières dansant. Ne pouvant plus se contenir, il se mit a bondir sur la poutre, hurlant des "Vive les mariés". Mais fallait bien qu'il se plante encore... Le fait de bondir comme un malade en équilibre sur une poutrelle peut avoir de fortes conséquences sur l'équilibre de la personne. Ce qui arriva. Et notre cher Df, non contant de s'être ramassé plusieurs fois, refit un belle chute. Il se recpetionna avec grâce et vient serre la main du nouveau couple, un sourire de joie illuminant son visage.

Heureux c'était le mot. C'était ce qui ce dégageait du visage de Nichiren et de grendelor. C'était ce qui courrait dans la salle. C'était l'âme de cette pièce... Cétait l'émotion qui se reflétait sur le visage de Darkfire. Heureux était tout en cette belle journée.


-Tout mes voeux de bonheur pour l'éternité et encore plus, dit Dark, essuyant une larme d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

Ashaä apparut haut par une arcade, un peu hésitant et voyant tout ce beau monde, puis il sauta sur une colonne pour y descendre rapidement tel un lézard pressé. Arriver à même le sol, il lança un clin d'oeil à Astriel qui semblait quelque peu exaspérer, mais il se contint de tout commentaire, après tout, il ne faisait pas de mal, mais tout de même...un mariage quoi...

Soigneusement peigné, sa fourrure bleuté s'avérait plus soigneuse que jamais, et il portait un magnifque ruban rouge au bout de la queue.

Arnä entra à son tour, par la porte d'entrée, scintillant comme une perle de soleil, habillé d'une petit robe à sa taille, blanche, son tein paraissait plus doré qu'à l'accoutumé, tout orangé, sans doute était-ce de par ce qu'elle ressentait.

Les deux êtres s'avancèrent le long de l'allée, portant chacun un petit coussin en velure rouge, brodé au fil d'or. Sur chacun d'eux reposais une alliance en argent pur, étincelants sous les raies de lumières qui se projetait dans la chapelle par les arcades en hauteur.

Arrivés aux mariés, Ashaä tendit le coussin vers Grendelor, tandis qu'Arnä, battant des ailes, offrait le sien au chevalier doré.

Les deux créatures retenant des larmes qui montait devant ce moment inoubliable.


- Voici vos alliances, bredouillèrent-ils à l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

Ambre profita de la pagaille générale pour aller relever son fils et lui coller un gros bisou sur la joue.

"Contente que tu sois là, mais essaie de rester debout plus de trente secondes sans tomber s'il te plaît, tu vas finir par te faire mal."


Et ni vu ni connu, elle retourna tenir la robe de Grendelor, un grand sourire plaqué aux lèvres. Elle était contente. Jetant un regard vers son cavalier toujours à la même place, elle vérifia qu'il était heureux lui aussi, et ça en avait l'air. Elle ne se fit donc plus de souci et se concentra sur sa tâche pour l'échange des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Confettis, cris de joie, applaudissements, allégresse, il n'en fallu pas plus au Fondateur pour faire de même. Il se leva en applaudissant et cria:
-Vive les mariés !!!
Il en vint même à essuyer une larme au coin de l'oeil.
-Que c'est biiioo!!!!* OUUIIIINNNNN !!!!!
Se faisant, il se pencha de côté et posa sa tête contre sa voisine sexy en lui tripotant... euh... enlaça le corps tout en pleurant.
Voilà comment le Fondateur en vain à frapper dans les mains, maussade et grognant, une marque de longs doigts contre sa joue tandis que les amoureux échangaient les alliances.


[HRP]*Origines Ch'tis en force !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Au milieu des explosions de joie, Arnä et Ashaä firent leur apparition, tenant les alliances. Ils les tendirent aux jeunes mariés qui se les passèrent en se regardant les yeux dans les yeux. Des confettis pleuvaient, oeuvre d'Ambre. Sa belle-soeur et son neveux ne se contenaient plus et cabriolaient dans toute la salle.

La main de Grendelor tremblait un peu pendant que Nichiren lui passait l'anneau mais elle lui souriait heureuse comme jamais. Elle fit de même pour son mari en l'embrassa à nouveau sous les vivats de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

Le chevalier contemplait encore sa femme, la fête commençait déjà dès la chapelle, Ambre, Fondateur et Darkfire ainsi que Dyraa ne se contenaient plus et libérèrent leur émotion à la grande joie de tout le monde.

Le chevalier et la reine ne pouvait que remercier les gens présents et ces débordement d'affection et d'émotion.

Il embrassa de nouveau Grendelor d'un baiser intense et doux à la fois, pour lui dire combien il l'aimait.


Les témoins et les amis approchaient alors de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

La pauvre enfant avait les larmes aux yeux, son coeur ne cessait de battre al chamade on aurait dit que c'était elle qui était sur l'estrade. Elle jeta un coup d'oeil gênée à son cavalier. Puis elle se redressa et s'apprêta à aller féliciter son frère et sa nouvelle soeur quand une main attrapa son bras pour l'entraîner un peu à l'écart et s'empara de ses lèvre un court instant.

- Green ?

Il lui sourit et s'approcha de son oreille pour lui murmurer des mots qui la firent rougir et elle acquiesça. Entre ses mains il déposa un paquet et commença partir du chapiteau. Pourquoi son coeur la faisait-il autant souffrir de le voir se tourner pour partir ?

- A bientôt...

Après avoir repris ses esprits elle s'avança vers son grand frère et se mit à sourire timidement. Elle déposa un baiser sur les joues des jeunes mariés.

- Tout mes voeux de bonheurs. Green s'excuse d'être partit aussi vite. Euh... pour ce soi j'irai pas dormir à la maison, je ne sais pas encore ou je vais aller. Je veux pas vous déranger. Et aussi faites nous de beaux enfants, j'aimerais bien un neveux ou une nièce que je puisse regarder grandir car Schaftounette et Darky sont un peu grand.

Elle s'arrêta un instant.

- Et toutes mes félicitations aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Shal avança tranquillement, mais non sans impatience, vers sa soeur en souriant. Elle arriva difficlement vers elle, mais en deux trois légers coup de coude, elle pu la prendre dans ses bras. Le bonheur de Shal était discret, tout se passait en elle, aucuns éclat de rires, aucun cris de joies, tout se faisait dans la plus grande simplicité. Elle déposa un baiser sur la joue de la jeune mariée et fit un pas en arrière pour l'observer.

- Tu as pleuré ma belle ? s'enquit-elle d'un ton taquin. C'est quand même bien dommage, en une pareille journée !

La dame aux dagues sortit un petit mouchoir à la douceur surprenante, et essuya les larmes qui perlaient, et les sillons brillant qu'elles avaient laissées, sur les joues de Grendi. Elle serra une dernière fois très fort les mains de sa soeur dans les siennes et s'approcha de Nichiren.

- Un visage souriant, des joues rouges, des yeux brillants ! Je ne m'inquiète pas de tout ça. Le bonheur se lit sur ton visage ! Profite de cette nouvelle vie grand frère ! Je crois que... enfin bref cela viendra... ou pas... pour moi !

La jeune femme lui sourit, mais la tristesse comme un éclair vint cerner son visage et s'en aller comme si de rien était...

- ... Bon et ces registres ?! Il me semble que je dois un othographe à quelqu'un non? s'enquit-elle, rieuse, en observant tantot la dame marieuse, tantot les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

Ambre émit un léger sifflement et regarda sa marmotte-tortue-taupe accourir avec tous les présents, un grand sourire aux lèvres. La bouffonne s'approcha vers les jeunes mariés et les embrassa en leur transmettant toutes ses félicitations avant de tendre un paquet à Grendelor.

"Pour toi ma nouvelle soeur. Tu ne pourras pas porter tous les jours cette robe, alors je t'en ai choisie une autre aussi colorée que le bonheur que vous allez vivre, que tu puisses la mettre autant que tu le souhaites et repenser à ce jour avec un sourire heureux."

Elle se tourna ensuite vers Nichiren avec un sourire plein d'affection.

"Pour toi mon frère, un grimoire ancien de notre famille dans lequel tu pourras écrire les choses importantes à ton coeur et retranscrire tes poèmes. Tu es le seul à en détenir la clé, nul autre que toi ne peut le déchiffrer. Et voici la plume qui va avec."

Elle lui tendit alors une longue plume aux couleurs chatoyantes, assortie à la robe de Grendelor.

"Selon ce que tu écriras, elle émettra une musique différente, correspondant à tes sensations ou ce que tu veux faire passer dans tes textes... Puissent ces quelques présents améliorer votre quotidien à tous les deux et vous montrer tout le bonheur que j'espère vous voir vivre ensemble."

Elle fit alors signe à Teysa qui se tenait reculé dans un coin. Celui-ci s'avança à son tour et félicita les mariés avec un sourire timide. Lui aussi avait apporté des présents, qu'il leur offrit en même temps que ses voeux : un rêve en pays oriental pour Nichiren, dans lequel il pouvait emmener Grendelor, contenu dans une petite fiole rouge aux inscriptions nipponnes. A Grendelor, il tendit un écrin soigneusement emballé qui contenait un collier de précieuses larmes d'étoiles à l'éclat flamboyant.

"Pour vous, les jeunes mariés, avec tous mes voeux de bonheur"
, dit-il simplement en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Astriel prit une petite initiative, avec toute la discrétion qu'il pouvait se permettre, quelques signes de la main, un petit instant de concentration et le plafond de la chapelle se troubla étrangement, former une sorte de miroir brouillée. Très vite l'image se préciser et de détailla pour laisser paraître une forêt de roses, blancs, jaunes ou roses. L'ange souffla, la chose avait été difficile à produire, mais le portail interplanaire s'avérait stable, et c'est ainsi qu'une petit pluie de pétales apparut gentiment depuis le plafond désormais coloré.

Il précisa une petite pensée vers sa petite soeur Kyara


* Si tu le souhaite tu pourras dormir chez moi, ça ne posera pas de souci *

L'ange s'approcha des jeunes mariés, qu'il félicita en applaudissant.

- Félicitations, vous êtes un merveilleux couple, exprima-t-il, une larme se décrochant d'un oeil.

Il hésita un instant.

- Hum, je vous ai trouvé quelques présents, mais ils ne sont pas encore arriver désolé, mais il y en a un qui vous attend lorsque vous sortirez, dit-il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Bon... Voyons voir. Je dois bien avoir moi aussi quelque chose a vous offrir.

Dark commença a fouiller les poches magiques de son manteau, qui avaient la particularité d'être sans fond, permettant ainsi d'y ranger tout ce qu'on voulait, mais aussi de ne jamais rien retrouver. Grommelant quelques jurons dans la maison de dieu, il finit finalement par extraire un gros paquet de sa poche, d'environ 4 mètres 50 de long sur près d'un mètre de large... Un gros cadeau quoi.

Vala Nichi. Ça c'est pour toi... Des heures de travail, mais voila. J'espère que ça te plaira mon coco !

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Nichib10


Bon et toi Grendelor. Je pense que question avatar et bannière tu est bien équipé, je pense donc que je me dois de t'offrir autre chose. Ma reconnaissance éternelle ? Non pas vraiment intéressant. J'ai du traverser la moitié de la planète pour te trouver ça et taper sur un vieux mage décati... Mais enfin je l'ai trouvé. Une broche de protection magique qui puisse aller avec la couleur de tes cheveux ! Elle te protégera ou que tu soit, ou que tu aille. Voila !


Dark s'inclina devant le couple avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Cassiopée ne supportait décidemment pas les mariages ! Tous ces messages d’amour la chamboulaient vraiment.
Elle ne comprenait toujours pas ce qui avait pu se passer dans l’esprit de Grendelor pour vouloir se marier. Non pas que Nichiren lui soit désagréable. Bien au contraire. Il avait un corps splendide très attirant et paraissait d’une gentillesse extrême.
Mais se lier ainsi pour la vie lui semblait bien étrange. Une vie d’elfe est si longue qu’un amour ne pouvait que succomber sous le poids des ans.

Elle s’approcha pourtant des jeunes amants rayonnant de bonheur :

Nichiren, Grendelor, Je vous vois aujourd’hui si comblés, que je ne peux qu’encourager cet amour à durer longtemps. Aussi, pour donner à vos élans une intensité plus grande encore je vous ai créé ce présent...

Après avoir glissé dans la poche de Nichiren son écrin enfermant son cœur de puissance elle rejoignit Calaïs qui, digne, observait la scène.


Dernière édition par Cassiopée le Dim 27 Avr - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Mido, qui avait assisté à la cérémonie calmement, au fond de la salle, n'osant prendre la parole, alla voir les deux nouveaux mariés, et les prit à l'écart, dehors, plus exactement. Les deux êtres étaient étonné d'un cérémonial aussi fastueux pour une surprise.

L'elfe sortit de sa poche un petit sachet de velours noir, qu'il ouvrit délicatement de ses doigts fins. Il tendit le contenant à Nichiren et Grendelor:


- Tenez mes amis, lancez en un peu devant vous, en vous écartant après, essayez de grouper cette poudre de cristal. Nichi, tu sais ce dont je suis capable, grâce à toi !

Il fit un clin d'oeil au marié et s'écarta. Les amants prirent chacun une pincée de cette poudre brillante, et l'éparpillèrent a quelques mètres de leurs pieds. Le cadeau de Mido sortit du sol comme par magie.

- C'est encombrant, mais vous pouvez moduler la taille en en mettant plus ou moins. Pour la rendre à son aspect originel, vous n'aurez qu'à vous dire Je T'aime. Au revoir !

Et l'elfe rentra dans la salle, rejoignant les autres, se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:41

Smirtnoff arrive enfin dans la salle pleine de monde et de joie. Il a bien entendu oublié la date de l'événement, parce que bien sûr un mariage ça n'intéresse pas vraiment les méchants. Mais soit. Il était censé tenir Schaft à son bras. Il ne l'avait trouvée nulle part, la chatounette. Et puis il n'avait pas cherché des masses non plus. Enfin soit.
Il avait quand même fait un petit effort vestimentaire pour venir, une redingote en cuir noire sur un complet blanc, avec des bottes hautes noires elles aussi. Petit foulard blanc autour du cou, le petit détail important.
Gants noirs.
Oui mais il s'est pas coiffé faut pas exagérer. Et il a pas pu enlever les taches d'encre de chine sur son pantalon, parce que voilà, la poudre lessive magique c'est pas son truc.

M'enfin soit, il s'insinue dans la salle bruyante, mine de rien, alors que tout est déjà fini. Ah bon, ah bon.
Oui oui, c'est bien, tout ça.

Faudrait pas aller s'imaginer que son retard le gêne en quoi que ce soit. Il a oublié, bah. Ouep. Voilà. Et puis il était sous le béffroi de Mons, il a pas pu venir plus vite.

Il aperçoit dans la foule la silhouette solide et gracieuse de Cassiopée. Ahha. Voilà peut-être une direction à prendre pour ne pas se noyer dans le flot. Mais argh. Des ailes blanches. Elle vient de rejoindre ce prénommé Callaïs. Qu'est-ce qu'elle lui veut à cet angelot béni de mes fesses? Bon, il a pas envie d'approcher son aura du bon dieu qui lui fait mal aux yeux.
Pour le moment il stagne avec une tête de boudeur. Peut-être la seule visible dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:42

la jeune femme répondit positivement à son frère angélique.

* Mais à la fin de la semaine j'emménage chez Green :p*

Les bras remplient de cadeaux, la demoiselle les tendit au jeune couple. Les deux amoureux défirent les papiers. Elle était gênée. Très gênée.

- Alors ceci est une épée forgée dans du cristal angélique, c'est rare puisque ce sont des larmes d'ange cristallisé. La poignée est en platine incrusté de jade... C'est moi qui l'ait faite il y a longtemps.


Nichi ouvrit la bouche mais l'amnésique la coupa.

- Oui Nichi, c'est mon ancienne compagne. Astriel m'a expliqué qui j'étais, alors je suis retournée sur les lieux de mon arrivé, comme elle contient une partie de mon âme elle ne devait pas être bien loin. Ainsi je pourrais veiller sur vous... Et puis elle est jolie et facilement maniable si le peu de souvenir que j'ai récupéré ses derniers temps ne me trompent pas.

Grendy s'occupa du second paquet. Elle fixa avec certain étonnement le présent.

- C'est de la part de Green, c'est quelque chose comme la clé du désert il me semble. Plutôt jolie avec son or et ses pierres précieuses.

Lok'ata s'approcha lui aussi et tendit une pochette de cuir finement ouvragé. Il l'ouvrit devant les mariés. Deux colliers ou la principal pièce était une pierre rose pâle travaillé de manière minutieuse. Kyara resta bouche bée et s'empara des deux parures pour les accrocher sur leur destinataire.

- Je sais ce que c'est moi ! C'est du quartz rose, elle n'a aucune valeur monétaire mais par contre ses propriétés sont exceptionnelles ! C'est la pierre de l'amour. Elle diffuse amour et douceur à ceux qui la porte. J'ai raison pas vrai grand frère ?

Fière de son raisonnement, l'indien se mit à lui sourire et l'attrapa délicatement par le bras pour lui faire comprendre qu'il fallait laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Le Fondateur s'avança vers les jeunes mariés, le sourire aux lèvres, cachant quelque paquet dans son dos.
-Tous mes voeux de bonheur ma chère, dit-il en embrassa Grendelor sur la joue. Voici pour toi.
Il sortit de son dos ces deux bras. Il tenait un petit paquet enrobé de papier violet. "Pour la plus belle des dames en ce jour". Celui-çi contenait en fait un diadème de fabriquation elfique. La Soleil se reflétait naturellement sur celui-çi en une blanche lueur et une goutte de cristal, finement taillée, se trouvait en son centre.
-Et voilà pour toi mon cher. Puisses-tu profiter longtemps de cette superbe femme.
De sa poche, il sortit un petit papier. Un bon de livraison. Il chuchota à l'oreille de Nichiren.
-Renvois-le avec votre adresse. On te livrera un mini-bar. Si un jour, Grendelor te lâche la bride... On sait jamais.
Il se retourna et Piou-Piou, passant entre les jambes des invités, apporta un paquet qu'il tenait au-dessus de sa petite tête.
-Et un service en cristal. Croyez-moi, il est magnifique. Vu ce qu'il m'a couté-hum-enfin-bref...
Euh...
Je pose ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

Grendelor était époustouflée à chaque présent qu'on leur offrait. Ils étaient tous magnifiques, beaucoup étaient faits de la mains même de leurs amis ce qui les rendait encore plus inestimables. Elle ne pouvait qu'embrasser tout le monde en les remerciant mais c'était bien peu comparé à ce qu'elle ressentait. Et tout ce monde! Elle n'en revenait pas qu'ils soient tous là. Elle aperçut même le grand méchant Smirtnoff, la mine renfrognée en regardant Cassiopée accompagnée de Calais.

*Ça lui fait les pieds! On ne poignarde pas les femmes en pensant qu'elles vont rester sagement à attendre le prochain coup!*

Les cadeaux de tous la comblaient et elle excusa Astriel qui, comme à son habitude, n'était pas prêt. Au Fondateur, elle dit qu'une table avait été dressée dans le Parc, où le vin d'honneur aurait lieu, pour les cadeaux. s'il pouvait patienter jusque là et les poser là-bas.


Il manque effectivement les signatures
, murmura-t-elle à son mari, mais que fait le juriste? Les invités vont finir par s'impatienter, surtout certains qui attendent avec impatience le moment des libations, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil pour le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

A la vue des cadeaux, Nichiren et Grendelor étaient vraiment étonnés, abasourdi par tant de gentillesses et de bonté.

Il remercia tout le monde à chaque fois, et à chaque fois c'était de plus en plus beau. Il remercia Cassiopée de sa prévenance et de sa volonté à faire durer la flamme. Il remercia Darkfire des présents et de sa douceur, Mido pour sa brillance et sa pureté digne des lumières et des cristaux. Teysa, il le remercia de sa bienveillance, même si il semblait sur le qui vive du fait qu'il pouvait être similaire à un paladin, il lui dit qu'il n'était pas du tout comme ce genre de pompeuse personne du bien total suprème. Ambre Mélifol, Astriel, Shalimar, Howakhan, Kyara pour leur présence et leur sollicitude fraternelle, prenant Kyara dans ses bras en lui disant que son cadeau était beaucoup trop et qu'il lui promettait qu'elle pourrait vivre quand elle voulait chez son frangin. Il remercia Green et espéra le connaitre davantage. Il remercia Fondateur, avec un peu plus de mitigé au début quand même. Il remercia tout le monde qui arrivait, remercia les Âme Damnés de toute l'organisation et de la présentation à la prêtresse Mama Doudou qui était une merveilleuse femme pleine d'énergie. Il remercia tout les invités ici présent, les embrassant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gairwyn

Gairwyn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:12

Arrivée alors que la cérémonie commençait, Gairwyn s'était discrètement glissée dans l'assemblée. Elle se sentait toute joyeuse et aurait bien aimée chantonner sa bonne humeur. Elle était bien contente d'être là, premièrement parce qu'elle aimait beaucoup les mariages, et ensuite parce qu'il s'agissait de celui de son mentor et ami.
Lorsque l'hymen prit fin, elle se dirigea vers les mariés.


- Je vous souhaites tout mes voeux de bonheur, dit-elle. Je suis heureuse de rencontrer l'élue du coeur de mon mentor.


Gairwyn tendit un paquet qui contenait une très belle cape en soie turquoise brodée de mytril, ainsi qu'une cage contenant un grand et très bel oiseau blanc issu de contrée lointaine.

- Cet oiseau vous restera fidèle et chantera pour vous aussi longtemps que votre amour durera. Puisse t-il rester éternellement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

Mes p'tits poussins ... Chers pe-tits Pou-ssins !!
Ahlala, Sacré Graal, Quelle cérémonie !

Passant à son tour devant le duo du jour (et quel duo), Ramrod s'arrêta quelques secondes, les yeux embués.
Il fixait tour à tour les deux tourtereaux, plein de fierté, puis devissa un peu plus sa tête vers sa moitié dont il tenait toujours la main.


Tu vois ?
Oui.
Hein, tu vois ?
Vivi. Grendelor et Nichiren.
VOILA.
ébé oui hein ...
Mariés. Pfiou.
Oui je vois oui. Mes félicitations à vous deux, d'ailleurs ...
Oui OULA oui ... Mes félicitations. Tout plein de bonheur avec des nuages roses, des pélicans, des pétales, du soleil, tout ça ...
Des pélicans ? Tu veux pas dire Cigogne, plutôt, patate ?
Oui Rhooo C'est pareil. Et pis les pélicans sont plus pratiques, ils ont une graaaaaaande bouche et avec ...
Oui bon Ok.

Non mais ...
... tu vois ?

Oui je vois.
Rhalalala.
Non, mais je dois voir quoi en fait ?
Nan mais regarde comme ils sont beaux ..
AH Normal oui.
Quoi ?
Non je pensais à autre chose ..
Hm. J'ai raté un truc ?
Nonononon. On causera au calme. Je t'expliquerai la corrélation entre les robes blanches et le développement de l'argumentation féminine, le soir, au creux de la couette.
Hm. Oups. Ok. Tu me diras ça à l'avance, j'aurai piscine ce soir-là.
QUOI ?

Ramrod dégaina subitement son sourire XL et se retourna vers les mariés, pantois.
BON Mes lapins. Superbes, vous êtes superbes. Dou et moi nous sommes ... Pfiou. Allez tiens, c'est Noël, je n'y tiens plus !
Et l'Âme damnée se jeta sur Nichiren, l'entourant de ses deux bras et lui plaqua deux belles bises sur les joues. Dans la foulée suivante, il se décrocha du marié et fit de même avec la mariée Grendelor, manquant de l'étouffer ou de la raccourcir au niveau des épaules, au choix.
Merci bien ... On se retrouve tout à l'heure, on reviendra vous voir. Merci.
Oui .. on doit y aller, il a léger surchauffé depuis la Table d'Orientation. N'ayez pas peur, il ne mord pas. Il bannit encore un peu, mais c'est tout. A tout à l'heure !

Arnachant son compagnon sous son bras, Dounette s'éloigna du couple, zigzaguant avec un sourire gêné, alors que Ramrod exécutait d'amples mouvements de bras pour signifier sa gratitude.
Bientôt, la foule amassée leur passa devant, et on ne les vit plus.
Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Une souris. Oui, Nahïs s'était fait aussi silencieuse qu'un de ces adorables animaux. Elle avait même réussi à être à l'heure à la cérémonie!!! Si si, fait véridique et pouvant être vérifié par... peu importe.

Lorsque les voeux furent prononcés, la demoiselle sentit son coeur se gonfler. Amour, quand tu nous tiens... Les mariés semblaient illuminés. Tant de bonheur, ça faisait rêver. Tiens, cela fit tiquer Nahïs, voilà au moins cinq bonnes heures qu'elle ne s'était pas autorisée une petite rêverie... Ah non!! Non, non et non! Tu restes sage, c'est pas la fin du monde! Et ça ne te mène nulle part ces rêveries en plus. Admire plutôt... la sermonna durement une petite voix dans sa tête. Et c'est vrai que ce mariage était un bien beau spectacle! Pour les yeux comme pour le coeur.

Nahïs se rendit soudain compte qu'elle n'avait rien apporter. Il fallait bien qu'elle ait oublier quelque chose, celle là! Les cadeaux. Saperlipopette! Et zut. Mince. Crotte, j'en passe et des meilleurs!
Nahïs réfléchit très vite (chose qu'il faut bien avouer, elle ne faisait pas souvent) et se présenta devant Grendelor. Celle-ci semblait très émue ( tout comme son mari d'ailleurs! hihi ), et venait de recevoir le magnifique présent de Gairwyn. Et les mots, tout aussi gentils, des âmes damnés (pfiouf! disparus dis donc!) Bref. Nahïs s'éclaircit la voix:

- Je dois bien vous avouer
Je ne suis pas préparée.
Mais devant tout le bonheur
qui a envahi mon coeur,
Il est juste qu'à mon tour,
Je vous offre enfin ce jour
Quelques mots vite glissés
En l'honneur des mariés...

Se hissant sur la pointe des pieds, Nahïs chuchota des paroles de bonheur, à dame Grendelor. Puis, ele fit de même avec le sieur Nichiren. Pour que ces heureux n'oublient, qu'ils avaient trouvé en elle une amie... Les joues rouges, Nahïs essaya de reprendre contenance. La boisson.. ça l'aiderait sûrement, oui. Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:19

Pardon.
Laissez Passer.
Pardon.


Une auguste silhouette fendit négligeamment la foule pour s'approcher de Nichiren et Grendelor.
La figure hautaine et fermée, Maître Cépacaret s'avança, tenant fermement devant lui LE registre.


Hum Hum.
Conformément à l'Article 12 de la Constitution matrimoniale de Ter Aelis, alinéa 3A,
je me vois dans l'obligeance de vous faire signer .. ceci.


Il ouvrit le registre, indiqua d'un index impérieux deux petites zones à griffer,
puis leur tendit un stylo métallique qu'il cliqua préalablement pour en faire sortir la mine. Bleue.



S'il vous plaît. Ici et Ici.
Le nom de jeune fille pour Madame, préalablement inscrit sous votre signature d'épouse, par contre.
Pour le suivi des dossiers, Merci.


Ils obtempèrerent sobrement, et aussitôt le stylo relevé de la page, le registre claqua sèchement.

Merci. Joyeux Mariage.
Permettez que je me retire.
Sincères salutations.


Pivotant des talons, le Juriste s'éloigna, tenant serré contre lui son petit dossier,
prenant soin de ne toucher personne et préssé de retrouver ... la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:06

Les dernières formalités avaient été remplies et le couple sortit de la chapelle sous une pluie de confettis et de roses (c'est mieux pour les oiseaux que le riz). Ils s'embrassèrent une nouvelle fois devant l'entrée, donnant lieu à l'une des nombreuses photos qui seraient fournies à la fin de la journée (gratuite pour les mariés, payantes pour les invités, on arrête pas le commerce pour des histoires de bonheur). Nichiren réclama ensuite le silence, demandant à toute la troupe de se tenir tranquille un instant. Grendelor prit alors la parole.

Mes amis, merci à tous d'être venus et d'avoir partagé avec nous ce moment de bonheur. Maintenant, et je sais que vous attendez ça avec impatience, nous allons pouvoir passer aux réjouissances et je vous invite à vous rendre à l'oasis où tout a été prévu par Mama Doudou pour vous accueillir!

Sur ces mots de nouveaux vivats retentirent et tout le monde commença à se diriger vers le dit lieu, échangeant commérages et remarques, prenant des photos, dont la traditionnelle avec les témoins et la famille, au milieu de la roseraie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

Cassiopée contemplait cette scène digne d’un roman de Victor Hugo. L’administration dans son plus pur dénigrement ! Une machine à signer et à regarder les gens de haut ! Cassiopée taisait sa colère qui ne faisait que lui confirmer combien ce mariage n’avait rien à voir avec l’amour des jeunes amants… Ce juriste avait tout d’un zombi au milieu d’un jardin de fleurs.

Cassiopée appréciait beaucoup l’allure de son cavalier ailé. Il se tenait si droit dans son armure chatoyante sous les rayons du soleil couchant… Pourtant ce dernier était bien silencieux. Il ne lui avait pas décroché un seul mot de la soirée ! Il semblait attentif au moindre mouvement de la foule, captivé par le plus petit murmure, mais il n’émettait pas un son. Cassiopée avait bien tenté de d’entamer une conversation mais elle avait été confrontée à un visage souriant, aimable, prévenant et néanmoins muet.

Tout en marchant parmi les multiples invités, pendue au bras de CalaÏs, elle écoutait les conversations. Son regard ainsi que sa respiration furent tout à coup brutalement arrêtés à la vue de Smirtnoff. Après avoir détourné la tête, elle reprit consciencieusement son souffle, tentant de cacher son trouble.

Soudain la vue de la jeune poètesse Nahis lui permit de conjurer son impression de désaroi :

Oh oh Nahis ! Comme je suis ravie de vous rencontrer en ce grand jour. Vos poésies me charment toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhna

Yuhna


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:40

La foule des convives se dirigeait maintenant vers le parc aux milles essences, le jeune couple se retira un moment pour se changer avec des costumes moins officiels et plus légers.

Alors qu'il échangeaient de tendres pensées, il furent tout d'un coups interrompus.

L'air devant eux semblait se plier, se contracter, peu à peu comme si l'air devenait comme de l'eau. Le spectacle était grandiose ; des formes translucides émergeaient. Et au fur et à mesure de la fantastique apparition, les formes devenaient de plus en plus précises, l'une d'elles de taille plus importante pris une forme humanoïde et s'approcha vers eux.

Plus elle avançait plus les formes et les couleurs se précisaient. Le décor arrière était une forêt aux essences d'arbres et de plantes inconnues, aux joyeux tons vert et violet, de petits écureuils gambadaient ça et là inconscients de la magie qui opérait là.

Peu à peu, la forme pris les traits d'une svelte et gracile jeune femme aux longues oreilles pointues et aux yeux brillants, des cheveux blancs entouraient un fin et noble visage sur lequel un tatouage tribal donnait un air guerrier.

Que la bonté d'Elune vous soit favorable ! Bonjour !

Méri... Pardon Grendelor est le nom que tu portes dans cette sphère de réalité ci.

Grendelor était troublée, elle n'avait jamais vu auparavant une telle créature mais elle était pourtant sûre de la connaître intimement.

Comme lisant dans le trouble de la jeune femme l'apparition continua :

Tu me connais mais tu ne sais pas comment ? dit elle d'une voix mutine et amicale.

Je me présente je suis Yuhna, nous nous connaissons dans une autre réalité spatio-temporelle. fronçant légèrement les sourcils et un peu perplexe : disons à un autre endroit, un autre temps et une autre existence.

Dans cette autre existence nous sommes liées par une forte et profonde amitié, alors quand vagabondant dans le rêve d'émeraude j'ai eu vent de ton mariage, j'ai fait ce que font tous les amis à ce moment là, j'ai décidé de te porter mes voeux de félicité et de vie éternelle !

Je suis heureuse de t'avoir rencontrer dans une nouvelle apparence corporelle. Hmmm... aussi réussie que les précédentes ma foi. Qu'Elune te bénisse ma belle !

regardant alors Nichiren

Si Grendelor t'as choisi, tu ne peux être que bon pour elle... j'en suis certaine !

Rends la heureuse comme elle le mérite, traite la comme la princesse qu'elle est..

Sois heureux et remercie chaque jour qui naît d'être à ses cotés...

Mais...

Et elle se transforma soudainement en un énorme ours aux traits effroyables et tout en gardant la même voix douce et chantante : Mais... fais la souffrir une seule fois et tu auras à tâter de cela et joignant le geste à la parole elle tendit une énorme patte d'ours aux griffes longues comme des couteaux devant Nichiren...

Mais déjà l'ours avait repris forme d'elfe et faisant un clin d'oeil à Nichiren qui souriait calmement et dit Mais... bien sûr ça n'arrivera pas...

Il est de coutume d'offrir des présents lors de l'union de deux êtres, malheureusement je ne puis physiquement vous rejoindre. Toutefois je peux vous faire voyager via le rêve d'émeraude, peu de personnes ont se privilège sachez le. Ce ne prendra que peu du temps de votre réalité, mais la durée du voyage sera équivalente à celles de six de vos lunaisons...

Faites le vide et concentrez vous sur mon regard !

Tous les deux rassurés par la bienveillante aura que dégageait Yuhna, ils plongèrent leurs regards dans la lumière des yeux magnifiques et sans âge de l'elfe

Peu à peu l'étrange clarté des yeux se transforma en d'innombrables champs d'étoiles défilant à une allure prodigieuse, comme si ils étaient dans un tube les emmenant par delà les univers connus et inconnus.

Le sentiment de vertige cessa bientôt et en un clignement de paupieres, ils avaient rejoint la druidesse, elle les regardait avec un petit sourire.

Bien ! vous voila... Alors tant que je suis en forme allons y !

A travers le rêve d'émeraude Yuhna les mena dans tous les coins de son monde et de bien d'autres... ils découvrirent des lieux magnifiques et inimaginables, il visitèrent les plus beaux endroits qui furent, qui sont et qui seront, il goûtèrent et découvrirent les saveurs de milles mondes. apprirent avec joie à connaître et explorer des civilisations merveilleuses, allant des peuples végétaux vivant en osmose complète avec la nature aux peuples spirituels désincarnés, qui ne sont que sagesse et bonté. Plus d'une fois il se crurent arrivé au paradis, et plus d'une fois Yuhna du les convaincre qu'ils ne pouvaient rester" cette dimension et cette vie ne sont pas votre dimension, ni votre vie". Le voyage fut long et excitant, et enfin ils revinrent dans la clairière aux écureuils.

Voila de quoi rêver et se souvenir pendant plusieurs existences, je ne doute que ce voyage va profondément vous changer, mais ce ne sera que bénéfique j'en suis persuadée.

C'était mon cadeau mes amis !

puis soudainement lasse

L'utilisation du rêve d'émeraude est très fatiguant même pour une druidesse de mon niveau, le risque à l'utiliser est grand et beaucoup de druides se sont retrouvé piégés.

Mais l'occasion en valait le prix. Je vais devoir vous abandonner... cette connection m'a beaucoup fatigué... je dois dormir... vous serez unique... ensemble l'un pour l'autre... maintenant... je... adieu

Et peu à peu la vision de Yuhna contente d'elle, endormie au pieds d'un arbre disparue... pendant que Grendelor et Nichiren reprenaient conscience de leur corps et de leurs esprits

Encore sous le coups d'une telle expérience ils restèrent bouche bée plusieurs minutes, heureux mais les larmes au yeux, ils se regardèrent plus amoureux que jamais.

Personne d'autre que l'autre ne pourrait avoir connu un bonheur si parfait, peu à peu ils comprenaient l'ampleur du cadeau de la druidesse, rien ne pourrait plus les séparer.

Le retour à la réalité était difficile mais il sentait encore la douce aura de la druidesse et se remirent peu à peu. De l'extérieur ils entendaient le bruits des convives qui s'amusaient dans les splendides allées du parc.

Comment leur expliquer ? Non il n'y avait rien à expliquer,
Cela était à eux, s'était eux. C'était le cadeau de Yuhna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ot la zour de maryaz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser