AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Z'ot la zour de maryaz

Aller en bas 
+24
Nahïs
Gairwyn
Smirt
Evalrin
Le Fondateur
Soluno
Howakhan Lak'ota
Astriel
Shalimar
Drystan
Green Partizan
Rodram
Silissia
Cassiopée
Ambre Melifol
Grendelor
Mary Sue
Calaïs
Nichiren
Innomable
Teysa le sombre
Dounette
Mido
Mama Doudou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:03

Calaïs commença a se détendre une fois sorti du chapiteau, et il se rendit compte qu'il tenait toujours son cadeau pour les mariés entre les mains c'est bien lui ça... Bon il les leur donnerais plus tard, pour le moment la fête en était aux photos. Cassiopée semblait vexée que Calaïs ne lui ait pas répondu et il lui dit :

Je suis désolé ma dame, il y avait énormement de monde sous ce chapiteau, et j'ai rarement confiance dans les mouvements de foule a l'intérieur, en effet avec mes ailes je pourrais rapidement me retrouvé bloqué, et je n'aime point du tout cela, j'espère que vous me pardonnerez mon attitude cavalière...

Soudain Cassiopée appercut Nahïs et lui dit :

Oh oh Nahis ! Comme je suis ravie de vous rencontrer en ce grand jour. Vos poésies me charment toujours !
Calaïs rajouta en inclinant la tête pour la saluer :

Dame Nahïs ravi de faire votre connaissance, nous nous sommes croisé rapidement dans les couloirs de wilwarin, j'ai lu certains de vos poèmes qui sont fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Mama Doudou

Mama Doudou


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

Mama Doudou rassembla son boubou et redressa sa coiffe. Tout ceci l'avait épuisée ! Que d'émotion !

"V'la une bon et onèt soz de faite ! Aster, tanto l'heure de béké !"

Puis, se mettant devant le groupe des invités qui papotaient tous joyeusement, en attendant la suite des évènements, Mama Doudou leva les bras :


"Siouplai, diriz vous vers les Grand' Tab, pour le ropa de fête !

Z'ot là le menu :



Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Menu10


Bon Lapéti !!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

L'apparition de Yuhna, le voyage et le reste de la journée avait ouvert l'appétit de Grendelor qui, à l'annonce du menu, s'empressa de rejoindre l'oasis. Là de grandes tables avaient été disposées sous de grands dais pour protéger du soleil brulant de Sûl-Nar. Tenant la main de Nichiren, elle s'assit à l'une d'entre elles. Les places n'étaient pas attribuées et tout le monde pouvait s'installer à sa guise.

Le repas était sous forme d'un buffet où chacun pouvait aller se servir à son rythme. Sur la table les boissons attendaient les convives et un bar était aussi ouvert pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Shal suivi d'un pas tranquille la foulle qui se dirigeait vers l'oasis, observant le ciel à travers le feuillage des arbres qui les cachait des chauds rayons du soleil. Un petit vent frais fit frémir les feuilles dont le chant froissé s'éleva tout autour d'eux. Elle ferma simplement les yeux et se laissa caresser par le voile invisible que tissaient les éléments. Elle sortit rapidement de ses rêveries sentant un petit poids sur son épaule, et quelque chose lui caresser la joue.

Un sourire s'esquissa sur ses lèvres tandis qu'elle donnait une petite caresse à son ami.

- Ou étais-tu passé toi? Je t'ai plus revu une fois entrée dans la chapelle.

La petite créature fit mine de réfléchir puis se sauva.

Shal secoua la tête de désespoir et pressa le pas jusqu'à la table magnifiquement dressée, qui attendait les convives. Elle trouva une chaiseen bout de table et s'y installa pour observer la pièce qui se jouait sous ses yeux, l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Le chevalier était à coté de sa femme, amoureux comme un adolescent, comme aux premiers jours. Le repas de Mama Doudou annonçait tout d'un exquis et succulent repas exotique. Les invités pouvaient s'installer ou ils voulaient et se restaurer à volonté, Mama Doudou en avait fait pas pour un régiment, mais pour une armée de métier complète.

Le chevalier se leva pour aller chercher des boissons pour Grendelor et lui même, elle était la reine de la soirée et la reine de sa vie, elle ne devait pas se lever pour ça, elle devait tout simplement profiter du moment.


Il salua ses témoins, les amis et tout le monde de se joindre et se placer par affinité, la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

Le Fondateur salua quelques confrères, connaissances et amis, se faufila entre les tables, les invités et les serveuses, s'arrêtant parfois à l'un ou l'autre. Il était justement en train de courtiser une bien jolie serveuse (aux cheveux d'or et au corps svelte) qui tentait avec bien du mal d'échapper au collant flatteur qui vantait ses mérites et lui criait son amour (d'un soir, mais bon, c'est quand même ça).
En poursuivant la malheureuse...
-Hé !
La bienheureuse... le Fondateur tomba sur le buffet.
-Excusez-moi gente dame, mais je dois vous laissez... Mon coeur se brise, mais face à ce devoir soudain qui m'appelle loin de vous, je... je suis comme... hé... revenez... re... revenez quoi...
Oh et puis zut !

Il se dépécha donc de se jeter sur les plats présents sur la table et remplit son assiette d'un peu de çi, d'un peu de ça, goutant de temps à autre...
-Hum ! Chest bon cha !!! Mmmmm... Mes compliments à la... Mhhh... chef ! Miam !
... Pour finalement terminer avec une demi-douzaine d'assietttes remplies à ras bord et s'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

Schaft etait en retard. Elle le savait et detestait cette idée. Mais pour rien au monde elle ne serait arrivée seule !

N'ayant pas trouvé Smirtnoff avec qui elle devait aller au mariage et qui lui avait cousue sa robe de demoiselle d'honneur pour l'occasion, elle arriva au banquet de mariage au bras d'Aillas, Coin-coin a ses pieds et .... une surprise egalement, pour les jeunes mariés.

Dame Koneko tenait un enorme paquet dans ses bras. Demoiselle d'honneur en retard certes mais avec le sens des conventions tout de meme. Astriel l'avait bien elevée la petite.

-J'espere que ca leur plaira ...

-21.

-Non 22. C'etait deja la 21 fois que je disais la derniere fois que tu me l'a fait remarqué mon cher Aillas. N'emepche j'espere quand meme que ca leur plaira.

-Co-ink.

- Ah non t'y met pas aussi Coin-coin.

Le canartoon cacha son rire derriere son aile, ous un regard reprobateur.

-c'est aps bien de se moquer de sa maitresse mon cher camarade aillé.

-Merci Noxa ! La vous voyez ! Entre dame on se comprend !

-Je plais a tout le monde de toute facon, ne t'inquiete pas Schaft.

Enfin, l'etrange compagnie arriva au baquet de Sul Nar ou la fete battait deja son plein. Localisant les mariés, ils se dirigerent vers eux.

-Mes amours ! Tous mes voeux de bonheur ! Pardon pour le retard, nous avons ete un peu retenu.... Mais permettez nous de vous offrir nos cadeaux pour votre mariage !

Schaft mis le maquet dans les bras de Nichiren en lui faisant la bise.

-C'est un service a vaisselle enchanté qui met la table tout seul. Pratique dans un menage ! Et voici Noxa.

Une chatte pour l'occasion turquoise rayée or s'avanca vers les mariés, une trousse de soin flottant derriere elle par levitation. Faisant une reverance, elle se mit a parler.

-Je me nomme Noxa, fille d'Isis. Je suis de la lignée des roichats, magiciens felins capables d'user de telekinesie et capable egalement de changer la couleur de leur pelage. Je me fais un honneur d'etre a vous a partir de ce jour.


Dernière édition par Schaft Koneko le Mar 29 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

Nahïs, un verre à la main pour se donner contenance, se tenait légèrement en retrait de la foule. Elle observait avec curiosité les gens se livrer au bavardage. Et patati, et patata, et repatati, patatouille, patatrouille et ratatouille! Dis moi... tu serais pas un peu jalouse, chuchota la petite voix narquoise. Que nenni. Une voix douce, inattendue, tinta aux oreilles de la jeune rêveuse:

-Oh oh Nahis ! Comme je suis ravie de vous rencontrer en ce grand jour. Vos poésies me charment toujours !

Tomate. Voire écrevisse. Le teint de Nahïs avait pris cette belle couleur, sous le compliment de dame Cassiopée. Toute retournée par le charisme et la douceur qui se dégageait de la jeune femme, Nahïs voulut proférer quelques mots, mais fut interrompue par... un ange? Peut-être. Un être ailé, cela va sans dire. Il la salua à son tour:

Dame Nahïs ravi de faire votre connaissance, nous nous sommes croisé rapidement dans les couloirs de wilwarin, j'ai lu certains de vos poèmes qui sont fort sympathique...

-Je... Ca me touche vraiment beaucoup.

Elle sourit timidement, puis reprit:
-Il y a longtemps que je vous croise, mais je n'ai jamais eu le courage de vous adresser la moindre parole! Je m'échappe dans mes rêves, loin dans les nuages, où je suis à l'abri du moindre souci! Enfin, c'est tout de même un bien beau mariage. Mais cela fait si longtemps que je ne me suis pas frottée à la compagnie des hommes, que je me retrouve un peu perdue. Merci à vous d'être venus me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:55

Astriel suivit la suite de gens se dirigeant vers l'oasis tandis qu'Ahaä coursait Arnä pour une raison quelconque et cetainement peu louable, voir taquine, l'habitude d'embêter ceux qu'on aime.

* soupire *

Arrivé à la table, dans les derniers, il aperçu sa grande soeur, et se faufila discrètement tel un chat parmi les convives pour se retrouver en silence, juste derrière elle. Il prépara ses mains pour les plaquer devant ses yeux, mais les monstres en avait décider autrement. Arnä qui ne regardait pas devant elle, percuta le Pangelius, les deux êtres valdinguèrent sur la table sans renverser quoique ce soit par pu miracle...jusqu'à ce que le fourreux débarqua.

S'ensuivit un enchainement de réactions assez folles et complexes, le tout se termina de justesse et sans casse. Ou presque.

Astriel avait tenté de réceptionner le fourreux qui venait de faire un bond prodigieux vers Shal, déséquilibré par la réception, il se prit le menton sur la table, et le genou dans le coin de la chaise qu'il convoitait, juste à côté de Shal, la queue d'Ashaä manqua de faire voler plusieurs verres. Puis Arnä éternua sous le soleil, ce qui eut pour effet de contaminer l'ange qui tomba à la renverse avec le monstre bleu, poussotant deux convives et renverser la chaise.

Ashaa aggrippa la nappe et fit tomber un verre, qu'Astriel rattrapa de justesse avec sa cheville.


* Ashaaaaaaa. !!!!! *


Shal bien qu'un peu surprise au départ, resta assise sur chaise, observant impassible les faits et gestes du petit groupe.


*Namé n'importe quoi ! Pour l'approche discrète c'était loupé mon ange !*


- Même sans tes délicieux compagnons, ton esprit était détectable à des lieux d'ici.
lança-t-elle d'un ton taquin en prenant la petit fée dans ses mains. Elle dédia un clin d'oeil à la demoiselle et leva. Mais bonjour quand même ! dit-elle d'une voix claire et rieuse en se tournant pour faire face à l'ange.

*Encore un coup tordu a préparer c'est ça...*
pensa-t-elle un chouilla désespéré face au petit sourire d'enfant qu'afficha son ami lorsqu'il capta ses pensées.

- Mais mais...mais non, je voulais juste heu, faire c'est qui ? pi ya le fourreux qui débarque comme un zouave !
- rooo ça va ça va
- désolé Astriel, dis Arnä avec sa petite mine

* Soupire *

- C'est pas grave, répondit-il avec un sourire au lèvre.

Il récupéra le verre et le posa sur la table pour se relever, Ashaa, pris une place, et alla se servir, tandis qu'Arnä découvrait le Pangelius avec étonnement.


- Ooooh, salut, moi c'est Arnä, et toi ?

- Whity ma grande ! répondit-il un brin agacé. Je te signale qu'on s'est déjà vu... Même que miss-à-la-mémoire-courte m'avait fait tout un plat parce que j'avais juste mentionné le fait qu'elle était petite. finit-il en riant.

Shal observa son petit compagnon et lui dédia un clin d'oeil avant d'en revenir à Astriel.

- Alors... Que fait-on? Dis moi, je t'en prie, que tu as une idée pour mettre un peu d'animation ici... j'ai l'impression que l'ambiance se ramolli et je veux que ma Grendi s'amuse. En outre...

Un temps. Shal se rendit compte qu'elle n'avait pas donner son cadeau de mariage.


*Mais qu'elle cruche !*
s'énerva-t-elle en se donnant une petite claque.

Le tein de la fée vira à l'orange-rouge, confuse elle bredouilla


- Heu ah oui, pardon, je suis un peu perturbée par les évènements, pas l'habitude de tout ça.


Elle se tû ne sachant quoi dire. Astriel se tourna vers sa soeur.


- Tu te tapes maintenant ? ^^'


Un sourire malicieux gagna son visage, un petit instant de silence entre eux, puis une idée.


- Hum, je ne sais pas, et si on mettait de la musique, sinon heu..oh !

Astriel se leva d'un bond.


- Oui je dois aussi faire un cadeau à Nichi et Lolor, ben je vais le faire sous la musqiue alors. Mais à ton avis, il serais bon de mettre quoi ?

- Un peu de moutarde, de la moyonnaise et une pelleté de béargnaise.


* gros blanc *


- Pardon, je mange je mange, je vous laisse tranquille. hey hey


* Snif. *
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

-Je me nomme Noxa, fille d'Isis. Je suis de la lignée des roichats, magiciens felins capables d'user de telekinesie et capable egalement de changer la couleur de leur pelage. Je me fais un honneur d'etre a vous a partir de ce jour.

Hooo un chat!!!!

Grendelor battait des mains comme une enfant et sauta au cou de sa nièce et demoiselle d'honneur.

Merci ma belle, merci!!!!!


Au passage elle embrassa aussi Aillas et prit la mignonne petite chatte dans ses bras.

Bonjour Noxa, moi c'est Grendelor, et le charmant jeune homme à côté de moi c'est mon mari, Nichiren. Je suis sûre qu'on va bien s'entendre.

La jeune mariée frotta sa tête contre celle de Noxa, à la manière des chats, ce qui fit sourire tout le monde. Mais la petite chatte eut l'air d'apprécier ce geste de reconnaissance et se lança dans un concert de ronrons. La Dame turquoise l'installa sur son épaule où elle prit une pose de reine, comme il sied à un roichat.

C'est là qu'elle remarqua l'arrivée, légèrement agitée d'Astriel et sa troupe, qui pour une fois ne cassa rien. Elle leur fit un sourire et alla les rejoindre, son assiette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

Calaïs sourit lorsque dame Nahïs lui avoua qu'elle n'avait jamais osé lui parler

Comment cela se fait il que vous n'ayez jamais osé ?

A l'appel de Mama Doudou Calaïs regarda dans la direction de la Kréole puis se retourna vers cassiopée et lui dit :

Vous venez nous allons nous chercher une petite place... Enfin petite...

Puis il se retourna vers Nahïs

Vous nous accompagnez ?

Calaïs commença a chercher une place pour lui et les deux jeunes femmes lorsqu'il croisa le fondateur occupé a se goinfrer qui alla s'installer a une table avec plusieurs place de libres autour, Calaïs s'en approcha et demanda :

Pouvons nous nous installer ici Le fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:32

Schaft recu l'accolade de sa desormais tante avec un sourire beas d'enfant qui fete son premier noel.

*Ca lui a plu-euh ! Ca lui a plu !*

Puis elle remarqua la tete de Nichiren, marié heureux, l'air eberlué par l'arrivée fracassante de sa famille et, de surcrois, avec un paquet volumineux dans les bras. Joyeux mariage chevalier !

Soudain ledit paquet se suleva de ses bras seul et alla se poser delicatement dans un coin, pret du gateau mais suffisement loin pour ne pas risquer d'etre taché par ce dernier.

Devant l'air d'incomprehension de son oncle, Schaft haussa les epaules en souriant.

-Noxa aime l'ordre et fera toujours tout pour aider ses maitres. Magnifique mariage mon cher Nichi, je te renouvelle mes plus sinceres felicitations. Et quel banquet ! A ce propos, mon cavalier et moi meme somme arrivée sans manger, tu permet ....

Puis, se tournant vers Aillas, elle abaissa la voix. Il etait pret d'elle, Shaft preferait opter pour une voix plus douce, moins agressive et fanfaronne.

-Vous venez seigneur Aillas ?

Sans attendre sa reponse, Schaft se detacha doucement de lui et alla se chercher une assiette. Puis elle vint rejoindre Astriel, Shalimar et Grendelor. Du coin de l'oeil, elle appercut que Noxa avait changée de pellage afin d'etre en accord avec la robe de sa nouvelle maitresse.

*Qu'elle est coquette ! Je parie que des demain, on verra souvent Grendi avec de nouvelles coiffes, toutes plus sophistiquée les unes que les autres. Les femmes et les chattes on l'ethetique en commun ...*

-Bonjour papa, salut tantinette ! Quel jolie robe !


Schaft ne voyait pas souvent sa tante et cherchait par tous les moyens a ne pas laisser de blancs dans la conversations. Cela se traduisait souvent par des repliques aussi inutiles malheureusement.

-Aurais je entendu parler de musique ? N'est il pas de coutume de commencer par une valse afin que les mariés ouvrent le bal ?

Dame Koneko se tourna vers Grendelor.

- Quel honneur d'ailleurs de devoir s'inspirer d'une si jolie mariée pour danser a sa suite. J'ai hate de te voir evoluer sur la piste ma cherie.

L'evocation de ce qui est a ses yeux la plus noble des danse rendit Schaft aussi douce que sa robe pastel laissé a suposer. Les yeux dans le vagues elle revait qu'elle voyait deja les deux jeunes gens virevolter avec grace, comme si il ne touchait plus terre. L'incarnation de l'Amour a l'etat pur, tel etait, a ses yeux, deux amoureux valsants ensemble. Une definition qui, d'apres Schaft, convenait parfaitement a Grendelor et Nichiren.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Aillas était revenu de loin spécialement pour le mariage de son ami Nichiren, il avait juste eu le temps de faire une papouille à Noxa, se laver et se préparer. Ensuite, Dame Koneko lui avait mit le grappin dessus sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit.

Arrivé dans la grande salle où tous les convives étaient déjà présents, Aillas avait senti une bouffée de contentement en apercevant tant de gens qu'il connaissait. Schaft s'était empressée de quitter son bras pour aller offrir la belle Noxa aux heureux mariés et maintenant elle sautait partout en répétant que le cadeau avait plu. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle parla robe et fanfreluche avec Kyara et Astriel et s'empressa d'aller trouver Nichiren.

Lorsqu'il arriva à le débusquer, pas trop difficile vu qu'il évitait de se retrouver à plus d'un demi pas de son aimée, Aillas lui tapa dans le dos et lui fit un grand sourire.


-Et bien mon bonhomme, c'est un beau jour qu'est aujourd'hui n'est ce pas? Face au regard interrogateur de son ami Aillas enchaîna. Oui je sais je ne devrais pas être là, mais j'ai réussi à revenir plus tôt de mes aventures. Figure toi que j'ai combattu un dragon! Non c'est une bouttade, j'ai dû rencontrer pas mal de gens à Echoriath et Adalerin, du coup, j'étais plus sûr de pouvoir passer à cette belle fête.

Aillas regarda Grendelor et lui fit diligemment un baise-main.

-Vous êtes ravissante ma dame, cependant je me vois contraint de ne plus vous proposer de boire à ma coupe désormais, et aucun massage ne saurait changer cette vérité. Il lui fit un clin d'oeil. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'irais bien m'entretenir avec les autres invités.

Aillas caressa une dernière fois Noxa, salua tout le monde et se dirigea vers Nahïs.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Schaft en etait encore a sa pensée a propos de la valse quand elle pensa a son charmant cavalier du jour.

Elle l'avait laissé quelque part pour aller se ruer sur son pere et maintenant qu'elle s'en rendait compte, la dame aux orreilles pointues s'en voulait. Aussi s'excusa t'elle aupres de la turbulente compagnie et se mit en tete d'aller se remettre a sa place, c'est a dire au bras d'Aillas. Cette pensée la glorifiait. Enfin elle allait se tenir tranquille, paradant comme il se doit au bras d'un homme dans une ceremonie. Et quel homme !

Les orreilles fretillante de plaisir, Schaft chercha le jeune mister Ter Aelis du regard.... En vain.

-Excuse Nichi, t'aurais pas vu Aillas par hazard ?

Ce fut Noxa qui repondit.

-Il m'a fait une caresse rapide et est parti vers la demoiselle la bas.

*DEMOISELLE LA BAS ?! PAS JUSTE ! C'EST MON CAVALIER !*

-Merci ma cherie.

*du calme, il est surement juste partie dire bonjour. T'as qu'a y aller toi aussi, espece de sauvageone*


Et Schaft, radoucie soudainement, partie elle aussi dire bonjour a Nahis, attrapant au passage doucement le bras d'Aillas.

-Pardon de vous avoir delaissé, je manque a mes obligations. Me pardonnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43

Un verre à la main, le sourire remontant jusqu'aux bout des oreilles. Comment ça, on-ne-peut-pas-c'est-pas-possible? Essayez un jour de grand bonheur, et vous verrez. Nahïs, elle voyait bien. Les yeux pétillants de malice, elle se sentait beaucoup mieux maintenant que la fête battait son plein. Elle plaisantait avec Cassiopée, pendant que Calaïs, preux chevalier qu'il était, cherchait de la place dans la rangée de tablées pour tout son petit monde.

Ce n'était pas une mauvaise idée! Il est vrai qu'elle commençait à avoir une petite faim. Et le repas semblait terriblement appétissant!! Mais... qu'entendit-elle? De la sauce chien?? QUOIII???? Nom de.... nom d'une cacahuète! Du coin de l'oeil, elle vit Aillas approcher. La jeune femme se rua littéralement sur lui, outrée:

-Tu sais quoi? Tu sais quoi? J'en reviens pas!!! De la sauce de chien! Non mais dis, tu te rends compte? Tu te rends compte hein? Ca se trouve, c'était un petit caniche tout-gentil-tout-mimi!! De la sauce chien!! Mais tu te rends compte?? Réponds, mais réponds, je suis abasourdie, renversée, et plus encore... CHOQUEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:28

Danser... Rien qu'à cette simple allusion, une flamme s'alluma dans les yeux de la mariée. Elle se retourna vers son mari, un air interrogatif sur le visage. Il hocha la tête et un sourire illumina Grendelor qui fit aussitôt signe aux musiciens installés au fond du chapiteau. Ceux-ci accordèrent rapidement leurs instruments et commençèrent à jouer la traditionnelle valse.

La jeune femme tendit alors le bras gauche jusqu'à la table, permettant à Noxa de descendre dignement, et de l'autre main se fendit d'une révérence devant son chevalier. Celui-ci lui prit délicatement la main et l'entraina sur la piste de danse.

Ils valsèrent doucement, les yeux dans les yeux, perdus l'un dans l'autre, leurs pieds glissant sans encombre sur le parquet. Ils semblaient flotter au-dessus du sol. C'était le plus beau jour de sa vie, pour l'instant, et ce moment était magique. Il était à eux, rien qu'à eux. Tout le monde les regardait, rayonnants au milieu de la piste, comme charmés, envoutés.

A la fin du morceau, les deux jeunes mariés s'embrassèrent et la musique reprit, invitant les autres convives à montrer leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:29

A présent que Nahis s’était jointe à leur compagnie, Calaïs se montrait plus volubile. Il faut dire que la gaîté et la fraîcheur de la jeune poète était revigorante. Elle babillait à tout va sur tout et sur rien avec beaucoup de charme. Cassiopée appréciait sa conversation et souriait en buvant un ti punch bien relevé.
Calaïs, les guidait vers les tables recherchant quelques places libres. Il lui en fallait bien deux pour lui tout seul s’il voulait caser ses ailes même s’il les tenait repliées. Calaïs était si impressionnant dans son élégante armure d’or que les invités se déplaçaient volontiers pour les laisser passer, si bien qu’il gagnèrent assez rapidement un ensemble de place vides près d’un drôle de pingouin qui dévorait de manière concentrée.

Mama Doudou venait d’annoncer le menu et Nahis parut toute déconfite : Elle ne cessait de répéter :

De la sauce de chien! Non mais dis, tu te rends compte? Tu te rends compte hein? Ca se trouve, c'était un petit caniche tout-gentil-tout-mimi!! De la sauce chien!!

Ils s’installèrent près de l’individu que Calaïs semblait connaître mais que Cassiopée croisait pour la première fois. Elle lui lança un brillant sourire tout en étant peu certaine qu’il l’avait aperçut tant il semblait occupé à l’ingestion de son repas.
Quand tout à coup, Nahis se précipita complètement paniquée vers Aillas qui venait vers eux :

-Tu sais quoi? Tu sais quoi? J'en reviens pas!!! De la sauce de chien! Non mais dis, tu te rends compte? Tu te rends compte hein? Ca se trouve, c'était un petit caniche tout-gentil-tout-mimi!! De la sauce chien!! Mais tu te rends compte?? Réponds, mais réponds, je suis abasourdie, renversée, et plus encore... CHOQUEE!!!

En entendant ces mots Cassiopée comprit soudain les craintes de Nahis :

Comment ! Les mariés leur feraient-ils manger du chien ! Elle savait que parmi les proches des mariés se trouvaient des chats, mais quand même !
Elle se leva, lâcha le bras de l’ange guerrier et s’avança vers Aillas d’un pas décidé afin de soutenir la jeune elfe qui s’offusquait que de tels crimes soient possible en Ter Aelis :

Aillas ! Ne me dites pas que cette sauce chien est une réalité ! Vous gardien de ce monde, vous ne pourriez tolérer ceci j’ose l’espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:31

A présent que Nahis s’était jointe à leur compagnie, Calaïs se montrait plus volubile. Il faut dire que la gaîté et la fraîcheur de la jeune poète était revigorante. Elle babillait à tout va sur tout et sur rien avec beaucoup de charme. Cassiopée appréciait sa conversation et souriait en buvant un ti punch bien relevé.
Calaïs, les guidait vers les tables recherchant quelques places libres. Il lui en fallait bien deux pour lui tout seul s’il voulait caser ses ailes même s’il les tenait repliées. Calaïs était si impressionnant dans son élégante armure d’or que les invités se déplaçaient volontiers pour les laisser passer, si bien qu’il gagnèrent assez rapidement un ensemble de place vides près d’un drôle de pingouin qui dévorait de manière concentrée.

Mama Doudou venait d’annoncer le menu et Nahis parut toute déconfite : Elle ne cessait de répéter :

De la sauce de chien! Non mais dis, tu te rends compte? Tu te rends compte hein? Ca se trouve, c'était un petit caniche tout-gentil-tout-mimi!! De la sauce chien!!

Ils s’installèrent près de l’individu que Calaïs semblait connaître mais que Cassiopée croisait pour la première fois. Elle lui lança un brillant sourire tout en étant peu certaine qu’il l’avait aperçut tant il semblait occupé à l’ingestion de son repas.
Quand tout à coup, Nahis se précipita complètement paniquée vers Aillas qui venait vers eux :

-Tu sais quoi? Tu sais quoi? J'en reviens pas!!! De la sauce de chien! Non mais dis, tu te rends compte? Tu te rends compte hein? Ca se trouve, c'était un petit caniche tout-gentil-tout-mimi!! De la sauce chien!! Mais tu te rends compte?? Réponds, mais réponds, je suis abasourdie, renversée, et plus encore... CHOQUEE!!!

En entendant ces mots Cassiopée comprit soudain les craintes de Nahis :

Comment ! Les mariés leur feraient-ils manger du chien ! Elle savait que parmi les proches des mariés se trouvaient des chats, mais quand même !
Elle se leva, lâcha le bras de l’ange guerrier et s’avança vers Aillas d’un pas décidé afin de soutenir la jeune elfe qui s’offusquait que de tels crimes soient possible en Ter Aelis :

Aillas ! Ne me dites pas que cette sauce chien est une réalité ! Vous gardien de ce monde, vous ne pourriez tolérer ceci j’ose l’espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:05

A présent la foule prend place à table. Un cortège d'amis et de connaissances a déffilé devant le couple fraîchement uni pour lui souhaiter bonheur et lui offrir des cadeaux.
Smirtnoff ne s'en approche pas, respectablement ingrat comme il l'est. Il n'a rien à offrir aux tourtereaux. Et puis il a bien failli tâter de l'épée avec l'époux doré, dans la taverne, lorsqu'il a osé s'approcher de dame Grendelor.
C'est elle aussi qui est venue au secours de Cassiopée à Wilwarin, pour la sauver avec l'aide de Teysa. C'est elle qui scruté son être intérieur cette nuit-là sans sa pudique permission. Troublant mais vexant.
Il n'avait rien contre le jeune couple. Seulement il avait rarement quoi que ce soit à donner aux autres. Il peut les admirer de savoir s'unir dans la paix et le bonheur. Il devrait peut-être en prendre exemple, parce que de son côté....................................... :arrow:

Et puis où était Schaft? Il l'aperçoit dans le cortège d'admirateurs, venir offrir son présent, au bras de...Aillas. Eh bin, voilà. Il a aussi perdu sa cavalière, un grand bravo.


De cette façon il reste dans son coin et suit le mouvement, restant dissimulé. Il se fait remarquer le moins possible. Parce que quand même. Il est tout en tord, il a pas en plus à se la jouer chevaleresque.
Pourtant il a une petite idée en tête. D'où il se trouve il continue d'observer Cassiopée soigneusement, sans se soucier du grand ange taciturne qui l'accompagne. Et mine de rien il essaie de capter son regard. Il observe ses réactions. Qu'est-ce que ça doit faire d'être en vie alors qu'on aurait pu mourir? Le voyait-elle à présent comme un assassin? Il ne pourrait pas lui en vouloir de l'envisager comme tel, ça serait un comble. Mais il a espoir de pouvoir encore rattraper son sublime ratage. (ratage d'amour ou d'assassinat?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:25

Tandis que Grendelor et Nichiren se délectait de cet met à la sauce qui mêlait oignons, ail, thym, laurier et persil, mêlant aussi jus de citron et huile. Se faisant gouter mutuellement les plats tout les deux, une agitation et une stupeur gagnait certain membre qui prenait cette sauce odorante et goûtue à un caniche mignon sans défense, mais Mama Doudou n'était pas de Chine ou d'ailleurs, mais des Îles par et sous le vent.

Regardant ce beau manège d'excitation enfantine et amusante, le chevalier se mit à rire en disant doucement à sa dulcinée qu'ils devraient manger du chien chaud, bien que ce plat de circonstance urbaine ne serait pas approprié au mariage. Toutefois ce plat de Mama Doudou était tout bonnement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

Calaïs avait enfin réussi a s'assoir sans gêner trop de monde. Quand Nahïs se mit a s'énerver a propos de la sauce au chien Calaïs saisit la coupelle devant lui et la lui tendit au moment ou Cassiopée se levait a son tour
Calmez vous mesdames, la sauce au chien c'est ceci Dit-il en montrant le contenu de la coupelle Il ne s'agit surement pas d'un quelconque animal... Vous pensiez vraiment cela ? Un rire cristallin s'éleva alors de la gorge du boréade Allons mesdames calmez vous et asseyez vous donc pour gouter cette merveilleuse sauce Clin d\'Oeil

Avec un grand sourire Calaïs parcourut la salle des yeux, sa méfiance naturelle l'ayant bien entendu poussé a se placer dos a un mur, subitement dans un coin il aperçu un personnage un personnage au comportement bizarre il se tenait dans un coin sombre observant tout comme le guerrier l'assemblée, mais non cet homme n'observait plus les invités mais dame Cassiopée, Calaïs se pencha vers elle et lui murmura

Ma dame, quelqu'un vous observe...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

Schaft trempa un doigt dans la fameuse sauce chien qu'elle avait prise dans son assiette et se lecha le doigt avec un clin d'oeil a Nahis et Cassiope.

-Pour avoir beaucoup voyager mesdames, je puis vous assurer que cette sauce n'a du chien que le nom. Ou peut etre pouvons nous dire que cette sauce a du chien, sauf si nous craignons le mauvais jeu de mot ...
Tres bonne cette sauce d'ailleurs ! Vous devriez gouté ! Faite que avec des bonnes choses du jardin !


Voyant Cassandra avec Calaïs, Schaft fronca les sourcils. Quand elle avait ete chercher Aillas, elle avait cru que Smirtnoff ne l'avait pas attendue pour aller au mariage avec Cassandra. Aussi souleva t'elle la question.

-Cassichounette dis moi .... Pardonne ma meprise mais j'ai cru, apparement a tord, que tu serais venu avec Smirtnoff. Vu que je ne le vois pas a tes cotés, je me demande ou il est. Tu ne l'aurais pas vu par hazard ? J'aimerais le saluer.

Schaft commencait a etre inquiete. Certes elle ne regretait pas d'etre venue avec Aillas, mais elle avait promis a Smirtnoff d'etre sa cavaliere en ce jour, le mister aelis actuel etant censé etre absent ce jour la.

Voyant que personne ne semblait etre en mesure de lui repondre, l'esprit de la dame de pique se detourna progressivement du sujet. En effet, la valse retentissait dans la place, et resonnait dans tout le corps de la belle, par cette particularité lié a sa race.

Se tournant comme dans un reve, elle vit les mariés evoluer avec grace sur cette douce melopée. Un sourire doux et reveur naquit sur le visage de Schaft, la faisant paraitre sereine et pure. La valse entrait en elle, impreignant l'image du couple dansant. En ainsi il devenait tous les couples, tout l'amour du monde confiner entre eux, tous les sentiments les plus pur dans leur lien, dans leur pas.
C'etait, pour Schaft, une vraie vague de bonheur qu'elle absorbait en les regardant.

Puis, la musique s'arreta et une autre commenca, insitant les convives a prendre part au bal.

Avec toujours le meme air d'extreme tendresse sur les traits, Schaft se tourna vers Aillas pendant que Coin-coin se mit en quete de Smirtnoff.

-Seigneur Aillas, me feriez vous l'honneur de cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:37

Cassiopée éclata d’un rire clair et léger en réponse au rire cristallin de Calaïs. Elle était parfois d’une naïveté qui la surprenait elle-même et l’influence de Nahis devait en être la source…
Elle s’assit donc près de ce surprenant personnage qu’était ce chevalier ailé qui venait toujours la secourir quand elle était en position défavorable et le regarda, un petit sourire complice au coin de la bouche et de l’œil. Elle aurait aimé le trouver près d’elle lorsque que Smirtnoff l’avait si sauvagement déchirée... Heureusement Teysa le sombre et Grendelor avaient agi rapidement…

Cette pensée l’embrocha avec une violence terrible, troublant son regard ; elle se concentra sur la sauce chien dans laquelle se mêlaient les excellents parfums de citron et d’épices.

Soudain, Calaïs se pencha vers elle pour lui murmurer :

Ma dame, quelqu'un vous observe...

Elle suivit, des yeux, la direction indiquée par le regard de L’ange guerrier et sa vue se figea. Smirtnoff la fixait de son oeil glacé…
Cassiopée tremblait à présent de tous ses membres et une infinie tristesse associée à la peur l’inondaient.
Elle n’entendit pas Schaft lui parler. Elle ne pouvait, ni ne voulait appeler au secours.

Combattant intimement ses envies de fuir liées au besoin incessant de se retrouver dans les bras de Smirtnoff, elle se dégagea de la vue du vampire et se tourna vers Calaïs, le regardant de ses grands yeux désespérés.
Au loin, la musique et les rires de la fête la rappelaient doucement à la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:34

Nahïs et Cassiopée s'approchèrent -se jettèrent honteusement- de Aillas pour tenter de lui faire prendre d'assaut la citadelle de Ter Aelis en s'insurgeant contre les pratqiues extrêmes et éhontées que les cuisiniers de ce mariage avaient osé proferer à l'égard de la gente canine. Du moins, c'est ce que le pauvre Aillas avait déduit du déluge de mots et de cris qui émanaient des gorges des deux femmes. Il se râcla légerement la gorge.

-Hum. Mais voyons, de la sauce chien. Est-il dit qu'on a utilisé des chiens pour la faire? Hum? Je connais bien des chiens chauds qui ne sont que de simples sandwichs de porc et de pain. Et puis, lorsque l'on dit un temps de chien, ce n'est pourtant pas une raison pour que le temps appartienne aux chiens. De même que quelqu'un que l'on dira de chien n'est pas forcément un chien. Aussi... Bien que ce nom m'intrigue, je reste assez sceptique sur l'utilisation de médors pour sa préparation.

Tout content de ses belles paroles, Aillas put enfin se retourner vers Schaft Koneko, revenue à la charge après sa brève -très brève- escapade et l'entendre dire.

-Seigneur Aillas, me feriez vous l'honneur de cette danse ?

*Damned! Mais je ne sais pas danser!*

-Heum... Gente Dame Oiselle, vous me voyez malheureusement dans l'impossibilité d'exaucer votre demande.
Il la regarda d'un air taquin. Bien que j'aurais a-do-ré...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:14

Quelle journée magnifique. Idrial s'était aisément mise à la place de Grendelor l'espace d'un instant et elle réalisait alors à quel point ce pouvait être...merveilleux ? Ce n'était qu'une supposition après tout. Qu'en savait-elle ? L'elfe aurait peut-être l'occasion de le découvrir mais ce n'était pas pour tout de suite...
Idrial avait pu découvrir Sul-Nar à l'occasion de ce mariage. Elle s'était jurée de sortir un peu plus d'Atalante et de revenir ici un de ces jours. Enfin...Là, n'était plus le problème. L'elfe avait toujours ses deux présents , Nichi et Grendelor étaient surement très envahis ou occupés car elle n'arrivaient pas à les approcher. Alors, elle s'approcha du cadeau offert par Mido. Pour Grendelor, elle déposa aux pieds de sa statue un diadème en argent. Sur l'avant, les courbes du diadème représentait le symbole des elfes de la Lothlorien. Gage de sincérité de la part d'une elfe de cette forêt.
Pour Nichiren, elle défit l'attache du fourreau de l'épée qui pendait sur le côté et déposa l'épée
Feältariel près de la statue du chevalier. Le nom de la lame était inscrit sur l'acier et signifiait "Esprit de radiance". Lui seul pourrait en découvrir ses pouvoirs s'il avait à s'en servir...
L'elfe recula de quelques pas et regarda l'ensemble. Elle esquissa un sourire puis s'en retourna pour aller s'installer sur le même petit rocher que ce matin. Elle espérait tout de même pouvoir présenter ses meilleurs voeux de bonheur à l'heureux couple du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'ot la zour de maryaz   Z'ot la zour de maryaz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ot la zour de maryaz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser