AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+26
Jarwill
Soluno
Cassiopée
C.Tygré@
Teysa le sombre
@ngel
Arrethas
itadakimasu
Schaft Koneko
Daath
Tr0n
Evalrin
Egorann
Freuzne
Skame
Chikoun
Sephi 4*4
Grendelor
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Nahïs
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Silissia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui ira en final ?
Astriel
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap9%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Calaïs
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Freuzne
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 4% [ 3 ]
G3n3sis
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 31% [ 26 ]
Itadakimasu
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap7%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 7% [ 6 ]
.L.
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap2%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mido
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Nylrem
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Teysa
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 31% [ 27 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:23

Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis


Ils sont beaux, ils vous ont fait fondre et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Mesdames, Mesdemoiselles mais aussi Messieurs, je proclame le concours officiellement ouvert !


Mais voici venir le deuxième groupe des "mâles" d'Aelis qui vous donnent des sueurs. Regardez les s'avancer d'un pas félin qui font écarquiller vos yeux. Alors, lequel d'entre eux ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Aillas.

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Aillas10


Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréats de ce concours !



Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombiastrielkr0

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombicalaiser3

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Freuzn10

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombigenesisrj9

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ita10

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombilkl3

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Mido310

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Nylrem10

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Teysao10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

Mon Phallus sur pattes (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

Je vote bouclette* ^^




* Astri Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

Teyza pour son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:52

G3n le beau brun, mais j'avoue qu'Astri et sa crinière... *Frisson* ( J'aurais du modifier pour choix multiple XD)

Bon ben va pour le collègue puisqu'on juge sur le physique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

G3n', t'es vraiment supersex'...

Mais ce sera mon futur mari <3
[Midouuuuuuuu je t'aiiiiiiime =D]
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:16

Itadakimasu... Avec un style comme le tien, je ne peux que kiffer ma race et voter pour toi derechef.
En esperant te voir accèder à ce titre.
Fonce mon coeur, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Je plussoie Aillas :heart:

Itadakimasu, t'es le plu booooo!! Je vous jure, beau à vous donner le vertige :drunken: Et tout et tout... tu es quelqu'un sur qui on peut compter. Alors, y'a pas à tortiller:

Fonce mon yaya, fonce! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Juliette a écrit:
G3n', t'es vraiment supersex'...

Mais ce sera mon futur mari <3
[Midouuuuuuuu je t'aiiiiiiime =D]

Traitresse .... ... ... Démon non

Moi, j'ai voté pour moi, parce que les votes son trop séré pour que je fasse des fantasy. Très Heureux
Et je vous encourage à en faire autant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:11

J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13

Calaïs pour sa photo qui donne la pêche dès le matin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13

Sephiroth a écrit:
J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o

Les mariages Homo son autorisés sur TA ?

Marions nous sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:16

G3n3sis a écrit:
Sephiroth a écrit:
J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o

Les mariages Homo son autorisés sur TA ?

Marions nous sans attendre !

Bien sûr, sinon ils émetteraient un avis politico-social qui ne doit pas être présent sur TA !

Mais comme je me marie bientôt avec Idri', je suggère que pour faire la différence, la cérémonie se fasse à l'IRL (et tu es obligé d'être là) !!!!


:cheers: :cheers: :cheers:

(pas la peine de confirmer, comme on forme un couple, ma voix suffit Très Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

G3n3sis a écrit:
Sephiroth a écrit:
J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o

Les mariages Homo son autorisés sur TA ?

Marions nous sans attendre !

. . .

Tu sais G3n', tu joues avec ta vie là. Donc, si tu ne veux pas voir tes entrailles éparpillées un peu partout ici : fais-toi discret.

C'est MON Sephi'. Et l'encourage pas Sephi' où ça va mal finir :/
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

Ouais cool on m'as oublier tant mieux Tire la Langue

Bon je vais voter pour ....

ah vais regarder les photos avant mais j'ai crut en voir 2-3 xd

qui sont potable Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:27

Idrial a écrit:
G3n3sis a écrit:
Sephiroth a écrit:
J'ai voté pour G3n'.
Parce que G3n, ben...si c'était un garçon, et moi un homme, ben je l'épouserai :o

Les mariages Homo son autorisés sur TA ?

Marions nous sans attendre !

. . .

Tu sais G3n', tu joues avec ta vie là. Donc, si tu ne veux pas voir tes entrailles éparpillées un peu partout ici : fais-toi discret.

C'est MON Sephi'. Et l'encourage pas Sephi' où ça va mal finir :/


Voyonnnnns, tu sais bien que j'ai un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Très Heureux

Et dix personnalités, qui plus est.

Alors je peux facilement t'aimer plus que correctement, tout en aimant G3n', nan :o Surtout si ca se fait IRL =°
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:30

Je pourrais très bien faire la même chose que toi à ce compte-là Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Idrial a écrit:
Je pourrais très bien faire la même chose que toi à ce compte-là Yeux au ciel

Aaaaah...euh...NAAAAAAN !

Tu as pas dix personnalités toua Surpris

Et puis, tu as un passé de violeuse (je m'en rappelle agréablement, d'ailleurs xD) Altarielle !

T'en as eu ton compte Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

La polyagmie doit elle aussi etre autorisée sur TA Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:40

Ah ... Bon ... très bien je comprends ... alors je ... je ... Bouhouhou ...

Qui veux se marier avec moiiiii Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:03

I-TA-DA-KI-MAAAA-SU !!!!

I-TA-DA-KI-MAAAA-SU !!!!

I-TA-DA-KI-MAAAA-SU !!!!

Te n'aime. Il est tard. Te n'aime quand même. Vraiment très tard.

:heart: Nahïs... une fan de toi Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:29

Mon concurrent directe à un fort joli nom ! 7/6 ... chaud bouillant, mais j'en attends plus des Ter Aelissien !

Mobilisez vous ! Votez en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:07

Idrial a écrit:
Je pourrais très bien faire la même chose que toi à ce compte-là Yeux au ciel

Idri, mais, mais... Mais tu m'avais rien dit pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:47

Mouhaha, désolé les gens mais .L. sans hésitation.
Ce petit clin d'œil à 'nishi...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:01

Sephiroth a écrit:
Idrial a écrit:
Je pourrais très bien faire la même chose que toi à ce compte-là Yeux au ciel

Aaaaah...euh...NAAAAAAN !

Tu as pas dix personnalités toua Surpris

Et puis, tu as un passé de violeuse (je m'en rappelle agréablement, d'ailleurs xD) Altarielle !

T'en as eu ton compte Clin d\'Oeil

AHEM ! De voleuse Sephi, de voleuse ! Je te pardonne la faute de frappe, il est tard.

@KinderSurprise : ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser