AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+26
Jarwill
Soluno
Cassiopée
C.Tygré@
Teysa le sombre
@ngel
Arrethas
itadakimasu
Schaft Koneko
Daath
Tr0n
Evalrin
Egorann
Freuzne
Skame
Chikoun
Sephi 4*4
Grendelor
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Nahïs
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Silissia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui ira en final ?
Astriel
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap9%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Calaïs
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Freuzne
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
G3n3sis
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
Itadakimasu
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap7%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
.L.
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap2%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mido
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Nylrem
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Teysa
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 27 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:30

Astriel pour la sensation de bien être qu'il communique!
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:35

On en a des révélations ici... J'ai voté G3N... :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

G3n3sis !

Oui oui, à mon ordre le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:47

Skame a écrit:
Mouhaha, désolé les gens mais .L. sans hésitation.
Ce petit clin d'œil à 'nishi...
lol

Petit clin d'oeil? Je dirais ENORME moi =°

Mi - Douuuuu !
Mi - Douuuuu !


- HAN ça fait presque de la musique, une tierce en plus \o/

*Retourne dormir*


Et vous arrêtez un peu?
Idri' elle est à moi =°
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:16

Ita

Il a du charme ce gars. C'est pas du stéréotypé comme G3n3. J'ai hésité avec Freuzne je dois l'avouer. Mais vu le jeune âge de Ter Aelis, on sait quasiment qui va gagner, même pas besoin de cliquer pour savoir qui était en tête. Comme quoi.

Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

a voter calais, style , langue tous y est...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Astriminou Powa !

Votez pour lui, il est pour la paix dans le monde et il aime les ours en pelluche ! (oui, c'est de famille chez les chats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Bouh content d'avoir eu un concurrent ^^ ? Moi ça m'a fait marrer je pensais que Ramrod avait perdu ma photo vu que ça faisais depuis mai que je lui avais donner je pensais avoir esquiver le concours mister aelis snif mais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

Mon vote a été simple, il est pour le chaton^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

itadakimasu a écrit:
Bouh content d'avoir eu un concurrent ^^ ? Moi ça m'a fait marrer je pensais que Ramrod avait perdu ma photo vu que ça faisais depuis mai que je lui avais donner je pensais avoir esquiver le concours mister aelis snif mais \o/

Avoir eu ? Les votes ne sont pas fini ^^ Mais j'avoue que je love ton ombrelle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

Tr0n a écrit:
Ita

Il a du charme ce gars. C'est pas du stéréotypé comme G3n3. J'ai hésité avec Freuzne je dois l'avouer. Mais vu le jeune âge de Ter Aelis, on sait quasiment qui va gagner, même pas besoin de cliquer pour savoir qui était en tête. Comme quoi.

Yeux au ciel

xd je sais pas pourquoi mais j'ai eut le même sentiment que toi Yeux au ciel en cliquant j'ai vérifier j'avais bon Tire la Langue

*Bon j'ai voté Itadaki la dernière fois Tire la Langue L'ai classe l'ombrelle en plus Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

G3n3sis, pour la coupe, et le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

Elle à quoi ma coupe Triste
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:52

G3n3sis a écrit:
Elle à quoi ma coupe Triste

Un peu du plaqué gelatique.

Mais bon on voit pas toute la chevelure, mais j'aime quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

Teysa car je suis totalement partial et fier de l'être.

Comme en plus en vrai il est "hachement plus pire", il était de mon devoir de lui filer une chance, même une petite (espoir, amour du prochain ,bonté d'âme... tout ça...).

Anticipant sur le fait qu'il va se rétamer un petit encouragement n'est pas de trop.
Le style grand (trop?) avec un grand manteau noir c'est rigolo mais
le fait est que ça terrorise les gosses.
évidament quand en plus il menace de les bouffer...

L'homme va nier mais j'en ai pour preuve un sublime Tshirt du plus pur mauvais goût.
En fait il est question d'arreter de manger les gens si mes souvenirs sont bons...

Ne fais pas l'innocent teysa!
Autres antécédents fâcheux divers et variés: se fringue parfois comme un sac.
Si si, ne nies pas ,tu ments. Le jean+short + Tshirt indéfini on l'a tous vu hein...
En plus si mes souvenirs tu sentais le cendar de la veille à 20 mètres.
Nous ne dirons rien également sur ton antre dans laquelle tu hibernes.
Une période qui s'étend du lundi au vendredi (inclus).
Les yeux bleux rattrapent , mais je vote surtout pour ton mauvais goût consommé
!
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:48

Je n'ai jamais senti le cendar de la veille, seulement celui de Teddy Tire la Langue Tire la Langue
Pour le reste je l'avoue avec fierté Très Heureux


Dernière édition par Teysa le sombre le Jeu 3 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

C'est bien ce que je disais non?
Y verrais tu une insinuation perfide? tu sais bien que c'est pas mon genre franchement.

ça me fait mal au coeur pour le coup tiens...
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

A vote Mido parce que ce sera peut-etre mon re-mentor une fois que j'en aurais fini avec mon orange pourrie ><'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

Je ne peux pas m'en empêcher...^^ Il est tellement "plus" que sur la photo. Tellement plus souriant, tellement plus attentif, tellement plus gentil et d'une réelle beauté intérieure^^ autant qu'extérieure !

Je vote pour Teysa !
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

Je suis Cassiopée, je vote Teysa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:33

oula c'est serrer ici.

Kyara ca se passe comment en cas d'égalité :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:39

Il y a encore 5 ou 6 jours avant que les topics soient clos, mais s'il y a égalité alors il y aura un second vote sur 2 jours avec les deux personnes à départager =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:00

Moi, j'ai voté pour G3n3sis !
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

Up ! Up ! On a encore besoin de votes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:06

Kyara a écrit:
Up ! Up ! On a encore besoin de votes !!! ^^


Moi je dit, on pourrai arrêter là Tire la Langue
70 Votes ... on passe à 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser