AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+26
Jarwill
Soluno
Cassiopée
C.Tygré@
Teysa le sombre
@ngel
Arrethas
itadakimasu
Schaft Koneko
Daath
Tr0n
Evalrin
Egorann
Freuzne
Skame
Chikoun
Sephi 4*4
Grendelor
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Nahïs
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Silissia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui ira en final ?
Astriel
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap9%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Calaïs
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Freuzne
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
G3n3sis
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
Itadakimasu
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap7%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
.L.
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap2%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mido
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Nylrem
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Teysa
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 27 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01

[EDIT RAMROD] Bravo pour la partialité, tu as le droit de dire qui tu préfères, pas de flinguer outrageusement la concurrence, Merci.


Moi je vote G3N3SIS il es trop beau je l'aime je le kiffe c'est mon ange

Bon je vais le tour du fofo et je vous fait voir quelque création a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:19

Un peu plus de 50 votes chez les filles ...
77 chez les garçons.

Hm.
Bizarre.
Ce serait dommage d'annuler le concours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:27

dommage que crée plein de compte soit si simple sur fofo actif :/
les vote sondage je n'ai jamais aimé ca :s
ca a toujours entrainé des truc bizard sur tout les forum par lesquel je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

Non je suis quelqu'un qui passe comme ça et pour délire j'ai mti ce pseudo là car pour moi je trouve que G3N' es pas mal
Pi j'ai voulu faire le malin a tailler teysa

Mais je ne connais aucun des personnes présente sur ce site car je suis juste de passe j'aime bien le fofo alors je me suis inscrit et j'ai mit sa comme pseudo pour faire peur a tout le monde Très Heureux

Ps j'aurai même pas du voter pour lui en faites Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

lover lover g3n3sis a écrit:
[EDIT RAMROD] Bravo pour la partialité, tu as le droit de dire qui tu préfères, pas de flinguer outrageusement la concurrence, Merci.


Moi je vote G3N3SIS il es trop beau je l'aime je le kiffe c'est mon ange

Bon je vais le tour du fofo et je vous fait voir quelque création a moi ^^


:suspect: C'est pas parce que je te demande de venir sur le forum que tu dois en faire autant ....


Pour les 77-50, on va dire qu'il y à plus de concurence chez les Garçons, alors on pousse les autres à voter ...
( N'est-ce pas Lover ... Love Love G3n3sis ... je t'ai demander de venir, pas de fonder un fan club ... )
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:51

je crois que le vote aurait ete plus impartial par mp....

mais bon ca donner plus de boulot au p'tit chaton

*pas taper je flood pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:14

Ramrod a écrit:
Ce serait dommage d'annuler le concours, non ?


Oh non ! Oh non ! Annulons !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:45

Aligby a écrit:
Ramrod a écrit:
Ce serait dommage d'annuler le concours, non ?


Oh non ! Oh non ! Annulons !!


Mouais c'est surtout parce que t'as pas été nominé, hein Mr Le voleur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:46

Il a demandé à ne pas être nominé :p
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:29

Loin de moi l'idée de suspecter une tricherie ( c'est pas mon genre )
Mais vous trouvez pas qu'il y à quand même " Un peu " beaucoup de vote ?

J'entends par là que je me démène comme un beau diable pour trouver quelques pékins pour voter ( pour moi, tant qu'a faire ) et systématiquement, le vote monte de deux crans de "l'autre côté".
Je suppose qu'il fait pareil ? allons deux repêcher deux boulets qui ont pas voté. Et Vlam. Deux de plus chez le copain.

Ou ça va nous menez tout ça ? A celui qui à le plus de copains ? C'est un concours de beauté, à la base. Je suis rentré dans un petit jeu débile,je l'avoue, et j'en sors immédiatement. C'est complètement inutile. Je pourrais renchérir de 2 ou 3 voix, histoire de passer à 30, mais j'arrive pas à y trouver un intéré.

La prochaine fois, je pense créer 187 compte, en prévision du concours, puis commencer à 187/0.
Non mieux : la prochaine fois, je pense même pas participer, puisque je lis que c'est possible.
Pire : y'aura peu être pas de prochaine fois.


Kyara, tu peux clore les votes, je laisse la victoire à Teysa et ne va pas allé chercher deux pékins pour passer à 29.C'est complètement inutile. En revanche, je suis contre une finale. J'ai eu ouie dire qu'un vote se ferai pour savoir s'il y avait intéré à avoir une finale : réponse, NON, il n'y en à aucuns. 0 intéré à faire un concours de beauté de copains.


Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:49

Je n'affirmerais pas qu'il n'y a pas beaucoup de votes en comparaison des actifs ou quoique ce soit de ce genre, seulement, juste une remarque, pourquoi ne pas finir, G3n' ne serais-tu pas un peu mauvais joueur ?

Puis j'aimerais préciser un truc, tu parles de concours de beauté, mais la beauté n'est-elle que physique ? Penses-y Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:52

Citation :
Loin de moi l'idée de suspecter une tricherie ( c'est pas mon genre )


quand j'étais petit on disait : c'est celui qui dit qui est...

j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:08

Pff vous êtes nuls. : )
G3n dès que y a un truc qui lui plaît pas il fait ses adieux à TA. Alley, t'es pas crédible. Et arrête de bouder, c'est moi le boudeur, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:24

J'ai voté dans les 4 groupes. Même si je suis nouveau et que je ne connaisse que peu de monde et de façon superficiel. Je ne le cacherai pas, dans chaque groupe j'avais une raison différente de voter. Et un peu d'aléatoire également.

Pourquoi j'ai voté. Tout simplement parce que ce concours me rappelle les concours de popularité qu'il y avait a l'école lorsque j'avais 11 ans. Mais le plus surprenant, c'est que les résultats des concours ne représentait pas réellement la réalité au niveau popularité.

Chacun a ses raisons de voter. Ça fait partie du jeu. Mais l'important n'est pas de gagner. Mais de jouer. Faudrait pas qu'un jeu, ou un concours devienne une arène politique. Ou que le gagnant soit élu dans la controverse. Sinon, les prochains votes vont devenir des votes politiques.

Refaisons confiance a ceux qui sont resté, jusqu'ici silencieux. Donnons leur l'opportunité de voter selon leur inspiration et non selon le 'politicaly correct attitude'.

Votez de façon agréable. Sans amertume.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:53

Dyraa Ar'ero a écrit:
Je n'affirmerais pas qu'il n'y a pas beaucoup de votes en comparaison des actifs ou quoique ce soit de ce genre, seulement, juste une remarque, pourquoi ne pas finir, G3n' ne serais-tu pas un peu mauvais joueur ?

Puis j'aimerais préciser un truc, tu parles de concours de beauté, mais la beauté n'est-elle que physique ? Penses-y Clin d\'Oeil

Tu vois une beauté dans le fait d'avoir 10 copains et 6 comptes ?
Je suis pas mauvais joueur ... vous voulez que je passe à 28 ? C'est pas très dur.
Mais franchement, j'y vois pas d'intéré. Je m'arrête donc ici.

Et j'ai pas encore fait mes adieux à TA ... pas pour si peu =°
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:22

Neutre .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:19

Ramrod a écrit:
Neutre .......

Ah tiens, c'est exactement ce que j'allais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:35

Oui, tu as raison, Smirty, je vais faire un peu mieux.
Je clos les votes et le topic, avant qu'on dépasse les 100 votes, hein.

La validité, la nullité, la disqualification, les pénalités ... Tout ce qui pourrait découler (ou pas) de cette session du Concours sera débattu et décidé par Kyara, qui organise ce concours.
Si ça ne tenait qu'à moi ... Très Heureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:20

Bon... ça faisait un moment que j'avais vu ça. Je me suis dit "Bon, on va leur laisser une chance d'arrêter, ils vont arrêter de nous prendre pour des cons." Ben non ! Ah oui c'ets sur, c'est tellement plus agréable d'aller en final après avoir demander à Pierre, Paul et Jean de s'inscrire sur un forum dont ils se foutent éperdument pour ne rien poster et juste donner leur voix. "Wouaw, trop cool ! Je suis en final avec 50 voix de plus que les autres mais de justesse hein !" ...

... Bon, c'est bon vous êtes trop fière là ? Tant mieux ! J'ai une bonne nouvelle pour vous, vous êtes en tête ! Mais vous ne participerez pas à la final.

Croyez moi je me retiens... Que cela ce reproduise et vous pourrez dire "Adieu" à ce genre de concours.

Teysa, G3n3sis... Nous allons avoir une conversation msn à trois. Je veux régler cette affaire.


La final aura donc lieu entre Astriel et Smirtnoff. Bravo aux deux finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:27

si on te croit pas, on se fait tapper? Yeux au ciel

*me barre très très vite*suis pas maso en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

Freuzne... n'en rajoute pas s'il te plait.

Ramrod, tu pourrais locker s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:26

Topic réouvert à la demande de Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:33

Avoir 6 comptes hum, je doute en connaissant teysa qu'il ait eu recours à cela surtout lui, tu l'as vu réagir face à ton "loverlover g3n3sis" ? Signe qu'il se les tamponne avec des babouches. Tu as été me semble-t-il le premier à réagir comme un gamin tu récoltes ce que tu as semé ^^

( j'ai hésité à poster ça, ce matin après le post de "génésis" )
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:36

Si j'ai fait réouvrir le topic c'est pour que Teysa, qui n'a pas pu s'exprimer le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:56

Je tiens à dire un mot avant que le sujet ne soit locké.

Je n’ai appelé personne à voter pour moi sur le forum, j’ai été rechercher les gens que je connaissais comme Ambre et Smirty, c’est a peu près tout. Je pensais sérieusement avoir 3 ou 4 voix au total et ma volonté était surtout de battre ita et astri par petit jeu personnel. Je n’avais même pas en tête de dépasser g3n3sis. C’est peu à peu que j’ai vu mon compte grimper en flèche sans trop comprendre pourquoi. Avec ita on a suggéré qu’un fan faisait du multi compte, mais le nombre d’inscrits ne collait pas… Donc j’ai juste continué de regarder le tout grimper en flèche.
Alors, j’ai du mal à supporter que g3n3sis, me traite de tricheur… Enfin tout ça pour dire que je n’ai rien à voir là dedans et que si quelqu’un ne voulait pas que g3n3sis aille en finale ce n’est pas moi. Je ne pense pas avoir de fan à ce point là, enfin bref, j’ai dit se que j’avais à dire.

PS : en plus je n’ai même pas autant de contacts msn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser