AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+26
Jarwill
Soluno
Cassiopée
C.Tygré@
Teysa le sombre
@ngel
Arrethas
itadakimasu
Schaft Koneko
Daath
Tr0n
Evalrin
Egorann
Freuzne
Skame
Chikoun
Sephi 4*4
Grendelor
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Nahïs
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Silissia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui ira en final ?
Astriel
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap9%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Calaïs
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Freuzne
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap4%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
G3n3sis
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
Itadakimasu
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap7%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
.L.
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap2%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mido
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Nylrem
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap6%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Teysa
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_lcap31%Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 27 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:03

Est ce que ça te dérange de prendre mon adresse msn pour que l'on en discute à trois avec G3n, toi et moi ? Je pense à une discution simple et sérieuse.

Je te remercie de t'être exprimé Teysa, tu pourras me répondre par Mp.

Ram', je pense que ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser