AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'union au firmament, rien que ça.

Aller en bas 
+20
Daath
@ngel
Hugo Zeppeline
Ambre Melifol
Alwenn
Nichiren
Evalrin
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Cloud
Coin-coin
Schaft Koneko
Jarwill
Aillas
Sephi 4*4
Green Partizan
Silissia
Astriel
Djoul
Rodram
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:40

La nuit tombait rapidement sous les hautes latitudes de la cité flottante.
La chapelle, arrimée solidement au flanc Ouest, près des passerelles flottantes, avait été recouverte
pour l'occasion d'un gigantesque dôme de cristal, entièrement transparent.

Au centre, de la salle, sous le dôme, un brin nerveux, Ramrod observait comme un gamin, la tête renversée, la petite constellation que l'obscurité faisait naître dans ces cieux.

Rhalala ...
Il ramena son regard à l'horizontale, détailla les derniers préparatifs qui tardaient à se finir, jeta un dernier coup d'œil à la décoration.
La salle était entièrement baignée de blanc, d'où s'échappaient en gerbe des soieries rouges, tendues en volutes au-dessus des places assises. Sur les volutes du centre, on avait couché de cyclopéens arums carmins alternés avec des hibiscus blancs.
Ils donnaient à la pièce un sublime et un solennel très appréciable.

Ramrod soupira, se gratta nerveusement le menton.
Il attendait que les premiers invités prennent place pour pouvoir annoncer le début de la cérémonie,
et amener vigoureusement les futurs mariés sur le devant de la scène, auprès de lui.
'me sentirait moins seul au moins ...

'me demande s'il y a de l'écho ...

Il inspira profondément, après s'être assuré d'être seul.

Gloubiboulga ?
Biboulga ?
Boulga ?
Ga ?

Ah oui. Hihi.
AHEM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

pfffffffffft oulalapardonsuisdésolécésortituseul..... problèmesgastriquesdésolé....
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

[HRP] Astriel est sous forme d'ange =° [/HRP]


*
* *



Surprenante nouvelle qui venait de s'insinuer dans son esprit à la lecture d'une petite lettre manuscrite, puis à la vision de différents écrans et sur l'intranet, non. Les nouvelles allaient vite, ça oui. Pas surprit certes, mais...comment dire, emplit de joie pour sa petite soeur. C'était son jour, à elle et à son aviateur préféré. ou sa soirée, oh qu'importe. C'était tout ce qui comptait, et il espérait de tout son coeur que tout allait bien se passer comme il le fallait, comem ils le méritaient. ça allait être fantastique.

Il s'habilla d'une belle chemise blanche aux manches longues et stylisées ainsi que d'un pantalon en lyn couleur ciel nocturne, il l'avait acheter il y a peut et n'avait guère trouvé l'occasion de le mettre jusqu'à aujourd'hui.

Pour le cadeau, il avait sa petite idée, d'ailleurs il attendait d'avoir cette confirmation pour aller la cherchée. Elle n'attendait que lui pour qu'il l'a présente à elle.

Il aviserait la bas et avait déjà sa petite idée de la manièer à procédé, une surprise en était une, et il fallait la choyer jsuqu'à la fin.

Bref, il partit en direction de la Chappelle Itinérante qui s'était retrouvée tout gentiment sur Wilwarin. Vue splendide, beaux nuages blanc de ci de là et une lune naissante pour un soleil mourant. Beau paradoxe naturel, un cadre magique, idéal pour une soirée telle que celle-ci, entre jour et nuit. Dans une heure voir un peu plus, par contre, la nuit prendrait définitivement le relai aux doux rayons roses du demi-soleil.

Arrivé, il aperçu Ram tout excité apparement, pas étonnant.

Il arriva juste au déssus de lui en planant, en silence.


- Gloubiboulga ?
Biboulga ?
Boulga ?
Ga ?


- Tu chantes Ram ? Ou un rite sacré pour le mariage qui s'annonce ? mança-t-il pour finir un rire à demi-étouffer.

Il se posa au sol, ses ailes se replièrent après quelques soubresauts.


- Alors, tout est prêt, reste plus que les invités et bien sur tite soeur et Green. ça va être merveilleux ! s'extasia l'ange tout sourire. pas trop débordé ?

Il resta un moment immobile, regardant loin à l'horizon.

Une petite étole argentée apparut au loin, se rapprochant très vite. Et la silhouette d'un vaisseau profilé aux courbes fines et à l'allure d'un aigle arriva une minute plus tard. l'enfin ralentit l'allure pour se stabiliser
à leur niveau, en dehors de la chappelle. Et l'on pouvait y accéder par l'extérieur.


- heu oui, on a pas pu tout emmener dans nos sac pour tout le matos, tu sais, pour le feux d'artifice, yen a un paquet et tout. va falloir que je me dépeche pour placer tout ça correctement, même si yen a la bonne moitié qui part du vaisseau, ya le resteà installé.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:29

Enfin... Le monde avait semblé s'arrêter quand il l'avait demandé en mariage. Le Parc, bon sang ce devait être un pic-nique comme les autres et finalement voilà... Pas une seule hésitation, ses larmes avaient même coulé, de bonheur bien sûr. Le coeur battant à tout rompre, la jeune fille à la longue chevelure bouclée fixait le miroir en respirant difficilement, son faible corps ne lui laissait aucun repos.

Est-ce que ça faisait longtemps ? Pas tellement, mais pourtant elle était si bien avec lui. Cinq mois de bonheur passé à Sul-Nâr dans la maison familial, cinq mois à rêver, cinq mois à aimer... Cinq mois déjà... Kyara esquissa un sourire issu de sa douceur habituel, sa main se porta jusqu'à ce collier en pierre du désert, cadeau de fiançailles de Green. Sa bouche expira bruyamment une fois de plus.

Bon un peu de calme maintenant. Elle étudia sa robe quelques instant en soupirant, elle aimait le rouge, le jour de leur rencontre elle portait une robe rouge, alors sa robe pour ce jour serait de rouge. Peut être était-elle un peu décolleté... un peu trop même, mais personne n'y ferait attention. Il serait temps que le tissus épouse son corps, mais elle n'arrivait pas à se calmer. La gardienne se laissa retomber brutalement sur le lit en se demandant ce que Green ressentait à cet instant précis.

L'enfant se redressa pour se décider à se coiffer, les rubans de satin et d'organdi rouge et blanc relevé ses cheveux. Sa main agile et alerte attrapa les deux hibiscus rouge pour les piquer entre deux mèches. Elle était déjà maquillé et maintenant il ne lui manquait plus qu'à revêtir cette fameuse robe.

- Je vais y arriver... Je vais y arriver...

L'union au firmament, rien que ça. Robe_m12
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:19

On aurait pu croire à un jour comme les autres. Le soleil venait de céder sa place à la nuit d'été, tiède et douce. La cité envolée glissait silencieusement dans le ciel en fendant les quelques nuages éparpillés. Green venait de rejoindre la Chapelle Itinérante, d'un calme et d'une séreinité désarmante. Il avançait impassible d'un pas aerien, avec pour seule inquiètude, celle de ne pas tâcher son habit de mariage. Il avait revêti une chemise à manches longues, argentée, plus légère sur son dos que la caresse de l'air. Elle lui donnait une brillance inouie, comme un cygne qui se mouvrait en naviguant doucement sur les flots d'un lac endormi. Un pantalon sombre pour contraster, avec des chaussures noires elles aussi, noires, fines et légères. On l'aurait presque confondu avec un danseur, ses cheveux coiffés juste assez pour paraître correct, car détendu était son caractère, qui déteignait sur son physique.
Pas de peur, pas d'anxieté, pas d'appréhension. Du moins pour le moment. Il s'était débarassé de toute crainte, ne gardant que l'émotion qui le gagnait progressivement, à l'approche de ce moment tant attendu.
Il devait le reconnaître, il ne l'avait pas désiré aussi rapidement qu'elle. Enfant déboussolée et égarée dans la nuit du désert. Il l'avait recueillis, et apprivoisé peu à peu, au fur et à mesure que leur relation prenait en force et en intensité. Amoureux au premier regard ? Peut-être bien. Il n'en était plus sûr. Mais une chose était certaine. En ce jour, et pour toujours, il l'aimait et désirait plus que tout qu'elle devienne son épouse.
Pensées et rejouissances se bousculaient dans sa tête. Kyara. Douce et charmante. Fragile, sensible aussi. Tellement romantique. Un peu jalouse, assez possessive. Au final, une vraie femme rêvée.
Leur plus belle nuit serait.

Green pénétra dans la chapelle, discrètement car quelque peu dominé par son coté réservé, et ne souhaitant pas se faire remarquer. Opération bien délicate, puisque son lumineux habillement refletait les rayons de la lune fraichement installée dans les cieux. Pour éviter toute salutation avec les invités, préférant attendre la suite de la cérémonie, il rejoignit d'un pas vif, son ami Ramrod au centre du dôme. Il était toujours très calme.


- Eh bien compagnon, je suis bien heureux de te voir ici. J'espère que je ne suis pas en retard.. ? J'ai quelque peu traîné pour m'habiller, mais la chemise semble aussi résistante que du papier à cigarette, et si l'on m'a assuré qu'elle était aussi forte que de l'acier, je ne préfère pas tester, aussi l'ai-je enfilé avec tout le soin dont j'étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:19

Sephi, comme à son habitude remarqua bien tard, la petite missive annonçant le mariage de Kyara et Green!

*Quand est ce déjà, il faudra que j'y aille, cela risque d'être fort émouvant et réjouissant, et puis bon ça leur fera plaisir aussi, enfin espérons!*

-Hein ?? quoi ?? C'était le début, il y a quelques minutes ?? Oula, faut que je me dépêche moi ...

Enfilant rapidement un pantalon bleu sombre, ainsi qu'un qu'une chemise légèrement argenté laissant ses longs cheveux assez mal coiffé en l'occurrence s'y fondre délicatement. Prenant son manteau bleu foncé pour finir ce costume fort beau, enfin lui allait-il bien.
Une fois habillé, un coup de peigne dans les cheveux, il prit la direction de la petite chapelle.

*Ohlala, je vais encore me retrouver dans les tout derniers arrivés galère ...*

Après, deux trois minutes de marche tranquille, il ne fallait pas arriver tout rouge et en sueur à un mariage, Sephi atteignit les portes de la Chapelle. Décidant de pousser la petite porte, afin de rentrer plus discrètement, il fut surpris de se retourner et de n'avoir que Green et Ramrod au centre de la chapelle, avec un Déashpéo, pas au mieux et un Astriel surexcité, qui parlait d'un magnifique Feu d'artifice d'après ce que Sephi entendit.
S'avançant dans la salle, il s'approcha des quelques gens marmonnant deux trois mots d'excuse pour son retards, qui n'avait pas l'air si Catastrophique finalement ...

-excusez moi j'avais complétementotalement oublié pour ce soir

Se tournant vers Astriel:

-Eh bien! Tu me semble avoir beaucoup de choses à installer nan ? Aurais-tu par hasard besoin d'aide ? En attendant l'arrivé des autres Aélissiens
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:05

Aillas regarda sa montre. En retard.

Ses yeux survolèrent lentement sa garde-robe en quête d'une tenue adaptée à la situation. Il aimait pas trop s'habiller de façon cérémonieuse. Aussi il jeta son dévolu sur une chemise bouffante blanche comme en portent les comédiens dont il laissa les deux boutons du haut libres comme l'air, il enfila ensuite un pantalon "près du corps" brun cuir. Il glissa ensuite sa chemise dans sa ceinture avant de mettre ses lourdes bottes de cuir recourbées. Voilà, il était fin prêt.

Aillas regarda sa montre. En retard. Sur le chemin.

Ses bottes talonnaient la rue avec un rythme soutenu, il était à la bourre. Il força le pas, il était à la bourre pour le mariage de Green et de Kyara, deux amis de longue date qui avaient souvent été là lorsqu'il en éprouvait le besoin, ou le désir. C'est sans doute comme ça qu'on reconnait des amis, on leur donne un peu et on reçoit toujours davantage. Aujourd'hui il était témoin du Maître des Clés, le Bibliothécaire en personne et de la non moins connue seule représentante féminine de la gente Tutélaire. Il se gratta le menton.

Aillas regarda sa montre. En retard. Sur le chemin. Pas rasé.

Et merde, lui qui voulait être bien et faire bonne figure. C'était pas avec une barbe naissante, crissante et piquante qu'on brillait en société. Qu'allait donc dire Idrial, elle allait pas être contente, ça c'était sûr et certain. Il aimait pas lorsqu'elle le regardait avec son air "pas-content" et ses sourcils fronçés. Même si un baiser bien placé mettait souvent fin à la torture psychologique et évitant de justesse une guerre thermonucléaire globale. Bref, il était arrivé maintenant.

Aillas regarda sa montre. En retard. Sur le chemin. Pas rasé. Devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:05

Haost se contemple devant un miroir.

"Costume,okay ...
Maquillage, pas besoin ...
Coiffure, okay ...
Heure, M***E !!! J'SUIS EN RETARD !!"

Il décampa vers la chapelle au plus vite mais il etait torp tard ...

[HRP] Désolé de ne pas avoir pus etre là[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:49

Schaft avait les yeux rivés sur la fameuse clepsidre que lui avait offert Aillas. Elle n'avait toujours pas trouvé le temps d'aller s'acheter une vraie montre, et maintenant, depuis le temps, elle n'en ressentait meme plus le besoin.

*Vu que je ne suis plus censée etre temoin, je ne suis pas si en retard que ca ... J'aurais pu faire pire !*

Elle paru a la chapelle toute de bleu azur vetue, prete a s'excuser auprès d'une foule silencieuse ecoutant religieusement les voeux de mariage quand elle s'appercut que ...

-Ah ba ca va, en fait j'aurais vraiment, vraiment pu faire pire !

Un canartoon se trainait derriere elle, transportant une enooooooooooooooorme table sur son dos en grommelant, tandis que Schaft se contentait de tenir le second cadeau ... en laisse.

-Allons, ne rale pas autant ! Moi aussi c'est assez encombrant .... D'ailleurs si j'avais la force de tenir la table je .... EEEEEEEEEEEEEH !!!! COOKIE NON !

La chose tenue en laisse par la dame chatte était un elephant rose pourvu d'ailes et avec une petite tache bleue en forme de coeur en dessous de l'oeil gauche. Un elephantoon. Schaft s'etait dit qu'un toon plaisait toujours comme "amimal" de compagnie.

Sauf qu'elle avait desormais un mal fou a tenir tranquille le bébé toon qui avait reperé une poche de dragées.

S'il s'appelait Cookie, ca n'etait pas pour rien. Il s'avera que le jour de sa naissance, il pilla la reserve en gateau de sa famille. Il avait un gout prononcer pour les calins et les choses sucrées ...
On ne sait pourquoi, demoiselle Koneko s'etait dit qu'il plairait surement a Kyara.

Passant devant la porte, elle croisa Aillas, tandis qu'elle meme tentait de retenir le bébé innocent mais néanmoins encombrant.

-Oh ! Bonjour seigneur Aillas ! Belle journée pour un mariage n'est ce pas ? Sympa votre nouveau look mal rasé, si je puis me permettre, cela vous donne un charme fou !

L'elephantoon, en entendant la voix de sa "nounou" s'etait figé. Puis, estmant que la personne que Schaft avait en face d'elle n'avait aucune chance d'etre la nouvelle maman qu'on lui promettait, il continua de tirer sur la laisse.

-cela vous ennuierait de m'aider ? Je compte faire don de Cookie a Kyara avant le mariage, histoire qu'il fasse connaissance ...

*et ainsi il ne causera pas de degats si elle le domestique rapidement !*
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Il avait regardé l'arrivée du vaisseau ... "artificier" d'Astriel avec calme, s'assurant que finalement, une certaine organisation dominait cette cérémonie. Ce chenapan à plumes l'avait encore une fois surpris alors qu'il pensait être seul, la prochaine fois il installera un détecteur de présence à balayage vertical pour se prémunir ...

Ah, le futur marié ...
Ramrod sourit à l'arrivée du Partizan, plissa même un peu les yeux devant cette luminescence vestimentaire.
ébé ... Bon, déjà, moi je ressemble à un yaourt, avec cette tenue, mais toi tu laves plus blanc que blanc, dis-moi.

Le maître de cérémonie jeta alors un regard circulaire bienveillant sur l'assemblée : il manquait encore du monde.
Sephi44, DHPO affalé sur un banc, Haost ... Idrial n'avait toujours pas montré le bout de son museau, alors qu'Aillas venait juste de franchir l'entrée, limite haletant, suivi de près par une demoiselle Schaft pimpante, détenant sous son bras un ...

Damné Graal. Ca commence ...
Quelqu'un pourrait sortir Idrial de sa couette, de sorte que j'ai au moins ma team de gagnants, complète, à mes côtés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Coin-coin

Coin-coin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft
Date d'inscription : 09/05/2008

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

*table magique ... je leur en donnerait moi, des tables magiques ! Si elle était si magique que ca, elle avancerait toute seule et je ne serait aps obligé de la porter sur mon dos, au detriment de mon costume !*

En fait on ne sait pas vraiment ce que l'argument du costume venait a faire ici, vu que Schaft avait du courir après son canartoon pendant pres de 3 heures pour le lui enfiler.

*Je ressemble a rien avec ce truc. Et en plus elle me fait porter une table ! Soit disant que c'est mieux que de trimbaler Cokk' ! Ba tiens ...*

Il en était a raler a haute voix quand ledit Cook' decida que le cortege n'avancait pas suffisement vite en direction du buffet sucré et avait subitement acceler le pas.

*Ah ba finalement, elle est tres bien cette table magique !*

Riant interrieurement, Coin-coin avanca avec plus d'ardeur, ne voulant pas louper une miette du spectacle de sa belle maitresse en robe de soie se faisant trimbaler comme un sac de sottises par un elephantoon. Et tout ca sous les yeux de ...

*Oh non ! Et voila on va perdre 20 minutes parce qu'elle va vouloir papoter avec monsieur je-m'evertue-a-etre-le-futur-tonton-de-la-peste-qui-a-tenté-de-me-draguer !*

Ce n'etait pas du tout qu'il n'aimait pas Aillas (bien que le canartoon n'ai toujours pas reussi a comprendre comment on se servait d'une clepsidre). Il adorait ce jeune homme. Mais le canartonn etait encore plus protecteur avec la famille que Schaft elle-meme ne l'etait.

Transportant la table qui se lavait toute seule et mettait la nappe (il n'avait pas ete temoin, mais bon, si la publicité le dit !), il s'interressa un peu a la conversation.

*Elle est amicale et sage aujourd'hui ? Ca doit calmer de sortir avec Home. Ou alors tout simplement elle est heureuse de voir se marier son ami et sa tante ... Elle est toujours un peu gaga quand il sagit de ses tantes ...*

*Un charme fou ! Ca c'est la meilleure ! Moi je parri qu'il a eu une panne de reveil et qu'il n'a pas eu le temps de se raser ! C'est ce qui arrive quand on fonctionne a la clepsidre !*


Coin-coin posa la table a terre. Ca allait risquer de prendre du temps pour quelqu'un qui n'a probablement jamais vu un autre toon que Coin-coin, de maitriser Cookie.
Le canartoon fouilla dans sa pche et en sortit un traducteur toon/humain. D'un bon, il le fourra dans l'oreille d'Aillas.

*S'il accepte de nous aider, faut bien qu'il comprenne !*

-Bonjour vous ! Belle journée comme dirait l'autre hein ? Vous avez deja vu un elephantoon gourmant ? Ba bonne chance vous deux ... Moi je vais chercher Kyara. Tentez de l'appatez avec un truc comestible, ca peut encore fonctionner.


Les laissant la, avec la table sur le bord de l'entrée et un elephantoon a charge, Coin-coin se dandinna a l'interrieur de la chapelle, a la recherche de la mariée de preferance. Il fallait que Cookie lui souffle dans l'oreille, et ainsi il serait domestiquer. Apres, peut importe ce qu'il avait envie de faire.

*Cook' est un ami, mais s'il fait des betises, une fois qu'il est a Kyara, c'est plus mon probleme. A la rigueur le me trouverait une bonne cachette pour echaper aux foudres de Schaft ...*

Au loin (enfin pas si loin que ca mais il fallait marcher, ce qui est donc loin pour le canartoon de mauvaise fois qu'il etait), il appercut Ramrod et Green. Aussi entreprit-il de leur faire de grand signes desesperés ... Voila un mariage qui commencait bien !

Tirer Idrial de sa couette ?

Coin-coin ria une fois de plus.

*Combien de temps avant que Schaft se mette a grommeler qu'a la base, c'est ELLE la temoin de Kyara ? Fallait pas qu'elle dise qu'elle risquait d'arriver en retard ! *


Dernière édition par Coin-coin le Jeu 21 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

Cloud était proche de l'entrée de la chapelle depuis maintenant une bonne heure. Il n'attendait que l'autre blondinet pour pouvoir y aller !
Il avait enfilé une tenue blanche qu'il reserve pour les occasions très spéciale, à cette tenue il avait comme accessoire une canne de couleur noire et un objet emballé, certainement un cadeau pour les mariés.
Il appercu enfin Haost !


- Hoaasssttt !!!! Je suis là !


Hoast s'approchait à vive allure, n'ayant plus de souffle il ne savait parler. Ils se regardèrent et eurent un éclat de rir
e

- Allez mec, les blondinets entre dans la chapelle !


Ils entrèrent donc et allèrent saluer les personnes déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

Oh non, en retard !
Juliette volait maintenant plus qu'elle ne courait dans les rues tranquilles de Wivarin, sa robe flottant gaiement au gré des alizés qui sillonaient sans cesse cette partie du pays. Il lui avait fallu du temps pour s'habiller, se maquiller, se coiffer, se parer... Mais il fallait être jolie pour un mariage, surtout celui de son élève adorée !
Ah, elles en avaient passé des heures à rire plutôt qu'à travailler dans les salles de classes d'Atalantäe ! Mais aujourd'hui, même si l'humeur était à la fête, la jeune Atlante se doutait bien que la belle Kyara ne devait pas rire beaucoup. Sourire, certes. mais rire...


- Allez, dépèche-toi ! On n'y sera jamais !
- Oh, j'y suis presque ! Je ne connais pas aussi bien ces ruelles que celles de ma citéé figure-toi. Mais au fait, comment vont les cadeaux ?

En cette occasion si particulière, Juliette avait décidé d'offrir à Green et à Kyara un couple pinceau-plume enchantés, comme le sien. Ils étaient jeunes, ils s'aimaient, quoi de plus représentatif ? Le pinceau était en poils de martre et la plume retirée délicatement au plus beau des cygnes de Ter Aelis. Juliette avait élevé les animaux en secret dans son jardin. A l'abri des regards. Mais quelle folle décidément.

*Ah, nous y voilà...*

La jeune femme entra enfin dans la Chapelle et s'assit.


Dernière édition par Juliette le Jeu 21 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:31

-JUUUUUUUUUUUUUUUUU' !!!!

Schaft avait vu apsser sa blonde camarade en trombe devant elle, Aillas et leur ennuie du moment. Enfin surtout celui a Schaft, parce que le pauvre Gardien n'aait rien demandé, lui.

*Pas etonnant finalement, qu'il n'ai jamais voulu de moi ... Il devait craindre pour sa vie le pauvre ... Mais lui au moins, je suis sure qu'il accepterais de se marier ! Y a bien que Home pour ne pas aimer faire la fete ! Va falloir que je remedie a ca ...*

Un tir un peu plus fort sur la corde la rammena a ses soucis actuels. Delaissant ses preocupations sur le choix d'un sort a lancé sur Home, elle réitera ses appels.

-Ju' ! Aide nous ! Va chercher Kyara je t'en pris ! Si tu tiens a la survie de la nourriture sucrées suffisement longtemps pour y gouter, va chercher Kyara !
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Haost aperçu Cloud au loin à l'entrée de la chapelle

*Bah sa va en fait, j'suis pas en retard*

Il continua de courir et rejoingnit Cloud.

- Allez mec, les blondinets entre dans la chapelle !

- Fiou ! J'ai cru que j'etais en retard ...

Après avoir reprit son soufle, Haost entra dans la chapelle en compagnie de Cloud pour saluer les autres invités.

- Je savais pas qu'il y avait autant de monde :affraid:

Après tout ce remue-ménage il s'assis sur l'un des bancs de bois et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:43

Satisfait de la petite stupeur provoquée chez l'âme damnée, l'ange lui sourit. Et voilà que Green arrivait tout beau tout frait dans son costume étincelant, calme et serein. Quoiqu'on pouvait deviner une certaine montée en puissance des émotions qu'il pouvait ressentir, quoi de plus normal le jour de son mariage.

- Jolie acoutrement, ça change de celui d'aviateur non ?

Sephiroth44 arriva alors suivit par d'autres convives, notamment sa fille qui avait amener il ne savait trop quoi...un éléphant ? Dumbo nan ?

Enfin un animal tout colorisé à la vieille école, un toon quoi. Sephiroth se rapprocha d'eux...sacrée elle.


-Eh bien! Tu me semble avoir beaucoup de choses à installer nan ? Aurais-tu par hasard besoin d'aide ? En attendant l'arrivé des autres Aélissiens
- Si si, pas mal, et ton aide est le bienvenue ! Tiens !

L'ange lui tandis une grande feuille de papier pliée représentant le plan détaillé de la chapelle, et ce en trois dimensions. Il y avait également de marqué les différents emplacement des fusées et autres artifices.


- regarde, c'est une carte intelligente, elle fonctionne un peu comme un gps, tu appuie sur cet emplacement là, elle zoom et te dit oralement ce que tu doit mettre comme fusée, en plus elle te montre le visuel de l'articfice en question. ça ira ? Puis la carte t'explique tout comment faut installé les mèches, les minuteurs et activateurs, tout ça.


Il regarda sa montre.

- T'as 10 minutes, moi je m'occupe du coté ouest, et toi de l'est, ça marche ? (le dernier paye la prochaine tournée à la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

Bon allez, dernier coup de pinceau sur celle-ci et j'y vais...

Idrial mâchouillait nonchalamment le bout de son pinceau en observant d'un œil critique les cadeaux destinés à Kyara et Green. Elle n'avait aucune idée de l'heure et qu'il était. L'elfe aurait bien voulu les finir la veille mais la fatigue avait eu raison d'elle. Aussi, elle s'était levé assez tôt le matin et avait travaillé toute la journée pour y parvenir. Idrial poussa un soupir de soulagement puis regarda de nouveau les deux toiles. Satisfaite, l'elfe se leva de son tabouret et se dirigea vers la salle de bain dans ses appartements. Elle avait les cheveux attachés à la va-vite, quelques traces de peintures sur le visage et les vêtements. Bref, il était temps de se laver, s'habiller et tout ce qui s'en suit. L'elfe n'avait pas encore jeté un coup d'œil à l'heure...Elle prit son temps...
Après s'être lavée, avoir enlevé la peinture sur son visage, s'être séchée; elle jeta un coup d'œil distrait à l'horloge qui occupait un mur de sa chambre en sortant de la salle d'eau...


Ohnonmaismincejesuisenr'tard ! C'estpaspossibleuh...

Idrial se débarrassa de sa serviette et sauta dans sa robe en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Elle enfila une robe longue et légère, près du corps, couleur turquoise. Elle l'attacha soigneusement en faisant un nœud derrière sa nuque et s'examina d'un œil critique dans le miroir, à moitié satisfaite. D'un geste précis et fluide, elle glissa ses mains dans ses cheveux et les attacha rapidement de manière à dégager son visage des quelques mèches rebelles qui ne tenait jamais en place d'ordinaire. Une dernière inspection devant son miroir et elle était prête à partir.
Avant de sortir, l'elfe se retourna et posa son regard sur les deux toiles qui trônaient au milieu de l'entrée.


*Dommage que je n'ai pas pu les finir plus tôt...*

La soleil entamait déjà sa descente dans le ciel et Idrial avait presque rejoint l'appartement de Kyara. Arrivée à la porte de celui-ci, l'elfe frappa doucement contre la porte.

Kya, c'est moi...Je suis légèrement en retard et j'avais dans l'espoir que tu le sois aussi...

Idrial patienta quelques secondes encore mais pas de réponse...Elle frappa une nouvelle fois, en appelant la gardienne mais toujours rien. Elle ouvrit alors la porte, heureuse de constater qu'elle n'était pas fermé. Kyara devait encore être là. Elle fit un premier pas dans l'appartement et appela une nouvelle fois la gardienne. Cette fois, elle obtint une réponse, le son étant quelque peu étouffé par les murs qui les séparaient.

Je suis dans la chambre, j'arrive...

Ouf ! Ne traine pas alors, je t'attends.

L'elfe se trouva un peu culotté de dire ça alors qu'elle n'était pas en avance non plus mais cette pensée s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Les minutes passèrent et toujours aucune entrée spectaculaire de la mariée dans la pièce où se trouvait l'elfe.

Kya, alors..? Tu viens me montrer ta jolie robe ?

Oui...Oui...J'arrive !

Même si elle l'entendait mal, Idrial remarqua le ton hésitant et stressé de la pauvre gardienne. Elle se calma alors un peu pour ne pas trop forcer sur les nerfs de la Tutélaire. Nerfs mis à très rude épreuves depuis quelques jours.

Kya...Si à trois, tu sors pas je...

Au même instant, la porte s'ouvrit, coupant court à tout blabla elfique.

...

...Waoow...Ma-gni-fi-que...
, prononça une Idrial sidérée. Ça valait le coup d'attendre dis-moi !

L'elfe se reprit rapidement.

Joli décolleté, j'en connais qui vont apprécier.

Léger sourire.

Bon...Prête, la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:43

L'amnésique ne savait plus où se mettre. Sa robe laisser voir la quasi totalité de sa jambe, le décolleté était en effet très appréciable et porter des escarpins pareils lui faisait mal aux pieds. Cependant elle était ravie de voir sa vieille amie arriver. La tension commençait à se faire sentir et ses joues venaient de s'empourprer un peu plus à la réaction de l'elfe.

- Idri... Tu ne crois pas que ça fait ... trop ? Elle poussa un long soupir. Je veux dire, j'ai pas l'habitude de ce genre de vêtement vraiment trop voyant... enfin si ... mais je suis angoissée ! Et si ça ne se passait pas bien ?! Et si Greenou ne venait pas ?! Et si quelqu'un s'opposait à se mariage ?! Et si...

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit d'autre qu'Idrial venait de poser délicatement son doigt sur sa bouche avec un sourire malicieux dont elle avait le secret. Énième soupir de la soirée. Elle n'était pas totalement prête. Pas encore.

- Souris au lieu de soupirer.


Il y aurait eu de quoi exaspérer n'importe quel témoin de voir une mariée dans un tel état. Sa main adroite se saisit de son voile posé sur la table et le tendit à son amie. Elle s'était permise un diadème pour l'occasion, pas quelque chose de très voyant, au contraire, mais un diadème quand même. La demoiselle esquissa un sourire et déposa la traine avec énormément d'attention, comme ses doigts d'artiste savaient si bien le faire. Puis comme pour rajouter la cerise sur un ta de crème, elle rajouta la fine couronne.

- Tu crois que ça ira ainsi ?

La jeune femme lui répondit par un clin d'oeil et se dirigea vers la porte. Ni une ni deux, l'enfant sauta devant sa compagne avec un regard affolé.

- Idri ! Je peux pas partir sans Nichi ! C'est lui qui m'emmène jusqu'à Green...

Eh beh... Elle est pas encore mariée la Tutélaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:10

Aillas poussa la porte de la chapelle pour rejoindre les gens déjà présents. La salle n'était pas encore bondée mais beaucoup de personnes étaient sur la route pour venir. La mariée elle-même par exemple. Il entreprit de rejoindre directement Green, qui avait lui même rejoins Ramrod. Il leur serra la main à tous les deux avec une petite lueur brillante dans le regard. Il s'adressa en un murmure à Ramrod.

- Alors, c'est pas encore ton tour? Hmm?


Et il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil entendu au Bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25

- Alors, c'est pas encore ton tour? Hmm?

Hm ? Oh salut Ail ... hein ? Hmmm ...
Semblant chercher dans son menton la réponse à la question du diable Aillas, Ramrod leva la tête au ciel, puis répondit :
"L'horizon des unions appartient à ceux qui ont à prouver que l'herbe est plus verte en bas qu'en haut, et ça, selon le soleil qui dépeind la scène."
Et il lui rendit son clin d'œil.
BIEN ! On a la paire de témoins complète ... J'attends encore quelques menues arrivées,
la confirmation que la mariée est en route à dos de griffon, et nous pourrons commencer.

puis il s'enquit gentiment de ses deux collègues de scène, comme si de rien n'était.
Green ? Tendu ?
Aillas ? Bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

Dyraa entra dans la chapelle, vêtu de son plus beau costume, un long costume bleu azur aux broderies d'argent. Il avança dans l'allée avant de s'assoir discrètement sur l'un des bancs. Il était heureux pour les mariés, un grand sourire illuminait son visage.
Son regard tournait un peu dans la salle, de nombreuses connaissances étaient présentes. Dyraa ne savait pas vraiment s'il avait été convié mais cela ne le dérangeait guère. puis, il s'était fait une promesse, celle de ne rien faire de dérangeant ni déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:05

Schaft avait enfin reussi a calmer Cookie en l'apatant avec des miettes de gateau et un petit bout de chocolat.

-Et c'est aps grace a Aillas.

Elle foudroya le gardien du regard.

*Ba pour un gardien sans peur et sans reproche, on repassera hein ! Une pauvre demoiselle, mignone au demeurant, en danger ,menacée par une bete sauvage et il fuit !*

-Cook'chou, tu vois le monsieur la bas ? Il a un gateau dans sa poche.

Elle n'eut pas a le dire plusieurs fois. L'elephantoon se mit en devoir d'aller chatouiller la poche d'Aillas pour voir ou se loger le gateau. Ainsi, Schaft eut tout son temps pour saluer les personnes en presence.

-Bonjour mon cher Ramrod ! C'est vous qui officiez Vous avez bien raison, il n'y a pas de meilleur place que la ou vous serez vous bien voir le mariage !
Greenou ! Ma parole tu es resplendissant, on jurerait un prince ! Toute mes felicitations mon ami, et desormais tonton !

Elle voulu s'avancer pour lui faire la bise mais Cookie refusait d'avancer.

-Et je te presente le futur "amimal" de ta femme, Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

Green était toujours aux cotés de Ramrod, devenant désormais quelque peu gêné du retard de sa belle. L'arrivée d'Aillas, son témoin, puis de Schaft, sans futur nièce, lui permit de reprendre un peu contenance. Laissant ré-apparaître son sourire, il s'emplit de bonne humeur, et se fit une joie de répondre à l'Officier de son mariage.

- Non, pas tendu, plutôt heureux, mais pour le moment loin de toute inquiètude, sinon de celle de ne pas voir ma future épouse pénétrer dans cette chapelle.

Un peu d'humour, peut-être pour cacher l'anxieté qui le gagnait à petit feu. Mais il avait confiance.
La salle se remplissait peu à peu, de visage qu'il connaissait parfois très bien. Il y avait aussi l'imposante bête apportée par dame Schaft. Et le mieux. C'était un cadeau de mariage.


- Merci Schaft, j'espère que cela plaira à ma Princesse, elle ne sait pas encore comment je me suis mis, je voulais lui faire la surprise !

Il fit une pause, pour considérer l'étrange animal.

- Hum.. Bonsoir. Il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:41

- Hum.. Bonsoir. Il parle ?

L'elephantoon dévisagea bisarrement le futur marié, puis se tourna vers Schaft en pointant Green du bout de sa trombe.

-Papa ?

Pour quiconque ne parlait pas toon, il n'avait fait que barir doucement.

Schaft sourit et aquiessa.

-N'ai pas peur mon cher ami, ca mord pas les elephantoons... Enfin je crois pas.

Cookie voleta soudain d'un air heureux et, placant sa trompe pres de l'oreille de Green, lui souffla dedans.
Sans revenir sur terre, le jeune toon se mit a tourner autour de son nouveau maitre.

-Papa !

-Voila, maintenant non seulement il parle, mais tu le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:33

Il avait échangé son armure intégrale d'or pur contre une tenue plus adaptée, veste costume et pantalon. Chemise Blanche mais sans cravate parce que le chevalier n'aimait pas, ça l'étouffait quelque peu.

En retard comme d'habitude, bien sur on l'avait prévenu au dernier moment, comme pour une surprise mais sans le kinder. Il avait attendu Grendelor, mais elle prendrait un autre chemin, quand on a la capacité de se téléporter, ceci devient bien plus facile. En tout cas elle arriverait sur le chevalier quand elle serait prête. Le chevalier allait prendre un griffon pour y aller, avec beaucoup d'appréhension toutefois mais le vol serait sécurisé à 99%. Enfin le principal était d'arriver sans encombres dans les cieux les plus innaccessibles pour tout le commun des mortels, mais pas pour les immortels ou les Dieux, réels ou supposés.


Prenant Griffon Airlines, il arriverait bien à la cité perchée ou les plus hautes sommités de la terre ne pouvaient que voir sa façade inférieure. Plus haut que le firmament, Wilwarin était à sa hauteur maximale.

"Serait ce le 7eme ciel ?" fit il avec humour.

Le griffon se posa et le chevalier mit pied à terre, retrouvant depuis très longtemps l'air de Wilwarin. Il courru pour chercher la chapelle. Il trouva alors sa petite soeur, impatiente, elle l'attendait avec une petite moue, à ses côtés se tenait Idrial qu'il salua en la prenant dans ses bras puis arriva auprès de sa petite soeur.

Le chevalier la prit dans ses bras tendrement, lui déposant un bisou sur la joue et lui donnant un charmant sourire.


"Félicitations ma petite soeur, je suis là maintenant pour le plus beau jour de ta vie, tu te sens prête à vivre auprès de Green ? De l'aimer de toute ton âme ?"

Le chevalier comprit la réponse positive de sa soeur au travers de ses yeux brillants d'envie et lui prit le bras. Ils marchèrent ensuite vers le lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union au firmament, rien que ça. Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union au firmament, rien que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien
» rien!
» Presque rien
» Millionnaire de rien
» [Kit] Rien que pour moi [en cours] (lay +1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser