AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'union au firmament, rien que ça.

Aller en bas 
+20
Daath
@ngel
Hugo Zeppeline
Ambre Melifol
Alwenn
Nichiren
Evalrin
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Cloud
Coin-coin
Schaft Koneko
Jarwill
Aillas
Sephi 4*4
Green Partizan
Silissia
Astriel
Djoul
Rodram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

Resté en retrait, laissant les époux recevoir les félicitations de tout un chacun, Ramrod attendait les mains derrière le dos, comme le bon maître de cérémonie qu'il essayait d'être.
Quand quelques plissements d'étoffes et déplacements rapides sous sa toge lui firent deviner que son petit hôte s'agitait, il aperçut les yeux sanguins et la sourire d'albâtre du Carnicureuil à sa gauche proche, ce qui signifiait qu'il s'était juché sur l'épaule de l'âme damnée. Comme d'habitude.


Ca mousse, le poilu ?
Mm .. 'Porter plainte pour strangulation sur mignonne créature, moa t'vas voir.
... Sur domestique, tu veux dire.
Crève, charnu à poils blancs.
Passe devant, ton espérance de vie est, pour ainsi dire, bien plus courte que la mienne.
Ah oui c'est vrai, ça aussi .. Fait suer, le fantôme.
BON. Faisais chaud dans ton futal, j'ai ... SOIF (pour une fois)
.
... et féliciter les mariés, non ?
Oui Rhoooo, la lavande à la guimauve, très peu pour moi. Y'Know I'm a Sex machine, man ...
Nan nan .. Voyeur tu dis ça comment en Carnicureuil ?
HEIN ? Heuuu ...
Donnant le change, Julius se dressa de l'épaule de Ramrod sur ses deux pattes arrières, écartant les deux avant, il fixa les mariés et ouvrit grand sa bouche hyperdentée ...
BON MES MERINGUES JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOORE, MAIS IL EST TEMPS ...
Le carnicureuil bondit au sol, glissant joliment sur le sol pavé de la chapelle, pour arriver en dérapage contrôlé au milieu des mariés.
ON TRINQUE ? ON DANSE ? On ... frotti frotta ...?

AHEM.
Oui, mes amis, il est temps de passer aux festivités, et je dois troquer cette toge pour un habit plus ... adapté.
Green ?

Ramrod, par un regard entendu, enjoigna le marié à indiquer la marche à suivre à leurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Coin-coin

Coin-coin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft
Date d'inscription : 09/05/2008

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:43

Coin-coin tenait désesperement de se frayer un passage parmis les jambes des invités. Puis, quand enfin il parvint a peut pret a destination, c'est alors qu'une boule de poils bleue eut la riche idée de lui tomber devant le bec.

ON TRINQUE ? ON DANSE ? On ... frotti frotta ...?

-ON TRINQUE !

Le toon palmé avait enfin trouvé, a son gout, quelqu'un de sensé dans cette chapelle.

*Et puis il doit etre drolement futé. Lui au moins il a reussi a echaper au costume et noeud papillon*

Sortant de sa poche un paquet de dragées qu'il avait chipé et tenu du mieux possible éloigné de Cookie, Coin-coin s'adressa au trublion bleu.

-Je te plussoie fortement l'ami ! Les humains mettent toujours un temps fous a se remettre d'emotions qu'ils jugent si ... pures. Faut bien quelqu'un pour les remuer un peu ! Une dragée ? Fais gaffe a pas te faire choper par l'autre rose a trompe la haut, sinon on peut dire adieu aux dragées ...

Charmante facon d'aborder quelqu'un ! Coin-coin semblait se depasser en matiere de convivialité aujourd'hui. Mais un probleme subsiste ...

*est ce qu'il comprend le langage toon le poilu bleuatre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:53

home était adossé a l'entrer de la chapelle. les yeux dans le ciel bleu, la fumée de la cigarette s'échappant doucement par sa bouche.
l'esprit ailleurs, bercer par les rires et les congratulations venant de l'intérieur de la salle...
certaines personnes sortaient, formant le début de la haie d'honneur ou les mariés entreront recevant du riz et des pétales de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

Le Fondateur alla saluer les mariés en serrant vivement la main de Green (-Très élégant !) et en embrassant chaudement la mariée (-Ma chère, aujourd'hui, vous êtes bien la plus belle de toutes !). Il se retourna ensuite pour faire signe à deux gobelins, à l'autre bout de la salle, qui portèrent jusqu'aux époux, sur un plateau à roulette, un grand objet enveloppé d'un drap blanc.
-Et pour vous, mes chères amis, un cadeau un peu spécial.
Il tapa dans ses mains et les deux gobelins -portant chacuns des cravates de couleurs vives, ce qui n'arrangeait pas leur mine affreuse- tirèrent sur le drap qui tombat délicatement sur le sol avant d'être repris par les deux compères qui s'en allèrent sans demander leurs restes.
-Une magnifique statue de vous deux !!! Je l'ai fait moi-même, annonça le Fondateur fièrement. Ramrod va en être jaloux !
Bien heureusement, il leur avait précisé la nature du dit objet car Green, sur cette statue, ressemblait à un troll bossu, couvert de verrues et Kyara à une asperge immense.
-Oui, je sais il n'est pas parfait mais le plâtre a un peu coulé avant de sécher... Alors, heureux ?

Peu après, il retrouva son petit pingouin affublé de son noeud papillon tandis que les nouveaux époux recevaient des félicitations et des cadeaux moins spéciaux (Si ce n'est un élephant-toon).
-Alors, Piou-Piou, tu t'amuses bien ?
-Piou-Piou !!!
-D'accord. Sinon, tu me trouves comment ? Ne suis-je pas élégant ?
-Pioooooooouu... (Air peu convaincu)
-Evidemment ! Bon, ce soir, j'irais invité quelques donzelles à danser... Je vais bien m'amuser !!
-Piou...
-Mais oui, je garderais mes mains dans les poches. Hé-hé !
-Piooouuu ?
-D'accord !! D'accord ! Dans MES poches ! Nah, mais ho... J'suis sérieux moi...
-Piou !!!
*C'est pas un pingouin que j'ai adopté, c'est une belle-mère envahissante réincarnée en pingouin...*, pensa le Fondateur.

Satisfait, le petit Piou-Piou se dirigea tout en se dandinant vers ses compagnons animaux et toons.
-Salut les copains ! Salut Coin-Coin ! Ca va ? Ca farte ? Ca boom ? Ca balance grave ? Oh, des dragées !! Youpi !!!
Puis levant les yeux, il regarda l'éléphant bleue ailé.
-Boh. Ch'est quoi che truc ?, demanda-t-il tout en dégustant quelques dragués.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:50

Arrivée juste après le début de la cérémonie, elle s'était tenue au fond de la chapelle afin de ne déranger personne. Elle avait observé les allées et venues avec un sourire, immobile dans sa robe rose pâle. Elle avait vite été transportée dans ses souvenirs de son propre mariage, les yeux embués.

Alors que les mariés échangeaient leurs anneaux, elle jouait machinalement avec le sien, en harmonie avec les émotions ambiantes. Enfin ils s'embrassèrent et ce fut la ruée vers eux pour les féliciter. Elle attendait, toujours appuyée contre le mur de pierre fraîche, que le flot s'écoule et que les mariés soient libres, son cadeau au creux d'une bourse en cuir attachée à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:30

La lune commençait à brillait d'un éclat presque surnaturel. Les différents astres semblaient veiller sur le bonheur de ce tout nouveau couple. Et la pauvre Kyara avait bien du mal à retenir ses émotions. Bien des personnes étaient venus à ce mariage, et la jeune femme se demandait si elle arriverait à tous les saluer sans en oublier un.

Deux blondinnets qu'elle avait déjà croisé vinrent les saluer respectueusement, de la manière la plus simple qui soit. Les jeunes époux firent de même et fixèrent Aillas qui s'approchait. L'amnésique, qui adorait taquiner son cher garde du corps, étouffa un rire lorsqu'il expliqua son aventure avec le morceau de papier volant.

- Et bien mon cher ami, te voilà bien moins fort qu'un avion en papier ? Voilà qui m'étonne, rassure-moi, ce n'est pas un cadeau empoisonné ?


Mais elle n'eut pas le temps de terminer qu'une tornade vint s'agripper à son cou en ronronnant. La demoiselle Koneko semblait bien embarrassée et assomma sa chère tante avec une avalanche de terme élogieux qui lui firent tourner la tête. Tu m'étonnes, fallait au moins ça pour lui faire passer le fait qu'elle allait avoir pour enfant un éléphantoon.

- Nyu ?! L'enfant cligna plusieurs fois des yeux pour réaliser les paroles de sa nièce. Un quoi ?!

Bizarrement les étoiles semblaient se rapprocher... ah bah non, peut être pas. Reprenant difficilement ses esprits, la jeune mariée esquissa un sourire. Décidément celle-là, personne arriverait à la changer et tant mieux !

- Merci pour tes présents ma douce... Et euh... Je prendrais bien soin de Cookie. Drôle de nom pour un éléphant. Oh il a un tatouage... lui aussi. Ma puce, tu détins sur tes toons. En parlant de ça, Coin-coin est très élégant, je te félicite.


Pour joindre ses paroles aux gestes, Kya se baissa et embrassa le canard-toon sur.. euh sa se dit pour un canard le front ? Elle respira un bon coup mais faillit mourir d'horreur à l'arrivée de Ramrod et de sa seconde tête bleu pleine de dents.

- Kyaaaa !!!!!
Elle se réfugia dans les bras de son époux en souriant, non convaincu, à Julius qui traitait l'heureux couple de meringue. M...merci... Ram ? Elle est pas dangereuse cette bestiole ? Tu devrais faire attention quand même... je pense à Dou, la pauvre...

A peine avait-elle achevé sa phrase qu'elle se retrouva entrainée à faire la bise à quelqu'un. Ah, le Fondateur ! Et conviée à regarder une statut de l'art nouveau vu par... ben toujours le Fondateur. Elle déglutit très difficilement.

- C'est très ... conceptuel. Merci beaucoup pour ton cadeau. On le mettra dans notre jardin mon chéri ? Comment ça on a plus de jardin ?Mais lui dit pas !

Kyara jeta un coup d'œil à son époux en le suppliant de bouger de devant l'autel. Ses pieds commençait à lui faire mal et la fête n'avait pas encore commencer. Son frêle bras vint attraper celui de son mari pour appuyer ses pensées. La jeune femme ne put s'empêcher de lui voler un délicat baiser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:12

[HRP]Angel tu va me tuer mais faura attendre que je rtrouve ma connexion :p
dsoulay mais j'ai pas beaucoup de temps :x [/HRP]



Astriel s'approcha de sa petite soeur, sortit la plume d'Angel Kaname, puis la lui tendit sans un mot, juste un sourire et quelques paroles silencieuses, la grace d'une conversation télépatique, rien besoin de dire ouvrtement, juste échanger quelques émotions, impressions et sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union au firmament, rien que ça.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rien
» rien!
» Presque rien
» Millionnaire de rien
» [Kit] Rien que pour moi [en cours] (lay +1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser