AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'union au firmament, rien que ça.

Aller en bas 
+20
Daath
@ngel
Hugo Zeppeline
Ambre Melifol
Alwenn
Nichiren
Evalrin
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Cloud
Coin-coin
Schaft Koneko
Jarwill
Aillas
Sephi 4*4
Green Partizan
Silissia
Astriel
Djoul
Rodram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:38

Juliette se trémoussait sur son siège, incapable de tenir en place. Soit sa robe azur descendait un peu trop [ou remontait, selon les occasions], soit les deux pinceaux et la plumette s'amusaient tellement qu'ils la chatouillaient et lui faisaient pousser d'étranges petits couinements, heureusement inaudibles pour le reste de l'assemblée.

- Chuuuuuuut ! Rhoo, chut, vous allez nous faire repérer ! Tsss, c'était bien la peine de faire de l'élevage clandestin dans mon jardin sous-marin...
- Désolée mademoiselle !
- Oui, on ne le refera plus ! Promis !
- Maiiiiiis ! ne vous soumettez pas à son pouvoir diabolique !


Les instruments parlaient tous en même temps, et le timbre clair de la jeune plume sonnait par dessus la voix grave du jeune pinceau de martre. Son pinceau propre, quant à lui, tentait de les empêcher de s'excuser. Peine perdus, ils avaient été bien élevés, EUX !


- Je t'ai entendue !

C'est un des nombreux inconvénients de la télépathie d'ailleurs. On ne pouvait pas narrer tranquille. Bref. Juliette décida d'aller rejoindre Schaft et son éléphant toonesque. Elle en profiterait ainsi pour souhaiter bonne chance au futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

Schaft, voyant Juliette arriver, lacha la laisse de Cookie qui continua a tournoyer autour de Greenou, ou tantot assis sur ... ba du vide en fait, attendant que son "papa" lui dise ou donne quelque chose.

-Salut Ju' ! Tu es magnifique dis moi !

Elle fit la bise a son amie, puis engagea joyeusement la conversation.

-Tu as reussi a te trouver un cavalier ? Moi aucun ! Faut dire que Home n'est pas du genre a aimer sortir de sa retraite pour aller faire la fete avec moi, alors pour danser a un mariage !

Discretement, la jeune femme zieuta vers Aillas. Il avait jadis fait un exellant cavalier lors d'une valse.

*faudra que je pense a le contraindre ... euh ... a lui proposer je veux dire !*

Elle vit que ju' regardait etrangement le bébé elephantoon (comme a peu pret la majorité de 'lassemblée).

-Et ca c'est Cookie ! Il est chou hein ? Je l'offre en cadeau de mariage !

Baissant la voix, elle se rapprocha de son amie.

-Je me demandais si il allait plaire mais regarde, Gree a l'air ravi ! Ils s'amusent comme des petits fous !

En aucune occasion, Schaft ne se departit de sa vision au combien personnelle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:00

La jeune femme serra son frère tout contre elle une fois de plus. Ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas pu se voir... Une larme de joie coula sur sa joue et elle s'empressa, d'un geste vif de l'effacer comme une rature. Étrangement, son angoisse venait de se calmer alors qu'elle était devant les portes de la chapelle. Alors qu'elle allait rentrer, Idri l'attrapa par le bras pour lui faire redescendre son voile devant son visage. Elle trépignait d'impatience à présent, elle avait tardé à venir et Green s'inquiétait peut être. Son tatouage qui reflétait ses humeurs, passait par toute les couleurs possibles en Aelis et dans les autres mondes.

- Vous croyez que ça ira ?


C'est alors que sa mentor déboula hors de la pièce, réaction en chaîne, la futur mariée enlaça la blondinette avec ardeur.

- Ju' !!!!! Ah... Euh... Pardon.

L'amnésique venait de se rendre compte qu'elle devait étouffer et décoiffer sa chère amie. Mais il était l'heure alors elle regarda les deux jeunes femmes se saluer et se placer devant elles. Kyara serra le bras de son frère. Au moment où le pied des demoiselles d'honneurs vint fouler le sol du dôme, la musique commença.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

Schaft n'eut que le temps de se ranger dans la masse et trouver un siège aupremier rang tirant Coin-coin qui lui meme tirait la table.

*J'ai l'impression d'oublier quelque chose ...*
En effet.

-Cookie !

L'elephantoon était toujours aux pieds du mariés a le regarder d'un air enamouré.

Schaft ne pouvait que murmurer son nom, en esperant qu'il obéirait. Mais peine perdue. Il n'obéirait qu'a Green, et a la rigueur a la Gourmandise.

-La gourmandise ! C'est ca ! La guilde des narrateurs est geniale !

Schaft brandit le dernier biscuit qui lui restait. Aussitot, Cookie voleta gracieusement (mais de facon tellement visible !) jusqu'a elle.

Le mariage pouvait commencer, Schaft ne risquait plus de faire des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

Green vit arriver sa belle avec soulagement. Superbe. Cela lui échappa, pour faire sourir Aillas. La future Mariée était là, au bras de son frère, dans sa belle robe rouge. Il essaya de saisir son regard, vainement car elle devait sans doute être assez gênée pour ne pas chercher le sien. Il fut également soulagé de voir l'encombrant cadeau de Schaft cesser de lui tournoyer autour, pour rejoindre la malicieuse, mais quelque peu embêtante également, Schaft Koneko. D'un petit geste des doigts, il salua également Juliette, très jolie aussi, dans une robe un peu plus claire que la nuit désormais tombée complètement sur le dôme. Celui-ci semblait d'ailleurs briller naturellement, sans que l'on ne l'éclairât, juste grâce à sa brillance cristalline.

Green sentit que son coeur accélérait, mais il ne céda pas pour autant à l'appréhension. Non, il était trop heureux de découvrir sa belle Princesse, qu'il n'avait pas vu selon les faits, depuis trois jours. Les invités étaient désormais assez nombreux sous le dôme, ce qui le rassura également. Ils allaient se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

*Comptons les moutons ...
un
deux
trois
quatre
'inq
'x
....
zzzZZZzzz*


Et il reva du mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

Tandis que Coin-coin ne surveillait pas Cookie qui lui meme surveillait les dragées, Schaft restait les yeux rivé sur le couple en essuyant une petite larmichette.

*Ma tantinette Kyoukyouminette si innocente et belle ! Et mon petit Greenou tout chou, mon ami ! C'est trop beau ...*

Si la demoiselle n'avait pas un soupson de retenu, elle se serait mouché bruyamment. Au lieu de cela, le chaton bien elevée d'Astriel se tapota les yeux avec un mouchoir de soie et de dentelle en souriant calmement.

-Longue vie aux mariés, murmura t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Une robe parme et mauve, faite de voile froncée et de volant entra discrètement. Les cheveux coiffée, lisse la changeait des ses épis et ses mèches rebelles. Un outils lustré plus qu'à son habitude la suivait. Mais celle ci était loin d'être calme, en effet elle avait repéré Juliette et son ami pinceau.

-Par là, par là.
-Eh doucement ou vas tu ??
-Juliette, Juliette, mon cousin.
-Oh je vois.

Aussi, elles s'approchèrent de Juliette et de ses camarades. Tandis que la plume allait retrouve son cousin pinceau, folle de joie. Alwenn pris un siège près de Schaft et juliette. Elle avait avec elle une petite boite qu'elle donnerais aux mariés plus tard. Elle la trouvais bien jolie, la mariée.

-Vous allez bien mesdemoiselles ? Je vois que tout le monde est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

Le temps lui semblait long. Pourquoi fallait-il marcher à la même vitesse que la musique ? Celle-ci raisonnait dans sa tête à n'en plus finir. Sa main se resserra un peu plus sur le bras de Nichi et son regard se porta sur les deux têtes blondes avançant d'un même pas vers l'autel où Green attendait. Kyara ne pouvait pas le regarder, elle aurait aussitôt voulu courir vers lui pour l'embrasser et se blottir dans ses bras, mais le rituel et le protocole l'en empêchait. Ses deux billes noisettes se fixèrent sur le sol comme seul point de repère. Il y avait déjà Aillas et Ramrod aux côtés de son futur époux. Elle essaya de respirer calmement. Quand enfin elle sentit que son frère s'arrêtait, elle leva le visage pour croiser le regard si doux de son fiancé. Il était d'une élégance qui lui fit bondir le coeur, son tatouage se changea pour une couleur bien plus rouge que ses joues.

Elle se contenta de sourire à l'élu de son coeur et de porter un regard curieux autour d'elle. Il y avait du monde qui c'était déplacé et elle luttait pour ne pas montrer l'émotion intense qui s'insinuait dans son âme. Son attention se reporta sur l'âme damné et son aviateur, gardien des clés de son coeur. A présent elle était devant l'autel. Sa main lacha le bras de son frère pendant qu'elle vit Idrial s'installer à ses côtés, ses doigts serrèrent plus fort le bouquet de rose rouge. La cérémonie allait pouvoir sérieusement commencer.


Dernière édition par Kyara le Jeu 21 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:11

Juste à temps ? Même pas, la plus grosse pièce de tout l'artillerie qu'il avait amené n'avait pas eut le temps d'être installée correctement au somment de la chapelle. Et vu le poids de l'engin quelques bouts de scotchs et de la gomme mastique s'avéraient vraiment légers comme armature et point d'attache...m'enfin pour l'instant ça tenait, c'était le principal. Il espérait que ça tiendrait jusqu'à la mise à feu...

Il entra par une des portes situés sur le côté, remerciant mentalement Sephiroth44 pour son aide, sans lui il n'aurait pas pu finir à temps, même à l'arrache. Il lui fit un clin d'oeil de remerciement et alla au premier rang.

Il porta son regard sur l'aviateur, splendide habillement, mais qui n'égalait pas l'éclat de son regard qui trahissait ses émotions malgré son tempérament calme et posé. Mais qui ne serais pas empreint de tels vagues émotionnels le jour de son mariage ?

Sa petite soeur entra alors, Idrial à côté de celle-ci, elle aussi magnifique, les demoiselles savaient choisir les habits les mettant leurs attouts en valeurs, notamment les jours comme ceux-ci. Et c'était cet atmosphère qui rajoutait le petit quelque chose de plus, l'esprit de fête, la joie même. Et son frère, classement vétu et sans extravagance accompagnait Kyara.

La musique débuta à leur arrivée, tous les yeux se fixèrent sur la mariée fièrement accompagnée. Moment magique, l'ange devinait et ressentait tous ces flots d'émotions. Et pour elle, lui, ou même la plupart de ceux et celles qui se trouvaient la, le temps paraissait ne plus avoir sa constance. D'une certaine volonté, l'on voulait qu'il aille plus vite, d'un autre que tout dure et prenne son temps. Mélange paradoxal d'accélération et de descélération temporelle.

La petite fée Arnä apparut par la porte derrière, se faufila entre Nichiren et Kyara. Timide de nature, elle osa pourtant se mettre juste devant les yeux de la mariée pour lui souhaité tout le bonheur du monde. Puis elle fila juste au dessus de sa tête, laissant un une traînée aux paillettes argentées et éphémères derrière leur passage, donnant un petit aspect irréel au tableau. Comme si la mariée le faisait elle même, la magie opérait avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

Bien, commençons ...
Ramrod arrêta la musique d'un imperceptible mouvement de la main.
Seul un soliste effréné prit un temps infini à faire mourir sa note,
ce qui lui valut un regard foudroyant et une promesse de châtiment de la part de l'âme damnée.


L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Ceremo10

Chers invités, chers témoins, chers promis ...
En cette nuit qui s'annonce fabuleuse, comme cette cérémonie, à en croire les atours splendides qui se profilent devant moi,
nous nous voyons réunis pour célébrer l'union bien attendue et néanmoins magique ...
de Kyara, angélique princesse au cœur pur et aux mots d'or,
et Green Partizan, notre éclairé aviateur dont la sagesse égale la sympathie ici bas.

Nos deux promis étant à la fois Gardiens de Ter Aelis, et de mes amis, je ne pouvais qu'accepter, de manière exceptionnelle, l'insigne honneur qu'ils me font en me confiant le déroulement de ce cérémonial.


Ramrod marqua un temps de pause, puis jeta un regard protecteur sur le couple qui lui faisait face ...
Kyara, muée dans un sourire parfait, semblait au comble de l'émotion,
Green, rigidifié dans son costume, avait ancré son regard dans celui de Ramrod, qui se demanda s'il criait "les japs attaquent !!!", provoquerait un arrêt cardiaque au futur marié.

Puisque tout le monde est là, et dans l'optique improbable que quelqu'un souhaite contrarier ce mariage et moi-même, je vous propose de commencer.

Il jeta un regard entendu envers Aillas, puis Idrial.

Vous pouvez apporter les anneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

Dure avait été la route, long avait été le chemin. Mais il avait toujours gardé espoir de ne pas passé à côté de cet évènement. Le parchemin apporté par les serres d'un aigle majestueux lui avait porté la nouvelle part delà les monts et canyons, par delà les océans et les déserts. Et c'était sans attendre qu'il avait enfourché son fidèle compagnon équidé pour une course folle contre la montre, afin d'arriver à temps pour la cérémonie de mariage de sa petite soeur.

Et bien heureux d'avoir reçu la lettre une semaine à l'avance, elle avait pensée à tout, c'est non sans encombre qu'il traversa mer et toundra pour se retrouver à Galvorn. Demandant son chemin, il se résigna à laisser son cheval dans une écurie pour prendre siège dans un de ces engins flottant. De petits zeppelins, étranges inventions, l'homme et ses folies d'imiter la nature et ce qu'elle peut apporter...il resta songeur à ces pensées.

L'engin s'ébroua, et c'est le ventre noué qu'Howakhan vit la terre s'éloigner, les gens se réduirent pour ne devenir qu'un point mouvant. c'était impressionnant, il comprenait ce que pouvait, en partie, ressentit les oiseaux en volant, la liberté absolu. L'ivresse de ces nouvelles sensation lui fit oublier son track, et heureusement que la peur du vide ne l'atteignit pas. Sans ça...

Son cadeau entre les mains, il espérait qu'ils apprécieraient. C'était un petit trésor à lui tout seul, et il l'espérait qu'il saurait attisé l'intérêt des deux mariés. Même si au fond de lui, il en était sûr.

Il arriva enfin sur Wilwarin, splendide cité volante. Et de voir toutes ces structures cristalines étincelantes, ces îles flottantes liées par des ponts mobiles, cet enchevêtrement artificiel semblable à une jungle de métaux et de verre. Un chef d'oeuvre d'architecture, et pourtant, rien n'égalera les plus pures tableaux de Dame Nature pensa-t-il.

Après confirmation, il couru aussi vite que possible, filant comme le vent, ses pas semblant à peine toucher le sol. Howakhan grimpa les marches de la chapelle raccordée au reste de la cité volante, et s'arrêta juste avant l'entrée. Reprenant son souffle.

Habillé de la manière la plus respectable de son milieu, ses habits aux teintes ocres et rouge cuivre, son haut fait dans un tissu léger, lui donnait un air de jeune chef sioux, mais dans une certaine mesure, plus moderne, plus dans les moeurs. Un renouveau de cette culture attisant respect et curiosité de part cet accoutrement si particulier et si peu commun.

Il entra alors discrètement dans la chapelle et comme l'ombre se mit sur le côté.

Astriel sentit sa présence, et lui intima de venir à ses côtés, après un moment d'hésitation il monta par le côté jusqu'au premier rang pour se mettre juste à côté de l'ange qui lui accorda un sourire sincère et un petit soupire de soulagement.

Juste à temps.

Il observa sa soeur et son mari imminent, une paire de joyaux resplendissant plus que milles soleils si les émotions et leur sincérité pouvaient se décrirent en lumière pure. Ramrod demanda les alliances, Idrial et Aillas allaient révéler ces deux anneaux, alliances qui scéléraient à jamais l'âme de sa tendre soeur et de son beau-frère.

Moment magique, qu'aucune chose ne semblait pouvoir brisé, et il soupira lui aussi de ne pas avoir dérangé de trop ce moment unique, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Ambre se faufila à l'intérieur de la chapelle. Pour une fois, pas de bouffonneries ni de démonstrations excentriques, mais la discrétion la plus simple. La cérémonie avait déjà commencé. La jeune femme s'assit sur un banc tout au fond de la salle. Sur le devant de la scène se trouvaient son ami Green et sa charmante fiancée, ainsi que tous leurs proches.

La bouffonne sourit joyeusement en voyant la mine réjouie des deux mariés. Ils étaient vraiment resplendissants. Le bonheur flottait à travers la pièce comme une vague rafraîchissante. Ambre contemplait le spectacle, attendant l'échange des voeux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

Dès l'instant où la jolie Kyara était sortie de sa chambre, tout s'était passé très vite; de l'arrivée de Nichiren jusqu'à ce qu'ils entrent dans la chapelle. L'elfe vola un baiser à son mentor en entrant avant de prendre sa place aux côtés de la mariée pour le début de la cérémonie.
Toute l'attention était alors porté sur l'Âme Damnée sur qui reposait la responsabilité de diriger cette cérémonie. Ce qu'il faisait d'une main de maitre jusqu'ici. Au regard qu'il lui lança, l'elfe fit quelques pas et présenta l'anneau à Kyara. Attendant que celle-ci puisse la passer autour du doigt de son aimé. Le calme qui régnait dans la salle à ce moment-là était...singulier. Le respect et l'admiration des convives, l'amour qui se lisait dans le regard des deux promis, tout ça rendait la scène magique.
De quoi toucher l'elfe, d'ordinaire si peu réceptive à toutes ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:10

Sephi mit plus de temps que prévus à installer tout le matos qu'Astriel lui avait refourgués, soit il était bon pour payer son coup! Mais au moins tout était Nickel, les fusées à leur exacts place voir mieux!

Retournant à sa place, juste après les premières parole prononcés par Ramrod, non ça gêner deux trois personnes qui le regardèrent d'un œil assez noir, il s'assit enfin à ça place!

Deux larmes d'émotions perlèrent sur ses joues au moment où la cérémonie commençait, décidément la soirée s'annonçait pleine de bonheur pour ces deux jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:39

Aillas, posé bien que légèrement ennivré par le baiser de sa belle, attendit que cette dernière ai donné l'alliance à Kyara, pour lui-même s'avancer et donner la sienne à Green, dont l'émotion commençait à dévorer les traits ordinairement si détendus. C'était là deux belles bagues dorées incrustées de pierres précieuses, des alliances du désert, confectionnées dans les orfevreries de Sûl-Nar. Il se dit que si lui devait se marier un jour, il souhaiterait que lui et se charmant aient de si belles bagues.
Faisant un signe de tête à Ramrod, il recula de quelques pas pour le laisser faire son office. Les futurs époux étaient désormais plongés l'un de le regard de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:27

- Chers invités, chers témoins, chers promis ...

Ramrod venait de réveiller Haost pile au bon moment.
Il se remis droit car sa tête était complètement hors du banc.

* Houah, il sont beau tout les deux
:face:
J'espère que la prochaine fois sera pour moi ...
Mouai revons pas trop quand même*

Et il but patiemment les paroles de Ramrod et admirait le beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

Schaft se partageait entre les larmes de joie et celle de tristesse. Aussi, arbitrairement, avait-elle decidée que l'oeil gauche serait la tristesse, et le droit la joie.

Cela faisait bien deux minutes qu'elle s'acharnait a stoper le flot de larmes provenant de son oeil gauche, en vain.

*C'est pas juste, pourquoi toutes celle qui ont des cheris sont heureuse et a leur cotés, alors que moi je me retrouve toute seule sur un banc avec deux toons.*

Elle vit Alwenn s'assoir a ses cotés et tenta un vague sourire en coin. Le coin gauche bien sur.

-Désolée si j'ai une triste mine, c'est juste que ... C'est tellement emouvant ! Si magnifique, l'amour de deux etres, elevé au firmament...

*Ah ca y est, je me sens mieux cotés droit ...*


Un sourire serein et reveur revenait sur le visage de la femme chatte qui avait cessée de penser qu'elle ne se marrierait peut etre jamais quand Idrial eu la bonne idée de faire elle aussi demonstration de son affection.

*Ba tiens ! Encore heureux que j'ai pris un maquillage waterproof !*

-Vilain monsieur ?

Riant a moitié, Schaft acquiessa vivement, avant de preciser a Alwenn, qui ne parlait pas toon.

-Il a dit que c'etait beau, comme ceremonie.

*Et c'est pas faut ... Qui a t'il de plus beau ?*


Fixant les mariés, Schaft laissa vaguabonder son esprit, au dela de la chapelle.

Elle y vit le Soleil, et toutes les planetes du systeme decrirent une ronde joyeuse autour des mariés, les yeux brillant de joie, plongeant chacun dans le regard de l'autre, et leur ames s'enlacaient au dessus de leur tete.

-La perfection à l'usage des mortels c'est l'Amour que se portent ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Astriel et Howakan n'eurent que de paroles discrètes pour le couple. Et sous la mélopée de mariage qui contait une fois de plus une belle histoire d'amour, quelques souffles de chuchotements dessinaient de petits remous de fonds, guère désagréables, au contraire. Ils donnaient l'impression d'un ronronnement à peine audible.

L'ange aperçu sa fille, visiblement bien émue. Il prévint son frère, et se déplaça silencieusement et rapidement, quelques regards irrités au passage lorsqu'il ne se baissaient pas assez en passant devant ceux des rangs plus éloignés. Peu importe.

Il se retrouva à côté de sa fille, lui offrit son sourire paternel et réconfortant dont il avait le secret. Il passa une main derrière son dos et lui fit un câlin.

L'elephantoon paraissait étonné, il n'avait jamais vu ce personnage et à son gout il était bien trop proche de schaft, un jaloux en somme.

Il couru vers l'ange pour taper dans sa jambe.

L'ange se baissa pour jouer avec sa trompe et pour finir lui gratouilla la tête, toute jalousie se perdit en de petits bruits elephantesques, discret néanmoins. Pou l'instant.

Il se releva.


- Deux petites merveilles pour n'en devenir qu'une plus étincelante encore...


Il regarda sa fille.


- T'es toute meugnonne toi aussi, je pourrais te croquer pour ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

- T'es toute meugnonne toi aussi, je pourrais te croquer pour ça tu sais ?

Schaft ronronnait legerment dans les bras de son pere. C'est vrai qu'elle etait fiere de son apparence. Elle s'etais inspiré de l'oeuvre d'Alwenn pourmettre en avant son decolté, laissant ses jambes couvertes par la robe bleu moulante qui, du coup, evoquait une vague. Histoire de ne pas avoir depensé de l'argent pour rien, elle avait exigé un voile transparant fin sur sa hanche gauche, afin de laisser entrevoir son tatouage.

-Tu sais papa, moi je ne me marrierais pas si je ne trouve pas un autre gentil petit amoureux. Parce que Home il veut pas. Il sort pas de sa foret. C'est triste hein ? Faudrait qu'un autre homme me trouve meugnonne.

Les mariages, ca lui mettait toujours le cafard, aussi heureuse pour la mariée qu'elle pouvait etre.

-Ba finalement, heureusement que je ne suis plus la temoin de Tante Kyara. Pleurez comme une madelaine en public, pendant le mariage de ma tante, c'est moyen.

A leur pieds, Cookie presentais sa trompe a Astriel en barrisant joyeusement.

-Encore joujou ! Encore joujou !

Schaft lanca un regard d'excuse a Astriel.

-C'est encore un bébé, le meilleur moment pour offrir un toon a une famille. J'aurais peut etre du choisir une autre espece tu crois ? C'est qu'il est assez voyant ....

Elle scrutais toujours l'echange d'alliance, jetant parfois malgrè elle des regards courroucé a sa tante Idrial.

-L'avantage avc Cook', c'est qu'au moins il empechera les invités de trop boire. Quand on voit des elephants roses voler, generalement on boit de l'eau jusqu'a la fin de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

Il avait suivi sa soeur, discrètement, et était restée derrière elle, sans un mot lorsqu'elle avait décidé de s'asseoir. Elle ne l'avait pas remarqué. Il avait observé la scène en silence, avait vu Idrial "frôler" Aillas un instant, avant de s'asseoir elle aussi. Curieusement, ce geste l'emplit d'un calme, et lorsque l'échange des voeux approchèrent, il se pencha pour murmurer à l'oreille de sa soeur :

- Bientôt ils seront mariés, le grand moment approche. Ressens-tu ce qu'il se passe dans ce monde? Tous les coeurs sont connectés, ils battent tous dans la direction des futurs mariés, et chantent la future union dans un hymne à l'amour à peine saisissable...Comme le sentiment que celui-ci loue, en fait...

Il marqua une pause, sa soeur n'avait pas été surprise, et n'avait pas détourné les yeux de la scène. Elle se demandait sans doute si sa première phrase parlait de Kyara et de Green uniquement, ou bien si... Il reprit :

- C'est bien pour eux, je suis content et je me sens en paix. C'est un beau jour. Tout le monde voit l'amour d'une façon différente. Regarde... La demoiselle Koneko a l'impression que le monde tourne autour du couple et contribue à rendre ce jour parfait, Astriel, lui, voit ça comme un jour unique et son instinct paternel le pousse près de sa fille, Howakhan respecte ce jour à l'indienne, en s'autorisant quelques commentaires à voix basse, ce qui renforce le côté solennel. Ramrod lui, est le confluent qui réunira Kyara et Green, et je suis sûr qu'en ce moment son coeur est heureux de ressentir Dounette avec lui. Pour moi, c'est un jour d'amour et de paix, idéal pour démarrer quelque chose de nouveau. Pour chaque personne ici présente, c'est différent et semblable à la fois, c'est ce qui rend ce genre d'instants magiques...

Avant que sa soeur ne dise quelque chose, il lui déposa un baiser sur la joue, et prit place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

Pour toi Kyara.
En me désolant que mon Ange ne soit pas disponible pour ton Mariage.
Aucun mot caché cette fois, cadeau de mariage je dirais !

Il restait la main sur la poignée de la Taverne, les cris de joie et de rigolade étaient nombreux. Pourtant les faits antécédents ne laissaient aucuns moments de répits pour Sphélios. Ces sentiments humains ne lui étaient permis, il décidait donc de faire le tour de la Taverne afin de prendre ces points de repère. Où peut donc se trouver une forme dragonnière... En hauteur voyons, il écoutait durant toute la nuit les discussions des hôtes d'une certaine Schaft.

Le soleil commençait à se lever venant caresser délicatement la chaleur de ces ailes, il était encore éveillé fumant sa cigarette de chêne. Lorsqu'une voie le sortit de ces pensées, cette information était capital et eut un effet démoniaque sur Sphélios:

-Allez, venez vous amusez ! On faite le mariage de ma tante Kyara ! Venez ! Vous allez bien vous amusez ! Et comme ça je vous présenterais !


Encore une de ces habitudes humaines, quelle idée de se lier à une personne? Faire foi et promesse de rester l'éternité avec sa / son bien-aimé(e) est vraiment ridicule aux yeux de Sphélios. L'éternité, il la connaissait depuis bien trop longtemps, mais son geste envers son frère lui permettra enfin de...

*Pas le Temps *

Ils commençaient déjà à suivre Schaft, l'heure du départ avait sonnée. Il dépliait ces longues et taillades ailes, le regard observateur il les suivait ne s'accordant aucune pause. Toujours aux aguets il écoutait et recueillait le maximum d'informations sur les habitants de ce monde. Schaft délaissait ces compagnons en leur indiquant le chemin à suivre alors qu'elle rentrait chez elle en tout hâte afin de se préparer au Mariage de Kyara et d'un certain mais en plus inconnu de tous Green.

Elle ressortait toute de bleu azur vêtue. Une femme magnifique, bien que Sphélios ne ressentait aucun sentiments pour ceux-ci, la solitude l'avait bien assez touché durant ces derniers siècles. Un canartoon trainait derrière elle, sur son dos il portait difficilement une énorme et lourde table. Un elephantoon tenu en laisse en laisse par Schaft offrait une merveilleuse couverture pour Sphélios qui craignait que son hombre le trahisse, il volait donc à quelques mètres de hauteur de celui-ci afin de rester dans l'hombre.

Ils arrivaient à la cité volante où se tenait le mariage, la chapelle était solidement arrimée au Flanc Ouest, couvert par un sublime et transparent dôme de cristal. Schaft entrait dans l'immense surface qu'offrait la chapelle, Sphélios continuait d'user de Cookie comme d'un voile imperméable. La salle baignait de blanc, ressemblance que Sphélios était loin de trouvé à son gout, mais des soieries rouges ravivait son estime pour l'énergumène mais puissant Ramrod qui siégeait la cérémonie d'une main de maître. Cette chapelle cachait encore des sensations pour Sphélios, une certaine rage grandissait en ses ailes. Il faisait tout pour les contenir d'augmenter de volume, une chance que la plume d'Angel Kaname puisait de son sang, sans quoi il aurait pu...

Les voies commençaient à s'élevées, une élégance des monts fit son apparition, vêtu d'un pantalon de cuir serré au corps et une chemise aussi blanche que les couleurs du lieux, mais une barbe naissante laissait une impression de non chalant. Schaft le croisait au détour d'une porte, elle commençait à bavarder:

-Oh ! Bonjour seigneur Aillas ! Belle journée pour un mariage n'est ce pas ? Sympa votre nouveau look mal rasé, si je puis me permettre, cela vous donne un charme fou !

« Aillas, il m'a fait du tord. Il a osé me ridiculiser en public, alors que sa barbe ne laisse paraître que son dédain pour certaines personnes. »


Sphélios restait cependant impassible envers cet être dédaigneux d'après la description de son frère. Il souhaitait en savoir plus, lorsque soudain une odeur fit son apparition. Sans aucun doute un Ange était en ces lieux, il ne fallait pas il se devait de se contrôler.

« Mon frère tu es ici pour Kyara, si un égard envers ce magnifique mariage est causé je me ferai un plaisir de... »


S'en était trop pour Sphélios il commençait à sentir des picotements à ces yeux, la rétine dragonnière grossissait de plus en plus. Ses muscles grossissaient en volume et son appréhension des choses devenait de plus en plus difficile, il ne pu suivre pendant plusieurs instant ce qui se passait. Une voie l'extirpa de son sommeil démoniaque profond, Ramrod venait de prendre la parole:

Chers invités, chers témoins, chers promis ...
En cette nuit qui s'annonce fabuleuse, comme cette cérémonie, à en croire les atours splendides qui se profilent devant moi,
nous nous voyons réunis pour célébrer l'union bien attendue et néanmoins magique ...
de Kyara, angélique princesse au cœur pur et aux mots d'or,
et Green Partizan, notre éclairé aviateur dont la sagesse égale la sympathie ici bas.

Nos deux promis étant à la fois Gardiens de Ter Aelis, et de mes amis, je ne pouvais qu'accepter, de manière exceptionnelle, l'insigne honneur qu'ils me font en me confiant le déroulement de ce cérémonial.


Puisque tout le monde est là, et dans l'optique improbable que quelqu'un souhaite contrarier ce mariage et moi-même, je vous propose de commencer.


« Fait cesser immédiatement ce mariage ! »


Sphélios ne comprenait pas la réaction de son frère, il commençait à prendre le mal possédé par son jumeau. Encore et toujours il se concentrait pour suivre la cérémonie, souhaitant que les voies de son frère cessent enfin. A nouveau Ramrod l'extirpa la bataille cérébrale.

Vous pouvez apporter les anneaux ...


Son esprit revenait peu à peu en sa possession, il jeta un regard afin de voir où se trouvait Schaft. Il l'apercevait en compagnie d'un Ange, il ne pensait qu'à une seule chose à ce moment. Il descendait des mètres le séparant au sol et se posta derrière l'Ange lui chuchotant à l'oreille:

« J'ai en ma possession une plume d'Ange, il me faut à tout pris m'en débarrassé sauriez vous la garder pour moi? Elle détient l'esprit d'une de vos connaissances un certain Angel Kaname, je suis sur que vous saurez vous en occuper et l'offrir à Kyara comme il le souhaitait. »

Sphélios arracha la plume de son avant bras l'essuya sur son torse et la tendit à l'Ange. La blessure commençait à nouveau à saignée, il fallait à Sphélios durcir ces muscles et rentrer son doigt dans la blessure afin de ne pas s'évanouir en pleine cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

Un goutte de sang, une seule, unique frola la manche de la robe bleue immaculée de Schaft, sans la toucher, mais suffisement proche pour que la belle eut peur de voir taché sa robe de bal préférée.

Aussitot, la demoiselle se retourna, un air furieux sur le visage. Son pere avait beau etre un ange, elle n'avait pas suivit cette voie.

Feulant le plus silencieusement possible, Schaft cherchais dans son repertoire une sanction pour l'importun qui avait osé saigner sur elle.

-Plus tard, plus tard mon cher. Vous allez le payer, et je ne parle du teinturier.

Quand elle se retourna, son visage avait repris son air serein et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:17

Au centre de la chapelle, les futurs époux étaient perdus les yeux dans les yeux, entourés de leurs témoins Idrial et Aillas. Au-dessus d'eux, Ramrod s'était approché et avait posé une main bienveillante sur le bras de Kyara, l'autre sur le bras de Green.
Mais son regard passait au-dessus des promis, pour aller se ficher sur la gauche de la salle, où il avait discerné un petit évènement anormal. Profitant de croiser le regard d'Astriel, il lui fit comprendre qu'il se devait de maintenir la situation calme quoiqu'il arrive, sans quoi les grands moyens seraient employés à son grand désespoir. Mais Ramrod reprit bien vite le fil de la cérémonie, s'assurant qu'on avait pas aperçu ce minuscule interlude.


Kyara ... Green.
Les devoirs du mariage sous les cieux Aliséens tiennent en des choses simples, pourtant essentielles :
Vous vous dévouez l'un envers l'autre, dans les bons jours comme les mauvais.

Quand ça grogne le matin, rappelle-toi que t'as signé, c'est pour en ...
Vous allez désormais vivre ensemble, sous un toit et un nom commun, vous assumerez ensemble ...
La vaisselle ! Et vas-y qu'elle va repasser, laver, tout ranger tandis que l'ot il va sortir les poubelles tranquillou ... et en avion ! Comme ça, ça prendra plus de temps...
VOTRE AVENIR que vous concevrez en tant que famille, avec tout l'amour, la tendresse et la passion que vous y porterez.
Julius, encore un mot, et tu voles à travers la chapelle.

J'ai rien dit, c'est ta voix intérieure, en fait. Et pis Doudoune est pas là, 'te fallait bien un chaperon. Garnement, va.

Ramrod plongea soudainement une main dans un pli de sa toge, on entendit un bref cri aigu, puis l'âme damnée reprit un sourire détendu.

Mes amis, chers représentants de l'amour aujourd'hui ...
Echangez vos consentements, maintenant, devant votre famille et vos amis, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:53

si il le faisait c'était juste pour elle... les autres peuvent mourir...
Daath et Home combattaient intérieurement pendant que l'homme chat entra dans la chapelle.
Il fut surpris par le monde...
mais l'odeur de celle qui le lie a la vie est reconaissable...
sortit de sa retraite juste pour elle...
il se dirigea vers le banc, silencieusement.... il sentit certains regards porter sur lui... discrètement.... lui qui se cachait depuis si longtemps.
il arriva jusqu'au banc... observa Schaft un instant, esquissa un sourire... l'abîme c'était tue comme chaque fois en la présence de la jeune fille...

L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Sanstitre-1-2

- j'arrive au moment cruciale...

lui murmura t'il délicatement à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'union au firmament, rien que ça.   L'union au firmament, rien que ça. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union au firmament, rien que ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien
» rien!
» Presque rien
» Millionnaire de rien
» [Kit] Rien que pour moi [en cours] (lay +1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser