AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sétin bon zour pour se maryer.

Aller en bas 
+14
AsPhArOtH
Astriel
Filius
Sanz
Cassiopée
Rodram
Mido
Sephi 4*4
Mary Sue
Silissia
Grendelor
Evalrin
Scarlet Hurricane
Mama Doudou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:24

Toujours souriant, avec quelques rictus de douleur passagers, Sephi s'assis en face de Gren.
Essayant de reprendre sa respiration, Sephi alternait entre rire et grimace.

Sur qu'on a bien rit, un morceau de dos en moins c'est cher payés, mais sa devrait allez.
Ce doit être juste une douleur passagère.


Histoire de s'étirer un peu, l'elfe se leva. Un craquement peu réjouissant se fit entendre dans le bas du dos.
Cri de douleur assez significatif. Sephi se rallongea aussitôt, contraint et forcés.

Finalement on dira bien que ça va pas aussi bien que ça, dit-il riant a moitié.

Respirant lentement, il regarda Gren, le sourire toujours aux lèvres malgré un état assez pitoyable.

Finalement, je ne suis pas aussi résistant que cela dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

Au cri de Sephi, un éclair d'inquiétude traversa les yeux de Grendelor. L'elfe se rallongea précautionneusement, respirant doucement pour combattre la douleur. Il essayait de faire bonne figure, sans grand résultat.

Finalement, je ne suis pas aussi résistant que cela dirait-on.

Jamais vu un elfe aussi mal foutu, répliqua la jeune femme pour le taquiner. Elle souriait doucement et avait totalement repris son sérieux. Allons, remonte ta chemise que je t'examine.

Pendant que Sephi s'exécutait en grimaçant, la guérisseuse tira de sa ceinture magique un coussin et une couverture ainsi qu'un flacon d'huile. Installant plus confortablement Sephi sur le sol, elle commença à palper avec délicatesse le dos de l'elfe, lui arrachant malgré tout quelques gémissements.


Ce n'est pas trop grave, mais tu sais que tu aurais du venir me voir bien avant? Tu traines une vertèbre en rotation depuis un moment on dirait.

Tout en canalisant un peu de magie, la jeune femme marmonnait.

Je vais finir par ouvrir un hôpital, pas possible le nombre de gens qui ne se font pas soigner dans ce pays si tu ne leur tombes pas dessus...


Tout en douceur, elle remettait en place la vertèbre. L'opération terminée, elle examina le reste du dos de l'elfe. Remontant le long de la colonne, elle s'arrêtait de temps en temps et canalisait de fins flux de magie.

Bon ça devrait aller maintenant. Mais tu as gagné ton second massage de la nuit. L'huile finira de détendre tes muscles et elle a un effet anti-douleur.


Versant quelques gouttes dans le creux de sa main, Grendelor réchauffa le mélange avant de l'étaler sur la peau de Sephi. La jeune femme commença alors un massage doux mais profond, entamant par le bas du dos et remontant lentement jusqu'aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Mal foutu, moi mal foutu, juste un peu cassé c'est tout, grommela Sephi dans sa barbe, pendant que Gren l'allongeait sur le sol.

Durant le traitement, Sephi gémit quelques peu, avant d'hurler une bonne fois, lors de la remise en place de la défectueuse vertèbre.

Un massage en plus? J'ai de la chance faut croire. Enfin un massage pour ça m'en serait bien passer.
Quoique ça fait du bien en faite,
soupira Sephi.

Les muscles crispées commençaient a se détendre.

Décidément, je dois avoir de la chance que ça m'arrive aujourd'hui, depuis le temps que je dois trainer ce truc.
D'habitude je suis tout seul dans mon ti désert ou au cœur des arbres selon l'envie.
Excuse moi encore, j'avais vraiment pas prévu ce coup là.


Sephi reposa la tête contre le coussin, se maudissant légèrement sur tous les problèmes qu'il lui arrivait.
Se sentir obligeant envers les autres n'était pas vraiment sa tasse de thé, il préférait largement aider, que d'avoir l'impression d'être un poids pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

La solitude ça a du bon, mais il faut aussi savoir aller vers les autres. Je suis désolée de te dire ça, mais les arbres ça ne soigne pas tout.

Le ton était ironique mais gentil, petite rebuffade pour que l'elfe ne se referme pas. Tout en continuant son massage, Grendelor ajouta.

De toute façon, j'aime aider les gens. En plus, j'y suis un peu pour quelque chose pour cette fois. Alors ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout. Au moins, tu es un patient calme qui se laisse faire, pas comme tous. Il y en a que je dois attraper par la peau du coup et attacher à une chaise pour les examiner. Je ne suis même pas sûre qu'à l'article de la mort ils me laisseraient approcher. Des ingrats.


La jeune femme rumina encore quelques secondes intérieurement.

Bref on s'en fiche.

Repassant une main légère sur tout le dos de Sephi, elle reprit son massage.

J'ai bientôt fini. Après tu pourras courir comme un lapin et sauter dans les arbres comme si de rien n'était.

Le silence retomba. Les heures s'étaient écoulées doucement et une fine rosée translucide commençait à recouvrir l'herbe et les feuilles. L'horizon blanchissait et le soleil se lèverait bientôt.Claquant légèrement les côtes de Sephi, Grendelor annonça avec un grand sourire satisfait.

Voilà, tu es tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:36

Tout neuf, je ne sais pas, retapé ça m'en a tout l'air.

Se relevant, Sephi remarqua que le soleil, pointait déjà son nez à l'horizon.

La fête doit être finit.

Continuant sur sa lancé d'avant, il ajouta le sourire aux lèvres,

En tout cas, je ne pouvais pas être un patient foufou, je ne pouvais plus bouger...
Je te remercie quand même, mais n'y a t-il rien que je puisse faire pour te rendre service ?


Le ton de l'elfe était sérieux, il voulait vraiment rendre service, histoire de s'excuser pour les désagréments.

Mais dit-moi, qui peut bien donc être assez fou, pour ne pas vouloir ce faire soigner, il faut être inconscient.


Voyant qu'elle se renfrognait légèrement à cette question, il décida de ne pas continuer dessus. En aucun cas il n'aurait voulue là mettre de mauvaise humeur.
Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était autant amuser. Riant légèrement aux souvenirs de la veille, il continua de parler, laissant la jeune femme dans ses propres pensées semblait-il.

Mais tu sais, les arbres ont beaucoup d'avantage par rapports aux humains, avec eux tu ne te prend jamais la tête, ils sont calmes, apaisant, rieurs, et attire toutes sortes d'animaux, l'endroit idéal à l'inspiration, pour tout peintre. Peut être est-ce la raison pour laquelle j'y passe autant de temps, je m'y sens bien, loin des problèmes de ce mondes, et certes de ses joies, enfin chaque chose a ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:15

Me rendre service? Hmmm...

La jeune femme réfléchit un instant pendant que Sephi continuait.

Puisque tu apprécies tant la nature, tu devrais venir quelques fois au Parc. Si tu veux me faire plaisir, viens me voir de temps en temps là-bas. Personnellement je n'aime pas vraiment la solitude et comme ça si tu as un soucis je pourrais m'en occuper, ajouta-t-elle avec un sourire complice. Sinon je n'ai besoin de rien, mais tu trouveras bien l'occasion de te rendre utile.

Grendelor se releva et s'étira voluptueusement. A l'horizon, le soleil commençait à poindre, colorant le ciel d'une palette de roses et d'oranges flamboyantes.

Que dirais-tu de regarder ça de là-haut? fit-elle en désignant l'arbre qui les avait vu s'affronter.

Sans vraiment attendre sa réponse, la jeune femme repartit à l'assaut des branches, en choisit une bien en vue de l'horizon et qui pourrait les accueillir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:30

Gren disparus dans les hauteurs de l'arbre, après lui avoir proposé d'avoir une meilleure vue sur ce lever de soleil.
Elle lui avait aussi fais sous-entendre qu'elle espérait bien le revoir un de ces jours au Parc.

*Celui a 20m de chez moi, dans lequel j'ai jamais posé un pied ....
Enfin bon, c'est pas trop loin encore.*


A moitié dans ses pensées, Sephi attrapa la première branche et entama de rejoindre Gren, une vue magnifique sur l'horizon a cet heure-ci ne pouvait se refuser.
La nature attirant naturellement l'elfe, ne pas le regarder serait se contredire.

Rejoignant Gren, il s'assit à côté, regardant l'horizon, son regard commença a se flouter, son esprit partait à l'aventure, laissant juste entendre, à son proche entourage:

-Fabuleux, qu'elles couleurs splendides
, la voix diminuant d'intensité, plus son esprit semblait se volatiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:11

Instant d'émerveillement toujours renouvelé. Communion. Fragment minuscule d'un tout immense.

Le regard noyé dans la débauche de couleurs que leur offrait la nature, toutes ses barrières abattues, Grendelor ressentait chaque molécule de chaque être l'entourant, touchait chaque esprit et s'y mélangeait sans crainte. Sa conscience se délitait, parcourant des lieues pour se fragmenter dans des milliers d'âmes.

De justesse, la jeune femme se raccrocha au petit noyau qui la définissait avant de se perdre dans le tout du monde. S'ancrant grâce aux sensations que lui renvoyait son corps, la rugosité de l'écorce sous ses mains, la chaleur de l'elfe près d'elle, elle rappela son esprit petit à petit, comme une marée refluant, ramenant en cadeau des centaines d'instants de vie. Doucement, Grendelor quitta du regard l'horizon, s'en détachant avec difficulté et se tourna vers Sephi, qui semblait hypnotisé lui aussi. Elle se pencha lentement à son oreille et murmura, souffle léger comme la brise d'été.

Sephi? Tu es encore là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

Sous l'impulsion de son esprit, l'elfe sentait son corps entrer en parfaite communion avec la nature.
Ses yeux toujours fixés sur l'horizon teinté de rouge et autres oranges.
Son corps commença a se soulever légèrement du aux quelques fragments du vent qui parvenait jusqu'à lui.
Sephi le savait, il ne devait pas se laisser emporter par cette vision. Léger comme le vent, il serait alors emmené ou celui-ci le voulait.
Il devait resté attacher à la réalité. Essayant de dégager son esprit, retirer ses yeux de ces couleurs chatoyantes.
L'effort lui en coutait, pourtant rien ne se passait, il se sentait partir.

Puis, une voix, une seule, lui rappelant la réalité des choses.

Sephi? Tu es encore là?

D'un coup, tout redevint normal, sueur perlant sur le front dut au précédent effort. Néanmoins la douce voix de Gren l'avait ramené ici, lui évitant un potentiel voyage dans les airs d'Aelis.

Oui, je suis encore là, enfin je suis de retour, est peut être plus exacte.


Évitant de regarder l'horizon, Sephi se retourna vers Gren.
Souriant, il ajouta

Peut être devrions nous descendre, ces quelques absences, bien que rare me donnent le vertige quelques temps. Je me vois mal tombé, et me recasser une nouvelle fois. Un lever de soleil, c'est bien beau, mais ça se termine au bout d'un moment, le ciel bleu est bien moins attractif non?


Vacillant légèrement, Sephi attrapa une branche, avec dans l'idée de rejoindre le sol ferme assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:00

Grendelor regarda Sephi commencer à descendre, vaguement inquiète de son état. Toutefois, il avait raison sur un point. Le ciel commençait déjà à perdre cette teinte si particulière et à prendre une couleur bleu pâle rappelant que l'hiver approchait à grands pas. Suivant l'elfe, gardant un oeil sur ses mouvements au cas où il lacherait prise. Le retour au sol se passa sans encombre, Sephi prenant son temps, vacillant de temps à autres. La jeune femme prit les devants et atteignit la terre ferme bien avant lui. Enfin, le gardien arriva, le visage en sueur.

Tu es sûr que ça va? Tu veux boire quelque chose? Il doit bien rester des trucs sur le buffet, là-bas. Je crois pas qu'il reste grand monde en tout cas, donc ça devrait être calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:07

Une fois en bas, quelques gouttes de sueurs perlant encore sur son visage, Sephi retrouva quelques couleurs.

Oui, oui, ne t'inquiète pas pour ça. Je vais bien maintenant.
Mais on peut toujours allez voir si il ne reste pas quelques carafe d'eau ou de délicieux nectar d'Atalantë.
Se rafraichir ne nous feras pas de mal.

Le Gardiens entreprit de marcher vers le lieux de la fête. Un silence complet en provenait, peut être un ou deux ronflements lancinant de ceux qui n'avait put rentrer.

Et bien, ils ont dut bien s'amuser eux aussi, quand on voit le carnage, ajouta Sephi en rigolant à moitié.

Un bordel monstre s'offrait à leur yeux. Des tables renversés, deux trois fêtards endormis sur les bancs chancelant. Les restes d'une soirée dansante, quelques verres vide, des plats de nourriture vide, ou a moitié plein. Toutes les décorations étaient éparpillés un peu partout dans la prairie.
Laissant supposer une soirée riche en animation.

Sephi paraissait toujours un peu pâle, mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:24

Grendelor avait suivi Sephi vers les lieux de la fête, étonnée du silence qui régnait. Elle ne pensait pas qu'ils auraient déjà fini. Pourtant la scène qui s'étendait devant leurs yeux était typique des lendemains : restes épars, corps étalés plus ou moins vivants. Le plein air empêchait qu'il règne cette odeur si caractéristique. La jeune femme rit avec l'elfe et se fraya un chemin vers ce qui était encore un banquet hier soir. Farfouillant dans les caisses éventrées, elle parvint à dénicher deux bouteilles : l'une d'un vin doux légèrement pétillant et l'autre du fameux nectar d'Atalantë. Brandissant sa trouvaille, elle retourna vers Sephi, emportant au passage deux verres à peu près propres.

Mon cher, fit-elle en présentant d'une révérence les bouteilles, que voulez-vous boire?

Elle souriait, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:43

Gren revint deux bouteilles dans les mains.
D'une révérence parfaitement exécuté, un sérieux tel qu'il faisait vrai.
Gren le vouvoya, lui demandant ce qu'il voulait boire.

N'y tenant plus devant tant de manière. Hésitant entre s'écrouler de rire ou surenchérir.
Se décidant pour la deuxième solution, regardant Gren il ajouta :

Désolé, ma chère, mais je crains de ne pouvoir accepter votre demande. J'aurais dut être à votre place.

Lui prenant délicatement les bouteilles des mains, il continua sur sa lancer, un immense sourire de plus en plus impossible a masquer.

Où Madame souhaite-t-elle s'installer pour déguster ces fabuleuses liqueurs?

Attendant la réponse, Sephi, se fendit d'un sourire taquin, qu'il n'aurait sans doute jamais put faire dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:52

Inclinant gracieusement la tête tout en laissant Sephi prendre les bouteilles, elle fit semblant de réflechir, moue boudeuse, légèrement gâchée par le sourire d'amusement qui tentait de percer.

Que diriez-vous de ce banc contre la Chapelle? Il a l'air presque propre et nous n'aurons même pas besoin de dégager l'un de ces soulards.


N'attendant pas la réponse de l'elfe, la jeune femme releva des jupes imaginaires afin de passer par-dessus les corps et les cadavres de bouteilles. Arrivée au banc, elle l'épousseta avec une mimique dégoutée et s'installa délicatement dessus. Essayant de garder son sérieux, Grendelor laissa Sephi lui servir un verre de nectar avant de trinquer avec lui.

A la votre mon cher!

N'y tenant plus, la jeune femme éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

Une fois assis sur le banc, Sephi les servit tout les deux, privilégiant le nectar au vin.

Une fois qu'ils eurent trinquer Gren, explosa littéralement de rire, renversant la totalité de son verre un peu partout.
Devant l'hilarité de celle-ci, Sephi ne put plus contenir sa joyeuse humeur.
Posant son verre sur le côté, commençant à éclater de rire, s'étouffant à moitié.

Tu veux peut être que je te resserve ? ajouta Sephi les larmes aux yeux, tendant un mouchoirs pour qu'elle puissent s'essuyer les mains.

Tiens, le sucre colle vraiment sinon. Mais tu joue vraiment bien la comédie, j'ai faillis craquer bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

Grendelor remercia Sephi d'un sourire.

Ho mais je n'aurais pas fait aussi bien si tu n'étais pas rentré dans le jeu! lui affirma-t-elle avec un clin d'oeil. Ha, ça fait vraiment du bien de se détendre ainsi. Jouer la comédie, retomber en enfance... ce sont des choses qu'on se permet bien peu souvent.

Elle avait réussi à suffisamment se calmer pour enfin gouter le fameux nectar. Elle trempa ses lèvres dans son verre et leva un regard appréciateur vers l'elfe.


C'est en effet très bon, je penserais à en commander la prochaine fois. Hmm, en plus ça désoiffe bien, idéal.


La jeune femme but alors son verre en deux longues gorgées avant de se resservir pour le déguster. Elle promenait un regard joyeux sur ce qui les entourait, songeant que la soirée avait du être mémorable pour que tous finissent dans un tel état.

Tu sais ce que ça me donne envie, de les voir comme ça? demanda-t-elle à Sephi. Elle sortit une plume et de l'encre de sa ceinture sans fond et s'en arma. Décidément, elle avait perdu 10 ans cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

Sephi regarda Gren, elle venait de dire qu'elle avait une envie, de s'amuser sans doute.
La voyant sortir une plume et de l'encre de sa ceinture, puis regarder les formes allongés par terre.
Le visage de Sephi s'éclaira, il venait de comprendre.
Un immense sourire traversa son visage.

Ce peut être fortement amusant effectivement. Après tout c'est un moyen parfait de finir cette soirée sur une bonne note.

Sephi se leva, réfléchissant à l'ensemble des bêtises qu'il allait pouvoir commettre.
Décidément on aurait dit un véritable enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:31

Devant l'approbation de Sephi, Grendelor lui tendit un pinceau en souriant.

Qui oseras-tu peindre? lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil.

Ainsi armés, ils commencèrent leur oeuvre, allant de corps en épave. Aillas écopa d'un soleil sur le front, Cassiopée d'une balafre et d'un oeil au beurre noir. Ramrod finit avec une tête de clown, Idrial avec une moustache et TrOn avec deux coeurs sur les joues. La jeune femme n'hésita pas à user de la couleur, faisant naitre un parterre de fleurs éclatantes, rajoutant soleil, lune et autres en repassant derrière Sephi. A chaque nouveau décors, elle devait se retenir d'aclater de rire, pouffant quand son regard croisait celui de l'elfe. Finalement, toute peau à leur portée se vit finement décorée. Enfin, finement...

Alors qu'ils admiraient côte à côte le résultat de leur délire, Grendelor n'y tint plus et explosa de rire. Pour ne pas risquer de réveiller leurs victimes, elle étouffa ses rires contre le torse de Sephi, mouillant sa chemise avec des larmes tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:09

Une fois leurs œuvres accomplis, tout les Aelissiens présent s'était vu repeindre le visage avec toutes les idées possibles.
Sephi tournait tranquillement son pinceau entre ses doigts, assez satisfait de la tortue qu'il avait dessiné sur le visage d'une Ambre affalé contre un pied de table.
Gren explosa littéralement de rire quand elle croisa son regard.
Riant, pleurant de joie contre le torse de Sephi, évitant au possible d'éveiller les gens.
Une petite idée germa dans l'esprit de l'elfe.
Passant son bras de manière à tenir Gren contre lui, il en profita pour lui dessiner un jolie petit soleil sur la joue.

Au moins, le soleil te va bien, tellement tu rayonnes de joie en ce moment. ajouta-t-il se forçant à ne pas éclater de rire, le regard taquin.

Sephi se doutait qu'il risquait de se retrouver assez vide en elfe coloré, mais la tentation avait été trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:48

Grendelor s'était laissée faire les yeux écarquillés, interloquée et surprise qu'il ait osé. Cela avit même coupé son fou rire bien qu'un grand sourire était toujours présent sur ses lèvres. Elle sentait le pinceau glisser sur sa peau, dessinant un soleil sur sa joue. Elle n'osait plus bouger.

Au moins, le soleil te va bien, tellement tu rayonnes de joie en ce moment.

Son sourire s'agrandit encore. Sortant son bras de l'étreinte de Sephi, elle posa une plume légère sur sa joue.

Ne bouge pas ! lui fit-elle avec un clin d'oeil.

De quelques traits rapides, elle esquissa une tête de lapin surmontée d'un petit coeur.


Cela te va à mer-veille ! dit-elle avec un regard appréciateur pour son oeuvre. Tu en veux d'autres? demanda-t-elle, plume en l'air, avec un air innocent pas crédible pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Gren avait vraiment eut l'air surprise qu'il ose la maquillé.
Elle avait cependant dessiné, à son tour une sorte de tête de lapin avec un cœur au dessus en avait déduis Sephi.
Semblant grandement apprécier son travail, vouloir même le continuer. Elle lui proposa d'autres magnifiques dessins.

Hum d'autres lapins ou cœur ? Pourquoi un lapin d'ailleurs ?

Profitant du léger temps de réflexion de Gren, l'elfe fignola son dessin, dessinant un paysage magnifique, comme une vision d'un rêve. Enfin quelques esquisses.
Satisfait de son travail, il regarda Gren souriant.

Alors d'autres quoi? Sinon, je vais finir par entamer une autre partie pour ces magnifiques dessins
, ajouta-t-il regardant son pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:29

Pourquoi un lapin?

Elle expliqua pendant que Sephi continuait à la transformer en paysage vivant.

Parce qu'un lapin, c'est mimi et tout doux et qu'en plus ça rappelle la nature, donc toi. Avec un p'tit coeur parce que je t'aime bien et que comme ça tu es totalement ridicule ! Grendelor tira la langue au gardien. Et qu'en plus vu mon niveau en dessin, vaut mieux pas que je fasse dans le compliqué.

L'elfe la regardait avec un sourire satisfait.

Alors d'autres quoi? Sinon, je vais finir par entamer une autre partie pour ces magnifiques dessins.

Mais c'est un plaisir de servir de support à ton art, mon cher! répliqua la jeune femme.

Cependant, elle reprit sa plume et commença à dessiner une rose grimpant le long du cou de Sephi pour s'épanouir sur sa joue.


La seule chose que je dessine correctement, mais je suis bien meilleure avec un modèle. Toutefois tu devras te contenter de ça...

Elle rajouta une marguerite et une tulipe, transformant le visage de l'elfe en bouquet où se cachait le lapin.

Remarque comme ça, on pourra toujours dire que c'est pas nous qui avons fait le coup,
ajouta-t-elle avec un sourire. On pourrait lancer une enquête sur qui a "défiguré" les invités du mariage... Enfin, personnellement je trouve ça agréable, la caresse du pinceau sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:52

Alors qu'il était transformés en bouquet de fleurs sur pieds, Sephi réfléchissait,

*Tss ridicule moi, juste avec un lapin ... Il en faudra plus ... Fin bon.
Une enquête, vu comme cela, on ne sera pas démasqué c'est sûr...*


Alors que Gren finissait d'enfouir le lapin entre différentes fleurs.

Tu sais, vu la quantité de peinture qu'on a et la qualité des dessins, ça fait plus volontaire...
Enfin on peut toujours essayer, au moins personne ne nous en voudra.


Après un léger sourire, il ajouta

Effectivement, le pinceau est remarquablement agréable sur la peau, je devrais peut être me lancé là dedans ...

Sephi regarda autour de lui, les gens ronflaient toujours, mais avec tous ces dessins ils étaient bien plus drôles à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

Qualité des dessins, qualités des dessins, parle pour toi, fit Grendelor en grommellant faussement. Mais on verra vite qu'il y avait deux dessinateurs, c'est sûr!

Effectivement, le pinceau est remarquablement agréable sur la peau, je devrais peut être me lancer là dedans ...

La jeune femme étudia cette idée quelques secondes, contemplant avec l'elfe le résultat de leur "méfait".


Tu pourrais avoir du succès avec ça. Ce serait le dernier cri que de se déplacer avec les créations de son peintre préféré à même la peau, on ferait des défilés et des soirées où on viendrait vêtu seulement de peinture... ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:59

Marrant, oui et en plus je suis sur que ça attirerait du monde ...

Sephi réfléchissait aussi vite qu'il l'aurait pu, après une nuit aussi riche en évènement.
Décidément il ne savait pas trop comment tourner les choses.
L'idée, était bonne, sa réalisation plus complexe.

Hum, tu sais, rester debout au milieu de tout ce foutoirs ne nous rendra pas service. On va vraiment ce faire griller, même si ce n'est pas très grave.

Sephi avait toujours un immense sourire aux lèvres, ses yeux pétillants d'idées ou d'envie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sétin bon zour pour se maryer.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'ot la zour de maryaz
» Pour Lui
» Pour la gloire.
» [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser