AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sétin bon zour pour se maryer.

Aller en bas 
+14
AsPhArOtH
Astriel
Filius
Sanz
Cassiopée
Rodram
Mido
Sephi 4*4
Mary Sue
Silissia
Grendelor
Evalrin
Scarlet Hurricane
Mama Doudou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09

Appuyée contre l'arbre, Grendelor regardait Sephi avec un sourire tendre. L'elfe s'était étendu, fatigué par la douleur enfin enfuie. Ses traits s'étaient relachés et il semblait sur le point de s'endormir. Remontant ses genoux contre sa poitrine, la jeune femme admira le ciel parsemé d'étoiles. Elle se mit à jouer distraitement avec l'une de ses fines tresses, fredonnant un chant apaisant inspiré par la douceur de la nuit. Elle en renforça l'effet par l'esprit, créant une bulle de calme au milieu des échos des cris de la fête.

Heureuse d'avoir pu rendre service à son ami, elle souriait doucement quand elle posa sa tête sur ses genoux, fermant les yeux. Elle-même était fatiguée par la journée. Sa respiration se fit plus lente. Etat second. Monde brumeux où sa mélopée prenait vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

Petit a petit les voix des gens s'éloignait, remplacer par la douce voix de Gren qui chantonnait.
Une légère brume commença a apparaitre, remplaçant la voix de Gren. Quel était cette ambiance apaisante ...
La brume se renforçant, Sephi se redressa, cherchant a voir Gren, il l'aperçut la tête sur ses genoux, dormant paisiblement au sein de cette bulle de brume et de calme.
Sephi décida, de la laisser se reposer un peu, se levant et s'approchant de l'arbre, il passa sa main sur l'écorce.
Elle était froide et attirante, l'arbre semblait lui dire de monter, l'appel des arbres était souvent forts pour un Elfe Sylvain.
N'y tenant plus, l'elfe sauta souplement, attrapant une branche, se hissant dans l'arbre il s'allongea sur une branche, un oeil bienveillant posé sur Gren.

Souriant légèrement à l'idée de la tête qu'elle ferait quand elle ouvrirait les yeux.

Détachant une feuille, d'un beau rouge, il la laissa tomber lentement, mais surement vers la nuque de Gren.
La feuille se posa délicatement sur la nuque de la jeune femme, ne la troublant apparemment point ...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

Elle avait cédé à la tentation, passant de ce doux état de torpeur à un sommeil profond. Grendelor rêvait, flottant dans une bulle bleue, eau et ciel confondus, calme relaxant. Une nouvelle sensation s'empara de son corps, contact léger dans son cou.

*Un poisson?*

La sensation ne partait pas, tirant peu à peu la jeune femme hors de ce monde bleu, comme un nageur remonte à la surface. Ses yeux s'ouvrirent sur la nuit, ses oreilles captèrent les voix venant de la fête proche. La sensation était toujours là et sa main se porta à son cou, en retirant une feuille d'un rouge magnétique. Elle l'examina de longues secondes son cerveau essayant de reconnecter la réalité présente à celle qu'elle avait abandonnée en s'endormant.

*Sephi!*

Grendelor releva la tête de ses bras et chercha l'elfe du regard. Parti visiblement. Elle était légèrement déçue mais elle se dit qu'il avait du retourner du côté du mariage. Au moins, il devait se sentir mieux. Cette pensée lui arracha un sourire. Elle faisait machinalement tourner la feuille entre ses mains, hésitant sur ce qu'elle allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:16

Son regard toujours poser sur Gren, Sephi la regarda prendre la feuille tombée sur son cou.
Pui elle releva assez brusquement la tête, sembla le chercher du regard.
La feuille tournait entre les mains de gren, elle semblait penser qu'il était partit.
Attrapant une autre feuille, jaune d'or cette fois, il la laissa tomber a nouveau, hésitant fortement a se laisser descendre discrètement le long de l'arbre derrière Gren.

*Que va t'elle faire, encore penser que l'automne fait tomber les feuilles une par une, si c'est cela je consentirais a descendre. *


Regardant de nouveau chuter la feuille qui cette fois arriva sur la tête de Gren, Sephi observa la reaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:32

Alors qu'elle hésitait encore, une nouvelle feuille vint se poser dans ses cheveux. D'un beau jaune doré cette fois. Grendelor la ramassa et sourit. Elle s'appuya contre le tronc et leva les yeux vers les branches au-dessus d'elle. Sephi l'observait de son perchoir.

Il n'y a pas assez de vent pour qu'elles tombent aussi souvent, tu sais? fit la jeune femme avec un clin d'oeil à l'elfe.

Celui semblait avoir retrouvé son entrain et souriait avec malice. Attachant les deux feuilles au bout de ses nattes, Grendelor empoigna l'une des branches, se balança et sauta lestement sur une autre, un peu plus haute, afin d'être à la hauteur de l'elfe. Elle s'assit, dos au tronc, les jambes, de part et d'autre de la branche, se balançant doucement, telle une enfant joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:25

Le regardant d'en bas, Gren lui fit un clin d'oeil en rajoutant.

Il n'y a pas assez de vent pour qu'elles tombent aussi souvent, tu sais?


Quelques secondes après elle était installé sur autre branche, ses jambes se balançant dans le vide.
L'ayant laissée monter, Sephi lui repondit enfin.

Si je ne le savais pas l'aurais je fait ? Quel intérêt si tu étais partis me pensant loin, ce qui d'ailleurs a du t'effleurer l'esprit, comme la première ne t'as point fait regarder l'arbre...

Gren semblait joueuse, ses jambes balançant dans le vide. Souriant, Sephi ajouta,

Au moins si TA manque d'enfant on pourra toujours t'envoyer dans les parcs tu t'y intègrerais bien, non ?

Se doutant que le pique lancer ne passerait pas comme cela, même à une amie, Sephi attrapa la branche au dessus et s'y hissa.

Bien que les arbres on tendances a nous faire retomber en enfance.


L'elfe s'assis sur la branche, une légère lueur dans ses yeux, montrant l'imminence d'une bêtise qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:04

M'envoyer dans les parcs pour enfants, hein?

Alors que Sephi montait d'une branche et la regardait en se demandant quelle bêtise il allait faire, Grendelor réagit au quart de tour. Envoyant valser ses chaussures, pas du tout adaptées à ce genre d'exercice, elle se releva d'un bond, bénissant intérieurement de n'avoir pas plus dérogé à ses habitudes vestimentaires. PLus à l'aise maintenant qu'elle sentait l'écorce sous ses pieds, elle fit un large sourire à l'elfe.

Attend voir que je t'attrape et tu vas voir où je vais t'envoyer moi!

Comme pour monter, elle attrapa une branche plus haute et s'y balança pour attérir en souplesse sur celle où se tenait Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:44

Hum j'aimerais bien voir ça, mais sa va attendre un peu encore

Fixant Gren des yeux, Sephi recula légèrement jusqu'au tronc.
Une fois adossé à celui-ci, il étudia les faibles possibilités qu'il lui restait.

*Soit le haut, Soit le bas, sinon on tombe d'ici, la chute sera douloureuse, on va monter un peu encore, pour rigoler.*

Sephi attrapa la branche supérieur et se hissa dessus, regardant Gren avec un sourire narquois, il lui lança

Attrape moi si tu peux, on verra a ce moment ou tu m'enverras. A moins que je ne gagne.

Sur un dernier clin d'œil, sephi disparus derrière le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Il s'était enfui. Bien sûr, Grendelor connaissait un moyen rapide et efficace de le coincer, mais ce serait tricher. Elle avait plutôt envie de rigoler et de se défouler un peu. Elle commença son ascension, grimpant 3 branches avant de se pencher précautionneusement pour appercevoir Sephi. L'elfe était en dessous, de l'autre côté du tronc, accroupi, guettant l'apparition de la jeune femme. L'ambiance était calme et le moindre bruit portait. Aussi silencieuse que possible, elle fit le tour du tronc, profitant d'une branche à la même hauteur que la sienne. Elle se retrouva ainsi juste au-dessus de Sephi. Elle s'assit doucement et se laissa tomber en arrière, se retenant par les jambes.

Bouh!, fit-elle lorsque sa tête effleura celle de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Sephi était aux aguets, tout ses sens en éveil, guettant le lieu d'où viendrait Gren.
Puis soudain:

Bouh!

Sursautant, Sephi se recula instinctivement contre le tronc de l'arbre, se laissant encore un peu plus piéger.

Je ne t'ai vus venir, bien trop silencieuse,* ou ne suis-je assez attentif* Lançât-il avant de se hisser prestement sur la branche ou se trouvait Gren

Disparaissant a nouveau, il décida de descendre sur la dernière rangé de Branche, fermant les yeux, il poussa ses sens auditifs et olfactifs au maximum, ressentant et entendant le moindre bruissement des feuilles, percevant l'odeur de Gren quelques branches plus hautes.
Cette fois ci il ne serait pas surpris, enfin l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:42

Il s'échappa à nouveau, se prenant au jeu. Grendelor sentait plus fortement sa présence maintenant. Il devait avoir déployer ses sens pour ne pas se laisser piéger. Toujours pendue par les jambes, la jeune femme réfléchit à ce qu'il convenait de faire. Elle ne voulait pas encore jouer sa dernière carte, trouvant qu'il était trop tôt. Elle ne "tricherait" qu'un petit peu.

Ouvrant un peu plus son esprit, Grendelor put déterminer que l'elfe était plus bas qu'elle. Arrêtant là son exploration, elle ne voulait pas connaitre sa position exacte, elle tendit les bras et les posa sur la branche qu'occupait Sephi quelques instants auparavant. Y prenant appui, elle se laissa descendre, voltigeant jusqu'à attérir un étage plus bas. Maintenant, il s'agissait de le débusquer. S'approchant du tronc, elle se pencha à la recherche de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:23

Gren commençait à approchait, cependant elle semblait plus prudente.
Que devait-il faire attendre, ou essayer de la prendre par surprise ?
La sentant se pencher d'un côté, il laissa ostensiblement, un de ses bras apparaitre, faisant semblant de glisser légèrement.

* Maintenant partons légèrement de l'autre côté mais pas trop.*


Se plaçant sur la branche juste a côté, il se reconcentra a nouveaux, elle allait certainement venir de ce côté,
a moins qu'inattendue, elle morde à l'appât.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:34

Une ombre bougea un peu plus bas sur sa gauche. Vu l'état de concentration de Sephi, Grendelor se douta que ce mouvement furtif était voulu. Elle chercha un moyen de le surprendre. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et un éclat malin passa dans ses yeux.

*On verra bien qui de nous deux tombera le plus bas...*

Prenant une inspiration, la jeune femme se décala un peu plus perdant l'équilibre, chutant vers l'endroit d'où elle avait vu le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:48

Sentiment d'un début de danger, Gren semblait en chute, vers le point ou il se trouvait peu avant.
Revenant sur la branche précédente, Sephi eut l'horreur sur le coup de voir une Gren fendre le peu de distance vers lui.
Une idée germa dans tête, ou fallait-il faire durer le plaisir.
Ne sachant encore trop que faire, il se laissa quelques dixième de seconde pour se décider.
Quelques dixième pendant lesquels Gren se rapprochait de plus en plus.
Laissant aussi apparaitre un sourire légèrement narquois sur le visage de Sephi.
Immédiatement, il se dit qu'il venait de faire l'erreur de laisser transparaitre sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:00

Il avait bougé, se trouvant là où elle l'avait apperçu la dernière fois. Au moment même où l'elfe laissait apparitre un léger sourire, Grendelor se cabra, tel un chat. D'une main, elle saisit la cheville de Sephi pendant que l'autre s'aggripait à la branche. Dans son élan, elle fit un tour complet, lachant l'elfe afin de ne pas l'emporter, réattérissant à ses côtés.

Vas-tu encore te sauver? Je ne sais pas si tu es au courant mais tu ne peux pas m'échapper, du moins pas comme ça...

Grendelor souriait, ses yeux bleus pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

Moi je me sauve ? Je l'éclipse juste pendant quelques instants. Et peut être qui sait, la disparition pendant un court moment est ma spécialité.

Répondit Sephi, essayant tant bien que mal de ne pas laisser transparaitre son léger malaise face au sourire de Gren, et ses yeux qui en disait long sur ce qu'elle venait de dire.

Regardant une dernière fois Gren dans les yeux, Sephi, accéléra légèrement sa vitesse, se laissant tomber a coter de la branche.
S'y rattrapant, il se retrouva juste derrière Gren, lui murmurant à l'oreille:

Est tu vraiment sur que tu peux m'avoir ?

Sur ces derniers mots il se hissa dans la branche supérieur, s'y arrêtant pour voir la réaction de celle-ci.
Il était vraiment dans son éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:28

Es tu vraiment sur que tu peux m'avoir ?

Grendelor eut un sourire en sentant Sephi derrière elle. L'elfe monta sur la branche au-dessus d'elle, l'attendant. Répondant au défi, la jeune femme, se téléporta juste à côté de lui, le temps de murmurer à son oreille.

Je suis plus rapide que toi...

Elle redescendit aussitôt de la même façon, reprenant sa place d'origine. Le tout avait pris le temps d'un battement de coeur. Levant les yeux vers Sephi, elle lui lança.


En vérité, je pense te battre même sans ça. Je t'ai déjà attrapé une fois, je peux recommencer.

Elle fit un clin d'oeil à Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:49

En vérité, je pense te battre même sans ça. Je t'ai déjà attrapé une fois, je peux recommencer.

Après avoir senti pendant un court instant la présence de Gren derrière lui et la voir réapparaitre devant lui,
Sephi ressentit une légère frustration, que devait-il faire ...

*Après tout je pourrais .... Hum, Non. ce serait tricher. Que faire ?*

Réfléchissant quelques instants, Sephi en profita pour redescendre sur la même branche que Gren, l'extrémité de la branche étant un peu instable, Il avait quelques difficultés a garder un parfait équilibre.
Regardant Gren, il ajouta:

Après tout la première fois je me suis laisser avoir volontairement, enfin crois ce que tu veux.

Un léger sourire sur les lèvres, il attendait patiemment que Gren face le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:26

Joueur, l'elfe s'était placé au bout de la branche, en équilibre instable, la narguant.

Après tout la première fois je me suis laisser avoir volontairement, enfin crois ce que tu veux.

Grendelor lui rendit son sourire.

Ho, j'ai bien vu que au final tu avais compris la manœuvre, même si ton premier réflexe fut celui qui te trahi.

Haussant les épaules, la jeune femme commença à se rapprocher de Sephi, d'une démarche sautillant, imprimant un léger effet de balancement à leur branche commune.

Seulement, malgré le fait que tu sois un elfe, et donc certainement plus sage que moi, je soupçonne que j'ai plus l'habitude de ce genre de situation que toi. Tu devrais sortir plus souvent de ton atelier.

Le ton était gentiment taquin et surtout provocateur. Grendelor se rapprochait et maintenir son équilibre devenait de plus en plus problématique au fur et à mesure que les mouvements de la branche prenaient de l'amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:05

Seulement, malgré le fait que tu sois un elfe, et donc certainement plus sage que moi, je soupçonne que j'ai plus l'habitude de ce genre de situation que toi. Tu devrais sortir plus souvent de ton atelier.

A mesure que Gren se rapprochait, les oscillations devenaient de plus en plus grande.
Sephi ne tenait que grâce à sa propre agilité.

Je suis sage moi ? Première nouvelle.
Sortir de mon Atelier, mais ça m'arrive de temps en temps.
La nature est tellement belle a représenter.

L'amplitude augmentait, et la situation devenait critique. Devait-il se laisser choir, ou alors attraper la branche supérieur, avec le risque qu'elle cède...

Sephi commença a reculer encore un peu, au maximum de ce que la branche pourrait supporter. Guettant le moment opportun, qui lui permettrait de sauter a terre sans vraiment donner l'impression qu'il allait quitter la branche.

Fixant Gren il ajouta:

Alors, viens je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:29

Alors, viens je t'attends...

Provocation délibérée. Il préparait quelque chose, c’était sûr. Grendelor s’était arrêtée pour l’écouter, la tête légèrement penchée comme quand on regarde un spécimen intriguant. Toutefois, elle continuait de maintenir le balancement de la branche par des impulsions régulières, comme sur une balançoire.

Un jeu. Deux adultes se mesurant dans une bataille arboricole. Etrange. Enfantin. Mais délicieux. Un nouveau sourire fit son apparition sur le visage de la Dame Turquoise. Espiègle.

Un pas. Une impulsion. Puissante. Menaçant de rompre la branche. Rompant l’équilibre de l’elfe. Ayant anticipé le mouvement, Sephi s’élança dans une pirouette arrière pour atteindre le sol. Grendelor, elle, s’était propulsée à grande vitesse vers l’avant, comptant intercepter l’elfe au cours de sa descente. Timing risqué. Choc retentissant en cas de succès… ou d’échec…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Sous une puissante impulsion de Gren au moment ou elle avançait dans sa direction, Sephi voyant que
son équilibre se rompait sauta en arrière.
Le tout serait de se réceptionner a temps, pour ne pas voir une Gren, lui atterrir dessus.

Une ou deux secondes passèrent, Sephi se réceptionna sur ses pieds, releva la tête.
Gren arrivait droit sur lui.

*Que faire...
L'attraper au vol, ou du moins essayer
S'écarter?
Essayer de l'attraper, au pire je perdrais, ce n'est point si grave.*


Se calant sur ses pieds, Sephi leva les yeux vers Gren, un sourire narquois sur le visage, et se prépara à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:58

Malgré sa vitesse, l'elfe avait été plus rapide qu'elle, atteignant le sol avant qu'elle n'arrive sur lui. En un éclair, Grendelor vit Sephi se planter fermement dans le sol, tendant les bras pour l'attraper au vol, un sourire narquois au coin des lèvres. La jeune femme n'hésita pas. Malgré leur taille respective, elle était trop haut pour que l'elfe l'atteigne. Aussi, elle baissa les bras et réussit à accrocher l'un des poignets de Sephi quand elle passa. Un instant, elle cru que l'elfe allait réussir à maintenir sa position, le corps tournant pour suivre le mouvement vers l'arrière que lui imposait la vitesse de Grendelor. Comme au ralenti, elle vit le bras de l'elfe se tendre et son corps pivoter. De sa main libre, il attrapa fermement le bras de la jeune femme, l'empêchant ainsi de le lacher au besoin. Ce fut ce mouvement qui causa sa perte.

Infléchissant sa course grâce à l'appui que lui procura Sephi, Grendelor heurta le sol avec force, entrainant son compagnon à sa suite. Après quelques tonneaux, ils se retrouvèrent par terre, dans un enchevêtrement de membres. La jeune femme éclata de rire.


C'était suicidaire de me rattraper comme ça, tu es pire que moi Sephi! s'exclama-t-elle entre deux hoquets de rire.

Roulant au sol, elle essayait de se dépétrer de l'elfe mais n'arrivait qu'à empirer les choses tellement elle riait. Abandonnant quand elle se retrouva face à face avec Sephi, elle ajouta


Tu crois qu'on peut dire que je t'ai attrapé?

Des larmes de rire commençait à perler à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Sephi y croyait dur, jusqu'au moment où il se retrouva entrainé dans une série de roulade assez douloureuse pour son pauvre dos.
Les roulades arrêter, Sephi se senti un peu entortiller avec Gren, alors que la jeune femme éclatait de rire

Moi Suicidaire? Pas du tout, je ne pensais juste pas que tu m'emporterais autant.

Elle continuait de se débattre, tentant vainement de se libérer, Sephi sentit ses membres se tordre douloureusement sous ces impulsions.
Il finit par se retrouver face a Gren, sans trop savoir comment.

Tu crois qu'on peut dire que je t'ai attrapé?

Elle en pleurait de rire.
Sephi ne pouvant plus garder son éternel sérieux, éclata de rire devant un visage si joyeux.

Attrapé ? Tu trouves vraiment que tu m'as attrapé ? Hormis a voir réussis a nous entacher bizarrement ensemble, tu n'as pas réussis grand chose. Ah si me détruire légèrement le bas du dos.

Il n'arrivait même pas a faire le martyr, tellement le fou rire était présent.
Le dos contre le sol, il ne pouvait pas faire grand chose.

Mais étant légèrement bloqué au sol, je dois bien reconnaitre, qu'à défaut de m'attraper tu m'as immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:42

Toujours riante, Grendelor répliqua.

T'inquiète, pour ton dos je pourrais t'arranger ça. Et si je t'ai immobilisé je peux donc t'attraper facilement. Allez on va dire match nul.

Elle était contente de voir Sephi rire aussi, l'elfe étant beaucoup trop souvent sérieux à son goût. Reprenant difficilement son souffle, tant à cause des spasmes qui la secouait qu'à cause de sa position qui lui comprimait les poumons, la jeune femme réussit enfin à se calmer suffisament pour évaluer la situation. Bougeant doucement et à l'aide de quelques instruction à Sephi, ils réussirent à se dégager sans trop de problème. Ils se retrouvèrent alors assis dans l'herbe fraîche, face à face. Avec un soupir de contentement, la jeune femme sourit à l'elfe.


Ouf, ça fait du bien de rire comme ça ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal, ce n'était pas le but, mais c'était très amusant.

Son sourire s'élargissait alors qu'elle repensait à leur cascade et le fou rire n'était pas loin de la reprendre. Pour garder son sérieux elle demanda avec sollicitude à Sephi

ça va ton dos? Tu veux que je regarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sétin bon zour pour se maryer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'ot la zour de maryaz
» Pour Lui
» Changer. Pour Toi.
» Outillage pour WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser