AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sétin bon zour pour se maryer.

Aller en bas 
+14
AsPhArOtH
Astriel
Filius
Sanz
Cassiopée
Rodram
Mido
Sephi 4*4
Mary Sue
Silissia
Grendelor
Evalrin
Scarlet Hurricane
Mama Doudou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mama Doudou

Mama Doudou


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:55

[J'ai attendu d'avoir les tourtereaux réunis sur msn pour le moment de l'union, mais leur emploi du temps ne leur en pas laissé le loisir. Alors allons y gaiement !]

Mama Doudou hocha la tête doucement un petit moment avant de se lever, visage rayonnant, main jointe sur son ventre généreux.

"Aie, mes zagneaux, qué beaux témoins vous avez là !
Zou ! Z'ot là commencer le mariaz !"


La salle, soudain, sembla parcourue par une vague de murmures et tous les visages se levèrent vers la marieuse, attentifs.

"Mésié-zé-danm, jòdi jou nou la pou sélébwé mayé a Misié Mido épi Manzè Aeris Inalia.
Avancez dovan moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:16

Tous ces discours avaient adoucis le visage de l'elfe. Ces bonnes paroles, ces sourires amicaux, ces poignées de main réconfortante, avaient fait de Mido un marié nouveau. Il se retourna quand un blanc fit son appartition, après le discours d'Idrial. Il vit dans la salle des mouvements, des chuchotements, parmis tous ses amis et inconnus qui étaient venu les féliciter pour leur union.

Se retournant vers l'office, il vit Mama Doudou prendre une grande inspiration et parler à claire voix, son accent créole au meilleur de sa forme:

- Mésié-zé-danm, jòdi jou nou la pou sélébwé mayé a Misié Mido épi Manzè Aeris Inalia.
Avancez dovan moi."


Mido tourna légèrement la tête vers Aeris/Ju'/Femme soumise, lui adressa un petit sourire, tout en lui attrappant brièvement la main. Il chuchota le plus bas qu'il put:

- C'est le moment.

Puis, il fit quelques pas pour être au plus proche de la marieuse, et se tourna vers Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

Aeris s'était tournée vers Ramrod après son discours, ses grands yeux bleus flamboyant (ce qui donnait, en gros, du violet) sous sa frange blonde, amusée mais tentant malgré tout de faire bonne figure en réprimandant vaguement l'Âme Damnée... Mais il semblerait qu'on ne réprimande pas une AD bien longtemps, et la colère factice avait vite laissé place à un sourire éclatant. Qu'importe, elle était heureuse, et ce discours était plus que réjouissant.

Vint alors le tour d'Idrial. Touchée par les mots de son amie, Aeris avait versé quelques larmes silencieuses, laissant deux traînées humides sur ses joues et allant se perdre dans son sourire. Quand l'elfe vint les embrasser, la jeune femme lui pressa légèrement le bras.


- Merci.


Puis la marieuse s'avança, imposante.

- Mésié-zé-danm, jòdi jou nou la pou sélébwé mayé a Misié Mido épi Manzè Aeris Inalia.
Avancez dovan moi.


Mido lui adressa alors un de ses sourires ultrabrite, et lui prit la main.

- C'est le moment.
- Oui ...

A sa suite, Aeris s'avança vers l'autel et se plaça face à l'homme de sa vie, le regardant bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mama Doudou

Mama Doudou


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:39

Mama Doudou s'éclaircit la gorge un peu bruyamment, puis :

"Misié Mido es ou vlé mayé épi Manzès Aeris Inalia pou i pé sa vin madanm a'w?"*


*(Monsieur Mido, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Juliette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:42

Juliette avait rejoint l'elfe à ses côtés. Il frémit quand il sentit sa main proche de celle de sa bien aimée. Elle répondit par un simple oui, remplit d'émotion, quand il lui chuchota deux mots à l'oreille. C'est alors que la chaleureuse Mama DouDou reprit son protocole:

- Misié Mido es ou vlé mayé épi Manzès Aeris Inalia pou i pé sa vin madanm a'w?

Il sourit à l'antillaise et se tint bien droit pour lui lancer un clair et puissant:

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mama Doudou

Mama Doudou


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:55

Puis, se tournant vers la jeune femme debout devant elle :

"Manzè Aeris es ou vlé mayé épi Misié Mido pou i pé sa vin mari a'w?*



* (Mademoiselle Ju', consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Mido ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:47

Mido avait accepté... Comblée de bonheur, Aeris exhiba son sourire à toute épreuve à toute l'assemblée, pendant qu'un frisson de bonheur courait le long de sa colonne vertébrale. Evidemment, il ne pouvait pas refuser, puisque c'était lui qui l'avait demandé en mariage. Mais après toutes ces péripéties, la jeune Atlante était tout de même rassurée.
Mama Doudou se tourna alors vers elle et prononça la phrase fatidique, son accent chantant rebondissant sur chaque syllabe.


- Manzè Aeris es ou vlé mayé épi Misié Mido pou i pé sa vin mari a'w?


Tremblante, mais d'une voix assurée et forte, la jeune femme acquiesça.

- Oui. De tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mama Doudou

Mama Doudou


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:43

Un immense sourire éclata sur le visage jovial de Mama Doudou, puis, se reprenant, déclara d'une voix rieuse :

"Douvan Lalwa de Ter Aelis, nou ka déklaré Misié Mido épi Manzès Aeris Inalia ini ansanm konm mari é fanm. "*

Puis, poussant soudain son immense corps vers le jeune couple en bas de l'estrade, planta un gros baiser sur es joues roses d'Aeris :


"Allez, anbras ton zom, mo tifi ! Et toi, misyé, anbras ta fam !"


*(Au nom de la loi de Ter Aelis, nous déclarons Mido et Juliette unis par le mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:13

- Douvan Lalwa de Ter Aelis, nou ka déklaré Misié Mido épi Manzès Aeris Inalia ini ansanm konm mari é fanm.

Mariés ! Ils étaient désormais mariés ! Pour le meilleur (toujours), le pire (si peu), et encore le meilleur ! Ils étaient maintenant unis, liés, heureux, ensemble, tout ça. Aeris n'arrivait pas encore à bien réaliser, à canaliser ce bonheur qui la submergeait par vagues successives, qui faisait courir des frissons le long de son échine et couler des larmes salées comme la mer autour d'Atalantë.

Alors, confiante et plus amoureuse que jamais, mais toujours timide, l'Atlante se rapprocha, déterminée, de celui qu'elle pouvait maintenant appeler son mari. Elle lui prit une main, puis l'autre, et rapprocha lentement son visage de celui de l'elfe, pour que seul celui-ci puisse l'entendre.


- Mido... Je t'aime. Pour toujours.


Et, plus lentement encore, la jeune femme rapprocha ses lèvres de celles du jeune homme afin de les sceller en un très léger baiser, puis elle colla son front à celui de son aimé, histoire de le chatouiller un peu avec sa frange tout en se plongeant dans ses yeux azur. Ils étaient mariés. Mariés.

C'était comme si toute la tristesse de ces derniers mois avait disparu. Il était là, bien là, elle pouvait sentir ses mains chaudes entre ses paumes, son souffle sur ses lèvres. Rassurée, Aeris s'abandonna enfin totalement à sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Au fond de la Chapelle, l'elfe avait suivi la cérémonie avec curiosité. Elle avait écouté attentivement les discours, mesurant la renommée des mariés. Le mariage ne faisant pas partie des concepts qu'elle comprenait, Lùthien n'était pas vraiment touchée par l'ambiance. L'envie lui démangeait de sortir prendre l'air. Quand Aeris et Mido s'embrassèrent, elle se pencha à l'oreille d'Aspharoth et lui chuchota quelques mots.

Je vais attendre dehors que tout le monde sorte.


Sans attendre de réponse, elle se faufila jusqu'à la porte, ombre furtive, silencieuse comme une panthère en traque. Une fois dehors, elle poussa un soupir de soulagement. S'appuyant au mur, elle leva les yeux vers les étoiles et chercha machinalement la lune. Dans son quartier. Les épaules de l'elfe se détendirent inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:39

"Douvan Lalwa de Ter Aelis, nou ka déklaré Misié Mido épi Manzès Aeris Inalia ini ansanm konm mari é fanm. "

Enfin les paroles tant attendus par tout les Aelissiens présent venait d'être prononcés, scellant l'Union de Mido et Aeris!
Un léger sourire flottant sur ses lèvres, Sephi laissa les deux jeunes Mariés entre eux, quelques instant, il irait les féliciter juste après.
Leur laisser profiter de cette instant de joie immense semblait être la meilleur chose à faire!
Il resta donc, sourire sur le visage, non loin des deux mariés, scrutant la salle des yeux afin d'y repérer d'éventuels amis, ou connaissance qu'il n'aurait encore point aperçus!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

La cérémonie était close et les mariés s’embrassaient amoureusement. Grendelor les regardait avec un sourire. Les gens commençaient à s’agiter sur les bancs, discutant, certains se levant pour aller féliciter le nouveau couple, d’autres s’éclipsant discrètement. La jeune femme remit les félicitations à plus tard, lors de la soirée où elle leur donnerait son cadeau. Cassi, Astriel et Filius semblaient encore tout émus par l’ambiance. Grendelor les laissa à leurs pensées et se leva elle aussi, étirant avec délectation son dos mis à mal par le banc. Elle commença à déambuler dans les allées de la Chapelle, sans but précis, juste pour observer la foule venue en masse à l’évènement. C’est ainsi qu’elle se cogna dans Sephi, qu’elle n’avait pas vu avant de le heurter en reculant, manquant les faire tomber tous les deux.

Oups, désolée, je ne regardais pas où j’allais. Je ne t’ai pas fait mal ?

Elle levait ses yeux bleu, légèrement inquiets, sur Sephi tout en se frottant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

Alors qu'il regardait ailleurs, enfin surement vers son esprit, Seohi sentit un léger choc sur son épaule.
Il émergea alors qu'il était entrain de vaciller, manquant de tomber il se raccrocha au dossier d'une chaise.
Il entendit alors une voix douce s'excusant légèrement.

Oups, désolée, je ne regardais pas où j’allais. Je ne t’ai pas fait mal ?


Retournant les yeux, cherchant la coupable, tout en se massant l'épaule, qui restait un peu endoloris.
Ses yeux tombèrent sur Gren, qui avait l'air de le regarder d'un air inquiet.

Te ferais je peur ? Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu, une épaule endoloris. Mais qu'est fait tu si loin des autres, nous devrions les rejoindre, je dois en plus offrir leur cadeau à Mido et Aeris.

Il lui tendit la main, montrant ainsi qu'en aucun cas il ne lui voulait du mal, regardant le reste de la salle il s'aperçut qu'il y avait une forte agitation chez les gens, vouloir donner son cadeau semblait être la priorité de tous.
Soufflant, Sephi se prit à compatir pour Mido et Aeris qui préfèrerais certainement être seul plutot qu'envahis par des Aelissiens en folie, se retrouver seuls, ils attendaient certainement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:23

Grendelor sourit à Sephi.

Peur? Mais non, je m'inquiétais pour toi, j'ai parfois la tête un peu dure.


Elle éclata de rire, ce qui fit tourner plusieurs têtes dans leur direction. Rougissant, la jeune femme accepta a main tendue de Sephi et ils se frayèrent un chemin vers les mariés. Se penchant à l'oreille du gardien, elle lui murmura.


Les pauvres, c'est pas le meilleur moment. Tout le pays leur court après.

Avec un sourire espiègle, elle ajouta.

Ils doivent avoir envie d'être au banquet... voir bien après. Au fait, j'ai adoré ton discours, très original.

Sa voix était gentiment taquine. Ils se rapprochaient lentement de l'attraction centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04

Tandis qu'ils avançaient calmement vers les deux mariés, se frayant un chemin parmis les convives. Gren murmura à l'oreille de Sephi.

Ils doivent avoir envie d'être au banquet... voir bien après. Au fait, j'ai adoré ton discours, très original.

Sa voix était taquine, en même temps il savait que son discours était un peu plat, mais qu'aurait-il put rajouter de plus, il n'aimait pas s'embarquer dans des discours infinissable.

Oh! Te moque pas, tu devrais plutôt l'apprécier, il était du genre sensas, le plus beau connus par Ter Aelis.
Hum! excuse moi je me suis un peu emporté!


Continuant d'avancer, il aperçut Mido au, l'appelant, tandis qu'il sortait le cadeau de sa poche

Hey! Mido, viens par là j'ai des petites choses pour toi et Aeris. Avec mes quelques problèmes de pinceaux je n'ai point pu peindre, enfin ceci vous plaira surement.

Remettant les paquets contenants, un série de pinceaux, ayant une faculté pour chaque type de technique peintuluresque, ainsi qu'un petit appareil couleur or permettant de figer une vision et d'en sortir une miniature sur toile.
Revenir en haut Aller en bas
Mama Doudou

Mama Doudou


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:17

Mama Doudou s'assit soudain, expulsant avec un bruit de forge l'air contenu dans son ample poitrine. Fermant les yeux d'un air dramatique, elle se passa ses grandes mains sur le front, s'essuyant de fantômatique perles de sueur. Quelques secondes passèrent, où la grande prêtresse s'attendait à recevoir sollicitude et marques d'inquiétude. Rien. La foule bruyante et bruissante ne l'avait pas même remarquée ! Mama Doudou, presque en colère, rajouta à son malaise factice un râle d'agonie tout à fait convainquant, et racla sa chaise de manière à attirer l'attention sur elle.

Enfin, elle fut exhaussée. Les bruits de conversation s'éteignirent peu à peu, et Mama Doudou eu même la satisfaction de voir le front encore lisse de la jeune mariée se plisser d'inquiétude.

Se redressant de manière théâtrale, Mama Doudou s'exclama soudain :


"Yé zou, les gens ! Ny a t il pas à manger dans cette fête? Aster, tanto l'heure de béké !"
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

Mido regardait Mama Doudou avec fébrilité. Il était encore contre Aeris quand la marieuse eut soudain une sorte de malaise, peut être un peu surjoué, mais malgré tout inquiétant. Mais la massive créole se releva et demanda le début du banquet.

L'elfe se rendit compte alors que les lèvres de Ju' étaient sur les siennes depuis déjà quelques instants. Manquant à tout ses devoirs, il prit sa femme par la taille, la fit pencher en arrière, posa une main protectrice sur la joue de la jeune femme, et l'embrassa follement devant toute l'assemblée bouche bée devant une telle prousse - Plein de sensualité et de beauté il faut bien le dire.

Les deux mariés se relevèrent sous l'appui de Mido, qui serra fort son aimée dans ses bras, presque à lui briser la colone vertebrale.

- Alors, Heureuse ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:13

Devant la réaction, très vivante de Mido, Sephi resta perplexe.
Alors qu'il leurs offrait leurs cadeaux de mariage, Aeris et Mido continuait de s'embrasser fougueusement,
déclenchant l'admiration total de l'assemblé et l'exaspération de Sephi.
Parlant à voix haute, espérant vaguement que Mido l'entendrait:

Bon, bah, écoute, tu m'as l'air, comme on pourrait dire, occupée, alors je vais laisser ces petits présents
sur la petite table à côté, hein! ...


Se retournant, Sephi redescendit les quelques marche de l'estrade, passa devant Gren, en manquant de ne pas s'arrêter. L'air un peu exaspérer:

Nan mais je te jure, il va avoir toute la soirée pour l'embrasser son Aeris, d'ici 20 min ils auront disparus et pas foutus de s'arrêter deux minutes, pas possibles ce Mido.
Excuse moi pour ce petit contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:29

Grendelor avait regardé la scène avec étonnement. Alors que ls deux mariés semblaient d'habitude réservés, c'était maintenant le grand show.

Nan mais je te jure, il va avoir toute la soirée pour l'embrasser son Aeris, d'ici 20 min ils auront disparus et pas foutus de s'arrêter deux minutes, pas possibles ce Mido.
Excuse moi pour ce petit contretemps.


La jeune femme fit signe que ce n'était rien à Sephi.

Y'a pas de mal. Il faut aussi que je me déleste de mon cadeau, dit-elle en suivant le gardien.

Elle sortit de sa poche un petit paquet qu'elle déposa à côté de celui de Sephi.


C'est une paire de broches qui change de couleur selon l'humeur de son propriétaire. Tout à fait inutile mais tellement marrant,
expliqua Grendelor. Le truc, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emplois, il faut donc apprendre à décoder. C'est l'occasion de franches rigolades et d'explications corsées, fit-elle avec un rire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

C'est une paire de broches qui change de couleur selon l'humeur de son propriétaire. Tout à fait inutile mais tellement marrant, expliqua Grendelor. Le truc, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emplois, il faut donc apprendre à décoder. C'est l'occasion de franches rigolades et d'explications corsées, fit-elle avec un rire espiègle

Hum, j'ai déjà limite envie de plaindre ce pauvre Mido, il aura intérêt, a savoir cacher son humeur des fois.
Tu leur offres un cadeau à moitié empoisonné là, même si ils effectivement ils devraient bien s'amuser avec.


S'éloignant légèrement de l'estrade, pour éviter de se retrouver pris en plein milieu de la cohue des Admirateurs, de Mido ou d'Aeris, qui se compressaient au pied de l'estrade afin d'avoir la chance d'être le premier(e) à offrir leur cadeau.
Juste en dehors de la chapelle, le buffet finissait de se monter, attirant les plus Affamés, Mama Doudou, ne manqua pas de s'y diriger immédiatement.
Regardant Gren, Sephi ajouta:

Cela te tenterait-il d'aller prendre en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

Grendelor hocha la tête avec un grand sourire.

Oui, c'est bien connu les émotions ça donne soif ! fit-elle avec un clin d'oeil.

L'air nocturne d'Atalantë était doux malgré une légère brise qui amenait des senteurs marines piquantes et pleines de saveur. Repoussant l'une de ses tresses d'une main, la jeune femme suivit Sephi jusqu'au buffet, fort bien garni. De nombreux plats de la mer y étaient présents bien évidemment mais aussi des spécialités des autres régions aelissiennes. Avisant un serveur, la dame turquoise demanda un pineau et chipa une grappe de raisins. Une fois Sephi servit, elle leva son verre pour trinquer, le regardant droit dans les yeux.

Aux fêtes qui nous rassemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:54

- Alors, Heureuse ? =°

Aeris tentait de remettre ses longs cheveux blonds (et sa frange) en place après le magistral baiser que venait de lui donner son tout nouveau mari.

- Heureuse ? Plus que ça. On est mariés ! Et je t'aime !

En souriant, la jeune femme embrasse légèrement Mido et se retourna vers l'assemblée. Elle vit alors Sephi 4*4 et Grendelor partir après avoir déposé de superbes cadeaux à côté d'eux.


*Ca alors, je manque à tous mes devoirs !*


Attrapant l'elfe par la main, l'Atlante courut après ses deux amis pour les remercier. Elle les rattrapa près du buffet. Elle se posa alors debout devant eux, enlaçant par la taille un Mido tout essoufflé.

- Grendy, Sephi … Merci pour tout. D'avoir été là, d'avoir fait d'adorables discours *elle fit un clin d'oeil taquin à Sephi* … Et merci pour ces fantastiques présents. C'est réellement magnifique d'avoir des amis tels que vous.


Aeris plaqua alors une grosse bise sur les deux joues de la Dame turquoise et de l'elfe peintre. Elle se retourna ensuite pour envisager le bouquet, et tous ces gens autour …


- Mido chéri … Ca ne te dirait pas qu'on se retrouve tous seuls un moment ? Après toutes ces émotions, je n'ai pas la tête à affronter la foule. Et puis maintenant c'est LEUR partie du mariage : ils vont pouvoir se rapprocher (j'envisage d'ailleurs grandement quelque chose entre Aillas et Idrial), se parler, se taper dessus s'ils le veulent …
Moi j'aimerais juste profiter un peu de mon tout nouveau mari.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

Trinquant avec Gren, Sephi ajouta d'un ton un peu taquin:


Je savais pas qu'on faisait du pineau en Aelis, tu m'excuseras, mais je préfère prendre une boisson du coin.
Surement meilleur en plus.


Rajoutant un léger clin d'oeil pour enfoncer un peu le clou, attrapant deux trois morceaux à grignoter d'il ne savait pas trop quoi. Proposant deux trois trucs a Gren, pendant que la foule arrivait à grand pas, en courant pour certain, la faim devait vraiment les tirailler.

Un brouhaha assez fatiguant commença du aux multiples discutions.

Sephi, commença a se tenir la tête, décidément, à chaque rassemblement il ne supportait pas ses mini échos, et se sentait prit de forte migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Grendelor haussa les épaules à la remarque de Sephi sur sa boisson préférée.

Je n'ai jamais trouvé quelque chose d'aussi bon. Du coup je le fais importer.

Les invités se ruaient maintenant sur le buffet, horde affamée et bruyante. Une cacophonie prenait place autour de la Chapelle. La jeune femme vit Sephi se tenir la tête, se masant légèrement les temps, grimaçant quand des éclats de voix lui parvenait.


La migraine?
demanda Grendelor avec sollicitude.

L'elfe hocha la tête pour toute réponse. Avec un sourire rassurant, la dame turquoise lui prit la main et l'attira à l'écart de la foule.


Viens, je vais t'arranger ça.

A quelques mètres de la place où était posée la Chapelle se trouvait une place avec en son centre un arbre majestueux entouré d'herbe. La jeune femme fit asseoir Sephi devant elle alors qu'elle en faisait de même, s'appuyant contre le tronc. Ses mains attirèrent la tête de l'elfe contre elle et commencèrent un léger massage sur ses tempes et son crâne.


Cela devrait faire passer la migraine, dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:47

Sephi se sentit entrainer par Gren, alors que sa tête explosait sous les assauts du brouhaha général.
Les bruits s'éloignèrent légèrement, pas suffisamment toutefois pour calmer son mal de crâne.
S'asseyant largement aider par la jeune femme, il sentit les mains de Gren sur ses tempes, qui brulait intérieurement, lui ravageant par moment l'esprit, l'enfouissant sous la douleur.

Cela devrait faire passer la migraine


Sa tête toujours entre les mains de Gren, le jeune Elfe commençait à sentir la douleur s'éloignait, et contrecoup de cela, la fatigue qui commençait à engourdir son corps.
Après de multiples effort pour résister à la douleur, la faire partir...

Merci, Gren, je me sens un peu mieux maintenant, il prononça ses mots d'une voix un peu lasse.

Il savait cependant que la fatigue serait passagère, le temps que l'esprit se remettent entièrement du mal subit.

Excuse moi, mais je risque d'être un peu absent mentalement pendant quelques instant, le temps de se remettre entièrement de ce mal de crâne.


Ayant parlé, Sephi s'allongea sur l'herbe laissant ses yeux se balader dans le ciel étoilé, soupir de soulagement, la douleur finissait de partir, le bruit semblait si loin maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétin bon zour pour se maryer.   Sétin bon zour pour se maryer. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sétin bon zour pour se maryer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'ot la zour de maryaz
» Pour Lui
» Changer. Pour Toi.
» Outillage pour WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser