AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]

Aller en bas 
+35
AsPhArOtH
Aillas
C.Tygré@
Dounette
Mary Sue
Asteroth
Shalimar
L3 Hunt3r
Evalrin
Arrethas
Smirt
Daath
Cassiopée
Alynea
Rodram
Egorann
Silissia
Green Partizan
Schaft Koneko
Nichiren
Ambre Melifol
Teysa le sombre
Alwenn
Hugo Zeppeline
Innomable
Mido
VaineLarliclos
le bzh
Arhain'sen
Haven
Drystan
Grendelor
Le Fondateur
G3n3sis
Astriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:12

1/ C'est vital pour toi c'est 3 dans ton pseudo non ? explique-moi !
2/ Content de ton nouveau rôle de Tutélaire ?
3/ Tu as de charmants collègues pas trop flemmards ? ( Joke Sephi' <333 )
4/ Tu préfères jouer au Scrabble avec Brintey Spears ou faire du vélo avec Patrick Bruel ?
5/ Pourquoi avoir posté à ma suite et s'être engagé à vouloir répondre à une quinzaine de questions bien stupides et inutiles ? =o
6/ Boarf, après tout, c'est que t'as que ça à faire non ?
7/ N'empêche on a beau prendre en se disant que c'est marrant, une fois qu'on doit répondre aux questions et les poser, c'est tout de suite plus chiant tu trouves pas ?
8/ A ton avis, Astriel schyzo ou pas ?
9/ Et Aillas, sadique ou pas ?
10/ Et Teclis, un peu neuneu sur les bords mais complètement adorable ou pas ?
11/ Et je t'emmerde ou pas ? /o/
12/ Je sors ?
13/ Ah non, il reste encore 3 questions ? Bon ! Ca tombe bien, je me demandais pourquoi mon correcteur me soulignait les pseudos de Astri et Tec' et pas celui d'Aillas =/
14/ Bref, t'as pas un p'tit coup de coeur niveau musique en ce moment ? Mais attention ! J'veux pas du U2 ou du BB Brunes, ça c'est mosh ! De la vrai musique, un truc bien composé, bien écrit, bien joué, bien chanté ! Toussa toussa...
15/ It's time to say goodbye ! Thanks dude ! Je roxe en Anglais non ? x)



1/ C'est plus que vital, c'est ma vie, ma personalitéééé !!
2/ Plutôt oui, c'est agréable de taffé pour TA :p
3/ Kyara est une bosseuse, et séphi ... heu ... >.<
4/ Du vélo avec patrick bruel -_-
5/ Aucune idée ... une folie passagère sans doute.
6/ Pas exactement mais bon >.<
7/ Pour le coup, je suis bien d'accord avec toi !
8/ Honnêtement, je penche pour un trouble du système nerveux ... mais je suis pas medecin.
9/ Certes Certes.
10/ On fait faire toute la liste des membres ?
11/ Sur le coup, un peu oui.
12/ Nan, reste, fait froid dehors.
13/ .... Je répond quoi là ?
14/ Bah ... U2 ? BBbrunes ? nan ... bon bah ... pour le moment, Bob Marley et Ben Harper, m'enfin =°
15/ Heu .............................


Valà, les questions arrivent, désolé du retard, merci Ramrod de me rappeller ou j'ia posté >.>


EDIT : Le hunter

1/ Est-ce que toi aussi ça te fais chier quand on met pas les 3 ?
2/ Il est pas trop dur comme Mentor Tr0on ?
3/ et Séphiroth44 ?
4/ Tu aimes la confiture ?
5/ Ta partie préféré de TA?
6/ Tu es sur pour la confiture ?
7/ Si Archie te transforme en Crevette de mer, c'est grave ?
8/ Dur à faire 15 question, je me demande ce que tu va mettre.
9/ Tu aimes la mayo ?
10/ ca fait longtemps que tu as cette signature ^^ purquoi ?
11/ Si je te dit bleu, tu me dis ..
12/ Comment tu trouves mon magnifique avatar ? >.<
13/ Question porte bonheur, tu as déjà trouvé un trefle à 4 feuilles ?
14/ Tu à déjà été sur le chat ?
15/ Comment trouve tu notre magnifique AD ? Dounette ?
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Moi j'connais un sujet qu'il est mort...


C'est ma faute ? oups... -_-'


G3n3sis a écrit:

EDIT : Le hunter

1/ Est-ce que toi aussi ça te fais chier quand on met pas les 3 ?
2/ Il est pas trop dur comme Mentor Tr0on ?
3/ et Séphiroth44 ?
4/ Tu aimes la confiture ?
5/ Ta partie préféré de TA?
6/ Tu es sur pour la confiture ?
7/ Si Archie te transforme en Crevette de mer, c'est grave ?
8/ Dur à faire 15 question, je me demande ce que tu va mettre.
9/ Tu aimes la mayo ?
10/ ca fait longtemps que tu as cette signature ^^ purquoi ?
11/ Si je te dit bleu, tu me dis ..
12/ Comment tu trouves mon magnifique avatar ? >.<
13/ Question porte bonheur, tu as déjà trouvé un trefle à 4 feuilles ?
14/ Tu à déjà été sur le chat ?
15/ Comment trouve tu notre magnifique AD ? Dounette ?
[/b]

1. Oui, ça me saoule pas mal...
C'est pour ça que c'est pas cool ce que t'as fait plus haut ! Vilain Gen ! :bounce:

2. Je dois malheureusement avoué que je n'ai pas réellement eu le temps de le connaitre en temps que Mentor. Je suis parti en vacances peut après qu'il m'ait accepté comme son élève...

3. Pareil. Mais j'ai beaucoup aimé discuté avec lui via MSN.
Je n'ai pas autant discuté avec Tr0n qu'avec Seph'44...

4. XD
T'étais vraiment en manque de question pour demander de telles...
bref.

Oui, j'aime la confiture. Particulièrement celles aux fruits rouges.
Mais ma préféré est celle que fait ma mère : banane-rhubarbe...
un régale Heureux


5. Aucune idée !
Tu m'aurais dis : celle que j'aime le moins : j'aurai dis l'arène : parce que j'y comprends rien Tire la Langue (-et que j'ai jms eu le tps de m'y mettre... -_-' -)
mmmh... on dira que c'est celle là. Parce qu'on est pas obligé de réfléchir si on flood ou pas. On a le droit Heureux
Sinon : l'Officine : parce que ça à été le premier endroit où j'ai été accepté Heureux

Ensuite, c'est le Lit de Dou'... En fait nan, c'est l'endroit que je préfère...
Par contre, j'ai jamais compris pourquoi j'en ai été jeté comme un vulgaire sac de patate... -_-'
(pas taper Ram' ! XD)

6. Je crois que wui !
Le Nutela (ou j'sais pas trop comment ça s'écrit cette m*r*e), c'est DéGeLaSsE !


7. mmmh.
C'est une bonne question... Déjà, c'est qui Archie ? C'serait le PnJ qui transforme les gens quand on passe sous son Arche ? 'fin qqc du genre...

Et... je pense que wui.
Bien que j'sois pas trop calé à ce niveau là (je n'aime pas les poissons & les fruits de mers... cmt vous faites pour manger ça ?!), je ne pense pas que ça corresponde à mon état d'esprit etc.

8. Bah là, j'ai pas grand chose à mettre... et si tu parles pour mes 15 prochaines questions que je vais rédiger... j'vais y réfléchir Heureux

9. Wui. en règle général... Mais tout dépend de ce quelle accompagne.
C'est comme le Ketchup. Mettre du Ketchup dans des Spaghetti Bolo, c'est de la connerie... Donc voilà. Tout dépend Clin d\'Oeil
Mais en règle générale : oui, j'aime la Mayo Clin d\'Oeil

10. Pourquoi pas ?!
... Parce que je l'ai mise juste avant de partir, et qu'après, je suis parti en vacances.
Ensuite, j'pense pas changer... A moins qu'on ne m'en fasse une toute belle (comme pour anniv. par ex Tire la Langue :tongue: XD)


11. T'es tordu dans ta tête mon pauvre Heureux
Je commence par te dire : Couleur.
Je continue avec Ciel et Mer, Poisson et Oiseau, Vie et Mort, Amour, Chasse, Reproduction...

Sérieux, tu vas me faire dire encore bcp d'autres conneries ?! :lol!:

12. D'après ta question, je devrai dire : magnifique -_-'
(je connais aussi la blague : de quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ? Question à laquelle la blonde répond "brun"... >> [])

Sinon, je le trouve haut, mais vide, et j'ai l'impression qu'il est coupé sur la droite... Heureux


13. Nan. Mais j'en ai trouvé beaucoup à 3... -_-'

14.MdR !
Nan ! Jamais ! Le pauvre... je crains qu'il ne supporterai pas mon poids. Bien que je ne sois pas si lourd (59 kg pour 1m83 révolus)...
Mais lui ne fait même pas 20 kg pour 15 cm de haut, et j'sais pas cb de large...

T'es un peu sadique sur les bord Gens...





-_-'
Non, j'suis jamais allé sur le Chat Clin d\'Oeil
Mais une ou 2 fois sur l'IRC... Y a longtps Heureux


15. Il y a des choses que l'on ne peut décrire tant leur beauté est grande... Dou' est l'une de ces choses Clin d\'Oeil
Que ce soit dans l'esprit (ou la morphologie), en faire la description ne devrait pas être permis, car on omettra toujours l'une de ses si nombreuses qualités Clin d\'Oeil

(Mais non, je Drague pas Dou' ! Je l'adore, et elle le sait bien Heureux Très Heureux
... Ram' aussi. Pour ça que la dernière fois il m'a fouetté jusqu'à l'os... :lol!Heureux






Qui est le suivant ? je lui fais des questions sur mesure... (si je le connais -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

Tu ne me connais.



Pose-moi tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

Trop long Tire la Langue

J'ai la flemme ce soir Heureux

1. D'où te vient ton pseudo ?
2. Pourquoi moins de 30 messages alors que tu es inscrit depuis Juin sur TA ? Parti en vacance ?
3. Passé de bonnes vacances ? Tire la Langue
4. Fais tu du Graph, du RP, de la Littérature, ou Dieu sait quoi ? (qu'est-ce que tu fais quoi -_-')
5. Si tu devais me décrire en quelques lignes, que dirais-tu ? (sois pas trop méchant... :lol!Heureux
6. En quelques Mots : décrit le couple Ram' & Dou' ?
7. Joyeux Anniv, en retard. Désolé ^^
Mais c'est pas ça la question : qu'est-ce que t'aurais aimé avoir à ton anniv. et que tu n'as pas eu ?
8. Quel est ton plus grand rêve ?
9. As-tu peur des Motos, ou plutôt : de la moto et de ce quelle implique ? (Les risques, car protection moins grandes, etc.)
10. Qu'est, pour toi, la femme parfaite ? (si tu l'as déjà trouvé, ne nous dis pas simplement : "ma copine"... Mais explicite nous ça : ce qu'elle a de plus, qu'est-ce qui fait qu'elle est différente d'une autre, etc. Bref : pourquoi elle ?)
11. D'après toi, pourquoi les G33K ne se rendent-ils compte des dégats de leur Geek-attitude bien après qu'elle ait eu lieu ? Et pourquoi certains ne s'en rendent-ils jamais compte ?
12. Es-tu, ou as-tu été un G33K ?
13. Le téléchargement : pour ou contre ? les raisons.
14. Raconte nous une blague qui t'as bien fait rire Heureux
15. (une dernière question, simple) Que penses-tu des Dragibus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

1. D'où te vient ton pseudo ?

Question simple à priori. Je ne l'ai pas inventé. Il vient des de cette race d'oiseau si particulière : les Shadocks. Fort de leur faible capacités de langage, ceint de peu de cervelle, ils luttent. Les uns contre les autres, n'hésitant pas à préférer la vertu du marteau à celle du chapeau, ils peuvent aussi bien s'entretuer que batir ensemble de grands rien. Et vois-tu, moi, ma vie, c'est de prendre un peu, d'en faire du plein à combler.

"On façonne l'argile pour en faire des vases, mais c'est du vide interne que dépends son usage"
Lao Tseu

Au final, sur ces simples pensées, qu'est-ce qui est plus important entre la matière et la vide, je délaisse l'outil, la matière, pour arriver au résultat utile, le vide. Et puis le Devin Plombier est un personnage charismatique, représentant des meneurs tout puissant, puissant par leur savoir écrasant (il fait lever le soleil tous les matins). Je l'aime et je le combats, je prends donc sa peau, pour me consacrer à ses vides.

2. Pourquoi moins de 30 messages alors que tu es inscrit depuis Juin sur TA ? Parti en vacance ?

Participer pour participer, c'est con. C'est lourd pour les autres, ça les amuse. Donc moi ça me gave. Le rôle play est une chose qui ne m'intéresse aucunement, du moins dans cette forme. En effet, sans contact direct, aucun intérêt à vouer ses relations au faux. Sur internet, par opposition au monde tangible, je préfère aucune relation à une relation fausse. C'est mon choix.

3. Passé de bonnes vacances ?

Non. Oui. J'ai passé de beaux moments avec l'aimée, et d'autres moins. Je laisse comprendre, ou non, ma signature. Sinon, j'ai parcourus bien des endroits, à pied ou à pieds, je me suis perdu en montagne ("bonjour, nous sommes bien sur le col de ... ? Comment ? Sept kilomètres ? O_o, dix sept ??!) C'était bien. Je l'aime.

4. Fais tu du Graph, du RP, de la Littérature, ou Dieu sait quoi ? (qu'est-ce que tu fais quoi -_-')

Je ne réponds pas à une question si simple. Si je n'ai que trente messages, tu aurais pu voir ce que j'ai posté. Question suivante.

5. Si tu devais me décrire en quelques lignes, que dirais-tu ? (sois pas trop méchant...)

Je ne te connais pas plus qu'inversement, et pas plus que toi, je ne souhaite faire de recherche de posts précédants. Du coup, je ne me base que sur deux choses : ton manque de courage de ne pas lire mon commentaire, et tes questions. Sincèrement, je préfère t'obéïr et ne pas vraiment répondre, mais il n'empêche que même si je méprise l'enthousiasme dont elles sont imbibées, c'est plaisant d'y répondre. Donc ça va.

6. En quelques Mots : décrit le couple Ram' & Dou' ?

Je ne connais que Dou', et s-ton esprit me semble un peu trop fermé sur certains petits détails. Donc tu me sembles être, parce que j'ai lu les résumés de votre rencontre, ce que j'appelle quelqu'un de bien. Et certains petits détails doivent être oublier pour vivre en communauté, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me sens pas vraiment parmi vous ! Mais pour en revenir à la question, je pense que s'ils s'amusent de cette manière (soit en animant un tel forum), ils méritent considération affectueuse.

7. Joyeux Anniv, en retard. Désolé ^^
Mais c'est pas ça la question : qu'est-ce que t'aurais aimé avoir à ton anniv. et que tu n'as pas eu ?


J'ai surtout eu des cadeaux en trop, trop présent chaque heure : les questions. Ce que je voulais, changer. Ce que je n'ai pas eu, figer mes peurs dans le banal commun.

8. Quel est ton plus grand rêve ?

Je ne rêve pas, c'est trop dur. Il faut dormir pour cela. "L'épuisé, c'est celui qui est trop fatigué pour s'endormir."

9. As-tu peur des Motos, ou plutôt : de la moto et de ce quelle implique ? (Les risques, car protection moins grandes, etc.)

Tout le monde a le droit de se tuer. Que m'importe ? En revanche, je n'apprécie pas les gens qui vont. Il n'y a pas d'ailleurs vraiment probant, faire le tour de l'église en mobylette ne changera pas plus de chose que de le faire sur les genoux, ce qui est bien plus saint !

10. Qu'est, pour toi, la femme parfaite ? (si tu l'as déjà trouvé, ne nous dis pas simplement : "ma copine"... Mais explicite nous ça : ce qu'elle a de plus, qu'est-ce qui fait qu'elle est différente d'une autre, etc. Bref : pourquoi elle ?)


La femme parfaite, c'est celle que j'aime. Pourquoi elle ? Aucune idée, aucune raison valable. En revanche, je peux définir le "que j'aime" (mais pas le "j'aime") C'est donc le femme que. Et la je pense que le de ne pas être dérangé par elle, implique sa perfection. Je pense que c'est souvent assimilé à l'amour, mais je ne me plains pas, nous (large étal apprenant) pouvons, grâce à cela, nous reposer dans leurs bras, dans nos bibliothèques amoureuses.

11. D'après toi, pourquoi les G33K ne se rendent-ils compte des dégats de leur Geek-attitude bien après qu'elle ait eu lieu ? Et pourquoi certains ne s'en rendent-ils jamais compte ?

Le fumeur sait qu'il se tue.
Le chauffeur à déjà imaginer un accident.
L'élève connait la date du contrôle.
Le truc, c'est qu'il y a une forte différence entre savoir et appréhender, et que du coup, nombre de gens se laissent bercer par leur savoir, pour s'y rendre doucement, cessant d'avoir peur en approchant de l'objet. C'est l'inverse exact de l'arc-en-ciel. Ou alors, il y a une race de gens, les névrosés, moi par exemple, qui sait tout à fait qu'il y a une connerie en train de se faire, mais puisqu'elle est commencée, autant l'achever. Soit passer sa vie devant des pixels, soit envoyer une lettre à une fille, faire semblant d'être amoureux. La névrose, c'est rester.

12. Es-tu, ou as-tu été un G33K ?

Bien des choses sont à préciser ici.

13. Le téléchargement : pour ou contre ? les raisons.

Je suis pour le logiciel libre. Je suis contre faire mourir de faim nos petits chanteurs, mais comme les grands groupes commerciaux les exploitent, je suis pour.

14. Raconte nous une blague qui t'as bien fait rire

Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour.
Staline

15. (une dernière question, simple) Que penses-tu des Dragibus ?!

C'est infect et délicieux, comme embrasser et faire l'amour. (dans l'ordre : infect et délicieux)

Je prendrai moi même le temps de voir qui prendra la suite pour poster mes questions, et si jamais tu, toi qui as écris les miennes, souhaites plus de développement sur une des miennes, envois-moi un message, et j'ajouterai sans problème, conscient comme je le suis de la brièveté extatique (aller savoir ce que cela veut dire) de certaines réponses.


Questions :

1) Tu dis avoir dix-sept ans, c'est bien. C'est quoi ton courant, ton groupe, ton cercle, bref, c'est la quoi la particularité communes à tes intimes ?

2) En cours, ta prof d'histoire minimise les camps de concentrations, tu réagis comment ?

3) En cours, ta prof d'histoire, décidément, fais une éloge sans ombre au stalinisme, tu réagis comment ?

4) Tu es j'imagine plus ou moins affecté par les "réformes" de l'éducation. Que penses-tu d'elles ?

5) Tu étais venu sur ce forum pour oublier le réel ? Tu penses que cela correspond à l'oubli via la drogue, l'alcool ?

6) Le taser et toi, vous êtes potes ?

7) C'est quoi pour toi le sept ?

Cool Adhérer à un parti politique, tu penses que c'est ce laisser mener par autrui ?

9) Ecris dix lignes, sujet : le "i"

10) Suis-je un devin ?

11) Suis-je un plombier ?

12) POurquoi à ton avis c'est un peu les deux ?

13) POurquoi finalement le suis-je à ton avis ?

14) Tu as osé faire des réponses trop courtes ?

15) "C'est bon, la journée est bientôt finie" Voilà ce que je me dis tous les jours en me levant, et toi ? Que te dis-tu ?


Dernière édition par Le Devin Plombier le Lun 8 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

1) Tu dis avoir dix-sept ans, c'est bien. C'est quoi ton courant, ton groupe, ton cercle, bref, c'est la quoi la particularité communes à tes intimes ?
IRL j'ai pas vraiment de courant, de groupe ou de cercle, je suis plutot un solitaire.

2) En cours, ta prof d'histoire minimise les camps de concentrations, tu réagis comment ?
Si j'osais vraiment je protesterais mais en vrai je suis trop lache pour m'opposer au professeur et puis je préfèrais éviter que le professeur m'ait à l'oeuil toute l'année et m'enfonce à chaque fois que je fais une erreur.

3) En cours, ta prof d'histoire, décidément, fais une éloge sans ombre au stalinisme, tu réagis comment ?
La aussi c'est le même cas qu'au dessus malgre que le prof n'ait pas le droit d'exprimer son opinion je n'oserais pas me révolter parce que d'une part je doute que ca change quelque chose car si le prof est borné ça ne changera rien et que par nature je suis adolescent donc obligatoirement en tord alors que le prof est l'adulte qui possède la science infuse.

4) Tu es j'imagine plus ou moins affecté par les "réformes" de l'éducation. Que penses-tu d'elles ?
Je dois dire que je ne suis pas vraiment au courant des réformes de l'éducation et que je ne me rends pas compte de l'impact de ses modifications, quoique je me suis rendu compte qu'au cours des année les classes avaient de plus en plus de monde(je me demande comment on peut faire cours avec une classe de 35 -_-") la seule réforme dont j'ai entendu parler à l'heure actuelle c'est celle sur les langues étrangères dans lesquelles on devrait plus bosser sur l'oral d'apres la prof ca par contre j'aime bien parce que je m'en sors mieux à l'oral.

5) Tu étais venu sur ce forum pour oublier le réel ? Tu penses que cela correspond à l'oubli via la drogue, l'alcool ?Je doute qu'il soit possible d'oublier le réel , ensuite je ne suis pas dépendant aux forums donc ce n'est pas une drogue(du moins pour moi) ensuite si je voulais oublier le réel j'aurais une solution plus radicale mais efficace : le suicide (désolé d'etre morbide mais bon je dis ce que je pense (mais vous inquiétez pas j'suis pas suicidaire ^^'))

6) Le taser et toi, vous êtes potes ?
Sachant que le taser c'est un décharge électrique si je ne me trompe je préfère rester éloigné de plus le jour où je serais pote avec le taser n'est pas près d'arriver ayant été élevé dans le respect des règles

7) C'est quoi pour toi le sept ?
Pour moi le sept c'est le chiffre qui vient après le 6 je ne le considère pas comme un chiffre fétiche (deja que je suis pas du genre à en avoir) m'enfait le je peus dire que le sept me fait penser aux sept merveilles du monde ou au septieme art mais sinon rien de plus EDIT : ah si les 7 émeraudes du chaos dans Sonic Tire la Langue

8)Adhérer à un parti politique, tu penses que c'est ce laisser mener par autrui ?
Adhérer à un parti politique et écouter aveuglément le chef du parti c'est se laisser mener par autrui
Adhèrer à un parti politique mais ne pas être toujours d'accord avec les idées de ce parti (bien sur on est d'accord avec l'idée de base sinon autant quitter le parti) c'est avoir sa propres opinion et ne pas se laisser mener

9) Ecris dix lignes, sujet : le "i"
Le i, fiouu ca c'est un sujet difficile pour une lettre aussi utilisée. :scratch:
Le i est la 9eme lettre et la 3eme voyelle de notre alphabet, dans la rome antique le i majuscule représentait le 1. On peut remarquer que le i minuscule est en fait l'inversion du point d'exclamation (enfin c'est plutot l'inverse).

10) Suis-je un devin ?
Je n'ai pas l'impression que tu ai deja montrer des dons de voyances donc je dirais non

11) Suis-je un plombier ?
Montre-moi ton diplome sinon je suis dans le flou Tire la Langue

12) POurquoi à ton avis c'est un peu les deux ?
Sachant que le devin plombier provient des shadoks et que les shadoks sont absurdes, il leur fallait bien un prophète aussi absurde qu'eux et quoi de plus absurde qu'un devin plombier deux "métiers" qui n'ont aucun rapport(et puis frannchement il est ridicule avec son sceptre robinet -_-")

13) POurquoi finalement le suis-je à ton avis ?
Parce que tu as trop regardé les shadoks quand tu étais petit? en fait je peus pas savoir puisque que je ne suis pas dans ta tête

14) Tu as osé faire des réponses trop courtes ?
ca dépend c'est a toi de définir si c'est trop court mais j'ai cru comprendre que les phrases courtes sur ter Aelis c'est sanctionnable en dehors de Sous le divan d'Aelis...

15) "C'est bon, la journée est bientôt finie" Voilà ce que je me dis tous les jours en me levant, et toi ? Que te dis-tu ?
"Le calvaire ne fait que commencer


ps : Arf je bloque sur le sujet du i je verrais ça ce soir

Edit Kyara :
1)Est-il possible qu'un système économique autre que le capitalisme puisse étre mis en place et fonctionner correctement?
2)Parmis les 7 péchés capitaux, lequel te représente le plus?
3)La télévision est-elle créatrice de lien social ou destructrice?
4)Est-il humainement possible de vivre sans nutella?
5)L'addiction des bretons au chouchenn est-il inscrit dans leurs gènes?
6)Tu dirais quoi pour les motifs du caleçon à Ramrod?
7)Si tu devais choisir entre le grand amour ou pouvoir offrir tout ce que tu veux à tes proches tu chosirais quoi?
8)Choisis quelqu'un du forum et associe-lui une citation historique
9)C'est des questions à la noisette hein? Tire la Langue
10)Ta personalité préferée et pourquoi?
11)Quel pays te semble le plus démocratique à l'heure actuelle?
12)et le plus dictatorial parmis ceux qui se proclament démocratiques?
13)Est-ce que ca te fait peur le fait qu'une personne juste en appuyant sur un bouton rouge puisse rayer toute une région de la carte?
14)Le prochain grand conflit devrait opposer quels pays selon toi?
15)Est-ce que tu trouves énervant les questions d'ordre politique?


Dernière édition par Tora le Jeu 11 Sep - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

Je prends la suite, j'ai rien à faire demain.

Tora, envoie moi un mp pour me dire quand les question ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

J'ose poster ici pour rappeler deux trois trucs à Tora.

Je trouve vraiment très bof de ta part d'avoir pour ainsi dire "saboté" les questions pour le moins intéressantes du Devin Plombier et je pense que c'est un manque de considération de ta part de bâcler ces réponses avec autant de légèreté.

Voilà. Plouf, ch'uis déçu, un peu.

Edition: Je suis content que tu ai accordé davantage de temps à ces question.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:29

Kyou ^^

Aussi débordée soit tu pourrais-tu répondre ? Je prendrais la suite =°
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:44

Bon pardon du retard...

1)Est-il possible qu'un système économique autre que le capitalisme puisse être mis en place et fonctionner correctement?


A lalala ... Y a rien de plus barbant que la politique, l'économie et la géopolitique. Je ne peux que te répondre que tant que l'être humain n'aura pas changer de mentalité, c'est à dire évoluer, il ne pourra pas y avoir de système économique qui pourra être efficace.

Tu mériterais la mort après une telle question, tu le sais non ? ^^ Oser me poser une telle question pile à moi alors que j'ai passé mon temps à fuir ce genre de matière... Grrr...


2)Parmi les 7 péchés capitaux, lequel te représente le plus?

Alors les sept péchés capitaux... Passons les un par un !

Avarice : C'est bien mon dernier péché. Je ne suis absolument pas avarde, que ce soit en argent ou en compliment, etc.

Envie :
Bizarrement je suis pas comme ça, l'envie ok, mais ça passe et ce n'est jamais très sérieux.

Orgueil : Alors là... On a tous de l'orgueil en nous, mais c'est comme tout, ça varie. Je ne dirais pas que je suis plus orgueilleuse qu'un autre.

Paresse :
Non, je ne suis pas une paresseuse contrairement à ce qu'on pourrait croire, par contre je suis une très grande flemmarde et quand j'ai décidé que je ne le ferais pas ce n'est pas la peine d'essayer de me dissuader.

Colère : Aïe, déjà on s'en rapproche... D'une nature calme, je ne m'énerve pas facilement. Mais malheureusement, quand c'est parti et bien on arrête plus le moteur et dans ces cas là, croyait moi... Il vaut mieux fuir au loin et ne pas s'approcher. Je deviens l'enfer sur Terre. Ce qui ont essayé ont eu du mal à s'en remettre ^^'.

Luxure : Euh... Ben je suis humaine quoi, dire que je n'aime pas les plaisir de la chair serait un énorme mensonge, mais voilà, je sais aussi me contrôler ^^.

Gourmandise :
The Winner ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser ,je suis une gourmande de salé. Les biscuit apéritif, les chips, les bretzels, les fruits secs... Mon Dieu c'est une horreur, je me damnerais pour tout ça. Bien plus qu'un pot de Nutella (Navrée Idri ^^). D'ailleurs je garde tout ça loin de moi. Ma gourmandise préférée ? Un bon paquet de chips au vinaigre !



3)La télévision est-elle créatrice de lien social ou destructrice?

Comme à toute question de ce genre, les deux sont vrais. Au sein d'une famille, la télé peut parfois réunir alors que l'on ne s'est pas croisé de la journée par exemple pour regarder un bon film et en discuter après. Durant le repas, il permet aussi de partager ses avis sur les dernières informations du moment. Elle est moins destructrice pour la famille que les ordinateurs, mais ceci est une autre histoire.

Seulement...

Il faut aussi être réaliste, si on est devant la télé, c'est qu'on ne sort pas ! Donc oui il y a forcément destruction du lien social car c'est une activité que l'on peut largement faire seul. Tout le côté des sorties au ciné le soir comme le faisait nos grand parent on était perdu. C'est dommage car si elle renforce les liens familiaux, par contre elle détruit les rencontres extérieur. C'est pour cela qu'il faut savoir doser.


4)Est-il humainement possible de vivre sans nutella?

Alors là je dis non ! Le Nutella est essentiel à la survie des hommes sur la Terre ! Sans lui, nous ne serions pas grand chose, des êtres emplis de déprime de ne jamais avoir connu le plaisir de ce goût noisette sur le bout de la langue ! Et puis y a des tas de trucs à faire avec le Nutella, y a qu'à voir Idri ou mois, on se refile nos recette par msn XD.

5)L'addiction des bretons au chouchenn est-il inscrit dans leurs gènes?

En vérité je ne pense pas que ce soit une question de gène, mais bien de cœur et d'âme. Pourquoi ? C'est simple, quelqu'un qui aime le chouchenn n'est pas forcément breton et un breton n'aime pas forcément le chouchenn. Il faut donc aller plus loin dans le raisonnement... En même temps le chouchenn c'est bon ! Dites... Le prochain qui descend me voir, il peut m'en rapporter ? ^^'

6)Tu dirais quoi pour les motifs du caleçon à Ramrod?


Bon, je fais court pour une fois hein ^^'. Je dirais rouge avec des pinceau marron... Dou' ? J'ai gagné quoi ? ^^

7)Si tu devais choisir entre le grand amour ou pouvoir offrir tout ce que tu veux à tes proches tu choisirais quoi?

Alors... Bon... Euh... Difficile celle là mais je crois que je ne sacrifierais pas mon grand Amour car je suis certaine que mes proches préfèrent me voir heureuse et tant pis pour leur désir que de me voir au bord du suicide toute ma vie et de finir vieille fille. Parce que le grand Amour c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver... Alors il faut vraiment en profiter =)

8)Choisis quelqu'un du forum et associe-lui une citation historique.

" Français, française, Je vous ai compris."


C'est bien parc que moi parfois j'ai du mal... hein Vanessa ? Mais qu'est-ce qu'il me sort encore ? Et pourquoi il est tellement à côté de la plaque parfois ? Et pourquoi que la première chose que j'ai fait en te voyant c'est te taper ... Va savoir, en tout cas un jour j'y arriverais :p. Mais si, mais si... Je t'adore mon Teclissounet Clin d\'Oeil


9)C'est des questions à la noisette hein?

Si c'est à la noisette, c'est pas au Nutella... Où alors j'en ai trop consommé parce que bonjour la digestion :s.

10)Ta personnalité préférée et pourquoi?

Erf... Je m'attache pas du tout au personnalité pour moi ce sot des gens comme les autres qui font leurs boulots. Point final. Mais en tant qu'apprentie comédienne je te répondrais tout de même Nicolas Cage, mais c'est juste une question de jeu d'acteur que je trouve extraordinaire et qui pour une fois dépasse le physique. Merci Mr Cage c'est vous qui m'avez donné envie de monter sur les planches ^^.

11)Quel pays te semble le plus démocratique à l'heure actuelle?

Alors je vais être catégorique, pour moi y en a aucun qui se démarque... Qu'ils fassent un effort et on en reparlera.

12)Et le plus dictatorial parmi ceux qui se proclament démocratiques?


Qui suis-je pour juger de ça ? Mais je dirais probablement les Etats-Unis bien que je reste un peu sur la défensive car les autres ne sont pas mieux placés.


13)Est-ce que ça te fait peur le fait qu'une personne juste en appuyant sur un bouton rouge puisse rayer toute une région de la carte?

Très sincèrement j'en ai rien à carrer car je serais logée à la même enseigne que les autres. Je vie au jour le jour et une fois que ce sera passé je m'en rendrais pas compte alors non.

14)Le prochain grand conflit devrait opposer quels pays selon toi?

Et si y en avait pas hein ? Ce ne serait pas mieux ? Non parce que les morts y en a bien suffisamment de maladie et de famine alors si on peut enlever les conflits ce serait une véritable aubaine tu ne crois pas ?


15)Est-ce que tu trouves énervant les questions d'ordre politique?

Particulièrement pour la simple et bonne raison que nous sommes dans une impasse et que tant que les mentalités ne changeront pas nous n'avons pas la moindre chance d'évoluer, du coup c'est du blabla pour rien.



Chaton... Tu sais que c'est que c'est suicidaire de se mettre après moi !

1- Fais moi une dissertation de 10 lignes sur "Pourquoi le chaton c'est le mal.".
2- Un jour tu te promènes dans la rue et "pouf" tu tombes sur une lampe... est-ce que tu tentes de la frotter comme Aladin ? Ou bien tu dis "Il me prenne vraiment pour une truffe ou quoi ?!" et finalement tu la jettes dans la première poubelle en ronchonnant contre l'idiot qui dépose ses ordures sur le trottoir ?
3- Y a-t-il des fois où tu te dis "Mais y a qu'à moi que ça arrive ces trucs là !" ? C'était quand et quoi la dernière fois ?
4- Aller, je suis sur qu'il y a ton double inversé sur le forum... Tu dirais que c'est qui ? Ah bon ? Pourquoiiii ?
5- Et oui c'est que la cinquième... Niark ! Invente nous un proverbe avec le mot "chaton" dedans. (Comment ça c'est pas une question ?!)
6- Essai de retracer ton arbre généalogique virtuelle... bon courage, je suis de tout cœur avec toi.
7- Trouve un dico et ouvre le au hasard... C'est quoi ce mot et sa définition ? :o
8- Aller, une assoc pour rire : Associe chacun des nouveaux smileys du fofo avec un de ses utilisateurs.
9- C'est bien connu, le magnum c'est mortel... Pour toi le magnum c'est quoi ?
10- Tu as du apprendre des comptine dans ton enfance. Diiis ! Tu nous chantes une comptine tonton ?
11- Le chiffre 11 il t'évoque quoi au juste ?
12- L'évènement IRL (ou dans la semaine) qui t'a marqué c'est quoi ?
13- Un fer à cheval ça sert à ... (énumère toutes les choses les plus idiotes aux quels il pourrait servir).
14- Si tu as avais l'immense bonheur... que dis-je, Honneur ! d'être une fille... quelle serait la chose qui t'insupporterais le plus chez un homme ?
15- Dis... Elle est réellement sadique ta petite soeur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:00

Je crois que c'est de famille ^^

Je prend la suite derrière mon grand frère... Heureux Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:02

Et moi derrière toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:20

1- Fais moi une dissertation de 10 lignes sur "Pourquoi le chaton c'est le mal.".

Pourquoi le chaton c'est le mal ? XD Ok, ça c'est un bon sujet de dissert'! Mais pourquoi y nous mettent pas ce genre de problème au bac et tout là ? Bon, tout d'abord, pourquoi un chaton c'est le mal, pas bien compliqué, il n'y a qu'à voir leur petite frimousse toute meugnonne, entendre leurs miaulement rigolo et attendrissant, toucher leur pelage et leurs coussinets,(...gouter leur paté qui pue...non c'est vrai, ils pourraient mettre des trucs qui sentent la rose ou je sais pas moi...). Bref, le chaton il est trop parfait pour être un ange, ça se vois, ça se sent, ça s'entend, ça se goute pas, et ça se vie. Un chaton, c'est le prémice du flemmard, de l'emmerdeur de première qui te regardera plus tard d'un air dominateur et je m'en foutiste raillant, mais fun. Quoique assez agaçant un jour de pied gauche au lever. Puis, sérieusement, qu'est-ce qu'il nous ennuie (pour être poli) à miauler en pleine nuit, ou à te marcher dessus, voir sauter, et te réveiller en plein rêve, ou pas, on s'en fout c'est pour le principe. Puis quand ça commence à faire ses griffes sur le linge, ou ton beau fauteuil, miam, tu te demande si ça serait bon un civet de félin. Et puis, quand tu fais mumuse, pi vla que cet abruti de chat miniature te saute dessus dans un élan féroce, digne d'un fauve, te loupe de peu un oeil, magnifique. Tu as envie de tester la légende qui raconte qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, du 10ème...Puis si tu as un chatte, t'en a pas qu'un, non ! T'en as toute une clique, et je ne te raconte pas la difficulté de les refourguer à vos « tendres » amis (soir c'est le seul bon point pour emmerder son voisin). Et puis, quand il a faim, il fait son bébé, quand il veut ,pareil, fin bref, lui là, le chat. Il fait rien de sa journée à part dormir, manger, faire pipi et caca, jouer, faire des bétises, toi tu bosses la journée, tu rentre à la maison avec de magnifiques surprises en guise de cadeau de bienvenue (rideaux déchirés, poils partout...). Il se plaint et veux à manger, toi aussi t'as la dalle bordel, pi le pire...c'est que lorsqu'il veut des calins, ben toute tes barrières craquent, et tu te retrouve finalement esclave d'une boîte ambulante et poilue à ronron. Bref, le chaton te pourri gentiment la vie, et ça tu t'en rend compte (ou pas), mais çay le mal. Où comment le minus domine le géant, tout crétin qu'il est. Vous l'aurez compris cette calamité nous rit ouvertement à la gueule, le pire c'est qu'on accepte cet état de fait, mais où est la raison du monde !? Réveillez vous ! Et portez vous garant de la révolution humaine pour un monde meilleur ou les chats seront nos esclaves, prépareront des petits plats et fins mets sous peine de servir de pot-au-feu du lendemain, nettoieront la maison, feront ce qu'on leur ordonner, bosserons à votre place. Inverçont cette tendance horrripilatrice ! Camarades, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (miaou = poubelle alias l'affiche de « la vilaine »)

Ceci était un comité du CCC le Comité Contre les Chat(on)s

2- Un jour tu te promènes dans la rue et "pouf" tu tombes sur une lampe... est-ce que tu tentes de la frotter comme Aladin ? Ou bien tu dis "Il me prenne vraiment pour une truffe ou quoi ?!" et finalement tu la jettes dans la première poubelle en ronchonnant contre l'idiot qui dépose ses ordures sur le trottoir ?

Je la frotte comme Aladin, puis je dis « je me prends vraiment pour une truffe ou quoi ? » et finalement je la garde et la pose sur une de mes étagères après l'avoir dépoussiérer, une histoire fantastique de plus à raconter aux enfants.



3- Y a-t-il des fois où tu te dis "Mais y a qu'à moi que ça arrive ces trucs là !" ? C'était quand et quoi la dernière fois ?


Hum j'ais pas mal de « ya qu'à nous » (oui en groupe ça arrive souvent avec moi ^^'), mais des « ya qu'à moi » hum je cherche...
Ah si !

La première journée de mon concours l'année dernière, la prof d'histologie qui s'occupe également des M1 (l'équivalent du CPE de collège quoi) qui me « prie » avec une « extreme politesse » et un « large sourire » de faux-cul, d'enlever mon bandana. C'est vrai que j'avais dans l'idée d'y marquer des antiseches dedans. Yahou, je suis assez stupide pour ça donc, la tête dois faire ça. Puis juste derrière moi, une fille qui a aussi un bandana. Elle, n'a pas eut le privilège d'un tel sermon.
(je hais cette prof -.-)


No comment. .



4- Aller, je suis sur qu'il y a ton double inversé sur le forum... Tu dirais que c'est qui ? Ah bon ? Pourquoiiii ?

Vaness ! Nan parce que Vaness, ya pas idée, mais c'est un toutou quoi ! Avec ses poils raids et tout, sa tronche toute pas belle (contrairement à moi bien sûr :p), sa langue qui pendouille vilainement le long de ses kenottes mêmes pas lavées. Nan moi je suis propre et bien élevé. Vaness c'est tout le contraire, et vas y que j'aboie par ci, et que je mets de l'eau partout en me secouant juste à côté des gens. Puis, avouez que c'est le chat qui fait la meilleure mine suppliante. Pi en plus Vaness, elle m'aime pas, je le sais parce qu'elle conspire contre moi et tout, elle est jalouse. Mais chut, faut pas le dire, j'ai un plan de toute manière. Et un jour, mon double démoniaque finira dans les jardins de potirons, la tête dans le légume. (puis en plus il s'avère que c'est même pas un shetland, donc même les AD ils en veulent pas :p et toc)

5- Et oui c'est que la cinquième... Niark ! Invente nous un proverbe avec le mot "chaton" dedans. (Comment ça c'est pas une question ?!)

(ben non spa une question, c'est un ordre ça =° nan ?)

« chaton ronron, dodo sans cafards ni bourdons »


6- Essai de retracer ton arbre généalogique virtuelle... bon courage, je suis de tout cœur avec toi.

...T.T...j'ai pas finis...bon...

7- Trouve un dico et ouvre le au hasard... C'est quoi ce mot et sa définition ? :o

Crois de bois crois de fer, si je mens je vais en enfer, tout ça tout ça, au hasard hein ! Il fait absolument bien les choses =D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:25

Spoiler:

sérieux je me doutais pas qu'on pouvais dire tout ça sur le lit Oo ça me chiffonne sérieusement tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:29

8- Aller, une assoc pour rire : Associe chacun des nouveaux smileys du fofo avec un de ses utilisateurs.

d'accord @@ bon yen a combien, moins de 30 okay...bon...sparty !
Et ben si yen a plsu que trente @@ bon aller let's go !



Heureux = Taranis
Heureux Bleu = Ambre
Content Rose = Dounette
Heureux Cyan = Dvb
Heureux Gris = Howakhan
Heureux Jaune = Sephiroth
Heureux Mauve = grendelor
Heureux Orange = Ramrod
Content Vert = Vaine
Content Brun = Nichiren
lol = Green
Très Heureux = DHPO
Neutre = Dyraa
Triste = Essen Ciel
Pleure = Aeris
Géné = Shalimar
Surpris = Aligby
Choqué =
Cool = GD
Beau Gosse = Mido
Tire la Langue = Idrial
Demon oui = Hassan
Démon non = Julius
Yeux au ciel = Asteroth
Clin d\'Oeil = Dark_ Balor
Suspect =
Idée = Cassiopée
Coeur = Dounette
Clown Blanc = Nylrem
Pirate =
Carmen = Kyara
Chien = Teclis
Lapin = Teysa
? = Samichou
! = lilith
Web = Myst'
Gateau d\'Anniversai = Aillas
Chat = Astriel
Chat Kahupeur = Astriel pas content (ben oui x) )
Dance = Aspharoth
Peur = Tron
:raiden: = Smirtnoff

9- C'est bien connu, le magnum c'est mortel... Pour toi le magnum c'est quoi ?

Heu...dans l'ordre :

1. Une glache *__* ya pleins de sortes en plus, cro bon ! Vive le chocolat blanc ou fourré à la fraise et tout.
*bave*
2. Un pistolet (notamment le magnum 345 :p)
3. ---

ah non yen avais que deux ^^'


10- Tu as du apprendre des comptine dans ton enfance. Diiis ! Tu nous chantes une comptine tonton ?

Heu une comptine...bon ahem...alors...dans mon bon vieux temps...on chantais ça parfois :

« une kyara rose, qui volait dans l'air, je l'attrape par les jambes, je la montre à ce pti Dieu, ce pti Dieu me dit, trampez là dans l'lait, tampez la dans l'nut', ça fera un papillon tout beau »


11- Le chiffre 11 il t'évoque quoi au juste ?

- 11..heu...1 + 1
- 10 + 1 sinon
- Hum, ce que j'avais en maths en moyenne
- les 11 copains de jésus
- le 11 septembre 2001
- le 11 novembre (90 ans quand même ^^ c'est pas rien)
- les vacances prochaines de janvier \o/

des trucs comme ça x)


12- L'évènement IRL (ou dans la semaine) qui t'a marqué c'est quoi ?

oh j'avais pas vu...
heu...

je sais pas xD

aaaah si !

deux chats près de la fac et de l'hopital qui...se parlaient...enfin qui communiquaient, si si ! L'un assit, l'autre à debout, le premier miaulant d'un air "non" et l'autre d'un air "steuplé", dommagq ue j'avais pas mon appareil photo pour filmer ça ^^ c'était énorme !



13- Un fer à cheval ça sert à ... (énumère toutes les choses les plus idiotes aux quels il pourrait servir).

hum, un fer à cheval ! Mais oui c'est bien sûr ! Ça pourrait bien servir...
- à ferré un cheval
- à un jeu d'adresse (comme avec les cerceaux à la fête foraine mais en plus dur)
- à étouffer par le cou un petit être
- à faire du repassage au ptit bonheur la chance
- à se proclamer chanceux (mais c'est souvent des calenonies)
- à protester la victoire de son ptit frère aux ptits chevaux (un coup de fer remet en place les idées :p et la dure réalité)
- à faire un collier (un peu lourd mais ça peut etre tendance pour certains)
- à rien

(entre autres... ^^)
pi yen a un qui m'a dit que ça servait, si j'ai bien comprit, « de chausson, ou de chaussures aux cheveux » c'est débile vous ne trouvez pas ?


14- Si tu as avais l'immense bonheur... que dis-je, Honneur ! d'être une fille... quelle serait la chose qui
t'insupporterais le plus chez un homme ?


« La chose ? Qui ferais que je le claquerais ou lui en voudrais à mort (ou presque) ? »
Après réflexion, je dirais...l'inattention, c'est très vexant, blessant même, enfin je dirais dans une optique plus globale « l'attention et la considération que mon homme me porterais ». Je trouve ignoble certaines considérations que certains mecs que je connaissent ont de leurs « petites copines » sérieux...comme si elles n'étaient que des objets sexuels, tout ça tout ça, je fais pas de dessin mais ça m'énerve déjà beaucoup alors que je n'ai pas le bonheur...que dis-je, l'Honneur d'être une fille. (la prochaine vie qui sait ? x) c'est vrai que je me suis parfois posé la question, « et si j'étais une fille » mais la réponse est introuvable ^^ questions existensielles quand tu nous tiens )


15- Dis... Elle est réellement sadique ta petite soeur ? =D

Ohhhhwwwiiii !
Innocemment Sadique, et je l'aime pour ce qu'elle est ma petite soeur Heureux
merci poru ce questionnaire, me suis bien amusé Coeur
=D

Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:49

Je crois que je suis repéré...

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

lol Tr0n, good luck ! Elles étaient marrantes ces dernières assoc', tu as du passer pas mal de temps Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:36

Oui enfin il y a encore deux personnes avant moi sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:25

Ti' frère...tu es suicidaire, enfin, je veux dire, un peu comme moi qui prend la suite de Kyara ^^'

Ralala...la famille Peur

Alors, voici ce petit questionnaire made by the cat to Aspharoth :


1. Non mais sérieusement, explique les raisons de ta prise d'initiative sur ce coup là. Qu'est-ce qui t'as pris de prendre la suite, après moi ? Tu as pensez aux conséquences et tout ? Expliques toi. !
2. Racontes nous une aventure que tu considère comme extraordinaire qui t'es arrivé dans ta vie.
3. Que penses-tu de la querelle éternelle entre les félins et les canins ? Fait moi un commentaire de 10 lignes minimum sur ce sujet.
4. Si je te traite de percnoptère. Tu penses à quoi ? Si tu ne connais pas, va voir ce que c'est, puis commente l'écart entre ce que tu pensais avant, et après avoir su ce que c'était.
5. Donne nous tes 5 émoticones TA préférés, et donne leur un nom particulier, puis racontes pourquoi tu les as choisit. (tu peux quand même utilisé les signes du claviers (alias - + * / etc...)
6. La 6ème ! Et ui c'est tout niark niark. Aller, fait moi 4 vers (en rime ou pas à toi de voir) en y incorporant "pinceau", "nutella", "beurre" et "couteau" (pas obliger d'en mettre un par ligne mais ils doivent tous apparaître Clin d\'Oeil )
7. Racontes nous une histoire avec pour seule source : les émoticones du forum. ( interdiction de mots donc =D ) (ya pazs de raison que ça soit toujours les grands qui racontent des histoires d'abord) (tu peux quand même utilisé les signes du claviers (alias - + * / etc...)
8. Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir Gardien ?
9. Quels espérances portes-tu sur les coupes ?
10. Dix ! Quel est ton passage/chaptre préféré en physique (ou chimie), pourquoi ? De même pour celle que tu déteste. (Pi penses tu que ça va t'être utile pour ce que tu veux faire plus tard ? Why)
11. On a déjà fais les 2/3 \o/. Mais restons sérieux. Associe nous 4 personnes à ces 4 attributs :
> gentil-gentil
> gentil-méchant
> méchant-gentil
> méchant-méchant
12. Prends un jeu de carte, mélange et tire 7 cartes aux hasards. Annoncent les et attributs les à forumeurs et si tu peux expliquer aussi <3)
13. Treize...hum, raconte nous une éventuelle anecdote sur ce chiffre qui te concerne. (sinon fais nous une créa sur ce chiffre :p) A toi de voir ^^ (mais tu peux faire les deux si tu veux :coeur; )
14. Est-ce que tu comprends ta folie maintenant ?
15. Non ? Bon une dernière pour t'en persuader. Suis-je sadique ? Kyara l'est-elle ? Et toi ? Pourquoi à chacun de nous.

Bon courage Chat

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30

1.Non mais sérieusement, explique les raisons de ta prise d'initiative sur ce coup là. Qu'est-ce qui t'as pris de prendre la suite, après moi ? Tu as pensez aux conséquences et tout ? Expliques toi.

Bah… J’avais envie de répondre à un questionnaire, et prendre celui d’un de mes grands frères paraissait une bonne opportunité, car je savais que tu allais me faire un truck spécialement pour moi ^^ Les conséquences je n'y avais pas réfléchit, mais c’est pas trop grave ^^

2. Racontes-nous une aventure que tu considère comme extraordinaire qui t'es arrivé dans ta vie.

Bon en voici une qui m’est arrivé et qui continu toujours.

Tout commença lorsqu’un inconnu se rendit dans les mines LRDP et qu’il placarda sur la section on je traînais le plus, cette image :

Et la le flash, je m’empresse de cliquer, et ouaaaaaa….

Je visite le forum pendant une après-midi puis téméraire je m’inscris, et post un modeste message. Je me suis ensuite rendu dans un lieu appelé « collège graphique », où je me suis fait kidnapper par le kraken. Si, si je vous assure, sauf qu’elle avait des allures d’elfe. Vous imaginez le choc ? N’empêche, elle ma appris les bases du graphisme et ma fait progresser très vite. Je me suis ensuite rendu dans un endroit appelé ateliers. Où j’ai fais la connaissance d’un certain Mr 4*4. Je me suis ensuite fait une petite place au milieu des monstres qui y régnait et grâce à ma motivation, je suis devenu le premier peintre de cette terre. Quelque jour après cette nomination viens un IRL. Cékoica ? Un rendez-vous où les forumeurs aillaient enfin se rencontrer. Ni une ni deux j’y vais ! Et là… Et là… Un week end inoubliable, des rires, des blagues, des repas très bizarres (hein green?) et même des pleures. Mais aussi la naissance de liens, j’y ai rencontré plein de personnes génial avec qui j’en ai tissé. Je tiens énormément à eux et j’espère que l’inverse l’est aussi. J’ai quand même gagné une grande sœur que j’adore et deux grands frères géniaux. Et bien sur tout plein d’amis et de gens très agréable sur qui je peux compter. J’ai ensuite continué mon chemin sur ces terres et suis devenu gardien, mais par rapport a l’IRL, c’est pas très important. Et tout ca en 5 mois, 5 petits mois. Extraordinaire non ?

Tout ca c’est Ter Aelis, le seul endroit qui peut permettre ca, un endroit que je veux voir perdurer la plus longtemps possible…




3. Que penses-tu de la querelle éternelle entre les félins et les canins ? Fait moi un commentaire de 10 lignes minimum sur ce sujet.


Je pense qu’elle est justifiable. En effet chat et chien sont complètement opposé il est donc normale qu’ils se querellent sans fin.

Un chien c’est quoi ? Une bête qui fourre sa truffe par tout et n’importe ou. Qui bave, qui fou de l’eau partout quand il boit, qui viens se secouer juste à côté de vous quand il est mouillé… Si vous avez un gros chien il risque de vous mettre par terre en venant vous faire la fête, et qu’est ce que ca mange ! (le pire c’est que faut que ca ressorte XD)

Alors qu’un chat c’est tout mignon, ca fait sa toilette a longueur de journée (ses griffes aussi malheuresement). Un chat c’est la pacha du canapé, qui irais déplacer un chat qui dort de tout son long son un sofa ? Hein ? On peu pas c’est trop mignon et ca serais un crime de le réveillé en plein sommeil.. ( bon lui ca le gênera pas de vous le faire, mais vous avez un état d’âme et donc vous ne le faite pas)

Du coup finesse et légèreté s’oppose à lourdaud et bourrin, élégance et grasse a banalité et mauvaise manière, la perfection contre l’imperfection, c’est donc un combat inévitable.



4. Si je te traite de percnoptère. Tu penses à quoi ? Si tu ne connais pas, va voir ce que c'est, puis commente l'écart entre ce que tu pensais avant, et après avoir su ce que c'était.


Sac à puce ? Nan j’en sais rien donc je vais regarder


Spoiler:

Hum, j’en était loi, car y’a une grosse différence entre un chien et un aigle. Si, si je vous assure un chien il a quatre pattes il court et mange des croquettes. Il aigle il a deux pattes et deux ailes et il voooleee. SI, si. Et il est carnivore aussi.

5. Donne nous tes 5 émoticones TA préférés, et donne leur un nom particulier, puis racontes pourquoi tu les as choisit.


Bon je fais en les associant à des membres aussi. (Si ca te plait pas c'est pareil ^^)

Peur => Forrest Gump, car cour forrest, cour... =°

Carmen => kyara, vraiment besoin d'expliquer? (sinon parce que kyou c'est un p'tit chaton Coeur )

Cool => Sephi 4*4, pour ces lunettes de soleil sur le trombi.

Clown Blanc => Green, pour ces blagues à deux balles =°

Dance => Aspharoth, super actif? (en tout cas c'est se que plein de monde me dit ^^)


6. La 6ème ! Et ui c'est tout niark niark. Aller, fait moi 4 vers (en rime ou pas à toi de voir) en y incorporant "pinceau", "nutella", "beurre" et "couteau" (pas obliger d'en mettre un par ligne mais ils doivent tous apparaître )

On va faire ca sans respecter le nombre de pieds hein, car la poésie pas trop mon truck, m’enfin ca rimes ^^

Pinceau à la main
Aspha dessine son destin
Quand Kyara et son couteau passent.
Beurre et Nutella trépassent.


La suite après manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:25

7. Racontes nous une histoire avec pour seule source : les émoticones du forum. ( interdiction de mots donc =D ) (ya pazs de raison que ça soit toujours les grands qui racontent des histoires d'abord) (tu peux quand même utilisé les signes du claviers (alias - + * / etc...)



Content Vert -> -> -> Clown Blanc

Dance Dance Dance Dance Dance Dance


Clown Blanc

Heureux Heureux Bleu Content Rose Heureux Cyan Heureux Gris Heureux Jaune Heureux Orange Content Vert Heureux Mauve Content Brun

Clown Blanc = Tire la Langue

Heureux = lol

_______________________________________________________________

Chat

Chat ....................... Chien
Chat Kahupeur ... Chien

Chat Kahupeur = Peur Peur Peur Peur

Suspect ....

Idée

Peur

Démon non -> Chien

Chien = Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur

Carmen + Démon non = Chien * Peur


8. Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir Gardien ?


J’aime TA et son ambiance, ainsi que pas mal de gens sur le forum. Je suis d’abord devenu peintre pour montrer que quand je faisais quelque chose je le fais sérieusement. Ensuite pourquoi ? Parce que j’avais vraiment envie de m’investir plus pour Ter Aelis


9. Quels espérances portes-tu sur les coupes ?


Qu’il y ai de plus en plus de duel, de plus en plus de participant, qu’elle dure le plus longtemps possible (toujours Tire la Langue). Et qu’il y aura autant de participant dans les autres catégories. Que les graphiste continue a produire des créations.


10. Dix ! Quel est ton passage/chaptre préféré en physique (ou chimie), pourquoi ? De même pour celle que tu déteste. (Pi penses tu que ça va t'être utile pour ce que tu veux faire plus tard ? Why)


Alors on avait dit 10 mais j’ai 11,6 de moyenne XD

Enfin mon chapitre préféré en physique chimie…Dur a dire, vu que j’aime pas spécialement la matière. Enfin on va dire les forces d’interaction toussa…

Celui que je déteste oxydoréduction, car j’ai jamais vraiment rien capter et que j’aime pas la chimie.

Pour ce que je veux faire.. mmm… Si un infographiste me dit qu’il se sert de l’oxydoréduction tout les jours dans son boulot alors je finirais par admettre que ca me servira. Pour l’instant je vois pas l’intérêt ^^


11. On a déjà fais les 2/3 \o/. Mais restons sérieux. Associe nous 4 personnes à ces 4 attributs :
> gentil-gentil => Kyara
> gentil-méchant => Astriel
> méchant-gentil => Smirntoff
> méchant-méchant => TrOn


12. Prends un jeu de carte, mélange et tire 7 cartes aux hasards. Annoncent les et attributs les à forumeurs et si tu peux expliquer aussi <3)

Bon bah de jeu de cartes sous la main alors j’ai pris mon deck magic ^^"
J’ai juste tricher au niveau des marais, car j’en avais tiré 3… (je vous met les cartes pur que ca soit plus fun ^^)



Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Nezumi_ronin

Ronin nezumi => Astriel, le chat samouraï opposé au rat samouraï.

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 I474561_marais

Marais=> Aillas, juste parce que je l’imagine bien a l’aventure dans un marais.

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 42504

Profanateur de crâne= > Filuis, car d’une il donne des migraine et puis parce que c’est un chat ninja contre un rat ninja ^^

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 39143

Temple de la fausse divinité => Grendelor sauf que grendy c’est la vrai divinité ^^

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 I474569_lancerpsychiquecopie

Lance psychique=>Dounette, et sa gentille manie a mettre la pression au gens Heureux Orange Et aussi pour le fait de faire "révélé sa main" car franchement qui peut refuser quelque chose à dou'?

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 131

Absorption de l’esprit => Kyara, parce que lorsqu’on la connaît on peut plus s’en passer ^^

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Marrow_gnawer

Ronge-moelle => Teclis, car les toutou ronge les os… ^^


13. Treize...hum, raconte nous une éventuelle anecdote sur ce chiffre qui te concerne. (sinon fais nous une créa sur ce chiffre :p) A toi de voir ^^ (mais tu peux faire les deux si tu veux :cœur : )


Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 I474479_questionchampiiognoncopie


14. Est-ce que tu comprends ta folie maintenant ?

Lequel est le plus fou ? Le petit ou le grand frère ? Moi je penche pour le grand =° Bah oui le petit imite sont grand frère, tu fais le suicidaire en prenant le questionnaire de Kyara et moi je le fais en prenant le tiens. Mais la y’a pas photo, faut être complètement taré pour prendre celui de Kyou ^^



15. Non ? Bon une dernière pour t'en persuader. Suis-je sadique ? Kyara l'est-elle ? Et toi ? Pourquoi à chacun de nous.


Kyara est sadique car c’est kyara, et puis c’est tout . Mais on l’adore comme ca alors ^^
Toi t’es sadique car tu m’as inventé des questions débiles… Même si y’en a qui était sympa ^^
Moi ? mmmm je dirais que oui aussi. Pourquoi ? a vous de me le dire ^^




Le questionnaire arrivera dans les jours a venir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:53

pas mal ^^ c'était chouette à lire, pi je vais mettre ta bannière, j'adore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:57

Tu vas souffrir cher petit frère... Tu vas voir ce que c'est que de faire un poème sur moi Niark... Quand à toi Chaton, tu vas voir pendant le nouvel an... Mouahahaha !!!!

Sinon j'ai bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

même pas p-e-u-r Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en attente] demande pour JTV [logo]
» Demande de background pour Alliance sur Ogame
» [FAQ IRC]Postez vos questions ici.
» Demande d'image pour un forum (Sandi-Sasori +3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser