AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]

Aller en bas 
+35
AsPhArOtH
Aillas
C.Tygré@
Dounette
Mary Sue
Asteroth
Shalimar
L3 Hunt3r
Evalrin
Arrethas
Smirt
Daath
Cassiopée
Alynea
Rodram
Egorann
Silissia
Green Partizan
Schaft Koneko
Nichiren
Ambre Melifol
Teysa le sombre
Alwenn
Hugo Zeppeline
Innomable
Mido
VaineLarliclos
le bzh
Arhain'sen
Haven
Drystan
Grendelor
Le Fondateur
G3n3sis
Astriel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:38

Lol tricheur!!
Aller je prend!! envoie un MP quand c'est pret!!



Aiya!!! Pourquoi j'ai pris? xD

Bon c'est parti :


Questionnaire :
1. Apparemment, tu aimes zelda, cite nous les différents jeux de la série auquel tu as joué.
Link's Awakening DX (GBC, termine) Oracle of ages et Oracle of seasons (GBC, termine pour le season et l'autre il etait pas a moi), Majora's Mask et Ocarina of Time (en emulateur et jamais fini mais bien avancer car principaux classiques), A Link to the Past (version GBA, termine), The Minish Cap (GBA, termine), Twilight Princess (chez un ami, donc saute quelques passages car je n'aurais pas eu le temps de le finir avant la chine...) et enfin Phantom Hourglass (DS, termine) qui me sert de base pour mon BG, que je devoilerai une fois le BG de Galvorn decide.
J'ai aussi jouer a quelques Zelda crees par des amateurs ^^.


2. Commente nous chacun d'eux et dut nous quel est ton préféré.
Aiya les commenter?? bon et bien... c'est parti.
Link's Awakening DX = premier que j'ai touche, m'a fait decouvrire la serie et doit etre mon prefere pour cette raison : l'emerveillement de la decouverte.
Oracle(S) = sympa le principe du changement de season ou d'epoque mais c'est vraiment pas les meilleur je trouve...
Majora's Mask et Ocarina of Time = LES grand classiques de la serie, mais ce ne sont pas ceux qui m'ont accroches le plus... l'idee de faire grandir Link est sympa mais ca ma un peu gene...
A Link to the Past = vieux, old school mais efficace!
The Minish Cap = vraiment sympa, j'aime bien y rejouer de temps en temps... et le multi de Four Sword est tres sympa aussi, il nous a tenu longtemps dans le train mon ami et moi^^
Twilight Princess = vraiment bien mais j'y ai jouer sur GC donc je pense que je n'en ai pas profiter a fond...
Phantom Hourglass = vraiment bien! L'utilisation du stylet est vraiment bien gerer et l'histoire est sympa... ca doit etre mon second prefere (apres Link's Awakening DX donc)


3. Après le combat que tu effectues contre Arhain, tu feras une pause ou tu continueras sur un autre combattant. Qui alors ? Je pense faire une petite pose... de quelques heures, et enchainer, mais je ne sais pas encore contre qui car il y aura peut-etre de nouveaux combattant entre temps...

4. Associe moi deux membres à deux chansons.
Alors... Mon mentor (Nichi) avec la musique de "Goldorak"
et ensuite... Dounette avec "Doc Hanibal" (vielle chanson de Disiz), quand elle s'enerve en mode rp xD)


5. Associe moi deux membres à deux textes d'ici que tu as lu (ça ne dois pas etre leur auteur)
heu... je vais lire et je revien!! xD
Aiya j'arrive pas a en trouver... (je suis pas douer moi^^)
Bon je continue a chercher...
Ha trouve : L'homme invisible de Sb avec... Ewilan par ce que elle m'a l'air d'etre souvent dans cette sitation^^
ensuite...
...
Ha : Hier soir de le bzh avec... MOI (a quelques details pres c'est ma derniere^^)


6. Quelle est tes deux principales qualités selon toi ?
Haaa j'aime pas ce genre de question 9surtout avec une limite de 2...)
Bon alors...
Mon humeur est parfois tres foireux donc on va pas dire ca...
Mon intelligence est... correcte donc ce n'est aps ca non-plus...
Heu... Je dirais ma maturite (sauf en delire hein^^) et... (c'est dur a trouver) heu... ha! ma confiance en moi! (meme si elle est peut-etre trop presente pour etre considerer comme une qualite xD)

7. Pareil pour tes trois principaux défaut.
Heu...Con, Stupide et Foireux!

...

Nan je deconne!
Bon alors...

Heu... totalement pas serieux (sauf ici), humour foireux, et heu... (pourquoi c'est troi defauts au fait?) j'ai une mauvaise concentration...


8. Ah ah, tu regrette déjà avoir prit ma suite ? C'est pas encore finit tu sais.
Non ca va...

9. Quel est l'autre nom de la scapula ? ^^ L'omoplate! (merci wikipedia)

10. Quand et-ce que tu compte poster la suite de ton histoire ?
Je suis pas sure de la continuer par ce que en y reflechissant je n'ai meme pas de scenario fixe : a chaque chapitre je decide de modifier la suite... et j'irais pas loin comme ca...


11. Quel genre de sport fais tu ? Depuis combien de temps ?J'ai fais du foot dans ma jeune jeunesse et la en ce moment j'en refait tous les jeudi a l'ecole...
Sinon j'ai fais de l'escalade pendant 5 ans et je continu avec mon frere ou mes amis (sauf cette annee...)
J'ai egalement fait du tir a l'arc pendant 5 ans, je me suis arrette par ce que 5 heures par semaine pour garder mon niveau c'etait quand meme prenant... (niveau = 3eme au departemental et 10% au national Clin d\'Oeil )

12. Un peu de culture de bandes dessinées, quel est l'auteur "des passagers du vents" ? (tu as chercher sur internet ou pas pour trover la réponse ?)
Je connais pas et je triche pas xD (feineant surtout )

13. Quels sont les 7 merveilles du monde ?
Moi, ma soeur, mon frere, mes 3 neveux et ma futur copine (que je ne connais pas encore)
Ou alors c'est moi et mes 6 abdos bien visibles, je te laisse le choix.


14. Le vers est à moitié plein, ou à moitié vide ? Totalement plein! (enfin le reste est deja dans ma bouche mais c'est pareil Clin d\'Oeil )

15. Dernières question, avec qu'elle demoiselle choisirais-tu de faire une danse sur ce forum ? (en premier lieu) Heu... la comme ca, celle que je "connais" le mieu c'est a dire ewilan, Sinon j'inviterais evidament notre chere Ame Damne Clin d\'Oeil




Bon moi je fais comme mon predecesseur : j'attend de savoir qui veux prendre pour poser les questions ^^

DESOLE!!!

J'ai pas oublier mais j'ai pas d'idees...

bon j'essaye quand meme...


Citation :
1. Pourquoi tu te prend pour Voldemort?
2. Et pourquoi autrement c'est le moustique sombre? ^^
3. Tu serais plutot mentor ou eleve?
4. Graphisme, un peu?
5. (Bon question a la Astri) Associe 5 texte a 5 chansons ^^
6. Fait 5 couples de membres du forum (Couple heterogenes et le couple Rom+Dou est interdit^^)
7. Comptes-tu venir a l'Arene?
8. Quel serait ton perso?
9. Pourquoi je te vois presque jamais sur le forum?
10. Quel est ton style vestimentaire?
11. Tu preferes les marques ou le pas cher? ^^
12. Que penses-tu de la mode? (en general)
13. As-tu souffert de mon questionnaire?
14. Tu trouve que j'ai ete inspire?
15. Un mot pour la fin? (elle devient classique celle-la mais tan-pis^^)


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40

Je n'aime pas spécialement prendre plusieurs fois de suite, mais puisque personne n'intervient... Je prends :bounce:

Et tu m'expliques comment je fais pour m'activer plus alors que je ne peux me connecter qu'une à deux fois par semaine en ce moment ? :clown:

1. Pourquoi tu te prend pour Voldemort?

La référence est bien littéraire, mais cherche plus Béckett que Rowling. Je me suis déjà suffisament expliquer sur mon pseudo bande de frites hypocondriaques (oui vous avez le droit de la ressortir)

2. Et pourquoi autrement c'est le moustique sombre? ^^

Question plus complexe que tu ne l'imagines... En vérité... Dark Moustik et Innomable sont deux pôles opposés, deux entités dépendante de mon corps qui n'est que l'humble récpetacle de leurs folies respectives... Quand à ce qu'il y avait avant je ne sais pas, je reviendrai peut être quand ma vie le méritera. (ne cherchez pas de sens, ou alors, lisez à l'envers)

3. Tu serais plutot mentor ou eleve?

Je cherche à être élève pour pouvoir être mentor, j'aime apprendre ce qui me plait (il parait même que je suis un peu lourd ^^) [mais ho mon dieu ! Je viens de faire une insertion de l'IRL dans mon RP... Catastrophe, quelle horreur ! :sleep: ]

4. Graphisme, un peu?

Tout à fait, un peu. Je change les filtres ^^. (c'est mon côté pervers qui prends sa place en cet endroit.)

5. (Bon question a la Astri) Associe 5 texte a 5 chansons ^^

Là je m'autoproclame la chance de répondre plus tard... car cette question mérité une puissante réflexion et que je ne peux lire fréquement les textes de cette.. ville.

6. Fait 5 couples de membres du forum (Couple heterogenes et le couple Rom+Dou est interdit^^)

Un couple hétérogène ? Un couple avec deux entitiés ? Merci de la précision ^^

Donc je dirai pour faire vite :

Zaliara en masseuse personnel(le ?) d'Innomable (e ?)
Ju', en fauteuse professionnelle qui rate une ph(r ?)ase sur deux.
Innomable et Dark Moustik, ils s'entretueront enfin...

7. Comptes-tu venir a l'Arene?

Ya un problème ? Tu veux te battre c'est ça ? *mon dieu je suis à ce niveau d'inutilité où les gens cessent de lire les réponses, bien qu'elles ne fassent qu'une ligne*

8. Quel serait ton perso?

Quelle question, le vampire Dark Moustik évidement. lattez lui la face)

9. Pourquoi je te vois presque jamais sur le forum?

Réponse : car je ne peux venir souvent en ce moment. De plus, je ne vois pas l'intérêt en ce moment de publier mes écrits que je garde jalousement pour moi (tout, mais alors tout au fond de mes poches...)

10. Quel est ton style vestimentaire?

Ba... je ne sais pas si c'est de la politique mais... t'as déjà vu un étudient gauchiste de loin (on les reconnais t'inquiète pas*) Donc tu vois à quoi je ressemble

* expression pour contrebalancer le fait que je sous-entends que je suis gauchiste, or c'est inderdit (là par exemple je devrai dire salot de gauchiste pour contrebalancer etc)


:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


11. Tu preferes les marques ou le pas cher? ^^

Pourquoi, il n'y a pas d'entre deux ? Bon temps pis alors... Mais si tu veux, je porte u plus de valeur à ce qui me plait qu'à la petite étiquette sur le côté... Donc non. (mais les chemises en soie :face: )

12. Que penses-tu de la mode? (en general)

La mode est ce phénomène génial qui consiste à, une fois et une seule dans sa vie à être dans ce qu'il faut être, puis, sans rien changer, ne plus l'être définitivement. Moi tu sais, je ne préfère rien penser de cet abbrutissement par la splendeur de l'uniforme (là les profs parlent d'ironie ou (qui sait) de double ennonciation : le lecteur et le penseur)

13. As-tu souffert de mon questionnaire?

Oui, mais de par le manque de courage que je mis dans mes réponses.

14. Tu trouve que j'ai ete inspire?

Non, en tout cas guère plus que moi, et cela me permet de ne pas me perdre dans de longue réponses alors... merci !

15. Un mot pour la fin? (elle devient classique celle-la mais tan-pis^^)

Mangez




Voici donc les terribles questions :

1) Rédige un questionnaire de quinze questions pour ton suivant en insérant les mots "nez", "pif" ou "tarin" dans chacune d'elles.

2) Ecris-nous donc un tract démagogique demandant au président d'un quelconque pays le retrait immédiat des lampadaires dans les villes.

3) Dis-nous en quoi il est défendable dans un but sécuritaire de ne pas prendre de douche.

4) Tiens au fait, les ommelettes, baveuses ou bien cuites ?

5) Décris-nous ta vision de l'Instant


6) Cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles, où en est l'assassinat du cartel du ter aelis ?

7) (questions pour lycéens) Quand dans les couloirs du lycée où tu erres sans âme ni but, tu croises un groupe mixtes filles-garçons qui se demandent si c'est toi.
Comment réagis-tu ?

Cool Et en vrai ou en dehors du lycée ?

9) Décris-nous les pensées d'un élève observant avec attention (et avec Sindy si tu veux) sa montre durant les quinze dernières secondes d'un quadruple cours.


10) As-tu lu L'Enfer de René Beletto ?

11) La blague la moins drôle qui te fasse rire c'est quoi ?

12) As-tu envie de nous raconter la dernière fois que tu t'es ridiculisé ?

13) Dans ce cas, ton dernier acte de gloire c'est quoi (je ne veux ni sauvetage de chat ni repêchage de poisson rouge dans le bassin aux croc Odille)

14) Tu apprécies le fait que quelqu'un qui a baclé ses réponses t'en fasse baver comme cela ?

15) Essaie de décrire mon état d'esprit au vu de mes quinze réponses.




Je ne te souhaite pas bonne chance puisque tu es forcément inferieur à mon auguste personne :rabbit: Mais avoue que tu as aimé ma présentation des questions ^^








Code:
[scroll][updown][font=Times New Roman][color=cyan]1) Rédige un questionnaire de quinze questions pour ton suivant en insérant les mots "nez", "pif" ou "tarin" dans chacune d'elles.

2) Ecris-nous donc un tract démagogique demandant au président d'un quelconque pays le retrait immédiat des lampadaires dans les villes.

3) Dis-nous en quoi il est défendable dans un but sécuritaire de ne pas prendre de douche.

4) Tiens au fait, les ommelettes, baveuses ou bien cuites ?

5) Décris-nous ta vision de l'Instant[/scroll][/updown]

[color=#9977cc][scroll]6) Cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles, où en est l'assassinat du cartel du ter aelis ?

7) (questions pour lycéens) Quand dans les couloirs du lycée où tu erres sans âme ni but, tu croises un groupe mixtes filles-garçons qui se demandent si c'est toi.
Comment réagis-tu ?

8) Et en vrai ou en dehors du lycée ?

9) Décris-nous les pensées d'un élève observant avec attention (et avec Sindy si tu veux) sa montre durant les quinze dernières secondes d'un quadruple cours.[/scroll][/color]

[color=gold][updown]10) As-tu lu [u]L'Enfer[/u] de René Beletto ?

11) La blague la moins drôle qui te fasse rire c'est quoi ?

12) As-tu envie de nous raconter la dernière fois que tu t'es ridiculisé ?

13) Dans ce cas, ton dernier acte de gloire c'est quoi (je ne veux ni sauvetage de chat ni repêchage de poisson rouge dans le bassin aux croc Odille)

14) Tu apprécies le fait que quelqu'un qui a baclé ses réponses t'en fasse baver comme cela ?

15) Essaie de décrire mon état d'esprit au vu de mes quinze réponses.[/color][/font][/updown][/color]


Dernière édition par Innomable le Dim 9 Mar - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:22

Innono et Vaine... vous vous bougez le train Très Heureux ? Ne nous faites point languir, mes oiseaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:47

Dit-on de ce poste que c'est un remontage sans scrupule ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

1) Rédige un questionnaire de quinze questions pour ton suivant en insérant les mots "nez", "pif" ou "tarin" dans chacune d'elles.

C'est fait le pasnomable... ( salMosh )


2) Ecris-nous donc un tract démagogique demandant au président d'un quelconque pays le retrait immédiat des lampadaires dans les villes.


Messieur le President.
Depuis plusieurs jours, les gens se pleingent... Les Lampadaires les empechent de dormir ! En effet ils illuminent leurs fentres, empechent les enfants de dormir, terroriesent les chaft, effraient le spoissons rouges... Messieurs le preseident cette situation est intenable. Nous demandons le retrait immediat de tous les lampadaires dans les villes, et ceci dans la journée.


3) Dis-nous en quoi il est défendable dans un but sécuritaire de ne pas prendre de douche.

Euh... Parce que dans certains cas le sol peut etre glissant et tu peux te rammaser la tete par terre te cassant ainsi le cou, puis laissant echapper des litres de sang, avant wque le landemain la famme de menage renifle l'odeur de chien crevé et remarque ton corps a moitié bouffé par les rats gisant dans la douche

4) Tiens au fait, les ommelettes, baveuses ou bien cuites ?

Biens cuites...

5) Décris-nous ta vision de l'Instant

Elle est comment dire... Tellement instantané que je l'ai deja oubliée.

6) Cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles, où en est l'assassinat du cartel du ter aelis ?

Messieurs et Medames, Le bulletain journalier du soir. L'assasinat du Cartal de Ter Aelis est enfin terminé, en effet cet apres midi, guidés par Dounette, les troupes d'interventions Ter Aelissienne on detruit toute le Cartel et tué leur chef, innombale...

7) (questions pour lycéens) Quand dans les couloirs du lycée où tu erres sans âme ni but, tu croises un groupe mixtes filles-garçons qui se demandent si c'est toi.
Comment réagis-tu ?


J'vais pas au Lycée...


Cool Et en vrai ou en dehors du lycée ?

Qui me demande ci c'est quoi moi ?


9) Décris-nous les pensées d'un élève observant avec attention (et avec Sindy si tu veux) sa montre durant les quinze dernières secondes d'un quadruple cours.


Tic..Tac...Tic...Tac...Tic..Tac...Tic..Tac...Tic..Tac...Tic..Tac...Tic..Tac...Tic...Driiiiiiiiiiiiiiing !

10) As-tu lu L'Enfer de René Beletto ?

Euh... Nan

11) La blague la moins drôle qui te fasse rire c'est quoi ?

Que fais un poussin sur un Four ? Cui Cui
12) As-tu envie de nous raconter la dernière fois que tu t'es ridiculisé ?


Pas vraiment... Et puis toute les fois ou ca arrive.


13) Dans ce cas, ton dernier acte de gloire c'est quoi (je ne veux ni sauvetage de chat ni repêchage de poisson rouge dans le bassin aux croc Odille)


Euh... Si n evitait tout ce qui touche ma gloire et mon honneur sil te plait. C'est pas que je suis a sec la dedans mais...


14) Tu apprécies le fait que quelqu'un qui a baclé ses réponses t'en fasse baver comme cela ?


M'en faire baver... Nan ca va *Bave*


15) Essaie de décrire mon état d'esprit au vu de mes quinze réponses.


Alors... Ben rien qu'a la typo... Fou.

Questionnaire.

1) Que signifie le mot Pif pour toi ?
2) Pense tu quel'evolution humaine est a son age d'or ou en pleine decadance ? argumente...
3) pense tu que les noms scientifiques existe dans le seul but d'affirmer la place des intelectuels dans la societée ?
4) Quelles sont les defnintions de Nez et Tarin.
5) Pense tu que le concours de mister Ter Aelis n'etait qu'un infame trucage ?
6) Est croyant ?
7) Tu crois en quel dieu ?
8.) Pense que Dounette merite d'avoir sa dentitiob comparé au recifs aceres ?
9) Pense tu qu'un jour l'homme prendra conciance de son environement et vivra sans le detruire ?
10) Crois tu que Ramrod a des tenues en cuir dans ses placards ?
11) Quel est le personnage le plus pervers de cette belle contrée ?
12) Decris moi en quelques mots...
13) Venere tu Aillas ( fait tres attention a ta reponse ) ?
14) Pourquoi est tu venu a Ter Aelis ?
15) Aime tu Ter Aelis ?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:56

bon aller je m'y met un peu =^^=

1) Que signifie le mot Pif pour toi ?

nez ^^

2) Pense tu quel'evolution humaine est a son age d'or ou en pleine decadance ? argumente...

rolala je t'en pond moi des questions aussi complexes ^^
Alors, oui je penses très franchement que l'évolution humaine est en pleine essor et connais un bond phénoménal depuis ces dernières décennies, sur le plan technologique tout du moins, en ce qui concerne le reste, ne serait-ce pas l'évolution technologie qui devance l'être humain ? parfois un peu perdu parmit les découvertes ? mais je ne dirais pas qu'il est à son "âge d'or" en tant que tel. De plus tout n'est pas blanc, de nombreux points comme les conséquences de l'évolution de " l'homme modernes" peuvent nous accorder à penser que nous nous sommes égarés sur le mauvais chemins (société économique actuelle, pollution, enrichissement des riches et appauvrissement des pauvres, etc...).

Bon je vais pas m'étendre, parce que sinon ça peut facilement faire 3 pages words, mais ce n'ets ni l'un, ni l'autre, mais un pseudo-équilibre entre la décadence et l'évolution ascendante, après tout dépend ce sur quoi on se penche. ^^


3) pense tu que les noms scientifiques existe dans le seul but d'affirmer la place des intelectuels dans la societée ?

nom pas vraiment, c'est une nécessité de réalisé un langage scientifique (pour n'importe quel domaine), souvent basé sur le grec ou le latin, sinon parfois les esprits un scientifiquement tordus certes, pour pouvoir parler de la chose décrite de manière "clair". On ne va pas appelé l'ADN de la nanoficelle vitale, ou un électron une poule à ce que je sache lol ^^

La science étant un cheminement vers la découverte, chaque découverte est nommée, comme l'amérique fut nommée, comme la table fut nommée, comme la roue, etc...

Les noms scientifiques ne sont pas tant complexes que ça, donc non, le but n'est pas d'affirmer la place des intellectuels dans la société.

C'est un langage nécessaire pour l'international aussi.


4) Quelles sont les defnintions de Nez et Tarin.

nez ? organe de l'olfaction
Tarin ? heu je sais pas, un nain ça encore non ? (pas un cousin éloignée à Hurin ou Turin ?)


5) Pense tu que le concours de mister Ter Aelis n'etait qu'un infame trucage ?

Sur, aillas à soudoyer tout le monde et charmer les plus rétiçant avec son regard de démon-ange (mais j'ai su résister)


6) Est croyant ? ...

...qui veut.


7) Tu crois en quel dieu ?

aucun ^^
si le Kami des félins \o/

8.) Pense que Dounette merite d'avoir sa dentitiob comparé au recifs aceres ?

heu...ça dépend, tu sous entend quoi la dedans ? veux pas d'ennuies moua.


9) Pense tu qu'un jour l'homme prendra conciance de son environement et vivra sans le detruire ?

généralement : j'en doute très fortement
après les habitudes peuvent aller dans ce sens progressivement, mais pas totalement, si il n'est pas trop tard lorsque les moerus auront vraiment changés.


10) Crois tu que Ramrod a des tenues en cuir dans ses placards ?

surement ! (après si c'est à lui ou pas...pas moi qui vais demandé =° )


11) Quel est le personnage le plus pervers de cette belle contrée ?

Ah Goldmund ? hum...ou nef-tys ? la question reste ouverte.


12) Decris moi en quelques mots...

jeune flamme coloré curieuse cherchant à évoluée, attention à ne pas trop s'overbooké si ce n'est que pour se consumer.

13) Venere tu Aillas ( fait tres attention a ta reponse ) ?

Non, Aillas, je le grifouille, l'embête,mais le mange pas trop indigeste ^^'


14) Pourquoi est tu venu a Ter Aelis ?

pour le plaisir, de poursuivre ce qui avait été lancé sur aeringor, et de papoter avec des personnes que j'apprécie,s d'en découvrir d'autres, d'apprendre d'eux, ou tout court, etc...toutes les choses qui te poussent à aller vers les autres ^^


15) Aime tu Ter Aelis ?

ben ui, faut croire ^^


questionnaire en attente...
Citation :

Questionnaire :

1. Si tu pouvais te rendre sur une planète (autre que la Terre bien sûr) du système solaire, laquelle choisirais-tu ? Pourquoi ?
2. Si tu était un état physique de la matière (gaz, liquide, solide) tu serais... ? pourquoi ?
3. Si tu était une constellation, tu serais ? Pourquoi ? (hey hey)
4. Aimes tu les anagrammes ?
5. Fais m'en 5.
6. Est ce que tu va regarder un dictionnaire quand tu tombe sur un mot que tu ne connais pas ? ou dont la signification t'échappes ?
7. Entre peur et tristesse ? choisit., explique.
8. Si je te dis, Moebius, à quoi/qui cela te fait-il penser ?
9. Aimes tu les jeux de cartes ? Cite moi tes préférés.
10. Aimes tu les questions en deux temps comme je fais depuis le début ? pourquoi ? :tongue:
11. On approche de la fin, lentement, sûrement aussi, t'es d'accord ? ou pas ?
12. Aller associes 3 membres du forum, chacun à une paire d'émoticones
13. Que représente pour toi le nombre 13 au fait ?
14. Quelle est ton onomatopée préférée ? pourquoi ?
15. Il est bien mon questionnaire un ? la prochaine des question en trois temps comme dans les poèmes baroques, chouette hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:28

Alwenn en piste

1. Si tu pouvais te rendre sur une planète (autre que la Terre bien sûr) du système solaire, laquelle choisirais-tu ? Pourquoi ?

je choisirais Jupiter, parce que cette planète m'a toujours fasciné : un soleil qui ne démarre pas ma-t-on dis une fois.


2. Si tu était un état physique de la matière (gaz, liquide, solide) tu serais... ? pourquoi ?

le liquide parce qu'il fini toujours par se frayer un chemin.

3. Si tu était une constellation, tu serais ? Pourquoi ? (hey hey)

La petite ours parce qu'elle a une forme de casserole et que je suis nulle en cuisine (tout un symbole pour moi)

4. Aimes tu les anagrammes ?

Oui, du moment que ça se mange.


5. Fais m'en 5.

avec une cave ??
Romain et Marion sont au manoir.
Parisien, ça rime avec aspirine
c'est bien connu que la police picole
Je voyage avec une goyave

6. Est ce que tu va regarder un dictionnaire quand tu tombe sur un mot que tu ne connais pas ? ou dont la signification t'échappes ?

Ça dépends des fois, quand j'ai pas envie de réfléchir je le prends ce dico autrement il y a un petit exercice sympa à faire (quand on à le temps) c'est de décomposer le mot et d'essayer de trouver sa signification par soi-même, (on faisait ça en cours de français, je sais pas si je suis très clair là

7. Entre peur et tristesse ? choisit., explique.

Je choisit tristesse, je ne suis pas quelqu'un de très sociable à la base et j'ai parfois regretté mon manque de sociabilité et cela me rendait triste. Aujourd'hui c'est presque tout l'inverse mais j'ai encore besoin parfois de m'isoler dans une petite bulle (overdose de gens :lol!: )


8. Si je te dis, Moebius, à quoi/qui cela te fait-il penser ?

A Hayao Miyazaki et à la bande dessiner


9. Aimes tu les jeux de cartes ? Cite moi tes préférés.
oui j'adore
Tarots, poker, belote et piquet


10. Aimes tu les questions en deux temps comme je fais depuis le début ? pourquoi ?

J'avoue, parce que tu mets des pourquoi partout


11. On approche de la fin, lentement, sûrement aussi, t'es d'accord ? ou pas ?

oui mais très lentement alors parce que je met de la couleur et que je ne suis pas une acharnée du clavier et il me faut un certain temps pour écrire


12. Aller associes 3 membres du forum, chacun à une paire d'émoticones

j'ai prit Astriel parce qu'il arrête pas de poser des questions depuis tout de suite.
Très Heureux :idea:

ensuite j'ai attrapé Darkfire parce qu'il est partout donc pas dur à attraper :
:clown: :tongue:

et puis pour finir ben je vais aller regarder qui est présent : Dounette
:flower: Cool


13. Que représente pour toi le nombre 13 au fait ?

un chiffre comme un autre


14. Quelle est ton onomatopée préférée ? pourquoi ?

ZzzzZzzzZ
pour indiquer que je ronfle et qu'il est plus temps de venir me casser les pieds


15. Il est bien mon questionnaire un ? la prochaine des question en trois temps comme dans les poèmes baroques, chouette hein ? =D

Oui très sympa ton questionnaire, d'ailleurs pour ça que je me suis amusée à le faire.
Pour les question en trois temps je vais voir, histoire d'en poser trois plus pourquoi pas




Citation :

1 Cite moi 3 grands Hommes du continent Africain. Pourquoi eux ? Qu'on-t-il fait qui t'ai marqué ?
2 Aimes-tu ce que tu fais ici ? D'ailleurs qu'est ce que tu peux bien faire ici ?
3 Je t'offre un plat d'épinard tu le manges , le jette ou l'assortit ?
4 Une histoire qui te prenait aux tripes à une fin que tu trouves très mauvaise. Comment te sens-tu après cette déception ? Aimerais-tu réécrire la fin ? L'as-tu déjà fait ??
5 As-tu déjà éructer en publique ?
6 Est ce que tu m'aimes ? Pourrais-tu être à mon service une journée sans savoir ce qui t'attends ? Pourquoi ?
7 Je te dis que je suis la déesse de la guerre et que je suis en panne d'inspiration, fait moi un plan de bataille.
8 Quel est le pêché qui te caractériserais le plus ? explique ton choix.
9 Un schtroumpf, petit et bleu, te drague. Ta réaction ?
10 A part toi, qui aurais-tu aimer voir répondre à mes questions ? mes questions sont débiles n'est-ce pas ?
11 Si tu étais un ver de terre ou un cafard, quel serais tes envies à ce moment précis ?
12 Comment trouves-tu Eve Angeli ? Crois-tu qu'elle pourrais te ressembler sur un point ? Explique
13 Tu aimes les bons films animés ou non ?Est tu plutôt Warner ou Disney ?? pourquoi ??
14 Fais moi un compliment, fais un compliment à cinq autres personnes du forum.
15 Voila c'est fini, je ne t'ai pas trop énervé(e) ??
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:40

1 Cite moi 3 grands Hommes du continent Africain. Pourquoi eux ? Qu'on-t-il fait qui t'ai marqué ?



Mandela, Ramsès, Senghor, Car ils se sont battu pour leur pays, leur peuple, leur culture et leur liberté.


2 Aimes-tu ce que tu fais ici ? D'ailleurs qu'est ce que tu peux bien faire ici ?




Oui, je me détache du scolaire en pouvant partagé mes écrits avec d’autres gens.


3 Je t'offre un plat d'épinard tu le manges , le jette ou l'assortit ?




Je l’assortis c’est toujours meilleurs


4 Une histoire qui te prenait aux tripes à une fin que tu trouves très mauvaise. Comment te sens-tu après cette déception ? Aimerais-tu réécrire la fin ? L'as-tu déjà fait




Je suis déçus mais je ne la réécris pas pour autant


5 As-tu déjà éructé en publique ?


3

Bien sur


6 Est ce que tu m'aimes ? Pourrais-tu être à mon service une journée sans savoir ce qui t'attends ? Pourquoi ?






Je dis pas non, je dis pas oui je te connais pas assez, mais je te donnerai pas une journée de ma vie parceque les gens triste sont trop dangereux, smile je me suffis a moi-même dans le genre.


7 Je te dis que je suis la déesse de la guerre et que je suis en panne d'inspiration, fait moi un plan de bataille.




CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ… par derrière


8 Quel est le pêché qui te caractériserais le plus ? explique ton choix.




Orgueuille parceque je tient beaucoup trop a ma fierté


9 Un schtroumpf, petit et bleu, te drague. Ta réaction ?




Je le mes en cage et je l’expose pour gagné des sous


10 A part toi, qui aurais-tu aimer voir répondre à mes questions ? mes questions sont débiles n'est-ce pas ?




J’en sais rien et sa dépend lesquelles


11 Si tu étais un ver de terre ou un cafard, quel serais tes envies à ce moment précis ?




Dormir mangé peur


12 Comment trouves-tu Eve Angeli ? Crois-tu qu'elle pourrais te ressembler sur un point ? Explique




C’est qui


13 Tu aimes les bons films animés ou non ?Est tu plutôt Warner ou Disney ?? pourquoi ??




Oui, et je suis plutot metro goldwyn mayer j’ais toujours aimé le lion qui rugis


14 Fais moi un compliment, fais un compliment à cinq autres personnes du forum.




Ta une photo d’avatar super belle

Aillas as des putain de beau orteil

Cassiopée a un bon coiffeur

Seph a du cœur

Nahis fait des beau poeme

Astri a un pelage doux smile


15 Voila c'est fini, je ne t'ai pas trop énervé(e) ??




Naaaaaaaaaaaan





1 T’es plutôt poète, écrivain ou dessinateur ? Pourquoi ?

2 T’es plutôt triste joyeux ou tu t’en fou ?? Pourquoi ?

3 cite moi trois raison de vivre ? Pourquoi celle là ?

4 si tu devais te donné un compliment se serai quoi ?

5 pour toi la vie c’est quoi ?

6 Si tu te mettait dans la peau d’un personnage imaginaire se serai lequel ?

7 Si tu était un des 4 éléments se serai lequel ?

8 Si tu fais un vœux se serai lequel ?

9 Si t’avais une hache en pleine rue tu ferai quoi ?

11 Tu vas a l’enterrement du marie de ta sœur la bas tu rencontre une personne magnifique dont tu tombe sous le joug, le lendemain tu tues ta sœur pourquoi ?

12 qu’elle est ta citation préférer ?

13 plus que trois questions, est ce que tu tiens le coup ?

14 répond franchement c’est important pour la dernières ?

15 « c’est quoi ta couleur préférer ? Et pourquoi ? Pourquoi les arbres sont vers ? Cites trois des plus grands écrivains français ? Ton écrivain préférer fais il partit de ceux là ? Qui est-ce ? Pourquoi ? Pourquoi tu viens sur ici ? Pourquoi t’existe ? As-tu un but dans la vie ? Pourquoi celui-ci ? » Est-ce que ta la Flem de répondre au question entre guillemet si oui je te comprend sinon, ouah t’es hachement plus courageux que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:06

1 T’es plutôt poète, écrivain ou dessinateur ? Pourquoi ?

Poète et écrivain, ca se rejoint…Pourquoi, je ne sais pas. Un besoin, peut-être ? Une facilité à exprimer tout ça par des mots plutôt que par du dessin.

2 T’es plutôt triste joyeux ou tu t’en fou ?? Pourquoi ?

Je dirais triste. Pourquoi ? Je ne sais pas…Je te le dirais quand je le saurais, si tu veux, d’accord ?

3 cite moi trois raison de vivre ? Pourquoi celle là ?

Pour les souvenirs. Pour l’amour. Pour la mort. La troisième étant un passage obligé, il vaut mieux y arriver avec les deux premières, qui sont de si belles choses à vivre.

4 si tu devais te donné un compliment se serai quoi ?

Aimant ?

5 pour toi la vie c’est quoi ?

Ce n’est rien. Un néant qu’il faut combler, et dont il faut trouver un sens, puisqu’il n’en a pas. A nous de décider d’où est le nord…

6 Si tu te mettait dans la peau d’un personnage imaginaire se serai lequel ?

Honnêtement, je ne sais pas…Pas Sephiroth. Sora, peut-être…

7 Si tu était un des 4 éléments se serai lequel ?

L’air. Le vent, cette brise légère qui vient réconforter les transis de larmes, et refroidir ceux que l’amour, tel un soleil, a brûlé trop fort… Le vent qui peut-être si agréable, mais qui une fois en colère, est dévastateur…

8 Si tu fais un vœux se serai lequel ?

Eh bien il est 1h56. Afin d’être optimiste, et qu’il se réalise, je souhaiterais qu’arrive 1h57.

9 Si t’avais une hache en pleine rue tu ferai quoi ?

Je ne sais pas…Il faut voir l’humeur. A priori, je la déposerais pour m’en décharger, car je ne vois pas l’utilité de me promener avec.

10
Voilà, c'est cela. Tu as compris ce qu'était le néant.

11 Tu vas a l’enterrement du marie de ta sœur la bas tu rencontre une personne magnifique dont tu tombe sous le joug, le lendemain tu tues ta sœur pourquoi ?

Parce que, psychopatiquement, je voulais revoir cette personne. Il paraît que c’est un test, je sais que je le foire, mais je suis pas décidé à penser différement.

12 qu’elle est ta citation préférer ?

Bah…une que j’aime bien dire, et que je pense venir de moi, « on ne s’excuse pas pour une faute déjà pardonnée »

13 plus que trois questions, est ce que tu tiens le coup ?

Oh oui, ne t’en fais pas…c’est assez rassurant, de se laisser guider par des questions préétablies, et de se contenter d’y répondre.

14 répond franchement c’est important pour la dernières ?

D’accord, ca marche.

15 « c’est quoi ta couleur préférer ? Et pourquoi ? Pourquoi les arbres sont vers ? Cites trois des plus grands écrivains français ? Ton écrivain préférer fais il partit de ceux là ? Qui est-ce ? Pourquoi ? Pourquoi tu viens sur ici ? Pourquoi t’existe ? As-tu un but dans la vie ? Pourquoi celui-ci ? » Est-ce que ta la Flem de répondre au question entre guillemet si oui je te comprend sinon, ouah t’es hachement plus courageux que moi ?

Je n’ai pas de couleur préférée. Parce que c’est ainsi, je n’en ai jamais eues. Mais une raison pourrait être que l’important, c’est de les avoir toute pour créer quelque chose de magnifique et complet. Pourquoi les arbres ne seraient-ils pas vert ? Je les aime bien, moi, les arbres verts. Et puis…leur tronc est brun, en automne, ils sont jaunes, oranges, rouges…Alors finalement, sont-ils si vert que cela ? Balzac, Flaubert, Zola. Je ne crois pas…mais j’ai pas vraiment d’écrivain préféré. Je vais répondre J.K. Rowling parce que j’ai presque lu tout ces livres, mais ce n’est pas pour cela que je la préfère à d’autres. Je suis ici…parce que je ne suis pas ailleurs, que je ne veux pas dormir, et que je suis arrivé sur ce topic par hasard. J’existe, parce que mes parents m’ont mis au monde. Pour le moment, pas vraiment, je l’avoue. Il n’y en a pas, et le pourquoi m’échappe…
Non je n’ai pas vraiment flemme, ni courage. Simplement, ca m’occupe l’esprit à autre chose.

A mon tour, les questions :

1 Bonjour. Comment te sens-tu ?
2 Pourquoi cet état d’esprit ?
3 Dis moi…as-tu déjà pensé à remercier les ADs ?
4 Si oui, c’est très bien. Sinon, c’est dommage. Quoiqu’il en soit, trouve trois bonnes raisons de le faire.
5 Penses-tu passer un bon week-end ?
6 Crois-tu au surnaturel ? pourquoi ?
7 Quelle est ton activité favorite, dans la vie ?
8 Fais un top trois des poètes, top trois des graphistes, et top quatre des écrivains de ter aelis. (ca fait dix noms)
9 Enonce ici tes principales qualités en graphisme et/ou écriture.
10 Enonce maintenant, tes défauts.
11 Comment penses-tu les corriger ? Une méthode spéciale, en plus de simplement « s’exercer » ? Quelle façon de s’exercer ?
12 Crois-tu en l’Amour, avec son grand « A » ? Pourquoi ?
13 Crois-tu que fuir est lâche ?
14 Fuir ne serait-il pas sage, parfois ? Par exemple, quelqu’un a dit « pourquoi se battre, quand on peut toujours courir ? » Explique en quoi ce serait une erreur que de ne pas le faire.
15 Je te fais grâce d’une longue réponse… Idrial, ou nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:01

1 Bonjour. Comment te sens-tu ?

Je me sens bien, merci

2 Pourquoi cet état d’esprit ?

Parce que je suis en train d'écrire, et que je suis en vacances, et que des gens me parlent.

3 Dis moi…as-tu déjà pensé à remercier les ADs ?

Hum... Chuis qu'une sale égoïste, mais en fait, honnêtement, hum, non.

4 Si oui, c’est très bien. Sinon, c’est dommage. Quoiqu’il en soit, trouve trois bonnes raisons de le faire.

1. J'y avais pas pensé
2. Je pense qu'ils savent d'eux-mêmes que je respecte et admire leur travail
3. Je suis pas polie.

5 Penses-tu passer un bon week-end ?

Hum... Il s'annonce à la fois bon et perturbé, je dirais...

6 Crois-tu au surnaturel ? pourquoi ?

Oui et non, parce que.

7 Quelle est ton activité favorite, dans la vie ?

Ecrire et te parler mon frérot (mourf, je rajoute le reste de la famille aussi) :heart:
Ah mais non, suis-je bête, c'est la prépa bien sûr, huhuhuuuuu....

8 Fais un top trois des poètes, top trois des graphistes, et top quatre des écrivains de ter aelis. (ca fait dix noms)

Poètes : Tara, Nichi, toi...
Graphistes : Ramrod, Laylay, DF...
Ecrivains : popa, Howakhan, toi, pis mon p'tit Vaga Très Heureux

9 Enonce ici tes principales qualités en graphisme et/ou écriture.

hum en graphisme... Je choisis de jolis renders, huhu :pirat:
et puis en écriture, j'écris plus vite que d'autres Tire la Langue

10 Enonce maintenant, tes défauts.

en graphisme, la typo, et puis l'intégration de render, et les flows, et tout, en fait ^^
en écriture... je n'arrive pas à faire des choses de qualité.

11 Comment penses-tu les corriger ? Une méthode spéciale, en plus de simplement « s’exercer » ? Quelle façon de s’exercer ?

ben, en graphisme, écouter mon mentor ^^
en écriture, non, continuer à écrire, me lancer dans un truc plus long peut-être...

12 Crois-tu en l’Amour, avec son grand « A » ? Pourquoi ?

Oui. Parce que l'espoir fou, ça existe ^^

13 Crois-tu que fuir est lâche ?

Ouais, je crois aussi que je suis super lâche et que je le resterai un bon moment quoi que tu puisses dire Tire la Langue (genre réglement de comptes, ya pas mieux comme quizz ^^)

14 Fuir ne serait-il pas sage, parfois ? Par exemple, quelqu’un a dit « pourquoi se battre, quand on peut toujours courir ? » Explique en quoi ce serait une erreur que de ne pas le faire.

Ce serait une erreur parce que ça rend malheureuuuuuuuuux Très Heureux

15 Je te fais grâce d’une longue réponse… Idrial, ou nutella ?

NUTELLA ! :cheers:


1. Salut toi c'est quoi ton p'tit nom ? *clin d'oeil aguicheur*
2. Ca va ?
3. Alors c'est parti : plutôt UF ou Goldy ?
4. Attention plus dur : plutôt Ram ou Dou ?
5. t'aimes le chou ?
6. t'aimes le thé ? (ouuuh qu'elle est mauvaise)
7. Pour toi, est-ce vrai que "dans le cochon tout est bon" ?
8. Selon toi, l'amitié est-elle une simple conception utopique ou une réalité ?
9. Pour toi, que se passe-t-il de plus important dans le monde en ce moment ?
10. Tu vois combien de doigts, là ?
11. Et de mains ?
12. T'as bu ?
13. De l'eau ?
14. Que symbolise pour toi le chiffre 14 ?
15. Comment ça j'ai pas d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

1. Salut toi c'est quoi ton p'tit nom ? *clin d'oeil aguicheur*

"Nichiren" *Non mais on demande celui de l'IRL là !* "Ah bon ?" *Oui, c'est cela* "Et bien que j'appelle Renaud"

2. Ca va ?

Très bien comme un vacancier (Vive l'éducation Nationale)

3. Alors c'est parti : plutôt UF ou Goldy ?


UF sans aucune hésitation

4. Attention plus dur : plutôt Ram ou Dou ?


Dounette après moults hésitations (Bien que dans mon optique l'un n'est pas sans l'autre)

5. t'aimes le chou ?


Oui, sous toutes ses formes

6. t'aimes le thé ? (ouuuh qu'elle est mauvaise)

Moyen, le thé à la menthe oui, je suis caféinomane donc ...

7. Pour toi, est-ce vrai que "dans le cochon tout est bon" ?


Oui (enfin si on enlève les pieds, la tête et les divers organes peu ragoûtants)

8. Selon toi, l'amitié est-elle une simple conception utopique ou une réalité ?

Une valeur classé parmi les plus belles, les plus nobles et les plus respectueuses dépassant même les concidération utopiques ou la réalité.

9. Pour toi, que se passe-t-il de plus important dans le monde en ce moment ?


En ce moment des personnes meurent de l'inaction et de l'indifférence des "pays en paix", que ce soit par la guerre, la famine, les épidémies ou les catastrophes naturelles. (CF Afrique, Tibet )

10. Tu vois combien de doigts, là ?

Sur tes mains ou mes mains ???? lol *Il faut une réponse* Bon, alors 10, je suppose que tu ais le même nombre de doigts sur tes mains.

11. Et de mains ?

Toi tu en as 2, quelle curieuse coincidence moi aussi


12. T'as bu ?

Hier oui, un peu de champagne dû à la victoire d'un pari, ce matin rien même pas de l'eau

13. De l'eau ?

ça y est tu m'as donné soif *je reviens*

14. Que symbolise pour toi le chiffre 14 ?


L'anniversaire de mon 1er frère et l'anniversaire de mon frère d'armes

15. Comment ça j'ai pas d'inspiration ?


Expiration, Inspiration, Expiration, Inspiration ....... Ben quoi c'était bien inspiré .... Bon je vais aller expirer quelque part.




1< Quelle a été ta résolution du Jour de l'An
2< Hormis Ram et Dou qui verrais-tu Roi et Reine du Forum ?
3< Peux-tu me donner la recette des crèpe pour la Chandeleur
4< C'est le bal masqué, associe 6 personnes à des déguisements
5< Tu as 3 kilos de chocolat et tu doit le partager avec autant de personnes que tu le souhaites, mais celui qui a la plus grosse part, sera celui que tu aimes. Alors comment partages-tu tes chocolats de la Saint Valentin Japonaise ?
6< J'ignore quand est ton anniversaire, donc je le met ici, que désirerais tu que je t'offre quand ce jour viendra ?
7< Saint Valentin le retour, celui ou celle avec qui tu as offert la plus grosse part de chocolat, a-t'il des sentiments réciproques à ton égard ?
8< Savais-tu que Pâques obéit à un calendrier lunaire ?
9< Qu'offriras-tu à tes parents lors de leurs fêtes respectives ? (25/05 et 15/06 pour rappel)
10< Qu'est ce que ça fait pour toi de savoir que Pentecôte redevient férié ?
11< Y a t'il un 14 Juillet en Allemagne ?
12< Quand est ta rentrée scolaire et surtout dans quoi tu reprends ? (si tu travailles, donne simplement la fin de tes congés et le métier)
13< En quoi tu te déguises en Halloween si jamais tu te prétais au jeu ?
14< Crois-tu encore au Père Noel ?
15< Quelle sera ta résolution de l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:29

1< Quelle a été ta résolution du Jour de l'An Marié mon perso un de ces 4 et lui resoudre son complexe d'oedipe ^^ (c'est vrai en plus :lol!: )

2< Hormis Ram et Dou qui verrais-tu Roi et Reine du Forum ? Moi et Le Fondateur, comme rois des fous du carnaval

3< Peux-tu me donner la recette des crèpe pour la Chandeleur Je peux en effet. C'est un peu long tu me la demanderas par MSN hein ? ^^

4< C'est le bal masqué, associe 6 personnes à des déguisements Aillas => Adam Yeux au ciel ; Ambre => Arlequine; Dounette => Cendrillon; Darkfire => L'ecureuil fou qui se prend pour Napoleon, de Tex Avery; Grendelor => La fée bleue de Pinoccio; Smirtnoff => Le Joker

5< Tu as 3 kilos de chocolat et tu doit le partager avec autant de personnes que tu le souhaites, mais celui qui a la plus grosse part, sera celui que tu aimes. Alors comment partages-tu tes chocolats de la Saint Valentin Japonaise ? Ba c'est simple : j'apelle mon cheri et on se mange les 2kg a deux (moi j'en prend un petit peu moins). Et le kilos qui restent va a tous mes autres namours et namoureuses, c'est a dire mes chers amis.

6< J'ignore quand est ton anniversaire, donc je le met ici, que désirerais tu que je t'offre quand ce jour viendra ? Je veux juste un sourire special ce jour, et que tu me dise joyeux anniveraire. Juste que tu t'en souvienne, preuve que je suis importante dans ton coeur mon ami. (c'est le 30 aout moi !)

7< Saint Valentin le retour, celui ou celle avec qui tu as offert la plus grosse part de chocolat, a-t'il des sentiments réciproques à ton égard ? Oui ou alors il va mourir cet aprem'. Je lui demanderais si tu veux !

8< Savais-tu que Pâques obéit à un calendrier lunaire ? Oui. J'aime me renseigner pour les fetes, savoir de quels rite ca vient et quand ca tombe et pourquoi.

9< Qu'offriras-tu à tes parents lors de leurs fêtes respectives ? (25/05 et 15/06 pour rappel) Le film Comedian Harmonist pour ma maman, je sais pas encore pour mon papa. Et puis un truc que j'aurais fait manuellement aussi.

10< Qu'est ce que ça fait pour toi de savoir que Pentecôte redevient férié ? Dodo powa !

11< Y a t'il un 14 Juillet en Allemagne ? Oui mais il ne fete pas la meme chose je crois. C'est pas la st martin ?

12< Quand est ta rentrée scolaire et surtout dans quoi tu reprends ? (si tu travailles, donne simplement la fin de tes congés et le métier). Je suis une vraie touriste des cours alors je sais pas quand je vais reprendre apres les vacances d'ete. Mais je vais etre a l'université, en premiere année d'une licence de maths.

13< En quoi tu te déguises en Halloween si jamais tu te prétais au jeu ? J'adore me deguiser en vampirella en transportant avec moi un petit boitier bricoler avec le theme de vampirella de la salsa du demon. Ou sinon en le fantome de la dame de pique (celle de l'opera de Tchaïakovsky)

14< Crois-tu encore au Père Noel ? Ba oui voyons ! Pourquoi ? Faut pas ? (I believe in Sandy Claus, comme dans l'etrange noel de mister jack !)

15< Quelle sera ta résolution de l'année prochaine ? Je vais apprendre ce que ca signifie bosser en cours.

Bon alors.

1: Quelle est ta fete preferée ?

2: La que tu commence a repondre au questionnaire, tu sais ce que tu vas ecrire ensuite comme questions ?

3: Tu aimes L Place ?

4: Tu trouves que j'ai pas d'inspiration pour mon questionnaire ?

5: d'apres ta reponse, tu estime a combien de temps ta survie ?

6: Mais ca se voit vraiment que j'avais rien preparé ?

7:T'es en vacances la ?

8: tu penses quoi de ceux qui sont en vacances par raport a ceux qui le sont pas ?

9: Tu trovues pas que Schaft et Juliette ferais un couple tres glamour ?

10: Tu aimes le canard a Helice ?

11: Est ce que Dounette te fais peur ?

12: penses tu qu'il est naturelle d'avoir peur de Dounette, je veux dire, est ce un instinct de survie elementaire ?

13: d'apres toi, pourquoi il y a 15 questions ?

14: t'es soulagé que le questionnaire est bientot fini ?

15: as tu aimer ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:17

1: Quelle est ta fete preferée ?

La Saint Schaft (ça tombe tous les 3ème mercredi du 23ème mois après le mois de décembre de la 16ème année bisextile du siècle !)

2: La que tu commence a repondre au questionnaire, tu sais ce que tu vas ecrire ensuite comme questions ?

Non, je ferais au feeling ! Très Heureux

3: Tu aimes L Place ?

Pas encore posté dessus Géné
Que je sois lynché en place publique !


4: Tu trouves que j'ai pas d'inspiration pour mon questionnaire ?

Mais si, voyons !

5: d'apres ta reponse, tu estime a combien de temps ta survie ?

Pas très longtemps, surtout vu ma réponse à la 15ème question :affraid:

6: Mais ca se voit vraiment que j'avais rien preparé ?

Qui a dit ça, que je l'étrippe !

7:T'es en vacances la ?

Pas encore, plus qu'une semaine !

8: tu penses quoi de ceux qui sont en vacances par raport a ceux qui le sont pas ?

Bah, d'ici une semaine, on verra qui rincera !

9: Tu trovues pas que Schaft et Juliette ferais un couple tres glamour ?

Et pourquoi pas plutôt Schaft et Green Tire la Langue

10: Tu aimes le canard a Helice ?

Non, je préfère à l'orange, mais c'est chacun ses goûts.

11: Est ce que Dounette te fais peur ?

Disons qu'elle doit cacher des tendances assez insoupçonnable ^^"
Donc méfiance ! On ne sait jamais qu'est-ce qui peut arriver, avec vous les filles lol


12: penses tu qu'il est naturelle d'avoir peur de Dounette, je veux dire, est ce un instinct de survie elementaire ?

Non, au contraire, elle est plutôt du genre à mettre en confiance [au départ]. Après, elle te met en plutôt confiture =P

13: d'apres toi, pourquoi il y a 15 questions ?

Peut-être que c'est un rugbyman qui a inventé le jeu ! (?)

14: t'es soulagé que le questionnaire est bientot fini ?

Non, ça veut dire que je vais devoir me séparer de tes pensées Triste

15: as tu aimer ce questionnaire ?

Non, il était naze -_-
/me se barre en courant




Citation :
1- Si tu as prit le questionnaire, tu penses que c'est plutôt pour augmenter ton compteur de message, ou parce que c'était moi ?
2- Si tu as répondu la seconde option, tu accepterai une petite ballade au clair de lune, ce soir ?
3- Si tu as répondu la première option, tu me donne combien de temps avant de te démolir ?
4- Est-ce que tu crois que je suis ringard, si je te demande si tu arrive à te lécher le coude ?
5- Et sinon, tu y arrives ?
6- Tu permets que je passe du coq à l'âne, pour la prochaine question ?
7- Tu pige quelque chose à l'anglais, toi ?
8- Tu saurais apprécier la littérature irlandaise ?
9- Tu connais les Dropkick Murphys ?
10- Si tu connais, ne trouves-tu pas que c'est un superbe groupe ?
11- Si tu ne connais pas, voudrais-tu que je te passe un lien pour que tu puisse écouter ?
12- Suite à la question 7, est-ce que tu as essayé de te lécher le coude ?
13- T'as capté que c'était pas la question 7 mais la question 4, celle du léchage de coude, ou alors tu t'es fait avoir comme un bleu ?
14- Tu connais la blague du chamelier et des bananes ?
15- Si tu ne la connais pas, voudras-tu accepter mes excuses, pour ne pas avoir encore assez de questions pour te le raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:25

Errf j'ai tout perdu XD

1- Si tu as prit le questionnaire, tu penses que c'est plutôt pour augmenter ton compteur de message, ou parce que c'était moi ?

Je suis pas une grande floodeuse ce n'est donc pas la première option. Bon en faite j'adore ce sujet et puis je voulais répondre aux questions de celui qui aimerait avoir une relation avec moi :p

2- Si tu as répondu la seconde option, tu accepterai une petite ballade au clair de lune, ce soir ?

C'est diablement dangereux Oo. Tu serais prêt à braver les trois frères protecteurs, le gardien pervers qui veut me violer et aussi mon futur garde du corps ? Alors, tu veux toujours une balade au clair de lune avec moi ce soir ? :p

3- Si tu as répondu la première option, tu me donne combien de temps avant de te démolir ?

Tu oserais pas lever la main sur moi ^^

4- Est-ce que tu crois que je suis ringard, si je te demande si tu arrive à te lécher le coude ?

Meuuuuh nooon !!! ... *Sifflote*
juste un peu ...

5- Et sinon, tu y arrives ?

J'en sais rien, et toi tu y arrives ?

6- Tu permets que je passe du coq à l'âne, pour la prochaine question ?

En même temps il doit être plus confortable d'aller sur un âne que sur un coq

7- Tu pige quelque chose à l'anglais, toi ?

J'aime pas l'anglais, je suis une méditerranéenne qui adore les langues latines :p

8- Tu saurais apprécier la littérature irlandaise ?

Surement je m'adapte à toute littérature ^^

9- Tu connais les Dropkick Murphys ?

Absolument pas j'en suis navrée :x

10- Si tu connais, ne trouves-tu pas que c'est un superbe groupe ?

Connais pas ^^

11- Si tu ne connais pas, voudrais-tu que je te passe un lien pour que tu puisse écouter ?

Avec grand plaisir je suis ouverte à écouter toute sorte de musique Très Heureux

12- Suite à la question 7, est-ce que tu as essayé de te lécher le coude ?

Non toujours pas mais promis je le ferais, seulement d'après mes pronostique je risque de me déboiter l'épaule pour arriver à mes fins

13- T'as capté que c'était pas la question 7 mais la question 4, celle du
léchage de coude, ou alors tu t'es fait avoir comme un bleu ?

Je suis une pauvre jeune fille incroyablement naïve voyons :$

14- Tu connais la blague du chamelier et des bananes ?

Absolument pas tu me la racontes ?

15- Si tu ne la connais pas, voudras-tu accepter mes excuses, pour ne pas avoir encore assez de questions pour te le raconter ?

Je t'excuse si tu viens me voir pour me la raconter ^^

Questions :

1 ) Ahhhh Chaton tu viens pour ta punition ?
2 ) C'est qui la mère de ma nièce adorée ?
3 ) Bon tu acceptes de te faire épiler à la cire chaude de ma main douce et chaleureuse ?
4 ) Bon je fais appel à ta mémoire ... dis moi 3 pseudos que j'ai utilisé lors de nos rps. :p
5 ) Tu accepterais de me rencontrer IRL ?
6 ) Est ce que tu sais à combien de rp tu as participé en tout ?
7 ) La bretagne, c'est plus beau que la côte d'Azur ?
8 ) Quelle est la chanson qui me correspond le plus ?
9 ) Dis grand frère, je peux sortir avec un garçon ?
10 ) Dis grand frère, je suis la petite soeur idéale ?
11 ) Chaton es-tu aussi pervers que ton fils ? :p
12 ) Si je t'offre une coupe d'Hydromelait, tu crois que tu pourrais me faire un petit truc sympatoche en graph ?
13 ) Bon tu crois que je peux te pardonner de ne pas m'appeler assez souvent ? :p
14 ) Tu crois que je vais réellement te torturer ?
15 ) Est ce que tu sais que je t'adore mon chaton d'amour ? :p



Dernière édition par Kyara le Sam 5 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:54

je prend après Très Heureux

1 ) Ahhhh Chaton tu viens pour ta punition ?


^^ ....what ? Oo
Heu
owi owi \o/ la punition :bounce:


2 ) C'est qui la mère de ma nièce adorée ?


Heu...j'avoue que c'est une bonne question à vrai dire, elle mérite d'être posée, et tu as parfaitement raison de me la soumettre.

* prend un air solennel *

A vrai dire je sais pas en fait Géné
(hey attention, ne vas pas croire des choses hein Oo , je n'ai jamais été bourré de ma vie jusqu'à maintenant d'abord, mais euh, là j'avoue, tu me pose une colle) peu etre que schaft saura mieux que moi =°


3 ) Bon tu acceptes de te faire épiler à la cire chaude de ma main douce et chaleureuse ?


Heu...même avec une main douce et chaleureuse, l'hésitation est grande, mais je me demande si tu ferais vraiment ça ^^ (je rois pas mais bon pas sûr sûr tu vois et euh rien qu'à y penser, mes poils se hérissent), heu non non, pas envie vraiment, tu imagine toua si je te proposait de faire pareil avec tes cheveux, c'est pareille \o/

nan j'accepte pas >_<

4 ) Bon je fais appel à ta mémoire ... dis moi 3 pseudos que j'ai utilisé lors de nos rps. :p


Glups Oo...

* connection neuronale en cours *

...wait a little please
...
...
...
* Warning, the system surchauffe @.@ *

Alors, il y a déjà Silissia Tire la Langue
Après, hum...ah oui \o/ ce rp en cours là, Seleena ^^ (heu après rectifications,c'est Selenna ^^ j'avais un doute sur les lettres >_<
Et puis, hum, ce rp avec les povoirs divins, c'était quoi déjà...je crois que c'était silissia aussi :/ mais je suis pmlus très sur

(heu sinon Diaspora, l'ancien, je sais plus du tout >_< mais le nouveau sortit sur S, ça compte ? Eléha ? =^^= malin le chat xD )

pi aussi ya celui avec les dragons là...roo j'ai vraiment une mémoire d'oiseau >_< je sais plus :/

pardon T_T


5 ) Tu accepterais de me rencontrer IRL ?


Et comment ! :cat:
Ca serais un réelle plaisir d'enfin rencontrer ma petite soeur =)
Plutôt plusieurs fois qu'une ^^
La question serais plutôt poruquoi je n'accepterais pas Oo mais je trouves pas vraiment :heart:


6 ) Est ce que tu sais à combien de rp tu as participé en tout ?


Houlala Oo

Mes neuroens ont déj) faillit griller à la question 4 mais là Oo
(oui c'est le boxon dans mes archives >_<)
Heu alors, je compte...un de nellk, un avec des dieux, un avec toi, un autre encore, un délire, heu...après peut etre encore un ou deux je pense donc ça ferais en gros...7 ou 8, ah oui ya celui avec le crystal et tout, mon premier ^^ excellent d'ailleurs. (nostalgie)
Pi vala, mais la suite ne saurais tardé Tire la Langue


7 ) La bretagne, c'est plus beau que la côte d'Azur ?

Heu, vu que je suis jamais aller en côte d'Azur ben....j'en sais rien Oo (ça doit pas etre la même chose je pense, quant à dire que l'un ou l'autre est plus beau...ça, stoute une histoire x) )

je dirais dans un avis somme toute, très stéréotypé xD
La bretagne c'est plus mystérieux, et la côte d'Azur plus chaleureux ^^


8 ) Quelle est la chanson qui me correspond le plus ?


J'hésite, Angels ou Memozies de Within Temptation...à toi de choisir ^^ (un mix des deux :p non ?)
> Memories
> Angels

9 ) Dis grand frère, je peux sortir avec un garçon ?


Heu ben oui tu peux, c'est un gentille j'espère ? sinon je le mange ? ché qui ? =D

10 ) Dis grand frère, je suis la petite soeur idéale ?

Owi ^^
* ébourrife les cheveux de Kyara *
m'en veux pas \o/
/me fuis


11 ) Chaton es-tu aussi pervers que ton fils ? :p


Hum (heu mais ça c'est un communiqué privé ça >_<) heu et ben heu...dmande à Shal \o/ (un peu quand même, Astri J n'est pas mon fils pour rien hey hey :p il tiens forcément de moi) (enfin je sais pas si j'oserais aller regarder les demoiselles allant prendre leurs douches) *_* aussi, peut être, mais différemment alors :p (suis un gentil pervers moua)

@Schaft : mais euh, Astri J, c'est un chat (et pas n'importe lequel hein ! Tire la Langue (un petit délire tout mignon avec Kyara ^^)
...ah ouais tu as tant de frères que ça Oo...

* même réaction que Kyara quand elle a apprit qu'elle était tata *

Oo...faudra qu'on m'explique là...je suis trois fois papa ? Oo...

* tombe dans les pommes *


12 ) Si je t'offre une coupe d'Hydromelait, tu crois que tu pourrais me faire un petit truc sympatoche en graph ?


Heu, si tu veux =)
Quand j'aurais un peu de temps, mais...je dévut, je suis nul ^^' je ferais que des trucs minables, mais si tu veux, y a pas de soucis

13 ) Bon tu crois que je peux te pardonner de ne pas m'appeler assez souvent ? :p


heu, quand je t'aurais appelé un peu plus souvent, ça te va ? xD (promis dans les jours qui viennent =° après lequel hey hey...surprise surprise)

14 ) Tu crois que je vais réellement te torturer ?


réellement ? oui
gentillement ? aussi ^^


15 ) Est ce que tu sais que je t'adore mon chaton d'amour ? :p

dans les bras :cat:

* calins *





le questionnaire après -_- (ce soir avec un peu de chance sinon demain matin) mais je vais essayer ce soir vu la queue >_< (ce système de pression est d'ailleurs intolérable) !



Citation :

1. Ah, Vaine, comment vas ? (assez bien pour se jeter dans la gueule du chat en tout cas à ce que je vois)
2. Dis moi, qu'est-ce qui t'as poussé à prendre la suite de ce jeu ? Oo
3. Es-tu encore en Chine ?
4. Si oui, tu y reste jusqu'à quand ? Si oui ou non, tu y est/était pendant combien de temps ?
5. Qu'est-ce qui a fait que tu es aller là-bas ? Qu'elles étaient tes motivations, idées, but ?
6. Et pourrais tu nous faire part de ce que tu as vu/voit ?
7. Et de ce que tu as ressentit/ressens ?
8. Proposes nous une recette chinoise dont tu es fan.
9. Tu es de quel signe astrologique chinois ?
10. Et il te vas bien ? et par rapport à ta personnalité ? ça concorde assez bien tu trouves ?
11. Que penses tu de l'aventure avec le dragon dans l'arène ?
12. Qui penses tu défier après ce combat ?
13. Il est quel heure en chine là ? (à Beijing :° )
14. Racontes un jolie aventure qui t'es arrivée au pays du soleil levant.
15. vala c'est finit, content ? :p


Dernière édition par Astriel le Dim 6 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

aller je m'y remet : je prend après le chat!!

(faudra peut-être que tu m'envoie un MP hein Clin d\'Oeil )

1. Ah, Vaine, comment vas ? (assez bien pour se jeter dans la gueule du chat en tout cas à ce que je vois)

Je vais plutôt bien... un peu mal-mené par la gente féminine (enfin une en particulier Tire la Langue) mais bon, ça on a l'habitude...


2. Dis moi, qu'est-ce qui t'as poussé à prendre la suite de ce jeu ? Oo

C'est juste que çà fais un petit moment que je ne l'ai plus fait... (d'ailleurs je crois que c'était par manque d'inspiration pour les question...)


3. Es-tu encore en Chine ?

Oui, bien sur!! pas envie de revenir!

4. Si oui, tu y reste jusqu'à quand ? Si oui ou non, tu y est/était pendant combien de temps ?

Je rentre en France aux alentours du 20 juin... J'y suis pour 10 mois (arrivé fin aout)

5. Qu'est-ce qui a fait que tu es aller là-bas ? Qu'elles étaient tes motivations, idées, but ?

Je voulais voyager, je connaissais déjà l'association avec laquelle je suis parti (j'avais fais 2 mois en Nouvelle-Zélande) et puis, j'avais déjà commencer le chinois, en LV3, j'ai toujours était passionné par la culture chinoise (enfin ce que j'en savais^^) et puis... voulant faire du commerce international et sachant que la chine s'ouvre sur le plan international, c'est plutôt un avantage pour la suite Clin d\'Oeil


6. Et pourrais tu nous faire part de ce que tu as vu/voit ?

J'ai vu beaucoup de chose!!
Mais peut-être que vous aurez tous-ça dans un beau topic tout beau plus tard... (idée de Dounette)


7. Et de ce que tu as ressentit/ressens ?

les sentiments qui son passé en moi pendant mon année en chine? je pense pouvoir dire que tout est passé... (pas en même temps bien sur mais bon...)
J'ai eu un peu de stresse et d'angoisse avant de connaitre ma famille d'accueil. beaucoup de joie et de passion, quelques périodes d'amours <3, de la tristesse... sentiment de solitude... (d'ailluer pour ce dernier : un peu de pub = mon pitit texte Clin d\'Oeil


8. Proposes nous une recette chinoise dont tu es fan.

Humm, les jiaozi!! (a prononcer diaodzeu).
Ce sont des genres de raviolis chinois...
Alors pour la pâte si j'ai bien compris c'est juste farine et eau (avec un peu de sel et compagnie)
Ensuite la farce, il en existe un tas, et je pense qu'on peu inventer... en général c'est a base de viande...
pour préparer on fais des rond avec la pâte (fins mais pas trop et d'un diamètre de... 5cm a peu-près.)
On met la farce au centre du disque de pâte (pas trop, mais suffisamment...), ensuite un referme la pâte (je saurais pas expliquer sur le forum la... désolé!
Et pour la cuisson, deux méthodes : dans l'eau bouillante (comme les raviolis italienne qu'on connait tous) ou a la vapeur, pendant 10 minutes.


9. Tu es de quel signe astrologique chinois ?

Cheval


10. Et il te vas bien ? et par rapport à ta personnalité ? ça concorde assez bien tu trouves ?

Heu... Ouai, en réfléchissant pour trouver les caractéristique des chevaux, ça doit correspondre : très amical, très intelligent, rapide, ne se laisse pas forcement apprivoiser facilement, aime manger, garde un caractère sauvage...

Ouai en fait c'est bien moi!! xD



11. Que penses tu de l'aventure avec le dragon dans l'arène ?

Le dragon il pionce... Et j'aimerais bien qu'il se réveille car j'ai d'autres combats qui m'attendent...

12. Qui penses tu défier après ce combat ?

J'ai déjà défier mon cher Mentor, J'ai discuter avec cailas (désolé si je me suis trompé de place pour le "i") pour un prochain combat, et j'ai mon idée pour la suite (indice = membre important qui attend son adversaire depuis... très longtemps Clin d\'Oeil )
(l'arène est ma section préférée mais c'est également la plus lente... xD)


13. Il est quel heure en chine là ? (à Beijing :° )

+ 6 heure en été donc 16h32 au moment ou je répond a cette question.

14. Racontes un jolie aventure qui t'es arrivée au pays du soleil levant.

Je peux pas... Le pays du soleil levant c'est le Japon Clin d\'Oeil

15. vala c'est finit, content ? :p

Non : maintenant c'est a moi de trouver des questions...




La suite dans un petit moment...

Citation :
1) Alors, comment vas-tu?
2) Es-tu prête a souffrir de mon questionnaire?
3) Pourquoi avoir voulu prendre la suite, après moi?
4) Pourquoi vouloir être une aussi mauvaise fille a la Taverne?
5) D'ailleurs en parlant de ta taverne... Mon perso il est invisible ou quoi?
6) Préfères-tu HOME ou Aillas?
7) Pourquoi choisir la félinité?
Cool Pourquoi tu n'es pas a l'arène?
9) Si tu faisais un personnage, ce serait quoi?
10) C'est bien de vivre a la Réunion?
11) il doit faire chaud chez toi non?
12) C'est pas un peu chiant quand la Fournaise elle crachotte? xD
13) Pourquoi tu a fais changer ta photo sur le trombi?
14) Comment as-tu trouvé mon questionnaire?
15) Prête a faire le tien de questionnaire?

Lol, j'adore la façon discrète de Ram' pour se rajouter a la liste d'attente!


Dernière édition par VaineLarliclos le Dim 6 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:37

1) Alors, comment vas-tu? Bien merci. Un peu embrouiller a cause de la chaine qui attend derriere moi.

2) Es-tu prête a souffrir de mon questionnaire? Oh oui, fouette moi Demon oui

3) Pourquoi avoir voulu prendre la suite, après moi? J'avais envie de jouer moi aussi et c'est comme au supermarché : si tu te met pas dans la file, tu passeras jamais !

4) Pourquoi vouloir être une aussi mauvaise fille a la Taverne? La question peut etre posé a l'inverse : si Schaft n'etais pas une mauvaise fille mais une demoiselle si sage, l'aurais tu seulement remarquée ? Retenue ? Jouez les vilaines garces est le meilleur moyen trouver par Schaft pour echaper a sa plus grande peur : l'oubli et la solitude qui va avec.

5) D'ailleurs en parlant de ta taverne... Mon perso il est invisible ou quoi? Non mais Schaft est timide et si tu viens pas lui parler, elle ne viendras pas. Faut pas se fier a cette apparence de vilaine fille.

6) Préfères-tu HOME ou Aillas? Schaft ou moi ? ^^ Schaft prefere Aillas parce qu'il l'a rejetée, bléssée, il a commencer le jeu (sans le vouloir surement) mais elle tiens enormement a Home. Moi je n'ai pas de preference, je ne sais pas ce qu'adviendras de mon perso. Je la laisse faire.

7) Pourquoi choisir la félinité? Te moque pas hein ! Parce que IRL on m'apelle Le petit chat. Je miaule quand on me fait peur ou qu'on me chatouille.

8 ) Pourquoi tu n'es pas a l'arène? Parce que j'ai toujours pas fini d'ecrire le profil de mon personnage pour l'arene ^^ (c'est vrai en plus)

9) Si tu faisais un personnage, ce serait quoi? L'Arlequine indubitablement ! Un melange terrible de femme fatale et de cartoon. Une parodie, une feminité extrapoler au maximum.

10) C'est bien de vivre a la Réunion? Revise tes fiches, je suis tourangelle ORIGINAIRE de la Reunion. Et j'aime Tours, je dirais meme que je la prefere desormais. J'aime la ville.

11) il doit faire chaud chez toi non? A Tours ouais ca commence ^^

12) C'est pas un peu chiant quand la Fournaise elle crachotte? xD Si parce que j'y suis jamais pour le voir.

13) Pourquoi tu a fais changer ta photo sur le trombi? Parce que j'ai perdu miss ter Aelis.

14) Comment as-tu trouvé mon questionnaire? Tres personnel mais bien.

15) Prête a faire le tien de questionnaire? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !




A moi :

1 ) Tu es pour les questionnaires personnalisés ?

2 ) Pourquoi ?

3 ) T'as ete tenté de justifié ta reponse a la question 1 dans la question 1 sans attendre la question 2 ?

4 ) T'es d'accord avec l'hypothese que si il y a 15 questions, c'est parce que le createur de ce jeu est rudbyman ?

5 ) Tu trouves que Schaft est une vilaine fille ?

6 ) Tu aimes les gauffres ?

7 ) Tu sais si Henri 4 possedait reelement un cheval blanc ?

8 ) t'as vu, j'ai pas colé les symboles pour que ca fasse pas Cool

9 ) Tu penseras a faire pareil quand tu taperas ton questionnaire ?

10 ) T'as vu que Vaine il l'avait pas fait lui ?

11 ) Quand t'as demandé la chaine apres moi, est ce que tu t'attendais a ce que je fasse des questions expres pour toi ?

12 ) Ca te dit toi et moi, un de ces 4 ? (clin d'oeil sugestif)

13 ) Tu crois que c'est l'embrouille les chaines de messages sur ce post ?

14 ) Si tu joue c'est que t'aime le jeu ?

15 ) Si tu as repondu oui a la question 14, c'est pour de vrai ou pour pas qu'Astriminou te trucide dans ne cave sordide ?


Dernière édition par Schaft Koneko le Dim 6 Avr - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:00

1 ) Tu es pour les questionnaires personnalisés ?

Oui quand la personne à qui c'est destiné y répond (attention les yeux Très Heureux)

2 ) Pourquoi ?

Parce que, c'est mon opinion, et je vois pas pourquoi j'en changerais Tire la Langue

3 ) T'as ete tenté de justifié ta reponse a la question 1 dans la question 1 sans attendre la question 2 ?

Non

4 ) T'es d'accord avec l'hypothese que si il y a 15 questions, c'est parce que le createur de ce jeu est rudbyman ?

Hum... Pas sûre...

5 ) Tu trouves que Schaft est une vilaine fille ?

Owi, owi, la meilleure Très Heureux

6 ) Tu aimes les gauffres ?

:cheers:

7 ) Tu sais si Henri 4 possedait reelement un cheval blanc ?

Nan, et franchement, je m'en... contrebalance ^^

8 ) t'as vu, j'ai pas colé les symboles pour que ca fasse pas Cool

c'est parce que t'es la plus intelligente

9 ) Tu penseras a faire pareil quand tu taperas ton questionnaire ?

Je sais pas, je verrai

10 ) T'as vu que Vaine il l'avait pas fait lui ?

Oui, j'ai vu

11 ) Quand t'as demandé la chaine apres moi, est ce que tu t'attendais a ce que je fasse des questions expres pour toi ?

Ben, euh, pas forcément...


12 ) Ca te dit toi et moi, un de ces 4 ? (clin d'oeil sugestif)

*retour du clin d'oeil suggestif*

13 ) Tu crois que c'est l'embrouille les chaines de messages sur ce post ?

Ouais un peu quand même...

14 ) Si tu joue c'est que t'aime le jeu ?

Pas forcément.

15 ) Si tu as repondu oui a la question 14, c'est pour de vrai ou pour pas qu'Astriminou te trucide dans ne cave sordide ?

J'ai pas répondu oui Tire la Langue

Citation :

1. Alors alors, bonjour Egorann, ça va ?
2. Ca te dit un petit questionnaire fait exprès pour toi ?
3. Alors, il paraît que tu as un nouveau mentor ?
4. Démonte-le en 5 lignes
Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_tongue
5. Maintenant, fais son éloge en 3 lignes.
6. Bien, maintenant, penses-tu rester élève encore longtemps ?
7. Tu crois que ton mentor va préférer te charcuter ou te pendre ?
8. Tu aimes les nouilles ?
9. Les sushis ?
10. Tu penses que tu as bien fait de te mettre à la suite, juste la derrière moi ?
11. Meuh tu sais bien que je t'aime, non ?
12. Meuh, ça t'évoque quoi à part une vache ?
13. Que penses-tu de la question malheureuse ?
14. Bon, allez, tu peux dire ce que tu veux, chuis gentille, faut te laisser ta liberté d'expression ^^
15. C'est fini ! Ca t'a plu ou tu recommenceras plus jamais ?


Dernière édition par Ambre Melifol le Dim 6 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Alors alors, bonjour Egorann, ça va ?

Très bien et toi ?


Ca te dit un petit questionnaire fait exprès pour toi ?

owi owi owiiii

Alors, il paraît que tu as un nouveau mentor ?

Wouééé !! Je vais enfin me faire martyrisééé !!!

Démonte-le en 5 lignes

Year !!

Alors moi, déjà, je trouve bizarre la photo qu’il a mis sur le trombi, car un mentor se doit de faire découvrir son visage a ceux qu’il fouette! Ensuite, il est fan d’un gars… Homosexualitée ? :suspect:J’en suit a combiens de lignes ? hum, 3…Ensuite son extrait de bouquin il a tout de suite été retrouvéééé ! Et pas le miennnns ! XD ! Bon, je peut dire quoi d’autre… Ah oui, pour un mentor qui se doit d’être méchant, un chat encore plus sadique ça ne le fait pas !!


Maintenant, fais son éloge en 3 lignes.

Il a des beaux yeux, il a eu le courage de faire la correction de tout les textes que j’avais mis sur ma candidature d’élève *éh bah !!*…Il est corageux, il passe du temps sur Msn et sur Ter Aelis.

Bien, maintenant, penses-tu rester élève encore longtemps ?

J’ai très peu de chances, après tout ce que j’ai dis…

Tu crois que ton mentor va préférer te charcuter ou te pendre ?

Me pendre, c’est officiel

. Tu aimes les nouilles ?

wééééé

Les sushis ?

C’est quoi?

Tu penses que tu as bien fait de te mettre à la suite, juste la derrière moi ?

Maintenant que tu le dis…

Meuh tu sais bien que je t'aime, non ?

c’est vrai ?

Meuh, ça t'évoque quoi à part une vache ?

Mais moi bien sur !!

Que penses-tu de la question malheureuse ?

C’est laquelle ?


Bon, allez, tu peux dire ce que tu veux, chuis gentille, faut te laisser ta liberté d'expression ^^

ha lala, quelle gentillesse ! Je t’adore Ambre

C'est fini ! Ca t'a plu ou tu recommenceras plus jamais ?

Je recommencerais, voyons !! Mais quand j’aurais plus de temps !!



Citation :
Mes questions pour Ramrod :

1. T’as quel age en réalité ?
2. Qu’est-ce que ça fait d’avoir Le Pouvoir ?
3. T’aime la peinture Framboise ?
4. C’est bon ça la prune non ?
5. T’es pressé que l’été arrive ?
6. Tu as déjà été mentor ?
7. Tu n’as pas soif ?
8. Tu ne t’ennuies pas, devant ce questionnaire ?
9. Fais le top 3 des meilleurs Graphistes
10. Si tu te mets dedans, pourquoi ?
11. Fais le top des 3 meilleurs écrivains
12. Ton avis m’intéresse, tu penses quoi de ce questionnaire là ?


Dernière édition par Egorann le Mer 9 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

STOP la file d'attente !!!!! Très Heureux

Puisque vous êtes si impatients de poster à la suite ... Si j'en vois un ou une qui oublie .... Héhéhéhé
Demon oui

ASTRI ! J'y crois pas ! Un piège ! C'est un Piège ! Damné matou de gouttière !!
Ok .....



Alooors ...

1. T’as quel age en réalité ?
ébé, c'est marqué dessus, Ego, tu sais ... Mais dans la tête, c'est un peu différent ! Heureux
2. Qu’est-ce que ça fait d’avoir Le Pouvoir ?
Ca provoque des soucis, des coups de gueule, du stress, et de temps en temps ... On est contents quand ça marche bien.
3. T’aime la peinture Framboise ?
Bof. Moi, tu sais à part l'Orange ...
4. C’est bon ça la prune non ?
Ah oui c'est excellent, j'ai un pot de confiture de Prune (maison) à qui je suis en train de faire sa fête.
5. T’es pressé que l’été arrive ?
Pas plus que ça. Je veux juste qu'il fasse beau et pas froid.
Crever de chaud, non merci. Ou alors, sur du sable avec une étendue d'eau à 3 mètres.

6. Tu as déjà été mentor ?
Mentor, non. mais j'ai été "Parrain" de 2 lascars sur le Forum d'Ogame.
7. Tu n’as pas soif ?
Si. La fontaine d'eau est à deux mètres ... Tant pis. Je sécherai.
8. Tu ne t’ennuies pas, devant ce questionnaire ?
Non, ça va, merci. 1 sucre dans ton thé ?
9. Fais le top 3 des meilleurs Graphistes

Complètement subjectif :
1-Dia, mais c'est une feignasse. 2-Edea, mais on la voit plus trop. 3-Lord Saddler, mais il dort depuis 8 ans.
Alors sinon :
1-Laylay, mais il s'ennuie. 2-Skame, mais il a pas de galerie, cette nouille. 3-Sb. mais il fait TOUT sauf mettre à jour sa galerie.
Alors sinon :
1-Dounette, mais c'est ma chérie. 2-Gmat, mais il me fait peur, va trop vite lui. 3-Juliette, mais elle prend des photos.
Alors sinon :
1-Idrial, mais elle vient que le Week-end. 2-Darkfire, mais il est de partout. 3-Aillas, mais ses chevilles passent pas la porte.
Alors sinon :
1-Cassiopée, mais on prend l'eau chez elle. 2-Dyraa, mais ses cornes, ça pique. 3-Smirtnoff, mais il a de grandes dents.
Alors sinon :
je sais plus, mais j'en ai oublié. Laisse tomber. Suivante ?


10. Si tu te mets dedans, pourquoi ?
Je ne mets jamais avec des gens que je ne connais pas. Et pis je suis pas Graphiste. Eh OH, je te rapelle que je co-écris L'envers d'eux deux avec Dounette. Ne mélangeons pas tout.
11. Fais le top des 3 meilleurs écrivains
Complétement subjectif :
1-Garg Kertome, mais c'est dur à lire. 2-TrOn, mais c'est bourré de gros mots. 3-Néobasileus, mais il est pas là.
Alors sinon :
1-Undead Flake, mais ses posts SONT des textes à eux seul. 2-Dounette, mais elle stresse quand on lui demande d'écrire. 3-Aillas, mais il graphe déjà, alors bon.
Alors sinon :
1-Goldmund, mais son avatar me fait peur. 2-Elenmira, mais il faut que je lui parle. 3-Sephiroth, mais c'est un ami.
Alors sinon :
1-Astriel, mais ... c'est un chat ??!??. 2-Nichiren, mais son armure brille trop au soleil. 3-Sephiroth, mais c'est un ami.
Alors sinon :
1-Le Vagabond, mais il reste jamais en place. 2-Mido, mais c'est une feignasse (aussi, tiens). 3-Kyara, mais elle se souvient jamais de rien.
Alors sinon :
je sais plus, j'ai oublié les meilleurs, mince. Suivante ?


12. Ton avis m’intéresse, tu penses quoi de ce questionnaire là ?
Dans l'absolu, nul, mais au contraire son inverse prétend à dire qu'à l'apogée de son sens, il prouvera la valeur des qualités que personne n'a dit et pourtant, on verra alors que mon avis n'a aucune espèce d'importante, si tenté que l'on suit un chemin de pensée non linéaire.
C'est à dire que ... bon, oui. 1 sucre, merci.





...



Les questions pour Astri ...
Alooooooooooooooooooooooors ...

laVengeanceAsonné'Man a écrit:
1. Si tu étais un Chat, en vrai, tu aimerais avoir la langue rapeuse ?
2. Si tu étais un Chien, tu te lécherais l'entrejambe ?
3. Si tu étais un Fer à repasser, tu aimerais qu'on t'oublie sur la table ?
3. Si tu étais une Pie, volerais-tu ?
4. Si tu étais moi, tu vivrai avec Dounette ?
5. Si j'étais toi, je mettrai combien de temps pour me planter un Katana dans le gros orteil ?
6. Si tu étais un croûton de pain, tu aimerai qu'on te jette aux oiseaux ?
7. Si tu étais du crépi de façade, tu aimerai te prendre systématiquement la pluie toute l'année ?
8. Si tu étais un ordinateur ... PC ou Mac ?
9. Si tu étais une pédale d'accélérateur, tu préférai qu'on t'écrase ou qu'on écrase celle d'a côté ?
10. Si tu avais 8 doigts sur une main, lequel servirait à te gratter l'oreille ?
11. Si tu avais 8 doigts sur une main, jouerai-tu de la guitare comme un virtuose ?
12. Si tu avais 8 doigts sur une main, tu oserais te gratter la tête ?
13. Si tu étais une poussière, comment verrais-tu un aspirateur ?
14. Si tu étais Ter Aelis, tu serais quoi précisèment ?
15. Si tu avais su que j'allais te faire CE questionnaire, tu te serai proposé ?


Dernière édition par Ramrod le Ven 11 Avr - 17:07, édité 3 fois (Raison : attaque féline sur les âmes damnées. Tsssss ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

Ram, je te sens d'attaque, et si tu as poster ici te connaissant, ce n'était pas que pour freiner cette suite queue leuleu qui finalement se termine assez vite.

(aller t'es obligé de prendre la suite de la jeune Egorran) :heart:

ici, un post = des réponses, un questionnaire

hey hey

je prendrais ta suite mon cher =D




1. Si tu étais un Chat, en vrai, tu aimerais avoir la langue rapeuse ?

Je croyais que j'en était un moua, c'est pas toi qui l'a préciser dans tes réponses à ton questionnaire ? :tongue: (je suis pas un chat de goutière en plus :suspect: )

Mais euh oui c'est rigolo, mais pas trop quand même, juste un tit peu ^^

2. Si tu étais un Chien, tu te lécherais l'entrejambe ?



Hum Oo...

Disons que d'un je sais pas si ils le fonds généralement et qu'après deux cas de figures (au minimum s'annoncent selon moua =° )

> je suis un chien, mais je garde mon esprit d'humain, nan, la vraiment, je crois que je pourrais pas, c'est psychologiquement infaisable, blocage Oo ya pas idée de s'auto-léchere zizi naméo (tu as de ces idées, je ne te savais pas si vicieux et vicelard que ça, mais je prends note Démon non )
> je suis un chien, comme les autres, alors si c'est la coutume, ben yaurais pas de raison que je le fasse

Pour conclure je dirais, non !



3. Si tu étais un Fer à repasser, tu aimerais qu'on t'oublie sur la table ?

si j'étais un...

hey bien, je penses que je n'aimerais pas, mais d'un autre côté, mon/ma maître(sse) s'en foutrais royalement de mon avis et que même si je pouvais le lui dire, et bien elle se croirait folle et tout et tout. Mais ça serait rigolo hey hey Tire la Langue



3. Si tu étais une Pie, volerais-tu ?

Alors là, je sais que c'est pas bien, mais là, autant tenir le beau rôle \o/ (je pense que je me spécialiserait dans les figurines, ou alors les pierres précieuses tout simplement. Ainsi j'entreposerais le butin dans un endroit bien caché et que si j'étais un humain et bien je revenderais tout sur ebay. hey hey



4. Si tu étais moi, tu vivrai avec Dounette ?

Heu, joker xD pas envie de me faire lapider Tire la Langue mais si tu veux vraiment le savoir, hey bien hum, il faudra me faire une commande pour un futur RP Tire la Langue st'été) mais bon aller je pense que oui ^^ mais je suis pas toi <_< et dur dur de s'imaginer êre un Raminou (même si c'est dans la même veine qu'Astriminou)



5. Si j'étais toi, je mettrai combien de temps pour me planter un Katana dans le gros orteil ?

Houla, autant qu'il t'en faudra pour savoir maîtriser correctement un katana ^^ soit quelques années et encore, sinon c'est que tu n'as pas de chance et que tu devrais réviser ta vue xD (et je rappelle comme ça, que le bout pointu, la pointe donc, est à l'opposé du manche, qui lui sert à tenir l'arme, non je précise parce que bon, sait on jamais)

nan mais spa possible \o/

par contre t'entailler la main gauche (qui te sert pour manier le fourreau), là, ça peut etre dès les premières minutes Très Heureux



6. Si tu étais un croûton de pain, tu aimerai qu'on te jette aux oiseaux ?

Au moins je servirais à quelque chose ^^



7. Si tu étais du crépi de façade, tu aimerai te prendre systématiquement la pluie toute l'année ?

J'aime bien la pluie, donc oui ^^ (après bon, si il pleut de trop >_<) mais n'aime pas la grêle, ah non, ça, ça ferais mal



8. Si tu étais un ordinateur ... PC ou Mac ?

Mac *_* style soft powaa (même si ya pas beaucoup de jeux dessus)



9. Si tu étais une pédale d'accélérateur, tu préférai qu'on t'écrase ou qu'on écrase celle d'a côté ?

Hum, en tant que feignant, je préfèrerais qu'on écrase ma voisine de supplice

mais un mal pour un bien, pourquoi pas se faire écraser le chignon et la face pour un peu de sensation e vitesses, à méditer



10. Si tu avais 8 doigts sur une main, lequel servirait à te gratter l'oreille ?

Celui qui arriverait à se décider de qui gratte l'oreille entre ses confrères (autant dire que c'est difficile à prognostiquer, après bon, le pouce lui il s'en fou c'est pas son job)



11. Si tu avais 8 doigts sur une main, jouerai-tu de la guitare comme un virtuose ?

XD

pas forcément Oo faut d'abord avoir l'âme d'un artiste, pas donné à tout le monde ça
et pi, une guitare à été faite pour des mains à 5 doigts, donc je sais pas, à la limite si on fait un prototypeà 8 cordes, je dit pas, comme je serais le seul dans la catégorie, je serais le meilleur et en même temps le plus connu \o/ si c'est pas astucieux ça



12. Si tu avais 8 doigts sur une main, tu oserais te gratter la tête ?

Je vois pas le rapport mais bon ^^'

ben oui pourquoi ? Oo



13. Si tu étais une poussière, comment verrais-tu un aspirateur ?

Un trou noir m'entraînant irrémédiablement dans un autre univers...noir lui aussi (vive l'aventure \o/ )



14. Si tu étais Ter Aelis, tu serais quoi précisemment ?

Ce qu'est Ter Aelis bien sûr ^^
Une communauté, et une entité aussi variée qu'il y a de personnes à m'imaginer, moi et mes contrées, quelque chose d'unique et propre à chacun tout en étant le même univers pour tous.



15. Si tu avais su que j'allais te faire CE questionnaire, tu te serai proposé ?

Ben heu, je sais pas, dépend du moment ^^
mais je pense pas xD



Ram est un tricheur !
Il a mit 2 questions 3 !
Et a dépasser le quota des 15 !
intolérable.
Je demande réparation !



demain le questionnaire >_<

Pardon, c'était après demain que je voulais dire en fait (hey hey...)


bon alors, le questionnaire...réfléchissons (dur ça)
Citation :

Questionnaire
1. Chalut Scafht, comment va ma grande fille ? =^^=
2. Est-ce que tu crois que puis que tu es ma fille, je serais plus gentil avec toi pour ce questionnaire, ou l'inverse ?
3. Si tu étais une planète, tu serais... ? Pourquoi ?
4. Et si tu étais une fleurs, tu serais... ? Pourquoi ?
5. Heu...non ne pas caler >_<, pas déjà @@ Ah oui la voila \o/
>> Associes nous 3 membres àun alcool (ben quoi ? xD)
6. Et puis t'en qu'on est dans les associes (prononcer à l'english), associes nous aussi, 3 autres membres (pas les même) à des patisseries du petit déjeuner. Miam
7. Que pourrais tu nous dires sur la sexualité des cartes ?
8. Quel est ton jeu de cartes préféré ? Et pourquoi ?
9. Et est-ce que tu as une carte fétiche ?
10. Si tu passes sous une échelle ou rencontre un chat noir, tu fais quoi ? (explique dans les deux situations)
11. Tu penses qu'il serait judicieux de créer un de ces jours, un arbre généalogique de la famille ?
12. Même si il y aura surement des liens "non conventionnels et étranges" ?
13. Qu'est-ce qui te fais le plus peur ?
14. Qu'estce qui te fais le moins peur ? (mais qui te fais peur quand même) nan parce que faut être clair dans ses questions quand même (c'est clair ?)
15. Et bien, grand désolé pour ce retard vraiment >_<
Aller, gros calin pour se faire pardonner ? =D


Dernière édition par Astriel le Lun 14 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:55

Ba moi je prendrais le questionnaire a Astriminou j'ai le temps, suis en vacances ! :lol!: ) J'ai failli pu y etre hein ! messieurs vous vous faites attendre ^^

Citation:


1. Chalut Scafht, comment va ma grande fille ? =^^= Nan, t'as fait une faute a mon prenom

2. Est-ce que tu crois que puis que tu es ma fille, je serais plus gentil avec toi pour ce questionnaire, ou l'inverse ? qui pourrais faire du mal a une fille aussi douce gentille sage et devouée que moi Yeux au ciel

3. Si tu étais une planète, tu serais... ? Pourquoi ? venus parce que j'aime bien le nom et qu'elle est super belle quand on la voit briller la haut dans le ciel.

4. Et si tu étais une fleurs, tu serais... ? Pourquoi ? Pas une paquerette deja parce que ca fait mal de se faire arracher les petales. Une rose pour etre l'avatar de Chikoun ?

5. Heu...non ne pas caler >_<, pas déjà @@ Ah oui la voila \o/
>> Associes nous 3 membres àun alcool (ben quoi ? xD) Ba deja j'exclu dounette ^^ Je dirais ... Astriminoutchou = hydromel. Ramrod je le verrais bien en vin de bordeau. Et Smirty la vodka.

6. Et puis t'en qu'on est dans les associes (prononcer à l'english), associes nous aussi, 3 autres membres (pas les même) à des patisseries du petit déjeuner. Miam. Aillas mon chou a la creme Tire la Langue Darkfire une crepe susette (je sais pas pourquoi. A cause du fire je crois) Et dounette une tarte aux fraises. Je sais pas non plus pourquoi, j'ai dit Dounette a voix haute et j'ai vu une tarte aux fraises

7. Que pourrais tu nous dires sur la sexualité des cartes ? Indubitablement, la Dame de pique est a la fois sexuellement tres convoitée et dangereuse. Parait qu'elle couche avec le valet de coeur. De toute facon la dame de pique c'est la dame qui trompe, l'amante fougueuse et insaisissable. Maudite par les 3 autres cartes qui font la legende : le 3, le 7 et l'As. (Cf l'opera la Dame de Pique). Peut etre qu'elle a refusé de couché avec des cartes qui ne sont pas des tetes et donc ils l'ont maudite. Me lance pas la dedans, je peux aller loin, surtout si je m'y met avec les noms des cartes rapporté a des personnages de l'Histoire. Tire la Langue

8. Quel est ton jeu de cartes préféré ? Et pourquoi ? Le poker parce que c'est de l'engagement humain. Et la bataille corse parce que je me tripe a taper sur les mains des gens.

9. Et est-ce que tu as une carte fétiche ? Ba oui : la dame de pique. Et ce depuis toute petite. J'avais remarqué que je gagnais systematiquement quand j'avais cette carte. Et aussi quand je pioche une carte dans un jeu, le plus souvent je tombe sur elle alors que les probabiltés laisserait a penser que je tomberait dessus une fois tous les 54. Et puis j'adore la legende de la comptesse maudite, la dame de pique.

10. Si tu passes sous une échelle ou rencontre un chat noir, tu fais quoi ? (explique dans les deux situations) Si je passe sous une echelle ba je passe sous une echelle ^^ Je garde craintivement au dessus de moi pour voir si il y aurait pas un mec qui perdrais son seau. Pour le chat noir alors.

Etape 1 : OOOOOOH qu'il est mimiiiiiiiiiiiiiii !
Etape 2 : Il a un collier ?
Etape 3 : Minou minou ! Viens me voir mon petit coeur, viens la mon beau !
Etape 4 : t'aime les caresses toi hein ? Comme tu es beau !
Etape 5 : ah ba il est reparti. Tant pis.


11. Tu penses qu'il serait judicieux de créer un de ces jours, un arbre généalogique de la famille ? Je suis en train d'ailleurs. c'est dingue les complications qu'il y a la dedans. L'ai meme trouvé qu'un de mes grands oncles est mon arriere grand pere.

12. Même si il y aura surement des liens "non conventionnels et étranges" ? Justement ! Ca sera marrant ! Dur mais marrant ! Et comme ca les pretendants de Schaft dragueront pas ses tantes ni ses grandes tantes ^^

13. Qu'est-ce qui te fais le plus peur ? Perdre mon meilleur ami, mon alter ego. Ou bien perdre ce qui fait ce que je suis IRL pour devenir totalement Schaft et restée scotchée a l'ordi 24/24 pour la faire exister, ce qui reviens au meme : la peur d'etre seule et pas aimée.

14. Qu'estce qui te fais le moins peur ? (mais qui te fais peur quand même) nan parce que faut être clair dans ses questions quand même (c'est clair ?) Tres clair ^^ ce qui me fait le moins peur mais peur quand meme c'est de decevoir les personnes que je ne connais pas mais que Schaft connait : c'est a dire vous les aelisiens. Si un jour je vous connais IRL, alors vous decevoir me terrorisera totalement

15. Et bien, grand désolé pour ce retard vraiment >_<
Aller, gros calin pour se faire pardonner ? =D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Schaft saute dans les bras de son papa en ronronnant.



A moi maintenant. Personne attend derriere moi alors :

Citation :
1°) Tu trouves ca bien toi que Ram ai mis 2 fois une question 3 ?

2°) D'apres toi, il a fait expres ?

3°) si t'as repondu non, tu le penses vraiment ou tu le couvres ?

4°) si t'as repondu oui, tu le pense vraiment ou c'est pour l'embetter ?

5°) Tu aimes les questions du genre "si tu etais" ?

6°) T'aimes les asperges ?

7°) Ca t'evoque quoi le mot asperge ?

8°) En comptant tous les smilies, y a combien d'yeux ?

9°) Et y a combien de smilies ?

10°) T'as compter les yeux fermés et ceux aussi qui ont des lunettes ?

11°) Tu t'ennuie pas avec ce questionnaire ?

12°) D'apres toi, ca serait pas mieux de mettre plus de smilie ?

13°) Tu vas ecrire dans la case raison ?

14°) Tu fais partie d'une famille aelisienne (precise laquelle, avec qui tu es parents et comment) ?

15°) T'es pret ? Parce que c'est ton tour !


Dernière édition par Schaft Koneko le Lun 14 Avr - 14:59, édité 1 fois (Raison : Papounet a enfin repondu !)
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

1°) Tu trouves ca bien toi que Ram ai mis 2 fois une question 3 ?
Ah non, ça s'appelle de la triche, pure et dure, pour allonger un peu son questionnaire!!

2°) D'apres toi, il a fait expres ?
L'idée d'une simple erreur ne me vient même pas à l'esprit! Venant d'un tel Damné Machiavélique, ce ne pouvait être que de l'exprès!

3°) si t'as repondu non, tu le penses vraiment ou tu le couvres ?
Si j'avais répondu non ç'aurait été le couvrir... Nan mais tu me crois capable de le couvrir?

4°) si t'as repondu oui, tu le pense vraiment ou c'est pour l'embetter ?
On doit répondre sincèrement? Où c'est une question piège et tu es un espion à son service?

5°) Tu aimes les questions du genre "si tu etais" ?
M'en fou du moment que c'est une question!

6°) T'aimes les asperges ?
Mmmh c'est bon les asperges! Miam!

7°) Ca t'evoque quoi le mot asperge ?
Alors ça m'évoque l'été sur la terrasse de chez moi en train de manger... des asperges!

8°) En comptant tous les smilies, y a combien d'yeux ?
T'as galéré ou t'as un don pour les questions à la con? Alors attends je compte!
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...94 ouverts! 10 fermés! 5 cachés donc 4 par des lunettes de soleils et 1 par un cache oeil!
Tu veux vérifier? Très Heureux


9°) Et y a combien de smilies ?
61 smileys, 64 en comptant les étoiles des mécènes, et 55 en enlevant tout ce qui n'a pas d'oeil!

10°) T'as compté les yeux fermés et ceux aussi qui ont des lunettes ?
J'ai même précisé combien il y avait de chaque! (et je tiens à préciser que c'était avant même de voir cette question!)

11°) Tu t'ennuie pas avec ce questionnaire ?
Tu veux vraiment le savoir? Non pas du tout! Très Heureux

12°) D'après toi, ça serait pas mieux de mettre plus de smilie ?
Des smiley Made In TA ce serait absolument génial! Paraît que c'est eb projet!

13°) Tu vas écrire dans la case raison ?
C'est quoi la case raison?

14°) Tu fais partie d'une famille aelisienne (precise laquelle, avec qui tu es parents et comment) ?
Non, ça m'aurait pas déplu mais l'occasion s'est jamais présentée!

15°) T'es pret ? Parce que c'est ton tour !
Non pas du tout, mais bon faut bien faire avancer le topic!

Code:
[font=Trebuchet MS][b]1- [color=#3399cc]Tu trouves pas que le topic était un peu mort?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]2- [color=#3399cc]A ma place, aurais-tu prit le temps de compter les n'oeils et les smileys des questions de la folle précédente?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]3- [color=#3399cc]Pratiques-tu le culte ADien? Gardienien? Artisencrien? Peintrien? Mécènien? Ou tout autre culte Aeliséen?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]4- [color=#3399cc]As tu déjà mangé des pâtes au chocolat?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]5- [color=#3399cc]As tu déjà, en sauce, mélangé moutarde, ketchup et mayonnaise?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]6- [color=#3399cc]Aimes tu les petits lapins (ceux qui courent encore hein)?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]7- [color=#3399cc]Quand tu en manges un, ne t'arrives-t-il pas de ressentir un lourd sentiment de culpabilité à l'égard de la pauvre bête, en songeant à l'image d'un petit lapin courant dans la prairie, oreilles au vent?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]8- [color=#3399cc]T'est-il déjà arrivé de goûter des aliments pour animaux?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]9- [color=#3399cc]Penses-tu que je mérite vraiment la marque du Ver des Sables?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]10- [color=#3399cc]As-tu été marqué(e) par Archie, Gardien des Arches? Si oui, quelle est ta marque et en es-tu fier(e)?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]11- [color=#3399cc]Penses-tu harceler Archie au maximum pour te transformer en métamorphe échevelé?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]12- [color=#3399cc]As-tu déjà senti l'odeur de l'arôme d'ananas concentré à très forte dose (avant qu'il ne sente vraiment l'ananas en somme)?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]13- [color=#3399cc]Quel membre marquerais-tu du serpent si tu étais Archie?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]14- [color=#3399cc]Comment est ton ordinateur?[/color][/b][/font]

[font=Trebuchet MS][b]15- [color=#3399cc]As-tu lu le questionnaire avant de répondre aux questions, où t'es tu lancé à l'aveuglette?[/color][/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:58

1- Tu trouves pas que le topic était un peu mort?

Sans doute, alors je répond à tes questions Heureux

2- A ma place, aurais-tu prit le temps de compter les n\'oeils et les smileys des questions de la folle précédente?

Non j\'aurais dit un chiffre au hasard, c\'est trop long de les compter, ou alors je ferais L*l = P

3- Pratiques-tu le culte ADien? Gardienien? Artisencrien? Peintrien? Mécènien? Ou tout autre culte Aeliséen?

Le culte des membres habitants T.A

4- As tu déjà mangé des pâtes au chocolat?

Non, ça à l\'air bien repoussant. Je n\'en veux pas !

5- As tu déjà, en sauce, mélangé moutarde, ketchup et mayonnaise?

Déjà fait, c\'est pas extra. Ketchup Mayo c\'est bon, mais moutarde, ô grand sacrilède de la meler à une autre sauce.

6- Aimes tu les petits lapins (ceux qui courent encore hein)?

C\'est joli effectivement, comme à peu près tout les animaux.

7- Quand tu en manges un, ne t\'arrives-t-il pas de ressentir un lourd sentiment de culpabilité à l\'égard de la pauvre bête, en songeant à l\'image d\'un petit lapin courant dans la prairie, oreilles au vent?

Pas spécialement en fait. C\'est bon le lapin, sauce chasseur ou à la moutarde je préfère. On est des prédateurs et j\'adore la viande.

8- T\'est-il déjà arrivé de goûter des aliments pour animaux?

Non, pas du tout, mais bon appétit pour ceux qui aiment

9- Penses-tu que je mérite vraiment la marque du Ver des Sables?

C\'est puissant un Ver des sables, il aurait pu te transformer en paramécie.

10- As-tu été marqué(e) par Archie, Gardien des Arches? Si oui, quelle est ta marque et en es-tu fier(e)?

Pas marqué pour l\'instant, je ne sais pas si j\'irai d\'ailleurs

11- Penses-tu harceler Archie au maximum pour te transformer en métamorphe échevelé?

Non, il choisira en sa chaotique pensée

12- As-tu déjà senti l\'odeur de l\'arôme d\'ananas concentré à très forte dose (avant qu\'il ne sente vraiment l\'ananas en somme)?

Euuuuuuuuh non, je ne sais pas ce que ça donnerai d\'ailleurs.

13- Quel membre marquerais-tu du serpent si tu étais Archie?

Bonne question, je ne sais pas, Archie décidera.

14- Comment est ton ordinateur?

En marche ! Sur secteur et sur internet. :p

15- As-tu lu le questionnaire avant de répondre aux questions, où t\'es tu lancé à l\'aveuglette?

J\'ai lu quand même le questionnaire.






1 As tu une Présentation sur l'arrivée des colons à Belthil ?
2 De quoi va parler le prochain Canard à Hélice ?
3 Quel est l'endroit le plus romantique ?
4 En quel animal Archie va t'il te transformer ? (Pour les 3 Zones)
5 As tu des écrits sur ce forum (toutes sections d'écrits longs, courts et poésies confondues)
6 As tu des réalisations Graphiques (toutes sections confondus aussi)
7 Vénères tu la serveuse du L* P*lace ?
8 Tu préfères Mama Doudou ou Père Jötunheim ?
9 Quel grade mérites tu d'avoir sur ce forum ?
10 Quel ville est l'enfer et quelle ville est le paradis de Ter Aelis ?
11 Est ce que les AD sont le corps et l'esprit d'Aélis ?
12 Ta destination des prochaines vacances de Ter Aélis ? Qui vas te les organiser ?
13 Quelle section manque à Ter Aélis ?
14 Quelle est ta ville préférée ?
15 Quelle est ta section préférée ?


Dernière édition par Nichiren le Mer 30 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:14

1 As tu une Présentation sur l'arrivée des colons à Belthil ?
Oui, contrairement à toi ! Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas pratique pour te faire connaitre à mes amis...

2 De quoi va parler le prochain Canard à Hélice ?
De notre mariage! Quoi? Non?! Tant pis...

3 Quel est l'endroit le plus romantique ?
Celui où tu es, ou bien celui où nous ne sommes pas encore allés (je te laisse deviner Tire la Langue)

4 En quel animal Archie va t'il te transformer ? (Pour les 3 Zones)
Heu... alors bon
pour le désert, en lionne? Pour défendre le parc?
Pour Wilwarin, en canari (ma foi ça ou autre chose)
Pour Atalantë, en otarie (ça a l'air marrant, pis je viens de regarder un reportage dessus alors Clin d\'Oeil )


5 As tu des écrits sur ce forum (toutes sections d'écrits longs, courts et poésies confondues)
Oui, pas beaucoup et pas très bons mais on s'en fou (enfin moi en tout cas je m'en fous)

6 As tu des réalisations Graphiques (toutes sections confondus aussi)

Houla alors non! Et vaut mieux pas ^'

7 Vénères tu la serveuse du L* P*lace ?
Vénérer? Qui ça?

8 Tu préfères Mama Doudou ou Père Jötunheim ?

Et tu te poses la question...

9 Quel grade mérites tu d'avoir sur ce forum ?
Celui que j'ai, simple habitante me convient parfaitement

10 Quel ville est l'enfer et quelle ville est le paradis de Ter Aelis ?
L'enfer c'est Belthil et le paradis c'est Sûl-NAr, je suis complétement amoureuse de cette ville

11 Est ce que les AD sont le corps et l'esprit d'Aélis ?
C'est beaucoup pour 2 personnes, le corps peut être, l'esprit nous le formons tous ensemble, AD comprises

12 Ta destination des prochaines vacances de Ter Aélis ? Qui vas te les organiser ?
Hé bien mon cher, on va décider ça tous les deux, d'ailleurs, viens là faut qu'on cause!

13 Quelle section manque à Ter Aélis ?
Il ne me manque rien donc il ne manque rien Tire la Langue

14 Quelle est ta ville préférée ?
Sûl-Nar, je viens de te le dire voyons, t'écoutes pas ce que je te dis...

15 Quelle est ta section préférée ?
Pfiou... *soupir*, bah j'en ai pas en fait

Citation :
1.Bon c'est parti pour 15 questions! Mais qui est l'andouille qui a eu l'idée de mettre 15 questions?!

2.Nan mais tu trouves pas toi que c'est trop 15 questions?

3.Oui je sais j'esquive pour le moment. Je te la fais spéciale chat ça te dérange pas?

4.Tu as un chat?

5.Si non, pourquoi ça? Si oui, tu en prendrais une deuxième (ou 3,4... selon Tire la Langue)

6.Quelle est ta race de chat préférée?

7.Qu'est-ce qui te plait dans le fait d'être un chatange?

8.Tu sais que c'est pas bon pour les chats le lait?

9.Poils longs ou courts?

10.En couleur ou noir et blanc?

11.Chat ou chatte?

12.Et au niveau couleur? Noir et blanc? Ou bien tu es moderne?

13.Mais surtout, comment t'es venu cette idée bizarre de te transformer en chat? (même pas tout le temps en plus...)

14.C'est quand la prochaine fois que tu te transformes?

15.Bon je sais bien que c'est ta fille adoptive mais quand même, elle est chat aussi c'est louche non? Allez, avoues, c'est qui la mère?!


Dernière édition par Grendelor le Jeu 1 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]   Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un Champi~gn~on [Plumo demandé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en attente] demande pour JTV [logo]
» Demande de background pour Alliance sur Ogame
» [FAQ IRC]Postez vos questions ici.
» Demande d'image pour un forum (Sandi-Sasori +3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser