AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!

Aller en bas 
+26
Dounette
Teclis
Hugo Zeppeline
Rodram
Smirt
Egorann
Franz
Filius
Green Partizan
Mary Sue
Aillas
Lùthien
Sanz
Astriel
Haven
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Sylan
Sephi 4*4
Silissia
Grendelor
Jarwill
Alynea
G3n3sis
Hedoniste
Cassiopée
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:06

... Mais je m'ennuie un peu. Enfin, je veux dire, j'ai personne à qui parler... Donc bon... Et sinon, quoi de nouveau?

Arrivée comme un ouragan, Egorann pétillait de gaiété, comme à son habitude.
Ramrod lui enjoignit un large sourire :

Hello, Egorann ... Non, tu ne me déranges pas, je cherche juste Cassiopée, à vrai dire : elle doit remodeler la salle pour le discours, je pense. Quoi de nouveau ? Sacré Graal, tu as trois heures devant toi ?
L'âme damnée eut un rire sonore alors même qu'il jugeait qu'il n'y avait rien de drôle. Il remballa donc son hummour tout personnel, en même temps qu'il croisa entre deux silhouettes le regard clair de Cassiopée. Ah. Elle s'installait auprès du mystérieux Haven et essayait apparemment de tirer par la manche un Smirtnoff aussi à l'aise ici qu'un pingouin dans un four.
Ego, m'accompagnerais-tu ? J'ai aperçu notre sirène, à quelques mètres. Je dois lui parler.
Sans attendre sa réponse, il fendit poliment la foule à coups de "pardon, excusez-moi, oui bonjour ça va, oh je t'avais pas reconnu, 'pas le temps pour un punch, non" pour arriver auprès de la compagnie qu'il visait.
Il flanqua un coup d'épaule au lymphatique en noir qui lui tournait encore le dos, la malice au coin des lèvres :
... Tiens ? Tu es sorti, toi ?
Tu sais qu'ils ont des toasts à l'ail ici, tu devrais éviter, tout de même.

Puis, se tournant vers Cassiopée, il ouvrit ses bras :
Cassi, chèèère Cassi ... Je te trouve enfin. Dounette va arriver très bientôt, il me semblait opportun que tu remodèles le Zeppelin, avec tes tours de ... il mima avec ses doigts un truc qui tournait et qui explosait ... pour que l'on aie un semblant d'estrade, d'attention, de ... un machin qu'on puisse parler, quoi. C'est pas que j'aime ça, mais il paraît qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:21

Astriel, tout petit félin en l'état actuel des choses, entra au sein du zeppelin en toute discrétion, planant doucement au dessus de toutes les têtes. Il y en avait du monde ce soir là, l'animation allait bon train et les discussions se mélangeaient en un brouaha. Arnä l'accompagnait, s'amusant encore et toujours de la version miniature de l'ange. Il était sans aucun doute moins mpressionnant, cela allait de soi, question de taille et de bouille. Elle savait que ça titillait particulièrement l'ange, raison de plus pour l'embêter avec ça.

Ils observèrent un moment, découvrant qui se trouvait avec qui. Puis un moment, Arnä aperçu Grendelor et donna une petite tappe sur le museau du chat ailé qui donna un petiyt coup de patte dans le vent. Un petit grognement pas méchant, et ils se rendirent vers la dame du parc.

Ils se posèrent chacun sur une épaule de Grendelor, Arnä serra en partie le coup de Grendelor en guise de calin tandis qu'Astri lui fit une petite bise sur la joue.

- Chalut la compagnie
- On peut se joinder à vous ? Désolé, nous sommes un peu en retard
- Chic soirée que voilà, Cassiopée s'arange toujours pour bien faire les choses, chalut Seph ! T'as pas l'air dans une assiette adéquate dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

Oui tu m'as aidée et surtout je crois que tu nous as évité une belle catastrophe.

Grendelor continuait de fredonner, laissant son esprit partir à la dérive. Elle sursauta à l'approche de l'ange et d'Arnä avant de leur sourire.


Ha vous voilà. Juste à temps pour la clôture je crois, fit-elle, un brin malicieuse. Il me semble avoir aperçu Ram'...

Sa main toujours sur le front de l'elfe le massait légèrement, lui procurant la détente nécessaire à sa récupération.

Chalut Seph ! T'as pas l'air dans une assiette adéquate dit moi ?


Il s'est beaucoup dépensé et a besoin de récupérer un peu
, expliqua la jeune femme avec un sourire tendre. Et toi, où étais-tu donc cacher pendant tout ce temps? J'avoue que ta présence n'aurait pas été de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:02

Sephi s'éveilla quelque peu, entendant légèrement la voix l'ange.

Oh, Astri, ça faisait bien longtemps!
J'en venais même à penser que tu étais partit faire l'ermite.
Et oui qu'est ce tu veux, je tiens plus sur la longueur des soirées.


Dit-il dans une tentative de sourire lui arrachant quelques grimaces de douleurs.
Certes légère.

Les amis j'ai crus apercevoir Ram entrée, On peut penser qu'ils vont bientôt nous abreuver de paroles ...

Une si longue série de phrase, voilà qui était rare dans la bouche de l'elfe. A croire que la société l'attirait inexorablement.

Son esprit était redevenus clair, la fatigue finissait de disparaitre, en même temps que la douleur.

* Heureusement que la miss s'y connait en soins, sinon je serais toujours couché ...*
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:20

- Hum, c'est un reproche ça ? demanda la mine finaude du félin.

Il se passa plusieurs fois les pattes sur le visage et manquant de tomber de l'épaule de Grendelor, ses ailes lui permirent d'éviter une dégringolade.

- Disons que, enfin c'est un peu compliqué, entre le travail tout ça, s'est rajouté une petite altercation dont je me serais bien passé. Mais rien de bien grave, contraignante plutôt, et heu...


Sachant pertinament qu'il parlait dans le flou le plus absolu, Arnä le rattrapa un temps soit peu.

- Il vous en dira plus plus tard.
- Oui, oui, ce n'est pas spécialement le moment ni le lieu pour ça. Désolé.
- Enfin nous sommes arriver avant la fin, c'est déjà ça.
- Vmoui, répondit-il, un faux sourire sur la bouille.
- Les amis j'ai crus apercevoir Ram entrée, On peut penser qu'ils vont bientôt nous abreuver de paroles ...
- Oui le voilà, il va encore nous faire un discours ! Enfin on aime ça, quand il parle l'orange.

Il hocha la tête dans la direction du sus-nommé, le grand (mais pas si grand en vrai en fait) Ramrod.


- N'empêche, son carnicureuil là, j'en fera bien une carpette, lâcha le chat avec nonchalance, mais surtout tout le sérieux que son regard pouvait lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:34

Le temps de boire une lampée d'un délicieux vin des hauts de Galvorn et Cassiopée aperçut Ramrod qui se dirigeait vers elle, aussi s'empressa-t-elle de lui servir un ballon afin qu'il puisse lui aussi déguster ce cru qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors.
Au moment où elle lui tendait le verre, l'Ame Damnée, anxieux, l'apostrophait déjà :

Cassi, chèèère Cassi ... Je te trouve enfin. Dounette va arriver très bientôt, il me semblait opportun que tu remodèles le Zeppelin, avec tes tours de ... pour que l'on aie un semblant d'estrade, d'attention, de ... [i]un machin qu'on puisse parler, quoi. C'est pas que j'aime ça, mais il paraît qu'il le faut.

Cassiopait détaillait minutieusement l'homme qui se tenait devant elle. Elle gardait de lui le souvenir des 20 000, lorsqu'il s'était dressé, tel le colosse de Rodhe, devant une salle remplie à craquer. Il avait alors une aura si majestueuse qu'elle n'avait pas sourcillé quand elle avait été cantonnée à distribuer des champomy à tour de bras la soirée durant.
Aujourd'hui, Ramrod lui paraissait plus petit, mais il gardait cette noblesse de traits qui ne déparaissait pas avec l'inquiétude latente qu'elle percevait dans son regard.
Elle ne put résister au réflexe presque naturel chez elle de briller un peu plus, pailletant sa peau d'un reflet d'or alors que ses yeux, habituellement bleus s'irisèrent d'éclats chatoyants.
Posant délicatement la main sur la main de l'Ame Damnée et lui souriant pour l'apaiser, elle dit :

-N'ayez aucune inquiétude mon cher Ramrod, comme à leur habitude, vos gardiens seront à la hauteur de la situation et seront capables de vous élever au sommet pour que vous puissiez donner de la voix. Je vous demande juste un petit moment que vous nous ferez bien le plaisir de passer en notre compagnie...

Ponctuant sa phrase d'un sourire étincelant d'un autre feu, elle lui tendit une chaise au côté de Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:00

Aeris avait dû quitter la salle précipitamment. Toute cette agitation l'avait mise mal à l'aise, et elle n'était réellement elle-même que dans son Collège, à l'abri du brouhaha. Mais malgré tout, la cérémonie allait se clôturer, elle se devait d'être là. La Gardienne quitta alors son havre de paix afin de se diriger à nouveau vers le Zeppelin. Ses yeux, un peu rougis de fatigue, brillaient dans l'air frais de la nuit, reflétant les milliers de petites étoiles qui scintillaient au dessus de sa tête.

La jeune Atlante arriva enfin au Zeppelin. Tout le bruit faillit la faire reculer, mais non. Après tout, c'était son rôle, aussi, en tant que membre du Conseil, de paraître en société. Elle se dirigea alors vers Cassiopée.

- Chère Cassiopée, je suis désolée de vous avoir abandonnée si rapidement tout à l'heure. Un petit moment de nostalgie. Mais je suis là et bien là maintenant. Vous aviez besoin de nous je crois ?

Aeris s'assit alors aux côtés de Ramrod et Franz, l'air un peu préoccupée, mais heureuse tout de même. C'était bon de savoir Ter Aelis en fête.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:19

Grendelor sourit alors que l'ange s'empêtrait dans ses explications.

Encore une histoire que tu devrais me raconter... Tu sais que la liste commence à être longue? Il va falloir que tu penses un jour à t'y mettre sérieusement, fit-elle malicieusement.

Sephi semblait avoir repris des forces.


Tant qu'il ne commence pas tu devrais rester encore allongé. Et même après en fait. Qui a dit qu'on devait se tenir droit lors d'un discours?

Sa main massait toujours le front de l'elfe qu'elle surveillait de près. La lumière bleutée sur ses bras avait disparu et elle avait retrouvé toute son énergie, pour le plus grand bénéfice du gardien affaibli.
Récupérant Astriel qui ne tenait pas en place et avait chu de sa place, Grendelor ajouta avec un sourire taquin.


Tu ferais mieux de laisser le bleu là où il est sinon vous risquez de mettre le bazar dans la salle. Je te connais, tu ne sais pas te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Sephiroth avait pris soin de revêtir son trentin, même si ce n'était que pour une apparition. Il arriva, élégamment vêtu, dans le Zeppeline, l'air serein. Evidemment, ce n'était pas lui qui allait discourir, alors... Zen attitude pour le tutélaire. Ca ferait une pause dans la journée. Et puis il aimait tant entendre Ramrod parler, avec ses habiles mots qui étaient étroitement mêlés d'humour, quand il le fallait, et empreint de solennité, dans les instants aux accents plus officiels. Quel serait le mélange aujourd'hui ? Il ressentait un peu d'excitation et d'impatience.
Répondant donc à l'appel de sa collègue Cassiopée avec plaisir, il traversa la salle, faisant un sourire par-ci par-là aux gens qu'il croisait.
Il avisa Aeris, assise auprès de Franz et Ramrod, ainsi que Cassiopée. Il posa une main bienveillant sur l'épaule d'Aeris, qui tourna la tête. Il lui sourit en guise de bonjour, et salua les autres :

- Il paraît qu'on a besoin des gardiens ? Fidèle au poste, les amis, avec plaisir.

Il s'assit à côté de la gardienne du collège des arts graphiques, attendant sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:07

Rester allongé ? Mais, mais, mais ....

L'elfe tenta de protester, plus par principe, car le ton précisait bien qu'il était hors de question d'y penser.

Reportant son regard sur Ram, il y vit de plus en plus de gardien s'en rapprocher.
Il devait se préparer quelque chose. Sans savoir pourquoi l'elfe sentait bien qu'on nécessitait sa présence là bas.
Regardant Gren, il vit que la situation serait complexe, tant pis, il fallait essayer au moins.

Hum, dit, j'ai bien l'impression que nous gardiens devrions nous rapprocher de notre Belle Amne. Je le sens, donc si tu veux bien, moi et puis Astri comme il est là on va y aller non ?

La voix était discrète, légère. Craignant légèrement la réponse de la jeune femme.
Et oui les patient sont généralement un peu esclave des soignants ...
Et le pauvre Elfe avait souvent tendance à finir patient ...

Et puis euh, si t'as pas confiance, tu peux venir non ? Fin je dit ça, mais j'ai pas envie de rester allongé là moi ...

Ajouta-t-il en tentant de se lever, malgré une légère fébrilité au niveau des jambes, l'elfe tenait à peu près debout!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:35

Le Zeppelin Festoyant reposait doucement dans les airs, au dessus de Sûl-Nar. Autour de l'importante structure aérienne, un O.V.N.I approchait à grande vitesse. Les oreilles déployées, porté par les vents ascendants, Teclis fonçait suite à l'appel de Cassiopée. Après avoir pris un virage serré, le canidé perdit l'équilibre. Il partit en vrille, se cogna à une hélice, rebondit contre le ballon et tomba dans la salle des fètes en cassant une vitre.

- Oùcékilyalàfète ? Oùcékilyalàfète ?


Teclis déboula dans la pièce comme un chien dans un jeu de quilles, des morceaux de vitres un peu partout autour de lui. Il s'arrêta quelques secondes pour contempler les autres gardiens, qui le regardaient d'un air incrédule.

- Bah quoi ?

Après avoir repris dignement son air noble, qui lui allait habituellement si bien, Teclis se dirigea vers ses condisciples.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:09

Grendelor hésita un moment sur la réponse à donner. Pour plusieurs raisons, elle aurait préféré que Sephi reste tranquille encore un moment. D'un autre côté, elle savait bien qu'il avait des devoirs à assumer. Elle pesa rapidement le pour et le contre avant de répondre avec un sourire.

Allez, file. Reste près de l'ange, il pourra te retenir en cas de besoin. Si tu sens que tu flanches, fais-moi signe. Mais je pense que ça devrait aller.


Les poussant doucement vers leurs collègues gardiens, la jeune femme retourna s'asseoir. Elle était courbatue mais apaisée. Elle ne ressentait aucune perturbation au niveau des flux magiques et seule la fatigue physique était présente. Elle prit la dernière brochette du plateau et héla un serviteur pour avoir un nouveau verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:18

Après approbation de la dame, Sephi attrapa Astriel, qui devait tenter une esquive discrète.

Viens par là toi, les autres rouges et trucs orangés nous attendent.

Parcourant les derniers mètres les séparant du groupe Ramrodien-Cassi, Sephi et Astri arrivèrent, après que l'elfe eut légèrement trébuché contre un vide somptueux devant lui.

Bonsoir les gens.

Lança l'elfe saluant tout le monde en même temps, faire le tour serait long et épuisant, il évitait de faire trop d'effort pour récupérer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

Sa proie s'étant échappée pour aller auprès de la Dame des étoiles, Egorann décida de se poster près de la porte, prête à intercepter les nouveaux venus. Elle s'ennuyait. Elle abandonna lâchement sa tache pour se précipiter près du festin. Au même moment, Sephiroth, classe comme à son habitude, entra dans la salle. Elle courut dans sa direction.

Séphinou! Comment vas-tu, dis moi!


Elle lui tendit rapidement une assiette plein de crudités et de mini sandwichs. Soudain, elle s'aperçut qu'il était assit dans le rond des gardiens. Elle soupira, troublée.

Ah, heuuuuuu... Occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

Sephiroth était assis auprès des autres gardiens quand il vit surgir Egorann, une assiette de crudités et plein de sandwiches à la main.
Il sourit à la jeune fille, l'air un peu désolé.

- Oui, un peu occupé, désolé...

Il semblait soucieux d'aider la demoiselle à trouver une solution pour sa soirée, et son visage s'illumina soudain :

- Mais... Sephi vient justement d'arriver, et laisse Dame Grendelor seule. Je suis sûr que ca ferait plaisir à la dame de passer un peu de temps avec toi, le temps que Sephi revienne. D'autant que de cette manière, ce dernier se fera moins remarqué pour avoir du partir.
Tu sais, les obligations sont parfois dures à concilier avec le temps libre, mais au fond, on aime tous ce qu'on fait...

Cette fois-ci, le gardien arborait un grand sourire :

- Ca ne coûte rien d'aller la saluer, hmm ?

Ce après quoi il se permit de piquer un mini-sandwish, il n'avait pas pris le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:43

Aenaril écoutait attentivement Taranis, qui semblait vouloir rester calme et adopter une attitude mesurée par rapport aux évènements.

Disons que... j'aime aussi la solitude. Il y a eu des tensions particulières dans cette fête. J'ai juste préféré m'en éloigner un instant.

Il avait presque envie d’en rire, mais il comprenait que cette expérience puisse ne pas plaire à la jeune fille, aussi répondit-il en choisissant ses mots :

- Il est vrai qu’il est souvent peu amusant pour quelqu’un de pur tel qu’une elfe de se retrouver au centre d’un affrontement de forces incontrôlées, ou presque. C’est ce qui m’a moi-même éveillé, figurez-vous. Je n’avais pas prévu cela si tôt, mais qu’importe. Cela me permet de faire une charmante connaissance.

Il lui sourit plus franchement, cette fois, et répondit à sa question :

- Si les cocktails sont aussi sympathiques que vous, je veux bien y goûter, oui… Ca fait longtemps que je n’ai pas absorber quoique ce soit… Presque une vie entière, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

Idrial hésita un moment. Son attitude ne semblait pas très clair. Pourtant son air ennuyé suffisait à la faire taire. Elle ne poserait pas plus de questions. Du moins, pour le moment...
Elle soupira.


Rien...Oublie !

Elle reporta aussitôt son attention à son cocktail à moitié vide. Elle jouait avec le liquide turquoise qui reposait dans le verre en se demandant ce qu'il lui cachait.
Tout d'un coup, et sans qu'elle ne comprenne pourquoi, l'elfe ne voyait plus aucun intérêt à cette fête. Elle se sentait carrément à part et rêvait de pouvoir s'enferme de nouveau dans son bureau au Collège. Enfin, elle aurait beaucoup de mal désormais. Elle soupira une fois de plus et finit son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:29

Egorann sourit en écoutant la proposition de Sephiroth.

Entendu, j'y vais de ce pas!

Discrètement, elle fit atterrir deux autres sandwich dans les mains du gardien, avant de s'éclipser. Elle alla poser l'assiette sur le buffet, puis s'approcha de Cassiopée désormais seule, l'air égarée.

Dame Cassiopée, je me proposais de passer un peu de temps en votre compagnie, si cela ne vous gène pas... Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:01

Astriel accompagna Sephi pour venir se rejoindre aux autres gardiens déjà regroupés autour de Ramrod.

- Je te préviens je ne pourrais pas te soutenir longtemps si tu tombe dans les vappes, imagine bien que je ne suis pas une fourmie, je ne peux pas porter dans mon état actuel un éléphant, ni toi. Mais ne t'inquiète pas, je pourrais toujours ralentir ta chute et faire en sorte que tu t'allonge sans heurts.

Le félin prévenait ainsi sont collègue et compagnon, avec légèreté, et c'était un petit jeu auquel il adorait participer, de savoir ce qu'en pensait Sephi.

Ils arrivèrent prêt des autres confrères de gardiennage.

Et une question demeurrait, importante en ce moment précis. Astriel la formula sans le vouloir et sans discrétion.

- Mais où est Dounette ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:20

Sa mentorette sembla songeuse. Mais elle avait compris le message. Un appel venait d'être lancé aux gardiens.

Je dois te laisser. Amuse toi bien. Puis il ajouta à voix basse: Merci, je t'expliquerais plus tard.

Il se dirigea ensuite vers l'attroupement de gardiens qui commençait à se faire autour de Ramrod.

Bonsoir, bonsoir.

Il se joignit au comité formé par ses collègues qui apparemment attendaient Dounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

"Tin Tin TINTIN ! Tin Tin Tsouin Tsouin !"

Dounette fusilla du regard la boule bleue, qui, toutes canines dehors dans un semblant de sourire, la narguait pendant qu'elle se lissait anxieusement les cheveux, et rectifiait, pour la ènième fois, si son maquillage n'avait pas souffert leur chevauchée, pour le moins tumultueuse, à dos de griffons - une idée de Ramrod, qui, lui, n'avait pas passé la moitié de l'après midi à monter sur sa tête une choucroute à l'air distinguée !

C'est que c'était un évènement d'importance... Les un an de Ter Aelis ! Une fête dont on se souviendrait, c'est sûr ! Aussi il convenait de ne pas louper son entrée.

Ramrod avait eu ce qui semblait être une idée de génie : entrer le premier, faire un peu de place et rejoindre la maîtresse de cérémonie. Puis elle devait faire son entrée, majestueuse, vivante incarnation du pouvoir matriacal de Ter Aelis, suivit de près par son mignon petit laquais bleu. Le seul truc, c'est que le laquais ne semblait pas particulièrement ravis de la distribution des rôles, et ne tenait déjà plus en place, pressé qu'il était d'aller grignotter quelques pieds de chaises, voir - si le dieu Sainte Croquette était de bon poil - une cheville tendre par ci par là ...

"Bon, ok, on y va ... "
soupira Dounette, secouant un pied histoire d'y faire tomber Julius qui avait déjà entamé le bas de sa robe d'âme damnée. Aussitôt, le carnicureuil bondit sur ses papates et fila sans demander son reste, en contournant de loin, remarqua la jeune fille, Astriel qui avait instantannément pointé les oreilles vers la petite boule bleue.

Poussant la double porte d'un noble geste - quoi que un peu fort, Dounette s'encadra dans le carré de lumière, tête haute, dents sorties dans un sourire très smile ... et failli se prendre le rabatant de la porte qui n'avait absolument aucun sens de la mise en scène.
Droite, Gauche, personne n'avait semblé remarquer ce petit écart dans le scénario bien travaillé de sa grande entrée. Personne? Bé oui, en fait ! Absolument personne ne semblait s'intéresser de près ou de loin à la porte d'entrée, tous trop occupés à grignoter le buffet, discuter et plaisanter, voir gentiment draguer ...

"Tiens, à propos, ou est donc Cassiopée?"

Regard en mode radar... Cible repérée... Codes activés... Fusées armées ....
Qui est donc la femme nue toute mouillée qui comptait fleurette à son homme??

- Cassi ... grinça Dounette en posant une main propriétaire sur le bras de Ramrod, charmante tenue ... des gouttes de pluies ... L'effet loupe, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:36

La cible qu'elle visait semblait apparemment apporter plus d'intérêt à Ram qu'a elle. D'autant plus, elle avait semblé s'envelopper d'une loupe géante. La jeune elfe rosit, rougit, puis aperçut Dounette.


Dounette!!! Mais ça faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vue! Heu... Dis-moi... es-tu sure que ta... ravissante coiffure va tenir toute la fête... ça n'a pas l'air bien solide...



Elle se tut. Si les regards pouvaient tuer, elle serait surement étalée dans la poussière. Elle proposa une coupe pour calmer l'âme damnée.

Champagne? Patapey?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:21

Le temps semblait s'être arrêté dans le Zeppelin, ou tout du moins s'étirait étrangement. Grendelor regardait les gardiens se rassembler, formant une haie autour de Cassiopée et de Ramrod. Celle qu'on attendait tous fini par faire son entrée, discrètement triomphante. Discrète à cause de la porte qui la cachait, triomphante car quand on est la mère de tous les aelissiens, une telle fête est un triomphe. Cependant être une Ame Damnée n'implique pas d'être étranger à tout sentiment humain. C'est donc avec une réaction typiquement féminine que Dounette foudroya du regard Cassi, habillée d'un rien et peut être un peu proche de la moitié masculine du couple d'Ames. Grendelor sourit.

Repérant Egorann qui semblait perdue au milieu des gardiens, elle lui fit signe de la rejoindre, enfin sauf si l'elfe voulait rester près d'une Ame Damnée visiblement énervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:27

Alors que Cassiopée s’enhardissait à accueillir Ramrod avec sa grâce naturelle, quelques gardiens venaient les rejoindre formant une couronne carmin autour de leur tablée. La jeune Egorann se glissa parmi les nouveaux arrivants et se faufilant près d’elle lui adressa la parole. Cassiopée lui sourit, ravie de la voir se joindre à eux. Pourtant l’arrivée de Dounette, tête haute et dominatrice lui retira les paroles amènes qu'elle se préparait à lui offrir de la bouche. L’Ame damnée venait de lui glisser à l’oreille d’une voix grinçante :

charmante tenue ... des gouttes de pluies ... L'effet loupe, tu connais?

Cassiopée, interloquée par le ton de la patronne, contempla sa robe qui sous le rayonnement de Dounette évoquait plutôt un tableau composé de myriades d’arcs-en-ciel. Elle resta donc dubitative en scrutant l’Ame damnée femelle.

-Souhaites-tu la même Dounette ?

Aussitôt dit, aussitôt fait et sa majesté se retrouva habillée d’un rideau de gouttelettes qui épousait adroitement ses formes, mettant en valeur toutes ses rondeurs la rendant on ne peu plus appétissante.
Julius, qui s’était placé de manière à atteindre les chevilles de Franz tout en envisageant déjà de gouter à celles d’Egorann et de Grendelor, émit un long sifflement appréciateur qui retentit à travers tout le zeppelin.

Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:18

Toujours aussi discrète cette boule de poil ...

Lança Sephi, regardant Julius de travers.
L'elfe se sentait quelques peu fatigué, une bonne nuit de sommeil lui ferait certainement le plus grand bien.

Bon, c'est pas le tout, mais maintenant que tu es à égale avec Cassiopée, nous pourrions peut être arrêtez de vous regardez vous battre pour des choses aussi futile.
Il y a des fins de réjouissance à mener, la plupart des convives attendent la suite et ont les regards rivés vers notre attroupement.


De nombreux regards les fixaient depuis quelques temps, et l'elfe ne supportait absolument pas de se sentir observé. Il semblait évident qu'ils attendaient quelques prises de parole de certain membres a responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur d'Aeliversaire !
» Aeliversaire.
» Menu d'Aeliversaire !
» [Aeliversaire] Mur Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser