AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]

Aller en bas 
+5
Nichiren
Evalrin
AsPhArOtH
Hedoniste
Silissia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:24

Erf, pardon.

Je vous demande une semaine. Je suis encore sur mon ordi fixe en ce moment et je suis plutôt une SDF comme dit mon père. Si on pouvait juste attendre mon anniversaire pour que j'ai mon ordi portable, ça m'arrangerait. Après j'ai rien contre les dagues. Elles peuvent même être modifiées si tu le désires. Mais dis-toi que je vais pas faire dans la dentelle :p.

Je relirais donc vos fiches et posterais la mienne dans une semaine. Navrée pour ce contre-temps.


Aspha, je te remercie de répondre en attendant ma présence =)
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:18

Hmmm, avant toute chose, j'aimerais que chacun d'entre vous relise sa fiche pour vérifier qu'il n'a jamais connu la Terre et qu'il est bien né sur le vaisseau ville. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

Fiche corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:01

C'était déjà l'occasion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31

M'dame M'dame, c'est quand qu'on arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

est ce que je peux encore faire une fiche ou est ce trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

Je pense que tu peux faire une fiche de perso, après tout plus il y a de fou plus on rit donc ce serait bien sympa oui Heureux

Plus de personnes dans les RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:02

Pour avoir demandé à Kyara si je pouvais participer, je peux répondre:

Elle a sont nombre de participants maximum et on ne peut donc pas participer... Faudra attendre le prochain Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:22

d'accord

Au prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:31

Justement, Kyou'...

Pourrait-on avoir une idée de quand se lancera ce rp ? Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de temps devant toi et tout le monde ici reste un peu perplexe de ne pas voir le début de cette histoire Heureux Gris Si tu pouvais nous rassurer au plus vite... Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:29

Il faut que je vérifie toute les fiches de personnage, et voir si tous les personnes qui veulent y participer sont actifs, en particulier Nymphe. Es-tu là où bien dois-je demander à quelqu'un de refaire une fiche de personnage ?

Normalement je devrais pouvoir le lancer la semaine prochaine, j'ai plus qu'à relire les fiches à tête reposée.

(en faite j'ai un peu oublié les forum, sorry).

Si Nymphe ne peut pas par contre, Alwenn et Aspha, je veux bien que vous me fassiez une fiche perso. Je suis plus à une personne près.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:48

Coucou voila pour ma fiche Heureux

Nom
: Dobzhansky

Prénom : Nastia

Sexe : Féminin

Type de personnage
: Cyborg de conception Russe

Âge : 26 ans en apparence.

Capacité : Intellectuelle

Spécialité : Nanotechnologie, bactériologie, virologie, informatique et une passion pour l'archéologie

Psychologie : Passionnée et colérique

Histoire : D'abord humaine précoce et Docteur en sciences par la suite les recherches et la thèse de Nastia portait sur l'évolution et l'adaptation de ce qu'elle appelait "ses petites bêtes" et de leur génomes. Cela l'a conduite à créer une arme biologique redoutable : des nanovirus à la fois biologique et informatiques contrôlés depuis un super ordinateur. Ces nouveau virus qui agissent sur commandes ont attiré très vite les militaires et ses expériences sont rapidement passé au stade humain.

Plus tard dans un sursaut de conscience Nastia tentait de se faire exploser avec son laboratoire provoquant beaucoup de dégâts au vaisseau sans qu'aucune partie vitale ne soit atteinte. Mais les militaires ne l'entendait pas de cette oreille, ils ne voulaient pas perdre leurs jouets biologique. Ils reconstruisait son laboratoire et lui rendait une apparence humaine
avec la chirurgie re-constructive et en lui greffant de nouveaux organes. Ils firent d'elle une cyborg, sa personnalité en fut profondément altérée.

Hors des mains des militaires elle est aujourd'hui réfugiée dans la partie basse du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:57

Fiche acceptée. =)

Je rentre en période de révision, je serais donc plus là. C'est-à-dire que si une dernière personne veut s'inscrire c'est maintenant car à partir de samedi je me débrouille tout mettre entièrement en place !
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:08

Nom : Terantia

Prénom :Tasha

Sexe : Masculin

Type de personnage
: Humain

Âge : 32 ans

Capacité : Intellectuelle

Spécialité : Un des pilotes du vaisseaux mère. (Si tu valide). Un des capitaine de la flotte de protection et des membres d'exploration. Du coup c'est un soldat intellectuel par son grade. (Il sait manier un minimum son pistolet, mais préfère réfléchir avec sa tête.)

Psychologie : Renfermé sur lui même depuis la mort de son frère, il parle uniquement pour son boulot. Il évite les relations sociales et pour lui leur quête ne mènera nul par. A son avis il sont condamné a vivre pour le reste des temps sur le vaisseau. Cependant il est prêt a tout pour protéger le vaisseau et ses habitants en cas d'attaques. Il est le premier à descendre sur les planètes qu'ils explorent. Il s'en moque de mourir, il a plus vraiment de but excepter servir les habitants. Impulsif, faut pas le titiller trop longtemps sous peine qu'il se braque.

Histoire : Son père était lui aussi gradé dans l'armé de protection des habitants. Il est mort lorsque Tasha avait une dizaine d'année. Son grand frère qui avait alors une vingtaine d'année s'occupa de la famille. Mais lui aussi mourut lors d'une intervention dans des conditions inexpliquées. Leur mère se laissa mourir de chagrin. Tasha doit se débrouiller seul depuis l'âge de 15 ans. Du coup c'est plutôt un débrouillard. Il a longtemps fouillé dans les bouquins de sont frangin et c'est comme ca qu'il a appris les bases du pilotage et des stratagèmes farfelu. Ce qui lui permis de rentrer dans l'école de pilotage. Plutôt doué (c'est de famille) il a vite monté les échelons et à 21 ans il était déjà dans le post de commande du vaisseau mère.Un petit rôle mais il y était. Maintenant il occupe l'une des fonctions les plus importantes et il est au post de commande principale avec quelques collègues. Autour de lui les personnes lui font confiance pour tout ce qui est pilotage. Il a pas réellement d'amis ni d'ennemi. C'est une personne neutre qui cache au plus profond de lui ses sentiments. N'ayant pour but que d'accomplir ses missions il vit au jour le jour sans trop se poser de questions.


Voilà, si elle est valide tu la prend, sinon te prend pas la tête Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:18

Je valide à une seule condition. Qu'en faite il y ait trois pilotes principaux pour le vaisseau mère (en gros il y a des roulements.)


Si tu acceptes, je commence dors et déjà a écrire la première partie du rp, ou intro longue =)
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:34

Pas de problèmes. J'ai mis "quelques collègues" justement car je ne savais pas le nombre exact Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Coucou... vivi, je suis là... en fin de préparation de mémoire, donc j'étais moins présente, mais je dépose mardi, donc après, je suis dispo tout l'été ! Désolée du temps de réponse... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:58

Bien, dans ce cas, les inscriptions sont fermées. =)

Je ferais le compte exacte des participants, ça change pas grand chose pour moi.

Dans la semaine je devrais poster l'introduction du rp. (et si possible ma fiche aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:20

Les semaines s'écoulent et ne se ressemblent pas... Mais les départs, eux, se prévoient.

Ce projet va sans doute être laissé à l'abandon (oui, plus qu'il ne l'est déjà.. je veux dire, définitivement, quoi). Si grincements de dents ou quoique ce soit, mp moi, la principale concernée n'étant plus de ce monde (au sens ivl du terme, évidemment).

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]   Introduction et inscription [RP Multi-joueurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction et inscription [RP Multi-joueurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une introduction en douceur
» Texte, avec une introduction ou pas?
» [Tous logiciels] Introduction au Photomontage.
» [One Shot] Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser