AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Digue de St Adobe [zone publique]

Aller en bas 
+28
overdead
Koran
Jarod
Kyara
Sanz
Lùthien
Le capitaine Malouk
AsPhArOtH
Silissia
Smirt
Crieur de Rue
Teysa le sombre
Tsuki
Schaft Koneko
Cassiopée
Daath
Tobine
Grendelor
Scarlet Hurricane
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Dark_Balor
Tangi
panthere noire
Drystan
Haven
Rodram
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

Lùthien regardait la fillette sans ciller. Une partie de son esprit était occupée à tenir le bride au Loup. Il voulait bondir à sa gorge et sentir son sang couler dans sa gueule. Jamais l'elfe n'avait senti une telle réaction de sa part. Quand l'enfant se transforma en guerrière, Lùthien se raidit, fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, ses pupilles s'étaient allongées. Quand l'homme qui était avec l'enfant libéra son aura, les canines de l'elfe poussèrent. Chaque seconde passée près de ce couple étrange lui faisait perdre la maîtrise du Loup.

Les Loups ne chassent pas le jour.

Lùthien fixa Sanz.

Je ne suis pas encore en Chasse. Ce qu'Il veut, c'est libérer la fureur que tu lui inspires en plantant ses crocs dans ton cou tendre. Cela ne sera pas permis tant que je ne saurais pas pourquoi.

Sa voix était rauque, tendue par l'effort. D'un geste raide, l'elfe sortit un paquet d'herbes d'une des poches de sa veste. Choisissant avec soin une feuille, elle la mâcha lentement. Tout son corps se détendit et l'aspect du Loup s'évapora. Son regard d'or passa de l'homme à la guerrière, de la guerrière à l'homme.

Qui es-tu, toi qui en sait plus que tu ne le devrais?

La question claqua haut et claire dans l'air tout à coup calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:55

Qui es-tu, toi qui en sait plus que tu ne le devrais?

Sanz resta un moment sans répondre. Le vent faisait voler sa cape en des lentes vagues de soie. L’eau sous ses pieds se formait et se déformait sans cesse dans un vague malaise. Il prit le temps d’une longue respiration, comprima son aura qui débordait trop et murmura

Je suis l’équivalent de trois Ames… et ce n’est pas une jeune fille…Anwen…

La guerrière leva son épée et fendit l’air. Dans un éclair aveuglant elle disparut. Les flots s’ouvrirent puis gonflèrent comme mue par une force jaillissant des profondeurs. Dans l’Explosion en sortit un Dragon d’une ampleur couvrant une grande partie de la digue. On retrouvait les yeux aux pupilles brisées et les arabesques qui couvraient désormais tout son corps. Une vague de puissance fit trembler le sol. Le Dragon Noir de Combat, Shyon, fixait avec une intensité accrue Luthien.

Et dans une mystérieuse harmonie la voix de Sanz sembla traversa en silence son compagnon puis mentalement rejoindre la Louve.

La Digue est mon refuge…et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

Une Ame triple... Lùthien frissonna d'excitation. Un pays riche, oui, vraiment. Mais celui-ci n'avait pas besoin d'être guidé. Quand l'Enfant se métamorphosa en Dragon, l'elfe écarquilla les yeux. Jamais encore elle n'avait ressenti une telle puissance. Maintenant qu'ils s'étaient dévoilés, elle comprenait mieux la réaction du Loup.

La Digue est mon refuge…et toi qui es tu ?

La voix résonna entre les tempes de Lùthien, la surprenant. Sous le regard de braise de Shyon, l'elfe se redressa et, plantant fermement son regard doré dans celui de Sanz, elle lui répondit fièrement.


Je ne suis pas triple. Double me suffit amplement pour le destin qui est le mien. Si la Digue est ton refuge, je ne t'y dérangerait pas. Mais cet endroit me plait, peut être même à cause de toi. Elle eut un petit sourire. La Louve leva les yeux vers Shyon puis revint à Sanz, penchant légèrement le tête, curieuse. Je crois que tu lui fais peur... C'est la première fois.

Le Loup continuait à gronder, mais il était lointain depuis que Shyon avait accompli sa transformation. Que pouvait-il bien craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

La Première fois qu’un Loup à peur du Loup ?

Les vagues qui entouraient Sanz se calmèrent. Elles ne devinrent plus que houle lente balançant au rythme d’une harmonie silencieuse. Le Dragon ne cessait de fixer Lùthien avec un regard ardent.

Ici sur la digue, l’embrun et la poussière composent des ballets incessants. On croirait assister à des ballets mille fois répétés et mille fois oubliés… . Puisqu’ils ne composent jamais la même danse au final… .

La voix de l’Ange avait plongé dans une douceur enfantine. Son rayonnement dorait l’onde. La Digue semblait avoir trouvé une quiétude inespérée.

Imaginez que pour trois âmes dans un seul corps quelle harmonie doit naître afin de les contenter tous trois… et quelle force mentale pour assumer les déséquilibres… Parce que rien ne tient éternellement sur un fil… .

Une brise souffla vers la Louve, qui vint caresser son visage.


Je n’aime que cet Endroit…ici… juste cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:03

La mer s'étendait à ses pieds. L'air iodé s'insinua dans ses narines pour lui rappeler de nombreux souvenir qui furent chasser d'un battement de paupière. Ce n'était pas le but de sa visite. Il y avait quelque chose d'interressant qui dormait en ces lieux, et il falait aller le dénicher, il ne viendrait pas seul. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'inconnu. Sa capuche flottait légèrement dans la brise marine et finalement, son pied l'entraina dans le vide.

La mer se rapprochait dangereusement. Le vide qui séparait le corps de l'eau diminuait à vu d'oeil. Mais avant qu'une éblabussure puisse ateindre le manteau, ce même pied qui avait entrainé l'inconnu dans le vide, vint se réceptionner sur un rocher. Un second sourire filtra de ses lèvres. La faille était droit devant. Pas suffisament sombre, un corps semblait dormir. Doucement le corps s'approcha de son oreille pour murmurer quelques mots qui s'insinuèrent jusqu'en son âme.

«J'ai une proposition à te faire. Pas à toi, mais à l’ombre qui se cache dans ton corps. Es-tu plein d’ardeur, assez courageux, pour te battre ? Oh non, je ne te parle pas de cette épée que tu tiens si fermement dans ton sommeil, mais de l’aura créatrice qui s’émane de toi, du génie qui transperce le cœur à travers ton pinceau, des fantasmes de ton esprit, qui assombrissent les âmes les plus claires. Oh oui, tu es celui que j'attendais. Tu peux décider de ton destin, et emprunter la voie des ombres pour tutoyer la grandeur et la renommée. Rendez-vous dans deux jours au sommet de cette falaise déchirée par les vents et marées. Si tu ne t’y trouves pas je prendrais cela comme un refus de ta part. Nous nous reverrons… »

Puis avant que l'homme ne se relève, l'ombre s'ecclipsa pour remonter le long de la falaise, faisant à peine attention aux prises dont elle se servait.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:40

Lorsque la silhouette était rentrée dans la grotte, les deux dragonnes levèrent légèrement la tête. Instinct protecteur envers leur prince. Aspharoth dormait, son épée serré contre lui. Plongé dans les brumes de son passé. Lorsqu'un souffle sur son oreille vint mettre Steleroth aux aguets.

«J'ai une proposition à te faire. Pas à toi, mais à l’ombre qui se cache dans ton corps. Es-tu plein d’ardeur, assez courageux, pour te battre ? Oh non, je ne te parle pas de cette épée que tu tiens si fermement dans ton sommeil, mais de l’aura créatrice qui s’émane de toi, du génie qui transperce le cœur à travers ton pinceau, des fantasmes de ton esprit, qui assombrissent les âmes les plus claires. Oh oui, tu es celui que j'attendais. Tu peux décider de ton destin, et emprunter la voie des ombres pour tutoyer la grandeur et la renommée. Rendez-vous dans deux jours au sommet de cette falaise déchirée par les vents et marées. Si tu ne t’y trouves pas je prendrais cela comme un refus de ta part. Nous nous reverrons… »

Immobile jusqu'à la sortit de la voix, le Prince se réveilla et sortit de son monde des cauchemar et se leva.

Pour qui elle se prend celle la... Tu t'es donné une pâle image de toi même mon pauvre jumeaux. Il va falloir que je rattrape tout ca...

C'est alors qu'il sortit Razelga de son fourreau. La lame d'argent renvoyait les rayons de la lunes. Les yeux du peintre reflétant sur le métal, qui d'habitude étaient des saphirs aux éclats d'argent, étaient encore plus rougeoyant. Peu à peu Steleroth avait pris le dessus. Aspharoth était enfoui au fond de ce corps, endormis et impuissant pour l'instant. Le prince jeta le fourreau par terre et d'un signe de la main ordonna au deux dragonnes de se lever et de s'envoler. Ce qu'elle firent d'un pas lent, s'élevant dans le ciel et tournoyant autour de la lune. Stele sortit, fit craquer quelques os et se retourna face à la falaise. Son regard se posa sur le forme encapuchonné en haut. Il pris son élan et commença à sauter le long de la pierre, prenant des impulsions sur d'éventuel morceaux de roches qui dépassaient. Il arriva accroupi en haut de la falaise, le regard noir toujours porté sur l'inconnue. Ses cheveux se mêlant aux embruns marin de la nuit lui couvrant le visage. Il se leva et tendit sa lame en direction de l'ombre qui se tenait face à lui. Dans la nuit noir seul la lune et son épée tranchaient se bleu d'encre. Déchirant se tableaux des enfers.

Qui es-tu pour oser me déranger dans mon sommeil?


Dernière édition par AsPhArOtH le Ven 9 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:03

Le comportement de l'Ange avait complétement changé, adouci par la sérénité. L'air s'était réchauffé et l'onde apaisée. Un léger souffle lui caressa le visage, mouillé d'embruns. Lùthien eut un sourire, doux et tendre.

Je n’aime que cet Endroit…ici… juste cet endroit…

L'elfe s'approcha doucement, sous l'oeil ardent du Dragon.

Tenir sur un fil. Le suivre et tomber. Monter sur un autre. Le suivre et retomber. L'Equilibre est instable. C'est cette instabilité qui fait notre Force et notre Faiblesse, nous êtres Multiples. Douleur de tous les instants. Plaisir exaltant.

La Louve frôlait l'Ange, plongeant son regard doré dans ses pupilles fendues. La chaleur montait dans son corps et son sourire découvrait de petits crocs en formation.

Réveil d'Instinct. Cassure de Destin.

Sans savoir ce qui la poussait, la Chasseuse posa ses lèvres sur celles du Métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:44

L'ombre ne bougea pas d'un pouce quand il leva son arme. Il s'était donc décidé à bouger si rapidement. Quelque chose luisait imperceptiblement sous sa capuche sombre. Pas moyen de savoir si elle avait envie ou non de répondre à une telle question. Doucement, la créature pencha la tête sur le côté, mais garda le silence. Steleroth abaissa son bras le long de son corps.

- C'est bien ce qui me semblais, seul la folie peu pousser à un tel acte.


Un sourire vicieux naquit sur ses lèvres.


- De quelle folie parles-tu ?

Le ton était bas, grave, sans la moindre émotion. Le vent faisait claquer l'épais tissu sur son visage, mais n'en révélait pas pour autant les traits.Le sourire du peintre se transforma en expression d'assouvissement. Bien qu'il ne décelait pas les trait de l'inconnue, il l'analysait dans chacun de ses gestes et paroles.

-Sûr de soi... Mmm j'aime. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question.

- Je te poserais bien la question de savoir comment toi tu t'appels, mais elle a déjà sondé son esprit avant...

Ses mots s'évanouirent dans la brise marine, recouverte par le goût salé qui se déposait sur ses lèvres.

-Peu importe mon nom, j'en ai eu bien des différents...

Elle était la deuxième personne qui intéressait autant Steleroth. Il n'arrivait pas a la cerner comme il le voudrais ne voyant pas ses yeux mais comme l'intrus de l'autre jour elle semblait puissante par rapport à l'ensemble des habitants.

-Finalement je vais m'amuser plus que je ne le pensais dit-il à voix basse.

L'inconnue n'avait toujours pas sortie la moindre arme. Elle était toujours là, devant, se tenant droite face à la mer qui donnait l'impression que la terre s'arrêtait là. Finalement elle usa de sa voix.


- Si tu arrives à faire tomber ma capuche je te dirais mon nom, même si je suppose que ça ne t'avancerais à rien. Cependant libre à toi de voir si tu veux le tenter...

Cette fois son corps bougea un peu pour se mettre en garde. Il aurait été très peu courtois de sous estimer son adversaire.

-Vraiment intéressant... Mmm...

Steleroth leva le bras faisant un signe dans le vide. Tout à coup la dragonne noire fondit sur la silhouette à toute allure. Cependant elle ne l'attaquait pas, elle la frôla juste créant dans un mouvement d'aile une rafale de vent sur l'inconnue qui se tenait prête.Sentant venir la créature et comprenant son manège, l'ombre se jeta en arrière en allant dans le même sens que le vent que produisait la queue de la dragonne et prenant appuie sur un rocher à proximité, elle généra une impulsion qui le fit passer par dessus la bête ailée. Sa capuche n'avait pas bougée d'un cran, c'est comme si elle avait appris le moindre mouvement de la brise ou du lieu. Cette chose avait une façon particulière de se battre, presque ancestral mais moderne et incroyablement rapide. Elle ne semblait pas produire le moindre effort. Puis elle revint à sa position initial, ne montrant toujours pas la pointe d'un sentiment.


- Impressionnant... Dommage que je ne contrôle pas le vent cela m'aurais évité de devoir me bouger mais bon...

Sa main droite se resserra sur le manche de son épée, redressant la pointe. Il commença lentement a s'élancer et il produisit un geste vif de la main gauche. Cette dernière se retrouva entourée d'une lueur bleuté et d'éclairs. Il accéléra le rythme de sa course et fendit sur l'inconnue telle le loup fond sur sa proie. Il se déplaçait également a une vitesse phénoménal. Arrivé non loin d'elle il prit une impulsion, son pied s'enfonça dans la terre créant un cratère et tel un éclair il commença a fondre encore plus vite sur sa cible. La créature sombre ne bougeait pas plus, cependant quelque chose d'étrange semblait se répandre dans l'air. Petit à petit il se rapprochait. Puis sans prévenir, sa main à la peau dorée s'ouvrit et laissa éclater une boule lumineuse qui lui permit de le ralentir quelques instants. En quelques secondes et moins de temps qu'il ne faut pour le réaliser, elle avait attraper le bras de Steleroth et s'en aida pour se glisser dans son dos.

- Vous vous débrouillez bien.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:05

L'ombre avait donc collée sa colonne vertébral contre celle de son adversaire et suivait ainsi tous ses mouvements en l'empêchant de se retrouver l'un en face de l'autre. Steleroth était surpris, hormis Aspharoth dans le passé personne ne l'avait pris de vitesse. Et elle, elle y parvenait. Certes grâce à la boule lumineuse, mais elle était loin d'être a son maximum.

-Comment...?


*Aspha, espèce de feignant réveil toi, je vais avoir besoin de ta puissance et de ton cran... Il va falloir utiliser la même technique que contre ton père... Pis je m'en fou de sa capuche, je veux du sang moi ! *

Sans prévenir elle se décala pour lui coller un coup de coude dans le dos et remit entre eux une certaine distance de sécurité.


- Visiblement mon nom ne t'importait pas vraiment. Je peux partir alors.

La créature replaça correctement sa capuche ne semblant plus se soucier de son adversaire.

*Je comprend mieux, elle peut lire dans les pensées... Seul dans se corps je peux rien, je ne le contrôle pas assez pour l'exploiter au meilleur de sa force...*

-Détrompe toi... J'aime connaître le nom des personnes que je veux tuer.

Il se retourna lentement et fixa son adversaire. Visiblement l’attention de l’inconnue était recadrée, elle ne semblait plus vouloir partir, ou du moins pas de suite.

- Commencerais-tu à t'amuser ? Je n'ai pas envie de te tuer... Mais je n'hésiterais pas pour autant si je commence à me battre sérieusement.

La dernière phrase avait été terriblement froide et dure.

*Aaaarg... Mouarf, c'est qui qui vient de me mettre un coup de coude?*
*C'est elle...*
* Elle?*

Aspharoth aperçut la silhouette devant eux. Il la fixa toujours en étant en seconde place dans le corps.

*Elle est puissante... Très puissante. Méfie toi.*
*Tu sais que tu m'apprend rien? Elle a réussi à éviter Sephora et même une de mes attaques basiques, je pensais pas qu'en ses terres de ramolli par les arts il pouvait y avoir des personnes se battant comme elle.*
*Laisse moi prendre les reines je m'en charge, elle lit en toi comme dans une livre, tu as jamais sut bloquer tes pensées...*

Aspharoth repris donc le contrôle de son corps. Il ferma d'abord les yeux de son esprit empêchant toute intrusion externe. Il augmenta légèrement sa force spirituel.

*Avec toi... Pas la peine de y'aller molo.*

Aspharoth caressa sa lame, glissant tendrement ses doigts sur le métal froid.


-Bon, on va pouvoir commencer à jouer. Te tuer maintenant me servirais à rien, j'ai des questions et j'aimerais bien avoir les réponses. Pis contrairement a mon jumeaux, le sang j'en ai déjà trop fait couler.

-Ainsi Aspharoth, tu veux te battre contre moi... C'était bien la peine de m'avoir sauvé une fois. Enfin bon, comme tu veux. Elle se remit en position de défense. Même règle qu'avec l'autre... Si tu arrives à faire tomber ma capuche je te révèle mon nom.

Elle attendait que le peintre attaque. Pas la peine de se précipiter pour rien .

- Sauvée une fois?

* Qu'est ce que tu attends? Attaque la!*

-Sauvée une fois... La seule personne que j'ai sauvé c'est une fée du nom de Kyara. Si c'est toi, pourquoi te cacher?

L'ombre se précipita sur le jeune homme comme si elle dansait mais à une vitesse surprenante. Elle produisait des illusions, donnait l'impression qu'il y avait trois personnes et pas une seule et passa juste à côté de lui en le frôlant.

- Crois-tu vraiment que j'ai la voix de Kyara ? Elle s'arrêta derrière lui. Si tu ne m'attaque pas c'est moi qui le ferait. Et merci pour la mèche.

Elle tendit la main dans laquelle elle tenait quelques cheveux argentés.

*Tu me désespère... Ton bon coeur de perdra...*

- Le coup des illusions je connais aussi... Mon maître le manie mieux que toi. Je pense que tu me sous estime un peu trop. Tu es très forte je l'admet, peu être plus forte que moi, sûrement même. Il n'empêche que j'ai vraiment l'impression que tu me sous estime...

Aspharoth esquissa un pas de côté et en une fraction de seconde, il se retrouva dans le dos de l'inconnu, dressant une dague sous sa gorge.

-Je ne contrôle certes pas le vent... Mais je me déplace à sa vitesse.

*Non sans quelques efforts...*

Une main fine et à la peau dorée fit tomber le tissu noir de son visage en révélant ainsi ses traits. Une jeune femme à la peau d'or de ses peuples que l'on peut voir en Sûl-Nar apparu alors. Ses cheveux noir d'encre encadrait des yeux d'une grande beauté, envoûtant... D'un vert des plus pures. Elle les avait soulignés de noirs pour les mettre en valeur comme si il y en avait eu besoin. Elle était humaine, enfin d'aspect.

- Tu as gagné, mais retire ton arme s'il te plait... Ou je devrais le faire moi même et ce serait regrettable.

Elle posa la peau douce de ses doigts sur le poignet de son adversaire. Aspharoth s'exécuta, rangeant sa dague dans son fourreau qui se situe dans le bas de son dos.

* J'aurais mieux fait d'écouter mon maître, cette technique n'est pas un interdite mais elle en ai pas loin, je suis limite à bout de force...*

*Boarf tu es loin de tes limites, mais faire le zouave avec des pinceaux, ne te fournis pas un entraînement physique suffisant...*

- Te tuer ne me sert à rien. J'ai tiré un trait sur mon passé d'assassin.

*Toi peu être mais moi non!*

-A présent, pourrais-je savoir ton nom? Tu sembles connaître Kyara d'après ce que j'ai compris.

Elle quitta son emprise pour se tourner de nouveau vers lui à visage découvert cette fois. La jeune femme fit craquer ses doigts et prit la parole.


- Je te remercie, ça faisait longtemps que l'on a ne m'avait pas mit une dague sous le gorge... Faut dire que cette méthode n'a pas réussit à me tuer. Enfin, chose promise, chose due. Je m'appelle Silissia.

Puis elle se tut de nouveau, trop occuper à retirer de lames courtes de ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:59

Sanz laissa avec indolence les lèvres de la louve effleurer les siennes. Il n’y eut le temps de rien d’autre. Une bourrasque frappa de plein fouet Lùthien. Dans l’élan il sembla que deux corps en luttes roulaient au sol.

Anwen… .

L’Amazone n’écoutait pas. Elle s’était relevée et son regard froid fixait celle qui avait osé toucher son Corps. Son épée traînait au sol dans une négligence haineuse. Elle attira vers elle un poignard accrochée à son poignet droit. Sanz frémit un moment.

Anwen… .

Les flots calmes se froissèrent, et l’air doux qui régnait alors sembla se corrompre de tourments plus obscurs.

Qui t’a demandé de faire cela, Anwen ?


Il tendit sa main vers elle, une orbe de feu naquit dans sa paume, l’Orion prenait forme.

Qui est-elle pour oser te toucher… ?

Ce n’est qu’une Louve.


A ces mots l’Orion s’éleva un peu et fila droit vers l’Amazone. Elle n’eut le temps de rien. Le feu la consuma intensément. Dans la foulée Sanz ouvrit la bouche et les cendre se retrouvèrent irrésistiblement attiré vers l’appel silencieux. Une onde mentale bouscula le paysage. Puis un éclair. Puis plus rien. Sinon un Ange aux ailes repliées, une mer grondante, et des vents violents. Sur ses épaules des pétales roses sont en suspens. Au fond de ses pupilles le triple iris regardait Lùthien.

Navré Louve. Quelque fois ce n’est pas évident.


Les crocs luisant de la Louve semblaient répondre à l'éclat de ses yeux. Au fond de son âme une voix impérieuse se fit entendre.

Sanz... l'aura que tu laisses échapper la gêne. Elle rayonne beaucoup trop dans toute la digue.

L'eau jouait maintenant violement avec la digue. et des perles d'eaux venaient régulièrement embrasser le corps de la Triple Ame.

Tues la Sanz.

Que vas tu faire Ami?

Les pétales...les pétales...les pétales...

T'a t'elle fait du mal? Pas encore. Peut être jamais. Peut être un jour.

Les pétales... .


Est ce Ta Digue après tout? Enfant de l'Exil?


Sanz..

Sanz continuait de contempler Lùthien qui se relevait. Ses crocs s'étaient affirmés. Il laissa les émanations de son aura saturer les perceptions de la Louve, jusqu'à lui imposer un parfum entêtant: violent et aggressif. Autant qu'il l'est quand son âme est recomposée et que ses essenses brûlent ensemble d'un feu trop immense pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:23

Agression. Violence.

Alors qu'elle se sentait irrésistiblement attirée par Sanz, un choc la renversa. Lùthien roula souplement sur le sol et se releva, faisant face à l'Amazone. Pupille allongée, crocs proéminents, le Loup prenait le dessus sur l'Elfe. Avant que le moindre mouvement ne soit esquissé, l'Amazone fut brûlée, réduite en Cendres et retourna à son Corps.


Navré Louve. Quelque fois ce n’est pas évident.


L'Ange la contemplait. Son aura l'envahissait.


Oui, il est... difficile... de ne pas... s'éparpiller.

Voix basse et grondant, les mots sortaient par à coups de la machoire déformée de Lùthien. Si elle avait deux âmes, elle n'avait qu'un seul corps à partager. Son sang bouillonnait, courait, chargé d'un élan Sauvage qui modifiait son Apparence.

Il... n'a pas le droit... d'être Entier... C'est le Pacte. Mais je déteste... cette Forme, Bâtarde... Me permettras-tu d'être... Entière?

Alors que les derniers mots que la Chasseuse prononçait devenaient un charabia incompréhensible, la Transformation s'acheva. Une Louve noire, énorme, se tenait face à Sanz. Elle s'assit et hurla face aux flots à nouveau déchainés. De son Aura, stable, n'émanait ni Peur ni Violence, mais Chaleur et Attirance. Elle existait pour Lier les Essences.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:03

Il y en a pour lier les essences, d'autres pour les détruire, moi je les vole.

Sanz tira son épée du fourreau instinctivement. Sa triple à peine recomposée avait encore la volonté fragile. Et l'harmonisation des essences n'était pas complète. Au dessus de ses yeux les arabesques noires commençaient à peine à naître, et son triple iris brillait faiblement. Une onde frappa le paysage dès que sa lame toucha le sol. Cela n'empêchait pas sa force essentielle de monter graduellement. Les tressaillements de sa conscience formaient d'étranges pensées dans son âme.

Je suis un Assassin.

Il ne cherchait pas à savoir si Lùthien pouvait le comprendre ou non. Il ne lui parlait pas. C'était plutôt aux fibres, aux nerfs de l'Animal avec qui il engageait une conversation. Ses lèvres étaient closes. Sa métamorphose avait réveillé les lents flux et reflux de son essences.

Les Ames doubles regorgent d'essences complexes, entremêlés souvent par l'Expérience de la mort. Ou de la Fatalité.

Il leva son épée dans un courant d'air glacial.

Le Destin... .

La température descendait au rythme de l'élévation de son énergie.

Sais-tu pourquoi j'aime cet endroit Lùthien? Le Climat. Il est des plus sensible ici et varie à la moindre variation....

Des pulsions noirs montaient dans l'âme de Sanz. Son état de recompositon ne lui permettait pas d'assurer une maîtrise sereine de sa triple âme et les vieux relents du Néant aspiraient à goûter à la chair de la Louve Noire qui les fixaient.

Les pétales...les pétales Sanz...


Réminiscence.

Les pétales roses volaient doucement autour de lui. Sanz ne voulait tuer personne. Anwen voulait seulement aspirer les essences de l'Etrangère. Shyon voudrait goûter sa chair.

L'Archange murmura dans une brise

Si tu t'enfuyais...jolie Louve... je suis triste aujourd'hui et j'ai soif de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:01

Fuir.

L'instinct du Loup l'y poussait. Le Destin de la Chasseuse la retenait. Mais le Loup avait force de Loi devant le Métamorphe. D'un bond, la louve noir posa ses deux pattes sur les épaules de Sanz, déposant une longue trainée baveuse sur sa joue, dernier clin d'oeil de l'elfe, avant de filer le long de la Digue.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre la moto, au centre d'Atalantë. Au prix d'un immense effort, Lùthien reprit le contrôle de son corps, se transformant à nouveau rapidement. Frissonnante, nue au milieu de la rue, sous le regard exorbité des passants qui avaient assisté au phénomène, l'elfe sortit de la cache de sa moto des vêtements de rechange. Le contact du cuir sur sa peau l'apaisa.

Enfourchant sa bécanne, elle repartit à vive allure vers Galvorn, retournant dans sa tête les derniers évènements. L'Ange était un danger, mortel peut être bieb. Mais il l'attirait comme le chant des sirènes. Ses Essences étaient complexes, bien plus que celle du démon-Loup l'habitant.

En montant à son appartement, Lùthien sourit. Elle le reverrait, mais pas à la Digue, son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

La fuite de Lùthien apaisa l'esprit sauvage de Sanz. Ses pulsations retournèrent dans une sérénité mélancolique. Sa âme fracturée retissa les lois de la quiétude en expulsant Anwen. Quand la jeune fille refit son apparition elle porta un regard lourd de reproche à son double.

On aurait pu la chasser.

Tu le feras seule. Quand tu l'auras trouvé dis moi. Je reste un moment ici. J'ai besoin de...respirer.

L'Océan.

Anwen toucha son diadème et Shyon se matérialisa.

Ne joue pas avec Shyon dans les Cités. Reste discret. Ne la fait pas fuir.


Je m'y tiendrais. Ce n'est qu'une traque.


Oui. Ce n'est qu'une traque.


Sanz retourna à l'océan. L'onde se mêla au corps et dans une harmonie singulière fusionna avec la Digue. C'était son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:50

Aspharoth rangea sa dague dans l'étui qui était stratégiquement placé dans son dos. Il remit Razelga dans son fourreau et replaça ses cheveux, regardant la mèche que Silissia venait de lui trancher.

-Bon, puisque tu n’es pas kyara et que tu connais cette anecdote, tu dois certainement la connaître ?

* Surtout que vu comment ça à fini, on a plutôt évité d’en parler… *

La jeune femme semblait préoccupée par ses mains qui se mirent à briller. Puis elle se leva pour poser sa main sur son épaule. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Et elle Lui attrapa le bras pour donner une impulsion et le pauvre peintre se retrouva au sol. Silissia s'essaya sur lui.

-Oui. On peut dire ça comme ça. Elle est beaucoup plus douce que moi par contre... Elle fit une pause. Enfin tout dépend de quel Kyara tu parle.

Le peintre préoccupé par ses cheveux et ne faisant pas attention au déplacement de la jeune femme se trouva brusquement sur le dos.

* Outch *
* Nan mais pour qui elle se prend celle la ! *

- Je vois ça pour la douceur… Parce qu'il y a combien de Kyara ?

Il ne bougeait pas. En même temps quoi faire ? L’éjecter et se relever ? Nan c’était pas dans ses manières. Même si cela déplaisait à Steleroth.L'ombre se mit à réfléchir. Le gardien ne bougeait pas, mais la question qu'il posait était très intéressante. Mais cela la rendit un peu nostalgique et cela l'obligea à la lâcher et à prendre de la distance. Que répondre ?


- Il y a en a trois. Une qui est morte il y a des centaines d'années. Une seconde qui est une intelligence artificielle. Et une amnésique.

Parler de cela était douloureux. Silissia prit de la distance. Aspharoth avait-il touché un point faible ?

-Mmm et donc… Ma grande sœur de cœur est la dernière des trois. Mais… Eu… Trois Kyara ? Pourquoi ? Et la seconde, elle est encore en vie ?

Ce que le peintre venait d’entendre fit grandir en lui une montagne d’interrogations qu’il essayait tant bien que mal d’organiser. A présent elle lui tournait le dos. Il était trop curieux. Il voulait trop de réponse d'un coup. Il fallait abréger tout cela.

- Oui elle la troisième... Ses doigts se refermèrent lentement, puis finalement elle les réouvrit pour l'éblouir d'une lumière quasi-divine. Je dois partir, pardonnez moi.

Le corps s'éleva dans le ciel sans avoir la moindre aile, sans que qu'une brise se soit levée.

-A ouais… Quand même…
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

Surpris, étonné par l'étrange puissance de Silissia, Apsharoth restait bouche bée.

- Très intéressante comme fille...

* Pas faux *

Peu à peu Sillissia montait dans l'estime des deux jumeaux réunis. Cependant Aspharoth comme Steleroth s'interrogeaient. Pourquoi eux? Quel est le réel but de cette fille? Aspharoth resta à l'écoute des éléments. Cherchant en Ter Aelis la moindre trace de cette fille. Un aigle royal vint tournoyer au dessus de sa tête et glapit longuement. Aspharoth écouta et un sourire se dessina sur son visage.

- Glavorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:51

Citation :
"La daube est une spécialité de la cuisine provençale et niçoise, à base de viande de bœuf marinée dans du vin rouge. Cette préparation, qui demande du temps, est toutefois facile à réaliser. Voici la recette
traditionnelle de ce plat convivial.

Voici les ingrédients nécessaires pour préparer de la daube pour 6 personnes :
- 1,5 kg de bœuf à daube (paleron, macreuse, jumeau ou galinette) coupé en morceaux
- 1 oignon
- 3 carottes
- 2 gousses d'ail
- 2 feuilles de laurier
- un bouquet de thym
- poivre et sel
- 2 cuillers à soupe de coulis de tomate
- Huile d'Olive
- une bouteille de vin rouge (Côtes du Rhône par exemple).

La marinade de la daube doit être préparée la veille de la cuisson.

1) Placez la viande dans un saladier avec l'oignon émincé et les carottes coupées en rondelles, l'ail épluché, le bouquet garni (thym et laurier) et le poivre.
2) Couvrez de vin rouge et laissez macérer toute la nuit au frais.

Cuisson

1) Le lendemain, égouttez la viande et faites revenir les morceaux dans une sauteuse, dans l'huile d'olive bien chaude. Réservez la viande dans une cocotte.
2) Dans la même sauteuse, portez la marinade et ses ingrédients à ébullition pendant 5 minutes.
3) Versez la marinade et ses ingrédients (carottes, oignons, etc.) sur la viande, salez et ajoutez le coulis de tomate.
4) Si vous faites cuire la daube dans une cocotte ordinaire, laissez-la mijoter à feu doux pendant 3 heures.

A noter : pour gagner du temps, vous pouvez aussi utiliser une cocotte-minute : dans ce cas, laissez cuire 1 heure 30 à partir de la rotation de la soupape sur feu moyen.

Ce plat est encore meilleur réchauffé et peut être servi avec divers accompagnements. Dans la région de Nice on sert cette spécialité avec de la polenta ou des gnocchis. On utilise aussi le bœuf en daube pour confectionner les délicieux raviolis à la niçoise."


- Mais qu'est ce que c'est que ce pays? cria Hell.

Et la digue...De Nantes à Montaigu...étrange affaire. Hell aperçut une ombre se rapprocher de lui à grands pas. Il engagea la conversation :

-Ola paysan, donne moi donc de menues explications sur cet endroit. Je ne te décapiterais point, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:13

Quand l'ombre sortit de la lumière, Hell apperçut une elfe brune au visage fermé. A la lueur de colère qui couvait dans son regard doré, il se dit que l'appellation "paysan" n'avait pas du plaire à la femme. D'ailleurs Lùthien, avec son tempérament de feu, n'avait pas l'intention de laisser passer l'insulte. Avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, Hell ressentit un profond choc au niveau de la machoire qui le fit reculer de quelques pas.

Les poings sur les hanches, la chasseuse se campa face à Hell, un sourire moqueur au coin des lèvres.

Sache, jeune fou, que je ne suis pas un paysan !

Et s'il en doutait encore, l'habit de cuir moulant de l'elfe finit de détromper Hell. De meilleure humeur maintenant qu'elle s'était défoulée, Lùthien répondit à la question de son vis-à-vis.

Ici est l'endroit des Ames Perdues, celui où l'on vient jeter au Vent, à l'Océan, ses joies, ses peurs et ses haines. Tout comme les Vagues qui se déchirent sur les rochers, l'Ame se disperse dans les Embruns. Lavé, Purifié, que tu en sortes mort ou vivant, la Digue change ton Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

Hell éclata de rire. S'en était trop. Il venait d'être agressé par une femme aux oreilles pointues et tout de cuir vêtue. Comment n'aurait-il pas pû trouver cela ridicule. La tenue lui rappelait de folles soirées mais il s'abstint de le souligner. Un coup, ça va. Deux, bonjour les dégâts.

-Ainsi donc la Digue changera mon destin. Intéressant. Je ne sais si ce que tu dis est vrai. Je ne puis qu'affirmer une chose. Rencontrer ton poing a changé mon corps de trajectoire. C'est une évidence. Voilà une rencontre surprenante qui illumine mon âme d'une céleste...douleur.

Malheureusement, Hell ne pouvait se résoudre a laissé passer l'occasion et il reprit :

-Dis moi, femme. Ton charabia, tu l'as écris sur un parchemin antique et tu le ressors à tous les visiteurs où c'est un privilège que je suis le seul à avoir pu apprécier?


Cette rose cache bien ses épines...piquante rencontre, pensa Hell.

-La zone m'a l'air plutôt désertée. En plus d'être perdues, les âmes seraient elles ici condamnées au silence? Un tel accueil, je puis le concevoir, a pu faire fuir les courageux cela dit...


Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21

Son poing la démangeait encore mais Lùthien se retînt d'assomer Hell pour de bon.

A trop fréquenter les âmes torturées, l'on devient parfois tordu. Ce que je dis est simplement que ceux qui sont venus ici jusqu'à présent en sont tous repartis... changés. Bien ou mal, qu'importe. C'est une croisée. Et nous je ne suis pas la cause de cette désertion. C'est la violence de la bataille entre le métamorphe et les femmes qui a réduit au silence la Digue. Ses échos troublent encore de temps en temps ces lieux.

Perdant son attitude agressive, l'elfe s'avança d'une démarche féline et sensuelle vers l'homme.

Mon accueil aurait été plus... chaleureux... si tu avais choisi tes mots avec soin au lieu de les lancer à tous vents...

La voix de la chasseuse s'était faite murmure chantant, ses yeux dorés plantés dans ceux de Hell. Un sourire charmeur étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:00

Hell en fut tout retourné. Tantôt le feu, tantôt la glace, tantôt un vent chaleureux et réconfortant. Elle était là, planté devant lui. Il aurait pu balbutier des broutilles insipides. Mais non. Même si son cœur commençait à s'accélérer, Hell n'aimait pas l'idée de céder. Cela n'allait pas faciliter ses relations avec l'elfe. Diplomatie est meilleure conseillère que bourrinage lui disait parfois sa mère...

-Vous me troublez. Je ne puis le nier. Mais mes mots, si je ne les choisis pas, je les vis. L'erreur est parfois fatale mais la faute en ce cas est souvent partagée. Je ne m'arrête point aux apparences et reconnaitrait aisément mes torts. Mais pour l'heure, je vais aller plus avant. Cette digue m'intrigue. Je vous laisse.

Dans sa poitrine battait une symphonie au tempo plutôt enlevé. Comment pouvait-il à ce point être...touché? Il lui fallait retrouver une sérénité qu'il doutait avoir jamais connu. Il s'éloigna donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:00

Une lueur taquine apparut dans le regard de l'elfe quand Hell prit ses distances. Il voulait découvrir la Digue tranquillement? Que les embruns lavent son esprit. Lùthien n'en prit pas ombrage et le regarda s'éloigner en souriant. Accoudée à la balustrade, elle offrit son visage aux vents. Une excitation qu'elle connaissait bien montait doucement en elle, parcourant son corps, échauffant son sang. Une nouvelle proie s'offrait-elle à la Chasseuse? Un grondement rauque s'échappa de sa gorge. D'un pas rapide mais ondulant, Lùthien s'éloigna hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:35

Plus loin, Cassiopée pénétrait dans les flots. Le vent se leva pour caresser sa peau d’un souffle frais qui vint battre ses tempes. Elle était lasse. Elle avait besoin de se ressourcer et l’océan était seul capable d’apporter le réconfort à son âme brisée. La digue bruissait encore des sanglants combats qui l’avaient habitée, mais c’était en ce lieu, que Cassiopée avait choisit de s’en prendre aux éléments.
En entrant dans la mer, les vagues venaient la frapper. Chaque remous tentait de réveiller son être meurtri. Cassiopée aurait voulu retrouver Smirtnoff, sentir les effluves pourrissantes des corps et du monde glacé de la terre. Le vampire lui manquait.

Elle avait combattu sur cette digue pour que son filleul Sanz cesse ses tourments, il n’en était resté qu’un souffle. Et ce souffle, aujourd’hui lui rappelait de lourds souvenirs.
Elle s’immergea totalement, laissant l’eau salée se glisser sous ses paupières et l’onde la soulever aussi légère qu’un nuage porté par le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Koran

Koran


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de tout un chacun... Bonne ou mauvaise chose ?
Date d'inscription : 04/05/2008

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:17

Je me suis perdu.

Après ma fuite de la digue, j'ai erré dans les limbes éternelles, prostré dans mes sempiternels regrets, déçu par ma propre humanité. Une partie de moi je crois est restée consciente de mon auto-apitoiement, mon âme désolée se nourrissant de ses propres blessures suintant de la nostalgie d'un futur meilleur. C'est cette même partie de mon être qui me poussa à revenir sur les lieux de mon départ. Et comme un relent nauséabond et persistant, me revoilà à l'assaut du rivage de Saint Adobe.

Ses pensées se formulaient
approximativement en ces quelques mots. Il est difficile de déchiffrer les pensées d'un Fou joyeusement amoureux de sa Démence, Démence elle-même aigrie par sa propre existence et nihiliste de son monde. Il réapparut au travers d'un mouton d'ouate blanc survolant subrepticement la côte de ses souvenirs. Lâché dans le vide, son corps plongea délicatement vers la plage de sable fin. La rive formait une enclave emprisonnant les flots couleur azur, véritable vestibule offert aux océans. Le monde terrestre ouvrait grand ses bras charnus aux immensités bleues. Il regarda la ligne d'horizon, si floue pour ses yeux d'aveugle et son esprit de clairvoyant, fit quelques pas vers l'écume déposée par les vagues tranquilles de cette saison et sourit au vent qui faisait claquer les pans de son manteau sur ses cuisses nues. Il se sentait plus vivant que jamais, cessant par la-même les combats incessants se logeant dans son crâne.


Non loin de là se baignait une nymphette dans l'eau claire et tiède, une ancienne connaissance de Koran. Voyons ce que l'avenir me promet. Pensa-t-il, l'âme apaisée et prête à acceptée un quelconque coup du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:28

A la sortie collège d’Atalante, le jeune Overdead fut attiré par le son des vagues se brisant sur la digue de St Adobe. Il avait grandi au bord de la mer, mais c’était la seule chose que l’on savait de son passé, d’ailleurs c’était aussi la seule chose qu’il connaissait de son passé.


Il ne put s’empêcher de répondre à l’appel de la mer et de marcher sur la plage, les pieds nus dans le sable brûlant. Le vent ébouriffait ses cheveux mi-longs et bruns et les vagues venaient chatouiller ses orteils. A chaque passage près de la mer, il espérait qu’un flash viendrait lui rappeler le moindre élément de son passé mais, jusqu’à maintenant, son amnésie était la plus complète.


Il se posa dans le sable et observa l’archipel qui paraissait comme posé sur la vaste étendue bleue, puis tourna son regard vers la digue où des tas de gens se promenaient. De taille moyenne, les yeux marron, quasiment noirs, une peau très claire, il pouvait passer inaperçu. Il rejetait souvent la mèche de cheveux noirs qui lui barrait le front. C’était un jeune homme d’une vingtaine d’années, plutôt bel homme. Il se rappela de ce que l’on racontait au sujet de cet archipel, ces histoires de civilisations
enfouies, de gens qui disparaissaient… mais il n’y croyait guère.


Il sortit de son sac un calepin déjà rempli de dessin et un crayon puis commença à griffonner frénétiquement sur le papier en fronçant les sourcils ou en plissant la bouche pour se figurer le modèle qu’il s’imaginait. Il semblait comme sorti de son corps quand il dessinait. Soudain, une vague plus haute que les autres lui mouilla les genoux et le ramena vers ses pensés.

A la surface de la mer, Il aperçut le doux visage d'une nymphe qui se baignait là. Sa curiosité piquée à vif, il s'approcha de l'écume et observa de plus près la nymphe.

Elle aussi l'observait sans le quitter des yeux, Overdead se sentit gêné. Il rejeta sa mèche en arrière puis d'une voix tremblante ajouta un simple "Bonjour" un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Digue de St Adobe [zone publique]   La Digue de St Adobe [zone publique] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Digue de St Adobe [zone publique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendreval [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Atalantë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser