AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Syl'lab [peinture expérimentale]

Aller en bas 
+40
Froe57
Aikoh kote
Lothindil
Erlidann
Aubane
Lyo
Mike001
Grendelor
Melaka
Lilith
Evalrin
Ramrod
darthpegasus
Sanz
_Nico_
Aillas
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Ruby
Cassiopée
.Nameless
Layz
Lyod
Cordelia Melicerte
Chikoun
Dounette
Pastries
Grosdormeur
Sephi 4*4
Djoul
Nameless
Jarwill
overdead
Tangi
AsPhArOtH
Rodram
Smirt
Airet Syl
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:23

j'aime beaucoup ... mais la queue de l'oiseau me parait etrange ...

j'aime bien l'effet "coupole" des plume ... elle sont mise d'une facon qui rappelle un peu une cuilliere , je trouve ca super . mais je trouve aussi que les "tiges" de ses plumes sont trop longue et que ca appauvrit la beautée de sa queue ... ca la rend moins "toufue" et ca choque par rapport a ses ailes qui sont grandes et bien Fournie .
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:55

Et tu as bien raison de me le faire remarquer. Je vais rester dans cette dynamique géométrique et fournir cet appendice caudal. Pas eu trop le temps de m'y remettre, mais ce soir j'ai de quoi retourner au mastic. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:10

Séparation des deux machoires de son bec? Lumière atmosphérique?
Y a toujours pas de lumière atmosphérique, pourtant c'est celle qui va rendre ton piaf moins plat. Elle va éclaircir légèrement le milieu de son corps, le milieu du bec, son oeil et poser une reflet sur le plat de ses plumes, ce qui rendra les ailes moins droites et plates aussi.
Je suis pas sûr de distinguer la 2e aile, mais si c'est bien ce que je vois, elle me semble trop droite et trop parallèle, comme des ailes de papillon. Leur faudrait plus d'angle d'écart pour un oiseau et l'extrêmité dans la distance.

Le décor est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:30

Clairement, Smirt, faut que je tape dedans plus sérieusement. Donc je vais considérer tout ça. Pour cette lumière atmosphérique, je vois pas trop comment faire. Un brush avec une faible opacité dans des couleurs qui tirent plus sur le blanc?
Pour le reflet vert que suggérait Tear j'ai pas l'impression que les plumages reflètent leur environnement, c'est surtout la lumière du jour qui fait la nuance.
Donc oui, c'est la deuxième aile, j'ai bataillé pour pas perdre la source de lumière. Si l'aile est plus haute ca me bouffe l'espace et on y perd largement en profondeur.
Je me suis lancé dans le décor. Mais je vais appliquer tes conseils pour que le colibri géant appartienne au reste.

Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:08

Character status file : open.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Sentinelle1ta
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:41

Comme le fond n'est pas clairement défini, voici les esquisses du personnage, une sorte de sentinelle caraïbéenne. Je n'ai pas utilisé de références, simplement un guide de bon sens anatomique. Il doit y avoir des âneries quand même. L'image a été inversée par rapport à celle page 12, et le rendu global a été agrandi (parce que monsieur Tear aime la hauteur).


Dernière édition par Airet Syl le Dim 5 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:26

L'aspect landscape envoie toujours Heureux Orange
mais j'ai l'impression que ton habitude de peindre des paysages s'est aussi un peu imprimée sur ta peinture de personnages : le coup de brush est un peu flou et surtout trop saturé. des aplats plus précis avec des teintes plus fades faciliteraient la lecture (hesite pas a chercher dla ref !)
dommage que ton oiseau soit un peu plat en niveaux de gris sur la derniere car elle me plait bien :p

plus ça progresse plus les paysages s'animent ici, vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:05

L'ambiance est chouette.
Il y a des âneries anatomiques, effectivement. la tête trop grande et déformée en fish eye, les jambes trop courtes. L'ombrage m'a pas l'air juste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:03

Je n'ai eu que peu de temps pour peindre ce week-end. Focus sur la sentinelle pour la faire rentrer dans des critères plus anatomiques. Ajout de détails aussi. Encore pas mal de travail dessus même si le bout est pas trop loin, et après on lui plante un décor (sans doute l'ancien recadré).

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 101101085837701838

EDIT : apparemment l'ordi sur lequel je travaille a une résolution qui étire, du coup ramené à un état normal, ça amincit l'image. Je vous rassure, il n'y a pas de maigreur voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:54

Les héros mythologiques ont aussi de chouettes masques.
Etude anatomique - style vestimentaire à franges.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 101205095349215967
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:30

Quelques retouches sur le perso qui aura besoin d 'une pédicure. Merci dvb pour ta photo torse nu, elle m'a grandement aidé.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 101224113018396789
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:44

Waow y'a du beau progrès
la lumière commence à être vraiment super bien gérée
l'effet de reflet sur le casque rend très bien
l'anatomie à l'air bonne,
ca fait plaisir à voir tout ça.

Peut être maintenant un travail sur les textures à effectuer.
Le métal est bon mais la peau et le tissu pourrait être encore plus recherché je pense.
En tout cas tu m'en a mis plein le vue comme ca au reveil lol Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:20

Y'a quand même encore de l'activité, à partir de traces de pas dans des sanitaires. Zombie Au programme révision des proportions du personnage (je ne sais pas comment lui caler les jambes), définition d'une posture confortable et puis détaillage intensif.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 110207112010528351
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:49

Hey Airet,
ça se complexifie par-ici. Tu bosses sur des formats grands assez pour mettre en oeuvre tous tes détails?

Je trouve seulement maintenant mais je suis tombé sur des boulots de Julien Georgel:
http://-dju-.pagesperso-orange.fr/images/ookiijuniper3_small.jpg
Et ça illustre vraiment bien ce que je voulais te dire pour ton oiseau précédent, avec la lumière du ciel qui se reflète sur les corps, le bleu du ciel. On le voit vraiment très bien ici sur ses arbres et c'est ce que je voulais te montrer. Comme la lumière environnante, même à l'ombre, se diffuse sur les objets et la couleur qu'elle a, chaude ou froide, bleue ou rouge, va venir influencer la couleur de base des tes objets.
C'est un peu tard mais c'est toujours bon à prendre.

Pour ta dernière du coup, dépend ce que tu comptes développer pour l'environement mais le ciel à priori est plutôt d'un gris/blanc assez froid et ça devrait refroidir les jaunes de ton lion, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:59

Les transmissions de pensée, parfois ... Cette unité des couleurs, l'harmonie et les teintes dominantes ont étés évoquées hier soir, justement avec le sieur.

Airet, je pense qu'il serait réellement enrichissant pour nous tous que tu montres le concept original à partir duquel tu es parti pour aboutir ton illustr. : comme quoi l'inspiration peut se trouver partout quand on sait regarder.

En tous cas, personnellement, j'attends beaucoup de ce départ de feu, très très prometteur. Compte sur moi pour le suivre et te donner mon avis autant que je le pourrai. Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:08

Oh oui pour l'arbre je me rend bien compte maintenant. Donc effectivement, il manque de cette lumière environnementale pour incruster l'oiseau. Je n'aime pas trop me remettre dans une vieille illu, mais s'il faut l'améliorer peut-être que je prendrais le temps. Par ailleurs je préfère commencer à chaque fois un truc plus compliqué, à la place.

Pour la dernière, je suis en 240 dpi, avec un canevas qui fait 21*29cm (du A4, quoi). Comme j'en suis encore à tailler dans les volumes et à comprendre la compo, je peux aisément passer en 300dpi pour la phase de détail. Merci du conseil pour le fond, c'est vrai que le lion fait un peu chaleureux du coup, limite sympathiuqe. Je vais harmoniser ça lors des retouches de fin, en jouant sur les teintes du lion ou du décor, en fonction de l'ambiance qui ressortira le mieux.

PS : je m'occupe du concept d'inspiration ce soir, comme je suis au labo (vais bosser pour de bon).
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:16

Y a jamais besoin de rebosser des vieux travaux (même si perso je peux pas m'en empêcher, c'est plutôt maladif qu'utile ou nécessaire). En tout cas, observe bien en prenant cet effet environemental en compte et puis apprivoise-le dans tes nouvelles illustrations.
Mais fais-toi plaisir, ne te forces pas à revenir sur l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:27

Sur la demande de Ramrod, si ca peut aider certains dans le cheminement créatif.

A) On part de traces de pas découvertes dans des sanitaires, avec plusieurs types de formes, de pointures et d'ancienneté de trace.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 110209012524681264

B) On dessine plus nettement les contours de ce qui pourrait s'avérer représentatif. Par exemple, j'ai tout de suite vu la forme léonine.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 110209012707856498

C) Application de couleurs, ajout d'un fond et apport de volumes par les lumières et les ombrages.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 110209012816143303

Du coup j'ai glissé la version telle qu'elle était hier. Ca devrait s'appeler "Leonin Raven Lost In Owl Valley"
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:42

Voilà pour les quelques détails qui commencent à s'ajuster. Nous avons :
-2 hiboux
-1 casoar à casque
-1 pivert
-1 corbeau
-1 poule
-1 mouette

Je n'ai pas touché le fond (pas encore Heureux ) et il y a encore beaucoup de détails. Comme je voudrais en faire une illu 'référence' je préfère vous assommer avec. L'ombre qui tape sur le cavalier provient surement d'un promontoire sur la gauche qu'on ne voit pas. Les ombres sur le sol rocheux le confirmeront. Bref, ca reste un sujet très sérieux, mais décalé.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 110213103513607682 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Après une semaine, on y voit plus clair. Il reste un gros travail sur les rochers. Et quelques détails sur le cavalier. La version ici est pas optimale, mais sinon y'a beaucoup de détails. Partout. Encore une petite semaine pour finir, je suis dans les temps. Pour l'éclairage d'ambiance, j'ai fait des essais, et ils ne m'ont pas encore convaincu.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 110220104006888343
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:57

hey syl' ! je t'ai deja dit a peu pres tout ce que jen pensais sur msn, mais l'échéance approchant sérieusement autant en remettre une couche

ce qui me plait dans cette création comme dans tes illustrations en général, c'est que c'est de la fantasy qui se prend pas au sérieux.
autant les fées et les chevaliers en armure j'en ai ma claque, autant tes droles de hibous et "casoar a casque" me font trip. c'est sur ces créatures aux formes grotesques qu'il faut insister, envoies en partout et dans tous les sens !

sinon le rendu est vraiment très propre sur ces close up, chapeau. maj nous tout ca des que possible Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:01

La version finale a déjà été envoyée, dans l'aprem. Heureux
Ca rokse du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:14

comment que je suis trop a la masse ! lol

et d'un com inutile, un !

Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:15

çan néouh ?
çan néouh ?
çan néouh ?


Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56

Rendu juste à temps (ici), malheureusement, j'aurai aimé consulter mes augures une dernière fois. M'enfin, j'ai pris goût à ce genre de challenge, d'autant que je concours toujours dans la catégorie gros poney amateur.
J'y reviendrai, et encore mieux équipé. (je mets le final dans Polychromatic Stains).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syl'lab [peinture expérimentale]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» P-WIP [peinture et 3D]
» [Peinture] THU Contest
» [Peinture] Daenarys
» [Peinture] Portraits
» [Peinture] Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser