AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:58

Cassi, vue.
J'attends Over pour corriger les deux en même temps.
Comme pour le Step 1.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:49

Je suis vraiment désolé du retard mais j'ai eu des problèmes de connexion hier, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours et demain je ne n'aurais pas le temps de remplir l'exercice non plus mais samedi, j'aurais rendu mon travail.
Désolé, si il faut, continuez sans moi ... mais je voudrais bien continuer comme même Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 809596 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:54

Oula, pas de souci, Over'. Samedi. Au pire, Lundi, si tu as besoin.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:04

Je finis par me dire que j'aurais vraiment pu faire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:08

Libre à toi, Cassi.
Je n'ai fait encore aucune remarque. Si tu penses faire mieux, fait Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:05

Je suis un peu en retard ... Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 9822
__________________________________


Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Suivi-10
__________________________

Je viens de penser ça : on a peut-être pas le droit a la duplication ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:08

Merci Over', non pas en retard, je te donnais jusqu'à Lundi Clin d\'Oeil
Très bien.
Oui la dupli n'était pas interdite, donc ... C'est très bien.
Cassi, souhaites-tu reprendre ta proposition ?
Sinon, je vous corrige ça demain.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:24

Me laisserais-tu jusqu'à ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:33

Bien sûr. Je ne corrigerai que demain.
Je t'en prie. Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:07

Puisque dans "exubérance", il y a abondance et excès j'ai forcé la dose et tenté de déstructurer cette passion trop mesurée , sage et papillonnante du premier essai. Je pense que celui-ci répond mieux à la demande. (Le premier exprime plus la gaité...peut-être....)

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Passionnversion2copy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:41

tss... Tu ne nous avais pas dit que c'était lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:21

Excusez-moi, messieurs dames ... Début de semaine sanglant et imprévu. Ceci n'étant pas une excuse, mais une raison à ce retard. Ni plus, ni moins Heureux

DONC.
Laissez-moi vous ausculter cela.

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Suivi-10

Overdead :
Un départ d'idée me paraît intéressant : traiter l'ordinaire par la répétition. C'est bien vu, très bien vu. Autant l'idée du semis en fond me plaît beaucoup (là, on banalise à mort le mot, puisque ça devient un motif, donc, totalement ordinaire), autant répéter quatre fois le mot sous le mot-titre, ça me paraît moins bien vu, même si ce n'est pas mauvais du tout.
Je regrette deux choses : le fait que tu n'aie pas plus travaillé ta typo, en dehors du "O" plus grand, puisque c'est une typo sommairement placée et posée. Bien régulière.
MAIS.
La régularité, les lignes, la répétition et l'ordre sont-elles pour toi une forme d'ordinaire ? Là, est la question et diantre, je me la pose ^^.
Alors, mon Over', je crois bien que tu n'es pas loin de la vérité, mais que tu n'as pas osé allé assez loin. Tente PLUS d'ordinaire encore. Pousse le concept plus loin. Attention, cependant à l'utilisation de tes lignes et blocs qui appuient ton texte de manière un peu gratuite. Tente d'être plus fin encore dans tes lignes, et essaye de te débarasser des blocs ou alors joue-les en contours. Dernière chose : tente d'être plus aérien dans ta compo, sur-élève ton bloc-titre pour qu'il se trouve au milieu de ton semis, pas en bas.








Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Passionnversion2copy

Cassiopée :
Tu as un peu pris le contre-pied d'Over : tu as poussée le concept à fond, tellement loin que tu as oublié certaines choses essentielles au départ. Effectivement, tu as sentie que ta première proposition était un peu sage, et tu as revue ta copie en allant bien plus loin. Trop ?
Effectivement, traiter l'exubérance, c'était exploser la typo. Tu l'as très bien fait. Belle harmonie de brushs, de déformations, qui ne viennent pas se concurrencer l'un l'autre, ni en faire trop.
Mais ton texte souffre de lisibilité : en première lecture, on lit "PISSINE".
Le "A" est limite visible, le "O" inexistant. Et les "S" jouent les stars ^^
Il te faut revoir l'agencement et la hiérarchie de ton lettrage : privilégier une lecture simple, malgré la mise en place tarabiscotée et compacte de ton texte. Attention : reste compacte et compliquée dans la mise en forme, c'est le jeu. Mais use d'artifices optques pour faire ressortir la bonne lettre dans le bon ordre. Un peu de relief ? Un peu de contour ? Quelques petites lueurs bien placées derrière pour faire ressortir une lettre du fond ?
Tu as le choix. Mais tu n'es pas loin non plus.







Ce sont d'excellents résultats, tous les deux, je tenais à la dire.
Vous avez pêchés tous les deux dans deux domaines différents, et c'est trèèèèèèès bien.
Mais vous vous en êtes bien sortis.


Proposez-moi une version plus aboutie, et n'hésitez pas à me sonner en cas de question bien précise.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:56

Je parie que vous ne m'aviez pas vu Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:34

Je dirais bien non mais si, je t'avais vu mais je t'avais oublié. j'ai déjà commencé a faire quelque modification mais j'ai une question, tu trouve dommage que j'ai pas plus modifier la typo mais si je la modifie plus, se sera moins ordinaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:39

Tout dépend. Je parlais plutôt de la personnaliser, de la styliser un peu plus. L'ordinaire arrivera par le biais de la répétition, en fait. Une lamborghini Murcielago répétée 6 millions de fois deviendrait ordinaire, malgré tout.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:35

Après un petit bol d'air qui m'a revigorée, je te propose ceci :

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Passionnversion3
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:05

Je trouve ça moins réussi mais à toi de me le dire !

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Suivit10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:51

Je regrette. J'appréciais beaucoup ce que j'apprenais ici... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:59

Ne regrette pas Cassi. Excusez-moi.
Je vous regarde ça vraiment au plus vite, mais pas ce soir.
Ma tête ne me le permet pas.
Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:58

Mes excuses encore une fois, je n'arrive pas à concilier TOUT en ce moment, et c'est pas parti pour se calmer.
Donc.

OVERDEAD.
Oui, c'est plus simple effectivement. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais en relisant ma correction, c'est à peu près ce que je demandais. J'aime bien ton travail typo maintenant. Quelques petits détails bienvenus, ok ok.
J'ai du mal à adhérer sur les lignes qui partent à droite sans réelle justification, mais ... Ca ira.
On va en rester là pour l'instant : tu as répondu aux contraintes, tu as suivi les corrections, le résultat est tout du moins conforme. Ton sujet était loin d'être simple, c'est ce qu'il faut voir (plus complexe à aborder que celui de Cassi). Tu as évité les idées bateau pour aller vers une belle évocation. Moi, ça me va.

CASSIOPÉE.
Résultat peaufiné, donc plus réussi. La lecture primaire fonctionne, on lit le mot et on se laisse chavirer par les lettres. L'harmonie est bonne, la couleur aussi. Rien d'autre à dire que du râclage de détail subjectif. Bien joué !

Maintenant :
3è et dernier volet de ce suivi (youhou).
On va mettre en application ce qui a été évoqué ici.

Après le plaquage d'un titre sur format et créa imposés (on fait ce qu'on veut à l'intérieur d'un cadre étranger), puis création d'un titre seul, sans structure autour mais sous contraintes (on ne fait pas ce qu'on veut dans le format que l'on s'impose), on va travailler au final sur l'aboutissement : titrer ou du moins habiller textuellement une image, une créa que VOUS aurez choisie.
Ca peut être une bannière, une illustration, un fond d'écran, une brique de jus d'orange, le dos de votre main, m'en fiche ^^

Vous allez donc :

Soumettre ici bas la ou les images brutes que vous aurez choisi : taille, sujet, technique indifférents, prenez ce qui vous tente.

Argumenter AVANT DE LE FAIRE sur ce que vous allez faire : emplacement, texte ou mot choisis (approximatif), explication du style souhaité. Vous allez en fait faire valider votre idée, et je jugerai uniquement sur le titre : là où il sera placé dans l'image, l'adéquation entre le titre, l'image et l'ambiance, etc. Rien d'autre.

Après cette première correction "balise", vous avez carte blanche pour réaliser ce que vous avez prévu de faire.

Une fois vos créas terminées (peaufinées, polies, vernies, etc) vous me les envoyez par MP.
Et lorsque j'aurai les deux, je les posterai en même temps dans le topic. Vous aurez alors la charge de commenter et critiquer la créa de l'autre. Je compléterai, approuverai ou infirmerai le cas échéant la correction de votre camarade, mais c'est VOUS qui corrigerez au départ.

Selon le résultat, on suivra l'évolution jusqu'à obtenir un résultat impeccable - du moins au niveau titrage.


Cela vous va ?
Si oui, je vous laisse choisir vos images.
Si non, je vous écoute.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:35

Merci Ram, de nous consacrer le peu de temps disponible dont tu disposes.

Mais ça fait plaisir^^.

Par contre tout le travail qui m'attend me paraît bien au delà de mes capacités.
Je jouerai, cependant, le jeu que tu m'as réservé. Mais il ne faudra pas m'en vouloir si je suis décevante.
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:22

Merci, merci, c'est vite dit !! tu as vu ce qui nous attends !!
Enfin bref, j'étudie la chose et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

Alors, alors ...
J'ai enfin trouvé quelque chose a faire mais j'ai peur que ce ne soit pas bon mais lançons nous !
Voilà l'image en question.
Alors j'ai choisit comme texte "Good Morning" tout simplement parce que l'ambiance rappelle un bon réveil tardif, une jolie journée de vacance. Je ne put cacher que j'ai été inspirée par le mini-présentation de la photo par son photographe.

Âpres, l'emplacement, je vais mettre ce texte, sur une même ligne, à gauche de la femme plutôt au niveau du visage de celle-ci car le flow me semble aller de la fenêtre vers le visage de la femme. Donc en suivant ce flow on lira inévitablement ces mots.

J'ai pensé à un style très épuré, une couleurs blanche avec un léger flou une typo assez ronde. Bref une ambiance assez épurée pour ne pas trop alourdir la photo.

Voilà. je sais pas si il fallait justifié les choix que l'on a fait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:55

Ok.
Dans la mesure où tu excentres légèrement la photo pour avoir du vide à gauche, ceci dit. Ici, elle est centrée ou presque. Tu pourrais également avoir, sous ton titre, une petite phrase en seconde lecture, gérée comme un sous-titre. Elle pourrait venir "asseoir" ton titre et appuer un peu plus le flow ègalement. A toi de voir sur la pratique.
Go pour toi, Over.

MP quand tu as over-terminé ta créa.

Cassi ?
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'   Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Typo [Cassi & Overdead], fouettés par Ram'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Typo quelque chose
» Overdead - untitled
» Pourquoi ma typo pixelise? [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser