AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où sont passés les pierres d'antan ?

Aller en bas 
+19
Grendelor
Le Fondateur
kensei
Aligby
Arhain'sen
Nicolas
Drystan
G3n3sis
Cassiopée
Rodram
Aillas
Mido
Astriel
Syllas
Dounette
Hugo Zeppeline
le bzh
Goldmund
Ominoe Gondana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

Ce topic n'est pas un topic à flood Clin d\'Oeil Il y a d'autres endroits pour ça Heureux DarkFire et Aligby, faites attention Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:09

Ce sont les postes précédants qui m'inspirent. Je ne flood pas. Je suis très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Juste pour vous dire, que je vous aime.
Je suis très fier de l'objectivité dont vous venez de faire preuve, après tout ces évènements.
J'espère que, maintenant que la vérité est dévoilée à tous, ces éclats incessant vont cesser pour laisser place à l'art, la passion et la convivialité que vous avez toujours voulu voir ici.
Il est temps que Ter Aelis redevienne une terre de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Je voudrais juste vous remercier pour ces explications complètes...(domage qu'il ait fallu tout ça pour les avoir...)

Maintenant c'est chacun pense ce qu'il veut, mais les explications sont là

merci encore doudou et ram <3
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Hum hum....En tout la cas la trève nocturne a été plutôt respectée. Bien bien, je vous en remercie.


Voici donc le topo...intéressant intéressant. Ca sera d'une grande utilité pour la rédaction de l'histoire du forum...(interviews prévues!)



En tout les cas, j'espère que ça aura exorcisé les fantômes du passé et que nous pourrons repartir du bon pied, non?
Et pardonnons aussi aux...Esprits échauffés de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Comme l'a dit Sephy "Il y avait un rève qui s'appelait Ter Aelis..."

La vérité sur le passé permet de mieux avancer, mais c'est vers l'avenir qu'il nous faut nous tourner maintenant.
Ce que je sais aujourd'hui, c'est qu'un ensemble de personnes s'est rassemblé en ces lieux, mue par la volonté d'apprendre, de comprendre, d'évoluer, d'aider, de s'amuser et de se connaitre.
Plus encore, de découvrir, et de voir naitre chez eux des passions ou des talents. Et c'est tout ceci que représente Ter Aelis.

Il n'est point de meilleure récompense à ceux qui ont travaillé à son édification, que de le faire vivre dans la bonne humeur, et d'enterrer une fois pour toute une période lointaine. Non pas juste tirer bètement un trait dessus, mais en faire respectueusement le deuil, avec tous les hommages que voudront faire certains.

Aujourd'hui, nous avons un magnifique forum, pleins de z'olies sections et mille raison de disserter, de grapher, de rire. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

Teclis a écrit:
Que demander de plus ?

La paix Heureux
Mais, j'ose espérer qu'à présent tout est fini. Ne manque plus que les histoires de ceux qui se sont proposés d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

Néanmoins, je suis un inconditionel de Aëringor et aurait préféré reprendre l' ancien forum et trouve également que le nouveau n' est pas aussi bien que l' autre. Notemment, parce que j' ai des souvenirs sur Aëringor et que c' était surtout l' aspect oeuvres littéraires, et non le RP de discussion, qui m' intéressait.
Mais ce qui est fait est fait. Le forum a changé et tant pis. Plsuieurs (et assez nombeux) aspects de 'l ancien fofo ont été concervés et c' est l' essentiel (surtout pour la rédaction d' oeuvres). Tant pis et tant mieux.
Mais de là à crier Au loup !! dès que quelqu' un parle de l' ancien fofo et aimerait qu' on oublie moins Aëringor, ça me va pas. Chacun a son opinion sur la chose mais ce n' est pas la peine de s' énerver sur le pauvre Orange-Boss (in english in the text) dès qu' il nous parle de ça. En fait, n' est tant pas à oublier notre ancien forum, le vrai départ (parce que ogame a juste été le point de départ de création mais n' était pas notre forum) a été les Terres Blanches.
Le seul truc à ne plus parler, c' est du samouraï égoïste (avec 2 ¨¨) mais moi, en tout cas, je n' oublierais jamais Aëringor.
Et pis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Bravo, un GRAND bravo à Dounette & Ram.

Si elle comprendra mieu que lui, bravo Très Heureux
Je crois que tu as réconcillier les deux camps et mis fin à cette guerrilla ridicule qui m'empestais MON forum.

Oui MON forum à MOI, Ter Aelis.
Ne conaissant pas Aeringor ( et m'en tamponant l'oreille avec une babouche ) je commençais à trouver cette guerre civile pesante pour le forum. D'autant que j'étais dans l'impossibilité d'y mettre mon grain de sel ...

Merci à Dounette et Ram d'avoir percé l'abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

[Petit moment de détente]

Lèche-bottes.

[/Petit moment de détente]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:43

Je n'ai pas vraiment envie de me détendre, là, Fondateur ...
Dommage.
Lèches-bottes, hm ?
Si tu te plaisais plus en Aeringor, retournes-y ... tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

Tout d'abord, merci à Dounette pour cette histoire, pour ces aveux et cette ojectivité visible.

Merci à Ram pour sa confirmation.

J'espère à présent que l'on ne demandera plus de compte là dessus, malgré le fait qu'il nous manquera toujours deux avis dans cette histoire.

J'espère aussi que le livre d'or d'Aëringor se remplira petit à petit, que l'on puisse partagé avec les "nouveaux" nos merveilleux souvenirs! Que l'on puisse se remémorer nos bons moments.

Merci à la communauté entière pour Ter Aelis, merci d'éviter d'autres bombes...

Le Fondateur, on ne demande pas si l'on préférait Aëringor ou non. Là n'était pas la question, on ne peut préférer un mort à un vivant. On ne peut plus retourner en arrière, on ne peut effacer les orages et leurs ravages. Alors, s'il te plaît, et sans méchanceté aucune, contente toi de te passer de ce genre de remarque. Pas pour t'empêcher d'exprimer ton opinion, mais c'est bien plus qu'une opinion... Sois donc heureux de notre communauté, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

Tss tss tss...
Là on passe de la guerilla civile au duel et à la haine déjà trop présente sur ce topic...Oh passions humaines, causes de nos maux!... Peut-être devrions nous arrêter avec cela, non? (sauf si on veut donner de la pature aux futurs tragédiens de la communauté^^).
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

Le Fondateur a écrit:
[Petit moment de détente]

Lèche-bottes.

[/Petit moment de détente]


Il est inutile de préciser que je suis de TRES mauvaise humeure aujourd'hui.
Aussi, je prends pas forcement bien le lèche bottes.
Sans m'éttendre dessus, je fait fis du regard des autres et ajoute seulement que défendre les personnes qu'on aime, pour un endroit qu'on aime qui représente une passion qu'on aime enrobé d'une comunautée qu'on aime ...
C'est pas du lèche bottisme.


Je RE-merci à tout les adultes qui on géré le conflit en adulte. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

Si quelqu'un veut s'opposer à cette fin des hostilités, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais...



En somme, je crois que vu la constructivité de ce qui se dit ici, les hors-sujets visibles chez certains, le lock n'est plus maintenant une punition quelconque, mais bien la dernière étape d'un débat riches en rebondissements =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Bon allez, on s'arrête ? Moi je propose un gros câlin collectif, pour se remettre de nos émotions.

Ceci a apporté une chose de bien : nous nous efforcions, les âmes damnées, a vous faire oublier Aeringor en vous offrant le meilleur fofo possible. On se trompait. On va vous offrir le meilleur fofo possible ET un livre d'or Heureux

Et c'est parti jeunesse !!!

Et tant qu'a faire si vous avez de l'énergie à revendre, pensez au concours de tavernes de Sephiroth et Mido ! Que les propositions pleuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les pierres d'antan ?   Où sont passés les pierres d'antan ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les pierres d'antan ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a ceux qui ne sont pas la
» Les papillons sont libres
» Amour qui sont tes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser