AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Commentaires]Auparavant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Commentaires]Auparavant. Empty
MessageSujet: [Commentaires]Auparavant.   [Commentaires]Auparavant. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

Gravés dans le marbre, demeureront mes derniers souvenirs. Mon passé, dessiné à travers les quelques images qui demeurent… Sans ordre, sans sens. Ainsi, la raison de cette histoire est inscrite au cœur même de celui-ci. Rempli de façon aléatoire, par des notes venues de souvenirs brutalement rejaillis… Je vous souhaite bonne lecture, à compter qu'il y en ait une.



Vos commentaires sont vivement encouragés, sur le fond - Quand même - comme sur la forme. Bien sur, si Vous, membres du Comité de Lecture, jugez qu’il vaudrait mieux déplacer le sujet, il n’y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Commentaires]Auparavant. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Auparavant.   [Commentaires]Auparavant. Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:40

Pour une fois, pas de décorticage. Tout simplement parce que j'ai relevé très peu de choses. Quelques "où" sans accent (mais je me demande dans quelle mesure ça ne vient pas de ton clavier tellement je ne crois pas t'avoir déjà vu en mettre). Les phrases s'enchainent, glissent et nous rendent... mélancoliques.

Voilà ce qui m'a plu dans ton texte. Loin de tes habituelles facéties (non pas que je ne les aime pas), tu nous emportes sur un chemin plus posé, plus calme mais aussi bien plus triste. J'aime comment ton style a muri avec les années, devenant cette alternance qui te caractérise maintenant et qui nous montre ici qu'elle peut être très fine.

Vraiment, il me plait ce texte alors j'espère qu'on en verra la suite et la fin (j'aime avoir les fins aussi Tire la Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Commentaires]Auparavant. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Auparavant.   [Commentaires]Auparavant. Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:44

La Manip est assez complexe à faire, cela doublé d'une aversion pour les actions que vous me connaissez tous... Pour ce qui est de la fin, comme dit plus haut, il n'y en a pas de véritable. Le jour ou tous mes souvenirs seront posés sur papier, alors oui, sans doute... Mais Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires]Auparavant. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Auparavant.   [Commentaires]Auparavant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Auparavant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnose [Commentaires]
» [Commentaires] Lignes de vie
» Cul de Sac [Commentaires]
» [Commentaires] Le Voleur
» [Commentaires] Istaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser