AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc

Aller en bas 
+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:08

Certes, quoique cela aurait été moins pire que l'enfer ? Faudrait demander peut être ? Ou aurons nous droit à un article du tonnerre sur ce mystère ? :o

Et pour ma part, la santé va bien, et puis c'est noël alors même si ces vacances sont plus un prétexte pour se plancher sur ses cours en vu des prochains partiels, et bien l'on ne se plaidnra pas, bien au contraire, les cours ne s'entassant plus, et une petite pause, pour mieux repartir. Voila voila ^^

Et toi, la forme ? (et depuis quand tu ose me vouvoyer ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:10

oui ... teclis ... tu m'harcele , avec tes question ^^
HAAAAAAAAAAPPY briThdAY pOuR You LaYlaY !
( je chante toujoura aussi bien )
oui c'est vrai que ca peut faire peur teclis ^^ ( dounet attack ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:13

Oui Darky ! XD

:rendeer: :rendeer: :rendeer: JOYEUX ANIVERSAIRE A LAYLAY ! :cheers: :cheers: :drunken: :drunken: :bom: :bom:

Oui, ça va ! omme toi, les vacances ! (je vous vouvouyais cher Matou, pour plaisanter !)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:22

De même que Seph, je ne savais où je devais poster un topic d'anniversaire =/

Joyeux anniversaire, Lay² Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:03

Bonjour Aelissiens et Aelissiennes !!!

Alors je vais tacher de répondre à tout le monde, mais si j'en oublie, faudra pas m'en vouloir, j'ai du mal à décoller les paupières... Très Heureux

Alooooooooooors...

Déjà un grand merci à tous ceux qui nous font de si gentils compliments sur le forum...Nous sommes également très fiers de notre petit bébé. Her soir, session grosse émotion quand on l'a mis en ligne...Notre petit protégé, laché dans la nature ! Sans papa et maman en plus ! Mais apparament, il s'est très bien débrouillé ! Très Heureux

Sachez que ce que vous voyez là n'est pas terminé. Il reste trois milliards de choses à faire ! Les mini icones de messages, les illustrations de topics (à l'image du panthéon, tout sera illustré ainsi), les règles, les BG, les images des villes rapprochées...Et j'en passe !!! On peut dire qu'il va nous falloir encore un petit mois, pour que ce soit vraiment définitif. Et là....là on pourra dire que ça claque Très Heureux

Pour la tite fête, on va attendre encore un ti peu hein. Déjà qu'on termine tout ce qui est vraiment urgent, comme les bg, les règles pour les nouveaux arrivants (on a encore aucune idée de comment faire ! Pour l'instant ça va, on se connait tous, mais plus tard, ça va poser comme qui dirait un sérieux problème) ... Donc, ui, une grosse fête est prévue, mais on va bosser encore un peu avant Heureux

Il reste des bugs, des problèmes techniques à résoudre...Comme par exemple : pourquoi vous n'êtes pas automatiquement mis en habitants? Pourtant on a mis groupe ouvert, tout bien comme il faut...
Et pour les couleurs aussi...Y en a pas bcp en préenregistrées, je sais pas trop comment mettre une palette plus complète...

Voilà voilà...Vais prendre un ti cachet de vitamines moa, et j'y retourne !

Pour tout ceux qui ont encore des bg en préparation, terminez les viiiite ! Et envoyez les moi de toute urgence sur transition. Ouverture des concours sur Ter Aelis pour déterminer les bg dans les jours qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:10

voilà je veux juste remercier tout le monde pour avoir un nouveau forum de littérature et graphisme pour discuter, ça me manquais, j'espère que je pourrais être élève!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:18

Euh Dou, je suis pas sûr qu'un nouvel arrivant puisse avoir automatiquement un groupe par défaut Très Heureux

Il faudra donc le faire manuellement, hééééééé oui ^^

Administratrice un peu déboussolée mais courageuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:22

Dou', pour qu'un groupe se mette automatiquement, il faut décocher " rang spécial " et mettre la limite de message à 0 ... Wala Très Heureux
Désolé de ne pas avoir pu être là hier soir, mais mon IRL a prit le dessus le coquin Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:26

Bé nan ca marche pas pour les rangs parce que ca donne pas de couleur...A moins que...Et si on changait la couleur de base? C'est peut être ça le truc...

Ui léger déboussolée lol

On va tenter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:28

Si ma solution ne marche pas c'est que, en effet, il y a un problème avec le panneau d'admin de ce doux forum ... Ca serait quand même stupide Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:31

C'est le panneau admin forum actif normal...

Ma solution fonctionne pas...

Et Mido, jamais un rang n'a permis d'attribuer une couleur !

Quelqu'un d'autre a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

AAAAAAAAAH Ok !!! tu parles des rangs au dessus des pseudos ? Bah non en effet, faut tout mettre à la main ma pov' Cécile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36

NAN patate !!!!!

Je parle du groupe "habitants". Regarde : là, quand les gens s'incrivent, ils sont en blanc cassés tout moche, alors que le rose léger d'habitant leur irait tellement mieu au teint....nan?

COMMENT ON FAIT POUR QUE AUTOMATIQUEMENT LES INSCRITS SOIENT DES HABITANTS ?????
Nondediou !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

Mido a écrit:
Dou', pour qu'un groupe se mette automatiquement, il faut décocher " rang spécial " et mettre la limite de message à 0 ... Wala Très Heureux
Désolé de ne pas avoir pu être là hier soir, mais mon IRL a prit le dessus le coquin Heureux


Mais naaaaaaaaaaaaan Tire la Langue

Il faut faire la distinction entre rang et groupe !

Le rang est synonyme du nombre de poste ou du statut, tandis que le groupe gère la couleur et les permissions !


On ne peut malheureusement pas mettre un groupe par défaut Neutre



La solution consiste à mettre un modérateur du groupe assez actif qui se chargera de faire rentrer les nouveaux Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:41

Mido a écrit:
AAAAAAAAAH Ok !!! tu parles des rangs au dessus des pseudos ? Bah non en effet, faut tout mettre à la main ma pov' Cécile Heureux

Green Partizan a écrit:
Mido a écrit:
Dou', pour qu'un groupe se mette automatiquement, il faut décocher " rang spécial " et mettre la limite de message à 0 ... Wala Très Heureux
Désolé de ne pas avoir pu être là hier soir, mais mon IRL a prit le dessus le coquin Heureux


Mais naaaaaaaaaaaaan Tire la Langue

Il faut faire la distinction entre rang et groupe !

Le rang est synonyme du nombre de poste ou du statut, tandis que le groupe gère la couleur et les permissions !


On ne peut malheureusement pas mettre un groupe par défaut Neutre



La solution consiste à mettre un modérateur du groupe assez actif qui se chargera de faire rentrer les nouveaux Très Heureux


Hmm, hmm ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Attention, c'est le rang qui apparaît au dessus du pseudo, mais il ne gère en aucun cas les perms ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

Alalalala, que d'animation Très Heureux Ma douce Net', je vais regarder sur transition, pour voir un peu, mais je doute de pouvoir mieux te répondre que Green ou Mido =)

EDIT: bon ben j'ai trouvé une ptite solution =) Les membres désirant habiter Ter Aelis (donc qui ne sont pas de passage), on la possibilité de s'inscrire dans le groupe "habitants", puisque celui-ci est "ouvert" =) Donc, pour les Âmes Damnées, le seul travail consiste à cliquer sur le nom du groupe, et d'approuver les candidatures. Comme celles-ci sont précochées, elles n'auront plus qu'à cliquer sur approuver, ce qui ne devrait pas être trop contraignant au niveau du temps pris pour le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Otalimar a écrit:
voilà je veux juste remercier tout le monde pour avoir un nouveau forum de littérature et graphisme pour discuter, ça me manquais, j'espère que je pourrais être élève!!

Ya pas deraison cher loup =°
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

@Sephi : Oui mais bon je doute que le coup des candidatures fonctionnent, déjà que le forum est énorme, ca va être chaud de en plus demander aux gens de candidater...Très peu vont le faire. Nan je pense que ça va être aux âmes damnées de le faire...chouette chouette !

@ tous...le tchat' c'est bien joli, mais allez donc vous disperser un peu ailleurs petits moineaux. Je sais bien que le fofo a des allures de "pas tout à fait fini", mais bon...passez outre, ca nous ferait plaisir comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Soit je retourne bosser dans l'arène =°
Revenir en haut Aller en bas
Li Azerth

Li Azerth


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 104
Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer.
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Bonjour à toutes et à tous, petites plumettes rêveuses.
En ma qualité de simple vagabond errant, je me balade de ci de là, découvrant avec vous ce tout nouveau forum.
Tout cela pour dire, que je tenais donc à féliciter les nombreuses personnes qui ont apporté leur aide pour la création de ce joli forum.
Zone discussion, je discute donc - Page 3 _w00t__remake_by_arrioch
* Lance des confettis en l'air, et les regardent doucement retomber sur le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:23

Dounette a écrit:
@Sephi : Oui mais bon je doute que le coup des candidatures fonctionnent, déjà que le forum est énorme, ca va être chaud de en plus demander aux gens de candidater...Très peu vont le faire. Nan je pense que ça va être aux âmes damnées de le faire...chouette chouette !

Je propose donc de désigner quelqu'un qui se chargera de chopper les membres non inscrits à un groupe, et de les mettre dans le groupe "habitants", dont il sera modérateur Heureux

Si personne ne veut s'en charger, ça ne me dérange pas Clin d\'Oeil (d'ailleurs j'aimerais bien déja y figurer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

moi j'ai déposé ma candidature à l'école d'écriture mais j'ai pas eu de réponse ou alors j'ai mal pigé comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

Je ne saurais te dire, mais attends donc que les choses se mettent à tourner, Otalimar ^^'
Sinon, je t'ai posé une question dans le topic des mini-interviews Clin d\'Oeil

Li Azerth...j'adore ton avatar Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

Il faut attendre un peu mon cher Otalimar, le forum est encore balbutiant, il faut laisser aux gens le temps de s'installer Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser