AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc

Aller en bas 
+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

Nylrem a écrit:
Personnellement, je ne vois pas plus clair:

La Tour Eiffel et le Washington Monument sont des monuments phalliques Très Heureux

(quoi, vous êtes pas d'accord?)

lol lol Vu comme ça... lol lol

Pourquoi est-ce que je sens que tous les coups vont être permis pour l'élection Miss&Mr Ter Aelis. Enfin les dés ne sont pas encore jetés mais ça se présente plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Merci Nylrem', Merci 1000 fois de m'avoir permis de démontrer toute ma stupidité, j'ai cliqué sur le lien te j'me suis fait Pwoned par une image quoi, faut le faire ^^'

Les elections elles commenceront quand Mlle Plumo Fontenay ? =D ( Clin d\'Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Va voir le trombinoscope...Est-ce que je ressemble à un panda perdu au milieu da la côte Sibérienne? Non. D'ailleurs c'est fort peu probable.

Donc ne m'appelle pas Mlle Plumo de Fontenay! Namého des baffes!

Sinon j'atends un peu plus de votes et surtout le feu vert des admins Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:13

Plumo a écrit:
Est-ce que je ressemble à un panda perdu au milieu da la côte Sibérienne? Non. D'ailleurs c'est fort peu probable.

Rooooh, arrête c'est méchant...
...Pour les pandas ils t'ont rien fait.
^^

Effectivement, ça tire plus de la belle crinière de Lion, on attends le feux vert des admin's alors =D

Et les nouvelles de 15 lignes? kézaco ? ( j'voulais pas flooder la bas alors je réponds ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:22

Nylrem a écrit:
Personnellement, je ne vois pas plus clair:

La Tour Eiffel et le Washington Monument sont des monuments phalliques Très Heureux

(quoi, vous êtes pas d'accord?)

Jme suis fait Ni** ! Je commençais déjà la rédaction d'un " propos-accerbre-et-dur-a-lire-a-la-Goldmund " Quand j'ai cliqué. Owned.

@Plumo : Zen plumounette ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Par nouvelles de 15 lignes je dénonce, je pointe du doigt, j'accuse!(cher Zola) certains textes qui se prétendent nouvelles alors qu'ils font tout au plus une quinzaine de lignes ou qui ne sont que l'introduction même d'une nouvelle.

JE RECLAME DONC LA CREATION D'UN NOUVEAU TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29

Plumo a écrit:
Par nouvelles de 15 lignes je dénonce, je pointe du doigt, j'accuse!(cher Zola) certains textes qui se prétendent nouvelles alors qu'ils font tout au plus une quinzaine de lignes ou qui ne sont que l'introduction même d'une nouvelle.

JE RECLAME DONC LA CREATION D'UN NOUVEAU TOPIC!

Naméhooooo, je t'arrête toute suite monsieur =°

Le nom de la bibliothèque, c'est "petites nouvelles", pas "nouvelles" :tongue:



ps : juste envie de te nembayter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Ouaiiis je suis pas le seul débile sur Terre, sans rien de péjoratif pour les débiles ( t'as vu j'suis gentil G3n - j'peux t'appeler G3n? ça fait genre que j'te connais ^.^ - j'enrichis ton vocabulaire XD ). On est deux a s'faire Owned par une image pixélisée a la c*n...

Champagne va!

http://www.champagne-francois-girard.com/gifs/images/maquette5_08.jpg

+1 Pour le zen, Plumo, détend ton string garçon pete un coup et ça ira Mieux =D

Ou alors, va chez Monoprix ( la superette en bas de chez toi ), achete le meilleur papier cul ( pas de phallus hein :tongue: ) que tu pourrais trouver, le duveteux fraise des bois qu'on dirait une douce brise de printemps et applique la philosophie suivante:

Bien dans son cul bien dans sa tête.




( dans le fond je te plussoie mais une sous catégorie, huum.. on va pas mettre nouvelles tres tres courtes ^^ )


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

Plumo a écrit:
Par nouvelles de 15 lignes je dénonce, je pointe du doigt, j'accuse!(cher Zola) certains textes qui se prétendent nouvelles alors qu'ils font tout au plus une quinzaine de lignes ou qui ne sont que l'introduction même d'une nouvelle.

JE RECLAME DONC LA CREATION D'UN NOUVEAU TOPIC!

Sans jeu de mot, toujours à vouloir faire le ménage notre Plumo officiel ^^

* smile *

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Rooooh c'est archaïque comme jeu de mots ça Astriel!!!
J'oserais même dire que c'est...poussiéreux!!!
Et le pire c'est que je rebondis dessus en rajoutant une couche...Honte à moi!!
Quant aux nouvelles, faut il absolument tout diviser?

(Et pour cette histoire de string, je pourrais être intéressé...Hein, quoi comment ça il faut que je prenne les petites pilules roses??? nan je veux pas! sinon après je m'endors et c'est l'autre qui revient nana!!! nana pas la chemise aaaaaaaaah!)
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:57

Et dire que plus haut on parlait art, culture, adaptation de film, théatre même et que maintenant on parle de phallus, puis de PQ, bientôt on va faire des élections à la miss France, et quoi ensuite ?

J'ai peur de le savoir...
lol lol


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:59

Aligby a écrit:
Et dire que plus haut on parlait art, culture, adaptation de film, théatre même et que maintenant on parle de phallus, puis de PQ, bientôt on va faire des élections à la miss France, et quoi ensuite ?

J'ai peur de le savoir...

C'est juste la fatigue, la reprise, ma maturité défaillante... Rien de bien méchant tout va rentrer dans l'ordre =D

Sur ce(ux)? Bonne nuit les gens, Faites de beaux rêves :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:03

Je vous empoutrent tous un par un à coup d'Exacalibur pour les lutins à chapeau vert, à coup de blaster pour les inconditionnels de Star Wars, à coup de concombre pour les habitués du board.ogame.fr, et le reste à grand coup de Plumo! Namého!

*Tousse, se râcle la gorge, bois un grand verre d'eau, fais un échauffement talon fesse puis s'exprime d'une voix haute et claire de tantouze*

Mes chers compatriotes,

Appeller une nouvelle une petite nouvelle est stupide. Ce n'est même plus stupide, c'est totalement crétin, débile, cela relève d'une crise aïgue de mongolisme. Parfaitement! T'es pas d'accord? N'afoutre! Ta mère le désaccord! Tout à fait.
Donc je reprends et j'argumente. Une nouvelle c'est par définition une histoire courte. Par histoire courte on entend entre 3 pages Word et 40 pages Word police...wouarf 14-16. Et encore, 20 pages c'est déjà une belle taille pour une nouvelle, le genre de truc que les mémères s'arrachent au marché de Grattes-moi-le-Dos-ou-Autre-chose-si-tu-veux sur mer!

Donc la section tomes longs est évidemment là pour accueillir les éventuels geeks qui s'amuseraient à étaler leurs délires à la taille gargantuesque sur Ter Aelis, pour le plus grand malheur de notre serveur qui fond chaque jour un peu plus...D'ailleurs, si comme moi vous êtes soucieux de notre environnement, cotisez et envoyez "T'es beau!" au 7 12 12 1€ le SMS + coût d'un SMS selon votre opérateur afin de financer un resto que j'ai prévu avec ma future maîtrese et un gros cadeau Channel pour ma femelle attitrée.

Donc, bande d'incultes décérébrés mous du bulbe aussi appelés bande de moules, il nous faut une nouvelle sous-section pour regrouper tous les textes encore plus courts que 3 pages! Parfaitement! Et si t'es pas d'accord, par ici la vaseline! Tayooo! Namého, t'as pas à contredire quoique ce soit, premièrement parceque je fréquente certains utilisateurs de ce forum depuis plus d'un an et que j'ai la main, la plume, et ...enfin le reste long! Deuxièmement parceque c'est comme ça.

Nous avons donc besoin d'une petite sous-section qui nous aiderait à regrouper tous ces tous petits textes, ces bouts d'histoires, ces introductions, ces essais, qui ne sont pas vraiment des nouvelles mais qui sont tout de même des récits à part entière.

Bonne soirée, bonne boure, et vous êtes vraiment des geeks si vous avez tout lu.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:30

@chépuki : Appel moi G3n stu veux Clin d\'Oeil
@pLUMO : un peut d'ouverture d'espris que diable ! Triste C'est pas parceque tu fait 140 pages word que tout le monde peut faire de même ! Si tu veux pas finir transfomer en balais à chiotte calme toi :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:03

Mon petit Plumo, je me demande pourquoi tu as demissionné de ta fonction de Gardien, quand je vois ton ardeur habituelle à vouloir faire avancer les choses et les recadrer ...'fin bon Clin d\'Oeil

Boooon .... Les Aeliséens vont bien ?
Dans la poursuite de la finalisation du forum (c'est pas français, m'en fiche, me cherchez pas les lapins ^^.),
à noter qu'après l'ouverture du Zeppelin Festoyant,
vous avez maintenant à votre disposition un topic Questions & Suggestions,
pour les petits moteurs bourrés d'idées que vous êtes tous.

Lâchez-vous, grattez-vous l'arrière du crâne ... mais soyez sages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:27

Plumo' espèce de sac à vin mal léché ^.^, est-ce que tu crois franchement que dans tous les récit long y'en - oui c'est moche comme contracture - à qui vont faire 150 pages word ? ...


Serieusement j'en doute, même le RP de Dounette et Ramrod doit être qu'a une trentaine de pages, si c'est pas moins, maintenant qui t'as dit que 15 lignes c'était trop court ?

Nouvelle : N. fém. Genre littéraire présent dans toutes les littératures, à toutes les époques et dans tous les pays. (C'est un récit de longueur variable, mais toujours plus court que le roman et généralement bref, ayant peu de personnages et dont la concentration assure une tension, dans laquelle réside en grande partie son intérêt esthétique. La nouvelle emprunte de préférence ses sujets au quotidien, dont elle excelle à montrer l'insolite, et laisse généralement au conte le merveilleux. )

Tu vois une limite de ligne ? Merci mon pote Hachette Clin d\'Oeil

T'imagines 10 ~ 15 pages de word pour un texte court qui souvent est juste inspiré sur le coup ? C'est long, c'est mal relus, ya des fautes qui trainent, des mots pas beau, des répétition et même ceux qui aurait le courage d'en faire une pondrait quelque chose de moins bon que s'ils se limitaient a 25 jolies lignes toutes belles, c'est a l'auteur de choisir ce qu'il veut faire et un texte d'une trentaine de lignes peut être considéré comme une nouvelle, sinon tu le classerais dans quoi hein, espèce de grand malin ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

+1 pour Elio et G3n

Chacun a ses opinions en matière de longueur des œuvres, mais tout le monde n'est pas capable d'écrire des dizaines et des dizaines de pages word... de même qui a dit qu'un texte long est automatiquement un bon texte? Il existe des œuvres courts (disons une page word) qui sont très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Et puis si tu cherche, sur intrnet, dans ton vieux dico ou ailleurs, tu pourras constater qu'il y a autant d'intervalles de pages que de définition que tu auras trouvée. Certains disent que c'ets en 5 et 50, d'autres 10 et 200, etc...C'est pas universelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

La nouvelle , plumo , ça peut être tout petit ou très grand , il y a des petites nouvelles , des grandes nouvelles ... Les Histoire longues , comme celle de Ram' et Dou' font 30 pages , mais d'après tes critères elles sont trop courtes , même pour une nouvelle . Si tu veux faire des nouvelles longues fait en , mais nous nos nouvelle nous vont ...
Ensuite la longueur ne fait pas l'oeuvre ! un truc de 20 pages word peut être bien plus nul qu'un truc d'une seule ! ( tu sais quoi , je me doutait que tu était ex gardien ) ( certes des truc de 1 page peuvent être nuls aussi ... )
Le zeppelin festoyant j'aime bien , même si ce que j'y ai posté n'est pas génial....
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

Ramrod a écrit:
Mon petit Plumo, je me demande pourquoi tu as demissionné de ta fonction de Gardien, quand je vois ton ardeur habituelle à vouloir faire avancer les choses et les recadrer ...'fin bon Clin d\'Oeil

Boooon .... Les Aeliséens vont bien ?
Dans la poursuite de la finalisation du forum (c'est pas français, m'en fiche, me cherchez pas les lapins ^^.),
à noter qu'après l'ouverture du Zeppelin Festoyant,
vous avez maintenant à votre disposition un topic Questions & Suggestions,
pour les petits moteurs bourrés d'idées que vous êtes tous.

Lâchez-vous, grattez-vous l'arrière du crâne ... mais soyez sages ^^.


hey ! Moi quand je dit ça on me dit " Tu râles trop " ! C'est pas juste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Corruption a écrit:
Rooooh c'est archaïque comme jeu de mots ça Astriel!!!
La fa-fa le faviez-vous ?
Le mot archaïque renvoyait originellement à l'idée de "renouveau" et venait qualifier une période de découverte, d'intense développement de la grèce antique. On peut donc considérer qu'étymologiquement, le mot archaïque signifie exactement le contraire du sens que nous lui attribuons aujourd'hui (accessoirement, c'est aussi de là que vient l'expression: enlève ton slip on va jouer à kouros - koré, je suis toutefois le seul à employer cette expression) :heart:

Dis, Pluplume, tu trouves qu'il n'y a pas encore assez de sections sur ce forum ? Ce n'est pas suffisamment entropico-underground à ton goût ?
:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

Ah ben je me coucherai moins con ce soir grâce à toi Goldmund :cheers:

Par contre pour l'expression, je veux bien que tu expliques aussi Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02

Une blague de très mauvais goût - et qui ne mérite pas même la dénomination de "blague" pour tout dire, tellement elle est nulle. Un kouros est une statue de jeune homme nu, et une koré, une statue de jeune femme. Ces deux terminologies empruntées au vocabulaire de l'histoire des arts datent justement de la période archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:51

C'pour ca, faut dire old school ou a l'ancienne, c'est mieux ^^

J'ai plus d'oreilles, écouté du hardstyle a fond toute la nuit, mais bon, j'aime ca, peut importe la longueur de la nouvelle Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

*Aiguise son long poignard d'une griffe acérée et prend la parole*

Plus il y a de sections, plus on s'amuse Tire la Langue Je plaisante bien entendu, mais une de plus ou une de moins au point où l'on en est Méphi Yeux au ciel
Elios parles pour toi en disant que plus la personne en écrit et moins bon est son oeuvre: heureusement que ce n'est pas le cas, sinon la littérature Française serait bien pauvre!

Maintenant mes petits chéris, vous ne trouvez ça vraiment pas gênant de pouvoir mêler dans la même bibliothèque des histoires qui font à peu près cette taille


"XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"


Et des nouvelles qui font 2 pages, soit 15 fois la taille de ce texte? Ca, ce n'est je vous le rappelle même pas le quart d'une page.C'est pour ce genre de textes que je demande une plus petite section.

Pour un soucis d'organisation tout d'abord, mais aussi pour un respect des oeuvres postées. Quand on prend du temps pour écrire une nouvelle d'environ 3 pages, c'est généralement plus hardu qu'un petit pamphlet de 10 lignes.
Cet argument sur les tomes longs ne tient absolument pas la route. La bibliothèque des Tomes Longs a pour première fonction de regrouper une histoire qui se déroule en épisodes, bien qu'effectivement le texte soit généralement long.

Et une nouvelle, ne t'en déplaise Elios, doit faire au moins une page. Alors même si tu as tiré cette information d'un livre d'Edgard Poe, je ne pense pas me tromper, il est clairement dit et implicitement pensé qu'une nouvelle fait au moins 1 page. Si ça vous amuse d'en dénaturer l'objet et d'appeler pompeusement nouvelle un texte de 10 lignes, libre à vous, mais vous faites fausse route.
Puisque certains font allusion à Wikipédia, je les invite à chercher quelques nouvelles sur ce site: ils en trouveront difficilement en dessous de 3 pages, et aucune en-dessous de 2.

Et lorsque vous posterez une longue nouvelle de 5 pages mais qui n'aura rien à faire dans les Tomes Longs puisqu'elle ne sera pas diffusée en épisodes ou ne faisant pas 150 pages, vous apprécierez sans doute de ne pas voir votre texte innondé par des milliers de petits textes un peu pourraves de 5 lignes Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser