AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zone discussion, je discute donc

Aller en bas 
+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14

KinderWalker a écrit:
Le suivant qui fera plaisir à notre Goldmichounette, c'est "Oeuvres complètes" de devinez qui? Dante.
Ce garçon a un bon fond. Mention spéciale pour la Divine Comédie, la Vita Nuova (vie nouvelle) et le fameux De vulgari Eloquentia (de l'éloquence en langue vulgaire) qui inspira Du Bellay dans sa Défense et illustration de la langue française. Dante y présente d'ailleurs une théorie très amusante selon laquelle la beauté du langage est fonction de la noblesse, de la grandeur morale de celui qui parle. A ce jeu-là, inutile de dire que nombre de nos politiques seraient relégués au rang de technicien de surface à l'Élisée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

KinderWalker a écrit:
[color=#4682b4]Raaaaaa, mais non. Je me barre une semaine, on parle de musique, et tout ce que je vois, c'est du métal, du rap, du reggae et du roots. Electro french touch tudieu! Justice, Daft Punk. Electro tout court! Soulwax, Hot Chip, Gorillaz. ET même pas un clampin pour parler de Brit Pop&Punk. Wombats, Kate Nash, Arctic Monkeys, Calvin Harris.

Si je peux me permettre... D'ailleurs même sans pouvoir, j'm'en occupe quand même : et US Pop&Punk? Yellowcard? Something Corporate? Sans oublier les cultissimes que je ne citerai même pas, ou si peu [Sum41, Blink182 et tous les noms numérotés...]
Sachant que pour l'instant je reste sur les Plain White T's, PWT's de leur petit nom et leur petite merveille : So Damn Clever. Un régal.

Mais puis-je parler de J-pop? Parce que la musique commerciale, même japonaise... A croquer : M d'Ayumi, et le fantastique Hoshi no Tengo d'Ai...
Excusez-moi, je me suis [un peu] enflammée (x

Je m'en retourne à ma Ferme des animaux, quoi que la dictature Stalinienne version cochons... c'est pas forcément toujours ça. Merci m'sieur Orwell [b](=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

KinderWalker a écrit:
Raaaaaa, mais non. Je me barre une semaine, on parle de musique, et tout ce que je vois, c'est du métal, du rap, du reggae et du roots. Electro french touch tudieu! Justice, Daft Punk. Electro tout court! Soulwax, Hot Chip, Gorillaz. ET même pas un clampin pour parler de Brit Pop&Punk. Wombats, Kate Nash, Arctic Monkeys, Calvin Harris.

Je t'aime :heart:
+ Klaxons
+ the kooks
+ Mc fly
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Ëlio Healvir a écrit:
KinderWalker a écrit:
Raaaaaa, mais non. Je me barre une semaine, on parle de musique, et tout ce que je vois, c'est du métal, du rap, du reggae et du roots. Electro french touch tudieu! Justice, Daft Punk. Electro tout court! Soulwax, Hot Chip, Gorillaz. ET même pas un clampin pour parler de Brit Pop&Punk. Wombats, Kate Nash, Arctic Monkeys, Calvin Harris.

Je t'aime :heart:
+ Klaxons
+ the kooks
+ Mc fly
^^

Merci de développer un peu plus tes posts, Elio Clin d\'Oeil C'est un peu..."peu" ^^'

Sinon, je tenais à vous rappeler que :

1. Un concours taverne attend vos votes !
2. Miss et Mister Aelis attendent vos voix, avant la fin des élections!
3. Mido et moi sommes toujours à votre disposition, et attendons vos propositions de topic RP Clin d\'Oeil

Alors...on se bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge s'il vous plait Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

Juliette a écrit:

Si je peux me permettre... D'ailleurs même sans pouvoir, j'm'en occupe quand même : et US Pop&Punk? Yellowcard? Something Corporate? Sans oublier les cultissimes que je ne citerai même pas, ou si peu [Sum41, Blink182 et tous les noms numérotés...]
Sachant que pour l'instant je reste sur les Plain White T's, PWT's de leur petit nom et leur petite merveille : So Damn Clever. Un régal.

Mais puis-je parler de J-pop? Parce que la musique commerciale, même japonaise... A croquer : M d'Ayumi, et le fantastique Hoshi no Tengo d'Ai...
Excusez-moi, je me suis [un peu] enflammée (x

Je m'en retourne à ma Ferme des animaux, quoi que la dictature Stalinienne version cochons... c'est pas forcément toujours ça. Merci m'sieur Orwell (=

Et la Ju', jsuis obligé de te dire non^^. Je ne trouve pas Yellowcard culte. Le violon rends la musique intéressante, mais pas au même niveau. PWT's, désolé, mais je trouve ça niais (un peu beaucoup), et je vais donner un coup d'arrêt à cette croyance. Nan, Sum41 et Blink182, ne sont pass à mon sens bon. Ils ont su tirer des arpèges et des séries accrocheuses et qui bougent, mais musicalement parlant, la technique n'y est pas. Par contre, les "lyrics" passent, parce que pas trop développées, mais restent des lyrics pour lycéens^^.
L'US Pop&Punk, à mon sens, tire sur du Moby, The Vines, Green Day(sisi), System(SOAD), Panic At The Disco, Kings Of Leon, Interpol(mais je crois qu'il sont Ecossais), Stereophonics(gallois),Queens of The Stone Age, les Red Hots, (pourquoi pas The Offspring) Eagles, Whites Stripes, euh bref, je ne les connais pas tous^^.

Je ne connais pas assez la musique japonaise pour en parler.

(mais par contre, très bon livre^^(et je t'aime quand même, even if je t'ai chargé sur la zic^^))



EDIT: Goldmichounet, tu m'avais promis une critique de mon texte en "histoire courte", ou qu'elle est? Devrais désespérer de voir tes phrases acerbes désosser ma création?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:17

Oh bon... de retour sur un Azerty, j'avais du mal à développer correctement mon idée. Donc je disais que niveau musique, c'est assez folklorique dans la caboche.
On commence avec de l'anglo saxonnisme à la The kooks, Mac fly, The klaxons, Artic Monkeys et les autres qui s'inscrivent dans le même répertoire, tel que BB brunes, Paolo nutinni etc.. Tout se joyeux petit monde pas téméraire pour deux sous, laisse sa place sur ma playlist Itunes à des classiques du genre; Les beatles, Oasis, Red hot', Beach boys, Téléphone. Admettons que même si le rock est multiple et varié dans le lot ya pas tellement de différence.

Ensuite si on descend un peu plus bas on arrive à de la légère électro Daft punk and Justice addict, Mika essaye tant bien que mal de se faire une place et on atterri tranquilou au pays du dur, du pur: Sum 41, Off spring, Blink 182, Fall out boys, Panic at the disco!, Green day, Paramore, 30 second to mars, My chemical romance, American Hifi. C'est pas le même genre, mais cay Made in USA.

Pour finir magistralement au pays de la fleurette, où se côtoie du Walt disney, Tryo, Bob marley, Mr roux, Ally and AJ, Hellogoodbye, artiste inconnus au bataillon et tout et tout.

Côté japon, je fus fan pendant deux ans... Les nippons me sortent par dessus la tête maintenant mais j':heart: plain white t's ^^

Walla.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Mon Kinderaunutella, non je ne suis absolument pas d'accord.
C'est justement le violon qui donne le côté culte de Yellowcard, sissi. Excuse moi mais les passages à capella de 2 à 3 secondes dans Light Up The Sky et la reprise violon et batterie après... MIAM. Pour Sum et Blink, y'a un réel travail de recherche et je trouve que le dernier album, Underclass Hero a quelque chose de plus mur. Ils ont grandi, ils se sont posés. Et ils influencent toute une génération. Ce sont les accords de guitare sèche juste accompagnés parfois d'un violon ou d'une basse, sans batterie qui donnent son sens à So Long Goodbye. Et on retrouve cette même technique chez PWT's dans Write you a song, par exemple.

Green Day, j'accroche tellement peu que c'en est ridicule. Après, je n'ai pas la prétention de connaître tout ce dont tu me parles, mais pour moi le peu que je connais de SOAD tire sur le métal, Panic ça va 5 minutes, et Moby serait trop dur à classer. Malgré tout, pas ici. Enfin, les Red Hot... Inclassables non plus, ce serait comme vouloir mettre une catégorie sur les Beatles, The Doors ou encore les Stones.. Absurde, du moins à mon sens.
Cependant, je reconnais qu'on ne peut que te suivre sur The Offspring. Ca c'est de l'US Pop&Punk, le truc qui te file la pêche le matin.

Enfin, le rock made in UK, y'a pas, à tomber. The Kooks, Arctic Monkeys... Et tellement d'autres qui exploitent avec talent tout ce que les Britons ont de mieux.

Mais mon Elio chéri d'amour, j'vais te reconvertir à C-Pop, J-pop, K-pop [et éventuellement T-Pop] illico =° Sans oublier les musiques d'anime, les FF [1000 Words, et pas la version de Ku' <3]

Evidemment, je suis loin d'avoir développé tout le sujet, j'ai en effet zappé tout ce qui est français [Bénabar, la Rue Ket' & Co'], les fameux Disney, les cultissimes [Oasis, Beach Boys, Joplin...], le classique [Sissi] et les exceptions qui font qu'on ne peut pas détester le Hip-Hop, type l'ouverture d'esprit de Timbaland <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

Soit, passons sur Sum41, c'est vrai ils ont évoluer, continue d'être actifs. Mais demande à n'importe quel américain, pour lui les albums de S41, ce sont "Does this Look infected" et "All killer no filler". Ça c'est du punk. Les suivants, s'ils sont intéressant, ne sont pas du punk (comme tu épingle system dans ma liste).

Maintenant, au niveau du style, les gratteux que je connais, sans exception, ne considèrent pas S41 (blink182 non plus) comme techniquement "bon". Alors ils sont connus, ils ont influencés. Mais je ne les fais pas rentrer dans ma "liste".

Blink c'est la même , mais en plus. Musicalement parlant, ils sont mauvais techniquement (sauf travis, qui est affligé d'une tumeur et qui ne peut plus jouer). J'ai même vu un docu live, un concert blink/Green day. La performance ne fais pas un pli.

Alors oui, ça bouge, c'est trippant à écouter, mais ce n'est pas culte. (passe encore pour S41, mais pas blink)(panic! peut être évincé de la liste oui par contre^^)
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

=° Puisque vous ne l'avez pas demandé, voici l'avis d'un batteur : Sum 41 (je connais pas les derniers albums, en fait, donc je me base sur celui qui les a fait connaître) > dans mes toilettes. =°

Blink182 et green Day : deux batteurs punks d'exception. Bon, comme je suis un brin regardant sur les paroles, et sur les univers, j'aime un peu moins Blink182 (le groupe). Mais le batteur de blink182 est énorme de technique et de musicalité. J'ai rarement entendu d'aussi bons morceaux batterie que sur Take off your pants and jacket !
Green day sont meilleurs dans les morceaux "groove". Je les avais un peu boudé à la sortie de leur dernier album (pas terrible, malgré son message formidable et courageux d'autocritique) AMERICAN IDIOT.
Pourtant le LIVE m'a réconcilié, et j'y ai retrouvé tout ce qui fait le charme de ce groupe : de l'énergie. J'avoue qu'ils ont l'air d'avoir pris la grosse tête, mais sur scène, ils sont punk.point. Heureux et ils sont bons. repoint. =°

Bon j'ai pas trop suivi la conversation, mais j'ai lu "Oasis", que j'adore, mais je me dois donc de contre-attaquer sottement avec mon top 3, dans le désordre :

-BLUR !
-Muse
-Tool (encore un batteur fantastique)

Avec les albums de ces trois artistes, et un peu d'eau, je pourrais vivre sur une île déserte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

Ce serait sympa de re-créer sur ce forum un sujet sur les tops music car voilà le mien (en désordre également):
-Calogero (Sauf le dernier album)
-Epica
-Era (c'est trop beau !)
-Linkin park
-Muse
-Within Temptation (so beautiful !)
-YellowCard

Et j' apprécie également en MP3:
-Le Donjon de Naheulbeuk (trop drôle)
-Reflets d'Acide (encore plus drôle !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

Mmmh j'adorais les premiers CD de Linkin Park, et, à vrai dire, le dernier m'a un peu déçu par son côté plus Pop-Rock que Néo-Métal.

Quant à Muse, il n'y à rien à redire la dessus, je crois... Ils sont super Heureux

Par rapport à Naheulbeuk et Reflets d'Acide, Naheulbeuk s'est effectivement épuisé à la sortie du fameux donjon, mais reprend actuellement du poil de la bête (C'est dommage puisqu'il semblerait que l'aventure de Naheulbeuk en elle même touche à sa fin). En ce qui concerne les Reflets d'Acide, il faut déjà considérer les textes qui sont BEAUCOUP plus recherchés (la plupart des phrases riment entre elles) et voir également que le personnage de Trichelieu apporte tout de même sa pierre à l'édifice en tant que Soufre-douleur (C'est pas moi! - C'est une expression bordel! - Ah?!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:26

Le batteur de Blink... Mais c'est un dieu ce type, il suffit d'écouter, genre, Easy Target (x
Pour Sum, le nouvel album est catégorisé Pop, on reste donc dans le Pop'n Punk (;

Et après tout, c'est logique d'avoir des goûts différents hein. Mais moi j'aime ><


Ensuite Muse, c'est vrai, je m'en suis souvenue après avoir posté. De plein d'autres aussi, j'écoute tellement de trucs ...


Un top? Okay, alors moi j'vais faire par chansons du moment (x

1. So Damn Clever des PWT's
2. Watch the Sky, Something Corporate [Dont vous n'avez toujours pas parlé =°]
3. Ex-aequo : Ocean Avenue - Light Up The Sky, Yellowcard
5. Hoshi no Tengo, d'Ai Otsuka
6. Set The Fire to the third Bar de Snow Patrol
7. 1000 Words de FF
8. Apologize, la version remixée de Timbaland SANS Timbaland \o/
9. Baby I'm yours des Arctic Monkeys
10. Cigarettes & Chocolate Milk, reprise par Rufus Wrainwright

Enfin la BO entière de Sweeney Todd <3


Pour l'instant c'est surtout ça. Mais ça change tellement vite (=
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

ben ça m'en fait des trucs à écouter ! ><

Sweeny Todd, ah, Sweeny Todd...

Tim Burton, ah, Tim Burton... S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer :sunny:

Bon alors, si vous avez un top 10, il faut que j'étoffe un peu mon top 3 >:/

Bon alors
-BLUR
-MUSE
-TOOL
-RADIOHEAD
-RED HOT CHILI PEPPERS
-INCUBUS(voire un cran au-dessus, selon les albums)
-HAPPY APPLE
-GREEN DAY
-PAGANINI, les 24 caprices
-THE DO (que je connaîtrai mieux cet été, aux Vieilles Charrues \o/ )

Voilà, un top 10 bien aléatoire, comme on les aime =°
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

KinderWalker a écrit:
Soit, passons sur Sum41, c'est vrai ils ont évoluer, continue d'être actifs. Mais demande à n'importe quel américain, pour lui les albums de S41, ce sont "Does this Look infected" et "All killer no filler". Ça c'est du punk. Les suivants, s'ils sont intéressant, ne sont pas du punk (comme tu épingle system dans ma liste).

Du punk californiens s'il te plait, sa n'a rien a voir, je veux bien etre ouvert sur la musique mais pas qu'on confonde les genres. Le punk californiens n'a rien a foire avec le punk l'original. Celui qui a commencer avec les clash pour aller jusqu'au sex pistols. En passant en france par les berrus, les ludwing von 88, les garçons boucher et j'en passe. Il n'y a très peu de point commun entre le punk et le punk californien (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on appeler sa punk) ni dans la musique, ni dans les textes. D'ailleurs le punk, le vieux est bien mort et enterré.

En se moment je me replonge dans la musique électro d'ambiance tels que:
Asian dub fondation, C2C, birdy nam nam (trip hop), Hocus pocus et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

On parles de Pop&Punk US (strictement la même chose que de parler de groupe américains récents et actifs), pas moyen de placer dedans ces artistes là.


@ Ju'. Malheureusement, c'était un dieu. Tumeur cérébrales. Il ne pourra plus jamais jouer de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Travis Barker ? t'es sérieux ? *part vérifier sur google* sauf mon respect, je crois que tu craques, là, non ?
Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

Me semblait bien que si....ou pas. J'ai un doutes la

EDIT, j'ai du confondre avec un autre. Désolé du coup de sang.


De toute façon, avec la scission de blink182 en +44 et "Angels and the airwaves", suis pas sur qu'on revoit blink avant un moment.

ps. Demande avis de batteur, celui de Arctic Monkeys, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

Blink ne se reformera pas...Tom s'étant embrouillé méchamment avec Mark, il ne se parle plus. Ils ont fait des musiques d'adieu hors CD que j'avais, Tom a ce qui parait aurait agis comme un boulet pour le Fric...enfin.

Tom a reformé un groupe assez sympa comme tu l'as dis. Mark fait encore de la musique et c'est beaucoup mieux sans Tom qui savait pas vraiment chanter (enfin seul quoi car a deux avec "I miss you", "stay together for the kid", "Story of the lonely guy", "the rock show"..enfin..c'était magnifique) Et oui j'étais un Fan de Blink182 et je le suis encore un peu...

Pour Travis Barker le batteur, c'est l'un de mes idoles et c'est lui qui ma donné envie de faire de la batterie. (ce que je n'ai jamais put faire..) Il a une main de maitre et un charisme monstrueux. ^^ Je ne sais pas si il est resté avec Mark ou quoi mais en tout cas il a sa propre marque de Fringue "ATTICUS" il est je pense encore batteur d'un autre groupe. Et je pense qu'avec Tom il avait monté le groupe "Box car Racer" en tout cas c'est ou c'était une de leur branche.

Cela ma donné envie de réécouter....Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

Il est batteur de +44 maintenant. (Kinder, tu es tout excusé Clin d\'Oeil )

Je ne connais pas bien les Arctic Monkeys, et encore moins leur batteur, aurais-tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:28

View from afternoon

Je crois que c'est une vidéo ou le batteur fait bien valoir ses atouts^^.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:09

intéressant, pas extraordinaire, mais il mérite une écoute globale
j'écouterai l'album, des lives et puis je t'en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Kinder, tu m'as fat flipper ><

Enfin moi je veux croire au retour de Blink... Après tout, on a bien vu les Spice Girls remonter sur scène (x


Sinon je viens de découvrir un truc : Paramore.
Des avis? Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser : c'est sympa, ça bouge bien.. Mais malheureusement ça me rappelle un peu trop Avril Lavigne. Bref, avis mitigé donc.


Ah et j'ai remarqué que j'avais oublié Good Charlotte, honte à moi. En même temps, le nouvel album est loin d'être remarquable, et après l'avoir écouté une dizaine de fois j'ai vité été lassée. Ca change de merveilles comme The Anthem ou Boys and Girls [<3], enfin... Chacun ses évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Moi j'ai Paraone, c'est... différend^^.

Tiens, pour que vous puissiez voir à quoi ressemble l'électro Euro dont je vous parles.

Soulwax - E Talking

Hot Chip - Ready for theh floor

Calvin Harris - Girls

Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

KinderWalker a écrit:
Moi j'ai Paraone, c'est... différend^^.

Oui sa a rien a voir. Si tu connai paraone tu dois certainement connaitre Birdy nam nam(du trop hop) ? C'est mes préféré ceux la avec C2C aussi.

Le retour de blink ? Bof les groupes qui se reforment sa va jamais bien bien loin. Quand on voit les sex pistols qui c'étaient reformer ou les rollings stones on se dit que c'est Tout pour le cash. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

Je ne connaissais que le Boys and girls de BLUR, et j'avoue que je préfère, même si le clip des good charlotte est tordant x)

Bon, aujourd'hui, je retombe en enfance, et j'aimerai bien connaître vos dessins animés (ou autre du même style) préférés, histoire de décompresser (on peut pas plus décompresser xD)

voici mon top 3, de bons vieux Disney que j'ai eu plaisir à redécouvrir, parfois en version anglaise :

ALADDIN
https://www.dailymotion.com/related/5044605/video/x304bb_aladdin-ton-meilleur-ami_fun

LE ROI LION
https://www.youtube.com/watch?v=ejEVczA8PLU


RE ALADDIN
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ce%2Breve%2Bbleu/video/x2ctht_aladin-ce-reve-bleu_family
(bon en français, hélas, mais ils chantent mieux)

EDIT : mmm, j'ai l'impression d'avoir plombé l'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser