AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Commentaires] Les dragons entremêlés.

Aller en bas 
+11
Grendelor
Tr0n
Mike001
Crimmy
Melaka
Erlidann
Kurdinn
Cocoon
Egorann
Cassiopée
Lilith
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:25

Erlili, je dis qu'on approche de la fin, mais on y est pas encore.
Alors si tu attends que je finisse cette partie, ton commentaire je l'aurais dans 2 mois Triste
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:38

Bon, d'accord Lili, tu l'auras ton commentaire.

Sous peu. Je m'attache à finir un RP, sinon je vais me faire lapider par Grendy, je finis de lire ce que tu as posté et je te commente.

D'ici jeudi tu l'auras. Un chouilla plus tôt si j'ai un surplus de motivation avant. Complice
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:49

Bon, Erlidann, infoutu de tenir des impératifs temporels, au rapport! Salut Gêné Blagueur

Alors, pour commencer en lisant le début de ton histoire, je me suis dit :

"Oh boy, qu'est-ce qu'elle nous a pondu là ? Je sens que ça va être chiant cette histoire de tatouage, 'fin bon, c'est plutôt bien écrit si on excepte les fautes d'inadvertance, je vais lire le début histoire de faire genre je m'intéresse tout ça... En plus elle est cool Lilith, donc ça peut pas être fondamentalement chiant.... Et puis les gens, ils lisent et disent que c'est bien. M'est avis que ça ne peut pas tous être des faux-culs."

(Oui, je suis doué pour les dialogues intérieurs débiles.)

Donc je me suis dit ça en premier lieu. Et j'ai bouffé 15 pages en une journée.

J'ai un peu galéré à terminer, mais bon, c'est normal, c'est moi, je sais jamais finir ce que je commence. Sauf là, et encore, tu es loin d'avoir fini donc on va dire que cette fois-ci n'échappe pas à la règle.

Donc, déjà, même si le sujet m'a paru du premier abord chiant, ce n'est qu'un premier abord.

L'histoire va crescendo et est menée de manière assez habile pour garder l'intérêt tout au long des chapitres qui s'égrènent de manière plutôt fluide. Certains détails m'ont parus étranges car tu vas souvent plutôt loin dans le détail (par exemple dans l'habillement d'Inès). Mais c'est sans doute à escient et dans la mesure où ça n'entrave pas la lecture, ce n'est pas dérangeant.

L'histoire plonge progressivement dans l'Urban Fantasy voire le Fantastique, j'ai un peu de mal à différencier les deux, et ça n'est pas pour me déplaire.

La narration alternée est plutôt appréciable car on la sent bien travaillée et les liaisons sont bonnes dans l'ensemble.

L'introduction in medias res est aussi plutôt bien utilisée et tu nous donnes petit à petit les clés pour comprendre ce qui se passe dans la tête des personnages ainsi que ce qui s'est passé avant le début du récit.

Par contre un détail négatif, c'est que dans l'ensemble, j'ai eu du mal à visualiser l'âge des différents protagonistes, j'ai aussi souvent fait le mélange entre Alice et Prisca au début. Est-ce juste moi qui ne suis pas assez attentif à ce que je lis ou est-ce l'écriture du récit qui fait que ce mélange est aisément faisable ? Je ne saurais trop te dire.

Les fins de chapitres sur une sorte de Cliffhanger sont plutôt accrocheurs, ne lâchons pas la falaise, on pourrait tomber en marche.

Au final, même si ce commentaire est décousue, j'espère avoir fait le tour.

J'aurais bien dit "Continue" mais je ne pense pas que tu sois prête de t'arrêter à l'écrire donc c'est superflu.

Bravo pour ce que tu as écrit jusque là en tout cas. (Même si grmbl, les fautes d'inattentions !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:45

Ce dernier passage est particulièrement palpitant. J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as décrit le cheminement de Prisca pour rejoindre Sourire ainsi que leur rencontre.
Je n'ai pas envie de critiquer. Je goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:36

J'ai terminé de lire ce texte.

Et c'est déjà un exploit en soi.

Je ferais un commentaire aussi long que la nouvelle je pense sous peu.

Il y a de nombreux éléments qui note l'écart de temporalité entre l'écriture des différentes parties.

Notamment un certain téléphone portable. Creuse et tu trouveras l'anomalie (et ce n'est pas la seule).
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:45

Ayant rattrapper mon retard, je vais aussi te laisser un petit mot.

Tout d'abord, oui, il reste des fautes, certaines agaçantes car répétées (comme le "la" à la place de "là"), quelques ponctuations mal placées. Heureusement, le tout reste suffisamment minime pour ne pas gâcher la lecture. Et c'est tant mieux car ton récit est vraiment agréable à lire. On se laisse emporter par l'histoire, sans savoir jusqu'où elle va nous mener, quelle réalité va apparaître. C'est très bien ainsi, car, il faut bien le dire, y'en a marre des histoires où des les 2 premiers chapitres tu sais déjà tout ce qui va arriver, il ne manque que les détails.

Donc je t'encourage à continuer dans cette voie là Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27

Si tu le veux, je peux te faire une lecture de correcteur de fautes.
Mais dis moi ! qui est-ce ? Qui est cette petite fille qui prépare un sale coup ? On dirait la fille du diable ?
C'est Lilith !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:48

Merci Gren, je corrigerais les fautes quand j'aurais fini cette partie.

Et oui. Je prépare un sale coup. Si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:09

La suite ! La suite ! La suite ! Kawaï


Je trouve que ça manque un peu de rythme ; tu décris beaucoup et au final il se passe peu de choses en beaucoup de lignes, j'en suis venue plusieurs fois à survoler des pavés entiers de description pour en venir plus rapidement aux faits... Ce qui me fait bien sûr culpabiliser ; un récit ça ne se survole pas comme ça, ça se suit... Après la police, la taille d'écriture, la largeur des pages, et le fait même que ce soit sur internet sont autant de causes du côté "moins lisible", on y prend moins de plaisir que si c'était un livre sans doute...

Dans tous les cas ce n'est que mon ressenti et malgré cela tu vois j'en redemande car l'histoire est plus qu'intriguante et donne envie d'en savoir plus ! Tant de mystère et en même temps si peu de suspense, d'une certaine façon, c'est assez surprenant... Un récit très actif mettrait en haleine, un récit au rythme ralentis justement par tant de description me laisse juste un petit sentiment de frustration, d'incompréhension puisqu'on ignore ce qui se trame (même si on peut imaginer bien des choses). Le fait qu'Inès n'entre pas vraiment dans le jeu participe je pense aussi à ces sentiments : elle ne s'intrigue pas plus ? Elle ne s'inquiète pas ? Elle est si terre à terre qu'elle ne se laisse même pas aller à quelques réflexions sur ce qui arrive autour d'elle ? On la dirait si détaché de tout ce qui se passe - mais elle ne veut pas voir, c'est vrai, et ceci est très bien rendu de fait.

J'attends avec impatience la suite, avide d'en savoir plus et même temps craignant d'être un peu déçue par une histoire (avec de la magie) un peu trop capilotractée... Ces dragons, cette histoire de danse, ce gang, ça fait un peu maladroit, un peu farfelu, et en même temps j'ai le sentiment que tu as un bon background, que tu sais très bien où tu nous emmènes et que tout prendra sens en temps voulu.

Que les choses soient clair ceci est d'avantage un avis qu'une critique ; je ne vois rien qui puisse s'apparenter à un défaut ! Quelques fautes d'innatention, oui, comme déjà mentionné m'enfin ça reste rare et ça arrive à tout le monde. Du reste ce n'est qu'une question de goût... (;
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:23

Pour être honnête..... je suis absolument ravie par ce commentaire.
J'ai besoin qu'on me dise ce qui pèche dans l'histoire.
Je pense que le fait que je veuille poser mon univers et le décors de l'histoire se fait au détriment des personnages et de l'action. Ton commentaire me l'a fait réaliser. Du coup merci Heureux

En effet, je sais exactement ou je vais et je fais surement preuve d'un poil de perfectionnisme dans le BG. C'est qu'il y a tellement de chose à dire....
Pour l'instant Inès se voile la face. J'essaierai de me pencher plus sur la manière dont je lui fait exprimer ce qu'elle ressent.
Pour l'instant, l'action avance, mais en coulisse :p
Il se passe beaucoup de chose dans les interlignes du début de ce récit qui vont se révéler incessamment sous peu et donc accélérer le rythme. Néanmoins, je reprendrais le début pour le rendre moins descriptif et plus actif.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:58

Puis-je ne pas être d'accord ? J'aime beaucoup ces moments descriptifs qui positionnent les personnages autant que l'ambiance. Jamais je ne les survole. Ils m'apparaissent tous importants.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:16

Citation :
Après la police, la taille d'écriture, la largeur des pages, et le fait même que ce soit sur internet sont autant de causes du côté "moins lisible", on y prend moins de plaisir que si c'était un livre sans doute...

Jamais ô grand jamais je ne lis de textes longs sur ordinateur. D'une l'ordinateur programme notre cerveau à une lecture superficielle de recherche d'information dans une forêt de stimuli visuels et de deux, l'écran fatigue le cerveau et l’œil ce qui n'aide pas la concentration sur une longue durée.

Je rejoins Cassie sur ce point : les descriptions sont comme je l'ai dit dans mon commentaires étranges et un peu longue par moments mais loin d'être inutile.

D'un autre côté, contrairement à beaucoup, j'ai adoré les 100 premières pages du Seigneur des anneaux que beaucoup trouvent indigestes.

Chacun sa sensibilité.

Malgré tout il est vrai que certains personnages passent à la trappe à force d'intervenir trop peu. Mais je me répète. Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:44

Je n'ai jamais qualifié ces descriptions d'inutiles, je disais simplement que je les trouvais un peu trop... trop. Il y aurait plus d'action pour les rythmer, plus d'actes, ne serait-ce que plus de verbes d'action en fait peut-être - quoique je ne sais pas trop je n'ai pas vraiment analysé le récit, je l'ai simplement lu donc n'ai pas déterminé ce qui me chagrinait vraiment dans ces descriptions, ceci pourrait être l'élément qui me gêne.

La description je n'ai rien contre, mais j'avoue préférer les descriptions plus lyriques, les descriptions de paysages, d'ambiance, plutôt que des descriptions détaillées d'une douche, d'un trajet... Que je préfère plus brèves et ainsi plus "efficaces" à mon sens dans la mesure où les descriptions "qui plantent vraiment le décor" ne sont pas perdues au milieu des descriptions d'actes... Enfin bon, je m'embrouille.

Pour ce qui est de l'ordinateur j'ai toujours beaucoup lu ainsi, rp oblige, et n'ai aucun mal à me concentrer et à me plonger dedans en fait. Et il m'est déjà arrivé de survoler des passages de livres aussi... Et figures-toi que j'ai lu le premier tome du SdA sans problème. Ce n'est qu'au cours du deuxième que j'ai commencé à trouver le style un petit peu lourd, je me retrouvais empêtrée dans des descriptions dont je ne voyais pas le bout... Et je n'ai pour ainsi que survolé le troisième en effet.


Du coup je me félicite d'avoir commenté ton oeuvre si ça a pu t'aider mais en même temps j'ai l'air d'être la seule à penser ceci alors peut-être suis-je une exception sur laquelle il ne vaudrait mieux pas se baser ? Tout dépend de ce que tu ressens toi-même vis-à-vis de tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:19

Erlichou, à quels personnages penses tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:01

Lilichoupi, je saurais pas te dire ça comme ça de but en blanc.

Je reprendrai ton texte à tête reposé et je te redis ça dans le courant de la semaine prochaine. Content

(Modulo mon retard habituel.)
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

Erlichou... Lilichoupi... déjà ça me débecte cette mièvrerie :p

j'étais entré pour laisser mon avis sur le texte mais là... non désolé !

je repasserai lorsqu'il y aura plus de poils et de testostérone dans ce lieu !






Ok... Erlidan est plein de poils et de testostérone : je peux rester !



Bon blague à part (et sans me taper les deux pages de comme qui ont précédées)

J'ai tout particulièrement aimé la "couleur" du récit. Les décors, l'ambiance tiède des soirées d'été, la ville calme, ses avenues lumineuses, ses parcs plein de vies, ses ruelles malsaines et ses gargotes aux magies oubliées.

Je trouve que cet aspect là du récit est très intéressant et que c'est par ces lieux, et principalement par les espaces récurrents (les boutiques, la maison, l'entrepôt... la fac ptet pas encore assez), que l'ambiance se construit.

Les personnages suivent un peu la même logique : ils se croisent, se rencontrent, échangent... les liens sont multiples et parfois inattendus mais toujours permanents. En fait tout est lié comme un immense filet invisible qui les retient tous. Je trouve ça tout aussi intéressant.

J'ai également apprécié le fait que tu te perdes en promenades, en descriptions, et moment de tranquillité sans avoir à tenir des trames principales et secondaires déjà bien exploitées. Du coup lorsqu'il y a de l'action, de la découverte, une avancée, un focus sur un mystère ou un personnage c'ets très rapide. Mais c'ets justement bien contre balancé par ces moments plus calmes.

Des fois ça me fait penser à un feuilleton, une série. On dirait que cette construction en épisode joue sur ce principe de scénario à suivre.

Faut continuer à nous distiller ça régulièrement Heureux
(deux épisodes par semaines !! écris toute l'histoire et poste là dans la régularité pendant plusieurs semaines : succès garanti !!)



Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:28

Du coup j'étais toute émue par ton commentaire.
Tu as le don de me faire rougir (chose que je ne fais plus depuis mes 2 ans...)
Je vais penser à envisager de vous mettre la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37

Enfin!! Il était temps ! J'ai failli oublier le fil de l'histoire. Mais non. Malgré l'écart passé entre ce post et le précédent, l'histoire était encore bien présente. Et j'espère que tu ne mettras pas autant de temps à écrire la suite car là, tu nous laisses en suspens!

Sinon. Je pense ressentir dans ton écriture le fait que tu n'as pas écrit depuis longtemps. La trame est toujours excellente mais quelques tournures ont perdu de leur fluidité soit par des répétitions de mots ou quelques lourdeurs que tu n'aurais pas faites il y a quelques temps.
Il est donc temps de t'y remettre. Rôlliste
Peut-être pourras tu le relire ton texte à tête reposée. Je crois que cela te suffirait pour te corriger seule.
Relire avec un petit décalage de temps pour l'oublier avant de le reprendre.

Ceci dit, ton texte reste de bonne facture et me donne toujours envie de savoir la suite avant qu'elle ne soit là.

Alors, Pitié! Dépêche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

C 'est tout à fait vrai !
Mais mantenant que je m'y suis remise, je n'arrete plus.

Je reposte la nouvelle version, avec la fin qui va bien que j'avais oubliée.
La suite très vite (le boulot m'inspire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:20

Comment j'ai pu ne pas lire la suite dès que tu l'as posté ?!
C'est toi qui m'a fait attendre la première d'abord !

Bref, j'ai encore une fois dévoré ce texte (ancienne comme nouvelle version). Tu nous mets le suspens à chaque fois, mais là tu as intérêt à poster rapidement ! On n'a pas idée de faire attendre les gens comme ça Frustré

Juste un petit conseil : fais attention aux répétitions, tu as tendance à en faire quelques fois ... Du style "l’impression de flotter au grès du flot des danseurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

Gotferdom mais ça m'était sorti de la tête.

Lilichérie tu as le droit de me flageller.

Dès que je trouve du temps (ie. pas avant la semaine prochaine), je me relis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

@Mel: Amagad, je corrige. C'ets infâme, j'ai honte.

@Erlichou: mouhahahah, prends garde, j'ai le fouet facile tu sais bien :p


La suite arrive demain ou jeudi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Une très bonne conclusion à cette première partie. J'ai hâte de connaitre la suite.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Teneombre

Teneombre


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

Personnellement, j'ai trouvé ce texte assez intéressant. Il y a bien quelques erreurs de frappes et des mots manquants par ci par là mais rien de dramatique. Par contre, j'ai trouvé le démarrage un peu trop long et j'ai failli décroché parfois. j'attends la seconde partie avec une certaine impatience Heureux

Continue comme cela

Catly

Ten
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Annabell


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:54

J'ai vraiment accroché ! En fait je me suis un peu ratée, j'ai commencé par la deuxième partie, mais ça n'a rien gâché et j'ai lu le début de la première avec tout autant de plaisir. J'ai vu une ou deux répétitions en court de route, c'est vraiment pas grand chose... La grande quantité de narration fait un peu peur parfois, j'avais envie de sauter des passages, mais comme dans les bons livres j'avais trop peur de rater quelque chose pour oser ! Très Heureux C'est un coup de coeur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Contenu sponsorisé





[Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les dragons entremêlés.   [Commentaires]  Les dragons entremêlés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Les dragons entremêlés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heroic/Fantasy] Le secret des Dragons
» Les dragons de Scor
» Les dragons de Scor [by Otalimar]
» [Heroic/Fantasy] Le secret des Dragons
» Cul de Sac [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser