AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes W.I.P

Aller en bas 
+18
Lothindil
Tear
Jarod
Melow
Cassiopée
Aubane
Grendelor
Aikoh kote
Cordelia Melicerte
Lilith
Galaeryth
Airet Syl
Melaka
bydon't-25
Smirt
Arhain'sen
Ruby
Mutsumipat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:02

Je vais ressortir mon miroir pour observer les expressions de visage ainsi que les traits qui s'y forment pour modifier les traits sous le nez.

pour le bras, je peux atténuer le trait mais d'après mes observations, je ne me suis pas trompé à ce niveau là Heureux

Et attention!! SSSSSSSNAKE'S POWER!!!!

Mes W.I.P - Page 2 Vouivr22
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:54

Ou alors tu ressors Artnatomy. : p
La petite langue de serpent c'est mignon.
Je crois que pour son expression en fait, tu lui a fais les traits sous le nez, le nez plissé de quelqu'un d'un peu dégoûté mais sa bouche est tout à fait détendue, alors que ça devrait en fait lever sa lèvre et montrer un peu ses dents ou ses gencives agressivement.
Pour son aisselle, elle a des plis plutôt réaliste mais comme elle n'a pas le bras contre le corps et qu'elle n'est pas très grasse, il n'y a pas forcément de bonne raison de les avoir. Enfin il n'y a ptet qu'un pli de trop, c'est pas grand chose. C'est bien d'explorer. Sinon c'est son soutien-gorge qui la serre qui pourrait faire un petit bourrelet de peau jsute sous l'aisselle ce qui expliquerait un pli comme ça, mais faut faire la chair qui s'entasse un peu.
Le diadème je l'aime bien, mais faut juste lui faire son ombre portée sur le front. Content

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:16

Voici les derniers détails effectués sur ma peinture Heureux

(creuvée XD) Je ne suis pas vraiment douée pour faire de la texture de serpent, et pour le moment c'est le maximum que je puisse faire. Ca ira mieux la prochaine fois Heureux Mon travail va être finalement imprimé en A3, je vous cache pas que ça m'arrange xD

Mes W.I.P - Page 2 Vouivr23

Mes W.I.P - Page 2 Vouivr24

Mes W.I.P - Page 2 Vouivr25
Revenir en haut Aller en bas
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:53

Super, j'adore la langue !
Par contre la dent de gauche j'ai l'impression qu'elle est attachée à celle d'à côté.
Sinon le serpent j’adore perso. Un peu moins la partie qui est sur son bras, mais la tête est super !

Mais tu l’as terminé là ? Parce que j’aime pas le fond perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:12

oui je l'ai terminé Heureux

Et désolé pour le fond, je sais qu'il n'est pas super élaboré, c'est pour un festival, donc c'est la Vouivre elle-même qui doit être mise en valeur, et l'an prochain mon illustration sera utilisée comme affiche avec des écrits dessus, donc je ne dois pas mettre trop de détails.

Moi perso ça me plaît, et comme tu t'en doute, je ne vais pas modifier, ou changer le fond juste pour une personne qui n'aime pas sinon je n'achèverais jamais mes peintures xd
Revenir en haut Aller en bas
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:11

Ben justement, pourquoi ne pas en mettre du coup ? Enfin... partire sur un fond comme le fait smirt' pour certaine de ces peintures. Dans ce genre là, ou là. Et je pense que ça sera beaucoup mieux pour les écrits après, nan ?


Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:54

Il y a toujours ce vert saturé surréaliste dans le fond, mais à part ça je trouve qu'il y a une belle progression à côté des précédents travaux qu'on t'a vu, c'est chouette. T'as bien bossé dessus, good job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:30

@ bydon't-25 : mm... je ne sais pas :/

@ Smirtnoff: je surveillerais la saturation des couleurs à l'avenir Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:08

Cette fois je veux explorer le coté "action". Comme vous pouvez le constater, je commence la plupart de mes peintures à l'arrache avec les premières couleurs et les premiers détails, histoire d'avoir un premier rendu de la scène que je veux représenter. Je visualise au maximum les détails les plus importants dans ma tête.

Ici je veux peindre une femme en combinaison noire les pieds enchaînés et qui se balance en tirant sur des loups aîlés s'apprêtant à faire d'un homme blessé et couché sur le sol leur casse-croûte. Heureux En somme, on ne verra pas la tête de la nana. Qu'est-ce que vous en pensez?

Mes W.I.P - Page 2 Last-c10
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:55

Mes W.I.P - Page 2 Last-c11
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:51

Mon avis de néophite trouve que les cheveux sont pas mal la. Avec les meches illuminées, c'est très joli.
Et les ailes ont l'air grandioses !
vite vite, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:29

Je me suis reposée pendant environ 5 jours Heureux une amie est venue à la maison. Je vais reprendre ma peinture Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:53

Je n'ai pas trouvé le temps de commenter ce WIP plus tôt.
Mais deux-trois choses me semblent étranges: Les chaînes aux pieds. D'où est-elle suspendue pour que les chaînes soient inclinées presque à 50° et que la fille ait son ombre disposée comme si elle se trouvait à 70cm au-dessus du sol? Soit elle a été lâchée d'en-haut et elle va s'éclater la tronche par terre, soit elle vole avec des chaines aux pieds. Puis des chaines aux pieds... Ce n'est pas dans les habitudes de mission de sauvetage. Faut que tu m'expliques cet étrange contexte.
Ensuite un autre soucis c'est qu'elle va attraper son collègue mais soit il est encore très loin, et elle risque d'attraper personne. Soit il fait la hauteur d'une petite chaise. Donc à revoir, je pense, la perspective, les coulisses de la scène. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:46

Coucou tout le monde! Je vous posterais la suite de ma peinture quand j'en aurais terminé une autre que je garderais secrète pour mon futur artbook Heureux

Je suis revenu de vacances! C'était super Heureux Ca m'a fait du bien de ne pas dessiner pendant 1 semaine Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

Bon tant que j'y suis je me suis lancée sur une nouvelle illu.

Bon attention c'est HORRIBLE xDDD je ne fais jamais d'esquisse précise car je fais beaucoup de modifications au cours de mes peintures. Vive la perspective pas respectée et les disproportions du perso mais c'est histoire d'avoir ma base.


Mes W.I.P - Page 2 Dance-10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:07

lol totally with you on this. Je chie toujours mes sketch avant de bosser. Par contre c'est une mauvaise idée (Je sais, je le fais aussi) de bâcler ce sketch parce que tu gagnes énormément de temps et d'effort en ayant une composition et anatomie qui fonctionnent dès le départ. Et je pense qu'en faisant le compte des heures et des heures passées plus tard à tout modifier, ça vaut le coup de passer une heure de plus à perfectionner le croquis. Je te dis ça d'expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:12

je vois totalement ce que tu veux dire, et je le sais Heureux Seulement je sais pas j'ai du mal avec les esquisses bien travaillées, j'ai déjà posée les couleurs, mais si je m'en sors pas, je vais voir pour la retravailler.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec l'anatomie Triste j'étudie et pratique, mais pas assez, c'est extrêmement dur, je me gave à trouver toutes les références qui me serviront d'aide à ma composition. C'est aussi pour ça que ma galerie n'est pas très remplie Triste

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:43

Je comprends. Pour l'anatomie, la solution ultime c'est de passer du temps à un cours de modèle vivant où tu peux dessiner de vraies personnes dans des positions variées. C'est utile de le faire même quand tu sais déjà dessiner des gens, parce que tu continues d'observer de nouvelles proportions bien distinctes (on est tous différents) et de repérer de nouveaux détails.
Si tu n'as pas de quoi payer un cours de la sorte, il est bon d'étudier l'anatomie médicale, les os, les muscles, comment ça marche. J'ai fait un tutoriel là-dessus même si c'est loin d'être complet, c'est toujours un début: https://ter-aelis.1fr1.net/t7148-debuter-a-la-tablette-numerique (les deux dernières updates, pour toi)
Un truc qui aide beaucoup pour comprendre tout ça c'est de faire du modeling sur un logiciel de 3D. Même rien de très compliqué, des formes très basiques, si t'arrives à modeler un corps avec des formes basiques, un peu comme les schéma qui se trouvent à la fin de mon tutoriel, ça va bien te simplifier la vie. Bon il faut un logiciel et le temps de le prendre en main, c'est long, je sais. Mais si t'en as l'occasion, go for it, ou trouve des vidéos sur Youtube de modelers qui créent un corps à partir de rien.
Si jamais t'as un peu de place chez toi et que t'aimes te servir de tes mains, tu peux même tenter la terre ou la plasticine. Pour l'anatomie, c'est hyper important de visualiser ton sujet en 3D. Donc tous les moyens sont bons pour t'apporter cette vision du sujet.

Voilà, cil n'y a pas de solution simple, c'est de l'investissement. Mais comme tu vises le milieu de l'illustration je pense que de tels efforts peuvent t'apporter énormément.
Puis si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider, n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:44

Merci beaucoup Smirtnoff!! =D je regarderais tout ça demain Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:33

Après avoir passé déjà 2 jours à dessiner des pauses avec posesmaniacs j'ai commencé une petite créa tout à l'heure...

Je suis en train de penser que ça pourrait être la suite d'une autre de mes peintures en cours:

Mes W.I.P - Page 2 Dead_010

en revanche, si vous connaissez un / des sites pour apprendre à maitriser la perspective, ce serait sympa parce qu'en fouillant sur le net, je suis tombé sur des pages ou je n'y comprenais pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:07

J'aime bien le design du perso.
Désolé, je ne connais pas de bon site pour la perspective, je ne vais pas trouver plus que toi en cherchant sur Google. Moi même je n'ai pas appris les règles de perspective, j'ai juste une vague idée. La ligne d'horizon qui se trouve à hauteur des yeux (ou de l'oeil/caméra), un point de fuite ou plusieurs et puis, meh. Je trace presque jamais de lignes quand je construis une image, mais je ne fais jamais d'architecture non plus donc bon. Et pour l'anatomie en perspective je le fais plutôt au feeling, pareil pour les objets. Je t'aide pas trop sur ce coup-là. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:06

voilà la suite

Mes W.I.P - Page 2 Dead_010

aperçu du visage, non terminé.

Mes W.I.P - Page 2 Dead_010
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:27

Je trouve le visage très réaliste. Mais une question me taraude... pourquoi du fard à paupières bleu, que diable ??? Cette femme semble être le ninja d'un temps fantastique, pris au piège dans le palais de son ennemie jurée. Elle prend vraiment le temps de se maquiller en jolie ptite dame avant de se lancer à l'attaque (cf sa tenue) ?? Ou bien elle se fait des peintures de guerre, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:53

qui sait, elle est peut-être une sorcière capable d'user de la magie pour créer un maquillage xDDD. Mais je vais modifier ça, je trouve que le bleu fait trop trash en plus xD et j'ai des blessures à lui ajouter, etc...

Mais ta remarque est intéressante parce qu'une amie m'a fait il y a quelques temps en voyant les peintures de Luis Royo: "ses peintures sont d'un style très ancien, mythologique. Comment les femmes pouvaient être rasées à cette époque?" Maintenant, moi aussi je me pose la question... XD
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:18

Epilation à la cire, ça n'a rien de moderne!
Sinon son visage est très beau, mais je suis mitigé quant à la source d'élclairage. Il semble y en avoir minimum trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Mes W.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes W.I.P   Mes W.I.P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes W.I.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser