AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne suis qu'une merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je ne suis qu'une merde Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une merde   Je ne suis qu'une merde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:29

Je n’ai pas envie d’écrire, mais je prends quand même ma plume, et la clope à la main, je teste tranquillement mes vers anodins. Comme un chagrin, qui pali ma parole, je donne l’obole à mes envies de câlins. Serrant avec force et candeur, une douce idée qui m’écœure, j’essai une fois de plus de faire s’écouler le pus. De cette blessure si profonde que de douleur elle m’inonde.

Et sans alexandrins, je suis mon parchemin, qui sous le dictat de mes mains, semble m’indiquer mon destin.

Faire trembler les frondaisons d’une forêt de murmures, je suis au pied du mur pour chanter ma déraison. Calmer mes démons qui me sonnent de sortir, de ce carcans de fous où je ne fais que pâtir. Comme si la musique de ma tête si fluette comprenait mieux que moi, les accords qui me laissent en émoi. Alors c’est avec dérision que je vous dis ce soir, malgré mes avoirs, vérité laide, je suis une merde.

Et sans alexandrins, je suis mon parchemin, qui sous le dictat de mes mains, semble m’indiquer mon destin.

Travailler à mon corps et en délaisser mon cœur, c’est comme traverser un l’océan sans savoir ce qu’il y a dedans. Un univers de plaisir parfait pour nous faire jouir, d’un long sommeil embrumé qu’est celui de la mort embaumée. On va donc s’écarter du précipice, dans lequel tout le monde déverse sa pisse, pour se réfugier vers un endroit mieux famé. Déverser des mots dans vos oreilles, est pour moi un délice qui nulle part n’a sa pareille. Désolé chères amies mais du dictionnaire je ne vous envie, lui sais me nourrir de rien, même s’il prend sa chair sur vos reins.

Et sans alexandrins, je suis mon parchemin, qui sous le dictat de mes mains, semble m’indiquer mon destin.

Guerrier intrépide, des marées apatrides, je prends fièrement les devants face à l’armée de mes ressentiments. Dommage à ceux qui ne s’écarteront, car face à mon ambition, même le plus fidèle bastion ne saurait vous donner raison. Je donne le là, la charge, la justice, la pitié, la Question et l’enseignement. Je me prévaux de devenir votre maître. Et ce même si, vérité laide, je ne suis qu’une merde.

Et sans alexandrins, je suis mon parchemin, qui sous le dictat de mes mains, semble m’indiquer mon destin.

Et si vous trouvez agaçant, que toujours je répète le même refrain, allez donc voir ailleurs, je ne suis pas un saint. Un homme sans frein ne sait à quel sein se vouer. Et si vous trouvez mes sous-entendus gênants, allez donc plus loin, car je ne saurais être plaisant. Un sou tendu est un fait qui plait, nan ? Et si de mes calembours vous êtes fatigués, de cette vérité laide je ne puis me défaire… je ne suis qu’une merde.

Et sans alexandrins, je suis mon parchemin, qui sous le dictat de mes mains, semble m’indiquer la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Je ne suis qu'une merde Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une merde   Je ne suis qu'une merde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:52

J'aurais envie de répondre :

"Ou pas".
On est ce que l'on a choisi d'être. Ou ce que les autres ont fait de nous.
Cette violence me dérange, malgré la beauté du phrasé, presque musical.

Mais non. Pour moi, "toi", ce n'est pas "ça".
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Je ne suis qu'une merde Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une merde   Je ne suis qu'une merde Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Que tu sois merde, bouse crotte ou purin !
Tu écris toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'une merde Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une merde   Je ne suis qu'une merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )
» J'y suis
» Je suis
» Je suis
» Qui suis-je? [Autobiographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser