AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis

+6
Egorann
Mary Sue
Mido
Tear
Cordelia Melicerte
Mils
10 participants
AuteurMessage
Mils

Mils

Féminin Nombre de messages : 6

Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:35

Bonjour.

Peu de mots viendront illustrer ma présentation, je peine à jouer avec eux, étant toujours à essayer de les apprivoiser. Je me sens plus à l’aise en m’exprimant par le biais de l’image.

Ma grammaire sera donc l’harmonie des couleurs, mes figures de style un coup de pinceau, mon orthographe un recadrage et ma ponctuation une multitude de pixels qui serviront à donner du sens à ce grand bric-à-brac

Mais néanmoins je me dois de me présenter un minimum

Je suis une jeune fille de 18 hivers, dont le cœur balance encore de façon indécise et lunatique entre gamine et adulte. Grandir cela fait peur, mais c’est aussi nécessaire.
C'est succint, je vous l'accorde, voila donc une image pour compléter ces quelques mots Heureux

Sur ce, bonne journée.

Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis 458824Sans_titre_1

Dernière édition par Mils le Dim 28 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:53

Bienvenue parmi nous, Mils ! Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis 199849

Une petite remarque pour commencer : il faut savoir que la mise en page des messages est un peu galère sur le forum. Si tu fais copier/coller à partir d'un traitement de texte, tu risques de te retrouver avec des sauts à la ligne parasites, comme sur ton message, là. Je te conseille de rédiger tes posts plutôt sur un éditeur de texte (qui te sort le truc en .txt : il n'y a pas de formatage de base).

Sinon, pour nous montrer tes oeuvres graphiques, voir celles des autres, demander conseil auprès de tes confrères, c'est à Atalantë que ça se passe ! Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis 235722 Mais nul besoin d'être sectaire : tu peux aussi venir faire un tour à Wilwarin, cité des lettres ou venir passer simplement du bon temps à Galvorn.

N'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de plus de renseignement, Ter Aelis est bien vaste et peut sembler compliquée aux premiers abords.

Et j'aime beaucoup ton image. Elle est de toi ? Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis 750116
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:56

Bienvenue en ces terres Heureux
Ton image me donne sacrément envie d'en savoir plus.
Au plaisir.

(j'ai tenté de faire un truc plus utile que ca, mais pas réussi. Au pire y a des parrains pour ca =°
Et surtout, j'me suis fait devancer : [ )
http://tear6446.deviantart.com
Mils

Mils

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:07

Merci pour votre accueil Heureux
Je me suis occupée de la mise en forme du texte, honte à moi je n'avais même pas remarqué ces sauts de ligne inopinés!
Et oui, cette image est entièrement de moi, c'est ma toute dernière "création" Heureux
Pour ce qui est d'en voir d'autre....pourquoi pas? ^^
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:09

Si tu as la moindre question vis à vis de la section 'Graphisme' de ce forum, ou pour quoi que ce soit d'autres d'ailleurs, n'hésite pas, je suis à disposition.

Ta création a du punch. Photomontage ? Qu'as tu utilisé pour faire ça ? On peut continuer cette discussion ailleurs surtout. Donc suis les liens de Cordélia, et envoie nous-en plein les mirettes.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:17

Hum...Du sang neuf ! Je suis preneuse.

Bienvenue ici, Mils ! On t'a déjà indiqué les endroits les plus fréquentés mais n'hésite pas à fouiner partout. Si tu as besoin d'aide, en tant que "marraine" de Ter Aelis je suis là, n'hésite pas à m'envoyer un MP Heureux Gris
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:23

Miam!

Quelque nouvelle galerie à dévorer pour bientôt, j'espère!

Bienvenue: j'espère que tu trouveras ton bonheur en ces terres qui dans quelques jours ne te seront, bien entendu, absolument plus étrangères!!

Et bien sûr, si besoin est, mpise moi.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:18

Bienvenue, Mils. : )

Alors pour commencer, ton image est juste superbe. J'adore. Coeur

Histoire de développer un peu les liens de Cordelia, laisse-moi t'introduire la section Graphisme de Ter Aelis de manière plus détaillée.

Alors de haut en bas :

- Les Ateliers de Sûl-Nar : Ici, tu peux poster une commande, ou simplement y répondre pour tenter de gagner des points qui te permettront d'accéder au statut de peintre et d'avoir de jolis pinceaux en signature. La classe quoi.

- Ensuite, tu arrives à Atalantë, la cité des eaux. Ici, plusieurs outils sont à ta disposition, à commencer par le Collège des Arts Graphiques qui a été rénové récemment (tu peux trouver son fonctionnement ici). C'est un lieu d'apprentissage et d'enseignement, n'hésite pas à triturer tous les boutons. En continuant à farfouiller dans l'Archipel, tu tomberas sur le Consortium des Arts où tout le monde peut exposer sa galerie pour un peu que celle-ci soit conforme au règlement. Tu y découvriras en plus deux recueils, le Lez'Arts Printemps 2008 et le Lez'Arts Automne 2008. Ces carnets regroupent certaines des plus jolies créations du forum, c'est une source d'inspiration assez fantastique en fait. En sortant du Consortium, tu tomberas sur les Récifs Acérés, lieu d'échange et de détente graphique : Topics de partage, d'entraide et autres sont à disposition.

- Si tu as des instincts de compétitrice, tes pas te mèneront droit vers Alkhazzar, cité des Coupes Acérées où tu pourras disputer différents trophées comme la Photographie par exemple.

- Cela dit, n'oublie pas de te détendre dans les nombreuses zones RP dissimulées un peu partout, en feuilletant des livres dans les immenses Bibliothèques de Wilvarin, ou simplement en visitant Galvorn, la toute dernière cité de ta quête.

Voilà, la visite s'arrête ici. J'espère avoir pu être utile : )
Si tu as besoin d'aide, de nombreux parrains se sont proposés et ils sont tous géniaux. (Mais je suis là aussi si tu veux hein :°)

J'espère vivement te recroiser au Collège : D
(Ben oui je fais ma pub, c'est mon job)

Amuse-toi bien (;
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

J'arrive un peu tard pour t'expliquer quoi que ce soit de nouveau, (j'ai manqué a mon devoir de parrain, vilan !) alors pour me rattraper je te souhaiterais une bonne continuation en Ter-Aelis.

D'ailleurs, précipite toi vite à Atalanté, car à la vu de ton image (j'adore !), je suis près a parier que tu as de très jolie choses a nous montrer. Si tu as besoin d'un guide là-bas, ma boite a Mp est grand ouverte !

Bonne continuation.

(promis, je serais le premier a aider le prochain colon) Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis 809596
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:12

Je crois que la Frange (Ju') a tout dit ^^ Bienvenue parmi nous ! \o/

Malgré ce que tu dis, tu manies les mots aussi bien que l'image.
Mils

Mils

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:29

Wow.....Et bien ca c'est de l'accueil! Merci!
Si je me perds, je l'aurais vraiment fait exprès Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis 892630
Encore merci ^^
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:32

Hey jeune fille, bienvenue. Tu supportes les greffes? Ton terreau c'est quoi? Ce qui te fais exister.

Tiens, ton familier, c'est une taupe (en p'luche, des industries secrètes de Dounette)

Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Taupe_zoom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis   Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Icon_minitime

Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis
Page 1 sur 1