| Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis | |
|
+6Egorann Mary Sue Mido Tear Cordelia Melicerte Mils 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mils
| Sujet: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 14:35 | |
| Bonjour. Peu de mots viendront illustrer ma présentation, je peine à jouer avec eux, étant toujours à essayer de les apprivoiser. Je me sens plus à l’aise en m’exprimant par le biais de l’image. Ma grammaire sera donc l’harmonie des couleurs, mes figures de style un coup de pinceau, mon orthographe un recadrage et ma ponctuation une multitude de pixels qui serviront à donner du sens à ce grand bric-à-brac Mais néanmoins je me dois de me présenter un minimum Je suis une jeune fille de 18 hivers, dont le cœur balance encore de façon indécise et lunatique entre gamine et adulte. Grandir cela fait peur, mais c’est aussi nécessaire. C'est succint, je vous l'accorde, voila donc une image pour compléter ces quelques mots Sur ce, bonne journée.
Dernière édition par Mils le Dim 28 Mar - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous, Mils ! Une petite remarque pour commencer : il faut savoir que la mise en page des messages est un peu galère sur le forum. Si tu fais copier/coller à partir d'un traitement de texte, tu risques de te retrouver avec des sauts à la ligne parasites, comme sur ton message, là. Je te conseille de rédiger tes posts plutôt sur un éditeur de texte (qui te sort le truc en .txt : il n'y a pas de formatage de base). Sinon, pour nous montrer tes oeuvres graphiques, voir celles des autres, demander conseil auprès de tes confrères, c'est à Atalantë que ça se passe ! Mais nul besoin d'être sectaire : tu peux aussi venir faire un tour à Wilwarin, cité des lettres ou venir passer simplement du bon temps à Galvorn. N'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de plus de renseignement, Ter Aelis est bien vaste et peut sembler compliquée aux premiers abords. Et j'aime beaucoup ton image. Elle est de toi ? | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Mils
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 15:07 | |
| Merci pour votre accueil Je me suis occupée de la mise en forme du texte, honte à moi je n'avais même pas remarqué ces sauts de ligne inopinés! Et oui, cette image est entièrement de moi, c'est ma toute dernière "création" Pour ce qui est d'en voir d'autre....pourquoi pas? ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 15:09 | |
| Si tu as la moindre question vis à vis de la section 'Graphisme' de ce forum, ou pour quoi que ce soit d'autres d'ailleurs, n'hésite pas, je suis à disposition.
Ta création a du punch. Photomontage ? Qu'as tu utilisé pour faire ça ? On peut continuer cette discussion ailleurs surtout. Donc suis les liens de Cordélia, et envoie nous-en plein les mirettes. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 15:23 | |
| Miam!
Quelque nouvelle galerie à dévorer pour bientôt, j'espère!
Bienvenue: j'espère que tu trouveras ton bonheur en ces terres qui dans quelques jours ne te seront, bien entendu, absolument plus étrangères!!
Et bien sûr, si besoin est, mpise moi. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 16:18 | |
| Bienvenue, Mils. : )
Alors pour commencer, ton image est juste superbe. J'adore.
Histoire de développer un peu les liens de Cordelia, laisse-moi t'introduire la section Graphisme de Ter Aelis de manière plus détaillée.
Alors de haut en bas :
- Les Ateliers de Sûl-Nar : Ici, tu peux poster une commande, ou simplement y répondre pour tenter de gagner des points qui te permettront d'accéder au statut de peintre et d'avoir de jolis pinceaux en signature. La classe quoi.
- Ensuite, tu arrives à Atalantë, la cité des eaux. Ici, plusieurs outils sont à ta disposition, à commencer par le Collège des Arts Graphiques qui a été rénové récemment (tu peux trouver son fonctionnement ici). C'est un lieu d'apprentissage et d'enseignement, n'hésite pas à triturer tous les boutons. En continuant à farfouiller dans l'Archipel, tu tomberas sur le Consortium des Arts où tout le monde peut exposer sa galerie pour un peu que celle-ci soit conforme au règlement. Tu y découvriras en plus deux recueils, le Lez'Arts Printemps 2008 et le Lez'Arts Automne 2008. Ces carnets regroupent certaines des plus jolies créations du forum, c'est une source d'inspiration assez fantastique en fait. En sortant du Consortium, tu tomberas sur les Récifs Acérés, lieu d'échange et de détente graphique : Topics de partage, d'entraide et autres sont à disposition.
- Si tu as des instincts de compétitrice, tes pas te mèneront droit vers Alkhazzar, cité des Coupes Acérées où tu pourras disputer différents trophées comme la Photographie par exemple.
- Cela dit, n'oublie pas de te détendre dans les nombreuses zones RP dissimulées un peu partout, en feuilletant des livres dans les immenses Bibliothèques de Wilvarin, ou simplement en visitant Galvorn, la toute dernière cité de ta quête.
Voilà, la visite s'arrête ici. J'espère avoir pu être utile : ) Si tu as besoin d'aide, de nombreux parrains se sont proposés et ils sont tous géniaux. (Mais je suis là aussi si tu veux hein :°)
J'espère vivement te recroiser au Collège : D (Ben oui je fais ma pub, c'est mon job)
Amuse-toi bien (; | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 17:45 | |
| J'arrive un peu tard pour t'expliquer quoi que ce soit de nouveau, (j'ai manqué a mon devoir de parrain, vilan !) alors pour me rattraper je te souhaiterais une bonne continuation en Ter-Aelis. D'ailleurs, précipite toi vite à Atalanté, car à la vu de ton image (j'adore !), je suis près a parier que tu as de très jolie choses a nous montrer. Si tu as besoin d'un guide là-bas, ma boite a Mp est grand ouverte ! Bonne continuation. (promis, je serais le premier a aider le prochain colon) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 19:12 | |
| Je crois que la Frange (Ju') a tout dit ^^ Bienvenue parmi nous ! \o/
Malgré ce que tu dis, tu manies les mots aussi bien que l'image. | |
|
| |
Mils
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 20:29 | |
| Wow.....Et bien ca c'est de l'accueil! Merci! Si je me perds, je l'aurais vraiment fait exprès Encore merci ^^ | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis Dim 28 Mar - 20:32 | |
| Hey jeune fille, bienvenue. Tu supportes les greffes? Ton terreau c'est quoi? Ce qui te fais exister. Tiens, ton familier, c'est une taupe (en p'luche, des industries secrètes de Dounette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis | |
| |
|
| |
| Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis | |
|