AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Partage] Questions & Critiques GFX

Aller en bas 
+55
Melaka
Exodus (...)
Onyris
Grendelor
dale cooper
Ramrod
Edea
.L.
Klayz
Cordelia Melicerte
Muad'Dib
Airet Syl
• Argo
Stanislas
Tear
Samildanach
Scarlet Hurricane
Jarod
Justin
Layz
Ino' Sens
overdead
Hedoniste
Pastries
Falmala
Sephi 4*4
AsPhArOtH
Jarwill
@ngel
AlexFaction
nightwalker
Haven
Nakumi
Ginji
Blackduty
Cassiopée
Mary Sue
Daath
Questlove
G3n3sis
Chikoun
L3 Hunt3r
Dounette
Mido
Drystan
Smirt
Le Vagabond
Rodram
Evalrin
Skame
Tangi
VaineLarliclos
Calaïs
d0lc3
ShAd0w
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

Au fait question: Comment on fait les petites alvéoles? Comment on fait les trames, et le petit damier, comme par exemple sur ta ban actuelle, dOlc3?

EDIT: J'ai trouvé réponse à ma question, plus besoin de vous creuser la tête à m'expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:24

Bon alors. Mode relancer de sections sympa morte On.
J'ai quelques crea a faire commenter donc je vous les met ici, Après le commentaire obligatoire...

Dolc3 : Beaucoup trop saturée. Le couleurs sont trop vive et sa picote mes yeux ( Mais la piscine d'hier soir y est aussi pour quelque chose ) Mais comme Smirty ce doit être une question de goût. Je suis assez sobre moi Tire la Langue

Shadow : J'aime bien. Ya des endroit que je trouve... Comment dire... Plus rugueux que le reste de la bann et ca me fait tiquer... Je trouve ce changement d'aspect un peu dur. Mais sinon la bann est très belle. Typo jolie.

A moi donc Tire la Langue

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Deathb10


Bann que je trouve pas si mauvaise que ça ( mais j'ai des goûts bidons ) et que je voudrais encore améliorer.

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Dream12


Autre bann. A vous de voir ce que vous en pensez. Bientôt dans ma gall Tire la Langue

Voila pour relancer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

La beyte arrive …
Une gargantuesque bestiole, envahissante
- Darkfire?
Non ! Dotée de grandes polyvalences
- Darkfire ?
NON ! Et qui donne à tous une irrésistible envie de se jeter dessus !
- Ah non ce n’est pas lui … Mais késako ?
Eh bien, pour le savoir clique !


C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Hellooow

Une petite vecto, pour changer. Vala.
J'ai besoin d'avis, parce que, ma petite vecto je l'aime bien, mais comme d'habitude je sais pas comment la mettre en scène donc.
J'ai fait plusieurs tentatives de base, et je crois que c'est à chier.

Une petite idée? Vous la verriez comment la vecto? Pas de cadre du tout? Je la continue en haut?

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Under210

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Under3is9

Elle est finie ou elle est pas finie, diriez-vous?
(la meuf. Le cadre il est pourri)
La typo est faite à la plume, je trouve ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:32

Mais heuuuu ... Comme t'as defigurée la frimousse de Kate Beckinsale, toa ^^
AVAPANON ?

AHEM bon sinon.
Niveau vecto, les cheveux sont impecs, je regrette le peu de détails au niveau du regard (important pour l'impact du visuel) et surtout cette ombre bizarre et circulaire sur sa joue remontant vers son n'œil.

Ta typo ... trèèès jolie.
Suis pas certain qu'elle s'accorde avec le thème "Cuir/Vampire/Gothic mais pas trop", mais why not.

En terme de compo. Tu as un visage face, avec dynamique capillaire, pourquoi ne pas la jouer centrée ?
Format panoramique 16/9è, Kate centrée, poursuite du mouvement des cheveux à gauche, titre à droite .. Un truc sombre mais dynamique. Pas forcément Transpa d'ailleurs.


A MOI Très Heureux :

Une créa sortie d'un tiroir, vieille de quelques semaines.
Volonté de faire une série de banns sur MGS4.
On commence par le principal: Snake.

En la revoyant maintenant, je me dis qu'elle n'est pas finie finie, mais je ne vois pas par quel biais la poursuivre. Idée ?

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Moule-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:47

.....

(aparté)

....

Tu as fait ça toi ? Y a quelques semaines ? Mais quand ? Pourquoi je la connais pas ?
A y est ... il a une deuxième vie .... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin

*vexée*


(fin de l'aparté)

J'aime bien la typo, je suppose que tu n'avais pas de doute à ce sujet, quoi que ce fait un peu "posé là où y avait de la place" là ... Et puis ... C'est pas vraiment une critique, mais ... ca manque d'originalité, pour toi. Tu utilises souvent les mêmes typos, on te reconnait presque grâce à ça.
Le côté droit est chouette, y a un beau mouvement, bien que je me demande ce qu'est la sphère blanche a la droite de ton perso. Le côté gauche est un peu vide, mais c'est pas génant.

Tu as l'impression que ta créa est pas finie car le cadre est plus que basique. Tu ne peux pas le laisser comme ca, avec ton c4d qui se termine si abruptement.

Il y a un détail que j'aime bien, et qu'il serait peut être utile de renforcer : les touches de couleur bleue et légèrement vert.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

yeah MGS. ^^
D'accord avec Dou' pour l'originalité et pour les belles couleurs. Par contre je pense que la typo est un peu trop transparente. J'aurais voulu la voir un peu plus, vu comme elle est sympathique.

(cool je veux voir une série MGS)

Merci pour les conseils, je vais voir à changer cette tache sur sa tronche.
Mais ce n'est plus Kate Beckinsale, il faut t'y faire. ^^
Et à la limite, elle a peut-être pas besoin de typo du tout. Si je prenais la peine de la terminer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour améliorer une créa.   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:38

Bonjour.

Je voudrai juste avoir votre avis sur la création que je suis en train de réaliser.
Histoire... Bah d'avoir votre avis et d'améliorer la création Heureux

Je recherche encore la typo a rajouter...

Je crois que c'est le bon endroit. Sinon : toutes mes excuses.



[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Fireoflove1tx0


Edit : avec le texte.


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Fireoflove11zw1



... Ce serait pas mieux en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:48

Personnellement, je ne suis pas adepte de ce positionnement de typo, je pense qu'incruster ta typo dans la créa même serait une meilleure idée, non ?
Sinon, si tu veux laisser comme ceci, ca pourrait être intéressant que l'intérieur de tes lettres soit un prolongement de ton image, avec toujours ce contour noir. Par contre, augmente la taille de la typo de façon à ce que ton texte fasse la même taille que la hauteur de la créa, ca devrait mieux, rendre.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05

Voilà.

J'ai essayé de faire comme tu l'as dis...


Plus une avec écriture à l'intérieure.


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Fireoflove12le9


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Fireoflove11zw7
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:29

Salut.

Je suis pas très doué en graphisme, mais je trouve que la typo placé comme ca a gauche destabilise la symetrie de la créa...

Donc je me disais que si, au lieu "d'écrire" tu faisais un masque qui découpe la typo dans la créa, sur le coté gauche. (ca donnerait le meme effet, mais la largeur serait symetrique par rapport à l'axe du couple.)

Enfin quand je dis découpe, c'est plutot ce qu'il y a autour de la typo qui serait découpé, et ainsi ca te donnerait le meme effet. La typo serait en plus de ca réellement incrusté à l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:52

Ca passe déjà mieux avec le prolongement même si ca me gêne et qu'effectivement, cela déséquilibre la créa.
Ensuite, pour la seconde version, ta typo est presque invisible à l'oeil, essaie quelque chose d'un peu plus massif et droit.
Je verrais bien une typo en Impact, mode de fusion "Lumière tamisée", pour Fire of et sur une seconde ligne, lgèrement décalé et empiétant sur la première ligne, le Love en Chopin Script, non ?
Essaie pour voir et dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

Je tente ça tout à l'heure Heureux

... Un peu faim. Et mon PC est en surchauffe Très Heureux

J'ai oublié de fermer CS, toshop, la musique, et tout le bazar en partant. Et ma soeur... bref !

Quand il ira mieux, donc dans la soirée je pense.


Edit : Au passage, je tiens juste à dire que contrairement à certaines personnes aimant avoir des titres très voyants, j'aime bien cacher les miens. Les rendre un peu moins visible...

C'est pour ça que je baisse toujours l'opacité Heureux
Mais je vais faire comme tu l'as dis.
Pas de soucis Clin d\'Oeil Après tout : j'ai demandé des avis...


Et j'abandonne l'idée d'écriture latérale Très Heureux
Ca va pas sur cette image. La prochaine fois peut être... Heureux

Edit 2 : et je note ta proposition Chikoun. J'y avais jamais pensé... merci Heureux

Edit 3, par pur flood : ça faut beaucoup de jaune smiley dans tout ce noir... Très Heureux (ah, encore un.)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:08

(Topic du Hunt3r fusionné ici ... Le but des deux topics étant le même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:28

Je sais pas si quelqu'un à remarqué, mais il me semble que c'est " Love Of Fire " et non pas " Fire of Love " ou à ce moment là, c'est " Love Fire ". Règle grammaticale Anglo-saxonne de base. :study: lol lol


Note : et si tu dévellopais un peu les zigouigoui dans les coins ? Genre ça :
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Testt10
'Fin moi jdit ça ...
Merci à Mido pour l'exemple, c'est un bout droit d'une de ses ban qui ma servis de teste ^^ cherchez laquelle xD



Blague apart : je voulais montrer ça à quelqu'un pour un avis et je tombe sur le topic : chic, la voilà, c'est pas fameux, mais je tâtonne dans le style.


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Dante-448610


C'est moche hein ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:46

Genesis, LOve Fire : l'amour du feu .... Fire of love : le feu de l'amour.

Pas du tout le meme sens je crosi Tire la Langue

Sinon pour ta transpa :

Si j'ai bien tout suivit à un certain devoir dans l'académie graphique, le flow est mal géré ^^

Je m'explique:

J'ai l'impression que la créa part dans tous les sens et que ca répond à la troisieme catégorie que cite smirty dans son devoir. C'est a dire une image ou il y a tellement de lignes de forces que l'image en devient surchargée...



Ceci dit, le poing du personnage... Il a deux coudes ou il a le bras cassé ? Ensuite, la texture meme du poing est très différente du reste de la créa... Je pourrais pas l'expliquer mais ca fait bizarre..


bref, pas qualifié pour en dire plus =°
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:37

Oui, Love Fire ou Fire love, mais pas " Love OF fire "
Bref, oui, c'est le flow qui va pas, faut que j'arrange tout ça.

Pour le bras, c'est le render qui est comme ça : regarde bien la main : tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:40

L3 Hunt3r a écrit:

Edit : Au passage, je tiens juste à dire que contrairement à certaines personnes aimant avoir des titres très voyants, j'aime bien cacher les miens. Les rendre un peu moins visible...

C'est pour ça que je baisse toujours l'opacité Heureux

C'est ton choix et je le respecte, mais je pense pas que ca soit une bonne idée.

Pour moi, mettre une typo quelconque en lumière tamisée ou en baissant l'opacité, c'est un réflexe de newbie (aucune méchanceté dedans rassure toi).
Une créa, c'est un message visuel, et souvent on associe l'image avec un texte afin de renforcer ce dernier, propulsant la typo aux rang d'acteur majeurs au même titre qu'un render par exemple.
C'est pourquoi incrusté de la sorte le texte me laisse perplexe quand a son utilité finale, mais ce n'est pas tout.
Il est connu par chaque bidouilleur en herbe que la typo, c'est un casse tête.
Aussi après avoir passé 1, 2 ou plusieurs heures sur sa créa, on a vraiment pas envie de reperdre 1h pour la typo, donc on optent pour le texte en lumière tamisée, ca prend 2sec et ca évite le " il te manque une typo ".
Une typo, ca se fait pas au hasard, on l'a crée en fonction des caractéristiques de la créa : couleurs, élément etc...

Personnellement comme cela été suggéré plus haut de faire un clipping mask a partir du fond et de la mettre a gauche, avec comme taille 1/3 de la hauteur, ou bien tout simplement au lieu de faire un clipping mask, jouer avec les dégradé et les contours pour avoir un texte noir/orange/jaune.

G3n3sis :


C'est pas mal, mais le fait que le perso soit en N&B et les effet coloré (et vif avec ca) relègue le type au second plan, et du coup ta transpa claque moins.
Met plus en avant le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:42

Je dirais même, en restant dans le sens de Questlove, que si ta typo ne sert à rien, n'en met pas du tout.

Et j'ajouterais que ce n'est pas parce que la typo est petite et discrète qu'elle n'est pas visible. Enfin tu peux faire une typo presque invisible ou illisible, et dans ce cas, c'est un non-sens total, m'enfin soit.
Non seulement elle doit être lisible, mais visible, et dans ce cas elle est là parce qu'elle ajoute à ta créa', d'abord du point de vue visuel et ensuite du point du vue du contenu.
(Enfin, rien n'y oblige, mais ça fait plaisir, quand même)

Enfin, la typographie ça s'apprend, comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:54

Aller encore une, décidément je sais pas tenir des commandes mais je sais faire du n'importe nawak. Encore une grunge. [/color]
Ça reste dans mes possibilités matérielles, sans tablette et sans souris, huhu T_T, j'ai plein de trucs dessins, painting à faire, photo et tout, je peux même pas prendre ce qui se trouve sur mon appareil photo, sa memory card n'est pas compatible sur les pc américains, et mon portable de chiottes n'a pas de quoi la lire, *#@%°

Enfin bon, c'est encore du raté comme la précédente, ou ça se tient? Moi de toute façon j'aime le nawak alors, des avis divergents?


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Vergil11


Si vous l'aimez bien, à la limite, j'en fais un tuto. (Tuto grunge-displace! Yeah, ÇA ça va être duuur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:46

elle me plait... vas pour ton tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:02

Home il veut me faire bosser... ><
:cheers: LaFrite court faire son tuto, il aime ça, de toute façon. C'est la bonne heure pour en commencer un. (01.58 AM)

Cassi, vient me dire que c'est moche, comme ça tu me manqueras moins. (Quelques heures c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

Dans l'ensemble c'est bien mais ton effet-crado-grunge se tient pas à gauche. Moi j'aime et puis un tuto c'est toujours utile Clin d\'Oeil
Courage Smirty \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:02

Hé attends ! Je me lève !

Comme je veux un tuto, je ne vais certainement pas te dire qu'elle est moche... Très Heureux

En plus, son camïeu est particulièrement à mon goût, et comme j'aime à être contrariante : J'apprécie beaucoup cette cradouille là. Elle met bien en valeur la perfection et sévérité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

Pour moi les contrastes sont beaucoup trop marqué, le coté gauche crée un trop gros vide, mais je ne suis jamais contre lire un tuto. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Contenu sponsorisé





[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage] Questions & Critiques GFX
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP Transpa, besoin de critiques!
» The Questions For YOU !
» F.A.Q ~ Urne aux questions
» Questions et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Échanges graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser