| [Partage] Questions & Critiques GFX | |
|
+55Melaka Exodus (...) Onyris Grendelor dale cooper Ramrod Edea .L. Klayz Cordelia Melicerte Muad'Dib Airet Syl • Argo Stanislas Tear Samildanach Scarlet Hurricane Jarod Justin Layz Ino' Sens overdead Hedoniste Pastries Falmala Sephi 4*4 AsPhArOtH Jarwill @ngel AlexFaction nightwalker Haven Nakumi Ginji Blackduty Cassiopée Mary Sue Daath Questlove G3n3sis Chikoun L3 Hunt3r Dounette Mido Drystan Smirt Le Vagabond Rodram Evalrin Skame Tangi VaineLarliclos Calaïs d0lc3 ShAd0w 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 24 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 10 Juil - 21:04 | |
| Quelques avis là-dessus? Merci d'avance. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Dim 2 Aoû - 16:51 | |
| Peut-être retirer ce qui parasite l'image...
- Le bidule en bas à gauche sur le béton, en lisière de cadre. - Le bleu de la plaque.
Ensuite, le cadre. Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de rappeler la couleur de la voiture à l'intérieur de celui-ci. Peut-être que le laisser en noir, donnera plus d'impact au contenu. J'en sais trop rien.
Et puis, si tu veux vraiment aller plus loin, pourquoi ne pas tenter une vecto là dessus ? je trouve que le jeu noir et blanc + 1 couleur dominante, s'y prête tout particulièrement. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Dim 2 Aoû - 18:39 | |
| Illustrator le fait-il en automatique? Car j'ai essayer sou Toshop mais c'est franchement fastidieux... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
• Argo
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 21 Aoû - 11:21 | |
| Il faut dire aussi que l'option de vectorisation sous Illustrator peut parfois donner des effets inattendus, et ne t'attends pas a des lignes raides . Cependant, ça peut être une basse sur laquelle tu repasserais | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 22 Aoû - 1:39 | |
| Ouais enfin on dirait le mode 7 de la SNES ton jet Smirt' : ya moyen de faire 3D plus traditionnel avec ce log' ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 9 Sep - 21:35 | |
| Plutôt un partage qu'un échange, une 'database' permettant d'avoir un même objet sous différents angles, ce qui peut faciliter la tâche (adeptes de GFX, blender ou autre).
Ca s'appelle The Blueprint et c'est ici | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 18 Mar - 20:29 | |
| Ayé me suis mis au pixel bidouillage de sprite après avoir vu Tear à l'oeuvre ^^ premier pas avec modèle ( > le modèle ici < ) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 18 Mar - 21:01 | |
| Chapeau mon Layou. Il est classe, bien détaillé, reconnaissable ... Dis, tu nous l'animes un poil ? Genre, il ferme le poing toussa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 18 Mar - 21:02 | |
| c'était pas du tout prévu mais ca ce tente ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 18 Mar - 21:55 | |
| Donc, pour m'avoir demandé des conseils directement sur MSN, j'n'ai plus grand chose a dire. (même si j'n'ai pas été d'une grande utilité =°)
Y a toujours ce bras gauche qui me gène. A certains endroits, je pense qu'il aurait été bon de faire un contraste moins élevé. Surtout au niveau de l'intérieur du coude en fait.
Sinon, j'aurai une petite remarque pour la jambe qui m'vient : La, elle est vraiment archi-raide à gauche.Pour casser cette impression, sachant que décaler des pixels rendrait la jambe tordue, tu pourrais essayer de faire au niveau du genoux la ligne extérieur légèrement plus claire. (c'est le principe de l'antialiasing, mais appliqué aux pixels). Et d'ailleurs, c'est principalement a ça qu'elle sert la ligne externe d'apres moi.
Mais il n'empeche que je suis jaloux d'un aussi bon début Tes couleurs sont vraiment très belles.
Et Mido, un coup de pied, c'est monstrueux a animer :>
| |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 18 Mar - 22:00 | |
| C'est classe! Y a que le visage que je trouve améliorable. Pti bout de peau foncé qui traverse sa joue. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 9 Avr - 12:47 | |
| Et heu ... Un projet jamais terminé, qui fait désespérer Dou mais pas moi : décorer la cuisine. Voilà le premier d'un quadriptyque sur les ... les ... mais si ... Rha ... vous savez, ces bestioles à moustaches ... Totalement vectoriel. Prions que les suivants arrivent un jour ... EDITH : Enfoui dans des dossiers au nom autant parlant que "Bordel à ranger", je retrouve un vieux projet, là aussi, de créer une scène photoréaliste fortement lovecraftienne. Manque encore les adorateurs de Cthulhu, le sacrifice, l'ambiance satanique, mais sinon la grosse bestiole est déjà là ^^ La mer, le ciel, les vagues et l'écume sont toutes des stocks différents.Format 1920x1200, attention | |
|
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 9 Avr - 14:38 | |
| - Ramrod a écrit:
EDITH : Enfoui dans des dossiers au nom autant parlant que "Bordel à ranger", je retrouve un vieux projet, là aussi, de créer une scène photoréaliste fortement lovecraftienne. Manque encore les adorateurs de Cthulhu, le sacrifice, l'ambiance satanique, mais sinon la grosse bestiole est déjà là ^^ La mer, le ciel, les vagues et l'écume sont toutes des stocks différents.
Format 1920x1200, attention
Il me semble voir Nessie, mais je dois me "gourrer". D'où l' intérêt discutable de montrer du "pas fini". Sinon, le paysage est torturé à souhait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 9 Avr - 14:49 | |
| Il à toujours pas avancé ton kraken ?! si tu le fini pas je te le fait bouffer au prochain IRL c'est promis ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 9 Avr - 18:04 | |
| Oh. Le chat, j'aime beaucoup mais j'comprends pas tout a fait la patte de droite :> A priori, il est de face, et a priori, un chat, c'est relativement symétrique niveau anatomie. Pourtant, il a deux pattes droites :> Une symétrie horizontale, et Hop. Sinon , j'aime beaucoup le style, moins le rouge ^^'
Edit: pour les pattes, j'ai rien dit (pas pris en ompte la source lumineuse). Mais ca m'gène quand même =p
Pour la photomanip, j'ai deux choses qui me dérangent : La perspective du stock de la mer (plate) nous indique qu'au fond, c'est quand même relativement loin. Pourtant, tes vagues, niveau qualité ne font pas réaliste. Le ciel a un couché de soleil (au vu de couleurs), mais je trouve que ca fait plutot explosion qui n'éclaire qu'une partie de l'image, sans l'explosion :> Pitetre assombrir les tons, ou les rendre plus ternes.
Mais ce sont des approximations issues de mon ressenti :') Anyway, j'veux les voir finis ces projets (et si on te met la pression, c'est de ta faute, des loups affamés sont beaucoup plus féroce une fois qu'ils ont quelque chose a se mettre sous la dent. (a) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 10 Avr - 15:57 | |
| De la même façon, la mer m'a dérangé. Mais da Kraken a l'air plutôt cool. C'est sympa de voir l'avancement de tes projets, je crois que c'est une des premières fois qu'on voit ce genre de choses chez toi, à part Chocotte et Miquette (: (Ou alors j'en ai manqué.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 3 Mai - 11:03 | |
| voici une vidéo très très décalée, tout en pixels signée par Christen Bach. Une histoire d’amour, une histoire d’ours, avec pas mal de pixels rouges… Une autre façon de faire du pixel art ... Pour info, l’auteur a utilisé GraphicsGale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX | |
| |
|
| |
| [Partage] Questions & Critiques GFX | |
|