AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Partage] Questions & Critiques GFX

Aller en bas 
+55
Melaka
Exodus (...)
Onyris
Grendelor
dale cooper
Ramrod
Edea
.L.
Klayz
Cordelia Melicerte
Muad'Dib
Airet Syl
• Argo
Stanislas
Tear
Samildanach
Scarlet Hurricane
Jarod
Justin
Layz
Ino' Sens
overdead
Hedoniste
Pastries
Falmala
Sephi 4*4
AsPhArOtH
Jarwill
@ngel
AlexFaction
nightwalker
Haven
Nakumi
Ginji
Blackduty
Cassiopée
Mary Sue
Daath
Questlove
G3n3sis
Chikoun
L3 Hunt3r
Dounette
Mido
Drystan
Smirt
Le Vagabond
Rodram
Evalrin
Skame
Tangi
VaineLarliclos
Calaïs
d0lc3
ShAd0w
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:55

Je l'ai montrée à un ami, qui a disons... fort apprécié. Je m'en vais de ce pas partager la video sur mon reader. Très fun [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 726972 .
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:59

J'aime beaucoup ^^ J'm'attendais pas du tout a ce qu'il fasse ca en fait xD
Dommage que GraphicsGale soit payant pour animer du gif. J'aurai bien testé. ^^
Si t'en a d'autres des comme ca, j'veux voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Klayz

Klayz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59

Haha, j'ai beaucoup aimé la vidéo. C'était franchement sympa.
Sinon, je vous présente un webdesign (qui n'est pas ficitif je pense) pour un serveur privé d'un jeu (Lineage 2), que j'ai terminé à l'instant.

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Tn_WL9q0ZotkX
(cliquez sur l'image, ce n'est qu'une miniature)

Lien direct => http://d15.e-loader.net/WL9q0ZotkX.png

Voilà j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:22

Je trouve ça bien : La lecture se fait plus ou moins sans problème (je m'explique plus bas sur le plus ou moins) , la construction/la navigation est classique mais facile et clair.

Un point très important qui est très bien réussi, c'est la rapport contenu/contenant. Le design indique directement sur quel genre de site on est et le design est très prenant, envoutant, on ne quitte pas facilement l'univers mis en place.

Mais il y a quelque bémols a mon goût mais c'est assez subjective donc tout n'est pas forcément à prendre en compte.
J'aurais vu une police plus en rapport avec le thème du site pour apporté plus de fantaisie car quand je lis, j'ai l'impression d'être sur un truc très pro or si je joue à ce jeu, c'est pas ce que je recherche.
Et le fait qu'il y ai des écritures verte et rouge sur le coté attire le regard or, ces information ne semble pas être les plus importante. Il faudrait soit revoir la couleurs de ces éléments ou alors mettre le bloc centrale plus en avant, en l'enluminant sur les coté, elle le rendant moins transparent ... par exemple. (Option que je choisirait)

De manière générale je pense que le design remplit les attentes de l'utilisateur, reste plus qu'a peaufiné de très légers pour rendre la lecture encore plus facile !
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:40

Moi je suis pas d'accord avec Overdead sur les attentes.

Lineage est un mmorpg, plutôt orienté baston à l'épée et à la hache et si je dis pas de bêtises aux sort de magie.
Quand je vois le webdesign dans son ensemble je vois pas du tout ca. D'ailleurs au départ j'avais pas fait gaffe au nom du jeu et à l'image de fond, je pensais à un truc pour ogame. X) Bref, je trouve qu'on est pas dans l'ambiance de Lineage.

Ca vient de plusieurs truc en fait: déjà comme la dit Overdead, ta typo est peu être pas le meilleurs choix. Ici, la typo avec sa lumière externe donne un effet plutôt futuriste, ou tout du moins, qui fait pas penser au médiéval du jeu. Après ca, ca se discute c'est un question de point de vue, mais quand même.

Deuxièmement, les bords arrondis de tes blocs donne également un aspect futuriste. Ajouté à ca la transparence. D'ailleurs fait attention, tes bords sont pas tous pareils et certains sont pas super bien découpé.

Ensuite je suis du même avis qu'Overdead, on a du mal à discerner les infos. On sait pas ce qui est important ou non. Les titres de tes articles ne ressorte pas assez par rapport à leur résumé/début d'articles. D'ailleurs à ce sujet, un truc qu'on ma dit en cours (ceux qui ont plus d'expérience me corrigeront), on combine rarement italic et gras sur les même mots. Ils ont tout deux des fonctions propres. Le gras attire le regard, l'italic attire l'attention. Pour tes titres d'articles, je pense qu'il faut on choisir l'un ou l'autre. Après le gras est plus répandu mais ca reste un choix, tout dépend la fonction que tu veux donner à ton titre. Dans les deux cas, il doit être plus gros.
Même remarque qu'Over sur les couleurs du coup. Ton rouge est ton vert attire trop le regard sur les infos du serveur.

Bon voilà globalement ce que je vois à dire sur ton webdesign. Perso ce que je trouve le plus dommage, c'est quand on voit cette maquette on est pas transporté dans l'univers de Lineage. Je la trouve trop futuriste pour ca. Et c'est peu être ca qui me fait autant chipoter Tire la Langue

Sinon deux trois petits trucs mais ca c'est du chipotage de chieur ^^
Pour le coup des votes, je trouve dommage de pas avoir une dimensions définie et unique pour chaque bloc. (Les trois ont une taille différentes ^^)

Pour la barre de navigation, je trouve dommage d'avoir un grand vide comme ca de chaque côté. La solution serait soit d'élargir l'espace entre chaque mots, soit de diminuer la taille de ta barre, elle a pas forcément la taille de la largeur de ta page.

Et pour finir ca sera plus un remarque perso: la transparence comme ca faut faire attention, quand y'a pas beaucoup de texte à lire ca peut aller, mais dès qu'il y a beaucoup ca peut vite devenir fatiguant pour les yeux, surtout avec des fonds assez chargé.

Voilà, voilà. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Klayz

Klayz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:32

Ah. Merci beaucoup vos critiques, j'ai pris note de pratiquement tous les points, merci encore j'ai appris des trucs, en espérant qu'avec ça je ferais meilleur que celui-ci.
Je demande aussi vos avis sur une ban que j'ai terminé hier soir.

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 A1vPR31yZa


Revenir en haut Aller en bas
.L.

.L.


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans son labo!
Date d'inscription : 25/11/2007

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:16

Pas mal du tout mais :

- Le Triangle supérieur gauche coupe vraiment la tête du personnage. Le concept est sympa mais tu aurais du le poser plutôt du coté droit de la bannière.

- Le style me fait penser à une gravure, les couleurs bien choisies, mais le rendu final est très terne à mon goût. Il y a encore du boulot à exécuter sur les calques de réglages (si tu utilises Photoshop bien sur).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:18

Allez c'est reparti pour un tour de sprite'art, enfin si on peut appeler ca de l'art
L'objectif est d'en faire une série, pour le moment je pris surtout pour que mes yeux ne me lâche pas avant la fin ...
Vos avis et conseils que vous soyez amateur ou néophyte seront les bienvenus
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Pixel210

Ps: pour les non Rpiste qui ne pourront pas le reconnaitre, c'est censé représenter mon personnages RP
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:23

Très sympa Leni ^^
Tu sais ce qui te reste à faire maintenant Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

So, ce que j'en pense a première vue... S'cool.
Ca rokse du poney tout ca tout ca.

Maintenant, ce que je peux proposer pour l'améliorer :

  • Au niveau du torse, ta source de lumière vient de gauche, il faudrait une ombre donc du côté gauche du torse (vue depuis l'observateur) faite par le pan du manteau. Niveau couleur, j'trouve que t'en as utilisé pas mal pour le torse mais que le contraste n'est pas assez fort je pense.

  • Sinon, j'sais pas trop si tu veux quelque chose dans le style des aplats de couleurs ou plutot des dégradés. en bas a droite, tu as un jouli dégradé. Le pantalon intérieur est fait d'un aplat (avec un antialaising (ou truc du genre) très bien géré)). Et même chose que pour l'ombrage a propos du pantalon intérieur que pour le torse.
  • Les pieds ressortent vachement ! Ptête veiller a faire toutes les couleurs un poil en dessous ?

  • Pour les katars, t'as vraiment fait du pixel art ? :p Ca clash pas mal quand on y prête attention, j'trouve.

  • Pour le contour foncé du bras gauche, je trouve que ca tranche vachement. Peut-être réduire l'impact en nuancant le contour foncé avec un rouge foncé, genre du #3c0803 que t'as déjà utilisé.

  • La tête est bien faite. Ptête que le capuchon peut y gagner a ajouter un contour sur sa partie droite (vue depuis l'observateur) ?


En totu cas, ca dépote grave. On va être chanceux si t'arrives a garder des yeux en état de marche Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:04

@Edea : merci ^^, quoi donc ? racheter des yeux ? xD

@Tear : Wow merci, dissertation commentée ^^
alors pour ce qui est de l'anti aliasing du pantalon et des katar j'ai un peu "triché" en fait,
enfin on appel ca comme on veut mais l'effet était voulu oui
j'ai utilisé l'outil goutte d'eau pour lisser un peu le rendu qui faisait trop "pixeleux" afin d'avoir un truc plus fluide et plus lisse.

Bon par contre j'ai peut être un peu trop forcé pour le katar xD

Pour le reste tout est très juste rien a redire je met ca en application dès ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:23

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 I1055979_samuraiabstract
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:27

Un samouraï. ^^

C'est fou y a plus personne ou presque qui graphe sur ce forum. On a fait fuir les amateurs de signatures? C'est dommage, je le trouve assez joli ce format.

Vieille:
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Banzii

Une nouvelle, que j'ai fait en 300 dpi, bizarrement.
[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Signpaintcopy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:18

Le deuxième est bien sympa au niveau des couleurs, elle pique moins les yeux que la première, et elle a bien plus de profondeur. Elle est moins ennuyante.
Par contre je trouve que la composition est assez difficile à suivre, je n'arrive pas à lire l'image de manière fluide. Il me semble que c'est dû à deux courbes en conflit : la courbe blanche lumineuse qui part du centre jusqu'à la droite, et la courbe verte qui part du coin supérieur gauche. Elle ne cohabitent pas très bien au vu de leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:24

Après plusieurs mois sans toucher a To'Shop une petite collab avec Jarwill


[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Sans_t12

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:32

Je préfère la deuxième version, sur la première les cheveux sont beaucoup trop nette et le bleu resort mal (on dirais un abus de filtre topaz). C'est assez bordélique mais sa reste esthétique, pour quelqu'un qui a pas touché à photoshop depuis longtemps c'est tout à fait honorable, bon boulot lay².
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:36

Je préfère aussi la deuxième, mais pas pour la couleur des cheveux, qui ne me dérange pas plus que ça.
Ce qui me gêne, c'est la présence de vert et de jaune dans l'image, qui ne s'intègrent pas très bien je trouve (à la droite de l'image, et sur le manteau du perso).
Sinon, le rendu est en effet plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:31

Je trouve ça sympa mais trop plat, en particulier au milieu. Le perso aurait ptet plus profité d'un décor panoramique? Et moins de réduction de bruit. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

Hum...

De gauche à droite...on a 3 zones...3 épisodes dans la lecture de l'image. On a le personnage, puis la fumée et l'architecture pour finir. Ce que je peux dire, ce que je ressens, c'est que le topaz apposé sur l'image a fait que je n'arrive pas à mettre les 3 zones dans un plan différent alors qu'il aurait été judicieux que le personnage soit en premier plan, avec la fumée peut-être, et que le décors reste en arrière plan. Là, j'ai l'impression d'un seul plan...

Le soucis du topaz, c'est que ce n'est ni un flou, ni une netteté....c'est un sorte d'hybride étrange qui n'apporte pas de relief.... Je pense qu'un apport de netteté sur le personnage et sur la fumée, et un léger apport de flou sur le décor/arrière plan, aurait permis une meilleur lecture, et une plus grande profondeur de l'image...

edit : prit de vitesse par Smirt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:24

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Sans_t14

Ressource
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Just-a10
Zbrush & Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:20

A part les quelques filtres Shop que j'ai reconnu clairement (et bizarrement, je me demande leur utilité ici), j'ai clairement l'impression d'avoir là un robot qui a pris une apparence humaine. Regard fixe, sans expression, bouche close et même soudée ... Curieux. Où s'arrête Zbrush, où commence Shop ?
Pourquoi ? ^^
(ça fait plaisir de te revoir, toi :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Un site amusant pour faire de l'art soyeux. J'en ai fait quelques uns mais je n'ai pas eu le temps de les insérer ici.

weavesilk
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais la chatte Gretchen et moi on est fasciné par ces couleurs !


Très joli !

Parfait pour se détendre Heureux


Merci beaucoup.


Dernière édition par dvb le Lun 8 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:08

C'est magique ce truc! De quoi s'amuser pendant des heures. Moi aussi je suis une artiste ! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX   [Partage] Questions & Critiques GFX - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage] Questions & Critiques GFX
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP Transpa, besoin de critiques!
» The Questions For YOU !
» F.A.Q ~ Urne aux questions
» Questions et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Échanges graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser