| [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour | |
|
+4Sephi 4*4 Soluno Tangi VaineLarliclos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skame
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Jeu 8 Mai - 8:51 | |
| Et bien le lien que tu a donné plus haut avec l'image d'un couple que tu avait trouvé est mort. Donc le remplacer m'aiderait pas mal ^^. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Jeu 8 Mai - 11:16 | |
| ouai skame aucun soucis tu peut essayer je suis obligé de laisser ma place je suis absolument debordé par les études en ce moment donc j'en profite pour m'excuser auprès de tout ceux dont je n'aurait pas honoré les commandes promises ces derniers temps :s | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Dim 11 Mai - 15:17 | |
| bon j'ai retrouvé l'image dur google, par contre effectivement, le lien pour la voir en image seul est mort... voila celui part google : image | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Lun 2 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Lun 2 Juin - 15:31 | |
| - Citation :
- 403 - Forbidden
J'ai pris la peine de la retrouvé dans son contexte et de l'hébergé au cas ou. Image | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Lun 2 Juin - 17:19 | |
| Hum, oui. Je m'en occupe cette semaine ou ce week'. Merci Angel Kaname même si j'avais déjà retrouvé l'image.
Et désolé pour le retard... | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Sam 7 Juin - 12:39 | |
| Après pas mal de temps, voila mon premier jet :
Avis ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Mar 24 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Mar 24 Juin - 19:29 | |
| Vaine a posté en partie absence : il rentre de Chine, ca demande un peu de temps | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Mar 24 Juin - 19:40 | |
| En même temps, tu peux me MP la prochaine fois que je fais une erreur , son message date du 16 hors skame à posté le 7 juin | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour Ven 1 Aoû - 9:32 | |
| - VaineLarliclos a écrit:
- bon, dans une heure je vais a l'école pour prendre le bus direction la gare...
je vais a Beijing et ensuite retour en France. Donc ma prochaine connection n'aura certainement pas lieu avant le 23 juin : jours de mon arrivé a Marseille! Pour l'enquete, vous pouvez continuer : suffit de dire que je suis partie avec Grévian, encore une fois dans ca cage... le reste... l'aventure j'attendais la réponse des MJs, et j'ai rien d'autres en cours... (désolé a Dou' et Aligby pour votre petit boulot, je le fairai a mon retour : c'est promis!!) censé revenir le 23 juin plus d'un mois plus tard toujours aucune nouvel je lock on réouvrira sur demande si il reviens un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour | |
| |
|
| |
| [En attente de Vaine] Le Pont et L'Amour | |
|