| [Sculpture] Tête de Cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 6:15 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 11:42 | |
| Ca a quelque chose de très étrange, dans le sens où lorsque je regarde un cheval je n'ai pas l'impression de tous ces reliefs, sûrement du fait de la peau et de la graisse sur les muscles. Notamment au niveau du museau en fait. Mais c'est vachement sympa en tous cas, ! Tu t'améliores sur sculptris ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 11:49 | |
| Tu as raison, Chik', mais je pense que c'est dû à la papatte de Smirt : de la même manière que pour les humains, les muscles sont détaillés et mis en avant sans que ça soit démesuré ou simplement faux sur le plan anatomique. C'est anguleux, en somme.
Mais c'est bô. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 12:12 | |
| Oui mais un cheval ne prend pas d'hormones pour être plus anguleux | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 12:23 | |
| C'est parce que c'est un cheval qui fait de la gonflette ! J'aime beaucoup ce que tu fais en 3D, ça m'impressionne... Peut-être encore plus parce que mes premiers pas sur Blender ont été un véritable fiasco ! En tout cas, ton cheval est superbe, très détaillé comme d'habitude. A quand le reste du corps ?! Hé hé. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 12:38 | |
| C'est toujours ce qui est impressionnant, les détails que tu donnes. Si tu regards de près un cheval, si tu l'examines vraiment, tu verras tout ça, mais la plupart des gens ne penserait pas à rentrer dans ces détails, pas d'une manière aussi poussée. Très beau donc. Avec une texture il sera parfait | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval Mar 24 Fév - 20:36 | |
| Merci à vous. En effet, tous ces détails s'y trouvent. Ils sont adoucis par le duvet du poil bien sûr, ils sont plus visibles sur un cheval à poils courts ou mouillé et aussi, le cheval que je sculpte est en pleine course et pendant ou juste après l'effort physique, donc le sang pompe dans les muscles et les tissus, les veines sortent à la surface et la mâchoire est sous tension à cause de la pression du mors dans la bouche. http://www.zastavki.com/pictures/2560x1600/2011/Animals_Horses_Racehorse_029556_.jpg Sinon je n'ai pas l'intention d'ajouter de texture, Sculptris ne marche pas très bien pour ça. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Tête de Cheval | |
| |
|
| |
| [Sculpture] Tête de Cheval | |
|