Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Atelier de Sculpture Dim 1 Nov - 0:02 | |
| Un autre angle de Hail, juste parce que. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Atelier de Sculpture Lun 2 Nov - 10:19 | |
| Comme j'ai fini ma page tôt ce soir, j'ai eu l'occasion de sculpter un peu. Voilà un projet un peu plus ambitieux histoire de progresser en sculpture: un Mordigor à cheval. Jusqu'ici j'ai peu enregister la progression sur Zbrush en vidéo. Je compte l'enregistrer dans son entièreté, pour peu que je mène la sculpture à complétion. J'ai déjà appris de nouvelles choses et je pense avoir beaucoup à apprendre au niveau aussi bien de Zbrush que de Maya, dont je vais me servir pour l'arnachement et les tissus. Je pense mettre quelques portions d'armure sur Mordigor aussi, notamment sur les jambes et il me faudra utiliser Maya aussi. On verra. Le concept: | |
|
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Atelier de Sculpture Lun 2 Nov - 11:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Sculpture | |
| |
|